• ♥ Des nouvelles de Tanya ♥ Merci mes ami(es) pour votre soutien

    Tout d'abord un tout grand MERCI mes ami(es) pour vos gentils messages de soutien pour mon BB Tanya et moi-même ♥

    Comme vous le savez j'ai été déposé Tanya Dimanche 4 Mai à 10 heures et Pierre mon VT m'a téléphoner à

    midi 30 pour la récupérer

     Voici un petit diaporama avec son training post - opératoire sur l'une des photos j'ai la bouée de Laika que j'avais gardé ( je  lui mets  pour la nuit ... à suivre )

    Très mauvaise soirée - j'espère qu'elle pourra dormir. 

    Gaze, pansement psitt parti de la, la bouée sup mad

    Je passe vous faire un petit coucou dès que possible yes

     

     

    Merci Merci d'avoir été à nos côtés, je suis très émue par votre amitié  ♥

    Bisous tendresse pour toutes et tous

     

     

    « ♥ Tout à l'heure ** gros coup de tristesse *** ma Princesse Laika tu me manque ♥ ♥ Bonne fête pour toutes les mamans du monde ♥ ce 11 Mai du moins en Belgique »

  • Commentaires

    67
    Jeudi 8 Mai 2014 à 23:44

    Kikou Martine ,  pas de pont

     

    je bosse aujourd'hui et demain, vivement le week-end,

     

    des grosses journées heureusement j'ai des amis

     

    qui m'apportent du baume dans la vie,

     

    big-bisous mon amie passe un bon week-end

    j'espère que tu va bien et Tanya et chatounet

     

    Summer day 2

     

    66
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:21

    une petite visite pour voir si tout va bien . Je pense que Tanya se remet bien de son opération et que tout va pour le mieux. Je ne suis pas trop présent sur le blog en ce moment car j'ai pas mal de travail et le soir je suis très fatigué.Je te souhaite un très joli We, ainsi qu'à ta maman, avec plein de soleil. caresses à Tanya et aux chatons.  bisous

     

    65
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:14

    Les courses aujourd'hui, ma chérie. Corvée finie, moi c'est pour demain . Pff...

    DE grosses bises et des caresses pour Tanya qui doit retrouver sa forme j'espère !

    64
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:23

    Bonsoir Martine

     

    Une petite visite pour prendre des Nouvelles de Tanya, j'espère que désormais elle se sent mieux et de ce fait, toi aussi

    Bonne fin de Journée

    En espérant que tu ai eu la chance d'avoir un peu de soleil

    Ici pas terrible le temps, le soleil a boudé, du vent , de la grisaille , mais pas de pluie et juste un petit 16°  et les prévisions ne sont pas réjouissantes  pour tout le week end.  je crois que la semaine prochaine ce sont les Saints de Glace, alors ..... méfiance...

    espérons qu'ensuite le beau temps se stabilisera, finalement les beaux jours se font désirer .....

    de gros bisous d'amitié   rebecca

    63
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:46

    bonsoir ma martine

    voila la soirée qui s'annonce

    je passais pour savoir comment vas notre belle princesse

    elle se remet bien ? 

    vilain temps aujourd'hui 

    en plus ce soir il fait pas chaud

    gros bisous 

    mireille

    62
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:01
    BONJOUR MA TITINE JE PASSE POUR AVOIR DES NOUVELLES DE LA PUCE SUITE A SES SOUCIS DE SANTE JE VOIS QUE CA S'AMELIORE UN PEU UN GROS BISOU SUR SA BELLE PETITE TRUFFE
    61
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:40

    Coucou, Martine, 

    Je suis encore obligée d'ouvrir le cadenas pour venir chez toi, comment se fait-il ? Je peux reprendre mes petites habitudes aujourd'hui, ouf ! Je vais en profiter pour tricoter un peu car il fait sncore un temps très gris et triste !

    Bisous et caresses pour Tanya . J'espère qu'elle se remet bien de son opération et toi de tes émotions.

    60
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:30

    coucou

    bonne journeé  en ce jeudi 8mai

    et porte toi bien

    amitieé vero.....

    59
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:20

    Un petit bonjour tout lorrain (frais et gris pfff) et surtout pour te déposer cette belle image trouvée chez Mamietitine!

    bonne journée ma belle, et de grosses caresses à ta louvette qui doit aller mieux je pense;

    superbes illustr de  Richard Cowdrey

    Gros gros gros bisous

    58
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:06

    Bonjour petite Martine,

    Avant de partir je voulais prendre de tes nouvelles et ta petite Tanya

    j'espère que tout ce passe bien  tu sais je passe pour te dire simplement

    qu'un petit bonheur c'est tout simple il suffit de dire bonjour comment tu vas

    pour égailler ta journée de mille couleurs.

    les souvenirs chaleureux nous remplissent le cœur

    mais au fil du temps l'amitié ce renforce n'es -  tu pas  d'accord ?

    c'est pour cela que je dépose mon petit message tout les matins

    lorsque je peux pour te souhaiter une douce et merveilleuse journée

    en espérant que ton moral va mieux et que tu ne te fais plus de souci

    je dépose en partant une corbeille de doux bisous

    Marlène

    57
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:37

    Bonjour ma petite Martine

    Je viens en ce 8 mai te souhaiter un "bon pont", ou tout
    simplement une bonne journée.
    Pour moi se sera le pont. Une bonne chose non ?

    Je vais te glisser un nouveau lien, mais oups, mon chéri
    est passé par là et il a voulu me ranger ma liste d'amis lol,
    c'est super gentil me diras-tu, mais rolala, tout est mélangé,
    du coup je ne sais plus ou j'en suis de mes liens amis.
    Alors pardonne-moi si tu te vois à nouveau dans mes coms,
    ou si je t'offre un lien déjà vu. Pas ma FAUTE, hi hi !

    Nous partons chez Monia pour un voyage au jardin des
    Iris.
    Je te souhaite bien du plaisir. Passe un bon moment dans
    son bel univers.
    http://monia.eklablog.com/

    Bon jeudi avec plein d'amour.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    56
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:54

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien ainsi que Tanya et ta Maman .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Nous allons passer la journée au bord de ce joli lac .

    Bisous de nous deux .

    VmGf2xbikIfpsdFaNtHwDOx9gU

    55
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:26

    Bonjour Martine

    j'ai connu ça avec mes chiennes nous avons mal pour elle

    j'ai même dormi parterre pour qu'elles ne sautent pas hihihihi chuttttttttttttttt

    tu sais les animaux sont plus courageux que nous .

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous à ta belle famille et à toi

    tigre

    54
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:18

    Bon rétablissement à ton bébé.

    Je te fais une grosse bise, et grosses caresses à Mademoiselle Tanya

    Laure 

    53
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:38
    Bonsoir Martine! J'espère que tu as passé une bonne journée, et que Tanya va mieux. Ici le soleil a refusé de paraître, malgré les grandes prédictions de la météo lolll Bisous!
    52
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:12

    Hello ma adorable Martine , mes excuses pour le retard a repondre , j'etais bouleverser pour une histoire qui m'est arriver et j'etais triste. Tout passera avec le temps .

    Oh ! ma pauvre Tanya , mais tu as bien fais de le lui faire . Elle se calmera et sera plus sage . Tant des calinous special pour elle que j'aime.

    Et aussi pour les chatounets  , je te souhaite une bonne soiree de Mercredi prend bien soin aussi de toi ma douce.

    Gros bisous de Mirella .

    51
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:47

    Je souhaite un prompt rétablissement à ton BB,

    J'espère qu'aujourd'hui elle va de mieux en mieux et que tu es rassurée,

    Plein de bisous à partager avec ta maman,

     

    50
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:36

    ALLÔ P'TITE SOEUR...ICI ON A UNE TRÈS BELLE JOURNÉE ET ÇA FAIT DU BIEN, MAIS AVEC TOUT MES MESSAGES, JE SUIS DEVANT MON ORDI AU LIEU D'ÊTRE À L'EXTÉRIEUR, HIHIHI,

    PASSE UNE BELLE SOIRÉE,

    BISOUS ET PREND SOIN DE TOI,

    TON P'TIT FRÈRE QUI T'AIME BIEN. 

    Pour

    49
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:59

    Bonjour Martine.Pas de souci pour ton absence.Je sais ce que c'est.Je ne suis moi même pas très présent(petits soucis) et Sr est malade.Tu vois c'est la série.Je te fais de gros bisous ,caresses aux "fauves"(si doux) A plus tard

    Aperçu 

    48
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:27

    coucou Martine,

    Voilà une bonne chose de faite, c'est sur qu'on vit des moments de stress intense quand on doit les laisser,

    mais elle va vite se remettre ta jolie Tanya !  Cheyenne a été ouverte de chaque côté,

    et  avait deux petits pansements, pas de soin à faire, c'est le véto qui l'a fait à la visite de contrôle !!

    elle avait des cachets contre la douleur et des antibios,

    il fallait que je mette des chaises sur les fauteuils et canapé pour éviter qu'elle saute partout,

    car dès le lendemain, elle était en pleine forme  !

    Ne t'inquiètes pas, on comprend,  prends soin de ta fifille,

    fais lui plein de câlins de ma part,

    gros bisous pour toi sans oublier tes chatounets !

            

    47
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:27

    Bonjour ma douce ....ne t'inquiète pas si tu ne passe pas

    je n'ai pas pu moi aussi ce matin car je suis allée chez le médecin

    et suis à l'injection d'un produit dans mon genou droit je me suis

    reposée un peu et je suis en retard sur certains blogs tu sais

    le temps passe vite alors occupe toi bien de ta petite Tanya

    dis moi comment vas -elle j'espère qu'elle s'en remet bien

    je te fais de gros , gros bisous à elle aussi

    à bientôt ma Martine

    Marlène

     

     

    46
    patbad28
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:17

     

    Hello, mercredi jour des enfants, je passe te faire un petit coucou, j’espère que tu vas bien, pluie chez moi depuis ce matin, tant pis. Je te souhaite une bonne soirée et profite du jour de repos pour demain. Bisous, patrick.

     

    45
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:49

    salam bonjour mon amie

    pauvre Tanya

    jspr qu'elle souffre pas

    tu 'nas pas à t'excuser 

    je me fais de plus en plus rare 

    les articles espacés car cela prend trop de temps

    pas facile de tout gérer

    bonne journée

    44
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:00

    Je t'envoie un bonjour argenté

    Sur un tapis volant bordé de mille fleurs

    en mille couleurs pour te

    souhaiter une Bonne Journée

    Blondinette

     

     

    43
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:27
    bonjour douce amie
    merci pour ton petit coucou
    encore un peut de patience et ton trésor gambadera a tes côté .bonne journée a toi
    câlins a tout les petits
    Josiane
    42
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:22

    merci de ton passage gros bisous 

    41
    Moi-la-rêveuse
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:51

    ma puce adorée j'espère que la belle Tanya ce remets bien car je pense qu'il faut

    du temps je t'oublie pas je t'adore

    40
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:30

    Bonjour Martine et merci de ta visite

     

    je me doute que tu dois être très occupée avec ta Jolie Tanya, elle doit demander des soins et sans doute beaucoup de câlins pour lui faire oublier ses souffrances. Elle doit vouloir sans cesse ta présence près d'elle.

     

    Bon courage à elle et à toi sa petite maman, car on n'aime pas les voir souffrir, j'espère qu'à a la fin de la semaine, elle aura retrouvé son entrain

     

    Je te souhaite un heureux Mercredi, ce mois de Mai qui a si bien commencé, s'annonce rempli de douceur et de renouveau , c'est un des plus beau mois de l'Année et les actifs ne me contrediront pas car  c'est aussi le mois de la liberté avec tous ces jours de repos.

    Ici pas de pluie, il fait beau, mais du vent qui doit chasser les nuages un peu plus loin .

    De douce caresses à Tanaya et aux minous

    des bisous pour toi

    rebecca

    39
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:06

    coucou martine

      je  trouve  qu'il   te la  donner vite après  une  opération  comme sa

      j'espère  que la   elle  vas mieux  sa  dure  en principe   quatre jours et  elle  sera  a nouveau  en pleine  forme

    tu lui  fera de  gros bisous pour  moi

      plus  une  grattouille  derrière l'oreille

    je  te souhaite une  belle journée de  gros bisous mon amie

    38
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:41

    Coucou Martine

    Tu sais il faut que ça cicatrice maintenant

    mais ne t'en fais pas ça va aller.

    bon mercredi

    bisous

    37
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:15

    bonjour Martine merci de ta gentille visite!

    je ne passe pas avec le beau temps! temps gris! mais on va faire avec!!

    je  met mon blog en pause donc je ne viendrais pas vous voir mais je penserais bien à vous!!

    bisous de chrys

    36
    Fablio
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:03
    Bonjour ma tite Louve,
    J'espere que tout ça est déjà un souvenir, et qu'ensemble vous êtes à nouveau sur pied
    Très douces pensées et gros bisous...
    En montrant les dents
    Elle a simplement montré sa souffrance....
    Câlins à Tanya et autres mistigris....
    35
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:45

    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫*.........coucou

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteéun bonmercredi porte toibien

    amitieé vero.............*♫*

    34
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:02

    c'est mercredi

    ma chére amie

    comment vas tanya? 

    jéspére que tout va bien 

    elle va vite se remettre

    le jardin est tout mouillé ,il a plu tout ela nuit 

    et ce matin encore de la plui e

    les limaces arrivent par bandes 

    me manger mes lupins

    grrrrrrrrrr!!!!!

    passe une trés bonne journée

    gros bisous 

    mireille

    33
    paresseux
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:02

    Bonjour PRINCESSE
    Comme tous les matins
    Comme le soleil qui se lève à l'aube
    Comme un facteur qui distribue le courrier
    http://img11.hostingpics.net/pics/242687dd27fda91.gif
    Ou le soir
    Comme une étoile qui brille dans le ciel
    Je viens vers toi
    Avec respect, joie , fidélité
    Te rendre visite et voir comment tu vas
    Quel plaisir de partager nos écrits
    Je te souhaite une bonne journée!!
    Bises , Bernard

    32
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:41

    J'ai eu beaucoup d'occupations ces deux jours ! Mais je savais par le tél. que Tanya se remettait de son opération. Les photos me rappellent ma Tifen quand elle avait mon tee-shirt.

    Mets d'autres photos si tu peux et ne m'en veux pas de mon court silence.

    Gros bisous.

    31
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:57

    Bonjour ma douce et gentille Martine

    Nous accosterons ce matin chez Kim, entre ombre et lumière.
    Tu ne t'y perdras donc pas, puisqu'il y a encore la lumière. ;)
    Attention, cette amie semble avoir quelques soucis, un peu
    de bonne humeur lui donnera meilleur moral.
    Je te livre son lien sans attendre et te souhaite bon voyage.
    http://frushstuck.eklablog.fr/

    On ne parlera pas du temps, on s'en fout.
    On ne parlera pas travail, on s'en fout aussi lol !
    Parlons juste de toi et moi et là on ne s'en fout pas.
    D'ailleurs j'espère bien que tu vas mieux.

    Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux
    qui sont passés chez LILIMC pour signer sa pétition.

    Un café si tu veux, puis je m'envole un peu plus loin.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    30
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:55

    Bonsoir ma douce Martine

    Merci pour tes passages

    Il est l’heure pour moi de passée te souhaiter une bonne soirée

    Le temps à changer il a viré à la pluie mai je retourne au Mobil-home

    Je t’envoie un doux bisou pour que tu passes une bonne nuit

     

    Ton ami Johnny

    29
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:33

    Bonsoir petite-louve. Je vois que c'est pas la grande forme pour ton chien,je souhaites de tout mon coeur qu'elle se remmette très vite et courage a toi ma petite-louve,on s'attache a nos animaux et c'est sur que quand ils sont malade on s'accroche pour le soigner,prend bien soin de ton chien petite-louve. Je te souhaites une très bonne soirée et une merveilleuse nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,ton amie,gisou-marina

    28
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:06

    Coucou Martine, allons, ton bébé va bien se remettre mais c'est vrai qu'on n'aime pas les voir comme ça car même pour leur bien, ils souffrent un peu.

    Dans quelques jours elle sera parfaitement remise et c'est bien là le principal.

    Bon courage à elle.

    Passe une belle soirée, gros bisous  et caresses à Tanya et aux chatounets ronron.

    27
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:28

    coucou ma Martine ,excuse moi d ene pas etre passé avant mais je suis super contente pour Tany et pour toi qui était bien inquiète et comme je te comprends !!!surtout qu elle se repose bien c ets l essentiel avec ce genre d opéréation ,elle est trop belle sur ton canapé ,elle se repose bien ,fais lui de gros calins ma belle a ta gentille Tanya et sans oublier les chatounets

    26
    fanmichel
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:06

    Coucou ma douce amie Martine .


    Comment va Tanya  ?  de mieux en mieux je l'espère  , elle n'est pas rester longtemps chez le véto , tu n'as pas eu le temps de t'inquiéter .


    De grosses averses tombent depuis ce matin ...hier nous cherchions l'ombre ...encore une drôle d'année .


    Je te souhaite un beau 8 Mai , ce sera encore un pont pour ceux qui travaillent .


    Gros bisous tendresse à partager .


    Des caresses à ta belle tanya et tes deux chatounets .

    25
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:01

    Bonjour ma Martine

    Je m'excuse mais j'ai eu pas mal à faire aussi je suis en retard

    pour venir te faire un coucou j'espère que tu ne m'en voudras pas

    je dépose sur ton blog mon petit mot d'amitié et te demander si

    tout va bien pour toi et Tanya et qu'elle s'en remet doucement

    je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin d'après midi

    Marlène

    24
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:04

    bonjour m douce Martine je suis desolée et en peine pour notre petite chérie

    je lui souhaite un prompt rétablissement courage a vous tous ma puce bisou a Tanya et sa maman

    23
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:06

    Il faut se dire que c'est pour son bien et ta tranquillité, pas de risque de métrite quand elle vieillira, j'ai failli perdre ma yorkshire de cette façon, je ne l'avais pas fait stériliser, du coup quand j'ai eu Chipie qui avait déjà 15 mois, j'ai pris tout de suite un RV chez le véto pour l'opération.

    Bon courage, le plus difficile est passé,

    gros bisous Martine, et des tonnes de caresses pour ta belle

    jour_7.gif

    22
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:31

    coucou*

    je te souhaite une bonne

    journeé ence mardi

    amitieé vero:::::::

    21
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:54

    Bonjour ma douce Martine

    Commençons ce mardi par un petit tour chez mon amie
    Anne, un bel univers vert émeraude et un discret désir des mots.
    J'aime la fraicheur de son monde discret et chaleureux.
    Je te souhaite bien du plaisir à parcourir ses articles.
    http://le-discret-desir-des-mots.eklablog.com/

    Je t'offre un bon café, pour nous réchauffer, le temps c'est
    à nouveau rafraichi.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Pensons à nos amis souffrants et aidons-les à retrouver
    le sourire.

    Merci à tous ceux qui ont accepté de passer lire ou signer
    la pétition chez LILIMC.

    Je te souhaite une bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli 

    20
    Lundi 5 Mai 2014 à 20:52

    Ta belle Tanya ira bien mieux dans quelques jours

    Merci pour les nouvelles et n’oublie pas de lui faire un gros câlin de ma part

     

    19
    Lundi 5 Mai 2014 à 20:31

    Bonsoir ma Océane chérie Heuuu non pas bonsoir RE bonsoir, après plus d'1 heure au Tél hiii hiii

    Je suis heureuse que tout soit bien, que tu ailles mieux ainsi que notre Tanya , je sais que tu es très fatiguée, ta belle Tanya a besoin de toi, même si elle montre les crocs lol, même si elle râle, lol comme je te l'ai dit au Tél : TANYA est exceptionnelle dans son monde à elle Hiiii en plus ça rime .

    Bonne soirée ma chérie, gros bisous, et tendre caresse "pas trop près" lol pour ta belle Tanya, ton amie Jo

    18
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:42

    Allô p'tite soeur...Tanya va s'en remettre d'ici une semaine. Une très bonne idée d'y avoir ajouter ce petit manteau pour la protégé de ne pas qu'elle enlève ses points de sutures. S'est mieux aussi de l'avoir fait tôt au lieu des grandes chaleur de l'été. J'espère que se sera fini pour elle, hihihi. Pour le moment, elle pourra relaxer...je vois qu'elle est souvent coucher pour reprendre une bonne santé. Passe une belle soirée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    17
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:22

    Bonjour Martine

     

    Vous avez du passer une mauvaise nuit, car malgré des calmants la petite Tanya devait souffrir , elle devait se demander ce qui se passait, elle est toute tristounette sur son canapé

    J'espère que la prochaine  nuit sera plus calme et qu'elle va vite se remettre et retrouver son entrain habituel . Ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi, car nos petits amis oublient vite, surtout quand ils ont comme Tanya, une Maman qui prend bien soin d'elle et est à ses côtés dans ces moments difficiles

    Tu lui fais de douces caresses

    et à toi de gros  bisous

    rebecca

    16
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:08
    Bonjour chère amie . Nous voila de retour de notre petite virée en Autriche . Nous avons visité le Tyrol qui est une bien jolie région . C'est dommage , le Soleil nous a manqué , mais il s'est quand même montré la journée ou nous avons visité un musée d'anciennes fermes en pleine nature . Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Mai . Grosse bise . http://img4.hostingpics.net/pics/1843568OaYzWa1gOG3OwGUtX8H1AICSBw800x600.jpg
    15
    Lundi 5 Mai 2014 à 14:47
    bonjour ma toute douce
    oui elle est toute belle comme ça un peut calme mais ou lili dans quelques jours elle galopera merci a toi pour ces images de ton petit trésor passe une journée calme te donne un gros bisous et de gros câlin a Tanya et au chatounets
    Josiane
    14
    Lundi 5 Mai 2014 à 12:05

    Bonjour Martine .

    Je te remercie d'être passé pendant notre absence .

    Nous avons passé quelques jours au Tyrol et ça nous a changé un peu les idées .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses .

     Bisous de nous deux .

    bonnesemainejoliecarte3

    13
    Lundi 5 Mai 2014 à 12:00

    bonjour martine!!!!tu verras elle va vite se remetre!!moi,je l'avais faite operee aussi la mienne,et ma chipie egalement!

    allez courage et bon lundi !!gros bisous

    calinous a tes 4 pates

    12
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:38

    coucou
     
    j'éspére que tu a passeé un bon week end
     
    moi extra a part le temps
     
    agréable journeé a toi en ce lundi
     
    alitieé vero::::

    11
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:00

    coucou martine 

    trés contente que tout ce soit bien passée

    pauvre tite loute sur son canapé

    mais je sais qu'elle a une maman formidable

    qui va bien s'occuper d'elle

    fait lui pleins de bisous de ma part 

    gros bisous atoi ma douce 

    mireille

    10
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:18

    Bonjour martine

    Désolée pour tanya ,tu doit te faire bien du tracas ,j'espère qu'elle

    va bien vite se remettre .Bonne journée quand même et gros bisous ..

    Un gros calin a tanya..tissia

    9
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:12

    Bonjour Martine,

    Comment va Tanya aujourd'hui j'espère que tout c'est bien passé

    et qu'elle reprend petit à petit un peu de force c'est comme nous

    les opérations fatigues....j'étais un peu absente un peu de repos fait du bien

    aujourd'hui nous avons un peu de soleil et quand il y a du soleil à l'extérieur

    on en a toujours dans le cœur  et j'espère qu'il y en a partout ailleurs

    en ce début de semaine je reprend le chemin de ton petit paradis

    pour te souhaite une douce journée avec tout le bonheur que tu mérites

    et un doux repos à Tanya qu'elle reprend vite des forces pour consoler

    sa petite maitresse afin qu'elle soit plus gaie

    je souffle sur un petit vent doux pour qu'il t'apporte mes plus doux bisous

     à toute les deux

    Marlène

    8
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:01

    Bonjour ma Martine

    Tous c'est bien déroulé, c'est le principal, ça me fait penser à Ambre, tu verras elle va vite se rétablir

    je te fais de gros bisous et câlins  à Tanya

    bonne journée

    Ninie

    7
    paresseux
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:13

    Bonjour PRINCESSE j'espère que ta louve vas bien  
     
    Ce jour je te propose un sourire
     A travers lui tu pourras y lire
     Ce que contient mon cœur
     http://img4.hostingpics.net/pics/863667chien.gif
    Tout comme une belle fleur
     Il a besoin toujours de soleil
     Pour que sa forme soit belle
     Je t'offre un peu de moi
     Mon sourire je veux le graver en toi
     S'il est bien contagieux , nous sourirons à deux
     C'est avec ces quelques mots
     Que je viens te souhaiter
     Une agréable journée , une belle semaine
     GROS BISOUS
    Bernard

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:32

    Bonjour,

    Tout c'est bien passé, ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour toi et pour elle.

    Prends bien soin d'elle, (ça je sais que tu le fais.)

    Pour boule, miracle pour l'instant, il est redevenu tout a fait normal.

    Il a suffit d'une piqure, et voilà, mais maintenant pour combien de temps ?

    C'est toujours cela de pris. On verra plus tard.

    Je te fais un gros bisous, caresses à ta belle tanya.

    Laure

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:03

    coucou Martine j'espère que la pauvre sa c'est bien passé et qu'elle a pas trop mal,fait lui pleins de caresses de ma part,et toi j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon lundi,bises

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 07:52

    Bonjour ma Océane chérie.

    Je vois que la soirée a été difficile , c'était un peu  a prévoir, aujourd'hui se sera encore un peu  difficile mais demain tu verras, elle sera au top ta louloute, même a la surveiller cette petite chipie, pour qu'elle ne fasse pas comme pour sa patte, CAD, tout retirer, rhooo la coquine.

    J'étais heureuse de t'avoir au Tél ma Océane, tu le sais, déja en temps normal, mais quand tu a du chagrin, je voudrai être encore plus près de toi, toi la reine de l'amour animal. 
    Comme promis je t'appelle ce soir ma chérie, en attendant la soirée, passe une bonne journée , et toi ma Tanya, courage, se sera bientôt qu'un mauvais souvenir, grosse papouillette pour ta journée ma bella. Bisous ma Océane, ton amie , Jo. 

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 06:36
    Bonjour ma petite Martine

    Les vacances sont terminées, il faut reprendre

    la route habituelle qui mène à tout et parfois

    à trop lol !

    Les prochaines vacances ne seront pas dans bien longtemps.

    Tu en penses quoi ?

    Rien, tu as raison lol !


    Je viens avec ma bonne humeur et un beau soleil, te

    souhaiter un bon début de semaine.


    Un nouveau lien ami et pour ce retour nous irons rendre

    visite à Marina. de la douceur, de l'amitié, et de belles créations.

    Un vrai plaisir de voguer dans son bel univers.

    Que du plaisir pour ce lundi. Bonne route

    http://gisounette.fatalblog.com/


    Je souhaite que tu ailles bien ou bien mieux.

    Prends soin de toi.


    Lolli

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 06:32

    Alors comment c'est passé cette première nuit

    je pense qu'elle est totalement réveillée maintenant

    il ne faut pas qu'elle coure pour ne pas se faire d 'éventration 

    Bon le pire est passé maintenant reste les quelques jours ou il faut faire attention

    et faut il que tu retournes faire enlever les fils ? ou es ce des fils qui partent tous seul ?

    Allez bon courage ma douce Amie et gros bisous et câlins à Tanya

    et bien sur des caresses et des câlins également pour Poussinette et Moustique

    gros bisous à toi et toute ta famille amitié Mado

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 01:28

    Pauvre tite- Tanya elle va se replacer vite et vous  êtes ensemble tout va entrer

    dans dans l'ordre (sourire) Je serai de retour jeudi ou vendredi je vais passer prendre des nouvelles.

    Gros bisou Martine  câlin à Tanya bon lundi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :