• ♥ Désolée je prolonge ma petite pause pour soucis :-( ♥ )

    ♥  Désolée je prolonge ma petite pause pour soucis  :-( ♥

     

    Coucou mes ami(es) ... Merci  a ceux et celles qui ne m'oublie pas

    Je suis désolée, mais d'une part Tanya n'est pas bien cry

    n'a pas voulu manger de la journée et ne joue pas ( pas son habitude ) je tél à Pierre Samedi frown

    D'autre part ai récupéré ma voiture vendredi midi - et en allant chercher maman au soir à la dial  un Monsieur m'est rentré

    dedans pff pare - choc fichu  - bon a signé les papiers et reconnais ces torts mais ??? ai besoin de la voiture pour maman

    à suivre - de plus le pauvre Monsieur je peux  pas lui en vouloir, il venait de conduire son épouse aux soins palliatifs

    De tout cœur avec ce Monsieur a qui je téléphonerai fin du WK pour prendre des nouvelles

     

     

    Je te laisse pour patienter cette petite vidéo que je trouve bien faite cool 

    ( merci de mettre ma    sur pause ) ♥

    super publicité cool 

     

     

     Bisous tendresse pour tout le monde et à très vite j'espère

    ps : je répondrai volontiers a vos commentaires -  mails -  sms - tél et sur Skype ou Yahoo - ... merci ♥

    Google +, désolée ainsi que d'autres je me branche pas souvent oops 

     Merci à toutes et tous pour votre amitié mes ami(es) 

    ♥  Désolée je prolonge ma petite pause ♥

    martine

     

    « ♥ Bonjour à toutes et tous mes ami(es ) je met en pause quelques jours mon blog ♥ :-( ... Mon coup de Gueule ... Nicolas Vanier: ses chiens étaient maltraités :-( »

  • Commentaires

    40
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:03
    Un petit coucou accompagné de mes doux bisous du soir, j'espere que vas bien
    ainsi que tes proches, gros bisous et calinoux à tes amours
    39
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:46
    Je n'ai pas pu te téléphoner ma chérie, je suis allée en urgence chez le dentiste car je souffre !!! Pas marrant. Mille baisers tendresse et caresses à Tanya. Josiane
    38
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:50

    Coucou ma douce Martine....me revoilà je suis rentrée hier ...après une semaine de vacances les visites sous la pluie ce n'étais pas géniale mais j'ai eu tout de même deux après midi ou la pluie n'était pas au rendez vous et j'ai pu prendre quelques photos....malgré le temps c'était super tu vois je ne t'oublie pas j'ai vois que tu as eu des soucis ....j'espère que tu as eu ta voiture depuis et Tanya comment vas -t-elle j'espère que ce n'est pas trop grave non plus quand tout arrive en même tant ce n'est pas évident mais garde le moral ma douce ....je t'embrasse très, très fort et te souhaite une bonne fin d'après midi à demain ma douce

    Marlène

    37
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:24

    Bonjour ma Océane chérie

    Décidément, t'as pas de chance avec tes voitures, mais si le Mr a reconnu son tort, tu sera indemnisé, il faut juste trouver vite une solution pour une voiture de remplacement pour ta maman, grrrrr 

    Si j'étais chez moi j'aurai pus de Tél pour prendre news de Tanya, j'espère que ce n'est pas grave, qu'elle n'a pas grignoté une cochonnerie qui la rendrai malade, Lady m'a fait ça cette semaine, j'ignore ce qu'elle a boulotté mais elle a vomie dans la nuit, elle a réveillé mon fils qui était venu passer 3 jours avec moi et rechercher le petit . 
    J'essis de revenir prendre des nouvelles dés que j'ai une bonne connexion, car elle est ....mad et je m'énerve avec ça 

    Je te pose une image, pourtant c'est pas drôle mais c'est pour détendre le moral , ne t'inquiète pas ça va s'arranger, gros bisous ma Océane, tendres calinous à Tanya, je ne t'oublie pas , Jo

    36
    Mardi 15 Juillet 2014 à 14:52

    Bonjour Martine .

    J'espère que tout va quand même pour le mieux .

    Nous voila déjà le 15 Juillet et je trouve que le temps défile à toute allure .

    En ce moment , Maria et moi nous ne sommes pas très réguliers sur nos blogs .

    Nous n'avons pas bien le temps de bloguer même si nous sommes à la retraite .

    Nous passons les trois quarts de notre temps au bord de l'eau et nous rentrons tard le soir .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    serrechevalier26

    35
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:49

    coucou martine!!alors comment va ta tania?????mieux j'espere!

    je viens te souhaiter une bonne journee et te dire que je passerais suremnt

    que tous les 2 jours,car tout le monde en vacances!!lol

    gros bisous et calinous a tes 4 pattes

    34
    Mardi 15 Juillet 2014 à 10:51

    Bon mardi-amities-chiots : kdo pour vous

    ma martine 

    comment va tany? 

    j'sépére que tout est rentré dans l'ordre

    ton 14 juillet s'est bien passé? 

    moi je ne suis pas allée au feu d'artifice 

    mardi tout gris ,pas de soleil

    a trés bientot 

    gros bisous 

    mireille

    33
    Mardi 15 Juillet 2014 à 08:33

    coucou Martine,

    mince j'espère que Tanya va mieux !!

    Parfois une petite indisposition passagère,

    tiens-nous au courant !!!

    vraiment pas de chance avec ta voiture,

    toujours des soucis, mais çà va s'arranger hein !

    en attendant prends soin de toi et de ceux que tu aimes,

    gros bisous et câlins à Tanya sans oublier tes chatounets !

     

    32
    Mardi 15 Juillet 2014 à 04:00

    Bisous Bisous du Mardi avec toute mon amitié et le soleil enfin

    je crois pour la journée !!!

    je te souhaite la meilleure journée possible 

    ça y est jusqu'au mois d'août les jours fériés sont tous passés 

    bisous bisous pour toi et toute ta famille 

    et caresses pour Tanya Poussinette et Moustique 

    Mado 

    31
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:33

    Hello ma douce Martine , prend bien soin de toi .Je suis

    Calinous a la belle Tanya et j'espere qu'elle va mieux ......

     

    30
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:21

    Coucou ma chère Martine,pff  que de malchance ces temps,j'espère rien de grave pour Tanya....

    Et j'espère que tout s'arrangera vite....Pensées et bisous de ton amie

    Sonia

    29
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:57

    Bonjour gentille Martine Mauvaise passe ce temps-ci pour toi mon amie

    J'espère que tout entrera vite dans l'ordre et que notre tite-vedette Tanya 

    retrouvera vite la forme. Je te souhaite un bon 14juillet malgré tout et bien du soleil

    Gros bisou et repose toi bien tes amis(es) seront là à ton retour

    (Une belle création de mon amie Gaïa)

    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net/7.html

    Tube bleu blanc rouge 26

    28
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:46

    Bonsoir petite-louve. Je vois que tu as prolonger ta pause, prend le temps qu'il te faut petite louve, la santé de ta maman est importante ainsi que ton chien qui a besoin de toi c'est sur, courage a toi ma petite-louve. Je  te souhaites une bonne soirée et une bonne semaine,courage. Gros bisous, ton amie, marina.

    27
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:30

    Bonsoir, Martine, tu n'as vraiment pas de chance avec ta voiture ! Et, qu'arrive-t-il à Tanya ? Elle a peut-être mangé quelque chose qui n'est pas passé !

    J'essaierai de t'appeler demain matin.

    Gros bisous.

    Josiane

    26
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:19

    Accueil

    Bonjour ma Douce,

    Je suis désolée d'apprendre tous ces ennuis et j'espère que Tanya va mieux. Ton ami véto, je pense,  va te rassurer. On n'est à l'abri de rien ! Ce monsieur devait être sous le coup de l'émotion, cela se comprend, mais il est vrai que tu n'avais pas besoin de cela en plus.

    J'espère que tout cela va se régler au mieux et te permettre de retrouver ta sérénité. Prends ton temps, ma Douce. Il y a des choses plus urgentes que le blog (que j'apprécie, par ailleurs !) MERCI pour tes articles et vidéos animaliers, que j'apprécie également.

    Courage et à très bientôt ! Gros bisous et mille câlins à Tanya et aux chatounets. Coryphee

    25
    patbad28
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:43

     

    Après la finale de foot, aujourd’hui le tour de France, c’est pas mal en alsace.  Après la pluie le soleil et après le soleil la pluie mais ils ont prévu très chaud cette semaine à venir. Je te souhaite une bonne semaine, porte toi bien et profite, bisous, patrick.

     

    24
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:27

    Bonjour martine

    Le soleil s'est levé ce matin mais il s'est vite recouché ,encore

    un lundi bien triste ..Je te souhaite un bon début de semaine

    en ce 14 juillet..Bisous..Tissia

    23
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:01

     

     

    25482548

    BuongiornoSorriso

    25482548

    8c15oh31

    Buongiorno Martine, e un 

    sorriso per Giorno e Gia Il Nuovo melodia

    seppur in silenzio hai GIA Intorno

    I Colori della natura e il profumo

    ha donarti L'Allegria.

    Per ringraziarvi di vero cuore per il Vostro 

    Passaggio Sono felice. 

    Un forte e caro 

    Abbraccio con Affetto ♥

     

    Carmela!

    4hn8mvta

    2548

     

    22
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:10

    Bonjour mon amie Martine J'espère que tu vas bien

    en ce lundi férié pour nous pour toi la semaine prochaine 

    hi hi hi chacun son tour pour la fête 

    au moment ou je t'écris le soleil fait sa réapparition 

    après 15 jours sans ça fait du bien 

    je te souhaite une très bonne fin de semaine 

    avec toute mon amitié gros bisous ton amie Mado 

    pour toi et toute ta famille 

    je t'envoie un mp 

    mille caresses pour Tanya, Poussinette et Moustique 

    ton amie Mado 

    21
    Lundi 14 Juillet 2014 à 08:45

    bonne pause ma belle 

    gros biibis

    prend soin de toi

    gros calins a tanya

    20
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 22:55

    Allô p'tite soeur...Je n'ai pas été malade...mon blogue oui, hihihi. On m'a envoyer un virus et je connais cette personne, hihihi. J'ai repris mon blogue en main, donc il me reste qu'à y ajouter ma dernière vidéo, et changer mon image de fond. Tu as bien choisie la tienne qui nous dit,,,que c'est les vacances et il faut en profiter. Tu n'es pas chanceuse avec ton auto. Remplacer un pare-choc est fait assez vite une fois qu'il a été peinturer. J'espère que tu ne perdra pas une journée pour la dialyse de maman et que maman n'était pas dans ta voiture.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    19
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:07

    Bonjour ma tite louve,

    bon je vois que tout rentre dans l'ordre, 

    et j'espère que ça ne t'empêche pas de passer un bon week-end

    je te souhaite plein de bonnes choses et te souffle mes doux bisous

    très heureux que Tanya se porte mieux, câlinoux à tes amours

    Fabio

    18
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:52

    Bonjour ma Gentille Martine

     

    Heureuse de savoir su Tanya va mieux, oui sans doute, des malaises digestifs , une saleté qu'elle a trouvé à l'extérieur, les chiens mangent n'importe quoi , on a beau être vigilants , ils ont vite fait de tromper de celle ci

    Catastrophe, on s'est couché hier soir avec un beau soleil et on se lève avec un ciel bas et gris, plus près de la pluie que du soleil ...., mais comme l'espoir fait vivre, on ne désespère pas de voir arriver notre bel astre, pas mal paresseux ces temps ci, actuellement il essaie de percer et de temps à autre y arrive, en nous faisant don de quelques rayons, ce sont toujours les fins d'après midi qui sont ensoleillées .

    Je viens de regarder un film sur OCM, une chaine réservée à la filmographie ancienne Américaine, il y a de très grands et beaux films , que je n'avais jamais vu. Je viens de laisser la place au mari, qui regarde son Tour de France......

    Je te souhaite un bon week end mon Amie, en rêvant a des temps meilleurs ou le soleil et la chaleur seront enfin présents

    De douces Caresses à Tanya et aux gentils chats

    Bisous et Amitié pour toi Martine

    rebecca

     

    17
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:34

    coucou Martine je suis bien contente que Thania va mieux on se fait toujours du souci pour eux!!

    bon dimanche et bisous avec mon amitié

    chrys.

    16
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:05

     bonjour petite louve et tanya bon dimanche je suis contente qu'elle va mieux bisous 

    15
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:25

    Je te  souhaite un bon dimanche j’espère que tu va bien et  que Tanya va mieux a bientôt  bisous  

    14
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:17

     

    Ciao Toc Toc finalmente ci risono

    come stai Martine? spero bene, da me il tempo 

    variabile ... si sta da 

    meraviglia un'estate fresca sembra 

    ancora primavera.

    Grazie mille del vostro passaggio da 

    me molto gradito siete i miei 

    Amici meravigliosi vi voglio bene.

    Vi auguro un buon dolce giorno di Domenica!

    Ogni giorno che inizia è un dono da

    aprire con migliaia di istanti da 

    vivere, sii felice per questo giorno e sempre.

    In Amicizia grandi baci ♥ Carmela!

     

     

    13
    patbad28
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 10:55

     

    Kikou, mon petit bonjour du dimanche, pluie et soleil en même temps, comme ça on n’a pas à choisir. Un jour de repos en plus, cool. Hier soir de sortie en Allemagne, au village voisin, chaque année en même temps que le 14 juillet chez nous ils font la fête non-stop pendant 3 jours, boire, manger, danser, boire et boire, pour te donner une idée, sur chaque table tu commandes on t’apporte un sceau de 10 litres de bières avec des pailles et tu vide,  je te dis pas ce soir avec la finale de foot. Je te souhaite un bon dimanche et bon 14 juillet, profite et porte toi bien, bisous, patrick.

     

    12
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 04:32

    Bonjour Martine, désolé d'apprendre ton accident, j'espère

    que ce n'est pas grave, je te souhaite

    un bon rétablissement, un bon dimanche à vous tous, gros bisous..

    ^^

    Alva.

    11
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:06

    Oh ma pauvre Martine encore des tracas, j'espère que les réparations vont être rapides, et peut-être le garage pourra-t-il te prêter un véhicule?

    Bon courage ma belle et tiens nous au courant surtout. et pour Tanya peut-être un petit coup de mou sans gravité, ça arrive aussi aux miens.

    gros bisous et une profusion de câlins à ta princesse 

    Le tour est passé dans ma rue hier, c'est-y pas sympa?

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:15

    Ouf je peux te reposer un petit com 

    gros bisous amitié Mado 

    et mille caresses pour Tanya qui va mieux je l'espère 

    et bien entendu pour Poussinette et Moustique 

    Très beau ton nouveau fond j'adore 

    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:08

    Coucou Martine, est-ce que Tanya était avec toi lors de l'accident? Parfois ce peut être un après coup.

    Ou simplement un coup de froid avec ce temps qui passe d'un extrême à l'autre. J'espère qu'elle va très vite aller mieux.

    Je te souhaite bien du courage et que tout s'arrange au plus vite.

    Gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets ronrons.

    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:37
    Bonjour ma tite louve,

    Merci beaucoup tes mots et ton amitié me touchent...
    J'espere que tes petits soucis seront passagers..
    Je te souffle plein pensées tendres accompagnées de mes bisous doux
    Calinoux à tes princesses
    7
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:54

    Bonjour Martine

     

    Merci de ton passage mon amie, j'espère que Tanya a récupéré sa forme, un petit passage à vide sans doute, ton vétérinaire va te rassurer.

    C'est toujours ennuyeux d'avoir des accrochages à sa voiture, car même si les frais sont prises en charge, on a l"inconvénient d'avoir son véhicule immobilisé, mais le pauvre Monsieur a des excuses en effet, il devait être tourmenté

    De la pluie et du froid, voilà ce que nous réserve ce Samedi et on nous annonce encore " plus mauvais" pour demain, Vive l'Eté

    Après une petite accalmie en cours de semaine, le prochain week end sera lui aussi catastrophique !!!! ....

    Bon j'attendrai pour les vacances, il fera peut être meilleure en Septembre !!!!  Je plains ces pauvres vacanciers, attendre toute une année pour se retrouver sous la pluie, ce n 'est guère réjouissant

    Bon Long week end mon Amie, en espérant quand même que tu auras quelques rayons de soleil

    De douces caresses à Tanya et  aux gentils chats

    bisous   rebecca

     

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:32

    L'important c'est qu'il y a pas de blessés. Maintenant, c'est aux assurances de jouer, je sais, c'est du temps pour les papiers et les réparations, mais comme tu dis cela arrive, surtout dans les conditions que se trouve cette personne. 

    Elle est belle la vidéo avec les chiens, il y' a de jolies publicités

    Super chouette le look ÉTÉ de ton blog. 

    J'espère que Tanya ira vite mieux, tiens-moi au courant
     

    Bon week-end.

    5
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:35

    Photo

    en esperant que tu auras ta voiture tres vite!

    quant au monsieur evidement je reconnais qu'il devait etre boulverse!

    mais imagine que ce soit pire?? enfin tout va bien et c'est le principal!

    a lundi et gros bisous

    calinous a ta tania!!

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:24

    coucou bonjour Martine cette vidéo est très bien faite super craquante!!

    merci d'être passée malgré tes problèmes!

    j'espère que ça va s'arranger pour thania

    passe un bon WK de 14 juillet le mieux que tu pourras!

    bises ma belles!

    chrys.

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:12

    Bonjour ma Martine

    J'espère rien de grave pour Tanya, ne tardes pas surtout.

    Oh désolée pour ta voiture mais comme tu dis le Monsieur était peut-être aussi perturbée pour son épouse.

    Je te souhaite bon courage, prends ton temps et toutes mes pensées

    gros bisous

    Ninie

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:56

    coucou ma martine 

    eh bien en voila que de mauvaises nouvelles 

    je vois que tany n'est pas bien ,elle n'aurait pas manger 

    une cochennerie ? 

    vanille a eu des soucis d'intestins ,acause des petits mulots 

    elle ne le smangeaient pas ,mais ma véto 

    m'a dit ces petites bétes  là ce n'est pas bon pour les animaux 

    tu me dit pour tant quand tu auras vu pierre ,merci.

    pas de chance non plus avec ta voiture 

    passe tout d eméme un bon 14 juillet 

    je vous fait de trés gros bisous 

    mireille

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:37

    bonjour bonne journée ton expo est super chez nous le temps 

    est beau il va faire chaud j'espère que tu va bien et tanya aussi et les petits aussi 

    gros bisous à plu tard .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :