• (-*♥*-) 2 chiens inséparables, trouvent une nouvelle famille ensemble (-*♥*-)

     

    (-*♥*-)  2 chiens inséparables, trouvent une nouvelle famille ensemble  (-*♥*-)

     

     

    Les chiens qui se retrouvent abandonnés dans des refuges ne sont jamais certains du débouché de leur aventure. Certains manquent de chance, tandis que d’autres parviennent à avoir un nouveau départ. C’est ce qui s’est passé avec ces 2 frères qui risquaient l’euthanasie.

     

    Que se passe-t-il dans la tête d’un chien que l’on abandonne dans un refuge ? Le pauvre animal a très certainement un sentiment de peur, entre chagrin et incompréhension. 2 Bergers  Allemands croisés, appelés Apollo et Adonis, se sont retrouvés dans un refuge du Texas où l’on pratique l’euthanasie en masse. C’était au mois d’avril.

     

    Les pauvres frères n’avaient d’autre réconfort que le fait d’être ensemble.  Les 2 chiens ont très probablement été abandonnés par leur propriétaire parce qu’ils étaient atteints de Dirofilariose cardiaque. Ils étaient apeurés et totalement terrifiés lorsque les membres de l’ A- Team Elite  Rescue sont passés les voir dans leur chenil.

     

    (-*♥*-)  2 chiens inséparables, trouvent une nouvelle famille ensemble  (-*♥*-)

     

    L’équipe de sauveteurs, originaires de Long Island à New York, savaient à quel point il peut être difficile de trouver une famille d’adoption pour les couples d’animaux aussi complices qu’ Apollo et Adonis. Mais l’équipe de sauveteurs a le mérite de trouver les meilleures solutions pour les cas les plus difficiles de chiens issus des refuges surpeuplés du Texas.

     

    (-*♥*-)  2 chiens inséparables, trouvent une nouvelle famille ensemble  (-*♥*-)

     

    Une fois les 2 chiens à New York et le traitement de leur maladie effectué avec succès, l’heure était venue de se mettre à la recherche de la perle rare qui les adopterait. L'A-Team ELITE a donc partagé une vidéo des 2 frères accolés l’un à l’autre dans leur chenil au refuge du Texas.

     

    « Nous sommes à la recherche d’un foyer définitif pour ces 2 frères où ils seront aimés autant qu’ils s’aiment l’un l’autre », a posté l’équipe sur Facebook. « Un duo complice est toujours difficile à faire adopter mais comment avoir le cœur de les séparer ? Ils sont si proches et ils ont tellement peur dans ce  refuge qui pratique l’euthanasie en masse. Eh oui, les chiens perçoivent la mort quand elle rôde. »

     

    La vidéo et les photos de 2 chiens enlacés, les yeux noircis de peur, ont ému et touché nombreux internautes qui ont envoyé leurs demandes d’adoption.

     

    Une dénommée Jennifer, originaire de Virginie, a vu les photos d’ Apollo et d’Adonis lorsqu’un de ses contacts a partagé la publication. « J’ai posé le regard sur leur portrait et j’ai tout de suite envoyé ma demande », raconte-t-elle à The Dodo. Bien que Jennifer et son mari, Donald, avaient déjà adopté 2 chiens issus de refuges, ils étaient partants pour élargir leur famille.

     

    (-*♥*-)  2 chiens inséparables, trouvent une nouvelle famille ensemble  (-*♥*-)

     

    Depuis que nous avions emménagé, un an auparavant, nous étions désireux de sauver d’autres chiens », dit Jennifer. « Je ne pensais pas que nous serions sélectionnés pour adopter Apollo et Adonis parce que notre maison est éloignée de A -Team ELITE Rescue et que nous avions déjà 2 chiens, mais j’ai reçu le fameux coup de fil le jour suivant le dépôt de la demande pour nous annoncer la nouvelle

     

    (-*♥*-)  2 chiens inséparables, trouvent une nouvelle famille ensemble  (-*♥*-)

     

    L’équipe d’ A -Team ELITE Rescue ne considère jamais un dossier d’adoption clos, tant que le chien n’est pas arrivé dans son nouveau domicile. Il y avait donc 17 autres familles compatibles qui étaient sur la liste d’attente au cas où Jennifer et Donald se rétracteraient. Fort heureusement, il n’y a pas eu besoin de contacter une des 17 familles. Jennifer et Donald sont tout de suite montés à bord de leur  voiture en route pour New York.

     

    (-*♥*-)  2 chiens inséparables, trouvent une nouvelle famille ensemble  (-*♥*-)

     

    A leur arrivée dans leur nouvelle maison, Adonis a pris peur et s’est enfui. Il a été retrouvé et ramené auprès de son frère 24 heures plus tard.

     

    La peur  et le sentiment d’insécurité sont des sentiments très communs aux situations nouvelles que vivent les chiens. L’équipe d’ A -Team ELITE Rescue n’était donc pas surprise d’apprendre qu’Adonis avait pris la fuite. Avec tout ce que ces 2 frères ont traversé, il est normal qu’ils aient besoin de temps pour s’accommoder.

     

    (-*♥*-)  2 chiens inséparables, trouvent une nouvelle famille ensemble  (-*♥*-)

     

    Jennifer et Donald œuvrent quotidiennement à faire comprendre aux chiens qu’ils sont à présent en sécurité, avec succès.

    Ils vont très bien et s’habituent à leur nouvelle maison , raconte Jennifer. Ils sont très gentils et vont bien avec notre famille.

     

    ma petite image animalière ♥

     

    (-*♥*-)  2 chiens inséparables, trouvent une nouvelle famille ensemble  (-*♥*-)

     

    mon petit Gifs animalier ♥

     

    (-*♥*-)  2 chiens inséparables, trouvent une nouvelle famille ensemble  (-*♥*-)

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

     

     

    ♪ ♥ Ma musique du moment ♥ si tu veux  stop merci de mettre sur pause

     

     

     

    ♥ MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE ♥

     

    (-*♥*-)  2 chiens inséparables, trouvent une nouvelle famille ensemble  (-*♥*-)

     

     

     

     

     

    « (-*♥*-) Ce chien était en train de mourir, quand les vétérinaires ont compris pourquoi ils étaient stupéfiés(-*♥*-) Elle adopte deux chiens malmenés par la vie et leur offre un nouveau départ (-*♥*-) »

  • Commentaires

    35
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:51
    ILS SONT TROP AVEC LEURS FOULARDS BIZ DU SOIR
    34
    Vendredi 15 Juin 2018 à 22:53

    coucou Martine , merci pour cette histoire qui me met les larmes aux yeux , comment peut-on abandonner deux adorables chiens ?  la photo au refuge est très touchante , ils avaient l'impression d'avoir moins peur , d'être protéger en se serrant l'un à l'autre .Cette histoire finit bien , mais aurait pu être dramatique  ..comment peut on euthanasier autant de chiens , idem en France , je tremble voilà les vacances qui approchent...très peu d'adoptants et de FA pour tous ces laisser pour compte . Adonis a pris peur et s'est échapper , heureusement qu'il a été retrouver .

    Comment vas tu ma douce , bien je l'espère , comme moi tu préférerais du soleil et la montée du thermomètre , hélas ce n'est pas encore l'été ..

    Je te souhaite un beau week-end et te fais de gros bisous tendresse .

    Des caresses à ta jolie tanya et au minou .

     

    33
    Vendredi 15 Juin 2018 à 20:38

    Bonsoir ma chère petite louve

     Un grand coucou, me voilà a nouveau parmi vous.

    Une bonne nouvelle : Depuis aujourd'hui, je suis arrière grand maman
    pour la 4 ème fois, d'un petit Gabriel.
    Il a attendu notre retour ....Hi ! hi !
     
    Bon week-end, bisous et a lundi.
    C'est un petit copier-coller !!!!
    32
    Vendredi 15 Juin 2018 à 19:16

    Merci pour ta fidélité Martine

    Malgré mon absence involontaire.

    De grosses inondations ne nous ont pas épargnées

    bisous l'amie

    31
    Vendredi 15 Juin 2018 à 14:17
    coucou en repassant bizzzzzz
    30
    Vendredi 15 Juin 2018 à 12:10
    coucou ma martine une fois de plus la semaine se termine ce matin un beau soleil mais là li se cache éspérons beau pour ce week-end gros bisous
    29
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:44

    Bel article ma Douce. Effectivement, c'est plus difficile de trouver des "adoptants" pour deux animaux, mais ce jeune couple est bien sympathique et saura leur donner toute l'affection qu'ils méritent. Il auraient trop souffert d'être séparés et ainsi, trouveront d'autres compagnons de route.

    J'espère que tout va bien pour toi et je viens te souhaiter un excellent WE. A bientôt. Gros bisous et plein de câlins à tes zanimours. Coryphee

    28
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:28

    Coucou Martine

    je viens te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un agréable week-end. je te remercie d'être passée sur mon blog. Je viens de relire ton reportage sur les deux chiens c'est toujours très émouvant ! deux inséparables qui ont trouvés un foyer pour les gâter je suis contente pour eux et bravo pour ce couple au grand cœur....

    A la veille des départ de grandes vacances où encore il va y avoir des chiens abandonnés , ça me sert le cœur. sur mon blog j'ai mis un reportage de 30 millions d'amis une propagande et une vidéo très émouvante la vie d'une femme avec son chien qui l'accompagne jusqu'à ce que le chien la quitte mais pas pour des vacances.... à méditer....   magnifique.

    gros bisous de Chrys.

    27
    patbad28
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:24

     

    Mon petit bonjour de fin de semaine, tout va bien part chez moi, pas de dégâts suite aux orages et le soleil est de retour avec des températures clémentes. J’espère que tu vas bien et que tu t’occupes comme tu peux. Ce dimanche repas de fin de saison au badminton, d’abord petit tournoi entre nous et un bon barbecue pour suivre sans oublier le petit rosé, cela va de soi. Encore une rencontre jeudi prochain contre un village voisin et fin du mois pause jusqu’à la rentrée en septembre. C’est aussi la fête dans mon village, marché aux puces et fête de la musique. Je te souhaite un excellent weekend, porte toi bien, bonne fête à tous les papas, bisous martine, patrick.

     

    26
    Jeudi 14 Juin 2018 à 21:56

    C'est triste , mais j'ai bien aimer l'histoire , merci pour ce merveilleux article ma douce Martine .

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine , porte toi bien ma douce amie et merci pour tout , je t'embrasse Mirella qui t'aime fort .

    Doux calinous a la belle Tanya que j'aime et aussi Poussinette .

    25
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:34

    Pas facile pour ces deux braves chiens, je leur souhaite que du bonheurs.

    Très jolie ton gif et ta photo animalière du jour.

    Un gros câlin a Tanya

    24
    Jeudi 14 Juin 2018 à 07:16

    bonjour martine

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    23
    Mercredi 13 Juin 2018 à 14:26

    Bonjour martine
    Le ciel est encore gris ce matin et
    il ne fait pas chaud mais je te souhaite
    quand même une bonne journée..
    Bisous.Tissia

    22
    Mercredi 13 Juin 2018 à 12:54
    hello et bisous doux
    21
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:44

    Super que ces 2 frères restent ensemble, terminées les angoisses et bonjour le bonheur!

    bon mercredi à toi et Tanya, et gros bisous

                                  LASSIE-0.jpg

    20
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:24

    bonjour ma martine et bon mercredi 

    un récit qui donne froid ,et des photos trop belles 

    mais qui donnent les larmes 

    ils sont trop beaux tout les deux 

    etun grand merci  a l'équipe de sauveurs 

    je vois que le spersonnes qui les ont adoptés 

    ils vont etre heureux 

    je te fait de gros bisous 

    19
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:12

    Bonjour Martine.
    Si nous avons eu du beau temps pour le week-end, hé bien ça n'a pas duré bien longtemps.
    Il fait bon, mais il y a du vent et de la pluie.
    Mais il ne faut pas nous plaindre, chez nous pas de risque d'inondation.
    Ici, soit ça monte, soit ça descend.
    Ce matin, je suis en meilleure forme qu'hier, mon mal de dent va un peu mieux.
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

     

    18
    Mercredi 13 Juin 2018 à 07:34
    bonjour Martine
    je suis tellement contente que ces deux chiens restent ensembles je com^prends leurs angoisses car mes chiennes sont devenus aussi inséparables bravo a ce couples avec un grand coeur,bisous passe un bon mercredi
    17
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:54

    Bonjour chère amie Martine.
    Nous avons eu du beau temps tout le week end et depuis hier ça c'est dégradé .
    Je suis contente car dimanche nous avons passé la journée au lac de Serre-Ponçon et nous avons fait une belle friture .
    Je suis resté assise toute la journée à cause de mon genou .
    Maintenant c'est mon mari qui est fatigué , il a mal aux dents et aujourd'hui il va au dentiste .
    J'espère que toi tu vas bien et je te souhaite un bon mardi avec un bisou .
    Maria .

    16
    Mardi 12 Juin 2018 à 06:39

      bonjour martine

    c'est magnifique mais dur pour prendre des photos

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    15
    Lundi 11 Juin 2018 à 21:32

    Merci à toutes ces familles qui recueillent ces animaux qui étaient voués à une triste fin

    Comment résister à ces doux regards, ils paraissent si doux ces 2 toutous

    Je leur souhaite une belle vie dans leur nouvelle famille

    Passe une agréable soirée Martine

    Gros bisous

    Plein de câlins à tes amours de boules de poils

    14
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:38

    Encore une très belle histoire pour ces deux chiens . Bravo à ceux qui ont réussi à les réconforter et à les garder chez eux.

    Grosses bises Martine et caresses à Tanya.

    13
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:24

    Coucou ma Martine,

    Qu'ils ont une belles têtes ces deux toutous. Une jolie histoire aussi pour eux.

    J'espère que tu vas bien ou que chez toi tout se passe bien et pas les pieds dans l'eau.
    Ici on y est tous les jours. Rien ne sèche tellement tout est humide, même pas le linge.
     
    On a pas trop le moral avec ce temps. Le soleil semble vouloir percer puis ça tourne. Enfin bon, je plains les personnes qui sont en vacances en juin.
    Merci pour tes visites c'est du soleil en barre.
    Gros bisous et bonne semaine.

    Lolli♥

    12
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:15

    COUCOU MA DOUCE MARTINE UNE BIEN BELLE HISTOIRE QUE SES DEUX CHIENS BONHEUR POUR EUX BISOU MA DOUCE CALIN POUR TES TITS QUATRE PATTES

     

    11
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:25

    Bel après midi Martine

    Merci pour ce beau récit, ils sont beaux ces toutous et c'est merveilleux qu'ils aient trouvé un foyer qui les a accueillis avec tendresse et amour,  Je leur souhaite une vie heureuse , remplie de tendresse

     

    J'espère que très vite le soleil  sera de retour chez toi, c'est en effet un temps déprimant

    Nous ne sommes guère mieux lotie, beaucoup de pluie, les jardins n'ont pas besoin qu'on les arrose et les mauvais herbes prolifèrent , on ne peut même pas passer la tondeuse, il faut attendre que cela sèche  !!!!!!!


    Par contre pas d'orage dévastateur ni d'inondation, donc ne nous plaignons pas, en plus nous sommes perchés sur le coteau, alors d'ici que la Loire arrive chez nous, il se passera des millénaires !!!!!

    Très bonne semaine mon Amie et gardons l'espoir de jours meilleurs et ensoleillés

    Amitié et bisous

    rebecca

    10
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:55

    Bonjour Martine.

      très touchante cette histoire . heureusement qu'il y a encore des personnes qui ont un grand coeur. merci pour cette belle page.

    Bisous de Chrys.

    9
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:03

    c'est très beau ton article Martine nous notre petit colin vient du refuge d’Emmaüs,et quel amour il nous donne et attend les vacances les forêts seront pleins de petits chiens abandonnés d'ailleurs je vais faire un article, j'espère que le soleil vas enfin venir,car j'en ai marre de la pluie ,je te souhaite un très bon lundi,bises 

    8
    Lundi 11 Juin 2018 à 13:10
    super mignons je craque bizzzzzzzzzz
    7
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:21
    Bonjour Martine .
    Un très jolie reportage une très bonne nouvel pour ces 2 chiens .
    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .
    6
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:03

    coucou ma tite martine!!une bien jolie histoire encore!!!je passe te souhaiter une bonne semaine avec des gros bisous!!calinous a tes 4 pattes

    bon debut de semaine

    5
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:25

    hello Martine

    j'en ai les frissons de les voir en refuge tristes malheureux dur dur..oui oui y en a qui  ont de la chance comme ces deux superbes loulous ♥♥
    tous hélàs ne l'ont pas mais on le sait ça et la mauvaise période approche cry

    eux là sont enfin heureux ♥♥

    douce journée Martine  bisous et a tes chéris ♥♥

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:39
    Bonjour ma Martine, Encore une belle histoire, j'aime ce que tu fais pour les animaux. Oui le temps cette année étrange avec ces orages. Sinon j'espère que tu vas bien moi pas trop et désolée je passe moins. Gros bisous et bonne semaine Ninie
    3
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:56

    Bonjour Martine

    Une belle histoire qui me touche a chaque fois, un grand merci a ces familles qui redonnent une seconde vie a ces animaux

    bravo et merci martine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:55

    Bonjour Martine

    Bien évidemment une magnifique histoire qui se termine bien

    Très bonne semaine ici il fait très lourd même avec la pluie

    De gros bisous sans oublier les caresses aux 4 pattes.

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:41

    bonjour martine

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :