• «Espoir», un dogue allemand recueilli dans un état pitoyable, a repris espoir... et 45 kilos

    «Espoir», un dogue allemand recueilli dans un état squelettique au début du mois de juillet, va mieux. Beaucoup mieux, même. Après avoir été recuilli par la SPA, le brave toutou a repris des forces et a même été adopté par une famille. Une issue heureuse, donc.

    Avant

    
Avant

    Après

    
Après

     

    Merci a sa nouvelle famille

    ♥ ♥ ♥ ♥

    Merci mon ami Patrick pour ton magnifique cadeau

    b0d3dc7f

    Son blog

    http://patbad28.centerblog.net/

      

    Ma petite vidéo animalière mdrr merci de mettre ma  sur pause

     

    J'aimerais te dire MERCI pour ton amitié

    daupl

      

    « ♥ Le Labrador et l'éléphant : improbable et adorable duo ♥UNE PENSEE POUR ♥ FIONA ♥ LA FRANCE EN DEUIL »

  • Commentaires

    39
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:40

    Magnifique l'espoir est de mise pour ce beau toutou

    Gros bisous je passe en ce lundi te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'une bonne semaine

    chez nous en Auvergne c'est pluie et vent mais pas froid (encore)

    c'est déjà ça gros bisous ton amie Mado

    38
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:37

    Un petit Bonjour de Djerba ma Océane chérie.
    Encore une belle histoire, qui commence mal et qui se finie bien, ouffff je suis heureuse pour se dog, il oubliera peut être sa vie d'avant et ne pensera plus qu'au bonheur que cette nouvelle famille lui offre ..

    Ta vidéo du Husky dans les feuilles me fait trop rire (lolllll) nous on mets des heures pour faire un gros tas de feuilles mortes, et lui en quelques secondes il te les remet a plat MDR, en plus il s'en donne à coeur joie de tout défaire, que du bonheur pour nous de le voir faire, mais peut être moins pour celui qui avait emplier ces feuilles durant des heures hi hi hi, haaa le petit monstre.

    Encore 3 jours sur mon île et je retrouve ma Lady samedi aprés midi, dés ma sortie de l'aéroport je file direct la chercher, c'est une torture de ne pas l'avoir à mes côtés, heureusement que ce n'est que pour 9 jours. brrrrrr quand on aime , c'est la cata de chez cata les séparations, elle , il parait qu'elle s'amuse comme une fofolle avec son copain Pilou et le petit chaton dema belle soeur, ça c'est nouveau ...(le chat hein !!!) Pleins de bisous douceurs ma Océane chérie, @ bientôt. Jo

    37
    patbad28
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:51

     

    Petit bonjour dominical, j’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine. Très occupé en ce moment entre le boulot et chez moi. Le temps un peu triste aujourd’hui, pas de soleil à l’horizon. Je te souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.Merci pour le post. Profite, bisous, patrick.

     

    36
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:24

    ma chérie tu sais que je viens pas souvent mais que je pense pas moins a toi tous les jours (chuttt)

    je t'adore ma chérie bizoux bizoux je t'adore

    mon mien

    35
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:17

    Bonjour mon amie Martine,bon dimanche qui j'espère chez toi est

    ensoleillé...Ici du brouillard,pas possible d'admirer les belles

    couleurs d'automne aujourd'hui....

    Gros bisous de ton amie Sonia

    34
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:43

    Bonjour martine

    Belle vidéo,un beau tas de feuilles pour s'amuser ,pour moi c'est la hantise de toutes ces feuilles

    a ramasser a l'entrée de l'hiver!!!lol..Je te souhaite un bon dimanche de douceur ..Bisous pour toi

    et calin a tanya...tissia

    33
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:23

    bonjour mon amie Martine

    je viens te souhaiter une bonne semaine avec de la pluie snifffffffffff

    bisous Bichette

    bleu

    32
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:13

    Bonsoir Martine

    Une belle soirée que je vien te souhaiter et une douce nuit

    Gros bisou pour toi et taliya

    Amitié Dalibalo...

    31
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:10

     Bonsoir et un grand merci pour ton passage

    chez moi , je te souhaite un bon Dimanche 

    bisous de Rosa

     

    30
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:35

    Bonjour chère amie Martine .

     Mignonne ta vidéo .

    Je te souhaite de passer un bon week-end .

    Je t'embrasse .

    29
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:34

    Coucou ma douce amie  .

    Jolie ta vidéo , on dirait tanya ...elle aime jouer avec les feuilles  .

    Espoir est sauvé , merci pour ce beau partage .

    Il fait trés lourd aujourd'hui malgré quelques gouttes de pluie par çi par là !

    L'automne s'installe doucement .

    Pas été trés présente sur les blogs , nous avons du donner une petite soeur à hélia qui s'ennuyait beaucoup du départ

    de notre phannie , elle commencait à avoir des problémes hépatiques .

    Elle est trés heureuse avec Inés ( une Jack Russel ) elle joue à la tite maman , la surveille et a retrouver l'appétit .

    J'espére que tu vas mieux ainsi que ta chére maman ?

    Je te souhaite un trés beau week-end , prends bien soin de toi , tu passes quand tu as le temps  .

    Je t'embrasse bien tendrement .

    Des poutoux à ton BB Tanya .

    28
    Samedi 28 Septembre 2013 à 15:53

    Il Y A Plein De Fleurs Splendides Sur Terre,
    Mais Rien De Plus Beau Que L'Amitié
    Il Y A Plein De Chant D'Oiseaux
    Mais Rien Aussi mélodieux que l'Amitié .
    Il y a plein de gouttes d'eau sur la planète,
    Mais rien d'aussi submergeant que l'Amitié .
    Il y a plein de courants d'air partout,
    Mais rien d'aussi tourbillonnants que l'Amitié .
    Il y a plein d'étoiles dans le ciel,
    Mais rien de plus scintillant que l'Amitié .....bon weed end bizous

    craquante la video j'adore

    27
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:21

    pascal

    EST POUR TOI  LES ROSES 

    MA PUCE ADOREE

    GROOS BISOUS

    26
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:45

    coucou martine!

    je te dis vite fait bon weekend!!j'ai des prolemes de connexion!

    gros bisous

    25
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:16

    bonjour ma douce .

    trés contente pour espoir ,encore quelques kilo et il sera beau comme tout.

    samedi va etre sous la pluie dommage !!!

    mais assez profiter du beau temps ,lol.

    comment va la belle tanya.

    passe un bon samedi et un bon dimanche bon week end

    a lundi

    gros bisous.

     

    24
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:55

    et heureux week end ma puce relaxxxx surtout relaxxxx un bibi

    23
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:49

    Bonjour Martine, Espoir est sur la bonne voie, encore quelques kilos à prendre, et il sera top!

    super la vidéo, tu devrais montrer ça à Tanya

    T'inquiète, moi aussi j'aimerais passer plus souvent sur mes blogs préférés, mais les journées ne sont pas assez longues (surtout qu'en ce moment elle rétrécissent grave )

    Je te souhaite un bon week-end (déjà le dernier de septembre )

    Fais plein de câlins à ta jolie princesse, gros bisous

    ANIMAUX ,CHIENS, DOGS

    22
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:52

    Hello Martine, très bonne nouvelle pour Espoir, content de l'apprendre, j'espère que tout ce passe bien pour tes amis et toi même,

    désolé de n'être pas plus présent, gros bisous et bon week-end ;)

    Alva..

    21
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:13

    Bonjour Martine .

    Merci pour notre anniversaire de mariage .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week end , à demain ou à lundi .

    Bisou .

    20
    ajax-99
    Samedi 28 Septembre 2013 à 01:45
    ajax-99

    bonsoir Martine, j'espère que tu vas mieux et que le temps reste au beau car l'humidité n'est pas très bonne pour l'asthme.

    Tanya a l'air s'en donner à coeur-joie.  Et quelle energie! elle a bessoin de se dépenser on dirait.

    passe une douce nuit et un joli WE  bisous à toi et ta maman câlins à tes protegés.

     

    19
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:31

    Coucou MARTINE

    ce n'est que moi
    qui viens te rendre une petite visite.
    La semaine se termine
    et je viens  te souhaiter
     un beau week-end ensoleillé
    bisoussss
    Prends soin de toi
    MICHE
     
     
    18
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:25

     

    Image du Blog zezete2.centerblog.net

    Il fait beau, j'en profite je reste à l'extérieur.

    On espère encore pouvoir se baigner,

    Qui sait le mercure monte !!!

    Faut dire que notre piscine est chauffée car brrrrrrrrrrrr ...

    On va la fermer tout de même ce week end.

    Gros bisous,

    Allison

    17
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:06

    Hello ma sweetie Martine , excuse mon retard hier c'etait l'anniversaire de ma petite fille et j'etait occuper par la famille .

    Ton article est sublime et surtout le video , je l'aie vu avant et j'ai penser a Tanya , passe lui mes doux calinous .

    J'espere que tu iras mieux ma Martine et passe un merveilleux Week end , prend bien soin de toi mille bisous de Mirella .

    16
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:38

    Bonsoir Martine.Je passe avec retard pour te souhaiter un bon week end.(avec mes excuses)Je te fais de gros bisous avec mes fauves en voyage

    .

    15
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:27

    coucou martine

     contente pour ce pauvre chien

     qui  vas mieux et adopter le pauvre

     chien  c'est bien triste de voir sa

    c'est tanya sur la vidéo 

    je bien rigoler   mais après une bonne douche en cas de tiques mdr!!

     mais  trop marrant

    et  tu passe quand tu peux  tu  te rpose

     et  tu as encore  ta maman  qui n'est pas bien

      je te fait plein de gros bisous et a tanya

    14
    ♥♥♥ Moi la rê
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:45

     

    ma puce adorée tu passe quand tu peu j'espère que tu va mieux
     

    @++ je t'adore

     

     

    13
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:43

    coucou Martine,

    j'espère que tu vas mieux, ne t'excuses pas, tu viens quand tu peux !

    une histoire qui se termine bien pour ce pauvre dogue Allemand,

    çà fait mal au coeur de le voir sur la première photo,

    heureusement il est tombé sur une gentille famille, il est magnifique maintenant  !

    rhooo ! c'est quoi ce p'tit speedy dans les feuilles,

    il ressemble à Tanya !  trop drôle !

    je te souhaite un très bon week-end,

    avec espérons le du beau temps,

    gros bisous à toi mon amie,

    prends soin de toi,

    câlins à Tanya, sans oublier tes chatounets !

    Hébergeur d'images

    12
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:08

    bonjour mon adorable amie Martine . comment va tu ? mieux j'espère c'est peu etre  du au changement de temps . c'est triste de voir ce toutou si maigre ça me fais mal au coeur de voir ça . Heureusement qu’il a trouvé une gentille famille en tout cas la jolie petite Tanya ma bien fasi sourire en la voyant si heureuse sauter au milieu des feuilles reste a toi maintenant a les rassembler a nouveux . on est heureux de voir comme ça c'est que du bonheur merci pour ce beau parteg je vois que tu ne t'ennuis pas . si tu passe pas tout les jours tu n'a pas a te justifier tu fais comme tu le peu moi meme en ce moment je profite du beau soleil .et suis pas toujours présente mais c'est pas pour ça que je vous oublie . là j'ai un soucis sur mon blog avec les commentaires qui ne s'affiche pas du moin je ne les vois pas en bas de mes articles heureusement que je peu les lire dans interactions et cela me decourage parfois j'ai envie de fermer mon blog . mais bon je ne pourrais pas me passer de vous mes adorables amies .j'ai eu soucis avec mon telephonne illimite les jours derniers c'est pour ça que je ne t'ai pas appeler mais c'est que partie remise je t'enverrais un mpv pour te le dire. passe un bon wk profite bien de la jolie petite Tanya . gros bisous . de doux calinous à la jolie Tanya . a lundi.

     

    11
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:09

    Coucou Martine


     


    Ne t'inquiète pas tu viens quand tu peux, on comprends très bien que tu peux avoir des soucis. Et tu vois on est fidèle au poste...


     


    passe une belle soirée


     


    bisous tendresses



    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    10
    duchesse-tifen
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:49

    Mais dis, on dirait Tanya, ce petit monstre qui s'éclate dans les feuilles !

    Ne te tracasse pas pour ton absence, j'espère que tu vas mieux. Je t'embrasse ma chérie et je fais des papouilles à Tanya et petits chats. Bon week-end.

    9
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:16

    ALLÔ P'TITE SOEUR...ON CROIERAIT BIEN QUE S'EST TANIA QUI S'AMUSE COMME UNE FOLLE DANS LES FEUILLES, HAHAHA. TRÈS BELLE VIDÉO QUI EN FERA BIEN RIRE PLUSIEURS.

    UNE TRÈS BELLE HISTOIRE DE CE CHIEN ALLEMAND QUI S'EST FAIT ADOPTER PAR DE BONNES PERSONNES. IL Y EN AURA ENCORE QUI AURONS UN COEUR À LA BONNE PLACE.

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE SEMAINE, ET PREND BIEN SOIN DE TON ASTHME. LES POUMONS SONT TRÈS IMPORTANT.

    BISOUS À MAMAN, TANIA, PAPA, PETITS CHATS ET TOI, HIHIHI.

    TON P'TIT FRÈRE QUI T'AIME.

     

    8
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:49

    Bonjour

    C'est avec joie que je viens te souhaiter

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:44

    Bonjour Martine


    Jolie billet comme chaque presentaion


    Une fleur nous offre sa beauté on ne peut que l'admirer
    La vie est un très long chemin.... on ne peut suivre que son destin....
    L'amitié est un beau partage on ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée en signe d'amitié
    En toute Amitié Dalibalo...


    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:03

    Coucou Martine

    Trop drôle la vidéo, je rie encore Ha ces petits amours ils nous

    surprennent toujours.comment des gens peuvent les maltraiter.

    Belle animation de notre ami Patrick c'est fun le rencontrer ici aussi

    Merci pour tous ces beaux moments que tu nous offre.

    Gros bisous et bonne fin de semaine avec tous les tiens.

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 13:40

    bonjour douce Amie

    merci pour ta visite j'aime quant tu vien

    elle est superbe ta vidéo merci

    bonne journée a toi gros bisous et gros câlinous 

    a Tanya et au chattounets

    Josiane

    bonne journée

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 13:30

    Coucou ma douce. Question asthme, je suis logée à la même enseigne ... en dépit des nouveaux médoc !!! J' espère que ceci te fera plaisir :

    Gros bisous à toi et calins à Tanya. Annick

    3
    franciane
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 13:02

    quelle honte de voir celà encore de nos jours ! un grand chien faut le nourrir ! les gens sont vraiment lâches et insconcients ! heureusement un dénouement sympa pour lui ! bonne fin de semaine mon amie , des gros bisous et des calins à BB tanya

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:21

    coucou je viens deposer dans ton joli monde mon petit com 's d'amitieé pour te souhaiteé un bon vendredi ainsi qu'un bon week end a+ Vero

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:40

    Bonjour ma chère amie .

     Cela fait depuis Mardi que je n'ai pas répondu à tes gentils commentaire par manque de temps et j'en suis vraiment désolée .

    Mais me revoila pour te souhaiter un bon week-end .

     A Lundi , je t'embrasse .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :