• Chiny: un chien ligoté avec du scotch et abandonné à une mort certaine

     Honte a ceux qui ont fait cela et merci a cette promeneuse

     

    La maltraitance animale ne connaît aucune limite. Voici quelques jours, un petit Shih Tzu a été découvert non loin de l’ancien point d’arrêt du train à Pin-Izel (Chiny). On lui avait ligoté les pattes avec du ruban adhésif et passé plusieurs tours autour du museau. C’est une lente agonie par suffocation qui le guettait.

       

    
Oscar avait été abandonné totalement entravé et baillonné
.
 

    Ignoble et d’une rare cruauté. Voilà les deux qualificatifs qui collent le mieux à ce qu’a enduré Oscar, un petit croisé Shi Tzu de 5 ans, fin de la semaine dernière. Et sans le passage d’une promeneuse près de l’ancien point d’arrêt du train de Pin-Izel (Chiny), la petite bête serait morte par suffocation.

     

    Impossible d’aboyer

    Car ceux qui ont attrapé Oscar ne se sont pas contentés de l’abandonner dans un fossé. Ils avaient aussi pris grand soin de lui entraver les pattes avec du scotch épais. Et de lui passer plusieurs tours de ruban adhésif autour du museau. Oscar était évidemment condamné à mourir lentement, par suffocation. Il était en outre totalement incapable d’aboyer et donc de signaler sa présence. Si une promeneuse a pu le découvrir c’est parce qu’elle a elle-même été alertée par son propre chien.

      892056Barresetoiles24

    Merci ma douce Josiane pour cette image qui veut tout dire

    mercimadouceJosiane

     

     892056Barresetoiles24

    Merci ma doucette pour ton merveilleux Noël des Animaux  ma douce amie Sophie 

    son blog

      

    http://abby-cats.eklablog.com/ 

     

    http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/19/131119070450348472.gif

    892056Barresetoiles24

    La, je te présente la formidable complicité de la pie australienne Magpie et de son copain le chien

    Wiskey ... incroyable - merci de mettre ma  sur pause

      

    Me revoiçi sans mon plâtre 

    Tanya20novembre009

    qui dit qu'une malamute n'a pas droit au divan  - après l'effort le repos

     Tanya920novembre006

    Avec tendresse mes ami(es)

    Sur la créa  je suis encore petite

    plt2

     

    « ♥ "Magnifique Vidéo Emotion" ♥Jack, le chaton miraculé né dans un cactus »

  • Commentaires

    88
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:17

    Merci de ton passage .

    J'en ai marre plus rien ne marche comme av.

     

    87
    Lundi 25 Novembre 2013 à 00:24

    Ma chérie juste te dire bonne nuit peut-être même coucher lol moi dur d'aller au lit, je suis à mon ordi et en décolle par quand je sors pas, la création et les amis, gros bisous et Tanya devient de plus en plus belle, j'ai lu l'article de ce chien attaché scotche c'est honteux, bisous tendresse mon amie et câlin pour TANYA et chatounets;

    86
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:54

    Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    85
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:02

    Coucou ma douce amie Martine .

    Terrible mésaventure pour ce petit Oscar ...à quand la fin de cette maltraitance animale ?

    Il faut punir sévérement ces mauvais maîtres !

    je retrouve le sourire avec ta vidéo , tout mimi ce jack Russel qui joue avec la pie ...

    Je ne sais pas ce que feraient les deux miennes ... un pur bonheur de les voir jouer ensemble .

    As-tu des nouvelles de ta voiture ? même pas en sécurité chez le garagiste .

    Jolie ton bb tanya , elle grandit et fait " canapé ", sa papatte va mieux , elle est heureuse sans son plâtre .

    Et toi ma douce comment vas-tu ainsi que ta chére maman ?

    Belle fin d'aprés-midi  ( pas de pluie depuis ce matin ) ouffff

    je t'envoie mille gros bisous tendresse à partager .

    Des poutoux à ta belle fifille et aux chatounets .

     

    84
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:10

    BONJOUR MARTINE

    JE VIENS TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE

    BISOUSSSSS

    MICHE

    852661CREA14.jpg (510×510)

    83
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:24

    Bonjour ma douce Martine

    Je passe en retard j’étais au fourneau j’aime cuisiner

    Je te souhaite un agréable dimanche plein de bonheur

     

    Gros bisous Johnny  

    82
    patbad28
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:57

     

    Hello, temps gris et froid comme partout d’ailleurs. J’espère que tu vas bien. Je serais de l’aprèm cette semaine donc absent. Je te souhaite une bonne semaine et profite. Bisous, patrick.

     

    81
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:51

    Bonjour mon amie, je viens déposer sur ton beau blog un cadeau que je suis allée chercher chez mamietitine comme d'hab! lol

    J'espère que tout va bien chez toi et que ta princesse ne te fait pas trop tourner en bourrique, faut être sage pour que le père Noël passe dans tout pile 1 mois!

    Gros bisous chargés de tendresse!

    ANIMAUX ,loups,wolfs

    80
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:27

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche.

    Ton amie Magda ( Chantal )

    79
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:43

    Coucou coucou ! me voila enfin ! tu sais a la maison c'est metro boulot et dodo .. faut tenir le coup mais l'important est que je n'oublies jamais mes ami'es. Merci pour tes visites ma chérie merci d'etre la et de me comprendre

    merci aussi pour ces moments partagés de ta vie . Je te porte dans mon coeur et je te fais un énorme bibi

    bon dimanche

    78
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:10

    Appuyé trop vite sur envoyer

    j'en ai oublié de te faire de gros bisous

    et de faire des milliers de caresses aux 4 pattes

    pour que je n'oublie personne  hi hi hi

    bisous pour toute ta famille

    Mado

    77
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:08

    J'espère que tout va mieux et que la voiture a été retrouvée

    quelle galère de perdre ainsi son temps

    gros bisous mon amie et bon dimanche tout de même

    ton amie Mado

    76
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 00:49

    Bonne nuit ma douce

    Bon dimanche

    Gros bisous, caresses pour tes amours

    75
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:15

    Nous ne pouvons espérer qu'un traitement similaire pour les anciens ex-maitres ignobles de Oscar...
    Il serait temps de punir plus sévèrement la maltraitance animale !
    Bonsoir Martine,
    Voilà que l'hiver a sonné à ma porte...et j'ai ouvert !
    Un petit passage dans ton univers, histoire de me réchauffer un peu...
    J'espère que tu vas bien et que les microbes malveillants t'ont épargné !
    Je te souhaite déjà un bon dimanche ainsi qu'un bon début de semaine...
    A très bientôt...
    Bisous, et câlins pour Tanya
    Seb

    74
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:32

    Jiurnée Martine et merci de ta visite

    je suis désolée pour ta voiture, j'espère qu'on, va la retrouver très vite, le garage ou elle était entreposée est responsable

    C'est ignoble ce qui est arrivé à ce petit Oscar, heureusement que le chien de cette dame avait détecté sa présence, il a pu être sauvé.

    J'ai beaucoup aimé la petite vidéo de la pie et du chien, c'est certainement une pie apprivoisée, elle est très malicieuse, j'en ai deux dans mon jardin qui viennent se nourrir, mais elles sont sauvages et très méfiantes, et elles ont bien raison

    Bien sûr que les Malamuts ont droit au canapé et même obligation d'avoir un coussinet sous la tête pour bien se reposer !!!.....comme elle doit être heureuse d'être libérée de son plâtre

    je te souhaite une heureuse fin de journée pour ce Samedi et un très bon  Dimanche

     

    Le temps chez nous est agréable, pas de neige,  du soleil et 9°, que demandé de mieux, j'espère que de ton côté tu es aussi favorisée

    de douces caresses à tous  tes pollus

    de gros bisous et à Lundi   rebecca

     

    73
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:23

    Bonjour ma douce Martine

    Désolé de mon absence hier j’ai été cherché mes amis à l’aéroport

    Bien rentrer et on a passé une bonne soirée au resto

    Je te souhaite un bon week-end

     

    Ton ami Johnny   

    72
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:19

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien , nous nous avons toujours un bon rhume .

    Passes une bonne journée .

    Je t'embrasse .

    71
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:44

    Bonjour Martine .

    Je te souhaite un bon week end et j'espère que tu vas bien .

    Nous sommes toujours mal fichus alors je fais un copier coller pour tout le monde       

    C'est mieux ça que de ne pas répondre à vos gentils commentaires .

    Bisous de nous deux .

     

    70
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:02
    Coucou Martine
    On vit dans un monde d'insécurité
    et les gens font n'importe quoi c'est écoeurant
    tout le monde y passe fortuné ou infortuné
    on est à la même enseigne... la mienne on me l'a volée trois fois, du coup on l'a baricadé dans un garage...
    j'espère que ton assurance va fonctionner.
    bon courage ma douce
    passe un bon samedi
    gros bisous
    69
    Samedi 23 Novembre 2013 à 07:59

    bonjour Martine

    elle est bien mieux sans son platre hihi j'espère qu'elle ne fait pas trop la folle

    je te souhaite un très bon week-end bisous

    blanc

    68
    Samedi 23 Novembre 2013 à 03:20

    Il est samedi et je t'envoie mon petit facteur
    qui passera à pas feutrés pour ne pas te réveiller
    et postera dans ta boite ce petit mot d'amitié
    bonne journée et prends bien soin de toi et gros bisous
    ton amie Mado

    67
    pspalbert
    Samedi 23 Novembre 2013 à 00:05

    Bonsoir Martine,

    C'est un plaisir de voir Tenya liberée de son plâtre et de la voir grandir si vite, elle doit se sentir toute légère!

    Je suis franchement triste et en colère de voir cette maltraitance sur nos petits amis, ces gens là ne sont pas humains

    mais des voyoux de la pire espèce.

    Par contre j'ai adoré les jeux de la pie avec son petit camarade, c'est incroyable!!!

    Je te souhaite un bon weed-kend et que du bonheur avec ceux que tu aimes.

    Bises et des gros câlins à Tenya

    66
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:30

     

    Coucou,

    J'adore voir Tanya qui dort sur ton canapé, la tête bien appuyée, elle est adorable !

    J'espère qu'elle va ménager sa patte et qu'elle n'en sentira plus rien jamais !

    Je t'embrasse fort,

    Allisoin

    65
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:14

    Coucou ma belle Martine, désolée pour le vol de ta voiture, quels chenapans quand même pour ne pas dire autre chose. Je suis bien contente pour ta petite Tanya, elle est libre maintenant. Les sans-coeurs et sans-têtes qui ont fait ça à ce petit Oscar, devraient subir le même sort, les attacher et les pendre par les c... en plus. Je suis vraiment révoltée quand je lis des choses semblables. J'espère que la dame de ma créa est recouverte de fausse fourrure. Je te souhaite un beau week-end ma douceur avec pleins de bisous tendresse pour toi et ton bébé, Gigi

    Bonweekend

    64
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:51
    ajax99

    bonsoir Martine, désolé pour ta voiture,même chez vous , vous avez ce problème de vols ? 

    C'est vraiment rageant quand on a travaillé pendant des années pour se payer une auto , et qu'un individu nous en prive ainsi.

    Le garage doit être responsable. il doit vous indemniser . vois aussi ton contrat d'assurance ; peut être ils doivent vous prêter

    une voiture en attendant que vous récupériez la votre.

     Bon courage .un gros bisou à toi et ta maman, câlinous à tanya 

    63
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:23

    BONSOIR  MARTINE

    ON CONSTATE TOUS LES JOURS DES ATROCITES

    CONTRE DES ANIMAUX

    C EST HORRIBLE ET REPUGNANT

    BONNE SOIREE

    ET

    BON20WEEKENDCSALAM

    62
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:51

    Bonjour Petite Louve

    Je viens te souhaiter une douce fin de semaine

    en espérant que le soleil se montrera le bout du nez... 

    ;-)

    trouvé sur le net

    61
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:33

    Bonsoir ma Doucette

    J'espère qu'on va retrouver ta voiture ho la la quelle histoire

    Le garagiste est responsable et doit-être bien ennuyé

    Pas autant que toi

    Espèrons qu'on vite te la retrouver et en bon état

    Bonne soirée quand même

    Bon week-end

    Gros bisous

    Caresses à tes amours

    http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/22/131122091803300049.gif

    60
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:20

    BONSOIR
    ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ
    ☀ ┊┊ ☀ه*** C'EST AVEC UNE PLUIE DE TENDRESSE
    ه┊ ☀ .**** SES GOUTES DE SINCÉRITÉ ET UN VENT D’AMITIÉ
    ☀ ┊┊ ☀ه *** QUE JE VIENT TE SOUHAITE
    ه ┊ ☀ .**** UNE AGRÉABLE SOIRÉE ET UNE DOUCE NUIT
    ☀ ┊┊ ☀ه *** HÉ OUI CHEZ NOUS IL PLEUS DÉJÀ
    ه ┊ ☀ .**** PREND SOIN DE TOI , A BIENTÔT
    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫
    ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS

    cette video est superbe trop mimi. Et pour toi par contre pas de chance avec ta voiture en plus chez le garagiste et bien bravo...lol

    et pour le toutou ligoter c'est vraiment honteux comment peut on faire cela je ne comprend pas.

    59
    duchesse-tifen
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:05

    Franchement, se faire voler sa voiture chez le garagiste, c'est un comble ! J'espère que tu vas la retrouver très vite. 

    Je te souhaite malgé tout une bonne fin de semaine . J'espère que BB Tanya va bien se comporter sans son plâtre. Lui as-tu fait faire sa petite promenade ?

    Je t'embrasse, mon amie Martine.et n'oublie pas de faire des caresses pour moi à BB et à tes chatounets.

    58
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:52

    BON WEEK END POUR TOI MARTINE 

    BISOUS

    976425PETITECREABONWEEKEND.jpg (400×400)

    57
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:28

    Hello ma adorable Martine , quelle mauvaise nouvelle et quelle malchance pour l'auto , j'espere que vous etes insurer , je prie pour que ca va etre vite resolu et que vous trouvez votre auto .

    Merci pour ces belles photos de Tanya que je revois de nouveau , tant des calinous de ma part et aussi aux chatounets .

    Ma Martine , prend bien soin de toi , passe un Bon Week end qu'il soit pour toi comme tu le desires . Mes meilleurts salutations a ta chere Maman  , je t'embrasse fort Mirella .

      

    56
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:15

    bonsoirmon amie.

    et bien que des malheurs ,acette heure le garage a t-il eu des nouvelles de ta voiture? 

    pauvre petit chien moi je me demande pourquoi les gens prennet de schien spour les faire souffrir ou les abandonnez,mais àa fint bien pour lui.

    la jolie tanya est heureuse sur le divan elle aime comme vanille.

    bon wkn a toiet douce soiré e

    gros bisous a toi et aussi tanya

    mireille

    55
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:09

    coucou enfin la je le vois  ton curseur

     la il fait froid glacial   et pluie

     j'était en ville et  quand je suis rentrer du mal a me rechauffer

     la je vais mieux

     gros bisous martine et gros calinou a tanya

    54
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:18

    Bonjour Martine

    Incroyable des gens aussi méchants c'est décourageant  heureusement quelqu'un à trouvé

    ce superbe toutou..  Magnifique création à message pour les loups bravo Josiane!!!!

    Merci à toi pour tout ce beau partage.Incroyable pour ton auto un mécano en plus

    je te comprends d'être choqué.

    Passe une agréable fin de semaine Bisoussssssssssss

    Câlin à Tanya

    gifbfschiot

     

    53
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:54

    Accueil

     

    GROS BISOUS. Coryphee

    52
    patbad28
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:27

     

    Un petit coucou vite fait, la neige est tombé ces 2 derniers jours mais elle n’a pas tenu, par contre le froid est là. J’ai encore de la chance je travaille demain, lol, encore un petit week-end qui s’annonce. J’espère que tu vas bien et que tu profites. Je te souhaite un bon samedi et dimanche. Bisous, patrick.

    Hourra pour le plâtre, je me sens mieux.

    51
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:43

    Bonne chance au petit Oscar !

    Pourvu qu'il oublie ce cruel traumatisme !

    J'espère que ses tortionnaires seront punis,

    Ainsi que tes voleurs de voitures !!!

    Enfin tout ça, n'a pas l'air de troubler le repos de Tanya,

    Peut être s'agit-il d'un simple emprunt de quelques heures, le temps de vider le réservoir !

    Bonne soirée, mon amie

    Bises et câlins à Tanya et aux chatounnets

     

    50
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:30

    Visite spéciale, pour prendre ton lien et le mettre dans mes favoris .
    Bisous et passe un bon week-end
    Bazouilles à Tanya

    49
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:08

    bonjour martine

    crote c'est moche pour la voiture !!!

    je pense quand que le garage est assurer pour ca !! 

    attend qui est beaucoup de neige elle va s'amuser comme une petit folle

    bon week end ma belle gros bisous

    48
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:00

    bonjour ma douce Martine

    vite que tu ai des nouvelles de ta voiture

    merci pour ton texte ils sont méchant d'avoir fait ça

    encore bien il y a de bonne personne 

    bonne journée a toi gros bisous

    de très gros câlins a bb et chatounets

    amitié

    Josiane

     

    47
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:00

    Bonjour Martine,

    En effet, la cruauté humaine n'a pas de limite, mais, tu vois, il y a un bon DIEU aussi pour les animaux,

    puisque ce chien a détecté la présence d'Oscar en sa fâcheuse et douloureuse position.

    Le voilà ainsi sauvé et j'espère qu'il  trouvera une bonne famille d'accueil, comme il le mérite !

    MERCI de tes visites et des jolies images et des pps qui mettent toujours en scène,

    des exemples touchants de complicité animale. Cela fait chaud au coeur de contempler cela !

    TANYA doit être bien heureuse de ne plus avoir son plâtre et c'était plus prudent, en effet, qu'elle

    arrête d'avaler de la ouate et autres matériaux utilisés en ce domaine.

    Je suis désolée pour ta voiture, c'est en effet préoccupant

    s'ils se mettent à voler les voitures dans les garages maintenant. Mon DIEU ! quel monde !

    Ma petite voisine est très bien tombée dans cet établissement sécurisé médicalement et elle

    commence une nouvelle vie. Il est vrai que son appartement était trop grand pour une femme seule,

    depuis le départ de son époux. La voilà bien installée avec tous les commerçants à proximité.

    Je suis heureuse pour elle.

    Je te souhaite un excellent WE, du repos et des distractions.

    A bientôt et gros bisous à vous deux. Mille câlins à TANYA. Coryphee

    46
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:26

    Bonjour Martine,
    Hier soir en venant te rendre visite je n'avais pas fait attention à ton article, et là je suis choqué, pauvre petite boule de poil, heureusement pour elle, sauvé par une passante.
    Comment va ta boule d'amour ?
    Bisous à vous deux et bonne journée.
    Nathalie

    45
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:44

    Hé oui c'est vrai que Tanya va découvrir la neige cette saison.

    Bonjour Martine, je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end, malgré les déboires de ton homme. Pas de chance que le garage soit dévalisé juste quand la voiture s'y trouve.

    Bisous!

    44
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:31

     

    A  LUNDI

     

    BISOUS

     

     

    43
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:57
    Coucou Martine
    J'ai reçu ton message contente que tu vas bien
    ici pluie froid et soleil de temps en temps...
    je me balade et je nettoie mon petit jardin...
    passe une belle fin de journée
    bisous
    42
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:41

    Bonjour martine

    Tu n'a vraiment pas de chance ,se faire voler sa voiture chez la garagiste

    c'est le comble ..J'espère que tu va la retrouver très vite et en bon état...

    Je ne suis pas là ce week-end et je te le souhaite agréable...peut-être

    de bonnes nouvelles..Gros bisous et calin a tanya..tissia

    41
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:27

    bonjour mon amie martine  plus de soucis pour venirchez toi ouf!! je pense que c'est ekla qui a bloqué . je vois que vous avez pas eu de chance pour la voiture j'espère  que vous allez la retrouvertres vite sinon j'espère pour vous  que le garagiste prendras sur lui car là c'est pas evident chez certains qui veulent rien savoir et te dise que c'est toi qui doit prendre la responsabilite .j'ae suis horifier de voir ça que l'on fasse souffrir les animaux heureusement que la personne a su le voir . la video trop mimi  j'ai des pie chez moi et je leurs donne a manger aussi elles sont souvent sur ma fenetre de ma cuisine  c'est jolie et cela s"apprivoise tres  bien . bon courage ma puce . je te rappelerais plus tard . je te souhaite une bonne journée . gros bisous Thalia. de doux calinous à bébé elle a bien raison de se detendre sur le divan .

     

    40
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:16

    Bonjour ma Océane chérie, je passe te déposer un lien d'une émission que je viens de voir sur France 5, j'espére qu'il est possible de la revoir en replay, et toux ceux qui font souffrir les chiens et autres animaux, devraient la regarder peut qu'ils essaieraient de reflechir au bien être que nous proccure nos amis les chiens.

    http://www.programme.tv/la-vie-secrete-des-chiens-68686375/

    Quelle est belle ta  ♫ ma Océane, c'est doux, un vrai  bonheur, je te sonne se soir, hier ben je t'expliquerai... pffff bisous et douce carresse a bb  Tanya, Jo

    39
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:46

    bonjour martine!!!

    houallala,mais c'est une honte pour ce pauvre chein!!mais comment peut'on faire des choses pareilles

    je suis outree et pourtant,que de mechancetes dans ce bas monde!!

    je te dis bon vendredi et gros bisous

    38
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:42

    Coucou Martine,

    mince c'est vraiment pas de chance pour ta voiture,

    espérons qu'une solution va vite être trouvée,

    en attendant bon week-end à toi,

    pas de neige encore chez nous, mais très froid,

    gros bisous à toi et câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    à lundi !

     

    37
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:31

    Coucou Martine, quelle galère pour ta voiture, on n'est jamais tranquille. Normalement c'est à l'assurance du garage de voir. Pfffff...

    Heureusement que ta vétérinaire a ôté le plâtre de Tanya car elle aurait pun avaler le reste, elle a bien fait.

    Il fait très froid aujourd'hui.

    Je te souhaite un très beau week-end, gros bisous et pleins de caresses à Tanya et aux chatounets.

    36
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:22

    pas de chance pour ta voiture.

    C'est le garagiste qui prend en charge je suppose!

    J'espère que tout s'arrangera pour toi ma belle .

    de tout coeur avec toi bises.

    35
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:15

    Coucou mon amie !!

    Je viens te souhaiter un bon vendredi !

    J'espère que Tanya et chatounnets vont bien !!

    Bisous

    34
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:41

    Coucou ma chère Martine,

    je suis désolée pour toi pour ta voiture, j'espère qu'on va te la retrouver.

    Je te souhaite une très belle journée ainsi qu'un très bon début de week end.

    Je te fais de gros bisous et gros câlinou a Tanya...Nathy

    33
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:42

    COUCOU Je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce vendredi bien froid bibi vero

    32
    bernard25
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:08
    bernard25

    Bonjour Princesse Bjr TA MA ...ce matin chez moi très neigeux
     Un kiss sur ta joue
     Une fleur pour ton coeur
     Et pour finir un très joli sourire rien que pour le plaisir ..
     Je te souhaite une belle journée en ce Vendredi
    Plein de petits bonheurs dans ta demeure
    Bernard
    http://img11.hostingpics.net/pics/800368bisous.jpg

    Gros bisous

    31
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:42

    Je passe vite fait entre 2 coupures d'internet et de courants

    je pense que nous allons passer une fin de semaine

    très bizarre gros bisous ton amie Mado

    Si je ne passe pas ne m'en veux pas je pense à toi bonne fin de semaine et caresses pour les 4 pattes

    30
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 01:07
    ajax99

    kikou Martine, bon vendredi.  bisous et caresse à Tanya

     

    29
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:25

    Mon petit passage par chez toi ma Océane chérie, pour te souhaiter une bonne et douce soirée, peut être a tu de la neige toute blanche, pouaaaa !! Je t'appelle d'ici quelque minutes, et en attendant je te fais d'énormes bisous  et une poignée de carresses a bb Tanya.  Jo

    28
    duchesse-tifen
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:05

         515629tlchargement.jpg Averses de grêle aujourdhui, c'est pour ça que je suis emmitouflée pour venir te souhaiter une bonne fin de semaine ma douce amie Martine... De gros baisers tendresse et caresses à tes amies à quatre pattes, surtout pour ton bébé.

    27
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:19

    Une petite coquine cette Tanya ^^

    Bonsoir Martine, j'espère que ta journée s'est bien passée. Ici la pluie a été la seule à dominer, pour ne pas changer lol

    Encore une histoire d'animal torturé on peut dire. Grrr, que je souhaite que le même sort guette ses tortionnaires. Heureusement que cette dame passait par là.

    Bisous!

    26
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:00

    PASCAL

    POUR MOI

    GROOS BISOUS A TOI MA PUCE ADOREE

    25
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:13

    Oscar a eu chaud, pas qu'en Espagne que les animaux souffrent...heureusement que le chien de cette promeneuse l'a repéré!Ta vidéo sur la pie et son copain chien est carrément hilarante!

    Merci d'avoir signé la pétition sur mon blog, espérons que les choses bougent c'est pas faute d'essayer! Tanya délivrée de son plâtre ça fait drolement plaisir à voir!, non non les malamutes tout comme les lévriers ne doivent pas être privés de canapé, les miens ont chacun leur place, protégée par des housses, ils savent qu'ils ne doivent pas se coucher où les maîtres posent leur popotin, mdr!

    Passe une agréable soirée ma douce, et merci pour tes belles histoires, gros bisous neigeux, et tendresse à la jolie louvette

    gifs bisous

    24
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:19

    Bonjour Petite Louve

    Première visite sur ce très joli blog, je suis une amie de Jo.

    J'adore il aime le canapé, comme mon BB.

    Amitié

    Nathalie

    23
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 15:17

    La cruauté des gens est comme leur connerie : sans limites.Si on pouvait les retrouver et les punir comme il se doit.....mais ils savent cacher leur lâcheté.Je te souhaite une belle journée malgré la flotte..Gros bisous et caresses aux "fauves"

    ...

    22
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 15:11

    Bonjour ma Martine

    Oui j'avais entendu parler de cette histoire du chien c'est une honte, je me demande pourquoi les gens prennent des animaux car chacun sait que ça coûte cher donc à eux de choisir mais non pas abandonner, et la maltraitance

    Ah tu la chouchoutes ta petite Tanya a le droit d'aller sur la banquette

    Ma Ambre a son panier et interdiction d'aller ailleurs et elle le sait, ce soir le véto pour enlever les fils

    J'espère que tu n'as pas de neige

    Nous de grosses gelées ce matin et brouillard

    L'hiver est proche

    Sur ce je te dis à lundi et d'avance passes un bon week-end

    Gros bisous ma douce

    Ninie

    21
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:04

    Bonjour martine

    Quelle vie de chien ,que celle de tanya!!!lol..Un coucou très

    froid pour te souhaiter un bon jeudi...Bisous..tissia

    20
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:14

    Encore une histoire ignoble !! A Perpignan c'est un chat qui a été massacré de coups de poings !!

    Marre de la maltraitance animale !

    Un bon Jeudi à toi...

    Bisous

    19
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:46

    Bonjour Martine .

    Ce matin , il neige un peu chez nous .

    Je pense qu'ailleurs se doit être pire qu'ici .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

     Bise à toi et ton petit monde .

     

    18
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:47

    Bonjour Martine .

    C'est avec de la neige que je viens voir si tu vas bien et te souhaiter un bon Jeudi .

    Bisou .

    17
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:38

    BON JEUDI POUR TOI MARTINE

    BISOUS

    16
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:42

    COUCOU je passe ave la neige pur te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi couvre toi bien si tu doit sortir car sa caille un max bibi vero et merci pour tes agréables visites merci

    15
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:26

    ma douceur, je ne t'ai pas oubliee. Fixer des trucs de droits d'auteurs et ca vient.....

    Ton histoire m'a donne des frissons. Excuse moi l'expression mais ca m'enrage!

    Comment des gens peuvent oser faire ca???? Le mot cruaute est peu....

    je crois que, finalement, le cerveau humain s'est pourri... :(

    ouffff...

    Bisous ma douceur, pleind e calins a BB Tanya, je suis contente qu'elle aille mieux...

    je t'adore.

    14
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 05:18

    Je passe te faire de gros bisous du jeudi

    lol pas de neige pour le moment

    malgré les prévisions pessimistes de la météo

    lol tant mieux gros bisous ton amie Mado

    13
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 04:24

    Allô p'tite soeur, hihihi..j'ai bien aimer ta vidéo avec l'oiseau et le chien. Même cet oiseau voulait aider à pendre le drap. J'imagine qu'il a été receuillis très jeune et s'est fait ami avec ce chien et peut-être même avec le chat. Donc Tania n'a plus de plâtre? Je pensais qu'elle en avait encore pour quelques semaines. Encore une histoire à faire peur...avec ce Shih Tzu ! Une chance qu'il a été sauvé par un autre chien et que cette personne à pris soin de lui enlever ses rubans adhésif...Quel histoire !!! Il faudra faire attention qu'une personne ne fasse pas la même chose avec Tania...On ne sait jamais si une personne passera devant ta porte et que Tania n'y sera plus le lendemain, en qui peut-on faire confiance? Il ne faudrait pas que cela arrive.

    Bisous et bon vendredi....(hihihi ... j'ai bien ri de ta petite image de Tania qui te cherche)

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    12
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:25

    Bonsoir Amie MARTINE merci venir chez moi j'ai réparé les images me dire si vous voyez bien

    je crois que copier coller autre blog pas bon, moi je mis les images sur place ,

    bisou bon jeudi et aux amis chiens et petit chat

    11
    ♥♥♥ Moi la rê
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:54

    que ta nuit soit douce ma puce adorée

    10
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:27

    Coucou Martine, quelle horreur de faire ça à un animal. Il faut que la loi punisse sévèrement ceux qui font ça. Cet adorable chien a eu beaucoup de chance, souhaitons lui d'en connaitre encore très longtemps et merci à cette dame de l'avoir sauvé.

    Le vent souffle en rafales chez moi mais au lieu de la neige, il pleut à torrent.

    Passe une très belle soirée, gros bisous, caresse à Tanya et aux chatounets.

    ps: je suis d'accord, les loups n'attaquent pas les troupeaux comme les médias le prétendent.

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 22:02
    ajax99

    il n'y a qu'un mot pour qualifier de tels gestes  : IGNOBLE !!! Il faudrait condamner ces gens à subir le même sort . 

    pauvre animal, certainement mal recompensé de l'amour qu'i a donné à ses maîtres.

    Bonne soirée Martine, bisous et caresses à Tanya.

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:41

    coucou martine

     une  histoire  qui  finit bien 

     heureusement  que  la dame  la vue pauvre chien

     et la pie  et le chien j'ai  bien rit   c'est  trop beau

     bonne soirée de gros bisous  mon amie

     

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:47

    BONSOIR MARTINE

    Oui, c'est vraiment horrible..

    ma chere amie,j'espere que vous allez bien

    et votre maman aussi

    en ces jours de froid je vous envoie

    beaucoup de chaleuir au coeur

    BONNE SOIREE

    AND

    340550hjtvi13v

    SALAM

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:47

    Hello ma belle Martine ,que ces doux ces deux sur ton video , incroyable parce chez nous les Magpies piquent les chiens et les chasse .Merci pour ce partage et aussi pour l'histoire du petit Shih Tzu.

    Enfin la belle Tanya sans platre , et un bon repos lui fera du bien (rire) calinous de ma part et aussi aux chatounets .  

    Tu passeras une merveilleuse soiree de Mercredi , porte toi bien ma Martine toujours dans ma pensee . Bisous de Mirella .

       

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:19

    Bonsoir Martine ! c'est horrible ! je suis outrée et trés en colère !   pauvre petit chien  lui qui fait tellement confiance a l'homme !  heureusement !  il est sauvé !    je suis heureuse que ta louloune  soit enfin libérée de son platre ! elle doit ce demandé ce qui c'est passé . Je vois qu'elle est bien choyée !  Martine merci pour ton Amitié ! Prends bien soin de toi . Je te souhaite une belle soirée ! Gros Bisous 

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:13

    C'est horrible d'avoir fait ça à un toutou

    Heureusement que la promeneuse l'a découvert, enfin son chien

    Cela fait mal de voir ça

    Merci de ton passage et d'avoir mis ma créa pour le Noël des animaux

    Pour la jolie Tanya cool hi hi hi!

    Trop marrante ta vidéo

    Passe une belle soirée mon amie

    Plein de bibis, caresses à tes amours

    http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/20/131120061556759694.gif

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:16

    Oui ces honteux quant ont prend un animal ces pour c'en occuper . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:43

    Bonsoir ma Océane,  je suis heureuse que ce pauvre petit Oscar est été sauvé, pauvre toutout, , il n'avait aucune chance de se faire entendre, mais lui avait un ange gardien qui a veillé a ce que le chien de cette dame le "sente" et le fasse repérer,  j'aimerai  que ces anciens maitres fassent des cauchemards pour le restant de leurs vies, bande de Conards... .
    Qu'est ce quelle doit se sentir légére Tanya sans son plâtre,  la véto revient quand voir bb ?
    Bonne soirée ma Océane, bisous  a vous 2 plus un gros calin a la miss Tanya. Jo

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:37

    Coucou Martine,

    c'est avec le vent et la pluie que je viens te souhaiter une belle fin de journée,

    je suis toujours horrifiée et révoltée de voir le comportement de certains Humains !!!

    Il faudrait faire la même chose à ces tortionnaires !

    C'est sur que nos loulous ont droit au divan ! nan mais lol !

    gros bisous à toi et câlins à Tanya

    sans oublier tes chatounets

            Athos & sa descendance

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :