• ♥ BRAVO ANA - MARIA ... MERCI POUR NOS AMIS ♥

    A 13 ans elle sauve des dizaines de chiens roumains 

    chien errant roumanie

    Du haut de ses 13 ans, Ana-Maria Ciulu est une jeune fille plus qu'admirable. Son temps libre ? Elle le consacre aux chiens errants de son pays, la Roumanie, victimes d'un véritable massacre contre lequel la Fondation Brigitte Bardot se bat depuis des années, à l'instar de nombreuses autres associations de protection animale telles que L'arche D'éternité.

     

    Offrir une seconde chance aux chiens de Bucarest

     

    Si elle passe des heures sur Facebook, ce n'est pas pour s'amuser avec ses amis, mais pour trouver des foyers aimants aux chiens sauvés des rues de Bucarest. La jeune fille est très exigeante. Elle ne confie pas ses protégés à la première famille venue.

     

    "J'aime savoir que mes chiens seront gâtés, et seront autorisés à s'asseoir sur le canapé... alors l'une des premières questions que je poserais serait : "Allez-vous l'attacher ?"" confie l'adolescente à Reuters.

     

    Quelque 60 000 chiens erreraient dans les rues de Bucarest. Un véritable fléau qui ne date pas d'hier... C'est dans les années 1980 qu'il a commencé, lorsque le dictateur Ceausescu a décidé de remplacer les maisons par des barres d'immeubles. Nombre de propriétaires de chiens ont été contraints d'abandonner leurs animaux, n'ayant pas la place de les garder dans leurs petits appartements.

     

    150 chiens sauvés

     

    Ana-Maria tente d'en recueillir le plus grand nombre possible et les confie à un refuge privé ou les garde dans l'arrière-cour de sa maison, située en périphérie de la capitale.

     

    Vaccination, stérilisation, identification, passeport : sa famille couvre tous les frais nécessaires au rapatriement des chiens en Allemagne et en Grande-Bretagne principalement. Peu de Roumains contactent la jeune fille. "Ils veulent généralement adopter une race pure" déplore-t-elle.

     

    Ana-Maria rêve de devenir médecin. Et jusqu'au jour où elle commencera ses études, elle entend sauver le plus de chiens possibles. A ce jour, elle peut se féliciter d'en avoir déjà secouru 150.

    L'extermination de ces malheureux animaux a été rendue légale par une loi adoptée le 10 septembre dernier. Une décision prise suite à la mort d'un enfant de 4 ans attaqué par un groupe de chiens errants aux abords d'un parc.

    Au cours des deux derniers mois, quelque 2 000 chiens auraient été euthanasiés, selon l'Autorité roumaine pour la surveillance et la protection des animaux.

     

    ♥  Bravo  ANA - MARIA ♥


     Ma petite image  :-) ♥

     

    ♥  Bravo  ANA - MARIA ♥

    Mon petit gif animalier ♥

      

    ♥  Bravo  ANA - MARIA ♥

         Ma petite vidéo animalière ♥ ( merci  de mettre ma   ♫  sur pause pour visionner la vidéo   

      

     

     

    Voici un petit diaporama de Bora ( chienne du voisin ) et Tanya, lors de notre soirée fondue 

     

     

    Comme tu peux le voir j'ai du mettre le bol d'eau  de Tanya à terre car il était trop en hauteur pour Bora yes

     

     

     

    Sur la photo 4 Tanya est crevée d'avoir couru avec sa copine au jardin biggrin 

     

     

      

    N'oublie pas  Stpl un petit clic pour nos amis les animaux .... Merci pour eux ♥  

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     

    Merci à toutes et tous pour votre amitié mes ami(es) ♥

     

    pl6

     

     
    « ♥ Les petits orphelins Puma de 6 semaines ont passés un séjour au Zoo ♥(-*♥*-) Des triplés pandas sont nés en Chine: "C'est un miracle!" (-*♥*-) ♥ longue vie à eux ♥ »

  • Commentaires

    62
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:30

    Bonsoir Martine,

    Après un sérieux nettoyage de ma boîte mail je viens vite te dire merci pour ta visite.

    Je finis par me demander quand j'y arriverai à voir tout ce que je reçois et y répondre !!!

    Je te souhaite une excellente soirée avec

    de gros bisous à toi et Tanya et Cie

    Jean

    61
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:00

    Coucou Martine, mon petit passage pour te souhaiter une belle soirée et un agréable week-end avec le beau temps.

    Gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets ronron.

    60
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:45

     merci pour ta fidélité

    et de ton parfum bises .

    Passe un bon 15 août ma belle.

    59
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:23

    Coucou Martine

    Merci pour ta visite...

    on vient d'avoir une belle averse et un vent fort.

    bon week-end du 15 août que la Vierge veille sur toi !

    gros bisous

    58
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:52
    Hello ma douce amie Martine , petit passage en ce jeudi pour te souhaiter une bonne après midi pleins de bisous et aussi pour te remercier d'être mon amie Gros bisous et mille caresses pour Tanya, Moustique et Poussinette Mado
    57
    Jeudi 14 Août 2014 à 15:12
    Coucou Martine .
    Je prend un moment pour répondre à ton gentil commentaire avant de partir .
    Nous allons passer le week-end du 15 Aout avec notre fils et sa compagne à pêcher la carpe .
    Je te souhaite un bon week-end .
    Grosse bise .
    56
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:51

    bon jeudi

    bonne journée a toi ma martine

    je vois que tanya est devenue une star 

    il sent bon son parfum(rire)

    dés que je sais le prix 

    je serais sa premiére cliente 

    pas en core de soleil ce matin

    a demain 

    gros bisous 

    mireille

    55
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:18

    Bonjour Martine .

    Je ne connais pas le parfum Tanya , mais il doit sentir bon smile .

    C'est avec le retour du Soleil que je viens te dire bonjour et te souhaiter un bon week-end du 15 Août .

    Bonne journée à Lundi .

    Bisou .

    lacduvivashautesalpes

    54
    vero57
    Jeudi 14 Août 2014 à 06:57

    bonjour Martine


    comme elle a grossi Tanya hihihi c'est incroyable elle est magnifique


    j'imagine qu'elle bouge beaucoup


    merci pour ce bel article encore une fois


    je te souhaite un très bon week-end du 15 aout bisous


    http://img.imagesia.com/fichiers/n2/chine_imagesia-com_n2my.jpg


    je te met mon image comme ça car j'ai un trou ce matin hihihi

    53
    Jeudi 14 Août 2014 à 03:35

    Merci pour ta superbe création Martine

    Ici c'est le déluge

    Vivement le we , on annonce le retour du soleil

    Mais quelques inondations dans ma région du sud Manche

    Très gros bisous mon amie

    Sans oublier la jolie Tanya et les châtounets

    Ton amie Monia

    52
    Jeudi 14 Août 2014 à 01:14

    coucou petite louve, ça y est j'ai fini de tout installer dans le nouvel appartement, alors je pourrai retourner jouer aux boules, lol. Il pleut un peu, alors pas trop motivé pour sortir. Je te souhaite un très bon WE  .   caresses à tes fauves  et bisous à ta maman et toi

     

    51
    Jeudi 14 Août 2014 à 00:03

    Kikoo kikoo ! un petit bisou pour te remercier de ta visite ma tite chérie. Je te remercie de ta patience a mon égard pour venir te voir. Je fais le maximum pour mes coms mais j'avoue qu'en ce moment je peine un ti peu de par la fatigue. Pas de vacances cette année et mes recherches de job me prennent énormément de temps. Je t'embrasse. Encore une tres tres jolie histoire. J'aime !!

    50
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:39

    Bonsoir ma Océane chérie.

    Quelle charmante jeune fille au grand coeur, que cette petite du haut de ses 13 ans, elle ira loin dans la vie, c'est super avoir un si bon coeur a cet âge si jeune. Elle est a encourager cette petite.

    Pauvre Tanya, elle a trop fait la fofolle avec sa copine lol elle est fatiguée mdr, en tous les cas, c'est génial d'avoir des copines ou  amies comme ça ou "on" s'entend bien, que se soit dans le monde animal comme dans celuii des humains, (tu me comprend hein ma chérie ? ) ;) 

    je te mets un lien .... regarde tu va aimer ma Océane, bonne soirée, gros bisous et calins doux a Tanya, Ta Jo

    http://youtu.be/Zm51UgiP3NA

    49
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:56

    Coucou Martine, me voilà de retour

    Merci pour tes nombreuses visites pendant ma pause ,je suis très touchée

    Un bel article sur cette jeune fille bien courageuse

    Magnifique entente entre ces 2 magnifiques toutounes

    Passe une douce soirée

    Bisous et plain de câlins à ta belle Tanya et à tes 2 minouchets

    48
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:55

    Hello ma belle et douce Martine . merci pour ta visite et prend bien soin de toi Jeudi ne te fatigue trop .

    En meme temps j'envoie tant des calinous a la belle Tanya et aussi aux Chatounets .

    A toi des gros bisous d'Amitié pour une bonne soiree de Mercredi porte toi bien ma douce de Mirella

    P.S. Merci pour le parfum de Tanya MDR....

    47
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:43

    Coucou, Martine, je ne connais pas ce nouveau parfum, peux-tu me dire où il est en vente ? mdr...

    Tanya est de plus en plus belle me semble-t-il, fais lui de belles caresses pour moi et toi, je te fais de grosses bises.

    Ton amie Josiane.

    46
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:10

    Bonjour Martine,

    Je ne connais pas ce nouveau parfum !!!

    Ta louve me semble très gentille.

    Je me demande si je serais à l'aise devant elle ???

    A tervuren et à Saint-Germain, le temps est le même, quelle horreur pour un mois d'août.

    Bisous et bonne soirée

    Jean alias Johnny1938

    45
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:35

    Coucou ma belle Martine, j'aime beaucoup ta petite image car mon petit-fils de 4 ans est mulâtre.J'aimerais beaucoup la mettre sur mon Facebook car je la trouve vraiment drôle. Un gros merci à l'avance si c'est possible, passe une belle soirée, nous aussi on a un souper chez des amis ce soir, gros bisous tendresse !

    Loups

    44
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:48

    Bonjour petite-louve. Merci pour ton com et surtout ton magnifique cadeau(parfum spécial) tanya, elle est super belle ta créa,c'est très sympa. Eh oui martiine, le temps n'est pas cool du tout,  pluie,vent mais très peu de soleil en début d'après midi,c'est vraiment pas drole, surtout pour les vacanciers du mois d'aout.  Ta maman continue ces examens j'ai pas oser te poser la question mais j'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'elle a,bon courage a ta maman et bien a toi aussi martine,la santé est très importante a surveiller. Je te souhaites une bonne fin de journée. Gros bisous, ton amie, marina

    43
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:31

    Bonjour Martine

     

    Non je ne connais le parfum Tanya ....

     

    Très bonne fin de journée pour ce Mercredi

    Chez nous il a plu toute la nuit et nous étions pessimiste pour la suite

    Mais avec le jour, le soleil a eu gain de cause et c'est une belle journée, qui c'est en plus réchauffée, si seulement ce long pont qui s'annonce pouvait bénéficier du même temps .....

    cela ferait beaucoup d'heureux

    Je viens juste de terminer ma pâtisserie" de ménage" un biscuit de Savoie et des œufs au lait pour mes gourmands , ayant ma fille et ses enfants en vacances, il faut fournir pour ce petit Monde

    Amitié et bisous

    câlins à tes petits et grands poilus

    rebecca

    42
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:55
    Bonjour ma tite louve, oui je le connais ce parfum "Tanya le parfum qui a du chien" mdr, je me demande si ce n'est pas volontaire de te part, sourire Passe une belle fin de journée et bonnes courses gros bisous bisous Fabio
    41
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:17

    j'adore cette chanson à l'ouverture de ton blog! c'est très romantique!!

    je sais pas qui chante ???

    merci pour ta compagnie!!

    je te fais de gros bisous avec toute mon amitié câlins à Tania!! j'espère qu'elle va bien!!

    Chrys.

    40
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:55

    coucou Martine,

    la classe ta fifille avec un parfum à son nom hihihi !

    je te souhaite une belle journée ici, avec le soleil et des averses en alternance

    la fraîcheur est bien présente le matin, et çà se réchauffe doucement l'après-midi,

    mais vraiment pas des températures de saison pffff !

    Bon courage pour tes courses demain,

    moi c'était aujourd'hui !!

    gros bisous mon amie, câlins à ta princesse

    sans oublier tes chatounets !

    ♥ belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    39
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:04

    coucou martine

     mdr!!

     elle a  un  parfum  a son nom

      la  pluie pfff   et  froid 

     je suis  en train de preparer  mon  gâteau

     des  amis  viennent    vendredi 

      la  demain je  le  garnit   une  foret noire

    je  te souhaite une belle journée de gros bisous

    38
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:59

    Coucou Martine

    Les chiens ont savouré la soirée à ce que je vois.

    passe une belle journée

    bisous

    37
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:21

    Coucou ma douce Martine, tu as faits un bon article cette petite fille mérite bien 

    d'en parler au moins il y a des enfants qui ont du cœur, bisous mon amie passe un bon APM ...

    Tanya et la?ka

     

    36
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:08

     

     

    Piccolo angelo fortunato per Te, Amica cara Martine 

    Buongiorno il mio e il mio sorriso (* _ *) Rivolto a Te!

    Grazie per il Vostro me Passaggio da Molto Gradito, e Grazie Ancora del 

    Vostro bellissimo pensiero 

    Sei Gentilissima venire Semper ...

     

    SEI IL MIO ANGELO 

    Arroccato possiamo Essere Felici Semplicemente Senza Pensare,

    arroccato i bambini niente. Che Fanno esso Molto bene

    Sei un arcobaleno cielo angelo 

    Sei angelo ONU di Tenerezza 

    Sei angelo ONU di dolcezza 

    Tu sei un Angelo Saggezza 

    Sei un Angelo Cortese 

    Sei angelo ONU di amicizia 

    Sei un Angelo di bontà 

    Sei angelo ONU di gioia 

    SEI un quarto angelo 

     angelo del domani 

    Sei angelo ONU della felicità 

    Sei un Angelo del Potere 

    Tu sei angelo ONU Pazienza 

    Sei un Angelo del Giorno 

    Tu sei il mio angelo Semper

    Dolce pensiero per Te!

    Baci & Abbracci dal mio Cuore al Tuo 

      

     

    35
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:01

    Bonjour ma douce Martine

    un petit coucou un peu en retard ce matin j'ai eu des petits soucis

    mais tout est rentrée dans l'orde tu sais que je ne t'oublie pas

    mes petites visites sont toujours des petits bonheurs pour moi

    et tes articles sont tellement émouvant cela me tiens à coeur

    tu sais que je suis abonné à la spa de chez moi et chaque

    année je donne quelques chose car ils en ont besoin pour

    les nourrir surtout avec tout les abandon l'été

    je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous

    Marlène

     

    34
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:45

    Bonjour petite louve,

    J'arrive dans ton univers et j'entends cette belle chanson de Jean-François Maurice ! 

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Il pleut , c'est orageux , beaucoup de vent , un sale temps grrr.

    Est-ce que Tanya a une ligne de parfum ????? hi hi hi

    une chienne star hi hi hi !!!!!!

    Très bonne idée de sauver ces pauvres chiens et un grand

    bravo.

    Bisous de Bisette.

    Bonne journée

    Douces caresses !

    Bon mercredi

    33
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:44

    bonjour ma tite martine!!!

    merci de ta fidelite!!!aujourd'hui leger rayon de soleil!!

    mais jusqu'a quand??? mais qu'el ete,,pfffffffffffffffffffff

    bon alors je fais des creas ou des conserves!lol

    bonne journee et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    32
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:14

    Je te souhaite un bon mercredi pluie chez nous un été pas très guai  bisous Jacques . 

    31
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:37

    Bonjour chère amie Martine .

    J'espère que tu vas bien et ton entourage aussi .

    Moi non plus je ne vois plus nos hirondelles ; elles ont du se cacher .

    Je te souhaite une bonne journée , malgré ce bien triste temps .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    VipTalisman12

    30
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:31

    Bonjour ma Martine

    Super ton article.

    Merci de ton commentaire  tu m'as bien fait rire avec le parfum de Tanya.

    Très belle vidéo aussi.

    Je ne sais pas si demain je passerai aussi mon époux sera là vendredi férié, enfin je verrai mais franchement le temps pas terrible, hier horrible

    Gros bisous et bonne journée

    Grosses caresses à Tanya et aux chatounets

    Ninie

    29
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:35

    Bonjour Martine .

    Super ton article .

    C'est avec la pluie que je viens voir si tu vas bien et te souhaiter un bon Mercredi .

    Je me fais rare ces temps ci , mais nous profitons un max des belles journées quand elles se presentes .

    Bisou .

    20216903311mxouhl

    28
    Mercredi 13 Août 2014 à 02:59

    Coucou  chère Martine je viens te souhaiter un bon mercredi

    Chez moi les pluies d'orage continuent

    Le soleil revient samedi

    Je te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    Rose jaune

    gof144.gif

     

    27
    Mercredi 13 Août 2014 à 01:08

    Hello Martine, un petit coucou virtuel et

    une tendre pensée, j'ai décidé de me greffer un parapluie sur la

    tête, pas très joli mais efficace et puis ça peu servir aussi de

    parasol au cas où..

    Kisss..

    Alva.

    26
    Mardi 12 Août 2014 à 21:34

    coucou mon amie martine

      aujourd'hui pas  de pluie  mais pas chaud

      j'ai  fait mes  courses  demain  du  boulot  des amis  arrivent  vendredi  alors  je dois m'activer mdr!!

    pour   tout préparer 

    bien  beau  d'avoir  sauver  autant  de chiens  

    j'ai  vue  tanya   trop  belle

    bonne soirée de gros bisous mon amie

    25
    Mardi 12 Août 2014 à 20:47

    Quelle gentille petite fille avec un grand cœur  J'adore ce billet.

    Grosses bises Martine.

    Je suis très fatiguée ce soir.

    Josiane

    24
    Mardi 12 Août 2014 à 18:07
    Bisous pour toi et ta petite famille ma douce Martine avec toute mon amitié je suis désolée et je commence à m'énerver de ne plus pouvoir insérer d'images normalement et en plus ça ne s'ouvre pas cet espace de dialogue sans ouvrir deux ou trois fois je n'ai pas le temps de le faire pour chaque blog alors peut être vais je fermer Amitié Mado http://ekladata.com/8RBDSu8qkKEeOJRdAPP5Vs_fJek@510x510.jpg
    23
    Mardi 12 Août 2014 à 17:24

    Bonjour petite-louve. Merci pour ton com et surtout ta magnifique créa. Elle est magnifique ta vidéo, très émouvant et drôlement beau a regarder c'est génial ce qu'on peut faire avec un chien bien dresser, c'est super,elle fait ce qu'elle veut avec son chien c'est adorable. Il est très joli ton diaporama sur tanya et l'autre chien, sont mignons tous les deux. Je te souhaites une bonne fin de journée. Gros bisous, ton amie, marina.

    22
    Mardi 12 Août 2014 à 16:29

    c'est vrai que si les hirondelles s'en vont mauvais présage!!

    félicitations pour cette Dame!!

    c'est vrai pas de gros chiens en appartement!! ils sont pas heureux car pas assez d'espace!!

    je te fais de gros bisous amitiés de chrys.

    21
    Mardi 12 Août 2014 à 16:25

    Bonjour ma douce Martine

    Oh encore une bien jolie histoire heureusement

    qu'il y a des personnes qui ont du coeur

    cela ne devrais pas exister la cruauté

    envers les animaux

    j'espère que tu vas bien ma petite Martine

    je te souhaite  une douce fin d'après midi

    et te fais de gros bisous

    20
    Mardi 12 Août 2014 à 15:49

    Salut Martine, heureux de revoir les photos de Tanya, elle semble heureuse avec son amie Bora.

    C'est chouette, faudra remettre cela rapidement (ce que ce dis probablement Tanya mdr).

    Voilà, je quitte le pc, promenade de Tara entre deux draches.

    Pour ton article, c'est bien triste ses lois qui autorisent les meurtres au lieu d'une solution plus juste.

    Bravo a cette dame.

    Bonne journée.

    19
    Mardi 12 Août 2014 à 15:01

    Coucou douce Martine. Je passe te faire un gros bisou et te remercier pour tes visites durant mon absence. Un énorme bravo à cette petite Ana- Maria comme c'est rassurant de voir la relève s'impliquer autant à aider la cause animal.Merci pour cette belle diapo elle semble bien en forme notre tite-Tanya(sourire) et en bonne compagnie.Je te souhaite du beau soleil et comme je suis d'accord avec toi,elle était ou l'été cette année????

    Gros bisou je serai le retour dans une semaine.

    Câlin à Tanya et chatounets.

    Sous-bois

    18
    Mardi 12 Août 2014 à 14:55

    Bonjour Petite Louve,

    Merveilleuse initiative d'Ana-Maria Ciulu et quel courage.

    Puisse-t-elle encore en sauver encore plus.

    Je te souhaite un merveilleuse semaine.

    Bisous,

    Johnny1938

    17
    Mardi 12 Août 2014 à 14:52
    Bonjour ma tite louve, je constate que tu as bien récupéré, oui tu as raison une enfant admirable avec un beau palmarès de sauvetages à son actif... Heu... humour, le maître c'est celui qui a des poils aux pattes??? Pardon mais je suis mort de rire en écrivant, mais ça n'est pas méchant ma tite louve Passe une belle et douce semaine gros bisous bisous
    16
    Mardi 12 Août 2014 à 14:42
    Bonjour Martine Bravo à Ana Maria qui s'est lancée dans une tâche noble et difficile heureusement qu'il existe de tels dévouement pour nos pauvres amis oubliés de tous Adorable ta diopo ils sont beaux tous les deux, Tanya doit être heureuse d'avoir un amie avec qui elle peut jouer Je fus matinale ce jour, devant aller me " faire tondre" une façon de perdre du poids !!!!!.... Il semble bien que le soleil soit décidé à nous honorer de sa présence ..... mais nous n'avons pas un beau ciel bleu " sans nuage" .... et bien rare si une averse n'arrive pas une fois de plus à perturber celui ci Je te souhaite un excellent Mardi qu'il soit pour toi source de tous les bienfaits Bises et amitié sans oublier la belle Tanya et ses copains chats rebecca
    15
    Mardi 12 Août 2014 à 14:30

    coucou ma Martine ,tu as du te tromper de destinataire car ce ne sont pas mes loulous sur l avant dernier article ,j espère que tu vas ien ma douce ,en tout cas elle va en faire du chemin cette petite fille au grand coeur et certainement auprès des animaux a qui elle apporte le plus grand bien ,ta tanya effectivememnt elle a l air bie repus d avoir couru avec Bora ,ca fait plaisir de les voir jouer ,j espère que vous allez bien ,ici chaleur écrasante ,on a du mal  a rester dehors ,veut mieux la plage ou la maison ,bisous ma belle et caresses a ta fiiflle ,je spère que ta maman va bien ,calins aux chatounets

    14
    Mardi 12 Août 2014 à 14:10

    Bonjour ma douce ,merci de ton passage .

    J'ai encore fait des confitures de tomates ,mes 6 pieds on choper la maladie , donc j'ai cueilli ce qui restait pour en faire de la confiture .

    Aujourd'hui le temps et pas très beau ,mais il y a du soleil et par moment c'est grisâtre, c'est une chose que l'on ne peu pas contrôler le temps ,il faut le prendre comme il vient .

     Je suis contente car hier ce n'était pas très très beau ,mais mes lessives on était sèches ,au soir tout était rentré et j'avais replier des choses que l'on ne repassent pas ,aujourd'hui je vais essayer de repasser un peu ,mais je suis tellement fatiguée que je n'en ferais pas beaucoup .Hier je n'est pas arrêter de la journée que là je suis cassée ,il faut que je me fasse un petit massage sur les trapèzes ,j'ai trop mal le coup.

     Je te fait de gros bisous ma douce ,quand tu va venir , tu va encore sans doute rire sur l'article que j'ai mis hier  hihi puisque tu aime l'humour !!! tu sera servie hihihi.

     Bien affectueusement .

    13
    Mardi 12 Août 2014 à 14:08

    Bonjour martine
    On positive ,aujourd'hui ,le soleil a daigné
    nous accompagner ,j'en ai profité pour faire
    quelques courses et me voilà tranquille...
    Bon mardi..Bisous..Tissia

    12
    Mardi 12 Août 2014 à 13:55

    coucou Martine,

    Admirable cette petite fille de consacrer son temps à ces pauvres chiens Roumains !

    très belles les photos de Tanya et sa copine Bora !

    Ici un temps d'automne avec la pluie, 13° ce matin et à peine 16° en ce moment,

    on a même des coups de tonnerre !!

    on n'aura pas eu beaucoup d' été ! pffff !

    bonne journée et gros bisous

    câlins à ta jolie Tanya, sans oublier tes chatounets !

    ♥ belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    11
    Mardi 12 Août 2014 à 11:39

    bonjour martine!!!!

    tu sais les gens en appartement ne devraient pas prendre de chiens

    enfin des gros je dis!!mais ce n'est que mon point de vue!!

    tania avait trouver une copine!!!!c'est bien!!!

    bon moi,j'ai encore des haricots a faire!!grrrrrrrrrrrrrrr

    bon debut de semaine et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

     

    10
    Mardi 12 Août 2014 à 11:03

    Coucou Martine

    Tu dis que les hirondelles sont parties

    le présage n'est pas très bon

    souhaitons qu'elles soient cachées quelque part...

    bon mardi

    bisous

    9
    Mardi 12 Août 2014 à 10:48

    ma chére martine 

    bel article que tu as mis 

    et aussi un trés grand bravo a cette jeune fille 

    je vois que tanya ,s'était bien amusée

    elle avait l'air bien fatiguée

    journée avec la pluie pour ce mardi 

    bientot la rentrée ,et pas beaucoup de beaux jours

    gros bisous 

    mireille

     

    8
    Mardi 12 Août 2014 à 10:34
    Bonjour Martine oui je sais via Facebook tout le formidable travail accompli pour sauver ces malheureux chiens de Roumanie, ces gens n'ont pas de coeur, j'en ai eu la gorge serrée et ce n'est pas fini merveilleuses personnes qui participent a ces sauvetage chouette le diapo gentille Tanya ça fait plaisir de voir des chiens heureux ♥ bonne journée Martine bisous et a ta belle ♥♥
    7
    Mardi 12 Août 2014 à 10:16

    Bonjour chère petite Louve,

    Merci de ton gentil message pour ma chatte qui est pratiquement guérie. Elle doit juste rester encore quelques jours sous médicaments , pour consolider ce qu'elle a eu.

    Un grand bravo à cette petite fille , et je suis d'accord avec mon amie Eärwen , que les roumains ne semblent pas aimer les chiens.
    Michel Drucker a aussi sauvé une chienne de ce pays.

    C'est vrai le temps n'est pas terrible et on dirait que l'été ne veuille pas s'installer !

    Ta chienne est très jolie !

    Je te souhaite un bon Mardi

    Bisous tendresse de Bisette.


    Bon Mardi

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 09:55

     coucou ce n'est que moi pour te souhaiter une bonne journée;

    Chez nous le soleil est au rdv un peu moins chaud également on respire .

    Dommage que je ne peux toujours pas mettre des photos .

    Gros bisous à toi .

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 09:32

    Hello ma belle Martine , merci Dieu il y a toujours des bonnes personnes autour pour sauver les chiens et cette petite fille est un ange .

    Ton video est fantastique , les deux sont une merveille ensembles .

    Et aussi le diapo de Tanya et Bora , magnifique aussi merci pour tout ce beau partage ma Martine .

    Calinous a Tanya , Bora et aux chats aussi . C'est Mardi tu passeras une bonne journee qu'elle soit pleine de soleil au moins tu m'envois un peu , prend bien soin de toi ma douce Bisous de Mirella .

        

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 08:57

    Bonjour Martine , un très jolie article bravo a cette jeune fille .

    Je te souhaite un bon mardi bisous Jacques .

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 06:32

    Allô p'tite soeur...Hihihi..j'ai bien aimé ce chien dansant sur une musique des ''Flintstone''. Comme disait l'un des juges, il marchait comme nous! Ces chiens sont très intelligent. Je pense que Disney s'en ait servi souvent pour ses films. Hahaha...je te l'aurait aussi bien dit que Tanya serait bien fatiguer à force de courir avec sa copine. Hihihi...il me semble de les voir s'amusez comme des enfants! *Cette jeune fille va se faire connaître à cause de l'aide qu'elle apporte aux chiens errants. Déjà à 13 ans et commence déjà à faire parler d'elle. Ici au Québec, on parle de faire passer une loi pour laisser les gens avoir leurs chiens dans leur appartement, ce dont les ''patrons'' des bâtisses ne voulaient pas toléré. Je pense que la loi va opté pour un oui...À suivre.

    Je te souhaite une belle journée et merci pour ton passage sur mon autre blogue.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    petit

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 04:06

    Merci surtout à toi mon amie pour ce beau partage

    Que ce soit pour cette histoire très touchante et du courage de cette jeune fille

    Ton diaporama est magnifique

    Tanya et Bora ont bien de la chance

    Les animaux nous donnent aussi tellement de bonheur 

    Je te fais de gros bisous

    Caresses à Tanya et Bora ainsi qu'aux chatounets

    Ton amie

    Monia

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 00:14

    Coucou Martine, un très bon article sur une petite fille courageuse car les roumains n'aiment pas les chiens on dirait.

    Je te souhaite une très agréable semaine avec du beau temps si possible.

    Gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets ronrons.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :