• C'est un ancien article que j'avais sur mon blog brouillon et j'espère que tu connais pas sarcastic

    je ne l'avais jamais publié biggrin

    Après une courte escale à Portland, les  petits rescapés se rendront à leur nouvelle maison en Caroline du Nord

     

    La semaine dernière, alors que trois lionceaux africains du zoo de l'Oregon ont pris une tournure étoiles neigeux sur Good Morning America, un autre lionceau trio ronronnait loin en privé, campé dans les coulisses d'un centre médical vétérinaire du zoo.

     

    Trois jeunes lions de montagne - orphelins dans l'est de l'Oregon le mois dernier lorsque leur mère a été abattue par un chasseur - ont été grandissent dans l'ombre, sous la surveillance du personnel et des gardiens de zoo vétérinaire.

    Merci de mettre ma  sur pause pour visionner ma vidéo

     

    Quand les petits sont arrivés au zoo le 10 janv. - déshydratés, affamés et effrayés - ils pesaient juste quelques livres chacun, n'avaient pas encore fait leurs armes, et leurs yeux étaient encore bleu nuageux  et incapable de se concentrer. Personnel et des gardiens de zoo vétérinaire se relayaient pour s'assurer que les petits recevaient autour-de- l'horloge des soins avec les tétées toutes les quatre heures.

     

    Maintenant, après cinq semaines de soins,ils bondissent sur la queue de l'autre, et se blottissent contre un guépard en peluche, les trois sont finalement assez grand pour se rendre à leur nouveau domicile permanent en Caroline du Nord. Les arrangements de voyage sont encore en cours de finalisation, mais il semble que les petits partiront la première semaine de Mars.

     

    Les petits - un mâle et deux femelles - ont été amenés au zoo par le Oregon Department of Fish and Wildlife. Après avoir sauvé les orphelins, les responsables ODFW rapidement contactés Oregon Zoo keeper Michelle Schireman, qui sert de l'Association des Zoos et le coordonnateur des espèces Aquariums pour les couguars.

     

    «Je suis généralement les ministères de la faune à la première personne appellent quand des oursons orphelins se trouvent", a déclaré Schireman. "Sans une mère, les jeunes pumas peuvent pas développer les compétences et les ressources dont ils ont besoin pour survivre d'eux-mêmes  dans la nature. Malheureusement, à l'âge de ces oursons orphelins, ils seraient soit mort de faim ou été mangé par un autre prédateur, probablement dans la journée ".

     

    Tous les trois oursons se déplaceront au zoo de Caroline du Nord dans Asheboro, apportant une certaine énergie de la jeunesse à Cypress marais de l'habitat de ce zoo, qui jusqu'à récemment avait abrité deux pumas gériatriques; les deux sont morts plus tôt cette année.

     

    «C'est merveilleux de  sentir votre aide  pour aider les bébés que dans la nature ne survivraient pas», a déclaré Schireman. "En fait, j'ai été au zoo de Caroline du Nord. C'est une très belle exposition cougar, et l'un des plus grands avantages est que tous arrivent à aller ensemble. Ils seront de petits ambassadeurs."

     

    Comme AZA coordonnateur des espèces, Schireman a trouvé des maisons pour plus de 100 petits animaux de puma dans les zoos à travers le pays. La plupart des pumas vivent actuellement dans des zoos américains sont orphelins placés par Schireman.

     

    En 2011, l'Association nationale des gardiens de zoo reconnu Schireman avec un certificat de mérite en conservation pour "travail exceptionnel élaboration d'un programme de placement des animaux orphelins qui donne de l'aide aux organismes de la faune de l'État et des institutions zoologiques à placer pumas orphelins."

     

    Pumas - aussi connu comme les lions de montagne, pumas et (en Floride) panthères - gamme à travers le sud-ouest du Canada, l'ouest des Etats-Unis et en Amérique du Sud. Ils pèsent de 75 à 150 livres et avoir un régime carnivore à la fois dans la nature et au zoo. Les femelles qui sont enceintes ou élevant des petits pour la majorité de leur vie. Après trois mois de gestation, de deux à trois oursons naissent généralement dans une litière et vivent avec leur mère pendant deux ans.

     

    À l'exception des Panthers de la Floride, les pumas sont pas répertoriés comme en voie de disparition, mais ils ne font face à de nombreux défis dans d'autres régions du pays en raison de l'empiétement humain et la destruction de l'habitat.

     

    Metro, le gouvernement régional qui gère le zoo de l'Oregon, a préservé et restauré l'habitat essentiel pour la faune indigène de la région, y compris les couguars et autres prédateurs, à travers son programme de zones naturelles des électeurs pris en charge. Ce programme permet de fournir la santé de l'écosystème nécessaire pour la faune de prospérer. Alors que les pumas sont peu susceptibles d'être vu dans la plupart des zones naturelles de métro, les pistes ont déjà été observés dans des endroits tels que le Parc régional Oxbow et la zone naturelle du ruisseau Clair.

     

    ♥ Les petits orphelins Puma de 6 semaines ont passés un séjour au Zoo ♥

     

     

     

     

     Ma petite image animalière ♥

     

    ♥ Les petits orphelins Puma de 6 semaines ont passés un séjour au Zoo ♥

     Mon petit gif animalier ♥

     

    ♥ Les petits orphelins Puma de 6 semaines ont passés un séjour au Zoo ♥

     

    Merci mon ami Pierre pour ton joli montage Tanya est bien entourée :-)

     

    ♥ Les petits orphelins Puma de 6 semaines ont passés un séjour au Zoo ♥

     

     

    Merci mon ami Rony 

     

     

     

     Merci mes ami(es) pour vos magnifiques créations toutes plus belles les unes que les autres ♥

    ♥  ♥  ♥  ♥  

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis le animaux ... Merci pour eux ♥

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     

    Merci à tous et toutes pour votre amitié mes ami(es) ♥

     

    ♥ Les petits orphelins Puma de 6 semaines ont passés un séjour au Zoo ♥

     


    56 commentaires