• (-*♥*-) George, le Dogue allemand qui a changé la vie d'une petite fille de 11 ans (-*♥*-)

    dogue allemand chien d'assistance

     

    Ce chien, un Grand Danois, n'est ni le plus grand, ni le plus lourd, ni le plus beau, il est aux yeux de tous un chien comme les autres. Mais pour Bella, sa petite maîtresse âgée de 11 ans, George est un véritable héros.

    L'enfant souffre du syndrome de Morquio, une maladie lyosomale rare. Elle entraîne des malformations du squelette qui se développent durant toute la croissance de l'enfant, mais aussi des déficiences respiratoires, cardiaques, oculaires, auditives et hépatiques, mais n'engendre pas de retard mental.

    Depuis sa naissance, Bella doit se rendre chaque semaine à l'hôpital. La courageuse petite fille, qui a passé la majeure partie de son existence dans un fauteuil, incapable de marcher sans l'aide de béquilles, a déjà subi 10 lourdes opérations. Mais ce ne sont pas ces chirurgies, ni tous les traitements qu'elle soit suivre, qui lui ont véritablement changé la vie. Son médicament le plus efficace, c'est son chien.

    George est bien plus qu'un chien d'assistance

    C'est en janvier 2015 que George est entré dans sa vie, grâce au Service Dog Project, une association qui offre des Dogues allemands (Grands Danois) à des personnes souffrant de sévères problèmes de mobilité. 100 chiens ont ainsi été donnés à travers les Etats-Unis depuis la naissance de ce programme.

    dogue allemand chien d'assistance

    Grâce à son chien, Bella peut marcher sans ses béquilles. Mais surtout, l'enfant a retrouvé le sourire.

     

    Entre Bella et George, le coup de foudre a été immédiat. Aujourd'hui, c'est grâce à son chien que la fillette peut aller jusqu'à l'école à pieds et se balader dans son quartier sans fauteuil ni béquilles. Il reste avec elle toute la journée, qu'elle soit en classe ou à la maison, et le soir, c'est ensemble qu'ils vont au lit et s'endorment après une séance de câlins bien méritée. 

    Le Dogue Allemand est une race de chien réputée pour son calme, qui fait de lui un excellent chien d'accompagnement. Sa taille permet en outre à la petite fille de s'appuyer sur lui pour se déplacer. 

    Mais pour Bella, George est bien plus qu'un chien d'assistance, il est l'ami qui lui offre liberté, indépendance et confiance. Depuis qu'il est arrivé dans sa vie, l'équilibre de Bella, sa marche et son endurance se sont grandement améliorés. Grâce à son meilleur ami, l'enfant a pu faire du vélo, aller à la plage, et même faire de la luge. Mais c'est surtout le moral et la joie de vivre que ce merveilleux chien offre chaque jour à sa petite humaine.   

     Merci de mettre ma sur pause

     Ma petite image animalière ♥

     

    images de petite-louve

     

    Mon petit gifs animalier ♥

     

    les Gifs animaliers de petite-louve

     N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥

     

     

    MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE

     

     

    « (-*♥*-) Ces 100 chevaux étaient pris au piège sur une île, jusqu’à ce que ces 7 femmes réalisent l’IMPENSABLE (-*♥*-) Après avoir passé deux années entières dans une petite cage, Landis le pitbull a enfin une nouvelle chance d’être heureux. »

  • Commentaires

    52
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:12

    Ils se sont bien trouvés ces 2 là! gros bisous ma belle

                      FETE : NOEL belles images

    51
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:51

    Coucou ma Martine, encore un bel article, mais triste.

     

    Nous voici à lundi, et je suis venue te souhaiter une bonne semaine.

    J’espère  que tu as passé un bon week end que ça va bien ou mieux,

    pour toi. Moi, tout va bien. Le temps chez moi ? Humide, mais un peu

    moins froid. Et chez toi ? Merci pour ta gentille visite. Je bois mon café avec

    toi et je file, on refera le monde mercredi, (et il y a de quoi faire), ben oui

    tu sais bien que moi pas là les mardis hi hi !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    50
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 23:36

    Coucou ma belle Martine, me revoilà... C'est beau et touchant à la fois ce que peuvent faire ces chiens, la petite a une vie plus normale grâce à son ami qui la suit partout. Passe une belle semaine, une pensée pour Harry (ton mari je suppose), tendre bisou d'amitié ma douce amie !

    BONNESEMAINE692

    49
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:26

    Bonsoir chére Martine j espere que tu a passé un bon week end je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    48
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:41

    Bonjour Martine .

    Je te souhaite une bonne fin de week end , à demain .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    47
    patbad28
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 11:05

     

    Petit passage dominical, en vitesse, te souhaiter une bonne journée et un bon début de semaine, porte toi bien, bisous, patrick.

     

    46
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:13

    Bonjour Martine .

    Nous avons attrapé un bon rhume ce qui nous oblige a rester à la maison , alors j'en profite pour répondre à tous vos gentils commentaires .

    Je te souhaite un bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    ilqbNWDidVRjkgaDje3LoRRPSE700x525

    45
    patbad28
    Samedi 28 Novembre 2015 à 16:58

     

    Hello, j’espère que ta semaine s’est bien passée et que tu vas bien. Froid sur l’alsace avec gelée le matin, un peu de neige mais elle ne tient pas. Demain après-midi concert de l’avent avec mes musiciennes de filles en notre église du village. Passe une bonne soirée et bon dimanche, bisous martine, patrick.

     

    44
    Samedi 28 Novembre 2015 à 16:34

    Je te souhaite un bon weekend frais chez nous bisous .

    43
    Samedi 28 Novembre 2015 à 10:54

    kikou amie Martine ,

    moi difficile dormir alors passage sur la page avec jolie histoire

    moi aime ce chien Vater avoir longtemps même chien dogue Allemand

    lui beaucoup le bonheur dans jeunesse mais lui parti jeune fragile vivre 8 ans

    vater plus après trop la tristesse ,

    bisou amie Martine bon le week end ,

     

    42
    vero
    Samedi 28 Novembre 2015 à 07:06

    Bonjour Martine

    j'ai eu plaisir de visionner cette belle vidéo

    le passage dodo avec son gros nounours est magnifique

    ça prouve encore une fois que nos amis à 4 pattes sont des amours et des bons remèdes sur la santé et le moral

    très beau partage mon maie bisous bon week-end

    w

    41
    Samedi 28 Novembre 2015 à 01:37

    Allô p'tite soeur... Je l'ai souvent dit que les animaux sont de bons compagnons pour les gens qui ne sont pas en santé et avec des problèmes que les docteurs ne peuvent résoudre. C'est comme une deuxième vie aussi pour ces personnes âgées qui n'ont plus aussi souvent leur enfants auprès d'eux. J'espère toutefois, que ces animaux ne partent pas à toute vitesse quand ces personnes les tiennent bien solidement. Bella a quand même le sourire et ne se voit pas bien différente des autres. Il faut dire qu'elle est encouragée aussi par son entourage, ce qui fait une grande différence dans sa vie. On ne peut pas trouver le remède, sauf leur donner tout le matériel possible pour que ces gens puissent vivre aussi normalement que les autres. Il faut dire que George est chanceux de dormir dans un vrai lit, hihihi.

                              Bisous, bonne fin de semaine et prend soin de ta santé,

                                                 Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    40
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:38

    La vidéo m'a mis les larmes aux yeux !!

    Je souhaite beaucoup de bonheur à cette petite chérie et à son compagnon

    et pourquoi pas la guérison !!les animaux font des miracles dans nos vies

    De gros bisous chère Martine et des caresses à tes petits compagnons

    Passe un bon we

    Chez nous pas encore très froid mais pluvieux

    39
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 19:48

    Magnifique histoire de cette petite et son chien

    Les animaux font des miracles.

    Si certaines personnes pour les imiter

    Merci de ta fidélité, je te souhaite une très bonne soirée et un bon Week end

    Bises de Liliane

    38
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:16

    Bonne fin de journée Martine

     

    Merci pour cette belle histoire, cette petite fille a repris goût à la vie grâce à ce merveilleux Georges, un  superbe  Danois, ce sont des chiens extraordinaires, mon fils en a eu un, il était adorable, un grand Bébé, malheureusement il n'a pas vécu longtemps .

    Merci de ta visite mon Amie

     

     

     

    En ce moment beaucoup de bruit chez nous, perceuse et coups de marteau nous abrutissent la tête, on a des ouvriers qui nous changent nos fenêtres, c'est le deuxième jour, on espère bien que cela sera terminé ce soir ....

     

    Je te souhaite un heureux Vendredi et un très beau week end, en espérant que le soleil sera de retour

     

    Pour l'instant, nous on baigne dans les brumes et brouillard, mais pas très froid

     

     

    Bisous et amitié pour toi et de gros câlins à tes boules de poils 

     

    rebecca

     

    37
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:11

    Coucou ma douce Martine .

    Magnifique histoire , cette petite chérie qui retrouve gout à la vie grâce à son ami Georges , c'est un bonheur de la voir sourire , tout cela parce que son chien a compris que sa petite maitresse avait besoin de lui ....merci pour cette belle histoire .

    Mignon ton gif animalier , très courageux cet oiseau...même pas peur .

    Merci de tes gentilles visites qui me font plaisir , pas toujours le temps d'y répondre et je m'en excuse . Prends bien soin de toi et de ceux qui te sont chers .

    Beau week-end ma douce , temps gris et pluvieux depuis quelques jours ...

    Une pensée pour ta chère maman , le temps passe si vite déjà 1 an !

    Plein de gros bisous tendresse et des caresses à ta fifille tanya et tes 2 chatounets .

    36
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:52
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    C'est un petit cheval,ce chien mais il faut cette grandeur pour que Bella puisse s'appuyer sur lui.Il lui a offert la liberté en somme et aussi beaucoup de réconfort.C'est un chien très calme,il est SUPER.J'adore le chat qui a peur des araignées et le corbeau qui nourrit chien et chat.

    Il y a du soleil chez nous,j'espère que chez toi aussi.Je te souhaite un bon après-midi et un week-end paisible.

    Bisous tendresse,câlinous à Tanya et aux chatounets.

    Andrée.

    35
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:52

    Bonjour mon amie Martine .

    C'est avec le soleil et un réchauffement de la température que je viens te souhaiter une bonne après midi .

    J'ai un petit fils qui a attrapé un bon rhume et il nous la repassé à mon mari et à moi .

    Je t'embrasse de loin pour ne pas te la refiler .

    SLJWXRt7JLXXu7y3n31g2fBZPk800x614

    34
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:42

    Bonjour ma douce Martine

    Et bien j'ai eu bien du mal à avoir ta page de commentaire je voyais tout et lorsque que je cliquait sur commentaire il n'y avait plus rien même ton article avait disparu ce matin alors j'ai attendu et voilà j'ai enfin je peux te laisser mon petit message amie pour te souhaite un bon après midi et surtout un doux et bon WE je t'embrasse très fort avec tout mon cœur d'amie et te dis à lundi ma douce

    Marlène

    33
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:12

    Coucou Martine,

    je te souhaite également un agréable week-end ma douce, une pensée émue pour toutes les victimes des attentats du 13 Novembre et de tout coeur avec leurs familles qui doivent vivre un cauchemar au quotidien,  même le ciel montre sa tristesse aujourd'hui,

    je te fais de gros bisous et plein de câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets,

    à lundi et prends soin de toi !

    32
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:01

    Bonjour chère petite- louve,

    Merci de ta visite. Très bel article sur ce chien et l'enfant.

    Oui, une pensée pour les victimes des attentas de Paris.

    On pense à leurs proches qui sont dans le deuil. 

    On te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon Week_End.

    Gros câlins à tes animaux.

    Gros bisous tendresse de Bisette et de Darinka.

    Bon Week_End

    31
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 13:10

    coucou ma tite martine!!!encore une belle histoire pour cette petite fille!!!!

    et oui,ces chiens sont super!!!on leur doit beaucoup!moi aussi j'ai regarde l'hommage!

    c'est dur d'entendre tous ces noms!!!mais la vie continue!!

    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend!!!a lundi et gros bisous

    30
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:01

    coucou martine

    je te souhaite une bonne

    journée en ce vendredi

    ainsi qu'un bon weekend

    porte toi bien

    mes amitiés vero.....

    29
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:56

    Bonjour martine
    Encore beaucoup de brouillard ,ce matin ,
    j'espère que ça va se lever ..Bon vendredi
    de douceur pour toi ..Bisous.tissia

    28
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:31

    Bonjour Martine

    encore une merveilleuse histoire pour la petite fille c'est du bonheur et une aide précieuse,, si les hommes pouvaient tous réaliser combien ils sont redevables aux animaux

    passe une douce journée Martine

    bisous et a tes chéris ♥♥

    27
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:19

    Moment de recueillement Martine en ce jour

    bisous

    26
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:18

    Bonjour Martine

    Aujourd'hui journée spéciale est rendue à toutes les victimes du Vendredi 13 Novembre. Prenons part par la pensée aux familles c'est une journée de recueillement. Gros bisous Martine. Merci d'être passée.  et je te dis à LUNDI.

    tendrement Chrys.

     

     

    25
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:35

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi , comme il fait chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    20beac1c

    24
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:21

    Bon weekend loups

    bonjour ma martine 

    comme cette petite fille est heureuse 

    avec georges ,je le remercie sincérement 

    car elle doit etre super contente d'avoir abandonner ses béquilles 

    et de pouvoir presque vivre comme les petites de son age 

    trés jolie vidéo ,ça me touche beaucoup

    et trop mimi,j'avais vu ce corbeau donnant a manger au chat et chien 

    aujourd'hui les courses pour moi ,grrrrrr!!!!!!

    repose toi bien et prend bien soin de ta famille

    oui le temps passe vite ,mais ta petite maman est toujours avec toi

    je te fait de trés gros bisous 

    mireille

    23
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:35

    Coucou ma Martine, assez triste mais très touchante histoire. Merci de nous l'avoir raconté.

     

    Nous y voici à ce vendredi que j'aime tant. Un café pour se réchauffer, soyons fous hi hi !

    Un hommage national va être rendu aux victimes et blessés

    de l'attentat du vendredi 13, tout à fait inédit. Chacun fera selon ses convictions

    ou son coeur.

    Samedi je pars voir un concert, je vais y penser, mais il faut continuer

    à vivre et montrer l'exemple. J'espère que tu passera un très doux week end.

    Je te dis à lundi et prends soin de toi.

    Lolli

    22
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 07:44

    Merci Martine pour la participation de cette touchante histoire de cette petite fille si courageuse et de son merveilleux compagnon .

    Pas très présente en ce moment je suis un peu fatiguée et le temps  est bien triste en ce moment

    De gros bisous  sans oublier de belles caresses et câlins à Tanya et aux chatounets

    Monick

    21
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 06:09

    bonjour martine

    ben je sors le moins possible pour le moment je reste bien au chaud

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    20
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 05:49

    Hello ma douce amie Martine , deja un an comme le temps passe vite , que Dieu repose son ame elle etait vraiment douce ta Maman .

    Merci pour cette belle histoire de Bella et George .

    Bon Week end ma adorable amie et surtout porte toi bien , calinous a Tanya et les chatounets , et gros bisous a toi de Mirella qui t'aime bien .

    19
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 22:44

    Admirable histoire, ma tite Louve.

    Remarquable, Georges avec cette petite fille.

    Encore une belle histoire avec de belles images.

    Bisous et calinous a Tanya.

    Aimée

    18
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:42

    Merci à toutes et tous pour votre amitié,

    Désolée je n'ai pas eu l'occasion de venir sur tout vos jolis blog

    journée courses et de plus moral pas trop bon - bientôt maman partie rejoindre papa ( 1 an )

    Bisous tendresse mes ami(es)

    doux rêves pour tout le monde

    martine et Cie

    17
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:48

    Formidable histoire, super émouvante, c'est une sensationnelle histoire d'amour, et cela ne m'étonne pas du tout de la part d'un chien.

    Grosses bises et caresses pour Tanya.

    Josiane.

    16
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:57

                                                   Bonsoir martine

       Quelle belle histoire la vidéo est très touchante de voir cette petite fille si heureuse et si courageuse Georges est un chien formidable ils sont si complice tous les deux c'est merveilleux

           Merci de ton passage sur mon blog

            gros bisous    caresses à Tanya  sans oublier les chatounets

    15
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:01

    Bonjour ma Douce,

    Je ne suis nullement étonnée que cette petite fille arrive à faire tout cela. L'amour de ce chien est, véritablement, son "moteur" et c'est sublimement beau. MERCI pour ce magnifique témoignage ; je suis très heureuse pour cette petite fille et l'avancement de ses progrès.

    Comment Vas-tu ?  Peux-tu m'envoyer, par mail,  l'image de ce petit minou noir qui pleure et celle de DIESEL, cette magnifique chienne, qui a donné sa vie pour nous débarrasser de ces êtres immondes. MERCI par avance. MERCI aussi pour les vidéos et pps que j'apprécie beaucoup. Je suis des fois très en retard pour les regarder hihihi !

    Nous garderons, dans le coeur, cette plaie ouverte, pour tous ces jeunes disparus. Mais il faut continuer à vivre et prier pour eux, en conservant, en nous, leur souvenir.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine. Gros bisous et mille câlins à Tanya et aux chatounets. Coryphee 

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:34

        Bonne nuit ma chère Coryphée,

        je t'envoie tout ça par mail demain - tu es en retard pour lire mes envois mais perso suis en retard pour mes envois je pense que je suis au 14 novembre

        Bisous ma douceur et merci d'être la

         

    14
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:29

    Bonjour Martine

    Quelle belle histoire d'amour entre cette petit fille et son chien, c'est un triste et en meme temps un beau billet que tu nous offres ce matin..

    calinou a Tes trois complices 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    13
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:11

    Bonjour chère petite - louve,

    Merci de ta visite. Contente pour cette petite fille, car les animaux peuvent être réconfortants. Très bon article !

    Oui on a une nouvelle petite chatte très sociable ! On espère qu'elle va s'habituer à notre rythme de vie. L'autre chatte était sauvage et elle n'aimait pas l'approche de l'humain.

    Oui il fait très froid et on reste au chaud.

    Bonne journée

    Bisou de Bisette et de Darinka.

    Merci pour ta jolie création et bonnes courses.

    Caresses à tes animaux.

    Bonne journée

    12
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:05

    Bonjour Martine .

    Triste et belle histoire à la fois .

    Un petit coucou pour voir comment tu vas et te souhaiter un bon après midi .

    Grosse bise .

     Maria .

    N8xo1S0Qvxk36y05jW4e4ldXj3k

    11
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:27

    Très bon article comme toujours 

    j'aime beaucoup car ça finit toujours bien 

    amitié et gros bisous 

    Mado 

    caresses pour Tanya, Moustique et Poussinette 

    10
    paresseux
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:26

    Bonjour mon ami(e)PRINCESSE qu'il es beau ce chien
    Une petite voiture roule vers toi
    Pour t'apporter une grosse valise
    De tendresse et d'amitié
    Afin que tu puisses passer
    Une agréable journée dans la joie
    Et une très belle fin de semaine
    Une cascade de bisous
    Bernard

    9
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:41

    Toujours de belles histoires que tu nous fais vivre. Merci Martine pour ce beau reportage!

    encore une fin qui se termine bien. je te souhaite un agréable Jeudi et bonne course ! couvre toi bien!

    bisous de Chrys.

    8
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:35

    coucou Martine,

    quel bonheur de voir cette petite fille heureuse grâce à son chien, c'est vraiment émouvant de le voir à ses côtés en toutes circonstances, même quand elle roule en vélo ou fait de la luge, c'est génial !!

    Ici les températures sont moins froides qu'en début de semaine, c'est vraiment une météo en dents de scie !

    Je te souhaite une bonne journée, bon courage pour tes courses, moi suis tranquille c'était hier, gros bisous ma douce et plein de câlins à ta Tanya, sans oublier tes chatounets, merci pour ta belle créa, c'est exactement çà, restons chez soi avec ce mauvais temps hihihi !

     

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:44

    Bonjour Martine

    Je suis chamboulée...Ce matin à 6 h 30 en sortant le chien j'ai vu des CRS armés jusqu'aux dents

    et l'hélicoptère cette nuit qui n'arrêtait pas des va et vient au-dessus de notre petite ville.

    D'un côté on sait qu'ils sont là pour la sécurité, mais l'autre on se dit qu'il y a des choses graves qui se préparent

    je ne voudrais pas être négative, mais ça fait quand même peur cette situation.

    passe une belle journée

     

    bisous

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:55

    Bonjour Martine .

    Encore une belle histoire et une jolie vidéo que tu nous fait partager .

    Le temps semble se radoucir un peu et nous n'avons pas eu beaucoup de neige .

    C'est serait bien si il n'en tombait pas plus . Nous avons une maison qui a beaucoup d'escaliers et une grande terrasse et le déneigement est laborieux .

    J'espère que comme nous , ça va chez toi aussi et je te souhaite un

    signature122

    Bisous de nous deux .

     

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:21

    Bonjour ma douce Martine

    Encore un bien bel article et voir sourire cette petite fille

    c'est formidable, les chiens que ce soit n'importe quel race

    sont fidèle à leur mètre on leur doit beaucoup car ils donneraient

    leur vie pour leur maitre.

    ce matin je vais rester bien au chaud car on nous annonce de la neige

    le ciel est bizarre alors après la pluie elle fera certainement son

    apparition couvre toi bien si tu dois sortir.

    je te souhaite un doux jeudi et t'envoie de doux bisous d'amitié

    Tendresse pour Tanya

    Marlène

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:46

    Bonjour chére Martine c est toujours un plaisir de voir tes beaux articles qui est trés touchants et émouvents,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 06:30

    bonjour martine

    triste et magnifique ton billet

    j'espère que tu n'as pas trop froid

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 04:37

    Bonsoir Martine.Belle histoire,Bella ne pouvais trouver mieux et Georges est surement heureux en ça compagnie.Drôle l'oiseau qui donne à mangé au chien.

    J'aime ta création Tanya ne va pas sortir il y a la pluie (rire)

    Bisou et bon mercredi,câlin à tes 3 petits trésors.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :