• (-*♥*-) Bonjour mes amis(es) je suis presque de retour (-*♥*-)

    Un tout grand merci mes amis(es) pour votre amitié, vos gentils messages et fidélité

    Comme mon pc à cracher je suis maintenant sous

    Windows 10

     

    http://ekladata.com/7tPSGKCjvQ9QMFqs17yb8uZCebw/bd77ed10.gif

     

     à mon ami Rony d'avoir eu la gentillesse de rétablir mon blog

     

    Pas évident et bcp de travail ( je dois remettre mes adresses mails par catégorie ... clients - pps et autres ) Je serai absente cette semaine et J'espère à lundi

    mon poignet va mieux mais pas encore fini

    Pour te faire patienter pour mon nouvel article je te met une petite vidéo avec Luna et Tanya

    J'espère qu'elle te plaira

    Gros bisous et à bientôt

     

    http://ekladata.com/mhPKHivvKwAZ4QX9o0QvvtFF5hA/patte.gif   

    http://ekladata.com/B9tSkFsavyj_Tws_RxsCLorj0eQ/cid-7C41C271-266E-4D06-94C2-64BF6612AEFA23334.gif http://ekladata.com/B9tSkFsavyj_Tws_RxsCLorj0eQ/cid-7C41C271-266E-4D06-94C2-64BF6612AEFA23334.gifhttp://ekladata.com/B9tSkFsavyj_Tws_RxsCLorj0eQ/cid-7C41C271-266E-4D06-94C2-64BF6612AEFA23334.gif http://ekladata.com/B9tSkFsavyj_Tws_RxsCLorj0eQ/cid-7C41C271-266E-4D06-94C2-64BF6612AEFA23334.gif

      
    http://ekladata.com/A2z6JS6vLiiB67T79XH-k679sXI/martine.gif

     

     

     

     

    « Petit message de la part de Martine(-*♥*-) Après avoir secouru son maître âgé de 5 ans, pris au piège dans un sèche-linge, cette chienne est considérée comme une véritable héroïne »

  • Commentaires

    20
    bernard25
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 20:35
    bernard25

     

     

     

     

     

     
    Bonjour ou Bonsoir princesse

    Épice de vie

    Il y a dans ma vie, une épice rare
    Cette une poudre magique qui transforme mon quotidien
    en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur un problème à résoudre
    J'ai cette chance inouïe de posséder cette substance
    Quand je traverse des temps difficiles 
    Quand j'ai besoin de courage et d'énergie
    pour faire face au nouveau jour qui naît
    C'est alors que mon épice magique
    vient poivrer ma journée de compréhension, d'écoute active
    Son parfum me soutient, sa force me guide, son arôme de discrétion me protège
    Le plus beau souhait que je puisse vous faire
    C'est de trouver cette poudre magique
    de la répandre avec amour
    Cette épice de vie a pour nom 
    " Amitié " Bisous Bernard
     

     

    19
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:57

    Coucou Martine .

    Merci pour cette jolie vidéo , j'adore ta belle tanya .

    Comment vas tu ? mieux je l'espère . Prends bien soin de toi surtout .

    AH AH , te voilà avec Windows 10 ,courage tu as du travail à tout rentrer dedans , j'ai eu un peu d'aide au départ et maintenant je me débrouille , pour moi ce n'était pas facile mais vu mon âge c'est normal ...lol 

    Par contre sur mon portable je n'arrive à rien ...pas moyen de rentrer des filtres dans pfs et mes petits enfants ( grands )ne connaissent rien à pfs , heureusement que j'ai celui là 

    Bon week-end ensoleillé , profites bien  c'est bon pour la vitamine D ...

    Gros bisous tendresse à partagé . 

    De grosses caresses à Tanya .

    Bravo pour votre équipe Belge , ils sont forts , attention aux nôtres mardi . Vive la coupe du monde .

    18
    patbad28
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:50

     

    Fin de semaine, un peu de pluie depuis hier, cela fait du bien, mes fleurs en avait vraiment besoin, le soleil sera de retour pour demain avec du 30° prévu. Dernier jour d’école pour nos enfants, deux longs mois à les supporter. Tous rendez-vous à 16h00 pour voir notre équipe de France, croisons les doigts. J’espère que tu vas bien, pour moi ça roule, pas beaucoup de monde sur center, beaucoup de blogs en mode vacances. Je te souhaite un excellent weekend, bisous martine et jolie vidéo de Tanya, patrick.

     

    17
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:54

    Bonjour ma douce Martine 

    J'espère que tout vas bien et que tu t'en sors bien avec ton nouveau PC

    je te souhaite une belle journée et surtout un doux weekend à lundi gros bisous

    câlin à tes z'animours

    Marlène

    16
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:04

        bonjour martine

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    gros bisous claude

    15
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 21:48

    Pense a ta santé ma adorable Martine , tout s'arrange .

    Bon Week end ma douce amie et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    Doux calinous a la belle Tanya que j'aime et aussi a Poussinette . Merci pour tout .

    14
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 13:23

    coucou martine!!mon pc commence a faire des iennes aussi et je sais que window 10 est un peu complque!!alors j'attends! bon weekend et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    13
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 09:12

    bonjour ma martine 

    dommage j'ai pas pu regarder ta vidéo

    tant mieux ,que ton poignet commence a aller mieux 

    c'est comme moi ,c'est log ,ma inflamation au talon d'achille 

    pas encore fini 

    ta banniére est trés jolie 

    bonne courses ma douce 

    je te fait de gros bisous 

    12
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:38

     bonjour martine

    j'espère que sa va aller pour le mieux pour ton poignet

    merci pour la petite vidéo

    je te souhaite une bonne journée au frais

    gros bisous claude

     

    11
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 21:40
    Merci pour cette adorable vidéo Martine
    Merci à Rony pour t'avoir aider pour ton PC
    Passe une belle soirée
    Gros bisous
    Caresses à tes amours de boules de poils
    10
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 10:01

    Oui j'ai su que tu avais des soucis à ton poignet  j'espère qu'il va beaucoup mieux j'ai un problème aussi au droit et c'est gênant pour tapoter sur le clavier bisous

    9
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 09:58

    Bonjour ma douce Martine

    Oh tu m'as fait peur j'ai cliquer sur ton pseudo du commentaire et je suis tombé sur un blog non fait j'ai cru que tu avais chuté ton joli blog pour ce qui en ai de ton PC moi je regrette Windows 7 je ne dis pas que le Windows  10 n'est pas bien mais pas sur tout. Movi Marker mon montage de photo ne le prends plus comme sur le Windows 7 et depuis une semaine mon logiciel photo pro 10 que était génial pas difficile du tout par apport au Photofiltre ou peint Shop pro 8 ou Photoshop qui sont plus compliqué pour le mien je ne peux plus le réinstallé il en le veux plus je pense qu'ils ont du changé quelques choses lors de mise à jour car mon PC je l'ai changé en décembre et j'avais pu l'installer sans problème maintenant je ne peux plus j'aimerai retrouver l'équivalent de photo pro 10 mais je ne sais pas comment faire pour l'acheter dans la nouvelle version même sur internet. bon je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps et te souhaite une douce journée courage ma petite Martine pour tout refaire et prends ton temps je passerai te voir ne t'inquiète pas hier je suis partie de bonne heure mais je ne t'oublie pas même si je suis absente du blog de temps en temps 

    doux bisous avec toute mon amitié tendresse à tes z'animours

    Marlène

    8
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 07:18

    Bonjour Martine

    Bien ta petite vidéo.

    Bon courage avec le Windows 10 cela donne du travail surtout bon rétablissement pour ton poignet.

    De gros bisous

    7
    Mardi 3 Juillet 2018 à 20:04

    Chouette la vidéo, elles sont mignonnes toutes les 2, et merci Rony de nous permettre de continuer à visiter le blog de notre amie Martine

    La chaleur est suffocante dans l'Est, je boue littéralement devant mon PC erf

    Gros bisous et à très bientôt

                                      eaefd369f7ed_1.jpg               

    6
    Mardi 3 Juillet 2018 à 19:50

    Coucou Martine

    Jolie ta vidéo...merci pour ce petit moment.

    Merci d'avoir répondu au sondage...

    Bisous mon amie

    5
    Mardi 3 Juillet 2018 à 18:26

    Je suis très en colère : pas moyen de voir ta vidéo ! Je crois qu'il faut que j'emmeène mon ordi chez le docteur !!!

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 12:33
    Bonjour Martine .
    Une très jolie vidéo .
    Je te souhaite une bonne semaine chaud chez nous bisous .
    3
    Mardi 3 Juillet 2018 à 12:12
    lol eh bien je suis pas loin de chez Rony Frameries (chuuut sur fb) huhu biz et super nouvelle
    2
    Mardi 3 Juillet 2018 à 12:03

    bonjour Martine

    me suis vite habituée a W10  un drôle de technicien que le tien le blog il ne connait pas  hé ben
    nous on en a un super  dépannage par téléphone même il prend les commandes de mon ordi depuis son magasin avec un petit programme bien sûr

    ah Rony le champion on peut bien le dire et de rendre service il est toujours présent

    et ton poignet vas y doucement  avec le temps ça ira encore mieux

    adorable Luna et Tanya ♥♥ une belle connivence

    bisous martine et a tes chéris ♥♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :