• ♥ Héroïque : un motard de la police sauve une chienne en danger de mort sur une autoroute ♥

    motard de la police sauve chienne en danger sur autoroute

     

    L’espérance de vie sur une autoroute fréquentée aux heures de pointe est très mince pour un animal errant au milieu des voies. Cette femelle Chihuahua a eu la vie sauve grâce à l’intervention rapide d’un motard de la police des autoroutes qui a pu calmer et mettre en sécurité la chienne terrifiée en attendant l’arrivée des agents de contrôle des animaux. Saine et sauve, la chienne se remet de son expérience terrifiante dans un refuge où elle pourrait être prochainement adoptée. 

    Vendredi dernier, l’autoroute traversant la ville de Walnut Creek en Californie est très fréquentée lorsque la police des autoroutes reçoit plusieurs appels signalant un chien en danger sur l’autoroute. 

    Une femelle Chihuahua erre sur les voies avant de monter sur le parapet central, terrifiée et tremblante. Le motocycliste de la police des autoroutes Alex Edmon, lui-même amoureux des chiens et partageant sa vie avec deux d’entre eux, décide d’intervenir aussitôt après avoir pris connaissance de la dangerosité de la situation. 

    Arrivé rapidement sur les lieux, le policier découvre la chienne prostrée sur le parapet central, terriblement apeurée et tremblante de tout son corps. Alex Edmond met en sécurité la chienne et fait tout son possible pour la rassurer et la calmer. 

    Après quelques caresses et une attention bienveillante envers la chienne traumatisée, le policer réussit à la calmer en attendant le personnel du refuge appelé à la rescousse pour venir la récupérer, faute de pouvoir la transporter en toute sécurité sur sa moto.

     

    Saine et sauve grâce l’ intervention du policier héroïque, la chienne sera conduite au refuge pour animaux de contra Costa où elle est actuellement sous étroite surveillance après son expérience traumatisante. Sans micro-puce ni identification inscrite sur son collier, la chienne a pour le moment était renommé « Highway » (autoroute en anglais), et son âge a été estimé à deux ans.

     

    Highway se remet de sa terrible expérience au refuge

     Highway se remet de sa terrible expérience au refuge 

    Highway est devenue une vraie célébrité et les candidats à son adoption se présentent nombreux au refuge après la diffusion de la photo de son sauvetage sur Twitter. En effet, un motocycliste de la police qui accompagnait Alex Edmond a pris la photo du sauvetage qu’il a posté sur twitter avec ce commentaire : 

    Ce petit chien avait besoin d’aide sur l’autoroute I-680 aujourd’hui. Nous sommes heureux qu’il soit sain et sauf.

     

    La pauvre chienne a peut être été abandonnée ou s’est égarée, mais devant l’impossibilité de l’identifier et joindre son maître, le refuge observe un délai légal durant lequel son maître peut encore venir la réclamer. Passé ce délai, la chienne sera proposée à l’adoption. 

    Mais grâce aux réseaux sociaux, la famille du Chihuahua perdu a pu être retrouvée ! 

    Une histoire qui finit bien

    En effet, des photos de « Freeway » ont été vues sur Instagram : deux jeunes filles postaient de multiples annonces dans l’espoir de retrouver leur amie à quatre pattes qui s’était enfuie de leur jardin. Une employée du refuge a reconnu qu’il s’agissait du Chihuahua trouvé sur l’autoroute, et sa famille a pu être contactée

    La réunion entre l’adorable chienne et ses maîtres fut pleine de joie et de tendresse. C’est une histoire qui finit bien, grâce au courage de ce policier à moto et à l’incroyable efficacité des réseaux sociaux et d’internet.

    ♥  Héroïque : un motard de la police sauve une chienne en danger de mort sur une autoroute  ♥

    Ma petite image animalière ♥

     

    ♥  Héroïque : un motard de la police sauve une chienne en danger de mort sur une autoroute  ♥

      

    Mon petit gif animalier ♥

    ♥  Héroïque : un motard de la police sauve une chienne en danger de mort sur une autoroute  ♥  

    Ma petite vidéo animalière ( Merci de mettre ma ♫ sur pause ) 

    Cette fois c’est une vidéo drôle et tendre à la fois que je vous propose : celle d’un chien courageux qui n’hésite pas à sauter dans l’eau, remonter la rivière à contre-courant afin de secourir deux de ses congénères, coincés dans un canoë à la dérive. En véritable héros à quatre pattes, il attrape la laisse d’un des chiens en difficulté et tire l’embarcation vers la berge. Sains et saufs, tout est bien qui finit bien pour les trois toutous ! Une histoire à découvrir en image :

     

    Merci mon ami Rony pour avoir mis Tanya à l'honneur sur ton blog biggrin

    en suis très émue je te ♥  Héroïque : un motard de la police sauve une chienne en danger de mort sur une autoroute  ♥ demain - et j'espère à très vite ensemble à Pairi Daiza yes

     le 

    ♥  Héroïque : un motard de la police sauve une chienne en danger de mort sur une autoroute  ♥

    arrive mdrrr

     

    ♥  Héroïque : un motard de la police sauve une chienne en danger de mort sur une autoroute  ♥

     

     

    Merci mon ami Jean pour ton magnifique montage qui résume tout cool

    104874402548367613823949012749398640610419n

     

    ♥ Petit Diaporama de ma Malamute Tanya ♥

    MaMalaTanya

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux ... Merci pour eux ♥

      

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     

    Merci à toutes et tous pour votre amitié mes ami(es) ♥

     

    ♥  Héroïque : un motard de la police sauve une chienne en danger de mort sur une autoroute  ♥

     

    « Nos amis ♥ merci pour votre participation ♥(-*♥*-) Inséparables, ce chien et ce porcelet offrent une nouvelle leçon d'amitié (-*♥*-) »

  • Commentaires

    68
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:48

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une douce soirée Martine

    Gros bisous et douces caresses à ton adorable Tanya sans oublier les minouchets.

    67
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:42

    je n'ai pas trouvé de loup

    alors j'ai pris un louveteau pour ma créa

     

    coucou ma bibiche !!!!!!! je viens à mon tour de rentrer des courses et suis ko technique

    une heure aux caisses c'est de la folie douce.....

    je te remercie pour ton gentil petit mot tendre...... plein de gros gros bisous

    tendresse et te dis à demain....

    66
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:40

    bonsoir je passe te souhaité une bonne soirée  bisous 

    65
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:50

     me voici me voila  désolé pour se retard 

    petit soucis avec mon blog 

    gros bisous 

    64
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:27

    Bonsoir Martine,,

    Un petit bonjour en vitesse, aujourd'hui j'ai eu très peu de temps pour papillonner de blog en blog. LOL

    Je te souhaite malgré tout un très bonne soirée.

    Bisous

    Jean

    63
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:19

    Bonjour martine,j'ai décider de t'appeler martine cette fois. As tu passer une bonne journée en dehors de tes courses la belle. Je ne peux pas m'empêcher de relire ton article du chien sur une route bien fréquenter,le principal c'est qu'il ait retrouver sa famille,pauvre petite bête,je pense qu'il va pas repartir de chez lui du suite avec la peur qu'il a eue,très beau sauvetage en tout cas. Nous avons eue du soleil aujourd'hui mais hélas il fait frais donc obliger de ressortir les gilets!!!!!. Je te souhaites une bonne soirée. Gros bisous, ton amie, gisou-marina

    62
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:17

    Bonjour chère amie .

     Je passe vite fait pour te souhaiter une bonne après midi , car nous partons promener .

    Gros bisou .

     Maria .

    61
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:12

    bonjour martine!!!!qu'elle chance il a eu ce petit chiwawa,hein!!!

    tant mieux,il y a encore des gens bien!!!

    je te souhaite une bonne journee,j'ai mon petit fils!

    gros bisous

    et calinous a tes 4 pattes

    60
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:48

    ma chére martine

    trés heureuse il fait beau 

    et le soleil est là

    je sais que tu est en courses 

    (rire )pour moi c'est tantot 

    un egalére avec ce monde en c emoment 

    vivement qu'ils repartent 

    que ma vanille et moi retrouvons notre mer et la plage 

    bonn ejournée 

    gros bisous 

    mireille

    59
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:08

    ma petite animation pour toi

     

     

    coucou ma bichette !!!!!!!!!!! je viens te faire plein de gros bisous

    et te souhaiter un bon jeudi...

    embrasse ta maman ppour moi

     

    58
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:37

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    prend bien soin de toi

    amitieé vero ♦.♦

    57
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:43

    retro

     

    ça y ai je me rappelle hihihi

    56
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:34

     

    Bonjour ma tite Martine

    C'est toujours avec un beau soleil que je passe te faire un coucou

    va t-on finir le mois avec un peu plus de soleil malgré que les températures

    non pas l'air de vouloir remonter mais pour moi cela va très bien

    je dois aller tondre ma pelouse au moins je n'aurai pas trop chaud

    je vais te souhaiter un doux jeudi

    et dépose un bouquet de bisous

    Carresse  à Tanya

    Marlène

     

    55
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:33

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi , ta Maman et tes quatre pattes .

    Bonne journée , bisou .

    bonnejournee012

    54
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:31

    bonjour Martine


    il a eu beaucoup de chance


    j'ai connu cette situation à la douane une fois ils m'ont demandé mes papiers et descendre de la voiture et ma chienne a profité pour sauter de la voiture hihi j'en rie car le policier a couru derrière ma chienne et l'a par chance attrapé de suite moi je peux te dire que j'ai eu la trouille de ma vie


    je te souhaite une bonne journée et on se vois le 23 lol hihi


    gros bisous


    ps je ne sais plus comment mettre une image grrrrrr


    j'ai un trou hihi

    53
    Jeudi 21 Août 2014 à 00:43

    j'aime ces histoires qui finissent bien pour nos amis animaux. ça prouve qu'il existe encore des braves gens qui aiment et protègent les animaux quand ils en ont besoin. J'espère que tu vas bien et que le climat soit meilleur que celui qu'on a ici: on se croirait en automne, lol.   Je te fais un gros bisou, ainsi qu'à ta maman, caresses à Tanya .

    52
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:15

    Encore une belle histoire Martine!!

    Un merveilleux partage

    Les maîtres doivent être très heureux

    Beaucoup de chiens font des fugues

    Il y a  4 ans un petit chien était en divagation par chez moi et me suivait partout

    Après l'avoir signalé dans différents endroit ( photos )

    Rien . . .

    Alors il est resté à la maison et un jour ces maîtres l'ont reconnu 

    Il avait l'habitude de partir 

    Il est resté à la maison une semaine avec mon dobermann il était devenus très amis

    Beaucoup de peine  après son départ mais heureuse des  retrouvailles avec ses vrais maîtres

    Je te fais de gros bisous mon amie

    Douces pensées

    Monia

    51
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:44

    Coucou Martine, c'est une fin heureuse pour cette petite chienne qui a eu beaucoup de chance.

    Je connais l'histoire de ce chien qui sauve ses congénères mais c'est toujours beau et émouvant à voir.

    J'espère que ta maman va bien et toi aussi?

    Je te souhaite une belle soirée, gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets ronron.

    50
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:43
    Coucou ma louve,

    Merci pour ton amitié fidèle
    je réalise à quel point tu aimes les animaux, je trouve ça magnifique....
    Je te souhaite une très belle fin de soirée une très douce nuit...
    Gros bisous bisous
    et plein de câlins....
    Euh à tes amours, sourire
    49
    Mercredi 20 Août 2014 à 20:33

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une douce soirée Martine.

    J'espère que ta journée s'est bien passée

    Bon courage pour tes courses de demain.

    Gros bisous et plein de douceur à ton adorable Tanya et tes 2 minous

     

    48
    Mercredi 20 Août 2014 à 20:32

    Hello ma douce Martine , comment vas tu , de ma part pas mal ca va , pour les notifications moi je recois les tiennes , c'est etrange que tu ne recois pas .

    La Tanya diapo est adorable , elle se fait si belle , tant des calinous et aussi aux chatounets .

    Tu passeras une bonne soiree de Mercredi ,qu'elle soit agreable ,prend bien soin de toi ma douce Bisous de Mirella qui t'aime bien .

    47
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:08

     

    je viens de voir ton bel univers où il y a ton loup...

    je te remercie car tu viens de me faire un très grand honneur

    je te fais tout plein de gros gros bisous tendresse

    et  zou je file à table...

    bon appétit ma douce et à demain.......

    46
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:31

    Ben voilà : j'arrive de chez le dentiste et mauvaise nouvelle, je n'aurai pas mon appareil avant le 3 septembre ! Me voilà donc encore condamnée aux potages, crèmes tec...etc... J'en ai marre !

    Grosses bises et bonnes courses demain hi !hi ! j'y vais aussi !

    Josiane

    45
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:16

    Bonjour tania. J'espère que tu as passer une très bonne journée malgré un temps gris presque toute la journée!!!. Elle est très jolie ta vidéo sur le sauvetage de la pauvre chienne qui était terrifier avec toutes ces voitures autour d'elle et en plus le bruit des voitures,heureusement un gendarme est passer par là sauver et en plus elle retrouve toute sa petite famille,comme on dit,tout est bien qui fini bien,c'est un plaisir de venir sur ton blog petite-louve,c'est tellement adorable chez toi,et ce petit chien qui est nourrie au biberon,c'est que du bonheur sur ton blog,tu es super. Je te souhaites une excellent soirée. Gros bisous,ton amie, gisou-marina

    44
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:41

    Coucou Martine,

    Une belle histoire, qui laissera sûrement un mauvais souvenir à ce petit chihuahua,

    Bravo au motard !

    Heureusement que sa famille a pu la retrouver,

    J'espère que la maman et toi allez bien,

    La pauvre  n'a pas dû souffrir de la canicule ! Drôle d'été !

    Gros bisous et câlinous à la belle Tanya,yes

    43
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:10

    ma chére martine

    aprés une bonne journée 

    avec mes petites mamies 

    trés contente de la tarte que j'avais fait 

    je suis heureuse d'aller chaque mercredi 

    et voir le bonheur de me voir 

    cela me touche beaucoup

    bon courage pour les courses demain

    tany vas bien ? 

    ET TA MAMAN?EXUSE MOI je n'oublie pas 

    mais j'ose pas t'en parler

    gros bisous a toi 

    mireille

    42
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:21

    coucou Martine bonjour

    tu sais je regardais le diaporama de Tania qu'est-ce qu'elle est belle !! une vraie beauté!

    en plus on voit qu'elle est gentille elle le porte sur elle! je comprends que tu l'aimes!!

    merci Martine d'être passée chez moi!

    je te fais tout pleins de beaux bisous et caresses pour tania!!

    amitiés de chrys.

     

     

    41
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:44

    Bonjour artine

     

    Un petit coucou du Mercredi

    on vient d'aller promener " Cassis", quand le soleil donne on a très chaud, des nuages arrivent et cachent le soleil, onr emet le gilet ....

    Janine a raison, comment la petite chienne a t elle pu se mettre à l'abri sur le haut du parapet....... trop haut pour elle, peut être l' a t on aidée, mais pourquoi la laisser là, enfin l'essentiel étant que désormais elle a retrouvé sa famille

    Bonne fin de journée

    des bisous

    et des câlins à tes gentils poilus

    rebecca

    40
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:59

    coucou Martine,

    en voyant cette petite chihuahua me suis dit pas possible qu'on abandonne un p'tit bout comme çà !! suis même sure que l'on peut l'emmener en vacances sans problème, vue sa taille, et lisant plus loin, j'ai vu qu'elle s'était sauvée de son jardin !! je pense que désormais elle ne s'aventurera plus toute seule en dehors de sa maison ! pov' louloutte elle a dû avoir bien peur ! Par contre me demande comment elle a réussi à grimper sur le parapet !!!

    Les photos de ta Tanya sont superbes, je vois qu'elle aime aussi se mettre les 4 fers en l'air lol

    Pour les courses, moi c'était aujourd'hui, comme toutes les semaines, qui défilent à toute vitesse,

    je te souhaite une belle journée, ici avec le soleil mais fait pas trop chaud,

    gros bisous mon amie et câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    39
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:57

     

    j'ai voté pour ton blog " à la folie " ma belle

    car il est effectivement très beau

    ne te formalise pas avec ton sondage

    ton blog est parfait, mais hélas beaucoup de gens ne savent

    pas reconnaître ce qui est beau de peur qu'on leur fasse de l'ombre

    je te fais d'énormes bisous tendresse ma toute douce

    38
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:33

    Bonjour Martine,

    Merci pour ta gentille visite.

    En retour, je te met un petit montage rapidement fait.

    Photo

    Bonne journée et bonne course demain !!! mdr

    Pour moi ce sera vendredi pffffffffffff.

    Gros bisous à toi et Tania

    Jean

    37
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:59

    Coucou Martine

    Petit retour du marché, ou les fruits et légumes sont alléchants...

    bel article que tu as fait...

    gros bisous

    36
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:49

    Allô p'tite soeur...Je passe te souhaité une belle journée...Moi aujourd'hui et demain je vais travailler entre minuit et 8 am et aussi cette fin de semaine. Donc je ne serai pas très présent devant mon ordi...surtout les fin de semaine.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Garde

    PS:-: J'y ai ajouter mon vote, hihihi.

    35
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:01

    ma petite créa faite hier soir pour toi

     

    coucou toi !!!!!!! je te remercie pour tes gentils petits mots sur mon blog

    ah tu es en courses aujourd'hui et bien je vais te copier...... car je dois y aller

    et ce n'est vraiment pas ma tasse de thé..... 

    je te fais de supers gros bisous et te dis à tout à l'heure

    CORINNE

    34
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:58

    Je te souhaite un bon mercredi ensoleiller comme chez nous bisous Jacques .

    33
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:55

    bonjour petite Louve j'ai plu la même adresse alors c'est pour cela que je ne passe pas souvent je ne reçoit pas les news 

    j'espère que bientôt cela va se faire gros bisous à bientôt bisous tanya et cie 

    32
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:33

    coucou

    agréable journeé a toi en ce mercredi

    amitieé vero....♪

    toujours aussi long a charger ton blog ma belle .

    31
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:21

    Bonjour chère petite Louve,

    Merci de ton passage sur Laurent Gerra !

    J'ai des problèmes informatiques avec les

    photos qui ne vont pas !

    Encore un grand bravo à ce monsieur qui a sauvé la petite chienne.

    Ta chienne est très jolie !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous tendresse de Bisette.

    Bonne journée

    30
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:39

    Bonjour ma Martine

    Très émouvante histoire qui se termine bien.

    Désolée si je ne passe pas chaque jour mais tu dois comprendre le pourquoi.

    Il ne fait pas chaud

    Oui je sais le Jeudi courses hi hi à force je te connais bien

    Il est bien joli ton montage

    suis un peu perdue avec les nouvelles fonctions d'eklablog

    Je te souhaite une très bonne journée et gros bisous

    Ninie

     

    29
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:30

    Bonjour ma petite Martine

    c'est sous ta belle histoire que je passe te faire un coucou

    rapide aujourd'hui car je pars chaez ma fille dans une heure

    environ mais je voulais passer te voir avant j'espère que tout

    va bien pour toi je passerai plus longuement demain

    je te souhaite une journée pleine de bonheur pour toi et les tiens

    gros bisous à *tanya aussi*

    Marlène

    28
    Mercredi 20 Août 2014 à 03:34
    Bonjour ma tite louve,

    On peut dire ouf pour cette petite chienne, ce policier a du mérite,
    Merci pour cet article optimiste et où tout se termine bien...
    Je souhaite une belle et douce nuit
    Gros bisous bisous
    27
    Mardi 19 Août 2014 à 23:33

    Coucou mes ami(es)

    Une bonne nuit pour toutes et tous   sleep

    J'avoue être déçue par mon sondage ... en effet une personne à voter * un peu *

    j'aurais préféré * sans avis * ou pas de vote du tout - mais bon c'est le jeu aussi cry

     

    Ben je comprend pas que cette personne vienne chez moi si mon blog l'intéresse pas ou peu mdrrr

    Cette journée une vrais m ... sur Ekla je  ne sais même pas changer ma musique mad

    alors je dis à tout le monde

     

    Doux rêves - pardon de pas répondre à  vos nouveaux billets ( je ne reçois plus aucun avis

    sur ma boite mails oh )

    Martine

     

    26
    Mardi 19 Août 2014 à 23:33

    coucou  Martine

    chez  moi  soleil  aujourd'hui

     mais sa  caille 

    il  a  plut  vers 18h

      mon linge presque  sec pffff

     la  c'est  de toute  façon foutue 

     on a  rien eu  et   faudra   voir  si l'an prochain  on aura  beau  et  chaud

    bisous  tout plein bonne nuit

    petit chien a retrouver ses maitres  je  suis contente 

    pas pleurer   sur  cette article mdr!!

     

    25
    Mardi 19 Août 2014 à 21:41

     

    ma petite création pour toi ma jolie

    bisous bisous

    24
    Moi-la-rêveuse
    Mardi 19 Août 2014 à 21:34

    ma puce adorée petite passage rapide bisous

    a toi et ta petite famille je t'adore

    23
    Mardi 19 Août 2014 à 21:33

    Heureusement qu'elle s'était mise en sécurité sur la rambarde cette petite pupuce, sinon elle n'aurait pas vécu bien longtemps avec tout ce trafic

    étonnante cette vidéo ,les animaux sentent bien le danger.

    Magnifique diaporama de ta belle Tanya, elle est très photogénique

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    Plein de douceur à tes amours de boules de poils

    22
    Mardi 19 Août 2014 à 20:46

    petit bonsoir ma Océane chérie

    J'ai enfin terminée ma barrière oufff demain s'il fait beau j'attaque les volets, et tu sais quoi ? j'ai une stagiaire du tonnerre lolll  Lady est là a côté de moi cette aprés midi, je pause le pinceau sur le pot, car le téléphone sonne, je vais répondre, et quand je reviens elle le tenais dans sa gueule, je me suis payée un fou-rire comment jamais hiii hiiii elle ne savait plus comment s'en débarrasser lolll, heureusement qu'elle ne la pas posé parterre, c'était le pinceau de la peinture noire mdr, sur ma terrasse toute blanche rhooooo le bazar, hormis ça ce n'est que de l'amour, j'ai des lichouilles autant que j'en veux dés que j'arrête de peindre mdr... quelle fidélité hein ma Océane, comme tous les chiens fidélité totale, et trop d'humains ne savent pas comprendre les signes d'amour de leurs animaux, et ensuite ils les jettent comme un kleenex grrrrrrrr

    Bonne soirée ma Océane chérie, bisous bisous calinous a Tanya. Jo & Lady

    Malamute d'Alaska Animaux GIF animé 

    21
    Mardi 19 Août 2014 à 20:22

     

    coucou ma douce et tendre amie, je viens te faire plein de supers

    gros bisous tendresse et te souhaiter une agréable soirée

    à demain et fais un gros dodo

    20
    Mardi 19 Août 2014 à 18:51

     

     

     

    Avere la felicità fiducia è costantemente in possesso.

    Avete un sereno buona martedi'♥

      ♥ Baci & Abbracci ♥

    Carmela!

    19
    Mardi 19 Août 2014 à 18:01

    Allô ma belle Martine, très jolie histoire qui finit bien heureusement. J'imagine la frayeur de ce tout petit chien prise entre les autos et celles-ci essayant de l'éviter. Je te souhaite une belle fin de journée et un beau mercredi, tendre bisou d'amitié !

    DAVIDMANANY725

    18
    Mardi 19 Août 2014 à 17:20

    que d'émotions avec cette petite chienne heureusement que ça se termine bien!!

    très beau billet que tu nous fait partager!!

    passe une excellente fin de journée!!

    bisous ma douce Martine

    chrys.

    17
    Mardi 19 Août 2014 à 17:03

    Bonjour Martine,

    Tout est rentré dans l'ordre., et je suis là.

    Un tout grand merci pour avoir publié mon montage ainsi que le lien avec mon blog.

    J'ai fait de même pour toi en ajoutant un lien vers : Petite-Louve et ceci dans ma rubrique : autres liens.

    Encore merci.

    Gros bisousssssssss

    Jean

    16
    Mardi 19 Août 2014 à 16:44

    Bravo au policier pour avoir sauvé ce chien en bravant le danger. Merci d'avoir partagé cette belle histoire.

    Bonne soirée mon amie, demain je retourne chez le dentiste Pff...

    Grosses bises et caresses à Tanya.

    Josiane

    15
    Mardi 19 Août 2014 à 15:02

    Bonjour amie Martine.Une belle histoire qui prouve que tout n'est pas mauvais.Mais malgré tout il y a encore des progrès a faire côté animaux.J'espère que tu passeras une bonne semaine.Gros bisous et a bientôt.

    jolie louve

    amour

    14
    Mardi 19 Août 2014 à 14:54

    Bonjour Martine

     

    Merci de ta visite et merci pour le partage de cette belle histoire de la petite Chihuahua, qui heureusement finit bien, une belle vidéo sur ce chien courageux, qui vient au secours de ses copains et de très belles Photos de la Belle Tanya, que du bonheur avec toi

    Peu présente sur le PC pour l'instant, ayant mes enfants en vacances, en plus on en profite pour faire de petits voyages à gauche et à droite

    Du soleil, mais une température que nous aimerions plus élevée,  cela fait penser " déjà" aux approches de l'Automne

    des problèmes pour me rendre sur les sites des Amis, chez toi cela marche mais chez beaucoup d'autres " page blanche"

    je te souhaite une très  belle semaine

    Bisous et amitié

    rebecca

    13
    Mardi 19 Août 2014 à 13:17

    bonjour martine!!c'est vrai que ta tania est magnifique!!

    j'adore ce genre de chien,mais mon compagnon,n'en veut plus

    parce que les betes,c'est vrai ça nous tient trop,et ma foi,a la retraite,il faut bien en prifiter

    mais j'ai ma chipie!!ouffffffffffff

    bonne journee et bisous

    calinous a tes 4 pattes

    12
    Mardi 19 Août 2014 à 12:17

    Une très belle histoire qui fini bien .

    Je te souhaite un bon mardi après les orages de cette nuit pas très chaud chez nous aussi  bisous Jacques .

    11
    Mardi 19 Août 2014 à 12:05

    bonjour Martine
    on voit beaucoup de vidéos d'actes de sauvetage d'animaux sur internet et ça fait du bien de savoir que des hommes et femmes sont aussi courageux pour nos compagnons à 4 pattes.... je te souhaite un bon mardi avec de gros bisous et des coquelicots bien sûr...
    ton amie Nathie 

    10
    Mardi 19 Août 2014 à 11:42

    Coucou chère petite louve,

    Merci de ton gentil commentaire sur Laurent Gerra.

    Bravo à ce Monsieur qui a sauvé cette petite chienne. À mon avis , il en faudrait des tonnes comme lui , car il n'y a pas assez de personnes qui sauvent un animal.

    Ta chienne est jolie et Rony a fait un beau montage , bravo à lui.

    Bonne journée

    Il fait froid , c'est dommage !

    Caresses à Tanya !

    Bisous de Bisette.

    Bon mardi

    9
    Mardi 19 Août 2014 à 11:37

    Coucou mon amie Martine

    belle histoire qui finit bien pour cette petite chienne

    il y a encore de braves gens sur terre 

    gros bisous et bonne journée de mardi 

    amitié et douceur pour toi et ta famille 

    et bien sur n'oublions pas les caresses et les câlins pour Tanya, Poussinette et Moustique 

    Mado 

    8
    Mardi 19 Août 2014 à 11:16

    Bonjour Martine

    ah oui une histoire qui fini bien j'en ai la chair de poule  pauvre petit chou ouf fouf

    ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a de bonnes personnes

    et ta fifille est splendide :)

    gros bisous a toi et a Tanya ♥

    7
    Mardi 19 Août 2014 à 10:10

    Oiseau bleu et ancolies...

    ma martine

    oh la petit emére comme elle as du avoir peur 

    mais tout fini bien 

    merci a ce gentil motard de l'avoir sauver

    et aussi ,trés contente qu'elle est retrouver ses maitres

    trop loin de chez moi ,sinon je l'aurais bien prise 

    et je pense que vanille aurait bien voulu

    bonne journée a toi ma martine 

    gros bisous 

    mireille

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 10:08

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑ * ♥ *bonjour me voila de retour après de super vacances à par le temps pas super.

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une agréable journée en ce mardi portes-toi bien et un GRAND MERCI pour tes visites sa était un plaisir de te lire en mon retour merci amitié Vero... Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑ * ♥ *

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 09:36

    Bonjour Martine .

    Merci pour l'anniversaire de mon fils et bravo pour ton article .

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens voir si tu vas bien et te souhaiter un bon Mardi  .

    Cette année , l'été aura vite passé .

    Bisou .

    3128929024110EoTZDyKT

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 09:02

    Bonjour ma Martine

    encore un bien jolie et tendre histoire et je suis toujours heureuse de savoir que tout fini bien

    cette petite chienne va surement se méfier maintenant de se souver de son jardin

    ou elle est surement plus en sécurité

    merci pour ces doux moment de tendresse et cette belle vidiéo

    je te souhaite une douce journée et t'envoie toutes mes plus tendres pensées

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 08:10

    Bonjour ma Océane chérie.

     Il est superbe ton billet, hooo j'adore, tout tout tout ...

    bravo a ce motard de sauver cette petite puce , qui ne serai pas restée vivante longtemps que cette autoroute, a se demander comment cette pauvre petite est arrivée à cet endroit... enfin tout est bien qui fini bien, elle a retrouvée sa famille.

    Très tendres ton image animalière et le petit gif, quelle recherche que tu fais a chaque fois ma Océane pour nous faire plaisir et sourire dés le matin, franchement j'aime venir chez toi. 

    Une vidéo ou  le chien se montre courageux et aimant ses congénères, un exemple de vie.

    Un joli montage de ta belle Tanya, et dans ton petit diapo, elle a une position a laquelle Lady affectionne tout particulièrement lollll... elle est magnifique ta Tanya, une bien heureuse .

    Ici soleil, moins de douleur dans mes jambes, alors je reprend mon pinceau, j'aimerai finir avant la pluie, et il me reste encore une barrière et tous mes volets, portes et fenêtres, enfin c'est pas sur que je les fasse toutes, wink2.

    Bonne et douce journée  ma Océane , belle caresse a Tanya,  Jo et Lady.

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 07:09

    Hello ma douce Martine , j'aime les histoires qui finie bien et de plus que la famille a retrouvee la petite chienne . Ca fait vraiment  plaisir .

    Ton video est bien impressionnant , quel intelligent chien de reporter la barque a terre . Fantastique Merci .

    Que des belles photos de Tanya , elle deviant belle et gentille . Calinous de ma part et aussi aux chatounets .

    Bon Mardi ma Martine , porte toi bien bisous de Mirella .   

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 02:55

    Allô p'tite soeur...Tanya est rendue bien belle...Dommage qu'elle ne pourra pas te faire de beaux p'tits bébés, hihihi. Incroyable de voir qu'un chien sait quoi faire pour sauver d'autres chiens! Je sais que les chiens sauvent aussi les humains, même au péril de leurs vie. C'est vrai que ce Chihuahua est quand même chanceux dans sa malchance et que les propriétaires ont été retrouvés. Ça n'arrive pas souvent qu'ils place une annonce, la plupart du temps, ils oublis leur propre animaux. Là au moins, l'histoire fini bien, sans qu'il ait été frapper par une voiture. J'espère qu'un jour, il y aurait de plus en plus de bonnes personnes qui appellerons les policiers pour des chiens errants sur les grandes routes ou ailleurs. **Je ne sais pas quelle température il fait chez toi, mais il faut commencer à ce préparer pour l'automne et l'hiver. De temps en temps, je fais partir mon chauffage, hihihi.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    IMAGE%20CHEMINEE%203



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :