• (-*♥*-) Enterrée vivante, Lily est une chienne miraculée (-*♥*-)

    Les hommes sont capables du pire comme du meilleur envers les animaux. Lily peut en témoigner. Chien errant au Cap (Afrique du Sud), elle erre de quartier en quartier jusqu’à élire domicile près d’une école. Fatale erreur

    
Enterrée à plus de 1m50, Lily est retrouvée vivante

    Lily n’a pas toujours eu une belle vie. C’est une chienne errante comme tant d’autres qui, en plus, est partiellement paralysée. Ses déplacements sont lents et difficiles dans les rues du Cap. Un jour, elle élit domicile non loin de la Luhlaza Secondary School Khayelitsha. Mauvaise idée.

     

    Le directeur de l’école, Manono Makhaphela, n’éprouve pas de compassion pour les animaux et Lily l’agace. La jeune chienne recherche juste un peu d’attention et aboie pour manifester sa présence comme l'explique positivr.fr

     

    Il donne alors un ordre horrible à deux de ses employés «  Attrapez ce chien et débarrassez-vous en. Vous n’avez qu’à l’enterrer. Oui, voilà. Enterrez-le vivant !  ». Les employés n’osent pas, ou ne veulent pas, désobéir. Heureusement, certains ont pitié du chien.

    Les cuisiniers de l’établissement entendent les aboiements de Lily et assistent à la scène. Par peur de perdre leur emploi, ils n’interviennent pas directement mais téléphone à la clinique vétérinaire la plus proche, Mdzananda Animal Clinic. Ils arrivent 20 minutes plus tard et commencent immédiatement à creuser. À 1m50, ils aperçoivent enfin le museau de Lily et miracle, elle est encore vivante. Emmenée d’urgence à la clinique vétérinaire, elle reçoit les soins nécessaires et est sauvée.

     

    Après de bons soins, de nourriture et de repos, Lily revit. Des séances d’hydrothérapie et d’acupuncture lui permettent de retrouver l’usage de ses quatre pattes et de la débarrasser de son incontinence

     

    (-*♥*-) Enterrée vivante, Lily est une chienne miraculée  (-*♥*-)

    Son calvaire est derrière elle. Elle a été adoptée par l’administratrice de la clinique qui déclare « Aujourd’hui Lily est intelligente, obéissante et curieuse : tout ce que devrait être un chien heureux ».

    À propos de ses bourreaux, ils ne sont pas restés impunis. Les deux concierges, qui l’ont enterrée, ont été condamnés lourdement. L’un d’entre eux, pris de remords, est désormais bénévole dans la clinique qui a sauvé Lily.

     

    (-*♥*-) Enterrée vivante, Lily est une chienne miraculée  (-*♥*-)

    Le directeur a été emprisonné. Pas pour ce qu’il a fait mais pour avoir refusé de se plier à sa condamnation initiale qui prévoyait de mettre en place un programme de sensibilisation à la cause animale dans son école. S’il s’obstine encore, le 18 juillet prochain, il retournera en prison… Une belle revanche pour Lily.

    (-*♥*-) Enterrée vivante, Lily est une chienne miraculée  (-*♥*-)

     

    (-*♥*-) Enterrée vivante, Lily est une chienne miraculée  (-*♥*-)  (-*♥*-) Enterrée vivante, Lily est une chienne miraculée  (-*♥*-)  (-*♥*-) Enterrée vivante, Lily est une chienne miraculée  (-*♥*-)  (-*♥*-) Enterrée vivante, Lily est une chienne miraculée  (-*♥*-)

     

    (-*♥*-) Enterrée vivante, Lily est une chienne miraculée  (-*♥*-)

     

    Cette histoire se conclut donc sur un happy end. mais combien finissent tragiquement et dans  l’indifférence la plus totale ? Soutenons ceux qui protègent les animaux. Faisons circuler l’histoire de Lily. Car, même ici, en France, des histoires similaires se déroulent trop souvent !

     

     Ma petite image animalière ♥

     

    mes images animalières

     

     

    Mon petit gif animalier ♥

     

    étoiles       (-*♥*-)

     

     

     Réponse à ma devinette ♥

     

    (-*♥*-) Enterrée vivante, Lily est une chienne miraculée  (-*♥*-)

     

     Ma petite vidéo ♥ Merci à ce jeune homme

     

     

     

    Bisous tendresse ♥ 

     

    (-*♥*-) Enterrée vivante, Lily est une chienne miraculée  (-*♥*-)

    Câlinous de  

     

     

     

    (-*♥*-) Enterrée vivante, Lily est une chienne miraculée  (-*♥*-)

     

    « (-*♥*-) BOULEVERSANT - A VOIR JUSQU'AU BOUT (-*♥*-)(-*♥*-) Héroïque : un chien guide d’aveugle se jette devant un minibus pour sauver sa maîtresse (-*♥*-) »

  • Commentaires

    37
    Samedi 27 Juin 2015 à 08:14

    Un petit coucou Martine

    J'adore ton blog il y a tellement d'histoires bien touchantes

    Dommage qu'il y a tant de cruauté envers tous ces animaux

    Je ne comprend toujours pas cette méchanceté

    Bonne journée  et de gros bisous

    Câlins aux 4 pattes

    36
    Jeudi 25 Juin 2015 à 23:58

    bonsoir Martine, mon petit passage pour voir tes nouveautés et te souhaiter un excellent vendredi ensoleillé. Il fait assez chaud ici, alors si tu as besoin de soleil ne te gênes pas je t'en evoie un rayon, lol. une grosse ceresse à Tanya et chatons. un big bisou pour toi.

    35
    Jeudi 25 Juin 2015 à 12:34

    gifs amitiés

    coucou petite martine 

    un merveilleux temps 

    pour cette journée

    il fait trés chaud 

    profite bien du soleil 

    attention aux coups de soleil

    gros bisous 

    mireille

    34
    vero
    Jeudi 25 Juin 2015 à 06:20

    Bonjour Martine


    j'espère que ce connard est interdit d'exercéerson météo de directeur surtout d'une école quel


    exemple pour les enfants


    je te souhaite un bon jeudi


    gros bisous


     

    33
    Jeudi 25 Juin 2015 à 01:50

    Allô p'tite soeur... Ce sont deux belles histoires que tu nous présente, une dont cette chienne a repris sa vie au mieux avec cette femme qui l'a adopter et ces petits poussins dont la maman ne savait plus que faire pour les sauver. Il faut dire qu'il y aura toujours de bons samaritains sur terre dont la vie est importante. Tant mieux si ce directeur d'école restera en prison s'il ne prouve pas qu'il pourra changer son attitude envers les animaux! Bizarre qu'il ne donne pas la bonne exemple aux enfants! Il devrait perdre son emploi d'après-moi!

    Bisous, bonne journée et bonne fin de semaine.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    32
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:38

    Coucou ma douce Martine .

    Quelle histoire terrible , pauvre petite lily , heureusement qu'il y a des gens sensibles à la misère animale , sauvée puis soignée la voilà qui retrouve ses 4 papattes , quel bonheur pour elle , en plus elle est adoptée par une merveilleuse dame , lily a tout pour être heureuse et continuer sa vie dans cette famille . Merci ma douce pour ce joli partage .

    J'espère que tu vas mieux , que le soleil et la chaleur vont te redonner la force pour que tu retrouves la santé et le moral .

    Nous voilà parti pour quelques jours de beau temps , il faut en profiter pour faire des balades avec ta belle tanya , Inès et Hélia adorent aller se promener et moi ça me fait du bien .

    Prends bien soin de toi , je t'embrasse bien tendrement .

    Des caresses à ta princesse et ses 2 chatons .

     

    31
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:15

    gifs coucou

    ma douce 

    je pense que comme moi 

    tu as du beau temps 

    pour moi il fait un peu trop chaud 

    je reste bien au frais a la maison 

    le soir je pars en balade avec ma vanille 

    a la plage 

    c'est super bien 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    30
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:19

    Bonjour Martine , je te souhaite un bon mercredi soleil chez nous mais avec du vent .

    je vient de faire un autre blog

    http://pausegourmande.ek.la/

    sur l'autre ont peut pas y allez j'ai mis un gadget d’horloge sa ma tout bloquer    j'ai écris un message a administration de Eklablog il mon pas répondu je vais tout refaire tans pi .

     bisous .

    Jacques.

    29
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:51

    Coucou Martine,

    Quelle horreur !

    Comment peut-on être directeur d'école, devoir éduquer des enfants, et imaginer une telle abomination !!!

    Belle et douce vie à Lily maintenant,

    J'adore ta photo de la maman guépard et du bébé ... quelle tendresse dans leur regard !

    Bonne journée mon amie avec ta jolie Tanya ,

    Bises

     

    28
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:53

    Coucou chère amie Martine .

    Triste et belle histoire et superbe vidéo . 

    Ce matin il faisait beau , mais le temps a changé et maintenant il pleut un peu .

    J'arrive de faire des courses et je prend un moment pour te remercier de ton commentaire .

     Bonne fin d'après midi .

    Grosse bise .

    jpO3vPkVSY9sxQ8Rl28Hqg2wl4300x353

    27
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:52
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    Ce qu'il y a de plus beau pour Lily et sa nouvelle maîtresse,c'est qu'elle ait retrouvé l'usage de ses 4 pattes.Ce chien est transformé,on le reconnait à peine et honte à tous ces moins que rien sans âme et sans scrupules.J'espère qu'ils pourront méditer dans leur geôle.L'image animalière est remplie de tendresse,j'adore.

    Bonne fin de journée malgré la pluie,je pense?

    Bisous tendresse et câlinous à tes trésors.

    Andrée

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    26
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:04

    Bonjour Martine,

    Quelle horreur !!! heureusement, elle se termine bien et bravo à cette jeune femme qui l'a soignée et adoptée.

    Même si les Sud Africains sont connu pour être dur avec les animaux, et je sais de quoi je parle, ile se civilise quand même.

    Gros bisous

    Jean

    25
    Mardi 23 Juin 2015 à 13:58

    Bonjourmartine

    Une visite dans ton bel univers pour te

    souhaiter une bonne journée..Bisous

    champenois..

    Tissia

     

    24
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:15

    Coucou ma douce Martine

    Je suis là, lol ! Je dis ça au cas ou tu ne me vois pas. Hi Hi !
    Un café bien chaud d'une main, la souris qui clignote et mon
    autre main pour te dire que je te souhaite un bon mardi.
    Je n'ose te raconter mon ciel, on se croirait en automne.
    Bon hier c'était gris mais au final on a eu un temps potable.
    C'est bientôt les soldes, je parle pour la France. Ça va être
    la guerre lol !
    Je t'offre quelque chose ? Puis je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    23
    Mardi 23 Juin 2015 à 08:39

    Bonjour Martine .

    J'aime bien tes histoire , surtout quand elles finissent bien .

    C'est avec le Soleil qui brille que je te souhaite un bon Mardi .

    J'espère que tout va comme tu veux .

     Bisous de nous deux .

    signature12

    22
    Mardi 23 Juin 2015 à 08:36

    Bonjour Martine

    je suis attristée par le comportement de ces personnes, c'est cruel, j'espère qu'il paiera le prix fort, ça me révolte a chaque fois car il est impossible de pouvoir imaginer une telle cruauté

    Lilly a bien retrouver la joie et c'est l'essentiel

    merci pour tout ces moments et belles histoires qui finissent bien

    bonne journée sans oublier tes amis les animaux

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    21
    Lundi 22 Juin 2015 à 23:01

    merci de tes visites malgré mon absence.....

    20
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:39

    Quelle horrible histoire qui finalement se termine bien

    D'abord dans  un état pitoyable et  grâce aux bons soins de cette Dame elle revit cette belle petite chienne

    Passe une agréable semaine douce Martine

    Bisous et plein de câlinous à ton amour de Tanya et sans oublier les minous

     

     

    19
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:59

    Jusement, je viens de recevoir une pétition à signer contre la cruauté animale, bien sûr je vais le faire et envoyer mon obole pour soutenir cette noble cause .Comment peut-on être aussi cruel ! Il n'a pas été assez puni cet horrible homme !

    De grosse bises, Martine chérie.

    Josiane

    18
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:59

    coucou mon amie martine

    je  vient  de  finir  ma  toile

      alors j'essaie  de passer  chez  toute

     j'espère que ton weekend  c'est bien passer

    le  mien sous la pluie pour  pas changer pfff

    il pleut   toujours  et froid

     hier  des  grosse  averses  et  vent 

    la  on a pas plus de 15 d

    je suis  geler

    ton article  ma  émue  

    mais  elle   sera  heureuse maintenant

     la  vidéo trop bien  j'ai  rit  ils  y  en avait pas mal  bravo  a se  jeune homme

     je  te fait de gros bisous  

    bonne fête de la  musique

    17
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:29

    Bonjour mon amie Martine

     

    Merci pour ton article qui relate une fois de plus la cruauté des humains, heureusement cela fini bien pour Lili, elle coulera désormais des jours heureux

    Bon Lundi, Bonne semaine

    ici c'est vraiment l'été, soleil chaleur, il est vrai que nous sommes au sud de la Loire, pas de beaucoup, mais c'est le bon côté !!!

    Pensées amicales et bisous

    De gros câlins à tes poilus   rebecca

    16
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:09

    Coucou ma belle Martine, que les hommes sont sauvages quelquefois. On devrait enterrer ce directeur et ne laisser dépasser que sa tête, il verrait ce que c'est la maltraitance. Je suis heureuse pour ce chien qui a trouvé un être aimant en cette femme. Passe une belle semaine avec pleins de bisous du coeur et de gros câlins à tes chéris.

    BONNESEMAINEVERTE

    15
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:12

    bonjour Martine, me voici de retour après cette pause forcée de 4 semaines. ça va  un peu mieux, mais mes yeux sont encore fragiles et fatiguent vite . J'ai un nouveau RV  avec l'ophthalmo  début juillet et il décidera s'il faut m'opérer ou pas. on verra bien...... J'espère que tu vas bien , ainsi que tanya et les chatons. 

    émouvante histoire que celle de cette pauvre chienne enterrée vivante . ses bourreaux méritent une peine exemplaire ! PS: pour les PPS, s'il te plaît, attends encore un peu avant de m'en envoyer , merci 

    un gros bisou pour toi et caresses à tes amis animaux     

                                                                  

    14
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:50

    coucou Martine,

    quelle tristesse de voir de tels comportements envers les animaux,  l'histoire de cette chienne m'a retournée le coeur, heureusement son histoire se termine auprès d'une famille aimante, 

    va falloir que je change de lunettes, car je ne l'avais pas vu ton chatounet lol

    faut dire qu'il était bien caché ! hihihi !

    Trop mimi le perroquet qui tire sa couverture lol !

    très beaux tes gifs, ta Tanya est bien à l'écoute !

    Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous,

    câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets,

    prends soin de toi !

    13
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:12

    encore un drame qui se termine bien ! merci pour ce billet Martine!

    je viens te souhaiter un bon début de semaine chez c'est soleil !

    gros bisous et merci pour ta grande fidélité prend bien soin de toi!

    tendrement Chrys.

    12
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:38

    Bonjour ou coucou petite -louve,

    Merci de tes passages sur mon blog durant mon absence.

    Je vais fermer mon blog " Vivement Michel " , car je n'ai plus
    rien à apporter. Mon nouveau blog , je t'ai envoyé un message.
    Je vais récupérer par la suite quelques amies. Je vais bien !
    Félicitations pour tes beaux articles.

    Bisous tendresse de Bisette.

    11
    Lundi 22 Juin 2015 à 12:37

    Bonjour ma Douce !

    Encore une belle histoire qui se termine très bien. Elle est magnifique Lily, comment peut-on avoir cette atroce idée de l'enterrer vivante. Remarque, cela se passe ailleurs aussi, envers les femmes ! Quelle atrocité !

    Oui, Martine, tu peux continuer à m'envoyer des diapos, vidéos. Je les lis sur mon phone. Cela me permet, également, de ne pas me couper totalement de mes amis pendant les vacances. Mais je ne suis pas "accrochée "après hihihi ! Un petit coucou pour le plaisir. Je l'ai acquis surtout pour la facilité à prendre des photos qui sont de très bonne qualité et pour mes créations.

    MERCI ma Douce pour ce beau reportage et je suis très heureuse pour Lily.

    Gros bisous et mille câlins à la belle TANYA (merci pour le tube) et aux chatounets. Coryphee

     

    10
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:46

    Coucou Martine

    Il y a des fous partout, il faudrait les enfermer

    tu as raison de les dénoncer.

    le temps est à peu près bien en ce lundi.

    passe une belle semaine

    bisous

    9
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:46

    Bonjour Martine

     

    mon sang ne fait qu'un tour, un homme comme ça je le tue

    des gens pareil de méritent pas de vivre, faut les exterminer

    heureusement encore une fois l'histoire se termine bien

    mais bon c'est dur à lire :(

    bonne semaine martine

    bisous et a tes chéris ♥♥

    et encore merci pour tes envois

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:43

    coucou martine!!

    mais comment peut'on donner des ordres si barbares!!

    je suis bien contente qu'ils ai ete condanner!

    pauvre bete!!!

    j'espere que tu vas bien??moi,ça va a peu pres

    bon debut de semaine et gros bisous

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:40

     

    Bonjour ma douce Martine


    merci pour ce bel article  Martine je sens que les vacances approchent

    et beaucoup de ces pauvres animaux seront abandonnée et cela me fait

    très mal....j'ai reçu dans ma messagerie une histoire un peu comme ça

    mais c'est le chien qui parlent et j'ai eu du mal à le lire jusqu'au bout

    car à la fin il a été euthanasier je n'ai pas pu m'empêcher de verser des

    larmes et en t'écrivant ce commentaire j'y repense et j'ai une boule 

    dans la gorge tellement cela me fait mal reçoit 

    ce petit message en témoignage de mon affection

    pour que ce début de semaine soit rempli de douceur

    gros bisous

    Marlène

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:08

    Résultat de recherche d'images pour "gifs c est l été"

    bonjour ma martine 

    horrible histoire 

    mais voila la petit elily sauvée 

    merci a cette dame qui vas la rendre heureuse

    oui tu as raison ,

    en france ,on voit aussi des horreurs de ce genre 

    et ces bourreaux ne sont jamais punis 

    bonne semaine a toi ma martine 

    gros bisous 

    mireille

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:00

    Bonjour ma douce,

    j'espère que tu as passé un bon week-end. 

    Très touchante ton histoire mais elle se termine bien.

    La pluie est de retour j'espère pas pour longtemps...

    Gros bisous et bonne semaine

    Ninie

    4
    paresseux
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:57
    paresseux

    Bonjour Princesse


    Que ta journée et ta nuit soit faite de bonheur
    D'amitié , de joie , de bonne humeur
    Que le soleil luise dans ta demeure
    Que celle-ci soit pleine de douceur

    Et pour ce soir
    Que ta nuit soit éclairée de mille couleurs
    Par une pluie d'étoiles filantes
    Que tes rêves te transportent
    Dans un monde fait de merveilles où règne la tendresse
    Je passe donc te souhaiter une bonne journée et d'une douce nuit
     Bisous d'amitiéBernard
    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:37

    Bonjour Martine , une jolie histoire qui fini heureusement bien .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    Jacques

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:22

    Coucou mon adorable Martine

    Nous sommes lundi, une nouvelle semaine commence.
    J'espère que tu as passé un très bon week end comme moi.
    Tu as peut-être été à la fête de la musique, si il y a cela par
    chez toi...
    Une nouvelle saison s'installe, l'été, c'est trop cool.
    Tu vas bien ? Ou mieux je l'espère.
    Je te souhaite une bonne semaine. Un bon café pour bien
    démarrer. Je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:08

    Petit passage du lundi 

    pour te souhaiter une belle journée 

    espérons bien ensoleillée 

    ainsi qu'une bonne semaine à venir 

    gros bisous ton amie Mado 

     

    Prends soin de toi 

    La cruauté envers les animaux n'en fini pas hélas 

    il faudrait bien plus qu'une loi pour empêcher cela il faudrait rendre la pareille

    aux auteurs de ces méfaits quelle honte 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :