• Alertés par leur chien, des parents font condamner la baby-sitter qui maltraite leur fils

     

    Un chien alerte les parents sur la baby sitter qui maltraite leur fils Alertés par leur chien, des parents font condamner la baby sitter qui maltraite leur fils

    Comprendre le langage de son chien et son comportement est indispensable pour tout bon maître. C’est ce qui a permis à la famille Jordan d’envoyer en prison leur baby-sitter pour maltraitance, après qu’elle est gardée leur enfant pendant cinq mois. C’est grâce au changement de comportement de leur chien, devenu agressif envers la baby-sitter et très protecteur envers l’enfant, qu’ils ont pu mettre un terme au cauchemar que vivait leur enfant.

    Benjamin et Hope Jordan ont récemment emménagé à Charleston, en Caroline du Sud, avec leur fils Finn, âgé de sept mois. Après vérification de ses antécédents, ils embauchent Alexis Khan, âgée de 22 ans, pour garder leur enfant. Mais au bout de cinq mois, le chien de la famille commence à avoir un comportement étrange envers la baby-sitter. Dès que celle-ci se rend à leur domicile pour garder Finn, le chien se montre très agressif envers elle, grogne et les parents sont obligés de le retenir et même le placer à l’écart pour éviter qu’il ne l’attaque.

    Mr Jordan explique : 

    Après cinq mois durant lesquels elle a été notre baby sitter, nous avons commencé à remarquer que notre chien se montrait très protecteur envers notre fils lorsqu’elle se présentait à notre porte. Il était très agressif envers elle et quelques fois nous avons du empêcher physiquement notre chien de s’approcher d’elle.

    Grâce au comportement du chien qui cherche à les prévenir du danger encouru par leur fils, les parents décident de savoir ce qu’il se passe durant leur absence. Ils cachent alors un Iphone sous le canapé afin d’enregistrer les faits et gestes de la baby sitter soupçonnée. Lorsqu’ils rentrent le soir, ils écoutent l’enregistrement qui leur fait froid dans le dos : on entend la baby-sitter injurier l’enfant et le menacer. D’autres bruits sur l’enregistrement semblent indiquer clairement que l’enfant reçoit des gifles de la baby-sitter.

    Ils vont immédiatement alerter la police de Charleston qui arrête la baby-sitter quelques semaines plus tard. Celle-ci avouera immédiatement devant les accusations d’agression et de maltraitance. Condamnée à un minium d’un an de prison, Alexis Khan a été inscrite sur le registre des enfants maltraités, lui interdisant à vie de retravailler avec des enfants.

    Cette nouvelle rassure les parents de Finn qui heureusement se porte bien et ne semble pas présenter de signes de traumatisme : 

    C’est une nouvelle fantastique pour nous. De savoir que le supplice enduré par Finn a peut être sauvé la vie d’un autre enfant dans le futur. Si notre chien ne nous avez pas alerté et si l’instinct de ma femme ne nous avait dicté de faire quelque chose, Finn aurait pu être tué par la baby-sitter, on ne sait jamais.

    Bravo au chien de la famille qui a sauvé l’enfant maltraité par la baby-sitter grâce à son comportement exemplaire.

    ♥ ♥ ♥ ♥

     Mon image tendresse 

    Tendresse  

    Ma vidéo que du bonheur ose regarder  jusqu' a la fin merci aux personnes de Rescue d'être la - je vous admire   merci pour c'est animaux délaissés, abandonnés - votre patience pour eux que du bonheur

     NON un pitbull n'est pas agressif ... c'est les gens qui le rende ainsi la preuve en vidéo

    pitbul10

      

      Merci de mettre ma musique sur pause pour visionner la vidéo 

    9721585868057013429392084607902n 

    Ma petite Louve Tanya ♥♥

      Tanyale12Septemlbre007bis

    ♥ ♥ ♥ ♥

    Tanyale12Septemlbre009bis

    Bisous tendresse mes ami(es)

    pl1

    « ♥ Bravo Kesha ♥ - Un chien sauve une fillette de la noyade après un cambriolage avorté♥ quel histoire émouvante ♥ Bravo a deux Anges »

  • Commentaires

    75
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:37

    Mon coucou du jour et la moisson de bisous et de carresses ... Annick

    74
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:07

    Voilà un chien qui a eu de la chance d'être dans la bonne famille. Combien auraient préféré l'abandonner, voire l'euthanasier simplement parce qu'il essayait de les prévenir?

    Quant aux pitbulls, c'est comme tous les chiens (et animaux familiers d'ailleurs), leur comportement dépend de leur entourage, et de ce qu'ils vivent.

    Bonsoir Petite Louve, je viens te souhaiter un bon week-end? Profites-en bien, même si le froid gagne du terrain un peu partout. Et bon courage pour les promenades ^^

    Bisous!

    73
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:03

    Bisous. Annick

    72
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:37

    Un rapide coucou. Je reviendrais demain ... Gros bisous. Annick

    71
    duchesse-tifen
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:33

    753543images1.jpgEnfin, me voilà pour te souhaiter une bonne fin de journée et un bon mercredi.je suis peu sur l'ordi en ce moment à cause de mon dos qui me fait toujours souffrir ! Mais ce n'est pas pour cela que je t'oublie. J'ai "pris" les deux photos de ta belle Tanya.

    De gros baisers tendresse et de belles caresses à ton amour (au fait,fait-elle toujours autant de bêtises ?)

    70
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:06

    Je suis toujours épatée par la gentillesse des chiens qui ont été sauvés après avoir été martyrisés !

    Quelle est jolie ta petite Tanya 

    Bisous

    69
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:49

    Coucou ma douce, heureusement que cette histoire se termine bien grâce au chien de la famille. Bonne fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi

    DfifemmeCraphotofiltreFibi

    68
    Mardi 17 Septembre 2013 à 15:18

    bonjour petite louve

    bonne journée à plu tard bisous.

    67
    Mardi 17 Septembre 2013 à 14:44

    Coucou Martine

    Je passe te souhaiter une agréable journée,bonne promenade avec Tanya

    Ici ce n'est pas chaud 8* temps d'automne Les arbres ont commancés à changer de couleurs.

    Merci pour tes belles visites bisou à bientôt.

     

    66
    Mardi 17 Septembre 2013 à 14:11

    bonjour douce Martine

    nous sur les hauteurs fait pas trop beau

    bonne promenade avec Tanya

    bonne journée gros bisos et gros câlins a tout ces enfants la

    Josiane

    pluie

    65
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:58

    Bonjour martine
    Un mardi gris et triste avec beaucoup de vent ..
    Ce matin ,j'ai fait des courses et secoué les
    puces au mirabellier ,il n'y a plus qu'a faire les
    confitures et mettre au congel pour les tartes
    cet hiver..Je te souhaite une bonne journée..
    Bisous..tissia

    64
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:47

    Bonjour Martine et merci de ta visite

     

    j'espère que le beau temps va continuer chez toi aujourd'hui, afin que tu fasses une belle promenade avec Tanya

    un peu frais ce matin, j'ai eu une panne d'oreiller, me suis réveillée à 8h.... je suis allée voir les degrés à l'extérieur, seulement 12°, mais il y a un timide soleil, espérons qu'il va prendre de la hardiesse au cours des heures

    j'espère que chez toi, le temps s'est aussi amélioré, c'est un peu tôt quand même pour l'arrrivée du mauvais temps, la suite sera suffisamment longue comme cela, vivement le Printemps,.... mais n'anticipons pas, le temps passe assez vite comme cela

    de gros câlins à Tanya et aux chatounets

    des bisous et des pensées amicales    rebecca

    63
    Mardi 17 Septembre 2013 à 12:33
    harmonybis

     

    Montage pour mon amie Martine

     

    62
    Mardi 17 Septembre 2013 à 12:30
    harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    Tanya grandit à vue d'oeil et elle est bien jolie.

    J'ai lu l'histoire et regardé la vidéo qui m'a fait mal au coeur.Pauvre Pitbull si petit et si meurtri.Beaucoup de soin et d'amour en ont fait un chien heureux de vivre et c'est la plus belle récompense.

    Bonne journée et bravo aux artistes qui t'envoient leurs créas.

    Bisous tendresse de ton amie Andrée.

    61
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:24

    coucou martine

     alors tanya serait heureuse chez moi

    on a que ça  de l'eau

    plus de soleil depuis plus de 15jours juste la pluie

     il fait  froid et humide

     on a  deja  tout ranger plus de véranda

      je te souhaite une belle journée de gros bisous

    60
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:07

    Hello ma belle Martine , merci pour ta visite d'hier , j'espere que tu as recue mon message , je ne pouvais pas mettre un commentaire et je ne sais pas si celui la va t'arriver aussi .

    Ca ne s'ouvre pas comme avant ,tu passeras une bonne journee de Mardi , qu'elle soit pleine d'amour , doux calinous a Tanya et a toi gros bisous de Mirella .

     

    59
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:34

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi a+ vero

    58
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:57

    Coucou ma belle, je t'offre ce magnifique loup blanc que Linda a laissé sur mon blog, je me suis dit celui-là,il fera plaisir à mon amie Martine!

    j'espère que tu vas bien, je t'envoie des montagnes de bisous et un panier de tendresse à notre Tanya nationale!

      

    http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/88/b4/6d/88b46dba5f2d806ec72adedf5b9accc8.jpg

    57
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:43

     

    BISOUS

     

     

    56
    Mardi 17 Septembre 2013 à 06:13

    Quel formidable chien! Je pense que certains humains sont completement fous sur cette planete! Ils sont agressifs sur tout ce qui bouge! Faudrait leur mettre un TGV a suivre, ca va calmer certains, lolllll

    Plein de bisous a toi ma douceur Martine, de tout mon coeur et calins a Tanya et les chatounets

    (La planque ce soir, les restau du coeur...lol)

    3ab51216.gif

     

    55
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:57

    BONSOIR  MARTINE

    JE DECOUVRE VOTRE UNIVERS.

    PLEIN DE BELLES CHOSES

    112620bonne20semaine

    54
    ♥♥♥ Moi la rê
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:38

     

    ╯☆★☆★╭╯。。。。. ♣■ ..Hello voila le petit train ..♣■.
    ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。♣■ ..Dans lequel j'ai sauté ♣■
      ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。 ♣■ . Pour venir !!♣■.
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。 ♣■ Te souhaiter une bonne soirée ■
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗╔═══╗ .. ** . ♣■.
     ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║!! !║║║!!!║
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥ ♥.

    ma puce adorée 

    53
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:28

    bonsoir je viens te souhaitée une bonne soirée et une bonne nuit bisous à demain .

    52
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:55

    Bon début de semaine à toi aussi mon amie
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te remercie de te

    s passages


    Ta petite Tanya à croquer
    Belle soirée ma douce
    Gros bisous, câlinous à tes amours

    51
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:48

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous Jacques

    50
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:34
    Bon début de semaine à toi aussi mon amie
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te remercie de tes passages
    Ta petite Tanya à croquer
    Belle soirée ma douce
    Gros bisous, câlinous à tes amours
    49
    Lundi 16 Septembre 2013 à 18:56

    Voila j'essaye bonne nuit .

    48
    Lundi 16 Septembre 2013 à 17:38

    Coucou Martine

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine

    Bisou et cälin à la tite Tanya    

    47
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:56
    marciento

    I wish you a great week! 

    Have a look at my new blog entry.

    http://marciento.wordpress.com/2013/09/13/krzyztopr-chrzistopora/

    46
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:55

    bonjour mon amie Martine

    se matin beaucoup de pluie pour le moment il y a du soleil avec du vent assez fort

    que la petite devien grande

    bonne journée et gros bisous a toi

    de gros câlins a Tanya et au chatounets

    Josiane

    automne

    45
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:29
    • Coucou Merci ma puce pour tes commentaires , j'en suis ravie. Mais comment faire pour y déposer une image dans un com?
    44
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:03

    BONJOUR MARTINE

    JE T APPORTE UN PEU DE SOLEIL MALGRE QUE CHEZ MOI

    IL JOUE A CACHE-CACHE AVEC LA PLUIE

    C EST BIENTOT L AUTOMNE AVEC SES CHANGEMENTS DE COULEURS

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

    BISOUSSSSS

    MICHE

    43
    Lundi 16 Septembre 2013 à 13:27

    bonjour martine!!!

    je crois que le mauvais temps est a eu pres de partout!

    je te souhaite un bon lundi avec des gros bisous

    calinous a tanya!

    42
    Lundi 16 Septembre 2013 à 13:04

    Bonjour Martine et merci de ta visite

    Bon Lundi et Bonne semaine

    c'est de bonne augure, puisque le soleil brille

    souhaitons que cela dure

    et repousse d'autant les brouillards et embruns annonciateurs de l'automne

    que ce soit pour toi une semaine de douceur et de joie

     

    Chez toi c'est la pluie et tous ses désagréments, alors je t'ai fait un petit colis de soleil et j'espère que tu le recevras très vite

    gros câlins à Tanya

    bises et amitié

    rebecca

     

     

    41
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:39

    coucou martine

      nous c'est depuis un moment la pluie

      il fait froid et du coup humide

     les fleurs sont en train de pourir pfff

     je commence a ranger ma véranda  vue  ce temps frais on  reste a la maison

     je te souhaite une belle journée de gros bisous et a tanya

    40
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:11

    Bonjour martine
    Un début de semaine qui commence
    sous le signe de la pluie ,il faudra attendre
    le week-end pour voir le soleil !!!!Je te souhaite
    un bon lundi..Bisous..tissia..calin a tanya

    39
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:16

    coucou Martine,

    ici soleil pour l'instant mais çà ne va pas durer, car tout à l'heure c'était tout gris,

    et fraîcheur aussi, à peine 10° ! mais j'ai réussi à balader les loulous,

    j'en ai profiter le temps d'une éclairicie,

    elle est toute fière au bout de sa laisse bb Tanya !

    je te souhaite une agréable journée,

    te fais de gros bisous et plein de câlins à ta titounette

    sans oublier les chatounets !

    Hébergeur d'images

    38
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:46

    Bonjour ma douce Marie

    J’espère que ton week-end c’est bien passée que tu as profité

    Si j'étais un aigle Je te porterais sur mes ailes

    Si j'étais un cheval Je te porterais sur mon dos

    Mais vu que je ne suis qu'un ami

    Donc Je te porte dans mon cœur

     

    Passe une bonne journée bisous Johnny

    37
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:24

    coucou me voici dans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi a+ vero

    36
    bernard25
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:38
    bernard25

    Bonjour

    Une légende dit,
     Qu'il existe un paradis.
     On y trouve un trésor,
     Celui de la vraie amitié.
     Ce bien précieux est une fleur,
     la fleur du bonheur.
     Sentez bien ce parfum,
     C'est l'amitié qui jamais ne s'éteint.
     Donc je me suis dit que cette légende t'était destiné(e)
     car en toi j'ai trouvé l 'amitié

    http://img11.hostingpics.net/pics/153141sagesse.jpg


    Bisous , Bernard , belle semaine princesse et bonjour TA MA

    35
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:54

     

    BISOUS

     

     

    34
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:52

    bonsoir mon amie martine.

    eh bien encore une histoire qui finit bien pour ce petit bout.

    souvent j'entends dire qu'un chien ne ressent rien ,et bien voila la preuve.

    melle tanya s etient bien attachée,qu'elle grandie vite.

    par contre triste vidéo!!!

    a demain ,nouvelle semaine qui arrive.

    douce soirée a toi

    gros poutoux a la belle tanya

    et je t'embrasse bien fort

    mireille.

    33
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:06

    Je te souhaite un bon dimanche bisous Jacques .

    32
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:31

    petite anecdote ma chérie bizoux bizoux je t'adore

    31
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:06

     

     

    À toi, avec du beau temps si possible

    Et des caresses à Tanya.

    Bisous,

    Allison

    30
    Samedi 14 Septembre 2013 à 23:34

    Je te souhaite un bon week-end.

    L'automne se prépare tranquillement, il faut l'accepter.

    automnediaporama

    29
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:26

    Bonjour Martine,

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

    Ton blog est superbe ! Félicitations !

    Bisous.

     

    http://youtu.be/QE6AscIZW9M

     

    28
    ♥♥♥ Moi la rê
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:13
    bonne soiree
    ♥ C'est avec la mélodie de mon coeur
    ♥ Et tout en douceur
    ♥ Que je viens te souhaiter une bonne soirée
    ♥ Et une douce nuit étoilée
    bisous
    ma puce adorée @ +++
    27
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:18

    Coucou ma belle amie, elle grossit ta petite Tanya, elle est très belle aussi. Passe une belle fin de week-end, bisou rose tendresse, Gigi

    650VARIANTECESTLARENTREMANANY

    26
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:00

    bonsoir ma toute douce

    fais pas très bon comme chez toi

    merci bonne soirée bisous a toi

    calin a Tanya et au chatounets

    tendresse

    25
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:55

    pascal

    MON CHOUX ADOREE

    BISOUS

    24
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:50

    Vidéo super émouvante, et le chien de la famille qui protège le petit bout de chou est une belle histoire! je vis depuis plus de 30 ans avec des chiens, je n'arrive pas à concevoir ma vie sans eux!

    Merci pour ces purs moments de bonheur, passe un excellent week-end en compagnie de ta jolie Tanya, gros bisous!

    Animaux tendresse animale

      

    23
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:42

    Bonjour Martine. Saches que, même si je ne réponds pas tout de suite aux com, c' est en raison de mes pbs de santé qui ont plus de bas que de hauts en ce moments ... Mais, je ne vous oublie pas !

    Gros bisous. Annick

    22
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:39

    bonjour Martine

    elle grandi de jour en jour la nenette hihihi

    je te souhaite un bon week-end froid sniffffffffff pas le choix et si j'ai oublié merci pour mon anniversaire car j'ai des trous de mémoires

    bisous

    lune

    21
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:09

    Bonjour chère amie Martine .

    J'espère que tout va bien pour toi .

     Chez nous l'Automne arrive à grand pas et il ne s'annonce pas bien beau , mais peut être que ça va changer car aprés les journées sont longues et tristounettes .

    Je te souhaite de passer un bon week-end .

     Je t'embrasse  .

    20
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:08

    bonjour martine!!!

    mon petit passage pour te souhaiter un bon weekend!!

    il fait tres frais et je commence de mettre les radiateurs !!grrrrrrrrrrrr

    gros bisous atoi et calinous a tanya

    Sans

    19
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:40

    Bonjour ma Océane chérie, aujourd'hui 14 septembre 2013, je reviens par ici pour partager une petite chose que je n'aime pas, mais que j'adore !!! 
    Je partage ma vie depuis 1 an avec ma Lady d'Amour, et je voulais partager ce bonheur avec toi.
    Bon week end ma Océane chérie, bisous bisous pleins de calins de Lady d'Amour pour ta beauté Tanya. Jo
    1 an d'amour

    18
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:53

    Bonjour Martine .

    Tu as toujours de belles choses à nous raconter .

     J'espère que tu vas bien .

    Aujourd'hui , c'est la journée du patrimoine et nous allons visiter la salmoniculture de la fédération de pêche des Hautes Alpes .

    Je te souhaite un bon week-end et profites des beaux jours qu'il nous restent. 

    Bisou .

    17
    Samedi 14 Septembre 2013 à 02:09

    ALLÔ P'TITE SOEUR...WOW...!!! TANIA A VITE GRANDIT!!!  Presque rendu à 50 centimêtres? Ça parâit qu'elle aime la marche, elle nous souris, hihihi. 

    Je suis bien content de voir que la loi a fait emprisonner cette personne qui maltraite les enfants. Je me demande combien encore le font, sans que les parents le sache! Il faut avoir confiance aux chiens pour savoir ce qui ce passe dans notre propre maison. Je ne sait pas si les chiens reçoivent des médailes pour leur beau travail? Est-ce possible???

    Tu as raison...les Pitbull peuvent être de très bon chien et que seul l'humain s'en sert pour attaquer les autres chiens et même les humains. Ces chiens sont très fort et avec beaucoup plus d'endurance qu'un chien normal. Une belle vidéo qui nous montrent que ce chien peut être bien inoffensif.

    Je te souhaite une belle fin de semaine,

    Bisous à vous tous et Tania et aux chatounets.

    Ton p'tit frère qui t'aime.

    16
    BGM
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:43

    Bonsoir mon amie

     
    Une étoile s'est posée 
    sur ton oreille pour te  confier
    un doux murmure fredonné
    les secrets de la voix lactée
    Lune aux rayons d'argent 
    qui avance sans bruit dans le ciel
    gardienne des rêves
    elle vient briller de mille feux 
    pour que ta nuit soit baignée de douceur
    et tes rêves illuminés de mille couleurs
    je te souhaite une douce nuit
     
    bisousssss
     
    bonne fin de semaine et bon week end
     
    MICHE
     
     
     
    15
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 22:40

    Et oui tu nous gâtes encore, un très bon billet

    Belle histoire!

    La vidéo est poignante!

    La fifille grandit bien, elle est superbe

    Passe une bonne nuit mon amie

    Un très bon week-end aussi

    Plein de bibis, caresses à tes amours

    A lundi, merci de ton passage

    14
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:36

    Hello ma douce Martine , quelle histoire tu nous presentes ma douce et tant mieux quand ca termine bien .

    Merci pour ta visite que j'aime toujours et pour les nouvelles de Tanya qui est une beaute comme elle grandit , je suis sure que tu seras bien fiere .

    Ma cherie c'est Vendredi je te le souhaite plein de serenite et bon Week end ma Martine porte toi bien , doux Calinous a Tanya et chatounets et a toi plein de bisous de Mirella .

     

    13
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:56

    Coucou ma douce amie  .

    Comme elle grandit ta belle tanya ...bien sage à la laisse  .

    Quelle intelligence ces chiens , quand ils sont élevés en famille avec beaucoup d'amour ils ne  leur manque que la parole !

    Il a sauvé son petit maître des griffes de cette méchante " nounou " .

    Depuis ce matin il " pleuviotte " , la température est encore douce .

    Prends bien soin de toi ma douce et de ta chére maman .

    Beau week-end à toi espérons sous le soleil .

    Je t'envoie mille gros bisous .

    Des poutoux à ton BB tanya et tes chatounets qui je l'espére retrouvent leur place ...lol

    12
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:33

    Bonsoir ma Océane chérie, en premier merci pour ces belles photos de Bb Tanya, elle est superbe ta beauté.

    Pour la vidéo de Rescue pour Cadence, j'en ai eu les larmes aux yeux (comme à chaque fois dailleurs qu'il y a une vidéo comme ça !) , on peut voir sur cette bête la maltraitance qu'il a subit et ce pauvre chien a dut servir à des concours de combats, pfffff quels bandes de salops ceux qui font ça, heureusement que rescue l'a réccupéré, soigné, il se laisse faire et quelle reconnaissance il donne à ses soigneurs et vétérinaires, pauvre bête, et combien d'autres meurent parce que personnes ne les voient mourrir, ces bêtes là meurent en silence...

    Pour l'histoire du chien et de la Baby  sitter, encore un bel exemple que les chiens ont un sixième sens que les humains n'ont pas, là aussi tout se fini bien, pour l'enfant pas pour la baby sitter et c'est bien fait.
    Bonne soirée ma Océane chérie, j'ai mis Cadence chez  Louvya, tu penses  que je n'allais pas laissé passer ça. Bisous bisous. jo

    11
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:26

    coucou Martine,

    un triste histoire qui se termine bien grâce au loulou !

    très belles photos de ta tite Louve ♥

    je te souhaite un bon week-end, ici grisaille et pluie fine depuis ce matin, pffff !

    je te fais de gros bisous et plein de câlins à bb Tanya

    sans oublier tes chatounets,

    à lundi !

                 Hébergeur d'images

    10
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:26

    coucou martine

     quelle histoire avec  cette nounou

     de nos jours on a peur  bie  d'autre histoire   avec des nounous

    je vois tany en pleine forme  elle dois etre très caline

     je te fait de gros bisous et  a tanya bien sure

    9
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:07

    Bonjour Martin

    Ce n'est que du bonheur d'arrivée chez toi,

    toujours des articles passionnants, parfois ils sont tristes et d'autre fois ont une fin très heureuse comme aujoud'hui, merci à ce chien d'avoir su protéger l'enfant

    et bravo aux personnes qui ce sont bien occupé de ce jeune Pitbull, il est rempli de tendresse et d'amour, et en effet ce ne sont pas des chiens méchants, ce sont les hommes qui le sont

     

    Dis donc elle grandit très vite ta fifille, elle est splendide`

    je te souhaite un excellent week end, pas certain qu'il st ensoleillé, mais avec des amies fidèles et adorables  le soleil est toujours dans nos coeurs

    de gros bisous   rebecca

    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:31

    Cela prouve à pas mal de personnes qu'il est bon d'avoir un chien parmi la famille et quel retour de tendresse. 

    Fin de la semaine pour certains, pas pour moi, je travaille tous les samedis jusqu’à la fin de l’année, faut bien produire, sinon avec quoi vous allez rouler, lol. Soleil sur l’Alsace mais un peu frais, ce matin à peine 6 degrés lorsque je suis parti. Merci pour ton com martine, toujours avec grand plaisir de te lire. Sur ce, je te souhaite un excellent week-end, porte bien et profite, bisous, patrick.

     

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:28

    Une gentille amie , je te souhaites pleins de bonnes choses . Bon week -end à toi aussi bisous ma belle.

    6
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:09

    Bonjour martine

    Bonne journée pour toi aussi en ce vendredi13 ,il te portera peut-être

    bonheur ,pour moi cela n'a jamais fait effet..lol..Bon week-end pour toi et les tiens ..

    Je te retrouve lundi..Gros bisous..tissia

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:05

    Bonjour Martine

    Quelle touchante vidéo,un amour de chien.    

    Merci pour ce beau partage.

    Bon vendredi Merci pour tes agréables visites.

    Bonne fin de semaine bisoussssss

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:39

    Bonjour ma Martine

    Très impressionnante cette histoire, il faut dire qu'un chien n'est pas stupide

    enfin tout dépend des races aussi

    Par contre j'aime pas trop les pitbull

    A savoir aussi comme tout animal comment sont dressés nos animaux.

    Pour Mes chiennes, je ne suis jamais allée dans un centre de dressage

    Par contre quand l'une ou l'autre aboie chez mes voisins là je comprends le pourquoi, les enfants agacent, jettent n'importe quoi

    Elle grandit ta belle Tanya

    Je te souhaite un bon week-end, sniffff il pleut

    mais j'espère que non pour dimanche

    de sortie chez les enfants avec ma maman eh oui on ira la chercher

    Gros bisous

    Ninie

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:32

    Hello Martine, toujours très jolies et émouvantes ces histoires, je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi qu'un bon week-end, gros bisous à tous, kiss..

    Alva..

    2
    bernard25
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:10
    bernard25

    Coucou et  bonjour PRINCESSE je n'aime ces chiens
    Une jolie cascade de bonheur
    arrive dans ton univers
    Comme une fontaine magique
    Elle T'imprègne de son doux parfum
    Appelé"" Amitié""
    Sur une rivière de tendresse
    ou tombe une pluie de bisous
    je te laisse sur le fil de ta journée 
     Quelle te soit belle et des plus heureuses
    En ce vendredi 13 
    Bonne journée , bisous , Bernard
    http://img4.hostingpics.net/pics/476643fontaine.png

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:53

    Bonjour ma douce Martine

    Je suis content de passée chez toi

    hier je me suis absenté comme je fais une fois par semaine

    Je vais me balader et je profite de prendre une journée sans ordinateur

    Ça change les idées mais je pense à vous quand même

    Je suis rentrée tard et j’étais fatigué après 300 KLM

    J’ai eu dur à répondre au commentaire que j’ai reçu

    Merci pour votre passage

     

    Ton ami Johnny 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :