• (-*♥-) Heureux anniversaire Rony + un enfant de 8 ans offre son cadeau d'anniversaire aux chats d'un refuge (-*♥-)

     (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*) 

    Ce Samedi 24 Janvier

    je te souhaite un 

     

    (-*♥-)  Heureux anniversaire Rony + un enfant de 8 ans offre son cadeau d'anniversaire aux chats d'un refuge  (-*♥-)

    (-*♥-)  Heureux anniversaire Rony + un enfant de 8 ans offre son cadeau d'anniversaire aux chats d'un refuge  (-*♥-)

     

    mon ami Rony

     

    (-*♥-)  Heureux anniversaire Rony + un enfant de 8 ans offre son cadeau d'anniversaire aux chats d'un refuge  (-*♥-)

    Profite bien de ta journée  cool



     (-*♥-*) La touchante histoire d'un soldat contraint d'abandonner son chien  (-*♥-*) 

    Tallen Caron with his cat Stan that inspired his donation of his eighth birthday money to The Cat Shelter in Kenora.

     

    Il y a quelques jours, le petit Tallen Caron a fêté son huitième anniversaire. Et parce qu'il n'y a pas d'âge pour devenir un héros, cet enfant originaire de Kenora, une petite ville canadienne située dans la province de l'Ontario, a décidé de partager son cadeau avec ses amis à 4 pattes. 

    Il choisit les chats plutôt que les jouets

     Le petit garçon a en effet fait don de l'argent qu'il a reçu pour son anniversaire aux chats d'un refuge, celui où son cher et tendre matou, Stanley, a été adopté il y a un peu plus d'un an.

     

    Sa maman, Sheri, est bien sûr très fière de lui. "J'ai simplement pensé que c'était une idée merveilleuse" confie-t-elle au site kenora dailyminerandnews. "Il reçoit beaucoup de cadeaux tout au long de l'année. Et il avait l'impression que les chats avaient besoin d'argent. Il dit que les gens donnent toujours pour les chiens et qu'il ne sont pas aussi nombreux à donner pour le refuge des chats" explique-t-elle.

     Tallen a reçu 260 dollars pour son anniversaire. Il s'est acheté un hélicoptère Lego et un ballon de foot avec 60 dollars. Tout le reste, le petit garçon l'a donné au refuge. 

    "N'est-ce pas remarquable ?" 

    Cette générosité a beaucoup touché le personnel du refuge, et notamment Celynn Alcock, qui le dirige. "Comment imaginer qu'un petit enfant puisse avoir l'idée de faire quelque chose comme ça plutôt que d'avoir des cadeaux ?" s'interroge-t-elle avant d'affirmer que cela n'est pas aussi rare que l'on pourrait le penser.

    Cinq ou six enfants font la même chose tous les ans, explique-t-elle, et ce sans y avoir été encouragés par leurs parents. "N'est-ce pas remarquable ?" se réjouit Celynn Alcock.

     

    Si les animaux ne se lassent pas de nous donner des leçons de courage et de dévouement, certains enfants se révèlent être eux aussi de très beaux exemples à suivre. C'est le cas du petit Tallen, comme de cette fillette  qui voilà quelques semaines, décidait de revendre tous ses jouets pour pouvoir payer les frais vétérinaires de son chat.

    Ma petite vidéo animalière ( merci de mettre ma  sur pause )

    Ce que fait cet éléphant après avoir été sauvé va vous surprendre 

    Ce que fait cet éléphant après avoir été sauvé va vous surprendre (vidéo)

    Cet éléphant s’appelle Faa Mai et vit dans un parc naturel en Thaïlande depuis qu’il a été sauvé. Il est visiblement très content d’être là…

    Faa Mai vit maintenant à l"Elephant Nature Park" en Thaïlande, et comme en témoigne la vidéo ci-dessous,  il s’y sent très bien. Le voici en train de s’amuser comme un petit fou avec un ruban bleu qu’il fait danser autour de lui. Tout un spectacle...

    Démonstration de joie

     

    Les éléphants sont des créatures extrêmement sensibles. Ils manifestent leur joie lorsqu’ils jouent, ou lorsqu’ils saluent leurs congénères en barrissant ou en claquant leurs oreilles.

     Ma petite image animalière ♥

    mes images animalières

     

    Mon petit gif animalier ♥

    étoiles       (-*♥*-)

     Merci mon amie Gigi pour ton joli cadeau

    (-*♥-)  Un enfant de 8 ans offre son cadeau d'anniversaire aux chats d'un refuge  (-*♥-) 

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥  

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     
    Merci à toutes et tous pour votre amitié ♥
     

    (-*♥-)  Un enfant de 8 ans offre son cadeau d'anniversaire aux chats d'un refuge  (-*♥-)

     
    « (-*♥*-) Ces photos vont vous faire fondre: ce chien a suivi une équipe de raiders dans la jungle équatorienne pendant plus de 400 kilomètres(-*♥-*) Désolée pour mon absence mes ami(es) je vous laisse avec le grand ♥ de Madame Vero (-*♥-*) »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:32

    Quel esprit! C'est beau, sage et respectueux pour un petit de 8 ans.

    Je pense tendrement a toi ma douceur. Tu es une battante et tes articles sont toujours la pour nous donner du baume au coeur, merci, merci , merci!!!

    Mille bisous ma tendre Martine et des calins plein a nos amis a 4 pattes!

     

     

    21
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:57
    un gros bisous pour toi Martine en espérant que tu vas bien amitiés de Nathie
    20
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:21

    bonsoir ma martine

    merci de ta visite 

    trés contente de te savoir en bonne santé

    eh bien grave a ce petit garçon qui a préférer donner

    son argent pour ce refuge 

    il en faudrait beaucoup comme lui

    trés contente pour ce petit éléphant 

    je suis aussi attachée aux élélphants 

    mais je veux pas trop le dire 

    car j'ai peur que les personnes pensent de moi 

    est bien sincére car elle aime les loups ,les chouettes 

    et en plus les élélphants 

    et pourtant c'est bien vrai

    je te souhaite une trés bonne semaine 

    merci de on amitiée sincére

    gros gros bisous 

    mireille

     

    19
    patbad28
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:33

     

    Mon petit passage du dimanche, tout blanc ce matin et il caille. J’espère que tu vas bien et que ta semaine a été bonne. Merci pour ta gentille visite sur mon blog pendant ma semaine d’aprèm.  De sorti aujourd’hui, je vais manger chez ma petite fille, faut en profiter pendant que c’est tout petit, ça change tellement vite. Tâche de bien profiter de ta journée, bon début de semaine, bisous martine, patrick.

     

    18
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 02:58
    17
    Samedi 24 Janvier 2015 à 23:19

     

     

    Buona Sera Carmela

    Buona Sera mia bella Amica Martine!

    QUESTI giorni in Scusatemi Molto 

    lunghi e faticosi ... il mio eccomi che come sempre

    Da me che in Italia e this il freddo continua 

    se la sua, siamo in inverno purtroppo

    Come stai?

    Mille Grazie dei Vostri 

    Gentili commenti sono contento

    Fine settimana di buon cuore .. ♥

    Adesso un pensierino - da Epicuro)

    Di Tutte Le cose che per procurato la saggezza 

    ottenere un'esistenza Felice,

    la grande Più è Il AMICIZIA ... ♥

    Baci dal mio cuore al Vostro ♥

     

    © Carmela ♥

    BACI BACI BACI ... ... ...

     

    16
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:38

    Je suis heureuse, je puis revenir chez toi.

    Encore une belle histoire, que celle de ce petit garçon..

    Je te souhaite une bonne nuit, en espérant que tu as un peu récupérée, de la perte de ta maman.

    Je t'embrasse bien fort.

    Et caresses a Tanya.

    Aimée

    15
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:35

    Un adorable petit garçon au coeur d'or

    Je vais passer chez Rony pour lui souhaiter son anniversaire

    Passe un bon dimanche douce Martine

    Gros bisous et câlinous à ta belle Tanya

    14
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:08

    Bravo à ce petit bonhomme  déjà bien responsable

    et qui à l'amour des animaux

    merci Martine pour tous tes partages

    bisous     marie

     

    13
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:24

    kikou amie Martine

    moi connais pas Rony mais joyeux anniversaire pour lui

    et petit garçon très gentil pas âge pour le cœur ,

    bisous amie bon le week end avec petits animaux de vous tanya et chats

     

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:02

    Oh il est adorable et déjà responsable ce petit homme ! Bravo à lui !

    Sûr que son chat doit être heureux avec lui !

    Très touchant cette joie de vivre manifestée par Faa Mai !

    Martine j'ai adoré ce dernier billet ... que de la joie,

    Bon anniversaire à ton ami Roni !

    Bises

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:48

    Oui mon amie Ne t'inquiètes pas la jolie Poupette 

    a trouvé une bonne famille qui va l'aimer et la choyer jusqu'à la fin de ses jours

    Dieu merci ils ont trouvé près de l'association 

    puisque c'était ce qui les gênait que mon domicile se trouvait trop éloigné 

    tu sais malheureusement ça arrive souvent 

    je trouve logique mais ça enlève beaucoup de la part de nos envies d'aider les animaux 

    le fait qu'il faille se trouver à l'endroit des associations du coup ça enlève 

    le bénéfice de passer les annonces sur la toile puisqu'ils veulent rester dans leurs secteurs 

    et je me demande vraimenr l'utilité de mon blog 

    enfin bref je me retrouve sans compagnon car l'autre personne ne m'a pas recontactée donc 

    pas de chien pour moi tant pis c'est que ça ne devait pas se faire 

    bisous à toi si j'ai d'autres nouvelles je t'en donnerais bisous 

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:41
    Bonjour Martine magnifique ce qu'a fait ce gamin bravo 1000 bravos et bon anniversaire a notre pote Rony :) bisous et caresses a tes chéris ♥
    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:43

    Bonjour Martine


    bravo au Petit Tallen son geste est formidable, mais je veux bien croire que c'est un geste qui n'ai pas rzae chez les enfants, qui sont beaucoup plus sensible aux malheurs des Animaux, que leurs ainés

    j'ai bien aimé ta petite vidéo sur ce gentil éléphant Faa Mai, il s'en donne à cœur joie

    On nous avait annoncé, neige et verglas, pour l'instant on y a échappé, réveil en brouillard et à partir de cet après midi, cela devrait remonter un peu

    Mais  miracle, non seulement la température remonte, mais notre beau soleil est présent

    Je viens du jardin ou j"ai nettoyé les mangeoires des oiseaux et remis des grains bien secs

    Je te souhaite un heureux week end, qu'il t'apporte tout ce que tu peux désirer

    Nous de toutes façons , on  passera celui-ci  au coin de la cheminée, à regarder des DVD que mon  fils cadet m'a passés

    Pensées amicales et bisous

    rebecca

    8
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:09

    Merci pour ton message sur mon anniversaire et ton message perso
    avec Tanya et Laïka, ça me touche, merci Martine

     

     

    PS : Promis, je mange qu'une part de gâteau a la fois

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:04

    Beau geste de la part de  ce petit garçon !

    Je ne te vois plus chez moi Martine . Y-a-t--il une raison ?

    Je t'embrasse très fort 

    Josiane.

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:02

    Il a fait un très beau geste ce petit garçon un vrais éros . Je te souhaite un bon weekend bisous Jacques .

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:07

    Magnifique geste de ce petit garcon qui a un grand coeur,

    Je te fais un gros bisous,

    J'espère que tu vas bien, passe un bon Week end

    Gros bisous de Liliane et François

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:33
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    Bravo à ce petit garçon et aussi aux autres qui ont pensé au bien-être des chats.

    Amusant cet éléphant qui se sert adroitement de son beau ruban bleu.Les enfants jouent avec un rien.Lol.

    Tu avais raison,il neige et il y a déjà une bonne couche.J'aimerais vraiment rester chez moi mais la filleule de mon époux fête ses 25 ans de mariage alors,il nous faudra sortir.Quelle idée de s'être mariée en janvier!!!!!!!

    J'espère que tu pourras rester au chaud?

    Bisous tendresse et calinous à Tanya.

    Andrée.

    Dfi483

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:32

    Coucou Martine

    Superbe cette histoire de ce jeune garçon qui adore les animaux

    Bon anniversaire à Rony

    Bonne journée Martine

    Toujours un grand merci pour ce partage de ces merveilleuses images et vidéos

    De gros bisous et caresses aux chatounets

    et également câlins et de nombreuses caresses à Tanya

    Monick

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:37

    Très bonne initiative de ce jeune garçon qui malgré tout 

    c'est tout de même fait plaisir 

    oui nos enfants sont trop gâtés à longueur d'années 

    par contre certains non rien du tout alors une pensée pour eux 

    qui pourraient également faire un geste s'ils en avaient la possibilité 

    pour les éléphants comme tous les animaux sont évidemment des êtres sensibles

    mais je ne suis pas objectives puisqu'il est mon animal préféré 

    je le trouve si gracieux malgré son poids 

    il arrive à nous émouvoir et quand on connait sa mémoire 

    on peut parfois se dire qu'ils ont l'intelligence qu'il manque à certains humains 

    gros bisous amitié ton amie Mado 

    Millions de caresses pour Tanya, Moustique et Poussinette 

     

    ps : pour Poupette je n'ai pas pu l'adopter car l'association a trouver dans les environs de Montpellier une famille qui souhaite l'adopter je lui souhaite longue vie et douce vie dans sa nouvelle famille je suis bien sur déçue de ne pas l'avoir près de moi mais c'est la décision de l'association 

    moi je n'avais eu qu'un coup de coeur et un coup de gueule contre la maison de retraite qui ne fait pas 

    grand cas de ses résidents quand on sait les bienfaits qu'apporte un animal à nos aînés 

     

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 02:37

    Allô p'tite soeur...Hihihi...Une belle vidéo qui nous montrent bien ce que tu nous a expliqué. Je me demande si l'autre éléphant lui a posé la question: ''Tu fais quoi avec ce boyau d'arrosage en plastique''? Comme ta plupart des autres animaux, il s'est couché pour se frotter le dos, j'imagine qu'il avait besoin de se gratter, hihihi. **C'est une bonne idée que de vendre des jouets qui ne servent plus pour payer pour un animale. Ce geste de bouche à oreille est le meilleur vendeur et fera des petits pour les prochaines années. Si déjà 6 enfants ont pris l'initiative de donner l'argent de leurs jouets vendus, d'autre suivrons leur pas. N'importe quel jeune chat peut être adopté et s'adapte très bien à leur nouvel environnement. Hihihi, j'aime bien le sourire de Tallen, on voit qu'il est fier de son chat. ***Rony est ce Berger Allemand? J'espère que oui, sinon on dira que traite l'homme comme un chien, hahaha. Alors Joyeuse Anniversaire!

    Bisous et bonne fin de semaine à vous tous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Allez..Ouste! On ce léve!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :