• (-*♥*-) Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

     

    Un groupe de secours a trouvé une femelle coyote aveugle riche en miracles et en surprises. Elle avait survécu à une blessure par balle à la tête qui l’avait rendu aveugle et à une chute de plus de 9 mètres dans le lit d’une rivière après un empoisonnement accidentel. Elle était au bord de la mort, mais l'équipe  de Secours Animaux (« Animal Rescue Team ») était déterminée et lui a offert une seconde chance.

    Et ils ne s’attendaient pas à la surprise qui les attendait…

     

    L’Équipe de Secours Animaux a recueilli la femelle coyote blessée. Une blessure par balle à la tête l’avait rendu aveugle. Elle avait ensuite ingéré du poison, ce qui l’a amené à faire une chute dans un lit de rivière asséché.

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

    Elle était chanceuse d’être toujours en vie lorsqu’elle a été trouvée par les sauveteurs. Durant tout le trajet jusqu’au refuge ils ont pratiqué la réanimation cardio-vasculaire (RCV) sur l’animal blessé.

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

     

    Elle a miraculeusement survécu au voyage, et ils l’ont installé dans un enclos. C’est là que le second miracle aura lieu…

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

    Le matin, lorsque les employés du refuge sont venus nettoyer l’enclos, ils ne pouvaient en croire leurs yeux. La femelle coyote avait mis bas durant la nuit !

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

    Bien qu’aveugle, elle a nourri les quatre petits comme n’importe quelle mère l’aurait fait. Ils resteront à ses côtés jusqu’à être assez grands et forts pour retourner à la vie sauvage.

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

    Comme leur maman, qui restera au refuge jusqu’à la fin de son rétablissement et sera ensuite transférée dans une réserve naturelle, en sécurité.

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

    Le coyote aveugle pourra passer le reste de sa vie saine et sauve malgré son handicap.

    En attendant, c’est la meilleure mère dont un petit puisse rêver ! C’est fantastique qu’elle puisse prendre soin de ses petits après tout ce qu’elle a traversé.

    ma petite image animalière ♥

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

    mon petit gifs animalier ♥

     

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

    ma petite vidéo animalière  ♥

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

     

    Une femelle pitbull, enceinte, a été découverte dans les rues de Los Angeles, et a été confiée à un refuge à fort taux d’euthanasie.

    Et non seulement elle s’en est sortie indemne, mais en plus, elle a été placée dans un foyer d’accueil, en compagnie d’autres animaux recueillis, qui vont l’aider à élever ses petits !

     

     Pour toi ma Mimi en ce 18 Avril

     

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

     

    Ce 19 Avril c'est l'anniversaire de Athos le magnifique loulou de mon amie Janine

    petit cadeau de Cheyenne, Tanya et moi-même biggrin

     

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

     N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     Photos de Tanya prisent hier ( ne regarde pas le sol mdrrr ) ce lundi ils viennent enfin mettre la sous couche pour le Laminal

     

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

     

     

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

     

     

     

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

     

     

     

     

     

     

     

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

     

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

     

     

     

     

     

     

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

     

    MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE

    (-*♥*-)  Ils ont recueilli une femelle coyote aveugle, mais quand ils ont vérifié comment elle allait le lendemain… Oh mon dieu !

    « (-*♥*-) Ce couple pensait passer des vacances tout à fait normales… jusqu’à ce qu’il tombe sur 34 chats et chiens errants qui allaient changer leur vie(-*♥*-) Abandonné devant une église il attendait, en vain, le retour de son maître. Ce qui est arrivé ensuite est le miracle que j’attendais ! »

  • Commentaires

    55
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:41

    bonsoir

    bonne soirée a toi

    mes amitiés etoileé........

    54
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:21

    Bonjour ma douce Martine merci pour ton com moi sa va aller j'aie été aux jardin travailler un peu avec madame tout est en retard avec mon accident mes sa va aller maintenant suis sur que je n'aurais pas de séquelle voila,Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne et belle après-midi ,chez moi encore du soleil mais il a encore 17 degrés ici en fin de l'après-midi c'est pour toute la semaine quoi que pour dimanche peu être un orage on vera, Je te souhaite aussi un bonne et agréable semaine et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous et gros bisous à toi Tanya et les Chatounets..

                                                             Ton amis Alain bisous..

    53
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:10

    Bonsoir Martine .

    Juste nous arrivons de la cueillette des morilles .

    Je suis contente car je reprend du tonus .

    Je languis le 27 Avril , pour voir mon chirurgien et après je serais tranquille .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Grosse bise .

    Maria .

    BISOU

    52
    Mercredi 20 Avril 2016 à 16:37

    Bonjour chère Martine,je te souhaite une bonne fin de journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    51
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:37

    coucou

    je passe  avec un temps

    bien tristounet aujourd 'hui

    pour te souhaitée une bonne

    journée en ce mercredi

    porte toi bien

    mes amitiés vero........

    50
    Mercredi 20 Avril 2016 à 11:21

    Cette maman coyote semble invincible ... elle symbolise la vie, même si elle a eu besoin d'un petit coup de pouce des sauveteurs,

    Très belle page,

    Oh ? La belle Tanya se charge de la vérification des travaux ... hihi ! 

    Bonne journée Martine

    Bizzz

    49
    Mercredi 20 Avril 2016 à 10:20

    coucou ma tite martine!!!merci pour cette belle crea!!!et oui,ça m'a bien fait plaisirs!!

    et puis j'adore tes histoires merveilleuses!!!c'est vrai que ça fait du bien de te lire!!!

    aujourd'hui le temps est incertain!!!!drole de printemps!!!!bonne journee et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    48
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:09

    Bonjour Martine .

    Chez nous aussi , les hirondelles sont de retour .

    Il fait beau et nous devions partir , mais nous sommes coincés à cause d'un de nos petits fils qui se trouve tout seul à midi et qui s'est invité .

    Il fait beau et j'espère qu'il en est de même chez toi .

    Passe une bonne journée .

    Bisou .

    signature115

    47
    Mercredi 20 Avril 2016 à 07:56

    Bonjour ma douce Martine 

    Mon petit passage du matin pour te faire un coucou 

    et te souhaiter une douce journée ensoleillé j'espère comme

    pour nous mais en fin de semaine la pluie sera de retour d'après 

    la météo

    doux bisous et excellente journée 

    Marlène

    46
    Mercredi 20 Avril 2016 à 07:12

    rhooo je viens de voir que tu avais mis à l'honneur mon loulou, quand j'écris mon com, parfois ta page n'est pas tout à fait téléchargée... encore merci ma douce

    45
    Mercredi 20 Avril 2016 à 07:10

    coucou ma Martine, désolée de ne pas être passée hier pour te remercier de ton joli cadeau pour l'anniv d' Athos, c'est trop gentil, çà m'a beaucoup touché !! ils sont en pleine "teuf" sur ta créa hihihi ! encore merci ma douce, gros bisous et plein de câlins à ta Princesse, je ne sais plus si je t'avais dit qu'elle était superbe sur les photos, ben si oui, je te le redis mdr !

    bonne journée mon amie, câlins aussi aux chatounets

     

    44
    Mercredi 20 Avril 2016 à 06:44

    bonjour martine

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    43
    Mardi 19 Avril 2016 à 23:37

    coucou martine

      alors ils sont   venu  hier pour tes  sols  pas évident

      surtout  avec les animaux  

      je te  souhaite une  douce  nuit  

      sur  l'autre blog  tu as mit   ton lien de  ton autre  blog    bisous   tout plein  

    42
    Mardi 19 Avril 2016 à 22:12

    Coucou Martine

    Encore une belle histoire qui se termine bien

    De belles photos de ton adorable Tanya

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    Plein de câlinous à ton amour de Tanya sans oublier les petits minous

     

    41
    Mardi 19 Avril 2016 à 19:15

    Bonjour mon amie Martine .

    Je passe un peu tard , mais juste nous arrivons de la cueillette des morilles .

    Nous en avons cueilli une trentaine  , mais je crois que nous passons après les autres car elles sont difficiles a trouver .

    Mais nous sommes quand même bien content de notre petite cueillette .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Je t'embrasse , Maria .

    4p08nqg6

    40
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:50

    Bonjour Martine

     

     

    Cette maman Chacal revient de loin j’espère que tout se passer bien pour elle désormais et ses petits retrouveront la vie sauvage, merci à cette belle équipe qui l’a sauvée 

     

    Nous somme rentrés hier soir de notre escapade en Dordogne, un peu fatiguée, l'âge se fait ressentir , je n'ai plus le tonus d'antan

     

    Un temps acceptable sans plus, mais par contre Samedi exécrable de la pluie du matin au soir, on a fait  avec ......

     

    je te remercie de ta gentillesse et de ta fidélité pour tes visites pendant mon absence,

     

    on a depuis hier un temps superbe, mais pas certain que cela continue

     

    Bonne semaine mon Amie

     

    amitié et bises

     

    caresses à Tanya et aux Minets 

     

    rebecca

    39
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:35

    Je te souhaite un bon mardi ensoleiller chez nous mais pas très chaud avec  beaucoup de vent bisous .

    38
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:32
    37
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:31

    Bonjour mon adorable Martine,

    Le temps n'est pas encore bien folichon !

    Mais où est le soleil.

    Passe une belle journée, une envolée de bisous et câlins aux copains.

    36
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:17

    Bonjour chère Martine,toujours de beaux articles chez toi  j adore,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal 

    35
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:18

    coucou

    je te souhaite une

    bonne journée en ce mardi

    amitiés vero....

    34
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:10

    Encore une formidable histoire que celle de ce coyote et de la naissance de ses petits !

    J'ai aussi adoré les photos de Tanya, il y a longtemps que je ne l'avais pas vue, elle est vraiment superbe !

    Gros bisous Martine et caresses à cette belle princesse.

    Josiane.

    33
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:24

    Bonjour Martine , je viens te souhaiter un bon Mardi et je te  fais de gros bisous Chrys.

    32
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:23

    Bonjour chère petite - louve,

    Merci de ton passage et d'aimer cette chanson qu’interprètent si bien Léo Férré et Liane Foly.

    Je suis contente que l'histoire finisse bien et qu'elle ait pu être sauvée.

    Chez nous il fait à nouveau également froid.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Jolie photo de ta chienne qui est très belle !

    Grosses caresses à tes zamours.

    Merci pour ta création.


    Gros bisous de Bisette et de Darinka.

    Bon mardi

    31
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:00

    Bonjour Martine .

    J'espère qu'il fait beau chez toi , ici il ne fait pas chaud du tout pour la saison .

    Mais ce matin , le soleil a sorti le bout de son nez , peut être que ça va se réchauffer .

    Bonne journée .

     Bisou .

    signature19

    30
    Mardi 19 Avril 2016 à 08:05

    Bonjour ma douce Martine

    un petit coucou avec le soleil avant de partir 

    porter ma voiture au garage et oui elle aussi 

    à besoin du docteur (rire)

    et c'est sous cette belle histoire que je vais 

    te laisser en te souhaitant une douce journée 

    et t'envoie de tendre bisous d'amitié 

    Marlène 

    bisous à tes amours

     

    29
    Mardi 19 Avril 2016 à 06:59

    bonjour martine

    hier matin des personnes ont du gratté leur pare-brise

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous et grosse caresse à tanya et les z'animours

    claude

    28
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:10

    coucou  

       trop belle  ta puce 

    pour  la  maman  coyote  c'est mignon  mais les petit devraient  rester    aussi   en  zone  proteger   sinon   ils  risque  de  se  faire    tuer  

    bonne  soirée de  gros bisous 

    27
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:14

    Bonsoir Martine .

    Bel article sur cette coyote ; une histoire qui finie bien malgré tout .

    Je crois que c'est l'hiver qui revient chez nous car il fait très froid aujourd'hui .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleurs chez toi .

    Bonne soirée .

     Grosse bise .

     Maria .

    COM

    26
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:10

    Bonjour Martine

    un petit coucou, pour te féliciter de ton magnifique billet

    et aussi pour te remercier de ta visite, 

    J'ai pas trop envie, en ce moment de venir ici, 

    mais ça passeras!!!.

    Bisous à toi sans oublier tes Z'animours, Rosa

    25
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:46

     

    Merci ma chère Martine pour ton gentil mot, ça me touche beaucoup.

     

    J’admire énormément ton merveilleux blog et toutes les histoires si attendrissantes et parfois bouleversantes. Quel bonheur qu’il y a des nombreuses personnes qui ont une réel bonté pour venir à leur aide.

     

    Bonne semaine avec un gros bisou et toute mon amitié Renée

    kiss

     

    24
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:31

    Coucou ma doucette, un grand merci pour tes gentils comms sur mes blogs. Quelle belle histoire mais dommage que la maman soit aveugle mais je suis certaine qu'elle ne se plaint pas comme les humains. Je ne vais pas très bien depuis 3 jours mais aujourd'hui, on attend de la pluie avec 10 degrés. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    23
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:39

    hellomartine

    bonne journée a toi

    en ce lundi  

    mes amitiés vero......

    22
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:11

    Bonjour chère Martin,c est une histoire pour cette petite coyote qui reviens de loin..je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    21
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:50
    20
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:48

    Bonjour mon adorable Martine,

    Merci pour toutes ces jolies histoires, toujours très émouvantes !

    Tanya est magnifique, merci pour la jolie photo.

    J'espère que tes travaux avancent.

    Les blogs c'est normal que tu n'as plus autant, il y a moins de monde qu'avant, le week-end, encore pire, il n'y a personne.

    Je dois t'avouer que ton blog, je n'ai pas facile à l'ouvrir, ça danse toujours, troisième fois que je recommence mon com.

    C'est pour cela que je viens sur mon heure de table.

    Il faut beaucoup de temps pour te mettre un com.

    Parfois j'écris beaucoup et hop, la page se referme ! Je dois recommencer.

    Bref, je suis cool, j'attends.

    Bonne semaine, mille bisous et câlins aux copains.

    19
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:04

    Bonjour Martine merci pour ce beau billet heureuse fin pour cette coyote.

    je te souhaite une bonne journée gros bisous!

    PS: tanya est de toute beauté !

    18
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:02

    coucou ma tite martine!!aujourd'hui pas trop le temps ,le tel n'arrete pas de sonner pour mon anniv!!lol

    j'espere que tu vas bien!!bon debut de semaine et gros bisous

    bon debut de semaine

    17
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:00

    Recoucou chère petite -louve,

    Je suis contente que l'article sur le chien te plaise. Il est hors norme , mais il a aussi sa beauté.

    Encore une fois, merveilleuse histoire émouvante sur cet animal qui est aveugle. C'est un  beau geste de l'avoir sauvé.

    Le chaton noir est drôle.

    Merci pour le partage pour ton histoire.

    Bon Lundi et bonne semaine.

    Grosses caresses à tes amours.

    Gros bisous de Bisette et de Darinka.

    Bon Lundi

    16
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:54

    Bonjour Martine

    mon dieu quelle petite rescapée la coyote, elle revient de très loin et a une la chance de tomber entre de bonnes et douces mains..et les petits  ♥♥

    que crèvent douloureusement les gens qui font du mal aux animaux

    Tanay est splendide et se laisse volontiers photographier, Lita c'était la croix et la bannière

    passe une douce journée Martine, on ne saura jamais ce que Tom a eu a ses pattes :(

    bisous et grosses caresses aux 4 pattes ♥♥

    15
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:41

    Coucou chère petite - louve,

    Merci de ta gentille visite d’apprécier la chanson " C'est extra " Nous on aime Léo Férré et Liane Foly. Tu as raison de dire que les deux l’interprètent très bien. 

    Très jolie histoire émouvante et j'espère qu'elle va vite guérir.

    L'image du petit chat noir est super drôle.

    Bon Lundi et gros bisous de Bisette et de Darinka.

    Bon Lundi

    14
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:35

    Coucou ma douce Martine

    c'est miraculeux ce qui est arrivé à ce coyote, un instinct de survie pour ses bébés, ce qui prouve une fois de plus que les animaux ont du coeur et de l'amour à donner en exemple à certains humains bisous ma douce merci pour les beaux diaporamas que je reçois je les regarde le soir car la télé oups ! du vu et revu, et Tanya est bien belle et le travail faut bien que cela se fasse ;

    Invitation Muguet pas beaucoup de candidats dommage !!( Mai )tant pis !!

     

     

     

    13
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:20

    Bonjour martine

    Ce matin ,c'est avec le soleil que je passe te souhaiter

    un bon début de semaine ..J'espère que toute la tribu va bien ..

    Bisous pour toi et calins aux poilus..Tissia

    12
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:16

    Bonjour Martine

    Oh! que cette histoire est belle et émouvante, cela me mouille les yeux

    heureusement que son histoire finit bien, même si la pauvre ne retrouvera pas la vue

    merci pour tout ces beaux moments

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:45

    Le miracle de la vie malgré le malheur qu'ont connu ces 2 femelles... Tanya est ravissante et quand elle donne la patte je craque complètement tongue

    Bonne semaine et gros bisous Martine, douces caresses à ta louvette

    tumblr_mz8ub9xgoW1rwcfrqo1_1280.jpg

    10
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:38

    coucou Martine,

    quelle incroyable histoire, la vie a pris le dessus sur tout le reste, merci pour ce beau partage, je n'ai pas fait de nouveau billet, j'en ferais un demain pour les 11 ans d' Athos, le temps passe si vite, et plus çà va,  plus j'angoisse pffff !

    Je te souhaite une belle journée avec chez nous le soleil mais aussi la fraîcheur, tout juste 2° ce matin brrrr et hier 11° en fin de journée, tant que le 15 mai n'est pas passé, on n'est pas sauvé !

    gros bisous et câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets,

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:26

    Bonjour Martine très jolie reportage très émouvant . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous  . Jacques .

    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:12

    Bonjour ma douce Martine

    Un petit coucou en se début de semaine venir encore lire une belle histoire qui fini bien cela fait plaisir la pauvre...en plus elle attendait des petits je vois que tout fini bien.

    j'espère que tu as passé un bon weekend passe toi aussi un bon début de semaine 

    ma douce amie et t'envoie de doux bisous calinoux à tes amours

    Marlène

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:06

    Encore une admirable histoire.

    Ce coyote aura pu être sauvé.

    Quelle joie pour les soigneurs, ces naissances.

    Jolies photos de ta belle Tanya.

    Gros bisous a toi.

    Aimée

     

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:04

    Bonjour Martine .

    Toujours des belles histoires aussi émouvantes les une que les autres .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons eu de la pluie samedi et dimanche et ce matin c'est parti pour continuer .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

     Bisou .

    Un câlin à tes zanimours .

    signature18

     

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:05

    Coucou ma petite Louve

    Merci pour toutes tes fantastiques histoires du monde animal c'est toujours aussi touchant.

    Tes images sont également très agréable à regarder c'est vrai je suis sur eklablog mais  c'est je crois uniquement pour toi qui le regarde

    Je suis toujours également sur Wordpress mais je n'ai plus tellement de temps et j'avoue je préfère voir tes deux blogs que j'aime beaucoup et recevoir tes mails. 

    L'histoire de cette femelle coyote est vraiment surprenante.

    Je te souhaite une bien bonne semaine à toi Tanya et les chatounets

    De gros bisous et bien sur un grand merci.

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 06:58

    bonjour martine

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 02:12

    Bonsoir Martine

    Wowwww belles photos quelle est belle notre Tanya  et gentille avec ça (rire)

    Triste histoire tout de même pour cette maman coyotte,mais au moins elle sera bien traité.

    Beau billet comme toujours mon amie.Magnifique ta création,cocasse sa patte sur le l'enseigne.

    Gros bisou et bon début de semaine.

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 02:06

    Allô p'tite soeur... Je pense que certains(nes) ont aussi d'autres problèmes autres que les pubs. On oublis souvent de faire le nettoyage de nos ordi, ce qui fait entrer des virus. Ccleaner est parfait et gratuit. ~ Pour ce qui est de tes photos de Tanya, elle a bien grandis et bien belle a regarder. * Le printemps qui est arriver et l'été qui s'en viens vite, on sera probablement moins souvent sur les blogues, peut-être moi en premier. ~ Si les petits chiots de la pitbull est adopté par de bonnes familles d'accueils, ont pourra redonner un meilleur nom aux pitbull. ~ Je ne sait pas si j'aimerais avoir un coyote, peut-être mieux un loup. Une chance qu'ils ont pensé a attacher sa gueule. Cet animal est peut-être imprévisible, pire en mettant bas des petits. Ils auraient pu apprivoiser un seul du groupe pour en savoir un peu plus sur cet animal. *Bizarre ton chat noir, hihihi...Et belle rencontre avec ces deux loups.

    Bisous, bonne semaine et prend soin de toi,

                                                 Ton p'tit frère qui t'aime bien.

                                 

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 23:41

    Un tout grand merci à mon ami Dalibalo ( tu n'as plus de blog mais tu prends régulièrement de mes  nouvelles, Toi mon ami de longue date  biggrin

    bisous tendresse mon ami Dali

    Merci aussi à mon amie Renée qui remonte la pente mais qui m'écrit régulièrement sur mon adresse e-mail super gentil

    Bisous tendresse pour tout le monde

    ps ( j'ai été étonnée au début de l'ouverte de petite-louve  j'avais plus de 100 coms

    maintenant à peine 30 ouch

    Enfin à suivre je ferai encore l'anniversaire de ma Maman et 1 semaine plus tard de Tanya

    Ensuite se sera Stop ou Encore - j'ai tellement de belles histoires en réserves sur mon blog

    h ligne si j'arrête et que ça  t’intéresse tu le dis pour l'avenir  ok ?

     

     

     

     

     

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :