• ♥ Désolée pour mon absence ♥

    Ma petite maman vient à nouveau de ce faire opérée à 18 h cry

    en effet sa prothèse tiens même plus ... même couchée en suis malade  beurk

    DÉSOLÉE pour mon absence suis trop malheureuse ( ai RDV aux soins palliatifs 

    jeudi dans la matinée )

    Médecin traitant à donné son accord et  ....

    Bisous a toutes et tous mes ami(es) qui me soutenez 

    MERCI      MERCI

     

    ♥ Désolée pour mon absence ♥

     

     

    « ♥ Des nouvelles de Igor ♥♥ ♥ Repose en paix ma petite Maman ... Je t'aime ♥ ♥ »

  • Commentaires

    42
    ajax99
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:28
    ajax99

    bonjour Martine, je viens prendre des nouvelles de ta maman, j'espère qu'elle se remet bien de l'opération. prends bien soin d'elle et ne t’inquiètes pas si tu es absente sur internet , pense d'abord à ta maman qui a besoin de toi.

    je t'envoie mes pensées positives pour te donner du courage.  bisous à vous deux et caresses à tes animaux.

     

    41
    PATBAD28
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:51

     

    Petit Kikou du dimanche, pas de chance hier soir au loto mais on se rattrapera au prochain le 20. J‘espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux.  Je te souhaite une bonne semaine, serais de l’aprèm. Bonne journée, porte toi bien et profite, bisous martine, patrick.

     

    40
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 01:13

     

     

    Ciao mia dolce Amica  Martine ♥ 

    Se guarda indietro a causa di dolore e di 

    Guardare avanti in un voi 

    soggezione, poi guarda Accanto te io

    sono con Te, per augurarti 

    Una buona notte serena forte e caro Abbraccio  ♥ 

    Baci Grandi Carmela!

     

     

    39
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 00:32
    bonsoir petite louve ,tanya et cie merci de tes passages j'espère que tu va bien et tes chers petits bon weekend bisous à bientôt.
    38
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 00:00

    Chère Martine

    Nous sommes de tout coeur avec toi. J'espère que ta maman ne souffre pas.

    Nous sommes à tes côtés par la pensée, Nous pensons à toi

    Je te fais un très gros bisous et te souhaite bon courage.

    Laure

    37
    Samedi 6 Décembre 2014 à 21:36

    Kikou amie Martine

    Moi triste pour votre maman , beaucoup le souci moi de même avec Maman

    souvent le ^roblème de la santé , papa déjà mort ce année moi aussi peur ,

    mais espoir Martine vous faire la confiance en médecine , bisous tendresse , Steph ma dit iPhone

    mais moi arrivais pas venir sur blog essai plusieurs fois déjà , code et marchait pas la page

    ce jour oui , bisous amie moi pense fort a vous pour beaucoup le courage ,

     

     

     

    36
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:17

    Bonsoir  Martine

    Tu n'as pas à t'excuser mon amie,

    C'est plus que gentil de nous tenir informer, de cette douloureuse situation,

    Je te souhaite beaucoup de courage pour accompagner ta petite maman,

    Je pense très fort à vous,

    Et vous fais plein de bisous 

     

    35
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 20:26

    coucou Martine désolé pour tout ce qui arrive c'est vraiment un coup du sort

    cette fois ça va marcher son opération il le faut big, bisous mon amie essai de passer

    un meilleur week-end je pense à toi et ta maman lui souhaitant bon rétablissement;

     

    34
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:58

    Je ne peux que te souhaiter à toi et a ta maman beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. 

    Comme tu le sais, si tu as besoin de quelque chose, je suis là...

     

     

     

     

    33
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:11

    Bonsoir ma douce petite Martine

    Je suis de passage je me suis dit un petit arrêt chez toi

    Pour te souhaiter une bonne soirée en fin de semaine

    J’espère que tu n’a pas trop froid si tu passes chez moi

    Je te donne un peu de chaleur qui vient du cœur

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    32
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:08

    Bonjour Martine

     

    Ta maman a donc été opérée " une fois de plus" sans doute ont ils posé un prothèse plus grande, qui j'espère cette fois tiendra

    Je me doute que l'une comme l'autre vous devez être désespérées,

    Sois certaine que je pense bien à vous et souhaite qu'une solution soit trouvée très vite pour que ta Maman puisse retrouver un peu d'espoir de vivre des jours meilleurs en étant bien soignée

    Courage à toutes les deux, je sais que c'est facile d'écrire ces mots, mais bien plus dure de vivre ces instants

    De gros bisous d'amitié

     

    rebecca

     

    31
    patbad28
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:00

     

    Voilà, fini la semaine pour moi, tout va bien, j’espère qu’il en est de même pour toi. Temps gris et froid mais pas de neige à part sur les hauteurs. Demain soir, c’est reparti comme chaque fin d’année, sortie Loto, j’espère que l’on va gagner et dimanche sortie sur les marchés de Noël. Passe une bonne soirée et bon dimanche, bisous, profite, patrick.

     

    30
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 14:09

    Coucou ma douce

    J'ai bien reçu ton message là où tu sais

    Je suis avec toi et ne peut que souhaiter du courage aussi bien à ta maman.

    Toutes mes pensées ma belle et gros bisous

    Ninie

    29
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:35

    Coucou Martine,

    Prends bien soin de ta petite maman,

    Courage,

    Je vous embrasse très fort

    28
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:28

     

     

    Ciao cara mia Amica Martine! 

    Adesso spero che sì TROVA La tua mamma meglio con la

    salute, io gli auguro una pronta guarigione ...io sono

    con voi capisco quando ci sono questi problemi dolorosi sib

    e tristi e si vorrebbe sempre qualcuno con molto Amore che

    comprende la nostra situazione ....

    CHI dicembre Che ha aperto Appena citare in giudizio la porta

    ALCUNI giorni DOPO Eccomi 

    sempre con tanto da fare ... il mio vi siete sempre penso 

    Nel mio cuore sempre ♥ 

    Scusate copia ed il mio Incolla 

    Vi auguro una felice settimana

    Grazie mille e dei della visita bellissimi Messaggi

    Vi auguro Un buon Una giornata Molto piacevole venerdi'e 

    Con sincero affetto e Amicizia ♥

     

    Grandi Baci ♥ Carmela!

     

     

    27
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:04

     

    Mes pensees les plus sinceres ma martine cherie, je suis de tout coeur avec toi. Sois forte.....

    Je t'embrasse de tout mon coeur.

     

    26
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:40

    Bonjour ma douce, que de tristes nouvelles, je pense à toi  à ta maman qui doit souffrir autant psychologiquement que physiquement, je prie pour que les chirurgiens trouvent une solution pour la soulager le plus vite possible et pour qu'elle puisse retrouver une vie sereine. Et toi ma pauvre Martine, je te souhaite plein de courage pour affronter cette mauvaise période, les jours meilleurs reviendront n'en doute pas, accroche toi surtout, et si tu as envie de te confier n'hésite pas, les amis même virtuels sont là pour t'écouter et te soulager....

    Gros bisous ma douce,

    avec vous 2 par la pensée.

    gifs amitiés

    25
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 06:58

    bonjour ma belle


    je viens pour avoir de tes nouvelles qui ne sont pas terrible


    courage et je suis de tout coeur avec toi


    bisous

    24
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:10

    Coucou ! Que cela me fait suer pour vous deux ! j'arrive pas a trouver les mots pour dire que je voudrai tant qu'il y est un retour en arrière tres lointain lorsqu'elle allait bien. On peut toutes comprendre ta peine et si on ne comprends pas ce n'est pas être humain. je te porte dans mon coeur. Courage ma chérie. Un bisou

    23
    paresseux
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:43
    paresseux
    Bonsoir Princesse bon rétablissement à ta maman soit courageuse
    Qu'il pleuve , qu'il vente , qu'l neige
    La vraie météo est celle de notre cœur
    Je t'envoie un brin de douceur
    Car le bonheur n'est jamais bien loin
    il est là entre nos mains
    Il est sur le chemin
    Qu'on prend de temps en temps
    Il est dans le présent
    Il se vit maintenant
    C'est de nous qu'il dépend en tout temps
    Je te souhaite une agréable Soirée
    Gros bisous d'amitié

    Bernardhttp://img4.hostingpics.net/pics/379728bonne.jpg

    22
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:43

    Bonjour mon amie Martine. En ce moment je suis peu present sur le blog mais je pense bien fort à toi et ta maman  . Ne soit pas désolé de ton absence je comprend tout à fais mon amie tu as raison d’etre près de ta maman Que mes pensées les meilleures t’accompagnent puissent -elles vous apporter le réconfort et l’encouragement necessaire dont vous avez besoin en cette période difficile . J’espère que les nouvelles sont meilleures et que ta maman ne souffre pas trop depuis son opération et que tout se passe bien cette fois .  bon courage ma puce de tout cœur avec toi par la pensée .Je t’envoie de gros bisous ainsi que pour ta maman .Thalia 

     

     

    21
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:54

    Bonsoir martine

    Je suis de tout coeur avec vous deux ,difficile moments

    a passer mais la vie est ainsi faite ,j'espère que l'opération

    va la soulager ..Courage ,il faut tenir bon ..Gros bisous..tissia

    20
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:34

    Bonjour petite-louve. Je suis vraiment désoler pour ta mère qui a toujours des problèmes avec ces prothèses,je souhaites de tout mon coeur que ça s'arrange au plus vite pour elle, soit forte pour elle ma petite louve et je suis de tout coeur avec toi,et du courage pour elle. Je te souhaites un bon jeudi après midi.Gros bisous,ton amie,marina.

    19
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 14:59

    Bonjour mon amie,,

    Mon petit passage, pour te dire que je pense beaucoup à toi et à ta maman,

    Et que je sous embrasse très fort,

    Bisous

    18
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 13:52

    coucou ma martine 

    je suis trés malheureuse pour toi et aussi pour ta petite maman

    j'éspére que cette fois çi 

    tout vas etre parfait et que la pauvre ne vas plus souffrir

    je pense beaucoup a toi

    bon courage ma douce amie

    prend soin aussi de toi

    je te fait de trés gros bisous 

    mireille

    17
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 22:25

    Coucou Martine

    J'espère de tout coeur que ta Maman ne souffre pas trop et que cette fois son opération soit une réussite

    Ne sois pas désolée, nous pensons bien à toi et tu as tout notre soutien en ces moments où il te faut beaucoup de courage

    Je t'embrasse bien fort

    16
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:41

    Ne te tracasse pas pour nous ma chérie, ta maman a besoin de toute ton attention.

    Je suis avec vous. Grosses bises.

    Josiane.

    15
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:49
    14
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:33

    Bonjour ma Martine

    Ne sois pas désolée, d'ailleurs moi je suis désolée de ne pouvoir passer plus souvent.

    Je suis peinée de voir ce message, et je comprends ta douleur

    Enfin j'espère que ta maman ne souffrera pas de trop surtout à un certain âge

    Prends soin d'elle et de toi surtout ma douce

    je suis de tout coeur avec toi et toutes mes ondes positives

    gros bisous ma belle, dès que possible je t'enverrai un petit mot

    Ton amie Ninie

    13
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:20

    coucou ma Martine ,comme je suis désolée pour ta maman ,fuat que tu sois bien forte ma douce et de surplus pour deux ,elle sait qu elle t a et en sera que plus courageuse d etre soutenue par une gentille fille comme toi ,j espère que ca va aller et que vous pourrez voir le bout du tunnel ,de mon coté aussi je suis bien occupée avec ma mère aussi tu le sais ,alors bon courage mon amie ,courage pour cous deux et calins a tes z amours 

    12
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:42

    Bonjour ma très chère Martine,

    Surtout, surtout tu n'as pas à t'excuser pour ton absence. C'est même plus que très gentil de ta part de nous tenir au courant de cette douloureuse situation.

    Je suis de tout coeur avec toi ma chère Martine. J'aurai bientôt 77 ans et je n'ai plus de famille ni d'enfant. il me reste celle de ma femme, mais ce n'est pas la même chose. Alors tu vois, je peux comprendre ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi mon amie.

    Courage Martine, la fin ici, c'est un nouveau ailleurs.

    Je n'ai trouvé que ces quelques mots pour t'aider à surmonter ta douleur.

    Même si je me répète, je te dis courage et de très gros bisous à ta maman et toi,

    Ton ami Jean

    11
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:06

    coucou ma tite martine!!!

    operee encore!!!elle a bien du courage!!

    mais reste bien pres d'elle et surtout ne soit pas desoler!!

    meme si je ne passe pas tous les jours ,je pense bien a vous 2

    courage martine et gros bisous

    en passant un calin a tes 4 pattes

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:59

    Quelle épreuve à nouveau !

    Martine je suis de tout coeur avec toi et avec ta maman,

    Le principal c'est qu'elle ne souffre pas, et que tu sois là pour la soutenir et la réconforter,

    Je vous embrasse très fort,

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:06

    Bonjour mes ami(es),

    Merci à toutes et tous pour votre amitié,

    Je viens d'apprendre à l'instant qu'ils vont mettre Maman dans une chambre aux soins palliatifs

    et que la dialyse est supprimée... donc elle est en fin de vie ( ce qu'elle souhaite ) après l'opération de hier soir elle ne peux plus marcher.cry

    Bisous tendresse de  nous deux

    Martine

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:46

    Ne sois pas désolée pour ton absence et sois prés de ta maman, je comprend ta souffrance

    Prends bien soins de toi et faut garder espoir

    je pense beaucoup a toi

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:27
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    C'est bien dur à supporter toutes ces épreuves.Je ne les comprends que trop bien mais cela n'apaisera pas ta peine.Il va te falloir du courage pour deux.Je pense très fort à toi,à vous. ♥

    Gros bisous ma Belle.

    Avec toute mon amitié.

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:06

    Bonsoir Martine

    il t'en faut du courage a ta tit maman aussi  la pauvre j'espère surtout qu'elle ne souffre pas

    bien que le médecin traitant ai donné son accord....

    de tout coeur je pense a toi ♥♥♥♥

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:57

    Bonjour Martine

    Tu dois bien te douter que je pense beaucoup à toi c'est bien dur ces moments d'attente pour une nouvelle opération cela est pénible pour ta maman et toi même mais il faut avoir confiance

    Je pense bien à toi et toutes mes pensées sont près de toi  Bon courage petite louve

    Je t'embrasse et pleins de bons souhaits pour ta maman

    Monick

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:16

    Mon amie Martine ce que tu vis est très difficile 

    et il est bien normal que tu soutiennes ta maman, le contraire serait pour moi 

    hors de propos je t'envoie toute l'énergie possible et le souhait que ta petite Maman 

    ne souffre pas trop qu'enfin ils lui donnent un bon anti douleur ça n'est pas normale de laisser souffrir autant un être humain ; parfois je ne comprends pas les médecins nous ne sommes que des cobayes dans leurs mains

    Bisous ma douce bon courage ton amie Mado 

     

    3
    ajax99
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 00:47
    ajax99

     finalement ta maman a été obligée de passer par une autre opération , que de souffrances pour elle  et pour toi ! toutes tes amies et amis, j'en suis certain, sont avec toi pour te soutenir dans cette épreuve . Un gros bisou à vous deux, courage, ces moments difficiles  prendront fin un jour , et même si ta maman ne retrouvera pas toute son autonomie, elle sera sur pieds et profitera encore longtemps de ton amour.

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 23:45

    Allô p'tite soeur...Je suis bien triste d'apprendre que le médecin n'a pas fait du bon travail la première fois. La vie de maman en dépendait, il en est responsable. Est-ce que maman va prendre des médicaments qui lui ouvrira cette porte de l'aù-delà? S'est si difficile de remonter la pente après une opération et l'âge de maman, j'espère qu'elle sera assez forte...et toi aussi. J'écoute la chanson de Ginette Reno ''Ceux qui s'en vont, ceux qui nous laisse'' ...Une chanson qui en dit tellement sur la perte d'une personne qui nous est chère. 

    Bon courage, moi j'en pleur déjà.

    Bisous et prend soin de maman.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 23:16

    Bonsoir Martine,

    Ne sois pas désolée pour ton absence, ma Douce ! Il faut, avant tout, soutenir ta maman qui en a bien besoin, la pauvre !

    C'est désolant, car c'est une intervention très au point maintenant. Ta maman a peut-être beaucoup d'ostéoporose.

    C'est ce qui a fait la difficulté pour mon chirurgien. Quant il touchait mes os, ils s'effritaient. il a dû donc opérer d'une façon différente, afin de poser cette prothèse d'une manière satisfaisante pour lui et pour moi.

    J'espère que ta maman pourra supporter cette nouvelle opération et qu'elle retrouvera des forces.

    Je pense à toi très fort et t'envoie des pensées de courage, car c'est très dur, pour elle et pour toi.

    Garde confiance, ma Douce. Gros bisous. Coryphee



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :