• ♥ Blog en Pause - merci à mes ami(es) qui ne m'oublieront pas ♥

      ♥  Blog en Pause - merci à mes ami(es) qui ne m'oublieront pas ♥

    Nous avons besoin de recul ... merci pour ton amitié

    et pour ta présence ... pour les ami(es) qui sont à nos côtés ♥ 

    Je serai de retour début de semaine ( en principe ce lundi ) avec un magnifique billet ** du moins à mes yeux ** 

    Pour te faire patienter une petite vidéo prise de Tanya par mon voisin avant sont opération et de sa copine Border Collie Bora

    Merci à ma tite soeur de coeur pour hébergement ( pas le courage ) merci de mettre ma ♫ sur pause

    Bisous tendresse mes ami(es) ♥

     

      ♥  Blog en Pause - merci à mes ami(es) qui ne m'oublieront pas ♥

    Martine

     

    « ღ ღ Un bébé éléphant se trouve coincé dans un fossé boueux et doit être retiré par les villageois indiens ღ ღ ♥ Même le plus petit écureuil a le droit d'avoir un plâtre pour sa patte cassée ♥ »

  • Commentaires

    46
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:07

    Coucou ! Tu reviens bientôt ? J'ai passé une journée formidable hier ( tu verras sur mon blog ) Moi qui suis souvent seule, ça m'a redonné du punch, même si je me suis bloqué le dos en portant ma petite-nièce qui voulait être dans les bras de tata, comment résister ?

    Ta visite me manque ma chérie mais je sais qu'il fallait que tu te reposes.

    de grosses bises et des caresses à tes amies à quatre pattes.

    Josiane

    45
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:37

     

     

    Oggi il sole è meraviglioso vengo ad 

    augurarvi una Buona Domenica, 

    spendiamo bene anche 

    questo giorno, è una nuova possibilità.

    Apriamo le braccia alla vita.

     

    Baci Baci ... & Abbracci ♥

     

     

    44
    Dimanche 18 Mai 2014 à 01:14

     

    Ciao dolce Amica Martine♥

    Passo per lasciarvi sempre una 

    carezza sincera e una dolce notte 

    e una bella giornata di Domenica per oggi che di già è tardi

    Mille grazie del vostro passaggio e commenti da me molto graditi ...

    Ti abbraccio di cuore ♥ e vorrei essere con te.♥

     

       

     

     

    43
    Samedi 17 Mai 2014 à 22:20

    MERCI POUR LE PARTAGE DE LA VIDEO DE LA PUCE ELLE A BIEN GRANDIT SUPER FIFI A SA MAMAN

    42
    Samedi 17 Mai 2014 à 22:17
    pour mon amie Christiane prompt rétablissement



    Remets toi vite ma chère amie Martine
    soigne toi bien ,
    je te souhaite un prompt rétablissement
    gros bisous

    pour mon amie Christiane prompt rétablissement
    41
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:21
    40
    duchesse-tifen
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:16

    J'ai passé un merveilleux après-midi, je suis allée manger chez ma nièce et mon neveu, avec leurs deux enfants qui sont adorables. Pour une fois, j'avais laissé ma Tifen à la maison, elle boudait quand je suis partie mais m'a fait la fête au retour. Il faudra que je recommence samedi prochain : c'est le repas des familles à la maison de retraite de ma belle-mère.


    Gros bisous, ma chérie et caresses à Tanya et tes minettes.


    Josiane

    39
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:20

    Bonjour ma tite Louve.

    J'espère que tu vas mieux... Un petit coup de blues ?

    En tout cas,aujourd'hui, comme tu me l'avais dit, pas de mot de passe.

    Jolie petite vidéo,ou les deux copinettes s'entendent bien.

    Ta TANYA est très belle.

    Jétais partie pendant  13 jours, re-visiter mon "pays",l'Alsace,puis nous sommes allés sur la Bretagne que j'ai découverte.

    MERVEILLEUX !!! Ma boite à images est bien pleine.Elle pèse au moins une tonne ... Sourire !!!

    Bon week-end, ma chère amie et très gros bisous.

    Aimée

    38
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:49

    Bonjour Martinee

     

    Je te souhaite une excellente pause, ou tu vas retrouver tous tes repères

    Joli vidéo, mais pourquoi ce grillage entre nous deux, on pourrait si bien s'amuser toutes les deux ....(réflexion de Tanya-)

    j'espère qu'elle a retrouvé toute sa forme et son espièglerie

     

    Je te souhaite un merveilleux week end, gorgé de soleil et de ciel bleu, un temps ou chacun d'entre nous va pouvoir profiter de la nature, que ce soit mer, montagne ou campagne , selon ou l'on se trouve.

    Actuellement on a 20° à l'ombre et plein Nord, derrière côté jardin , cela tape fort.

    passe une très belle journée, je suis certaine que le soleil sera présent aussi chez vous, cela semble général sur toute la France, demain nous ferons une randonnée " à pieds"

    Merci pour ton Amitié, qui est très précieuse pour Moi

    de gros câlins à tous tes poilus

    des bisous amicaux   rebecca

     

     

    37
    paresseux
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:15

    Bonjour ,j'arrive PRINCESSEhttp://img4.hostingpics.net/pics/848210jarrive.gif
    Je dépose sur ton écran
    Aussi léger qu'une plume
    Un sourire de joie
    De notre plus belle amitié
    Je te souhaite un bon WEEK-END
    Une superbe journée ensoleillée
    BISOUS BERNARD

    36
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:03

    Bonjour Martine,

    je me dépêche de passer te souhaiter un bon week end, en effet, le soleil est de retour et j'ai vraiment envie d'en profiter !

     un merveilleux week end, plein de gros bisous !

     

     

    35
    Samedi 17 Mai 2014 à 03:58

     Bisous du samedi ma douce Martine J'espère que tout va bien il faut bien de temps en temps prendre un peu de recul surtout avec les causes animales parfois ont est dégouté par l'indifférence des autres

    crois moi je sais ce que c'est je n'abandonne pas mais c'est difficile

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    et gros bisous à toute ta famille

    caresses pour Tanya Poussinette et Moustique

    34
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:24

    Bonjour douce Martine J'espère que tu vas bien je passe te souhaiter

    une agréable fin de semaine avec jespère du gros soleil

    Bisoussss Amitié à bientôt sans oublier un câlin à Tanya

    33
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:50

     bonsoir je passe te souhaitée un bon weekend pardon pour être absente

    la famille est venue chez moi pas moyen d'accédé au pc 

    puis il a fait beau est là le jardin puis promenade avec tout ce petit monde ils sont partis

    alors je viens bisous . à bientôt .

    32
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:59

    coucou Martine,bonne pause ma belle ,profites bien ,je spère quand mème que tu auras du soleil ,je vois que ta tanya aime bien son voisin ,ellles sont bien gentilles toute les deux ,je spère que tout va bien pour elle ;bisous ma douce et bon week end ainsi que pour ta maman tanya et les chatounets

    31
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:33

    Bisous et bon We

    30
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:39

    Salut Martine, voilà j'ai un peu de retard sur ton blog,

    je profiterais de ta pause pour lire tes précédents articles, qui sont toujours agréables à découvrir et variés.

    Heureux de savoir que Tanya se porte bien

    et que tu profites de ses jours pour reprendre des forces après ses émotions.

    Très bon week-end a vous deux et a tes lecteurs.

     

     

     

    29
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:56

    Alors, comment se passe cette pause ? Tanya est-elle plus sage depuis son opération ? De grosses bises ma chérie.

    28
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:12

    Kikoo ! allélouia !! une pause fait du bien mais tu vois pour moi entre mes recherches de travail, mon facebook, mon blog ben c'est duraille !! donc je trainasse un ti peu. Merci de m'avoir ouverte la porte ma cherie

    faut que je mettre en privé moi aussi plus tranquille tu sais mais cependant y'a un souci a gérer si je le fais ben cela se mets tout en gros et on sait pas pourquoi.. chercher l'erreur. Un bibi ma pucette bon week a toi bibi a maman

    27
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:59
    bon weekend
    Coucou,bon weekend mon amie et bonne pause...
    Gros gros bisous,à bientôt
    ton amie Sonia
    26
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:01

    Bonjour Martine.Tu pars quand je reviens.J'espère que c'est pour du repos que tu te mets en pause.Je te souhaite des jours agréables en commençant par un bon week end

    25
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:05
    Bonjour ma gentille Martine, j'espère que tu vas bien.

    Partons en voyage dès ce matin chez mon ami

    Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.

    Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans

    le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !

    Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.

    Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.

    Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.

     http://stephchampagne.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.
    Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.

    Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.

    Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me

    lis, si tu en fais parti.


    Je veux bien prendre un café en ta compagnie,
    car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.


    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.

    Prends soin de toi.


    Lolli
     
    24
    Vendredi 16 Mai 2014 à 05:43

    Bonjour mon amie Martine

    repose toi bien ce week-end moi c'est ce que je fais depuis une semaine et suis encore hs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    mdr

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    chat

    23
    Vendredi 16 Mai 2014 à 01:52

    Hello ma adorable tu vas me manquer , mais je sais que tu as besoin de repos , alors profite je suis la a t'attendre .

    Calinous a Tanya elle semble bien contente de voir son ami , et tant des caresses aux chatounets aussi .

    Je te souhaite un Bon Week end qu'il te soit agreable et rempli de tendresse , bonne journee bisous de Mirella .

    22
    Moi-la-rêveuse
    Vendredi 16 Mai 2014 à 00:06

     

    ma puce adorée je te dit a très vite une pause fait du bien

    de temps en temps moi je passe moins manque de temps

    car il faut penser aussi a la vrai vie mais je peu te dire que

    t'oublier toi jamais lol surtout depuis que l'on ce suis depuis

    pas mal d'années maintenant alors prends ton temps et je

    serais là a ton retour je t'adore

     

    je t'envoie de gros

     

    21
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:26

    à très bientôt mon amie Martine, j'espère seulement que tu vas bien et que ce petit break te fera du bien. reviens-nous et en pleine forme. bisous à vous deux et caresses à la belle Tanya.

     

    20
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:56
    Harmonybis

    Bonsoir mon amie Martine.

    J'espère que c'est pour prendre un peu de repos que tu t'absentes.C'est nécessaire parfois quand on n'a pas trop de temps pour soi.

    Je te mets une vidéo pour t'évader si tu as le temps.

    Bisous tendresse et calinous à Tanya.

    Andrée.

    https://www.youtube.com/watch?v=Ky8IoMgP_kA

    19
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:01

    Bonsoir mon amie,

    J'espère que tu nous reviendra très vite,

    Bises à partager avec ta Maman

    18
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:00

    bonjour Martine pas question d'oublier une amie comme toi j'espère que tout  va bien

    donne moi de tes nouvelles par mail si tu veut bien

    bisous et prends bien soin de toi

    pleins de câlins pour Tanya et les chatounets

     

    marie

    17
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:57

    Coucou Martine, j'espère que tout va bien? frown Je pense que Tanya est remise et j'espère que ce n'est pas trop important en ce qui te concerne?

    Je souhaite que tout aille pour le mieux très vite pour toi et ta petite famille.

    Gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets ronrons.

    16
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:55

    Bonjour petite-louve.Je vois que tu as mis ton blog en pause,j'espère que tu n'es pas malade au moins ma petite-louve,je trouvais bizarre que tu répondais pas!!!!!,prend bien soin de toi,repose toi le plus que tu peux et j'espère te revoir très vite mon amie,petite-louve.Elle est superbe ta vidéo avec tanya,une belle chienne,je comprend pour quoi tu es fière d'elle,elle est tellement belle!!!!.Je te souhaites un bon jeudi après midi un excellent vendredi,surtout prend soin de toi!!!!!.Gros bisous,ton amie,gisou-marina

    15
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:53

    ma martine

    comment pourrais t-on oublier 

    une si gentille amie

    que tu est 

    toujous préte a rendre service

    rien de grave ma douce ? 

    a trés bientot 

    gros gros bisous 

    mireille

    14
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:51

    Bien sûr que je ne t'oublierai pas ! J"étais en panne d'internet depuis hier matin, ça vient juste d'être réparé, sans ordi on se trouve bête

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ma chérie. Repose(toi bien et reviens vite. Je t'embrasse trè, très fort.

    Josiane

    13
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:43

    Coucou ma douce amie .

    Tu as raison de mettre ton blog en pause , il faut savoir prendre du recul quand tu en sent le besoin .

    Profites du soleil et de la chaleur revenu pour quelques jours .

    Très jolie la petite vidéo de Tanya et de Bora . Elle est tout à fait remise de sa stérilisation, tu t'es

    fait du souci comme je te comprends , nous les aimons tant et elles nous le rendent au centuple .

    Bon repos ma douce , plein de gros bisous tendresse à partager avec ta chère maman ..

    De gros câlins à ton gros BB d'amour et tes deux chatounets . 

    12
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:18

    Très bon repos Martine

    gros bisous

    11
    Jeudi 15 Mai 2014 à 13:28
    Bonjour ma douce

    ton petit mot sur mon blog m'a beaucoup touché ma douce .

    Pour le moment je prend un peu de recul trop de peine .

    Profondément touchée par ton témoignage de sympathie et d'affection reçus lors du grand

    deuil qui m'a touché , je te remercie très sincèrement.


    Avec toute mon amitié mille doux bisous .
    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:28

    Bonjour martine

    Beau soleil ce matin ,ça fait du bien après toute cette eau..Je vais être  absente du pc demain et samedi ,je te retrouve avec grand plaisir dimanche pour le café..Bonne journée et bonne fin de semaine ..Bisous ..tissia

    9
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:45

    Bonjour ma Martine

    Pourquoi t'oublier une si gentille personne avec un beau toutou, j'espère rien de grave et je suis désolée aussi si je passe peu mais encore beaucoup de soins médicaux

    je te fais de gros bisous et câlins à Thalia

    Ninie

    8
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:40

     Bonjour ma belle,

    Tu as raison quelque fois il faut se reposer, voir un peu autre chose, 

    Je pense que Tanya est complétement rétablie.

    et que tu la chouchouette bien.

    Nous t'embrassons bien fort, Grosses bises à ta maman

    Caresses à tes petits bébés.

    laure et Boutondor

    7
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:10

    Bonjour petite Martine

    Pourquoi t'oublier ne craint rien l'amitié est quelques chose de très important

    lorsqu'elle est sincère même si l'on est présente que de temps en temps comme certains

    cela ne veut pas dire que l'on oublie ces amis(es) alors repose toi prend soin de toi

    et à bientôt merci pour cette jolie vidéo tu as une chienne magnifique

    Passe un doux jeudi gros bisous  Martine et à lundi

    Marlène

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:54

    Bonjour ma petite Martine

    Je viens te rendre une petite visite avec un
    bon café, ou ce que tu aimes.
    As-tu bien dormi ?
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce jeudi.

    Merci d'être toujours là pour moi et ça je ne l'oublie pas.
    L'amitié, deux coeurs qui battent à l'unisson et regardent
    dans la même direction.

    Allez on se fait une petite balade chez mon ami Jojo,
    je sais que tu vas apprécier sa convivialité et l'humour qu'il
    met dans les sujets qu'il traite.
    (J'aime l'humour de chacun de vous, je tenais à le dire.) Hi Hi !
    Attention son livre"dort"... pensez à le réveiller lol !
    http://jojoderadon.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:22

    Un peu surprise de cette pause mon amie

    J'espère que le médecin ne t'a pas trouvé quelque chose

    de trop important en tout cas tu sais que tu peux

    compter sur notre grande famille d'amitié

    gros bisous et surtout prends soins de toi

    avec toute mon amitié

    gros bisous pour toi et ta famille

    et bien entendu caresses pour Tanya Poussinette et Moustique

    Mado

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 06:48

    Bonjour ma Océane chérie.

    Je suis surprise de voir ton blog en pause ....

    J'espère que rien de grave ma chérie chez toi...

    Je te Tél vers midi, car ensuite je vais chez mon fils, et demain j'ai les 2 petits jusqu'à dimanche soir, donc difficile pour te sonner, j'essais dés que possible, en attendant je te fait un gros bisous, tendre calinette pour Tanya. Ta Jo

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 05:50

    Toutes mes pensees ma douceur, des bisous plein.....et calins a Tanya et les chatounets

     

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 04:09

    Bonsoir Martine

    Tu as tout a fait raison faut à certain moment prendre un peu de recul  quand on en sent le besoin.

    Repose toi bien mon amie.Merci pour la vidéo comme elle est belle Tanya.cool  cool  cool

    Je te souhaite du beau soleil , ici aujourdhui on a eu une magnifique journée

    j'en ai profité pour installer mon auvent et accessoires de patio .

    Bisousss câlin à Tanya et à bientôt.

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 01:37

    Allô p'tite soeur...J'espère qu'il n'y a rien de grave pour mettre en pause ton blogue. Tu ne nous laisse pas beaucoup d'information, donc ça va nous faire peur. Je commence à avoir plusieurs p'tites soeurs dont la santé n'est plus très bonne. Je me demande si on ne va pas tous tomber l'un après l'autre. Ça fait du bien de voir Tanya en santé, hihihi. Elle voudrait bien jouer avec Bora.

    Je te souhaite un bon repos,

    Bisous et prend soin de toi et maman.

    Ton p'tit frère qui t'aime.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :