• (-*♥*-) Après avoir secouru son maître âgé de 5 ans, pris au piège dans un sèche-linge, cette chienne est considérée comme une véritable héroïne

     

    Une femelle Cockapoo baptisée Teddy est considérée comme une héroïne après qu’elle ait secouru son maître âgé de cinq ans, Riley Gedge-Duffy, lorsque celui-ci a été pris au piège dans un sèche-linge. Le petit garçon, qui vit à Bangor, à County Down, en Irlande du Nord, a subi des brûlures graves et douloureuses après s’être accidentellement enfermé dans un sèche-linge.

     

    (-*♥*-) Après avoir secouru son maître âgé de 5 ans, pris au piège dans un sèche-linge, cette chienne est considérée comme une véritable héroïne

     

    La chienne a remarqué le garçon, et est aussitôt montée à l’étage pour avertir les parents. Teddy s’est alors énervée, et la mère de Riley a tout de suite compris que quelque chose ne tournait pas rond. Teddy aboyait bruyamment, et courait sans cesse jusqu’au sèche-linge, mais comme il faisait sombre, la mère de famille ne pouvait voir où se trouvait Riley

     

    (-*♥*-) Après avoir secouru son maître âgé de 5 ans, pris au piège dans un sèche-linge, cette chienne est considérée comme une véritable héroïne

     

    Elle a fini par comprendre où se trouvait son fils. Elle a entendu des coups et des bruits, et elle pouvait voir son iPad qui tournait dans tous les sens, à l’intérieur du sèche-linge. Selon elle, l’enfant était enfermé là depuis quelques minutes. Elle l’a aussitôt sorti de l’appareil, et l’a mis sous de l’eau froide.

    Le père de Riley est rentré à la maison quelques instants plus tard, et il l’a placé sous une douche froide, jusqu’à ce que les secours arrivent.

     

    (-*♥*-) Après avoir secouru son maître âgé de 5 ans, pris au piège dans un sèche-linge, cette chienne est considérée comme une véritable héroïne

     

    Il a été emmené en urgence à l’hôpital d’Ulster, où il a été soigné pour des brûlures et des blessures à la tête. Il se remet désormais sans problèmes.

    “Je n’arrive pas à imaginer ce qui aurait pu se produire si le chien n’avait pas été là”, explique Mr. Duffy à The Telegraph. “Ça m’énerve, vraiment, de penser à ce qui aurait pu se produire. Les enfants peuvent s’étouffer, et la chaleur aurait même pu accélérer la mort de Riley. Sans notre chienne, et ses réactions, ma femme n’aurait probablement pas remarqué que quelque chose ne tournait pas rond.”

     

    (-*♥*-) Après avoir secouru son maître âgé de 5 ans, pris au piège dans un sèche-linge, cette chienne est considérée comme une véritable héroïne

     

    Riley est trisomique, et son père explique qu’il n’a pas conscience du danger. “Ce qui m’inquiète, c’est que le sèche-linge a démarré automatiquement dès que la porte s’est refermée”, a déclaré Mr. Duffy à RTE. “J’espère que cela permettra à d’autres familles d’avoir conscience du danger.”

     

    (-*♥*-) Après avoir secouru son maître âgé de 5 ans, pris au piège dans un sèche-linge, cette chienne est considérée comme une véritable héroïne

     

    Ce n’est pas la première situation dangereuse dans laquelle Riley s’est trouvé. Il a dû subir une opération à cœur ouvert, lorsqu’il était plus jeune.

     

     

    ma petite image animalière ♥

     

    (-*♥*-) Après avoir secouru son maître âgé de 5 ans, pris au piège dans un sèche-linge, cette chienne est considérée comme une véritable héroïne

    mon petit Gifs animalier ♥

     

    (-*♥*-) Après avoir secouru son maître âgé de 5 ans, pris au piège dans un sèche-linge, cette chienne est considérée comme une véritable héroïne

    ma musique du moment

    bizarre la musique fonctionne mais plus mes images de Excel 

     

     

     

    ♥ MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE ♥

     

    (-*♥*-) Après avoir secouru son maître âgé de 5 ans, pris au piège dans un sèche-linge, cette chienne est considérée comme une véritable héroïne

     

    « (-*♥*-) Bonjour mes amis(es) je suis presque de retour (-*♥*-) (-*♥*-) Jetée à la rue dans un sac poubelle, cette chienne est devenue le pilier de sa nouvelle famille »

  • Commentaires

    28
    harmoniesauvage
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 15:05

    Bonjour Martine,

    Quelle horrible mésaventure pour ce petit garçon !

    Mais pourquoi cet appareil s'est-il mis en route... lorsque la porte s'est fermée ?

    Alors cela signifie qu'après usage, si la porte est refermée , il se remet en route !!!

    Bonne journée Martine 

    Bises

    27
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:15

    Coucou ma "Tine" très chérie!! Me voici de nouveau émue par cette terrible histoire qui heureusement se termine bien! Brave animal qu' est le sauveur!! Quant aux fabriquants d'électroménager, il serait plus judicieux qu'une fois la porte refermée, qu'ils fassent en sorte que ledit  appareil ne puisse automatiquement fonctionner!!!! 

    Ils sont les 1ers responsables à mon sens!!

    Et toi ma "Tine" comment vas tu? seras tu en vacances  vers un ailleurs?

    Moi oui à compter du 18/08 au 31/08...

    Je te souhaite une agréable journée et te fais des tonnes de gros gros bibis ma chérie**

    Amtiés!! Chris/Beauty**

    26
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 19:27

    Bonjour Martine . 

    Incroyable histoire , ce petit garçon l'a échappé belle . Merci à ce joli loulou qui grâce à sa ténacité  a sauvé la vie de son petit maître . La porte du sèche linge sera fermée et le minuteur mis à zéro ...

    Comment vas tu ma douce ? tu ne souffres pas trop de la chaleur ? ici nous essayons d'en profiter en cherchant l'ombre ...lol

    Prends bien soin de toi . Je te fais de gros bisous ensoleillés .

    De douces caresses à ta belle Tanya et au minou .

    25
    Samedi 14 Juillet 2018 à 10:48

    Encore une incroyable histoire.
    J'adore ta photo animalière du jour.
    Bon 14 juillet a tous tes lecteurs français

    24
    patbad28
    Samedi 14 Juillet 2018 à 10:38

     

    Fin de semaine, mon petit tour habituel, je vais bien, j’espère qu’il en est de même pour toi. Grand soleil sur mon alsace du sud. Ce soir feu d’artifice un peu partout et demain nous aurons notre deuxième étoile sur notre maillot, j’y crois, nous avons toute nos chances, pour ceux qui aime le foot bien sûr. Je te souhaite une bonne journée, un bon dimanche, profite du temps qui passe, bisous martine, patrick.

     

    23
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 14:55

    Ton histoire a fait pleurer de bonheur ma filleule bizzzzzzzzzzzzz

    22
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:43
    coucou ma tite martine!! je passe te souhaiter un bon weekend en esperant que ton poignet aille mieux!! gros bisous et calinous a tes 4 pattes
    21
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:54

    Belle histoire ma adorable Martine , merci pour le partage .

    Bon Week end ma douce amie et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    Doux Calinous a la belle Tanya que j'aime et aussi Poussinette .Merci pour tout .

    20
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:27

    bonjour ma martine et surtout un bon jeudi ta banniére sent les vacances ,la mer elle est super jolie la journée s'annonce bien chaude de nouveau

    je supporte ma la chaleur 

    et a la plage trop de monde 

    j'attends septembre pour y aller 

    et toi ,bientot les vacances ? 

    je te fait de gros bisous 

    19
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 07:05

    bonjour martine

    sur le marche du dimanche à liège congé ou pas il y a souvent bcp de monde avec bcp de hollandais et les allemands

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    18
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 20:02

    Coucou Martine

    Et bien ça fait peur ce genre de situation...il l'a échappé belle...heureusement je n'ai pas de sèche linge et pas de machine à laver  à hublot...Avec les enfants on ne sait pas à quoi il pense.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    17
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:13
    bien voilà je reviens car super joli à lire bizzzzzzzzzzzz
    16
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:18

    bonjour martine

    je te souhaite une bonne journée au frais

    gros bisous claude

    15
    Mardi 10 Juillet 2018 à 19:40

     Bonsoir Martine .
    Aujourd'hui il a fait encore bien chaud chez nous et je suis restée à la maison car cette chaleur me fatigue .
    J'espère que tu vas bien et que tu n'est pas trop dérangé par cette chaleur
    De toute façon , on est jamais content .
    Je te souhaite une bonne soirée .
    Gros bisou .
     Maria .

    14
    Mardi 10 Juillet 2018 à 15:45

    Bonjour Martine.

    Bravo à cette chienne.
    C'est avec du Soleil et le beau temps qui ne nous quitte pas depuis quelque temps que je te souhaite un bon Mardi.
    Bisous de nous deux.

    13
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:13

         bonjour martine

    je te souhaite une bonne journée il va faire moins chaud

    gros bisous claude

    12
    Lundi 9 Juillet 2018 à 21:52
    Et bien il revient de loin de petit Riley, bravo à ce chien d'avoir fait comprendre à la Maman qu'il y avait un problème
    Par bonheur elle se termine bien cette histoire
    Passe une douce soirée Martine
    Gros bisous
    Plein de câlins à ta merveilleuse Tanya et à l'adorable minouchette
    11
    Lundi 9 Juillet 2018 à 16:25

    Bel après midi Martine

     

    Il revient de loin le petit Riley, le comportement des animaux est extraordinaire

     

    Teddy est extraordinaire, qu'elle continue a veiller sur cet enfant


    Dimanche fut une journée torride,

    Nous étions au restaurant et ma foi une superbe découverte, un site exceptionnel, un menu gastronomique a un prix abordable et de qualité, un service irréprochable et bien suivi, la carte des vins bien fournie et là aussi les prix étaient très raisonnable, on a été conquis, la note 10/10

    Joyce le Berger Allemand, s'est très bien comporté, les enfants ont été enchantés de leur journée

    Expérience à renouveler ......

    Aujourd'hui le même beau temps mais un peu moins torride, 2° de moins

    La terre commence a être sèche et les plantes ont soif, on arrose modérément tous les deux jours

    J'espère que pour toi aussi le weekend fut agréable

    Je te souhaite un beau Lundi et une très bonne semaine

    amitié et bises   rebecca

    10
    Lundi 9 Juillet 2018 à 14:13

    Une fois de plus, ce chien a montré son intelligence. Bravo, petit chien tu es vraiment un héros !

     

    9
    Lundi 9 Juillet 2018 à 12:36
    SUPER BRAVE CHIEN ET BELLE HISTOIRE MERCI ET BIZZZZZZZZZZZZZ
    8
    Lundi 9 Juillet 2018 à 11:59

    coucou ma tite martine!!!!ha,ben dis donc heureusement que ce chien etait la!!

    bravo a ce chien!!il a fait son travail!!!il fait beau ,alors profitons en!!!bonne semaine et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    bon debut de semaine

    7
    Lundi 9 Juillet 2018 à 11:45

    coucou ma martine 

    un grand merci a ce petit loulou 

    sans lui ,ce petit garçon aurait eu de plus graves problémes 

    mais il faut etre trés vigilant avec les enfants 

    et surtout avec un petit différent 

    il fait trés chaud ,et chez toi ? 

    bonne semaine a toi 

    gros bisous 

    6
    Lundi 9 Juillet 2018 à 10:15

    Coucou ma Douce !

    Quelle frayeur a dû avoir cette maman lorsqu'elle a compris que son fils se trouvait dans le sèche-linge !! Et quel dévouement de la part de ce petit chien. C'est remarquable et cela se termine bien heureusement. Pauvre petit ! Et BRAVO à TEDDY !

    J'espère que ton état de santé est bien meilleur. Tu vois, nous sommes toujours là et nous t'attendions, fidèlement ! Belle semaine, ma Douce  et gros bisous. Mille câlins à tes zanimours. Coryphee

    5
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:31
    Bonjour Martine . Une très jolie histoire heureusement que le chien a bien réagit . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous . Jacques
    4
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:03

    bonjour Martine

    bravo le chien ♥  avec des enfants faut une vigilance de tout moment et plus encore avec un petit gamin trisomique, le pauvre j'espère qu'il n'en sera pas traumatisé

    MERCI le loulou

     

    bonne journée Martien et j'espère que tu vas mieux

    bisous et a tes chéris ☺♥

    3
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:21

    Bonjour ma douce Martine

    Une histoire bien jolie pour l'amour des animaux qu'ils portent à leur maître ils voient le danger mieux que nous. mais je me demande comment un enfant peut s'enfermer dans un sèche linge surtout que la porte une fois fermer il faut le mettre en route c'est bizarre j'ai eu un sèche linge et j'avoue que je ne comprend pas. j'espère que tu as passé un bon weekend douce journée gros bisous 

    Marlène

    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:23

    bonjour martine

    samedi je suis allé me promène dans ma ville et j'ai vu des magasins qui avait un bac d'eau pour nos amis à 4 pattes

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    1
    Lundi 9 Juillet 2018 à 06:45

    Bonjour Martine Une bien émouvante et une histoire qui se termine tout de même bien grace souvent à nos compagnons ici ce petit chien c'est merveilleux . Tes petites images sont toujours bien magnifiques J 'adore Très bonne semaine pour l'instant il fait bien chaud De gros bisous sans oublier des caresses aux 4 pattes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :