• ♥ Bonne et heureuse année 2014 mes ami(es) ♥

    Mes chers ami(es)

    Une année se termine, une autre commence

    Pour vous je souhaite une bonne année et un bonheur immense 

    ainsi que mes vœux de bonheur et de bonne santé

    Que l’amour vous accompagne durant cette nouvelle année 2014

    Mais n’oublions pas dans notre cœur,

    une pensée pour nos chers disparus,

    ceux qui ont faim, qui ont froid, qui sont seuls

    ceux aussi qui sont malade ou qui subissent la guerre.

    Et en particulier, les enfants qui n’ont rien.

    23ba

    Pour bien commencer l'année voici une histoire qui termine bien

    Miracle de Noël à Ransart: Nawel (2 ans) retrouve ses poneys volés

    Trois semaines que Cindy Muller et sa petite fille Nawel (2 ans) n’avaient plus de nouvelles de leurs poneys, sauvagement enlevés un triste matin à bord d’une camionnette blanche. Récemment revendus à vil prix (100 euros par poney) par leur ravisseur sans scrupule, ils ont pu être ramenés à leur propriétaire grâce à la puce qu’ils portaient encore. Les voleurs avaient pourtant été entendus par la police…

    
«
Ma petite fille de deux ans est folle de joie depuis qu’elle a retrouvé ses deux amis
!
», nous dit sa maman, Cindy.

    « Ma petite fille de deux ans est folle de joie depuis qu’elle a retrouvé ses deux amis ! », nous dit sa maman, Cindy.

     

    Le plus beau cadeau que le père Noël pouvait faire à la petite Nawel, 2 ans, de Ransart. Le vendredi 13 décembre passé, ça ne s’invente pas, Cindy Muller, la maman de Nawel et propriétaire des deux poneys, reçoit un coup de fil étrange. Une dame lui demandait la permission de pouvoir changer les vielles puces qui se trouvent sur les poneys. Des puces en métal qui contiennent toutes les coordonnées des propriétaires de chevaux.

    «  J’étais en larmes au téléphone  », explique Cindy. «  Je n’en croyais pas mes oreilles : mes poneys, enfin retrouvés ! Quand je lui ai appris que les animaux qu’elle venait d’acheter avaient été volés, elle est tombée de haut. Elle ne se doutait, évidemment, de rien.  »

    Et pourtant, quelques petites choses auraient pu lui mettre la puce à l’oreille. À commencer par le prix auquel elle a acheté les deux poneys : 100 euros par bête… 100 euros ! Dérisoire.

    La police l’avait entendue…

    Peu après la disparition, Cindy avait déjà quelques sérieux soupçons sur l’identité du voleur. «  Un appel anonyme m’avait déjà renseigné sur son identité  », poursuit-elle. Il s’agit de la tenante d’un manège de Ransart… «  La police l’avait alors interrogée… sans succès ! »

    ba3

    ba4

    8mois

     bonneanne4

     

    « Merci mes ami(es ) pour vos cadeaux de bienvenue pour ma petite Louve Tanya ainsi que vos cadeaux Noël de mon BB ♥♥ Désolée pour mon absence mes ami(es) - petite pause ♥ »

  • Commentaires

    91
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:49

    Bonsoir ma chérie, j'ai ma pendule !!!!!!!!! Même si elle est petite mdr ...

    Je n'ai pas vu Tanya sur le museau du loup, par contre, je l'ai vue remuer près de la pendule.

    De gros bisous tendresse.

    90
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:21

    coucou ma petite martine.

    merci pour tes bons voeux

    a mon tour ,j eviens t'offrir les miens 

    que ton année soit heureuse auprés des tiens 

    surtout bonne santé et bonheur .

    que tany continue de bien se porter

    je te fait de gros bisous mon amie

    merci de ton amitiée

     

    mireille

     

    89
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:50

    Merci Martine

    Que cette nouvelle année continue de te gâter avec l'amour de ta famille et l'amitié de tous, 

    Je te souhaite une année riche en joies , en bonheur et en merveilleuses surprises,

    Bonne et heureuse année et bonne santé à toi et à tous ceux qui te sont chers,

    Bises

    88
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:35

    Bonjour ma douce Martine

    Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :

    1 an d’Allégresse,

    12 mois de Plaisir,

    52 semaines de Bien-être,

    365 jours de Chance,

    8 760 heures de Succès,

    525 600 minutes d’Amour,

    Pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellente année 2014

     

    Bisous ton ami Johnny

    87
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:15

    Coucou Martine !!

    Je viens à mon tour te souhaiter une merveilleuse année 2014.

    Joie, amour, santé, amitié, argent et tout le bonheur possible

    Gros bisous

    86
    bernard25
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:02

    Bonjour princesse pour toi et ta ma

    Avec cette nouvelle année 2014
    Il paraît qu'il faut s 'accorder
    Chaque jour un plaisir
    Même minuscule
    Alors je m'accorde le mien
    Celui de venir te souhaiter une
    Bonne journée
    http://img11.hostingpics.net/pics/148973cestjeudi.gif
    Un bon JEUDI
    Bisous...Bernard Tous mes vœux 2014

    85
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:24

    Bonjour martine

    Encore une année de passée ,ça file un peu trop vite !!!J'espère que les fêtes se sont bien passées et je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014..Je me cherche un petit chien ,ras le bol d'être seule et je ferait un heureux..Bon jeudi..Bisous..et calin a tanya..tissia

    84
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:56

    Je te souhaite une bonne année 2014 bisous Jacques .

    83
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:38

    Bonjour ma Martine

    Comment vas-tu en ce deuxième jour de Janvier ?
    J'espère que tu as bien dormi et que tu as de l'énergie
    à revendre car il faut s'activer à faire tout un tas de choses
    que l'on a pas eu le temps de faire ces derniers jours.
    Alors op on y va !

    Je t'offre un café ou ta boisson préférée pour prendre des
    forces.
    On est un peu fatigué, mais bon normal car les fêtes ça épuise, alors
    il va falloir manger léger et prendre des vitamines.
    On se motive !

    Je reste le temps de te sourire puis je m'envole chez nos autres amis(es).
    Je te souhaite une douce journée, en espérant que si tu habites du côté
    de la Bretagne la tempête se calme.

    Je te remercie pour ta fidélité, le plaisir que tu m'offres à chacun
    de mes passages dans ton bel univers.
    Merci pour tes mots si chaleureux et ta bonne humeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    82
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:58

    hello ▀██۰̮̑●̮̑☆⋰★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★۰̮̑●̮̑۰ ─██▀██ ██▀██ ▀██▀██─ ▀██▀██─ ██▀██ ─██▄██ ██▄██ ─██─██▄─ ██─██▄ ███▄▄ ۰̮̑●̮̑۰★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★⋰⋱☆⋰⋱★☆⋰⋱★۰̮̑●̮̑۰ ▀▀███─ ▀██▀██─ ▀██▀██─ ██▀██ ██▀██ ██▄██▄ ─██─██▄─ ██─██▄ ███▄▄ ███▄▄ a toi amitieé vero

    81
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 03:46

    Coucou, je passe en ce jeudi matin pour te souhaiter une très bonne journée et oui les fêtes sont terminées nous allons retrouver un rythme de croisière ouf c'est jolis toutes ces créations féériques nous avons été très gâtées cette année - quelle créativité je félicite tout le monde gros bisous ton amie Mado

    80
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 23:12

    Allô p'tite soeur....Je te souhaite une belle année 2014. Quelle te soit parfaite en tout points avec tout ce que ton coeur désire. Il ne faut pas oublier l'esprit de Noel pour qu'il nous apporte la santé, la paix et la joie d'être vivant, pour encore voir la beauté de la nature. Bisous à maman, Tania, à tes châtounets et à toi ma belle p'tite soeur. 

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    79
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:46
    78
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:37

    Bonjour ma Océane chérie, ha tu vois aujourd'hui c'est moins difficile de venir jusqu'ici, pas comme hier soir, grrr grrr

    Je vais pouvoir te présenter tous mes voeux pour 2014, je commencerai par ceux de bonne santé,pour continuer de ceux de bonheur, d'amour, de joie et  d'amitié.
    Bonne et heureuse année pour tous ceux que tu aimes ma Océane chérie.

    Comme elle a bien grandie ta Miss Tanya, une vrai beauté, elle pourrai être Miss de Belgique .  Un joli titre.

    Bisous ma Océane chérie, tendre calin a Miss Tanya. Jo


    ja9hk9y2.gifj2hmbk6s.gif

    tchin tchin tchin  a notre santé  ♥

    imaege-nouvel-an-2013-2014.jpg

     

    77
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:24

    Coucou Martine, je te souhaite une très belle et heureuse année 2014.

    Que tes voeux se réalisent. Joie, santé, bonheur, que ces douze prochains mois soient remplis de bonnes choses.

    Gros bisous et belle année aussi à Tanya et aux chatounets, que la santé soit avec eux.

    76
    duchesse-tifen
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:02

    7548931219725440.jpgCoucou Martine, me voici enfin chez moi et je viens te présenter tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette année qui commence et j'espère que notre amitié ne fera que grandir en 2014. Tous mes voeux à ta famille aussi et surtout à ta maman.

    De grosses papouilles et bon anniversaire à Tanya.

    75
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:23

    bonjour martine!!!

    voici le jour j!!

    bonne et heureuse annee 2014!!et si possible la sante!!

    gros bisous

    74
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:03

    Coucou ! bonne et heureuse année ma puce chérie

    je te souhaite a toi et à mam le meilleur

    joie paix santé etc..

    un énorme bibi

    73
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:30

    Bonjour ma douce Martine

    On a tous rêvé un jour d'un monde meilleur,
    et c'est peut-être utopique, mais je souhaite que ce premier jour
    de 2014 soit le précurseur d'une année meilleure.

    Je te remercie pour tes voeux et cadeaux si tel est le cas.
    Tu restes fidèles à ce que tu étais en 2013 lol et c'est trop
    bien hi hi !
    Je suis toujours la p'tite Lolli aussi.
    Je t'apporte un café ou le "truc" à boire que tu adores, pour bien
    se réveiller.
    La fête continue aujourd'hui il faut donc être en forme.
    Je t'invite pour finir les mets gourmets qu'il me reste.
    C'est de bon coeur.

    Après un bon moment passé ensemble aujourd'hui je te souhaite
    de bien récupérer, ou de bien continuer à te reposer.

    Vive 2014 et vive ton amitié !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    72
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 04:25

    Coucou mon amie Martine, me voici en ce 1er janvier pour te souhaiter une très bonne journée remplie de joie et de sourire ça y est les fêtes sont terminées maintenant ils nous reste nos petits contacts presque quotidien pour faire vivre notre amitié gros bisous ton amie Mado caresses aux 4 pattes et gros câlinoux pour eux j'ai posté une petite vidéo sur quelques uns de mes anges si tu veux aller les voir il sont dans mes passions gros bisous et bons vœux pour 2014 pour tous les tiens

    71
    pspalbert
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 02:46

    Bonjour Martine,

    Entre l'ours et le lièvre je viens te souhaiter tout le bonheur du monde pour ce nouvel an.

    que la santé persiste tout au long de ta vie, ...la joie de garder très longtemps ceux que tu aimes.

    Que Tenya t'accompagne pour une éternité dans l'amour sur notre bonne vieille terre.

    Bises, et câlins à Tenya 

    70
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:43

    tous mes voeux pour la nouvelle année mon amie, gros bisous. Cat

    69
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:31

    Merci de ton passage . je te renvoie les voeux de bonne année et de bonne santé pour 2014 . Que tous tes souhaits se réalisent ! Bisous .Lucette

    68
    Lofteur
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:29

    Bonjour ma petite Louve

    **************

    Est tu d'accord pour un pas de danse ce soir à minuit.

    Sourire

    Je passe te souhaiter un super réveillon de nouvel an.

    Bisoussssssssssssssssss

    5fae02a6

    67
    patbad28
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:10

     

    Bonne et heureuse Année, passe un bon réveillon et que notre amitié même virtuelle dure encore longtemps, je te souhaite tous plein de bonnes choses et surtout profite, porte toi bien, bisous, patrick.

     

    66
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:06

    coucou Martine,

    je passe te souhaiter ainsi qu'à tes proches,

    sans oublier Tanya et tes chatounets,

     une très belle année 2014

    qu'elle t'apporte la joie, le bonheur, la douceur 

    et te garde en bonne santé,

    je te dis à l'année prochaine,

    très bon réveillon,

    gros bisous à toi, câlins à Tanya et tes chatounets !

     

     

    65
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:38
    64
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:10

    Bonjour douce Martine,
    Je viens te souhaiter un bon réveillon.
    Que cette année qui commence pour nous tous, nous apporte joie, amour, bonheur et une bonne santé.
    Je te souhaite une merveilleuse année 2014 pleines de douceurs.
    Bisous à toi et à tous ceux que tu aime, et merci de ton amitié.
    Nathalie

    63
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:00

    2014 est presque là aussi Marquis prend la route pour souhaiter les voeux

    Une merveilleuse année avec que de bonnes choses et une très bonne santé pour toi et tes êtres chers

    Plein de gros bibis

    Abby-Cats et ♥Whitney-Cats♥ vous souhaite une bonne année 2014

    http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/22/13112206493839683.gif

    Patounes 2014 ♥Marquis♥

    http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/22/13122204065088432.gif

    62
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:25

    Beaux messages sms d'amour pour souhaiter une bonne année 2014

    ma douce martine

    pleins de gros bisous a vous deux.

    mireille

    61
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:37

    Bonjour ma petite Martine

    A l'aube du Nouvel An, accepte de tout cœur mes vœux les plus chaleureux
     pour une année exceptionnelle.

    Un Nouvel An pour un... Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence pour nous tous,
    nous apporte son lot de joie, d'amour, de bonheur, et de bonne santé.
    Que tous nos souhaits et nos espérances,
    se réalisent à profusion, et que chacune de nos résolutions,
    Annonce une nouvelle vie pour tous, pleine d'émotions d'amour et d'amitié !

    Je te prie d'accepter ce modeste cadeau en gage de ma très grande
    considération envers toi cher(e) ami(e) :

    http://ekladata.com/i5mIa7JsMn8ghoSWhXQ-CXlnBxM.jpg
    Merci d'être juste toi, pour moi.

    Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !

    Prends soin de toi car il va falloir rester en forme pour ces douze mois.

    Lolli

    60
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:02

    ♥♫♥ COUCOU ♥♫♥Je te souhaite de passer de bonnes fétes de fin d année JOIE BONHEUR PROSPÈRITÈ SANTÈE QUE TOUS TES VOEUX SE RÈALISENT POUR L'ANNÉE 2014 a toi et pour tes proches plein plein de bonheur pour cette nouveles anneé amitieé vero et eclate toi un maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx♥♫♥

    ♥et un grand merci pour ta gentilliese et ton amitieé merci merci ♥

    Hebergeur d'image

    59
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:36

    Meilleurs voeux ma Martine de coeur, toi qui nous emeut de tes merveilleux ecrits sur les animaux...

    Bisous   et calins a Tanya et aux amis animaux...

    Love and kisses,

    58
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:04

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR TOI MARTINE 

    BISOUS

    57
    Mardi 31 Décembre 2013 à 07:18

    Coucou Martine

    Bon réveillon avec tes amis à quatre pattes et ta maman..

    Bonne et heureuse Année 2014.

    Perso on le fait tranquille ce dernier jour.

    gros bisou

    56
    Mardi 31 Décembre 2013 à 06:15

    Bonjour Martine,

    Bonne et heureuse année 2014

    pour toi ta maman et Tanya qui deviens grande

    bisous Bichette

    b

    55
    Mardi 31 Décembre 2013 à 01:22

    BonneAnneTWINKLE1

    Coucou belle Martine , c'est par un froid glacial que je passe t'offir mes voeux pour la nouvelle année . qui vient . Je te souhaite avant tout de la Santé , du Bonheur à profusion en compagnie de tes petits compagnons et de la prosépéritée tout au long de l'année . De gros bisous du Québec . Bonne Année 

    54
    Mardi 31 Décembre 2013 à 00:57

    Allô ma belle Martine, tes créas sont vraiment superbes. Je te souhaite la santé et le bonheur dans ton coeur pour toi et les tiens pour cette nouvelle année qui va commencer. On annonce une vague de froid intense au Québec cette semaine, jusqu'à -32 degrés. On sera congelé si on sort mdrrrrr  Bisou rose tendresse, Gigi

    BONNEANNE2014

    53
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:50

    Bonsoir Petite Louve!

    Je passe te souhaiter une bonne soirée, et déjà une bonne fin  d'année, car demain se sera dur d'aller partout sur le net.

    Bisous, et félicitations à Tanya pour ses 8mois mercredi ^^

    Bisous!

    52
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:48

    Coucou ma gentille amie Martine .

    Que cette année nouvelle t'apporte la santé , l'amour , l'accomplissement  de tes voeux les plus chers .

    Qu'elle soit source de joie , de partage , de Paix et d'espérance . 

    J'ai une pensée particuliére  pour celles et ceux qui ont le coeur meurtri par la disparition récente d'un être cher !

    Je pense aussi aux personnes seules , malades , isolées , sans-abri .

    Bonne et Heureuse Année 2014 .

    A partagé avec les êtres chers à ton coeur .

    Gros bisous tendresse. 

    Des calinoux à ta tite puce tanya et à tes deux chatounets .

     

    51
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:07

    Bonne Annèe

    Mon amie Martine ainsi qu'aux tiens ,et tes bèbès

    bisous Ros@

     

    50
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:50

    bonne année 2014 merci petit -louve avec tout mon amitié marie bis

    49
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:14

    Hello ma adorable Martine , merci pour tes souhaits , je te souhaite moi aussi une merveilleuse et bonne Annee 2014 ,pour toi et les tiens , qu'elle soit remplis de  Joie , Bonheur , Santé et Prosperité.

    Chez moi c'est deja le 31 matin , je commenceraie avant vous l'annee , quel monde !!

    Mes doux calinous a Tanya et chatounets , felicitations a Tanya pour ces 8 mois .

    Merci ma Martine pour toutes tes visites de l'annee et surtout que tu es toujours la pour moi , je t'embrasse fort , fort Mirella qui t'aime bien .

        

    48
    Lofteur
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:57
    47
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:51

    Bonsoir Martine , je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année . je ne peut pas beaucoup allez sur internet j'ai pas beaucoup de temps en se moment et  mon ordinateur marche très mal j'en ai commander  un autre  je devrait l'avoir en début janvier 3ou3 après j'espère que sa ira mieux bonne soirée bisous Jacques .

    46
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:19

    Coucou Martine, je passe te souhaiter une très belle fin d 'année et un très beau réveillon en attendant de revenir pour l'année nouvelle, gros bisous et caresses à Tanya la coquine et aux chatounets ronrons.

    45
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:51

    Bonsoir martine
    Beaucoup de monde dans les supermarchés ce midi ..
    Quelques emplettes pour me faire plaisir demain soir
    et me voilà...Je te remercie pour ton amitié tout au long de
    cette année et je te souhaite une nouvelle année pleine de
    bonnes choses pour toi et les tiens ,la santé ,c'est primordial...
    Bonne soirée en attendant celle de demain...Bisous d'amitiés
    de la champagne....Tissia

    44
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:45

    Coucou ma martine

    A mon tour je te souhaite tous mes bons vœux en avance

    que ta maman ailles mieux, que tout ce que souhaite arrive

    et que ta Tanya se porte bien

    enfin la santé avant tout

    gros bisous et à l'année prochaine

    Ninie

    voeux2014 chez annie62

    43
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:14
    42
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:06

    coucou mon amie merci pour tes nombreux et fidèles passages au cours ce l'année 2013 je te souhaite tout mes voeux pour la nouvelle année bisous

     

    41
    franciane
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:26
    coucou mon amie ,
    moi aussi je te souhaite en cette fin d'année une bonne et heureuse année pour 2014 ,beaucoup de bonheur , d'amitiés , d'amour , d'argent enfin tout ce que tu peux désirer ! et surtout une très bonne santé ! je te fais de gros bisous d'amitié et de gros calins à ta princesse ! à l'année prochaine !
    40
    blondi59
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:05

    BONNE ANNEE 2014

    Ding Dong, l’embarquement du vol 2014 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 14

        Je vous souhaite une année à votre image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt

    39
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:24

    Allô p'tite soeur...Que se passe-t'il dans la tête des gens à vouloir toujours détruire la vie des autres? J'espère bien qu'un jour, l'humain agira autrement, mais quand? * J'ai bien aimer la vidéo avec l'ours et ce lièvre, hihihi, ça nous aide a garder notre positif. Passe une belle semaine et garde Noel dans ton coeur pour toute l'année.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    38
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:14

    Coucou Martine

    Merci de ta petite visite

    Ici temps frais et pas de soleil contrairement à hier.

    gros bisous

    37
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:54

    P'tit coucou pour toi Martine

    en cet avant-dernier jour de l'année,

    avec le froid et le vent, mais pas encore de neige...

    pour te souhaiter une belle journée,

    je te fais de gros bisous et plein de câlins à Tanya

    sans oublier tes chatounets !

     

    36
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:40

    Bonjour Martine 

    Merci de tes visites ! merci de ton Amitié tout le long de cette Année !

    je tenais a te présenter tous mes meilleurs voeux 

    Que 2014 t'apporte tout ce que tu désires .

    Avec ma sincère Amitié .

    Gros Bisous .

    35
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:28

    Bonjour mon adorable petite Louve

    Un début de semaine encore en 2013, il faut faire
    vite pour bien en profiter, c'est l'avant dernier jour.
    Je suis heureuse de pouvoir partager ce lundi avec toi.
    Le bonheur c'est parfois vivre un moment court, mais
    qui apporte bonheur et douceur pendant des heures.

    J'espère que tu vas bien ou déjà mieux.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    On est tous bien occupés ces temps-ci, à se reposer ou
    à voyager ou à s'activer pour préparer la nouvelle
    année. Pour ceux qui travaillent je leur souhaite bon courage.
    Mais peu importe, pourvu que ce soit  dans la
    bonne humeur.

    Certains sont en pause mais je passe quand même, pour
    que aucun de vous ne soit oublié.
    Je trouve tous vos articles bien agréables à lire et à voir.

    Un p'tit café ? Ou ton breuvage... ? lol !

    Puis je me sauve et te souhaite de prendre soin de toi.

    Lolli

    34
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:04

    ♥ coucou ♥. ♥ C'est avec un grand plaisir ♥ ♥ Que je prends un instant ♥ ♥ Pour venir dans ton univers ♥ ♥ Te souhaiter une ♥ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journeé ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ amitiée vero ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    33
    Lundi 30 Décembre 2013 à 01:42

     

    Bonjour mon amie Martine je viens te souhaiter une bonne journée de lundi

    semaine spéciale nous allons changer d'année en plein milieu

    je souhaite donc mes meilleurs vœux à toi et ta famille

    Joie - Santé - Bonheur et Prospérité

    gros bisous ton amie Mado

    caresses pour Tanya et les chats

    32
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:25

     

    Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :

     1 an d’Allégresse,
    • 12 mois de Plaisir,
    • 52 semaines de Bien-être,
    • 365 jours de Chance,
    • 8 760 heures de Succès,
    • 525 600 minutes d’Amour,
    • Pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellente année 2014 !
    Et bonne santé surtout.

    Je suis un peu à l'avance pour mes souhaits de la bonne année,
    ça ne m'empêchera pas de revenir sur ton blog d'ici le premier janvier,
    c'est que j'ai le temps de passer maintenant.   Nous 
    recevons pour le premier de l'an et devons nous préparer.

    Gros bisous,
    Allison

    31
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:32

    bonsoir ma douce Martine

    je te souhaite une bonne fin d'année 2013

    que tout le bonheur du monde t'accompagne en 2014

    gros bisous a toi et de gros câlins a tout les bébés

    bonne année

    Josiane

    30
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:58

    Bonne année

    ma douce martine.

    je voulais m'exuser auprés de toi

    je suis pas bien en ce moment 

    et je passe juste sur mon blog

    bonne fin d'année mon amie

    gros bisous a toi et tanya

    mireille

    29
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:46

    Et si on terminait l'année avec une image d'amour.....Celui qui est sans calcul, sans intérêts, celui qui fait que l'on aime "pour de vrai"

    Bisous

    Aperçu

    28
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:40

    Coucou ma petite Louve, je passe te souhaiter une très bonne année avec tous les voeux de circonstance, je t'embrasse fort. Cat

    27
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:16

    Bonjour Martine.Je passe te souhaiter une bonne année a venir,avec tout le bonheur désiré.Petit a petit le jour de l'an sort des flammes de la forge du temps.En attendant le 1er janvier,je te fais de gros bisous ,caresses a tes petits amis qui ont trouvé le bonheur auprès de toi

    26
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:23

    Bonjour martine
    Encore une journée grise et pluvieuse
    c'est la gadoue!!Je te souhaite un bon
    dimanche ,pour moi ,calme et solitaire..
    Bisous..tissia

    25
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:57
    marciento

    I wish you a wonderful and successful New Year 2014

    http://marciento.wordpress.com/

    24
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:42

    PASCAL

    A VOUS TOUTES

    GROOS BISOUS

    23
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:42

    Coucou Martine

    Je passe te souhaiter un bon dimanche

    Ici soleil et humidité mais ça va..

    Dans la semaine je vais fignoler mon blog

    Gros bisous tendresses

    22
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:11

    BONJOUR MARTINE

    Permets-moi de te présenter mes voeux sincères

    pour cette nouvelle année.
    Beaucoup de bonheur , surtout une bonne santé, voilà mes souhaits .
    Que la joie et la paix règnent sur le monde pour le bien de tous.
     
    BONNE ANNEE
     
    Bisoussss
     
    MICHE
     
    21
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:33

    bonjour ma douce Martine

    Comment vas-tu en ce dimanche matin si pluvieux ?
    As-tu bien dormi et fais de beaux rêves ?
    Des rêves d'une année meilleure qui se profile ?
    On a le droit de rêver hi hi !

    Je suis contente de voir que dès que je remets ma cafetière
    en route, il y a plein de gentils amis qui m'accompagnent
     pour le déguster. C'est si gentil à toi d'être là !
    Je t'offre un petit chocolat ? J'en ai plein alors je partage.
    Mais attention à ta ligne et à la mienne aussi oups !

    Tu prépares ton réveillon de la saint Sylvestre ?
    Pour ma part se sera bien tranquillement avec ceux
    que j'aime. Mais je penserai à toi ne t'inquiète pas.
    Bon de toute façon je passerai tous les jours te voir avant ça.

    J'espère que tu vas mieux ou très bien.
    Je te souhaite une bonne journée bien au chaud et bien entouré(e).

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Lolli

    20
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 06:41

    Bonjour du dimanche Mon Amie Martin

    nous aurons certainement

    encore de la pluie pour cette journée

    l'année va finir sous l'eau

    bof tant pis espérons qu'elle prendra avec le soleil

    bisous ainsi qu'à toute ta famille ton amie Mado

    et n'oublions pas les 4 pattes hi hi caresses et câlinous pour tous

    19
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:57

    Avec plaisir je viens te souhaiter

    Bonne et Heureuse Année 2014.

    Sois heureuse !

    18
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:05

    Bonjour mon amie Martine me voilà dans ton ptit monde  ou je viens déposer tout mes voeux
    pour l'année 2014,qu'elle te soit pleine de bonheur,de joie,de paix et d'amour et...la santé....
    avec toute mon amitié,bisous
    Sonia

    17
    Lofteur
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:00
    16
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:38

    Merci amie Martine de gentille visite, moi avant de partir lundi tot aéroport, dernière visite pour lire

    belle histoire pour petit poney heureux maintenant, et joli page avec Tanya, bisous amie martine

    bonne année et santé pour vous et tous autour, et cadeau a bientôt

     

     

    15
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:17
    harmonybis

    Coucou mon Amie Martine.

    Tanya a bien grandi et est en pleine forme.

    Contente pour Cindy qu'elle aie retrouvé ses 2 poneys.Les gens sont sans scrupules maintenant et c'est bien triste.

    Alors,en voyant ce petit dessin animé,que j'avais déjà vu auparavant mais qui me séduit toujours autant,mon âme d'enfant est revenue à la surface.C'est tellement charmant comparé à tout ce qu'on voit à la TV maintenant.J'ADORE. ♥

    L'année se termine et c'est de tout cœur que je te souhaite "Santé et Bonheur" pour 2014.

    Bisous tendresse et étoilés de ton amie Andrée.

    Bonne année

    14
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:10

    Une bonne nouvelle pour terminer l'année pour Nawel !
    Bonsoir Martine,
    Je m'absente quelques jours, c'est donc un peu à l'avance que je passe
    Dans ton bel univers virtuel pour déjà te souhaiter...
    Un Nouvel An pour un… Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance...
    Que tous tes rêves et tes espérances se réalisent dans l’abondance
    Et que chacune de tes résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !
    je lève mon verre de Champagne à ta Santé !
    Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté
    Je te souhaite une superbe année 2014 !
    Bisous de l'An Neuf
    Seb

    13
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:41

    Coucou ma belle Martine, je te souhaite un beau week-end tout en repos et en douceur, moi je serai absente et reviendrai lundi mettre un petit comm. Gros bisous tendresse, Gigi

    Couronnes

    12
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:33

     

    Bonjour Martine, hier durant la soirée, j'ai beaucoup pensé à toi et à Tanya ainsi qu'à Laïka, car j'ai vu un film qui se passait en Alaska et il y avait beaucoup de malamutes, tous plus beaux les uns que les autres.
    Durant le temps des fêtes on a de beaucoup films, ce n'est pas comme d'habitude.
    Bon dernier week end de décembre,
    Bisous,
    Allison

    Pachou

     

    11
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:15

    Bonjour martine

    C'est toujours avec le parapluie que je passe te voir mais avec le vent

    il risque de se retourner...Merci d'être passée et bon week-end..Bisous.

    Calin a tanya..tissia

    10
    danydetara
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:53

    tout est beau ici ;je reviendrais te souhiater la nouvelle année car je ne la souhaite jamais avant;;;j espère que tu vas bien;qu elle est belle ta princesse

    je t embrasse trés fort avec amitié

    9
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:23

    Bonjour ma douce petite louve

    Oui c’est bien-moi ton ami Johnny qui passe en douceur

    Te souhaite une bonne près midi nous voilà déjà bientôt au fête

    De nouvelle ans pour 2014 que les années passe vite je me souviens l’orque j’étais jeune

    On m’aurait parlé de 2014 j’aurais dit je profite de ma jeunesse mais nous voici dans quatre jour

    On va passer en 2014 plein de joie et de bonheur du moment que la santé est la

     

    Bisous ton ami Johnny

    8
    bernard25
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:58
    bernard25

    Bonjour princesse et ta MA
     
    Voici bientôt le jour de l'an
    Ce sera une nouvelle année
    Ce soir là petits et grands
    Feront une longue veillée
    Lorsque minuit sonnera
    Tout le monde s'embrassera
    Et se dira
    Bonne année pour 2014
    <<Bonne année >> toute la terre fêtera cet instant
    Moi  ,mon ami ou amie
    Je te dis avec un peu d'avance
    Bonne et heureuse année pour 2014 ,joie , bonheur , santé
    Et ,Bonne année au monde entier.
    Bisous, Bernardhttp://img11.hostingpics.net/pics/7338922014.jpg

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:19

    Coucou Martine

    Alors je souhaite un bon 8ème mois à la belle Tanya

    millions de caresses

    et de très gros bisous sincères pour toute ta famille

    ton amie Mado

    ps voici le message que j'envoie à tous hi hi hi

    Coucou un peu en retard mais pas de ma faute, cette nuit impossible de poster des commentaires

    et j'ai bien eu des difficultés à poser mon article enfin j'y suis arrivée non sans mal et quelques heures de patience

    Maintenant je passe juste pour te souhaiter une bonne journée de samedi et comme il est midi bon appétit

    bisous ton amie Mado

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:55

    Bonjour Martine

    Je te souhaite un bon weekend qui es le dernier de l'année 2013 

    Gros bisous Sylvie 

    samedi

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:53

    Coucou Mimi, oui je sais que je suis un peu tôt, mais dialyse maman Dimanche et mardi ... etc ( jours changés ) alors j'aurai peut-être pas le temps - bisous tendresse

    calinous de mon BB

    martine

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:45

    bonjour martine!!et oui,encore une belle histoire que tu racontes!!!

    dis donc l'annee n'est pas commencee encore!!mdr!

    mais merci pour tes voeux!bon weekend en attendant et gros bisous

    calinous a tanya

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:53

    Coucou mon adorable petite Louve

    C'est bien moi la p'tite Lolli que revoici !

    Je viens avec plein de doux mots ce matin
    pour te dire merci pour tes visites pendant ma
    mini pause "vacances de Noël", si tel est le cas.

    J'espère que tout a été comme tu l'espérais et
    que tu as profité de chaque instant avec joie.
    Je sais que certains sont restés seuls mais j'ai
    eu une pensée pour eux. Je fais toujours attention
    de n'oublier personne.

    J'ai posé sur ta table quelques douceurs mais je tiens surtout
    à te laisser mon amitié qui n'a pris aucune ride malgré
    mon absence.

    Je te souhaite un très beau samedi, en espérant que le ciel
    le sera tout autant.

    Prends soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:58

    BON WEEK END POUR TOI MARTINE

    BISOUS

    950011PETITECREABONWEEKEND.jpg (400×400)

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:54

    coucou Martine

    J'espère que tu vas bien ma douce amie.

    Je viens de vous réunir sur eklablog dans un autre blog.

    car j'ai des problèmes avec vos lien pour les copier.

    Je suis là !

    http://plusbellelavi.eklablog.com

     bonne année 2014 et bonne santé

    gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :