• (-*♥*-) Il trouve un chien errant avec un petit mot déchirant qui a fait réfléchir tout le monde

     

    chien ghost

    Parfois, il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives.

    C’est dans l’ ouest  du Michigan  que s’est déroulée cette histoire déchirante. Un peu par hasard, un homme a trouvé un chien devant chez lui. Visiblement perdu ou abandonné, le toutou avait besoin d'aide

    Un petit mot déchirant

     

    L’homme regarde alors de plus près le collier de l’animal afin de tenter de trouver son identité et ses propriétaires éventuels. C’est là qu’il découvre qu’un petit mot y est attaché. Un petit mot qu’il n’oubliera jamais.

     

    Visiblement, ce toutou prénommé Ghost a été abandonné par obligation afin de lui donner une chance d’avoir une belle vie.

     

    « Je suis perdu et je cherche une maison. Mon maître a eu un AVC et ne peut plus prendre soin de moi. Ne m’emmenez pas dans un refuge. J’ai six mois et j’ai besoin d’une maison. »

     

    Ne sachant pas précisément comment réagir, l’homme décide alors de contacter l’association Luvnpuz  afin d’obtenir de l’aide pour Ghost. C’est ainsi que Carri Shipaila, présidente et fondatrice de l’association – a fait connaissance avec le chien.

     

    D’abord prise de court par ce mot différent, Carri Shipaila comprend vite que c’est par amour que le propriétaire de Ghost a décidé de l’abandonner, et pas par égoïsme.

     Un nouveau départ pour Ghost le chien

    Carri Shipaila a alors placé Ghost dans une famille d’accueil où il ne manque de rien et reçoit des tonnes d’amour. En parallèle, elle a posté un message sur les réseaux sociaux afin de tenter de retrouver le maître du chien. Non pas pour lui faire la morale, mais bel et bien pour lui proposer de l’aide et lui offrir une chance de garder son chien. Carri Shipaila a aussi précisé aux gens de ne pas juger trop vite un homme qu’ils ne connaissent pas et des motivations dont ils ne peuvent pas être certains.

    (-*♥*-)  Il trouve un chien errant avec un petit mot déchirant qui a fait réfléchir tout le monde

     

    Pour le moment, Ghost est très heureux dans son foyer d’accueil et il sera proposé à l’adoption si personne ne se manifeste pour le récupérer.

     

    ma petite image animalière ♥

     

    (-*♥*-)  Il trouve un chien errant avec un petit mot déchirant qui a fait réfléchir tout le monde

     

    mon petit Gifs animalier ♥

     

    (-*♥*-)  Il trouve un chien errant avec un petit mot déchirant qui a fait réfléchir tout le monde

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

     

    ma musique du moment ♫

     

     

      ♥ MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE ♥

    http://ekladata.com/ebNl7E4AAqRHG0nLXprIrSWKCO8/Sky-FF-Frame.gif

     

    « (-*♥*-) Ce chat qui a vécu toute sa vie dans la nature fait passer un message touchant à son sauveteur♥ ♫ Bouleversant : le sauvetage d'Alex, un chien affamé et miraculé ♫ ♥ »

  • Commentaires

    39
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:49

    Bonjour mon amie .

    Ce monsieur à fait un très beau geste d'amour en abandonnant son chien ,après un AVC , il ne se sentait plus capable de s'occuper de son loulou , 6 mois il est jeune et je lui souhaite tout le bonheur du monde dans une famille aimante .

    Cet AVC l'a peut-être laisser handicaper , il ne va sans doute pas sur les réseaux sociaux , non il ne faut jamais critiquer avant de connaitre l'histoire de ce monsieur qui offre à son toutou le meilleur pour son avenir , la vie est bien triste pour nos animaux à 4 pattes . 

    Gros bisous ma douce . Des caresses à ta belle Tanya et à son complice .

    38
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:59

    bonsoir Martine et bien encore une histoire triste mais belle aussi tu sais je ne pourais plus trop lire tes mails car je pleure trop chaque fois,les animaux sont pour moi d'une grande richesse dont j'ai besoin  ici c'est triste  gris froid pas encore la pluie ,j'ai ma naya m'amazonne a front bleu qui est superbe et me parle beaucoup celà me donne la joie et ma petite Gipsy ma chihuahua de 7 ans est allongée derriére moi mdr du coup peu de place pour mes "petites fesses lol" demain a 8h30 je rentre a l'hopital pour la cataracte a un oeil  et je ressort vers 12h30 si tous va bien l'autre oeil sera fait mardi d'apres  bonne soiré bisous Simone

    37
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:08

    Bonsoir ma tite Louve

    Oui, quelque fois, on juge un peu vite.

    Ce que je reprocherais, c'est de l'avoir abandonné ainsi, sachant qu'un petit chien risque de se faire renverser par une voiture.

    Mais, malgré tout, son geste est noble et j'espère que ce chien trouvera vite une famille qui lui donnera plein d'amour.

    Il a des yeux bien tristes...

    Bisous ma belle et calinous a tes petites merveilles a poils

    36
    Samedi 27 Octobre 2018 à 14:49

    HELLO ET BON SAMEDI MON AMIE **BIZZZZZZZ

    35
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:32

    Coucou Martine

    j'ai été regarder tes créations de bannières , impressionnant tout ce que tu as fais! joli travail!

    Merci pour être passée je vais te souhaiter également un agréable week-end ! gros bisous de Chrys.

    34
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:26

    Bonjour Martine.
    Merci pour tes visites que j'apprécie.
    Jusqu'à hier, nous avons eu des belles journées, juste de la fraîcheur le matin, mais aujourd'hui le temps c'est carrément dégradé.
    Il pleut chez nous et il a neigé sur les sommets vers 1800 mètres.
    De toute façon c'est un temps de saison et on prend les choses comme elles viennent.
    Je te souhaite de passer un bon Week-end.
    Bisous de nous deux.

     

    33
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:53
    Bonsoir Martine .
    Je te souhaite un bon weekend bisous .
    32
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:00

    Bonjour ma Martine

    Je passe te souhaiter un bon week-end, il ne fait pas très chaud d'ailleurs j'ai vu glacial prévu. Je rentre des courses avec mon fils mais avec ce temps beaucoup de douleurs. 

    J'espère que tu vas bien??

    Gros bisous

    Ninie 

    31
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:17

    bon week end by Claire S2C

    coucou ma martine 

    ce matin ,le temps est mitigé

    du soleil et la pluie 

    mais ce week-end il parait que il vas faire bien froid 

    je te souhaite un bon vendredi 

    a lundi 

    je te fait de gros bisous 

    30
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:24

    Bonjour ma douce Martine,

    Un petit petit passage sous cette belle histoire pour te souhaiter 

    une douce et belle journée ainsi qu'un bon weekend pour nous avec 

    de la pluie enfin et pendant quatre jours car nous sommes en restriction

    d'eau. plein de doux bisous accompagne mon petit message à lundi 

    Marlène

    29
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 07:58

    bonjour martine

    c'est sous la grisaille que je passe te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    28
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:46

    Coucou Petite-Louve !

    Je reviens après une semaine bien chargée (boulot et autres), j'espère que tu vas bien....merci de ton passage par chez moi, cette histoire m'a donné les larmes aux yeux, j'espère qu'ils retrouveront son maître et pourront l'aider (si tu as des nouvelles tu pourras nous tenir au courant....) Je te souhaite un Bon weekend Bisous

    27
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 14:31
    BISOUS DOUX MON AMIE ET A LA MALADE
    26
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:05

    passe un excellent jeudi

    gros bisous claude

    25
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 20:34

    En effet, une histoire très touchante.

    24
    harmoniesauvage
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 16:55

    Coucou Martine,

    C'est bien triste, pour Ghost et pour son malheureux maître,

    Je pense que cette histoire va toucher le coeur de nombreux amis des animaux, et vu son jeune âge il sera vite adopté,

    Bonne semaine Martine,

    Bises

    23
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 16:05

    bonjour Martine et bien encore une bien belle histoire triste quand même mais qui fini bien,hélas trop d'animaux souffrent d'abandonje pense que ce loulou aura une bonne fin de vie au moins  toute ma sympathie et amitiés Simone a MOntauban ma petite Naya amazonne a front bleu que j'ai depuis 10jours elle est superbe et parle déjà bien elle tien compagnie a Roméo 9 ans le gris du Gabon 

    22
    bernard25
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 14:35
    bernard25
    bonjour princesse gros bisous et belle fin de journée BERNARD
    21
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 11:26

    Pour le plaisir des yeux

    coucou ma martine 

    ce matin ,impossible de voir son nez 

    un gros brouillard qui vient juste de se lever 

    mr le soleil arrive doucement 

    passe un doux mercredi 

    gros bisous a toi

    20
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 10:28

    bonjour martine

    je te souhaite un bon mercredi

    gros bisous claude

    19
    Mardi 23 Octobre 2018 à 18:18

    coucou ma douce Martine

    très émouvante cette histoire et déchirant pour son maitre cas de force majeur

    espérant que ce petit chien trouve une seconde famille qui l'aime ,

    bisou ma douce bonne semaine pour toi et tes tits quatre pattes ,

    18
    Mardi 23 Octobre 2018 à 17:57

    Bonjour martine. Merci pour ta gentil visite et ton com qui m'a fait très plaisir de te lire. Merci pour cette belle histoire pour ce gentil toutou qui n'a pas eue de chance chez ces maitres pour cause de santé mais heureusement il a trouver un autre maitre pour s'occuper de lui et redonner du baume a ce chien qui le méritait bien,merci pour cette belle histoire martine tu es génial. Elle est superbe ta bannière avec tous ces animaux c'est magnifique. Je n'ai plus que mon yorck maintenant car ma perruche est morte dimanche matin et ça fait un vide immense de ne plus l'entendre siffler et mon toutou qui va avoir 14 ans l'année prochaine je m'inquiète de le voir partir lui aussi!!!!. Je te souhaites une bonne fin de journée et un bon mercredi.Bisous,ton amie,marina

    17
    Mardi 23 Octobre 2018 à 17:33

    Bonjour ma Douce ! 

    Et oui, il ne faut jamais juger trop vite et ce pauvre homme a été amené à cette décision vu son état de santé en faisant confiance à la providence pour ce chiot. J'espère qu'une famille aimante l'adoptera et lui apportera tout l'amour dont il a besoin et qu'il leur rendra au centuple, je n'en doute pas un seul instant !

    Tout va bien chez toi ? Je l'espère. Les salons de peinture ouvrent leurs portes et nous les poussons allègrement, en espérant toujours de belles surprises. Souvent, il y en a, mais parfois, c'est avec effarement que l'on contemple certains tableaux !!! Enfin, il en faut pour tout le monde, mais quand même !!!

    Bonne fin de journée et gros bisous. Câlins à tes zanimours. Coryphee

    MERCI de tes avis sur mes créations et de tes visites.

    16
    Mardi 23 Octobre 2018 à 13:56
    une belle histoire comme tu en as le secret bizzzz mon amie et courage pour la petite malade ;-)
    15
    Mardi 23 Octobre 2018 à 11:41
    Malgré les apparences c'est un geste d'amour que ce maître a accompli en abandonnant son loulou, je suis contente qu'il ait été récupéré sain et sauf, et qui sait il retrouvera peut-être son maître avec l'aide de l'assos; Merci pour cette belle histoire touchante, gros bisous Martine et bonne semaine
    14
    Mardi 23 Octobre 2018 à 08:35

    Bonjour Martine.

    Merci pour tes visites et tes beaux articles animaliers.

    Chez nous, malgré la fraicheur du matin, nous avons de belles journées et j'espère que c'est pareil chez toi.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    13
    Mardi 23 Octobre 2018 à 07:33

    bonjour martine

    sa commence a caille le matin 

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    12
    Lundi 22 Octobre 2018 à 21:58
    ça à été certainement difficile à ce monsieur de se séparer de son chien, mais il a eu une bonne idée de lui joindre ce petit mot .
    J'espère que ce toutou trouvera une bonne famille prête à l'aimer
    Peut être aura t-il des contacts avec son ancien maître
    Douce soirée Martine
    Gros bisous
    Plein de câlins à tes amours de boules de poils
    11
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:23

    Coucou Martine

    Avec déchirement cet homme a pensé à son chien en priorité pas facile de prendre cette décision, mais c'est sûrement mieux que de l'abandonner.

    Passe une bonne semaine.

    bisous mon amie

    10
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:56

    bonsoir Martine

    mon dieu quelle émotion ils ont du avoir en lisant ce petit mot... ne jamais juger avant de savoir...la personne doit être triste aussi dommage qu'il ne puisse avoir de l'aide

    je lui souhaite une vie heureuse au loulou ♥

    bonne soirée Martine  bisous et a tes chéris ♥♥

    9
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:24

    C'est très émouvant, l'histoire de cet homme qui a voulu tout faire pour que son chien soit heureux, c'est tellement mieux que de l'abandonne sans rien dire .

    Bisous à toi et caresses à Tanya.

    8
    Lundi 22 Octobre 2018 à 17:26

    Bonjour ma douce Martine 

    Pardonne moi de venir si tard mais j'ai eu un empêchement aussi je viens à l'instant  de lire cette triste histoire et émouvante surtout car son maître n'a surement pas du le faire de gaieté de cœur et dans un cas comme celui-ci on ne juge pas les personnes merci encore pour cette belle histoire.

    Je te souhaite une douce fin d'après midi doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:17

    Bonjour ma Martine, une histoire émouvante, on ne peut pas ma juger cet homme au contraire a conscience qu'il ne peut plus garder son chien donc prend les devants pas comme certaines personnes d'abandonner. Il est vrai que parfois on ne peut plus avec la santé et je trouve très courageux cet homme et de temps en temps pouvoir rendre une petite visite à son chien dont j'espère trouvera une bonne famille. Le temps a bien changé pluie ce matin et grisaille.

    Gros bisous ma douce et bonne semaine

    Ninie 

    6
    Lundi 22 Octobre 2018 à 12:18

    coucou ma martine 

    bien triste histoire ,mais ce maitre n'as surement pas 

    fait cela de gaieté de coeur 

    je souhaite a ce brave toutou ,une trés bonne famille 

    qui vas lui donner beaucoup d'amour 

    bonne semaine a toi ma douce martine 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    5
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:56

    coucou ma tite martine!!! une histoire encore dechirante,mais finalement qui s efinit bien!!il fait encore un beau soleil,mais le soir et le matin 6 degres!!

    alors on allume le pellet et on eteint!!!grrrrrrr

    bonne semaine et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:43

    Bonjour Martine,

    Oh c'est bien triste cette histoire de ce petit chien! j'espère qu'il trouvera confort et amour dans sa prochaine famille si toutefois le propriétaire ne peut pas le reprendre ! C'est sûr il ne faut pas juger trop vite car quelques fois les apparences sont contre vous alors qu'il n'en ait rien. Merci Martine pour ce reportage et c'est toujours aussi touchant tout ce que tu nous offres.

    je te fais de gros bisous et porte toi bien.

    Tendrement Chrys.

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:48
    Bonjour Martine .
    Une histoire très triste pauvre chien j'espère qu'il orra une belle vie future .
    Je te souhaite un bon lundi et une bonnes semaine bisous .
    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:22

    Bonjour Martine 

    Une bien triste histoire pour le propriétaire de ce jeune chien et de celui-ci,  j'espère qu'il trouvera une nouvelle et bonne famille .

    Bonne semaine et belle journée Martine ainsi qu'a Tanya je lui souhaite un bon rétablissement

    Gros Bisous

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:43

    bonjour martine

    voilà une nouvelle semaine qui commence

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :