• Comme promis voici les nouvelles photos de Tanya

     

     

     Coucou mes ami(es)

    Comme promis voici de nouvelles photos de bébé Tanya

    Comme promis voici les nouvelles photos de Tanya

     

    Comme promis voici les nouvelles photos de Tanya

     

    Comme promis voici les nouvelles photos de Tanya

     

     

    Comme promis voici les nouvelles photos de Tanya

    Pour répondre a plusieurs d'entre vous la musique et la jolie voix

    d'introduction c'est mon amie Lynda qui chante

      

    LooptyLoopFeelynscreation

    En fait il y a deux chansons ... tu clic sur suivant pour écouter la 2eme que j'aime beaucoup aussi

    Bisous tendresse mes ami(es)

    Comme promis voici les nouvelles photos de Tanya

    « Bonjour mes ami(es) je reviens tout doucement♥ coucou mes ami(es) je viens de recevoir ce Dimanche des photos de BEBE TANYA »

  • Commentaires

    113
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:26

    Bonsoir ma Martine, j'aime le regarde de ce loup en fond !!

    Une nouvelle journée de passée. C'était bien pour toi ?
    Il a fait un temps splendide mais va falloir attendre le week end
    pour en profiter, je parle pour moi.

    Tu vas bien sinon ? hi hi
    J'ai cru comprendre que certains (aines) ne sont en vacances
    que maintenant alors bonnes vacances à toi si c'est le cas.

    Je cherchais une idée pour que tous mes blogs amis soient à
    nouveau visités, donc je répondrai aléatoirement en "note perso"
    à partir d'un de vos coms en mettant votre pseudo "cliquable"
    dans mon com de chaque jour. Ainsi vous pourrez rendre visite
    à celui ou celle qui sera mentionné dans cette note perso.
    Bon, si tu ne comprends mon explication tu la comprendras
    en lisant chaque jour mon message. Jai commencé par "Jean" Hier.

    *(Note perso à Maryline :
    Après deux mois de vacances je ne peux qu'être pleine de courage ma belle
    hi hi ! Tu as raison ôte ta liste, ça te fera moins de boulot. Oui
    vacances bien passées. Vive la rentrée ! Le soleil brille comme toi. Bisous)*

    Prends soin de toi et sois sage, toi qui me lis.

    Lolli

    112
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:21

    Bon aprés midi

    Martine

    Une belle journée martine que je viens te souhaiter avec ceux qui vous entourent

    Prend bien soin de toi est de ta mére

    Amitié Dali...

     

     

    111
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:34

    Elle est trop belle !!

    110
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:02

    Bonjour martine
    Un samedi qui commence avec un
    le soleil et un ciel bleu ,que demander
    de plus ..Je te souhaite une agréable
    journée de douceur et de sourires..
    Bisous...tissia

    109
    Dimanche 23 Juin 2013 à 08:11

    Coucou Martine

    J'espère que tu vas bien en ce dimanche

    ici il fait gris...on a un drôle d'été...

    gros bisous tendresses avec ta petite Louve

    108
    Dimanche 23 Juin 2013 à 03:03

    Bonjour Martine,

    Superbe la petite Tanya sous la musique de ton Amie.

    Vivement qu'une nouvelle vie pleine de tendresse et d'amour naisse entre la petite louve et toi chère Amie.

    Merci pour tes gentils commentaires, je te souhaite un bon dimanche. 

    Bises 

    107
    dalibalo Profil de dalibalo
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:56

    Bonsoir Martine


    Je passe te souhaiter une belle soirée


    Dalibalo...


    106
    stéphane vogin
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:46
    stéphane vogin

    Petit coucou Martine alors te voila heureuse bientot tu vas pouponner :lol:

    trop bien pour toi il le fallait tu pensseras moins a la ¨Princesse tu vas étre occupé

    et Laïka au Paradis des Animaux doit étre trés contente pour toi big bisous mon amie a bientot demain

    moi et Maman nous allons a Lille ches soeurette  

    105
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:44

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    BISOUS A TOI

    pascal

    104
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:19

    J'espère de tout coeur que ton épaule aille mieux. Il existe de très bonnes crèmes de massage pour les muscles froissés.

    Bisous. Coryphee

    103
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:16

    Bonjour ma tendre Martine,

    Ce WE est un peu "spécial", alors profite bien des doux moments que la vie nous apporte de temps à autre.

    Après, tu auras le grand bonheur d'aller chercher Tanya et de t'en faire la plus belle des amies. Vous vous donnerez mutuellement de grands bonheurs et vous avez la chance de vous être "trouvées", comme avec Laïka.

    C'est vrai que ce fond de bleu est superbe, j'aime bcp aussi, c'est ma couleur préférée, ( tu le sais bien toi qui m'a gâtée !) avec le parme bien sûr ! MDR ! Ce sont deux couleurs que l'on dit "froides", mais je m'y sens bien, avec le saumon pour le côté ensoleillé  qui "réchauffe" un peu !

    Bon WE ma Douce et à bientôt ! Mille bisous à vous deux et plein de caresses à Tanya quand elle sera près de toi. Coryphee

    102
    franciane
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:24

    comme elle est mignonne ! tu ne pouvais pas mieux choisir ! comment ne pas craquer devant une si belle poupée ! longue à ta puce ! bon week-end , j'ai aussi un eklablog mais j'y vais rarement , mon pseudo est 62ou59 ! gros bisous calins à ta pitchounette

    101
    alvarizzo Profil de alvarizzo
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:00

    Hello Martine, très jolies les nouvelles photos de Tanya, j'espère que ton épaule va mieux, bon week-end..

    Alva.

    100
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:05

    Coucou Martine

    Je viens t'inviter à écouter Havana

    sur ma page sa voix douce devrait te plaire.

    J'espère que tu vas bien

    et que tu as passé une bonne soirée.

    gros bisous tendresses.

     

    99
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:52

    Bonjour Martine .

    C'est avec le Soleil que je viens te souhaiter un bon week-end , à lundi .

     Bisou .

    98
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:36

    Magnifique !!!

    J'espère que tu as passé une belle fête de la musique------

    Passe un bon Samedi------

    Bisessssss

    97
    soniab58 Profil de soniab58
    Vendredi 21 Juin 2013 à 22:24

    Bonsoir mon amie Martine,me voilà dans ton super

    joli blog,merci pour le partage de tes photos

    qu'elle est jolie la ptite Tanya!!!

    Superbe la musique...Quelle belle voix elle as Lynda...

    Bon week end mon amie pensées et bisous

    Sonia

    96
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:23

    Hello ma douce Martine , je vois que tu ne fais pas attention a toi , la prochaine fois resistes a ne pas enlever des choses lourds . Tu n'as besoin de ca , ma Martine . Ca sera du bonheur de voir Tanya entre vous .

    Amuse toi avec la fete de la musique , chez nous on la connait pas , c'est froid et c'est 1 degree en ce moment , tu veux un peu (rire)

    Ma douce un bon Vendredi soir et surtout un bon Week end je t'embrasse fort Mirella .

     

    95
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:22

    bonsoir mon amie.

    as tu passée une bonne journée ,malgré ta douleur a l'épaule.

    je vois que tu vas passer une soirée hors chez toi pour la féte de la musique ,passe unetrés bonne soirée.

    et je te souhaite de vite te remettre pour accueillir bébé tanya.

    je te fait de gros bisous

    mireille

    94
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:18

    Coucou ma puce

    je viens te souhaiter un trés beau week-end , une belle fête de la musique ....en dehors de chez toi . lol

    Remets-toi bien vite il te faut être en forme pour l'arrivée de BB tanya jeudi .

    Je t'envoie plein de gros bisous ensoleillés .

     

    93
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:18

     

    Bonjour mon amie,

    Je te souhaite une très belle première journée d'été.

    J'ai hâte que tu aies bébé Tanya et crois-moi tu  seras remise pour aller la chercher.

    Bisous ensoleillés,

    Allison

    92
    Abby Profil de Abby
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:56

    Bon week-end mon amie

    Belle sortie pour toi ce soir, cela va te changer les idées

    Gros bibis

    91
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:57

    yess je savait que tu aimerai 

     gros bisous

     

    90
    Moi-La-Rêveuse
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:41

    ♪♪ Mon petit passage du jour ♪♪
    ♪♪ Pour te souhaiter une agréable soirée ♪♪
    ♪♪ Remplie de douceur et de bonheur ♪♪
    ♪♪ Bisous ma puce adorée ♪♪

    prends soin de toi j'espère que ton

    épaule est supportable a la douleur

    au bord des larmes

    89
    danydetara
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:33

     et je suis s iheureuse de voir ta nouvelle compagne;quelle est belle ;chouchou lui fait de gros calinous bisous  martine:ton blog est sublime

    88
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:32

    On me dit que je ne recevrai plus les commentaires ! Je me demande bien pourquoi. As-tu une petite idée ?

    Journé encore pluvieuse et triste, où est le premier jour de l'été ?

    Demain, je vais à l'anniversaire de ma fille . Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros baisers ; vivement que Tanya soit avec toi ma tendre amie.

    87
    Vendredi 21 Juin 2013 à 17:04

    bonjour Martine

    elle a déjà grandi la nenette

    elle va ètre impatiente de connaitre sa nouvelle maison bientot et toi aussi

    tu va l'aimé très fort ,tu verra d'ici quelques temps tu va t'accrocher à elle et tu sera pourquoi j'ai pas besoin de te le dire

    bravo pour la chanteuse elle a une belle voix ....

    il faut qu'elle se fasse connaitre

    bon week-end bisous

    voiture

    86
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:16

    Bonne fin de semaine Martine,

    ici aussi la journée a commencé sous la pluie, à l'heure actuelle elle s'est arrêtée !!

    mais c'est toujours gris !

    J'espère que ton épaule te fais moins souffrir,

    passes un bon moment au resto avec tes amis,

    pas sur que ce soit moins bruyant mdr !

    gros bisous ma belle et câlins à tes chatounets !

    créa Athos & Cheyenne

     

    85
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:14

    Bonjour-----------
    Je te souhaite un bon weekend !-----------
    Bisous--------
      

     

    84
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:40

    Bonjour chère amie Martine .

    Je te souhaite une bonne apres midi d'été . Je t'embrasse .

     

     

    83
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15:31

    Bonjour Martine , je te souhaite une bonne après-midi et un bon weekend chez nous il fait bon pas très  chaud ni froid bonne fête de la musique bisous Jacques .

    82
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:43

    coucou martine

     je t'ai rajouter un ascenseur pour  aller plus vite  en bas de tes coms

     la temps mitigé  et pas si chaud

     je sais que tu vas pouvoir porter ta puce des son arrivé tu verras

     je te souhaite une belle journée de gros bisous mon amie

    81
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:41

    Coucou Martine

    Je te souhaite une bonne fête de la musique

    J'espère qu'avec ta nouvelle petite luve tout se passe bien.

    gros bisous

    80
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:13

    bonjour mon amie martine. me voici  de nouveau près de toi .hier j'avais plus  de connexion je vois que tu as un soucis a ton epaule j'espère que c'est pas trop grave et que  tout va rentre dans l'ordre très vite . plus que quelques jours et petite louve tanya sera à tes cotes et dans tes  bras tu va pouvoir la dorloter . j'ai hate de la revoir elle a du bien profiter depuis les derneires photos .elle est vraimen très jolie . je te souhaite une belle journée ; je t'app... courant  apres midi .en attendant  je t'envois de gros bisous . Thalia

     

    79
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:06

    bonjour

    je passe te faire un petit coucou la que j'ai un peu de temps

    bon vendredi a toi vero

    78
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:58

    Bonjour Martine.Tout d'abord excuse moi pour ma réponse tardive,je n'ai pas été tellement présent sur le blog..C'est l'été,la fête de la musique et la flotte qui perturbe tout ça.C'est dommage ....Tu dois être heureuse ,avec  Tanya la vie va reprendre avec les moments de joie que peuvent apporter cezs amis a quatre pattes.Leur amour et leur joie sont toujours réelles.Là est la vraie fidélité.Bon week end Martine et gros bisous

    .......

    77
    nanne Profil de nanne
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:52

    Coucou

    J'espère que ton épaule va aller mieux d'ici l'arrivée de BB . C'est vrai que nous ne sommes pas à côté l'une de l'autre mais le temps en ce moment , se ressemble . Pas de chaleurs jusqu'ici et de la pluie pour le jour de l'été . Sympa !! Courage et bisous . Lucette

    76
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:41

    Bonjour ma Martine

    Je me doute que tu sois impatiente d'avoir d'autres photos, pour ma Ambre c'était pareil en plus à Noël

    C'est l'été et la fête de la musique

    mais le temps une horreur

    pluie, vent

    Gros bisous et bonne journée

    Ninie

    75
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:35

    bonjour martine!!ta petite tanya est magnifique!!!

    oui,profite bien de la fete de la musique!!moi je ne pense pas que je sortirais,trop mal au dos!!

    depuis cette operation d'hernie discale ratee,je te dis pas !!

    je te souhaite un bon weejkend avec des gros bisous!!!

    ta copine chante super bien!!bravo!!

    74
    dalibalo Profil de dalibalo
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:38

    Bonjour Martine
    Une belle journée que je viens te souhaiter avec le début de l'été que j'espere étre ensoleillé
    Bon vendredi mon amie
    Dalibalo...


    73
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:17

    Bonjour Martine .

    Aujourd'hui , c'est l'èté et éspere qu'il sera beau .Je te souhaite d'en profiter un max .

    J'éspère que tu vas bien , bonne journée .

    Bisou .

    72
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:05

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    A++

    pascal

    71
    bernard25
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:56
    bernard25
    Bonjour Princesse Océane
    Après les orages de hier soir et de la nuit ALORS  
    Pour commencer une bonne matinée

    Je t’offre le café avec un sourire
    Deux croissants remplis d'amitié
    Trois petits pains fourrés de soleil
    Quatre verres de jus de fruit remplis de vitamine
     
    http://img15.hostingpics.net/pics/114482jusdorange.jpg
    Pour que ta journée soit pleine de vitalité
    Et ton cœur plein d'espoir
    bonne journée bisous
    Bernard
    70
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 21 Juin 2013 à 08:31

     

    A  LUNDI

     

    BISOUS

     

     

    69
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:47
    araanz50

    Araan.....Beijos

    68
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:42
    araanz50
    Olá, Martine!
    Obrigada pela sua visita e carinho
    Beijos da amiga, Araan.
    http://s1.netlogstatic.com/fr/p/oo/147525513_16256840_64748883.jpg
    67
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:41

    Re coucou mon adorable Martine

    J'arrive pour te faire des bisous et te souhaiter une merveilleuse nuit

    Vraiment toute mimi Tanya, j'ai hate de la voir grandir par ton intermédiaire

    Je t'embrasse fort d'amitié ma chérie ♥

    66
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:36

    Je suis heureuse que Tanya soit "in" comme on dit chez moi. Vraiment heureuse!

    Tu le merites largement...

    C'est l'ete chez moi depuis un moment, des 35 a 40 sans arret, mais aussi, j'ai aide une jument a mettre bas son poulain hier. ca a ete dur, il s'est mal presente et le veterinaire n'etait pas la. Mais ils vont bien, magnifique! Demain, je te depose une photo des deux...

    Bisous tendres ma douceur, passe une tres belle nuit et plein de pensees et calins... je t'adore ma douce Martine de coeur.

    65
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:23
    giselzitrone

    Liebe Martine schön dein Blog mit schönen Fotos aber ich kann dich gut verstehen der verlust ist einfach zu groß liebe Gruße von mir und ein schönes Wochenende und Danke für deine neue Blogadresse.Gruß und Freundschaft.Gislinde

    64
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:01

    coucou chere martine!!j'espere que tu te remets!!!

    je n'ai plus de nouvelles!!je te souhaites une bonne soiree

    avec des gros bisous

    63
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:50

    Coucou ma douce amie de

    je fond devant les photos de ta petite tanya ...je suis contente qu'elle arrive bientôt chez toi  .

    Quel bonheur  de t'en occuper , elle va consoler ton gros chagrin  , sans jamais remplacer ta belle Princesse .

    Ma petite hélia sent quand je suis malheureuse , elle demande mes bras pour lécher mes larmes....

    Jamais je n'oublierais Orane et Phannie nos deux amours .

    Sois en forme ma douce pour l'arrivée du BB .

    Je t'embrasse bien fort ainsi que ta chére maman .

    Des caresses à tes deux chatounets .

     

     

    62
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:38

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    A DEMAIN

    pascal

    61
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:22

    Bonjour ma Douce,

    MERCI pour ces jolies photos. C'est sûr que l'on ne peut que "craquer" devant cette petite beauté et je suis sûre, comme dit Lynda, que vous vous êtes "choisies". Cela m'a fait pareil avec ma Kissy, qui attendait à mes pieds que je l'emmène !

    C'est vraiment une très belle race et ta Laïka qui danse au fil de mes mouvements est sûrement très contente, car cette petite Tanya va consoler ton gros chagrin, tout en conservant le souvenir de ta jolie  princesse. C'est merveilleux ces circonstances, tu ne trouves pas ?

    Ici, de gros orages, mais pas de dégâts et je pense à tous ces gens qui sont inondés ! la nature se fâche fort là, en Charente et en Côte d'Or. Que faut-il en penser ?

     A bientôt pour te lire avec des nouvelles. Gros bisous ma Douce Martine et je vois déjà ton bonheur lorsque tu iras chercher Tanya ! Et nous, on s'en réjouis également.  Coryphee

    60
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:57

    Bonjour Martine, génial! bientôt le jour J! je penserai bien à toi ce jour là, dans une semaine tout pile! même si je ne serai  pas connectée du fin fond du Finistère! je me rattraperai à mon retour en juillet et je te piquerai des photos du petit bouchon, à défaut de la dognapper! je t'imagine en adoration devant ta ptite louvette!

    gros bisous ma belle, à très bientôt au cas je n'aurais pas le temps de repasser sur ton nouveau blog!

    0_57966_12d69db4_L.jpg

    59
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:10

    Coucou ma Martine, contente pour toi de l'avoir avant, tu auras des occupations et c'est adorable quand c'est petit

    je voulais te demander tu postes encore sur l'autre blog à force je suis perdue car je pense mettre mon blog en privé et comme je n'ai pas mis ce lien dans mes favoris c'est pour savoir

    Je serais moins présente

    Bisous et  bonne fin d'après-midi

    Ninie

    58
    Abby Profil de Abby
    Jeudi 20 Juin 2013 à 14:22

    Belle journée mon amie

    Merci de ta visite

    Plein de bisous

    57
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:28

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    GROOO S BISOUS

    pascal

    56
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:23

    Coucou, je voulais te remercier de m'encourager dans ma dure épreuve . C'est vrai que ce n'est pas facile de prendre une décision, je l'aime tellement mon bébé. Le véto m'a confirmé qu'elle ne souffrait pas donc je vais à partir de ce soir la reprendre avec moi. Je sais que son état se dégradera de jour en jour, mais tant qu'elle ne souffre pas je la garderais près de moiDe toute façon je donnerai régulièrement de ces nouvelles sur mon blog spécial mes amours. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    55
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:17

     

    BISOUS

     

     

    54
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:17

    coucou martine

     je suis contente

     tu pourras  pouponner et lui faire de gros bisous

    impatiente de voir les photos

    bonne journée de gros bisous

    53
    nanne Profil de nanne
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:40

    Je vois que tu attends avec impatience la petite ... C'est bien pour toi .Un nouveau BB . Bon jeudi . Chez nous grisaille et pas chaud 18° au plus ... Mais où habites-tu ?? Nous sommes peut-être proches par la distance ...

    Merci de ton passage  .Bises .Lucette

    52
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:00

    Bonjour Martine .

    J'éspère que tu as bien dormi et que tout va pour le mieux .

    Depuis hier au soir il pleut .

    Demain c'est l'été pourvu qu'il soit beau .

     Je te souhaite un bon Jeudi avec un bisou .

    51
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:23

    Hello ma douce Martine , ca arrive la fin du mois et bientot Tanya sera entre vous . Quelle joie j'aimeraie etre entre vous pour ce moment de bonheur . Je me lasse pas d'entendre la voix de Lynda , elle est sublime merci .

    Je te souhaite une bonne journee de Jeudi ma Sweet Martine , porte toi bien gros bisous de Mirella .

     

    50
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:03

    Je passe te souhaiter une bonne journée chez nous le temps ces bien rafraichis bisous Jacques

    49
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:15

    Coucou Martine

    De gros orages ont éclaté comme un peu partout ce matin.

    Le ciel est noir pas un brin de lumière...encore une pluie battante.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    gros bisous tendresses

    48
    Jeudi 20 Juin 2013 à 01:10

    Coucou ma douce Martine, je trouve ça bien que tu aies ouvert un autre blog pour ta nouvelle petite louve. Je te souhaite un beau jeudi, ici il a fait très beau ce mercredi avec des températures agréables, je suis allée marcher et fait quelques boutiques. Bisou rose tendresse, Gigi

    Pour te faire sourire :

    4856251015163741071560634396033n

    47
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:58
    araanz50
    Good Nigh! Kissssss!
    46
    ajax99
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:34

    Je passe te  souhaiter une belle nuit et un bon jeudi .

    à propos de tanya, n'aies pas peur de faire de comparaisons  entre elle et laika .

    Tanya ne te fera pas oublier Laika, , mais elle te donnera tant d'amour que ta blessure

    sera plus supportable.   un Gros bisou d'amitié.

    45
    Moi-La-Rêveuse
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:42

    Je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d'une douce nuit bisous

    ma puce adorée

    @ ++ je t'adore

    44
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:41

    bonsoir un petit coucou pour te dire que je t'oublie pas a bientot vero

    il est sublime ton blog

    43
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:45

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    BISOUS

    pascal

    42
    harmoniesauvage
    Mercredi 19 Juin 2013 à 15:08

    Elle est vraiment adorable ta petite Tanya,

    Il me semble qu'elle va beaucoup ressembler à Laïka.

    Elle a l'air trés evéillée, et va elle va probablement beaucoup occuper tes journées ... pour ton plus grand plaisir.

    Bisous

    41
    Abby Profil de Abby
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:48

    http://oi39.tinypic.com/ekntzl.jpg

    Pour toi ma douceur(cadeau)

    Plein de gros bisous

    Ne pas prendre c'est pour Petite Louve merci

    40
    bernard25
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:45
    bernard25

    Bonjour Princesse excuse moi
    Ton amitié est importante pour moi
    Tes petits messages de chaque jour
    http://img15.hostingpics.net/pics/54959140E2.gif
    C'est comme la flamme d'un feu de boishttp://img15.hostingpics.net/pics/54959140E2.gif
    Qui dans mon coeur ,met un peu de joie
    L'amitié brille dans le ciel
    Comme le soleil quand le ciel bleuComme une étoile ou la lune quand le ciel est découvert
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne Journée , attention aux orages
    Bises ,BERNARDhttp://img15.hostingpics.net/pics/52872591E1.gif

    39
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:35

    Bonjour martine

    Un coucou orageux du matin pour te souhaiter une bonne

    journée..Bisous..tissia

    38
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:24

    bonjour martine.

    je passe prendre de tes nouvelles .

    merci de m'avoir répondue,tu dois attendre ta puce.

    bonne journée 

    gros bisous a toi.

    mireille

     

     

     

     

    37
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 19 Juin 2013 à 08:22

     

    BISOUS

     

     

    36
    Mercredi 19 Juin 2013 à 08:09

    Bonjour Martine .

     Ton blog est tres joli  et Tanya , magnifique .

    Bonne journée , bise , Maria .

    35
    alvarizzo Profil de alvarizzo
    Mercredi 19 Juin 2013 à 06:36

    Hello martine, superbes les nouvelles photos, la voix de Lynda en plus et c'est le paradis, bonne journée :)

    Alva..

    34
    ajax99
    Mardi 18 Juin 2013 à 23:17

    très jolis ces bébés chiens, et Tanya est superbe. 

    Bonne soirée à toi et compliments à ton amie pour cette si douce voix.

     

    33
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:35

    Hello ma douce Martine , elle est douce et magnifique je l'aime deja ,elle sera une joie pour toi .

    C'est a mon tour de te demander un peu de chaleur , c'est 3 degree ce matin chez nous , tu les veux (rire) .

    Passe un bon Mardi soir ma belle et surtout porte toi bien tant des gros bisous de Mirella .

    32
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:28

    Bonsoir martine

    Je ne sait plus si je suis passée te voir ou non ,ça ne fait rien ,me voilà!Super les photos

    des chiots ,ça donne envie d'en avoir un..Je te souhaite une agréable soirée..Bisous..tissia

    31
    stéphane vogin
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:40
    stéphane vogin

    Kikou Martine

    Trop content pour Tanya elle est sublime , tu va bientôt pouvoir lui faire plein de calin et nous aussi ,

    ton blog est  beau bien construit tu as une amie  super pour te faire un beau blog

    et la chanson j'adore une voix d'amie en plus que du bonheur big bisous mon amie passe une bonne soirée

    tu vois a quoi ressemble le paradis de Laïka elle sera  pas malheureuse , aller un tit sourire  

     

    30
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:06

    coucou Martine,

    trop beaux tout ces bébés !

    ta petite Tanya est magnifique,  je trouve les "beige" superbes aussi !

    comment ne pas craquer devant ces petites bouilles  d'amour !

    Mon amie Marie a des hirondelles qui nichent tous les ans dans ses écuries,

    l'année dernière j'avais vu les oisillons dans leur nid !

    Il fait chaud, même étouffant 31° et pas de vent,

    c'est tout ou rien,

    je te souhaite une belle fin de journée,

    gros bisous à toi et câlins à tes chatounets !

    Hébergeur d'images

    29
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:47

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    GROOS BISOUS A TOI

    pascal

    28
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:12

    bonjour ma douceur. merci pour ce partage des nouvelles et des photos .Tanya  elle est vraiment superbe et je vois qu'elle profite bien je suis presque  sure que ça va  etre une petite gourmande . elle  m'a l'air d'etre une petite coquine!!! je le vois juste à son regard . elle me fais craquer !!!  ce wk a étais bien rempli pour moi j'étais dans mes peintures et là dur dur il me tarde de poser les pinceaux il me reste juste un volet à finir on verra ça demain . aujourd'hui j'ai fais menage et me suis poser un  peu en plus  le temps est lourd .je pense bien à toi ma puce. je te souhaite une bonne soirée .et t'envois de gros bisous toux pour ton coeur .   thalia 

    27
    Elantra Profil de Elantra
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:48

    Allô p'tite soeur...Lynda a une voix très douce. Est-ce une nouvelle chanteuse sur les médias? Si elle ne l'est pas, elle devrait s'y lancer à bras ouvert, elle y trouvera sa vocation. Ont aurait besoin encore plus de douceur en chansons.

     Très belles photos de Tania, ont dirait qu'elle voudrait déjà être dans tes bras et à sa nouvelle maison. Elle sait déjà qu'elle y sera bientôt, elle a déjà cette intuition, hihihi.

    Je te souhaite une belle journée bien ensoleillé.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime.

     

     

    26
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:48

    coucou martine

     une grosse chaleur chez moi 40d

      on fond  a vue d'oeil

    passe une bonne fin de journée de gros bisous mon amie

     

    25
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:46

    Quelle voix incroyable ton amie ,superbe cette chanson.Magnifique la petite tanya mille mercis pour ce beau partage que de belles choses à voir ici...Bon mardi 

    24
    Abby Profil de Abby
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:31

    Toc toc tu es là?

    Je viens avec des glaces, il fait très chaud chez nous

    C'est surtout très lourd, j'ai profité quand même car le soleil

    n'est pas toujours là et déjà demain sera un autre temps

    Donc je suis de retour et j'ai eu un gentil com de ta part

    J'étais heureuse aussi de t'avoir au tel, une femme très agréable

    en toute simplicité qui dit les choses venant du coeur

    Je te rapellerai bien sur car c'est une façon autre de se connaître aussi

    Mes amies sont loin quel dommage!

    J'ai hâte de voir l'arrivée de Tanya, j'espère que tu feras une vidéo

    Je t'embrasse très fort mon amie, caresses au chatounets

    http://www.agriculture.technomuses.ca/francais/Activities_events/images/festival_creme_glacee.gif

    23
    nanne Profil de nanne
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:52

    Elle est belle Tanya . Sûr que ce sera une agréable et gentille amie dans ta vie . Bisous et bonne soirée Lucette

    22
    gazellemanik
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:25

    Ma douce en lisant les coms de copinets j'ai compris que du bonheur Tanya va te donner autant de joie et d'amour que Laïka , sans toutefois l'oublier car tu pourra jamais , mais tu va aimer tout autant ce bébé bisous ma douce contente pour toi !

    21
    gazellemanik
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:19

    Petit coucou Martine

    trés jolie chanson une belle voix ton amie et Tanya trop mimi , dis moi c'est ta futur chienne ?

    j'ai pas tout compris bisous ma douce et bonne fin APM ..

    20
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:00

     

    BISOUS

     

     

    19
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:50

    C'est bien toi qui a mi l'image tu a bien réussi il  faller  connaitre  le truc bisous Jacques .

    18
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:09

    Elle est très  belle Tanya de très jolie photos . Je te souhaite une bonne journe chez nous aussi il fait très chaud et orageux  bisous Jacques .

    17
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:50

    coucou martine.

    oh les belle sphotos de tanya,son poil est un peu de la couleur de laika.

    elle a l'air trés evéillée.

    je suis trés heureuse pour toi.

    si tu as de nouvelels photos cela serait avec plaisir.

    tu la récupéres quand ?

    bonne journée a toi.

    gros bisous.

    mireille

    16
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:18

    coucou ma Martine, oh qu'elle est belle Tanya, ces photos sont magniques

    merci pour ton commentaire le temps est comme chez toi humide mais chaud

    gros bisous et bonne journée

    Ninie

    15
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:13

     

    Coucou Martine

    Comme elle est belle Tanya...

    Est-ce un petit de Laïka...

    Ce bébé va t'aider dans ton deuil ...

    J'ai eu encore quelques ennuis avec ma mère ce week end

    pas facile à gérer elle perd pied !

    gros bisous tendresses mon amie

     

    14
    Moi-La-Rêveuse
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:25

    ma puce adorée très belle photos de bébé Tanya

    @ ++ ou tu sais je t'adore

    13
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:07

    Bonjour  Martine .

    C'est tres compliqué en ce moment d'être régulier dans mes commentaires , mais un peu les travaux de la maison qui trainent en longueur et dés que nous avons un moment à nous , nous en profitons pour aller ballader avec notre hlm . Mais nous aurons suffisamment de mauvaises journée pour être un peu plus present .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite un bon Mardi . Bisou .

    PS : J'ai fait la connaissance de Linda , elle fait désormais partie de mes ami(e)s des blogs et j'aprécie sa gentillesse .

     

    12
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:38

    Coucou ma Océane chérie, elle est craquante petite Tanya, ça donne envie de la serrer dans les bras, elle va te réconforter ma chérie, sans rien oublier, ... Petite Tanya a des yeux aie aie aie,  et qu'est ce qu'elle va être bien  avec Océane et Harry.
    Je ferai mon possible pour monter en aout en Belgique (si tu es là) je m'organiserai et te dirai, de toute façon nous deux c'est bonheur .  
    Bonne journée ma Océane, Lady te fait une tendre lichouillette. Jo
    Voix mélodieuse de ton amie Lynda, merci pour ce partage 

    11
    Mardi 18 Juin 2013 à 05:35

    Bonjour Martine ! me voila sur ton nouveau et joli blog ! et je découvre les nouvelles photos de Tanya qu'elle est jolie ! un vrai Amour ! je suis heureuse pour toi . Martine tu me demandes un diapo musical! mais tu as déja une belle musique ! si toutefois tu le voudrais quand même dis le moi . Passe une belle journée ! ici il va faire encore très chaud ! je suis prés de Lyon Grenoble . Gros bisous mon Amie .

     

    10
    Mardi 18 Juin 2013 à 05:35

    Ma douceur, ca me donne que du bonheur de voir Tanya, elle est belle et je suis sure qu'elle t'a ete envoyee par Laika de la haut. C'est une vraie benediction. Je suis "revenue", ne t'inquiete pas....ca va aller.

    Merci pour tout, sans exception. J'ai accuse du retard ici aux blogs mais je reviens doucement et "surement"...

     

    Ton espace est tres joli et ce bleu (on appelle ca chez moi dans mon jargon  de mineraux : :'Azurite!) turquoise. 

    je t'adore ma douceur, je pense tres fort a toi....

    9
    Mardi 18 Juin 2013 à 02:03

     

    Bonsoir, elle est craquante ta petite, tu dois avoir bien hâte de l'avoir et beaucoup l'aimer déjà.

    Voici une photo d'un petit raton que mon fils Sacha a photographié en jouant au golf.

    Sur mon blog il y a d'autres photos, des belles aussi, belles parce que naturelles.

    Nature et golf !

    Douce nuit et gros bisous,

    Allison

    8
    Mardi 18 Juin 2013 à 00:04

    Toc toc ma Chérie

    Oh elle sont superbes ces photos trop mignonne Tanya.

    Je te souhaite une belle soirée ma douce Martine et t'envoie tout plein de doux bisous calins pour ton coeur

    Tendresse ta petite Marie qui t'aime fort

    7
    dalibalo Profil de dalibalo
    Lundi 17 Juin 2013 à 23:41

    Coucou Martine
    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit
    Amitié Dalibalo...


    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:18

    Coucou mon amie de Martine .

    Comme elle est jolie ta petite tanya ...merci pour ce beau partage

    je suis heureuse de voir ton bonheur ...comme moi j'ai fait.pour ma petite Hélia ..tu comptes les jours qui te séparent de ton BB !!

    Prends bien soin de toi et de ta chére maman .

    De gros bisous s'envolent vers toi  .

     

    5
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:11

    Qu'elle est belle cette petite mala. Si je n'étais pas aussi âgée, je pense que j'en prendrai une, il y a un élevage dans le Finistère pas très loin de chez moi. Je crois que j'irai le visiter un jour où il fera du soleil... Pas demain en tout cas !

    Dès que tu iras mieux, Mon amie, reviens bavarder avec moi je t'en prie.

    Je te fais de gros bisous tendresse . A demain, Martine, tu es très chère à mon coeur.

    4
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:26

    Allô ma belle amie, j'adore ton nouveau blog et ton amie qui chante merveilleusement bien. Bravo à elle et à toi pour ta nouvelle petite Tanya qui est magnifique.Je te souhaite une belle semaine et te fais un gros bisou tendresse, Gigi

    COETMYSTERFEERYBUBBLEGUM

    3
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 17 Juin 2013 à 16:28

    pascal

    MA PUCE

    A+++

    pascal

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:30

    mdr!! ben oui moi j'ai la primeur  par rapport aux autre

     super 

    je suis contente que  je t'ai fait rire   gros bisous mon amie 

    1
    Abby Profil de Abby
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:23

    Woua mais on craque complètement!!

    J'ai clic sur les photos on voit en grand

    Ce sont des amours ces BB

    Tu as pris la robe de Laïka, je vois d'autres couleurs c'est très beau aussi

    Magnifiques tous, je ne peux dire autrement

    La  fifille à l'air bien éveillée

    Merci beaucoup mon amie pour ce partage exceptionnelle

    Heureuse de voir ton bonheur

    Gros bibis ma douce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :