• ♥Heureux anniversaire jolies Tara et Lady ♥ + ♥ Une famille prépare une surprise à son bulldog avant de partir en vacances ♥

    Une famille prépare une surprise à son bulldog avant de partir en vacances (VIDEO)

    Avant de partir en vacances avec sa famille, ce père a voulu s'assurer que son chien se sente bien dans son chenil. Il lui a préparé un beau cadeau à cet effet ...

    Tandis qu'il s'apprêtait à partir en vacances avec sa famille en Thaïlande, Kaï avait le cœur noué à l'idée de laisser son Bulldog Igor au chenil en Norvège. Alors , par amour de son animal de compagnie, ce père de famille a prévu quelque chose de très agréable pour son chien ...

    Le jeune bull dog Igor, ici à la maison

     

    Le chenil qui devait l’accueillir

    Le père de famille meuble et décore la pièce ...

    ... pour recréer entièrement le salon de la maison !

      

    Igor, à l'aise dans son sal ... euh chenil.

    Chaque été, des milliers d'animaux sont sauvagement abandonnés sur la route des vacances. N'hésitez pas à partager le message d'amour de ce maître pour sensibiliser à la protection et la défense des animaux.

    Merci de mettre ma ♫ sur pause pour visionner la vidéo

      

     

    ♥  Une famille prépare une surprise à son bulldog avant de partir en vacances ♥

    Ma petite image animalière ♥

     

     

    ♥  Une famille prépare une surprise à son bulldog avant de partir en vacances ♥

    Mon petit gif animalier ♥

     

    Gifs de réserve 

     

    Je profite heuu nous profitons Tanya et moi de ce billet pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à jolie Tara pour ces 7 ans

    Merci Rony pour ton amitié et notre complicité cool

     

    ♥  Une famille prépare une surprise à son bulldog avant de partir en vacances ♥

     

    Heureux anniversaire jolie Tara ♥ + ♥  Une famille prépare une surprise à son bulldog avant de partir en vacances ♥

    Heureux anniversaire petite Lady ce 1er Juillet ( 2 ans déjà ) dire que je t'ai connue toute petite

     

    Heureux anniversaire jolie Tara ♥ + ♥  Une famille prépare une surprise à son bulldog avant de partir en vacances ♥

    Bisous ma JO chérie ( je sais qu'elle va être gâtée ) mdrrr

     

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux ... Merci pour eux ♥ 

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
      

    Merci à toutes et tous pour votre amitié mes ami(es) ♥ 

    Bisous tendresse ♥

    Et pour nos ami(es) qui partent en vacances

     

    ♥  Une famille prépare une surprise à son bulldog avant de partir en vacances ♥

     
     
     
    « ♥ Des nouvelles des chiots de Sotchi sauvés par un skieur américain ♥♥ Le sauvetage émouvant d’un chien terrifié dont la métamorphose va vous réchauffer le cœur ♥ »

  • Commentaires

    64
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:17

    r coucou martine ,il a bien d e la chance Igor de retrouver son intérieur dans ce chenil ,sauf que ses maitres et les odeurs vont bien lui manquer malgré la copie de sa maison,il est trop mignon ,gros bisous ma matine et calins a tes Z amours 

    63
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:29

    Kikou amie Martine vous allez bien et petits animaux, ce soir grand orage

    plus la lumière 2 heures revenir 23 heures alors profite vite avant recommencée

    bisou amie pour bon week-end

    couple

     

     

     

    62
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:48
    Coucou ma tite louve, j'espère que tu vas bien, ne t'inquiète pas pour ta présence, parfois le réel nous absorbe et c'est pas toujours un mal... Passe une douce et belle soirée gros bisous bisous Fabio
    61
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:23

    Un petit coucou en vitesse, Ma fille me tracasse en ce moment ; elle déprime et je ne sais pas quoi y faire.

    Mille gros bisous, Martine.

    Ton amie Josiane

    60
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:05

    Bonjour ma Martine

    Il fait chaud aussi et mes chiennes ne supportent pas, idem pour moi et je dois faire attention à ma jambe.

    Alors Tanya a une piscine ça doit être marrant

    Tu n'as pas à être désolée si tu ne passes pas, moi non plus enfin pas trop, chacun a ses occupations.

    Gros bisous et bonne fin d'après-midi

    Ninie

    59
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:04

    Coucou mon adorable Martine

    Regarde cette vidéo, l'amitié n'est pas que chez
    les humains, mais aussi chez les animaux.
    Très touchante, mais aussi un peu impressionnante.
    Je te livre ce lien youtube pour le plaisir.
    https://www.youtube.com/watch?v=j7WiKUgIsMs

    J'espère que ta journée a été assez agréable.
    Le temps est incertain mais bien représentatif de ce
    que l'on connait déjà. Dès que les vacances sont là,
    le temps est variable, c'est pour embêter les
    juillettistes lol !

    Merci pour ta fidélité à mon petit monde.
    C'est toujours agréable de passer dans le tien, pour
    découvrir ou redécouvrir tes supers articles que j'apprécie.

    Bonne soirée et très douce nuit pour plus tard.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    58
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:56

    coucou Martine

    hier j'étais aussi aux courses pour cette semaine

    mais  j'ai du  courir pour la  voiture 

    photo  expertise 

     la  réparation le  16 juillet

    en  espérant  que  personne  me  refasse  de  bosses

      bonne  journée de gros bisous

     

      

    57
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:56

    très belle histoire .merci d'être passée malgré ton emploi du temps chargé!!

    je te souhaite une très bonne journée bisous de chrys.

    56
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:27

    bonjour ma tite martine!! j'espere que tu vas bien?? pour moi,toujours mal a mon epaule,mais bon

    c'est suportable!!!le temps se remet un peu au beau!!ouffffffffffff

    je te souhaite une tres bonne journee et gros bisous

    calinous ates 4 pattes

    55
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:26

     

     

    4128

    00DeAmore

    4128

     

    Ciao Martine, è 'Siamo Arrivati ​​ha Giovedi'di Luglio

    Quasi la stazione Settimana Andando via ...

    E 'bellissimo con Un giorno Oggi Che soleggiato

    gioisce lo mio cuore ♥

    Ti auguro di prova la stessa gioia reed You!

    Dolce e Splendido giovedi 'Cara

    E Una felice POMERIGGIO ...

    Che SIA Piena tenerezze di amore e

    Nel Cuore ♥

    Un Caro Saluto e Baci Con Affetto ♥

    Prenditi cura di Te, Carmela!

     

    2Avto

     

    54
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:36

    Bonjour Martine .

    Je te souhaite une bonne journée chez nous il fait chaud a bientôt bisous Jacques .

    53
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:28

    Bonjour ma Martine

    Ne te culpabilise pas lorsque tu ne peux pas passer je ne fais pas la course au commentaire ma puce tu passe quand tu veux et quand tu peux voilà je sais que tu as beaucoup de choses à faire et avec ta maman alors prends ton temps et je ne t'en veux pas du tout si un jour même deux tu ne peux pas passer  moi j'ai plus de temps alors

    je te fais un petit coucou matinale comme chaque matin de la semaine

    le week-end je ne passe que de temps en temps

    pour la famille et la maison mais aujourd'hui je suis heureuse

    de t'apporter mon sourire, mon amitié et ma joie.

    j'en profite pour te souhaiter beaucoup de bonheur pour cette journée

    doux bisous, tendre amitié de ton amie

    Marlène

    je t'offre un peu de détente restons zen ma douce

     

    52
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:49

    un coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée 

    une pensée pour tout les animaux

    amities

    bisous

    lysandra

    51
    paresseux
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:16

    Bonjour bon jeudi Princesse , bon anniversaire à ton toutou
    J 'espère que tu vas bien
    La vie est un éternel recommencement
    Mêlée de joies et de souffrances
    Dans la journée tu peux ,rire, danser, chanter, pleurer
    Tous ces moments qui font que , notre vie existe ,profitons de ces instants magiques
    Je te souhaite une très bonne journée , prend bien soin de toi
    Te souhaite beaucoup de bonheur dans ta maison familiale
     Gros bisous


    Regard amoureux de cette femme pour cet homme, que cela est beau
    http://img11.hostingpics.net/pics/608019amiti.gif
    Bernard


     

    50
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 02:01

    Coucou Martine, c'est magnifique cette histoire avec tant d'amour pour que ce chien soit le mieux possible.

    Un bon anniversaire ces belles frimousses.

    Je te souhaite une belle journée et un très agréable week-end avec du soleil.

    Gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets ronrons.

    49
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:45

    Bonjour ma douce Martine .

    Très jolie vidéo , merci pour ce beau partage , il ne manquera que son maître à ce gentil toutou .

    Nous ne partons pas en vacances ...pas question de laisser nos loulouttes seules .

    Comment va ta jolie tanya , tout est bien cicatriser .

    Prends bien soin de toi et de ta chère maman .

    Belle fin de semaine avec chaleur et soleil .

    Bravo à vos footballeurs ...nous serons peut-être ensemble à la finale ...croisons les doigts . MDR

    Mille gros bisous tendresse s'envolent vers toi .

    Des poutoux à ta belle tanya et tes chatounets .

     

    48
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:35
    Bonjour ma tite louve, moi aussi je veux aller en vacances, je plaisante un super geste de la part du maître Merci Martine pour cet article très émouvant Passe une belle et dpouce soirée Gros bisous bisous Fabio
    47
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:59

    coucou Martine,

    j'espère que tu vas bien, ici soleil et températures estivales, mais çà ne va pas durer !

    je ne sais pas si Sophie a eu la force de t'apprendre la triste nouvelle, 

    Marquis est parti le 30 juin au Paradis des chats,

    http://athoscheyenne.eklablog.com/marquis-nous-a-quitte-a108425470

    te fais de gros bisous et plein de câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    46
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:35

    Coucou, Martine chérie, je suis toujours dans mes cerises !

    Comment vas-tu ? Tu ne m'as pas dit si Tanya était devenue sage ?

    Grosses bises Martine et caresses à ton amour.

    Josiane

    45
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:41
    Bonjour ma douce Je suis au regret de ne plus passée sur vos blogs Mon blog va être en pause indéterminé pour cause de cassure de mon poignet Et peut-être une opération je vais savoir plus le 7/8 je dois aller a l’hopital ou se trouve mon Mobil-Home J’en aie pour 6 semaine pour une bonne guérison je pense beaucoup à vous tous vous me manqué Bisous ton ami Johnny
    44
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:30

    Coucou Martine

    Une belle histoire, bon  cela reste un chenil, mais il a au moins quelques repaires.
    Comment vas tu ?
    J'ai été un peu absente mais me revoilà !
    Bisous  et gros bazouilles à toutes tes boules d'amour

    43
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:21

    Coucou douce Martine

    Je passe te souhaiter un bon mercredi avec j'espère du beau soleil chez toi.

     Ici 31° soleil nuage on est super bien. Hier 40° avec facteur humidex Ouffff assez insupportable (rire)

    Gros bisou mon amie Câlin à Tanya et chatounets.

    42
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:01

    Petit cadeau pour Tanya de la part de Laure

    Bisous à toi Martine et à ta maman

    Caresse tanya de ma part

    Laure

    41
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:38

    Coucou  ma belle Martine, je suis enfin déménagée pour réaménager dans une grande maison avec un très beau terrain, des fleurs partout, c'est très joli. Je te souhaite une belle soirée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    370488001404307324

    40
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:47

    Bonjour ma douce Martine

    Je passe te faire un coucou avec la pluie nous n'allons pas avoir une fin de semaine très jolie

    mais cela fera du bien à nos jardin car la chaleur à tout grillé et de plus cela m'évite de trop

    arroser j'espère que tout va bien pour toi

    je te souhaite une journée rempli de bonheur peut-être en famille

    et t'envoie une pluie de doux bisous

    Marlène

    39
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:00
    Trop mimi, cette histoire d'IGOR ... Superbe. Ces maitres qui adorent leur compagnon. Bisous tendresse. Aimée Que du bonheur ton article.
    38
    patbad28
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:11
    Un petit coucou voir si vous allez bien, toi et Tanya bien sur, bonne soirée, bisous, Patrick.
    37
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:10
    Bonsoir ma douce Martine Je passe te souhaiter une douce fin de journée. J'espère que ton mardi a été ensoleillé, et que tu as profité de ce premier jour de juillet. Nous y voici, que les mois passent vite. C'est presque trop ! J'espère que tu passeras une belle soirée. Les vacances ont peut-être commencé pour toi ? Chanceux(se) si c'est le cas. Je t'offre cette vidéo prise sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=aMFgEmlu3wY Douce nuit étoilée, lorsque se sera l'heure. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.
    36
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:17

    Bonjour martine
    Je ne suis pas en avance ,alors juste
    un petit coucou pour te souhaiter une
    bonne journée..Bisous.tissia

    35
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:31

    Bonjour ma Océane chérie.

    Un grand merci à toi pour le montage offert de Tanya pour les 2 ans de Lady, et de l'avoir mise à l'honneur chez toi, hii hii en retour je t'offre cette bouille d'amour qui me comble de joie et de bonheur chaque jour avec elle.

    Merci aux commentaires pour les 2 ans de Lady, de la part des blogeur(euses)  wink2 

    Bonne journée ma Océane chérie, bisous de moi et lichouille de Lady (en remerciement) pour Tanya sa copinaute... cool. ♥. Jo

    23wik-11c

    34
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:45
    Bonjour ma tite louve, hier impossible de poster,je dois faire qlqchose pour ma connexion, j'espère que tu vas bien, je reviendrais car là je n'ai pas les images passe une belle journée bisousbisousdoux et câlins à tes princesses
    33
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:19

    Bonjour ma petite Martine, quelle gentille attention pour son chien!

    en voilà des anniversaires, heureusement que tu es là pour nous les rappeler, je cours de ce pas les souhaiter à qui de droit, mdr

    passe une belle journée avec ta jolie Tanya

    gros bisous et bon mardi

    ANIMAUX : CHIENS-dogs

    32
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:08

    Bonjour Martine .

    Ce matin , il fait beau et nous allons passer la journée au bord de l'eau .

    J'espère que tu vas bien .

    Je suis peiné pour Jacques qui arrête son blog .

    C'est son choix .

    Je te souhaite un bon Mardi .

     Je t'embrasse .

    VipTalisman6

    31
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:01
    bonjour Martine je rentre ce soir après une petite semaine de vacances gros bisous de ton amie Chantal.
    30
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:53

    coucou Martine

      très beau ce  qu'il  a  fait

    bon moi  j'ai pas les moyens  donc je reste  a la maison  

    pour  garder  ma  princesse 

     chez moi temps frais pluie  

      demain  sa devrait   changer

     mon petit fils  est  heureux 

     d’être avec nous

       la mon modem   déconne  

     je dois avoir  un autre les prochain jours 

     il  est  temps   des fois  

    je    dois   débrancher  tout   et plusieurs fois par  jours  

    j'espère qu'il  vas tenir    en attendant  le nouveau

    je  te fait  de gros bisous

    29
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:57

    Merci pour le petit mot et le montage pour l'anniversaire de Tara

     

     

    28
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:56

    ALLÔ P'TITE SOEUR, HIHIHI, CE CHIEN NE VOUDRA PLUS REPARTIR À SA VRAI MAISON S'IL A DES NOUVEAUX AMIS AU CHENIL. SA FAMILLE A ÉTÉ CHANCEUX QU'ON LEUR LAISSE LE DROIT DE BÂTIR UN PETIT SALON IMPROVISÉ. ON A PAS EU D'ORAGE OU DE PLUIE CETTE FIN DE SEMAINE. ON A EU 40° PAR CONTRE, DONC TRÈS CHAUD QUAND ON Y EST PAS HABITUER. SI TARA A 7 ANS, ÇA VEUT DIRE 49 ANS POUR NOUS? JE ME DEMANDE SI TANYA LUI FAIT FAIRE DES EXERCICES POUR COURIR ICI ET LÀ, HIHIHI.


    J'AIME BIEN L'IDÉE D'UN TAPIS ROULANT POUR UN CHIEN, MAIS COMMENT VA-T'IL FAIRE POUR S'EN SORTIR QUAND IL SERA FATIGUER? 


    BISOUS ET PREND SOIN DE TOI,


    TON P'TIT FRÈRE QUI T'AIME BIEN.


    Les


     

    27
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:37

    bonjour 

    Si tout le monde pouvait penser aux animaux comme ce monsieur ça serait du bonheur..

    bonne anniversaire a Tara et Lady

    a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    26
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:53

    Il y a peu de chances qu'un chenil accueil le salon des gens en France; et vu que c'est un voyage en thaïlande, je comprends qu'ils ne puissent emmener le chien.

    Coucou Martine, je te souhaite un bon début de semaine. J'en profite aussi pour te dire que tant que le bug d'ekla ne sera pas réparé, ce sera la dernière fois que je passerais par ici. En effet, je ne peux plus bloguer de façon correcte, plus d'images en insertion. Mais attention, c'est forcément de mon pc (propre) que çà vient (et cela entre jeudi après-midi et jeudi soir). Plutôt qu'ils ne savent pas réparer mon bug; mais pour d'autres bug "isolés" ils en sont capables.

    Bisous!

    25
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:51

    Bien joli billet que tu as encore fait

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Le temps ici est mitigé, vivement que le soleil reste un peu plus longtemps

    Bisous de Laure

    24
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:32

    Bonjour petite-louve. J'espère que tu as passer un bon week end ensoleillé car en Bretagne la pluie a fait son retour hélas. Elle est super jolie ta vidéo du chien qui va dans un refuge pendant que ces maitres partent en vacance, c'est magnifique ce qu'ils ont fait pour leur chien, merci petite-louve pour nous faire profiter des belles choses que tu trouve en rapport avec les animaux, tu es génial. Je te souhaites un bon lundi après midi et une bonne semaine. Gros bisous, ton amie, marina.

    23
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:24

     

     

    Ciao mio dolce Amica Martine!

    Sempre cosi carina ♥

    Grazie per il vostro bel messaggio, mia cara 

    spero che tu stai bene?

    io sto bene grazie!

    Da me variabile un po' di sole, ma con

    un po'di vento e pioggia ... ma si sta bene.

    Vi auguro una buona e 

    bella giornata e un inizio settimana in 

    tranquillità e armonia

    e vi mando un sacco di baci con affetto ♥

    Carmela!

     

     

    22
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:53

    Merci avoir pensé à l'anniversaire de Tara, un grand merci (montage aussi).



    Et oui pas facile de partir en vacance sans son chien, heureusement il y a des solutions ?

    Soyons créatif comme cette personne, pourquoi pas, l'important, c'est de se retrouver.

     

    21
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:35

    coucou Martine,

    superbe ton article que du bonheur,  on peut dire qu'ils font tout pour recréer l'ambiance de la maison,

    Igor est un chien heureux !

    Chez nous de la pluie mais pas d'orage, ouffff !

    aujourd'hui du soleil, mais tout à l'heure quelques gouttes de pluie !

    Je vais mieux merci pour tes mots de réconfort ma douce, 

    passes un bon début de semaine,

    gros bisous et câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets,

    bon anniv à Tara !

    20
    Moi-la-rêveuse
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:32

    ma puce adorée j'ai eu du mal a venir chez toi merci pour tes passages je t'adore

    19
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:11

    Bonjour Martine

     

    Une belle histoire, avec des maitres très prévenant pour Igor, il sera moins dépaysé, malgré tout je crois que l'absence de sa gentille famille se fera ressentir, heureusement qu'il y a des copains chiens pour lui  faire passer son angoisse

    merci de partager avec nous cette belle histoire

    A mon tour de te souhaiter un heureux Lundi et une très bonne semaine qui verra l'arrivée du Mois de Juillet

    Hier nous avons eu, une très belle journée ensoleillée, ce matin de même le bel astre est présent, mais des nuages l'accompagnent et j'espère bien qu'ils ne perturberont pas notre Lundi.

    De gros câlins à Tanya et aux chatounets

    Bisous et amitié    rebecca

    18
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:11

    Bonjour Martine Beau billet bien gâté ce beau Bulldog (rire) Ci tous les animaux avaient cette chance ce serait un gros plusse à la vie.Hier je me suis couché horrifié un jeune con maltraitait un pauvre petit chien avec fièrté sur Facebook ça me fâche tellement Pourquoi y'a pas un organisme qui les recherche et les actionne d'un très-très  gros montant d'argent ou travaux forcés pour payer le montant qu'on donnerait ensuite à un organisme pour les animaux.   J'aimerais fermer mon Facebook mais j'y ai beaucoup d'amis..GRRR

    Bon je me calme(rire) Le chien sur le petit gif  il est meilleur que moi Lol j'arrive pas à me décidé à faire mes exercices. Ici aujourdhui c'est la fête du travail tout est fermé donc journée tranquille et temps sombre la pluie s'envient mais on a eu tellement une belle fin de semaine avec du beau soleil. Bon lundi mon amie

    Gros bisou et câlin à Tanya et Chatounets.

     

    17
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:16

    bonjour martine!!j'adore ta petite histoire!!c'est super!

    je me depeche ,car les conserves ont commecees!

    ce matin blettes et haricots!!!

    bon lundi et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    16
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:15

    Bonjour Martine je te souhaite une très belle semaine bisous raphie

    15
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:46

    Bonjour  martine

    Un début de semaine qui commence avec la grisaille

    et je crois que la pluie n'est pas loin..J'espère que tout

    va bien et je te souhaite un bon lundi..bisous.tissia

    14
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:34

    Coucou, Martine, j'ai aussi souhaité l'anniversaire de la belle Tara.

    Je ne pars jamais très longtemps car je redoute de laisser Tifen dans un chenil, je ne l'ai d'ailleurs jamais fait ! Trop amoureuse de ma chienne ! Mais s'il le fallait, il faudrait bien s'y résoudre ; aussi, je trouve formidable ce que ce monsieur a fait pour son chien.

    Je t'embrasse, Martine et de belles caresses à tes trois amies.

    Josiane

    13
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:16

    Coucou Martine

    Par amour un maitre est prêt à tout la preuve...

    bon lundi

    bisous

    12
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:59

    coucou bonjour Martine mon petit passage en ce début de semaine pour te souhaiter une bonne journée!

    merci de ta présence bisous chrys.

    11
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:57

    Bonjour ma douce Martine

    merci pour ce bel article et la vidéo de Igor il est bien gâté ce chien

    et cela fait plaisir de voir que tout les maître n'abandonne pas leur

    animaux de compagnie

    passe de belles journées ma douce avec plein de bonheur

    bisous

    Marlène

    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:28

    coucou Martine bonne anniversaire a Tara j'espère que tu vas bien,chez nous il a plu et il fait plus frais,je te souhaite un très bon lundi,bises

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:13

    Bonjour ma Martine

    Très joli billet et joyeux anniversaire à Tara, j'ai une chienne qui s'appelle comme ça aussi le golden retriever

    Ah moi pas de vacances

    je te fais de gros bisous et bonne journée

    Ninie

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:46

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous Jacques

    un bon anniversaire à Tara .

    7
    paresseux
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:41

    Bonjour PRINCESSE et TA MA
    J'ai trouvé un petit Oiseau
    Au fond d'une cageIl était tout apeuré Je l'ai très vite libéré
    Et pour me remercier, il a décidé
    De faire à ma place, ma tournée de blog en blog
    C'est donc sur un chant joyeux et gai
    Que sous ta fenêtre, il va siffler http://img4.hostingpics.net/pics/880857f3t8akmv.gif
    Pour te souhaiter une belle journée
    Bisous
    Bernard


     


     

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:25

    Bonjour Martine

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine et en espérant que ta passer un bon weekend et que tu as eu aussi meilleur temps que nous , car on a eu de la pluie tous le weekend . Comment va ta maman? 

    Je te fait des gros bisous et calinou a Tanay et chatounet 

    http://i61.tinypic.com/2qbyvwl.jpg

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:04

    Bonjour ma Océane chérie.

    Hummm quelle belle maison de substitution pour Igor, une super idée, bien récompensée par le bonheur d'Igor que l'on voit très bien sur la vidéo, j'adore voir des articles comme ceux là ma Océane .

    J'en profite aussi pour faire une beau  calin à Tara en lui souhaitant un bon anniversaire.

    Ma Océane, je n'ai pas pus de sonner cette semaine, trop à faire , j'essais dans la soirée ...

    Demain Lady aura 2 ans, ... déjà !  Ca passe trop vite.

    Bonne journée ma chérie, gros bisous pour toi, une belle caresse douce pour ta belle Tanya. Ton amie Jo

     

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:54

    Coucou mon amie Martine je vais être moins présente 

    sur les blogs quelque temps je ne t'oublie pas 

    dès que tu publieras quelques choses je te poserais un mot 

    je vais essayer de continuer tout de même le blog animaux 

    bien qu'il ne serve à rien ......
    Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta famille 

    millions de caresses à Tanya et Poussinette s'en oublier Moustique 

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:40

    Bonjour Martine,

    un bon anniversaire à Tara !

    Merci mon amie pour toutes tes visites et commentaires, je suis toujours autant surbookée et impossible de passer souvent saluer mes amies.

    je mets mes blogs en semi-pause car je commence à préparer mon déménagement pour Aout, donc pas de vacances pour moi, mais beaucoup d'occupations à venir.

    je te souhaite de passer un bel été, bonnes vacances et de gros bisous !

    à bientôt !

     

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 05:59

    magnifique ton reportage animalier, j'adore ma douceur, tu me surprends toujours de ton coeur tendre...Love you.

    Photo: Bonne journée,, bisous
(Nath)

     

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 05:58

    Ma cherie, ma douceur, regarde cette video, tu vas aimer....

    ________________________________________________________________

    http://blog.petflow.com/a-baby-deer-showed-up-on-our-porch-you-wont-believe-what-happened-next/?f=1&utm_content=bufferdc7d4&utm_medium=Facebook&utm_source=sungazing&utm_campaign=PFPost

    _________________________________________________________________

    Love you, bisous de tout mon coeur et calins a Tanya et les amis animaux...

     

    (copie le lien et poste le dans un nouvel onglet)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :