•  

    http://fandeloup.f.a.pic.centerblog.net/o/8f0f7924.jpg

     

    Un policier repère un ourson malade dans la rue et met sa vie en danger pour le sauver

    Il y a peu de choses aussi adorables qu'un petit ourson, mais il y a aussi peu de choses plus dangereuses qu'un ourson maman.

    Thomas Owens, du New Hampshire State Troopers, s'est récemment retrouvé dans une situation difficile lorsqu'il a risqué sa vie pour porter secours à un ourson malade qui avait été laissé par sa mère.

     Le New Hampshire abrite environ 5 000 ours. Vous pouvez donc imaginer que voir des ours noirs en mission dans la forêt nationale de White Mountain n’a rien de nouveau pour Thomas Owens.

    Un jour, assis dans sa voiture de patrouille, il a vu un ours noir essayer de traverser la route avec ses quatre petits, mais quelque chose n'allait pas. En le regardant, il a vu les ours se promener de l'autre côté de la route et il s'est rendu compte qu'un des tout-petits minuscules était en train de tomber et que sa mère essayait de l'encourager à continuer, en revenant le chercher.

    Le petit est finalement devenu trop faible pour continuer à marcher et s’est effondré sur la route pendant que sa mère tentait de l’aider à se tenir debout. La maman désespérée a pris l’une des décisions les plus difficiles qu’une mère puisse prendre; elle a pris ses trois petits en bonne santé et les a emmenés hors de la route pour les mettre à l'abri dans la forêt, laissant les petits malades seuls sur la route.

    Owens savait que s'approcher des ours à l'état sauvage n'était pas une bonne idée et que les ours mères peuvent protéger dangereusement leurs petits. S'il s'approchait du petit malade et que sa mère était toujours près d'elle, elle pourrait l'attaquer pour protéger son bébé, mais s'il ne faisait rien pour aider le petit, la pauvre petite créature serait livrée à un destin incertain et peut-être tragique. Il décida de rester près du lionceau en attendant l' arrivée du New Hampshire Fish and Game avec de l'aide.

    Il connaissait le risque qu'il prenait, mais il savait aussi que c'était la bonne chose à faire d'aider le malade. Lorsque Fish and Game est arrivé, ils ont emmené le petit dans un centre de désintoxication et Owens est venu. Les deux passèrent un moment ensemble à se lier et à prendre des photos. une nouvelle amitié s'était formée entre le petit malade et son brave héros!

    Cela peut sembler être la fin parfaite de cette histoire réconfortante, mais cela s'améliore réellement pour le petit. Après son arrivée au centre de désintoxication Fish and Game, Owens découvrit que plus tôt dans la journée, Fish and Game avait été alerté par un autre ourson abandonné, le cinquième bébé de la même maman ours!

    Ils ont pu le trouver et l’amener au centre de désintoxication pour le réunir à son frère. Une fois que les frères ours se sentiront mieux et pleinement rétablis, ils seront renvoyés dans la nature et pourront être réunis avec leur mère et leurs frères et sœurs. Imaginez la joie de maman ours quand les petits qu'elle croyait perdus lui sont rendus sains et saufs et en parfaite santé! Le courage d'Owens a permis à cette famille d'ours de se retrouver malgré tout.


     

    ma petite image animalière ♥

     

    (-*♥*-) l'émouvante histoire de ce petit ourson Merci Monsieur Thomas Owens (-*♥*-

    mon petit Gif animalier ♥

     

    (-*♥*-) l'émouvante histoire de ce petit ourson Merci Monsieur Thomas Owens (-*♥*-

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

     

    ma musique du moment ♫

     

     

    ♥ MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE ♥

     

    http://ekladata.com/H2dsghJV_aKctvI3RWlLPqadLNM/ours1.gif

     


    34 commentaires