• (-*♥*-) J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

     mad     mad

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

     

    Ce jeune rhinocéros noir vit au Zimbabwe. Il est devenu orphelin lorsque des braconniers ont tué sa mère. C’est une honte, car, comme le montre ce cliché, il a besoin de beaucoup d’amour et il en a encore plus à rendre. Il a désormais une nouvelle famille qui prend bien soin de lui.

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

     

    Il est chanceux, toutefois, beaucoup de bébés rhinocéros laissés orphelins par les braconniers apprennent à être des survivants bien trop jeunes.

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

     

    Certaines jeunes finissent dans des sanctuaires uniques comme l’orphelinat des rhinocéros (« The Rhino Orphanage ») où celui-ci a appris à renouer avec d’autres jeunes inspirants.

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

     

    Faites la rencontre de Thandi. Il lui manque une corne à cause d’une cruelle tentative de braconnage qui eut lieu en 2012. Thandi a à peine survécu à l’attaque. Deux de ses amis n’ont pas été aussi chanceux.

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

     

    Bien qu’il ait fallu 12 interventions chirurgicales pour soigner les blessures laissées par les cruels braconniers, Thandi est resplendissante.

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

    Plus tôt en 2015, ce rhinocéros qui a refusé de baisser les bras a donné naissance à son petit, Thembi.

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

    Voici Hope. Son nom lui va bien. Elle a été laissée pour morte à seulement 4 ans après que des braconniers ont coupé sa corne.

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

    Elle a été trouvée gravement mutilée lorsque l’équipe vétérinaire de l’équipe de secours « Saving the Survivors » (« Sauver les Survivants ») s’est précipitée pour la sauver.

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

    Quinze jours après l’intervention chirurgicale, « la blessure [de Hope] se présente plutôt bien, aucun signe d’infection ou de saignement, » a rapporté l’équipe de secours et« Hope semble savoir qu’elle va survivre. »

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

     

    Bien que ces gentilles créatures ont vécu des horreurs que nous ne pourrons jamais réellement comprendre, leur esprit inébranlable et leur refus d’abandonner sont une source d’inspiration pour nous tous

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

    Ce serait une honte de perdre pour toujours une si belle espèce, mais grâce au dur labeur des secouristes comme ceux de « Sauver les Survivants » et de l’orphelinat des rhinocéros, il y a de l’espoir.

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

    Voir ces deux bébés rhinocéros en train de jouer m’a fait oublier tous les problèmes de notre planète

     

     

    ma petite image animalière ♥

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

     

    mon petit Gifs animalier ♥

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

     

    ma petite vidéo animalière ♥

     

     

     MDR ! Je n’ai jamais vu un chien s’amuser autant avec de l’eau !Ce lévrier vit le moment de sa vie ! Ne souhaitez-vous pas le rejoindre ?

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

    PETIT SONDAGE MERCI ♥

    Pour te permettre de visionner facilement mes vidéos

    je mettrai désormais ma musique à chaque billet pour te permettre de couper le son

    rapidement ..

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

     de me faire savoir si tu aimes ou pas ♥


     ♪ ♥ Ma musique du moment ♥ ♪

     ♥  ♥  ♥  ♥  

     

    126271322994 

                  

        

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !


     

    MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE

     

    (-*♥*-)  J’ai eu le souffle coupé quand j’ai vu un rhinocéros si près d’un enfant, mais son histoire est BIEN plus choquante !

     

    « (-*♥*-) Ils l’ont sortie du refuge, maintenant elle a un sourire constant sur le visage (-*♥*-)(-*♥*-) 23 chiens coupables qui ne pensaient vraiment pas que vous seriez de retour aussi vite… »

  • Commentaires

    51
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:36

    coucou

    je passe en ce vendredi chez toi

    pour te souhaitée une bonne journée

    ainsi qu'u bon weekend avec du soleil

    mes amitiés vero.....

    50
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:07

    Hello ma douce et adorable Martine , comment vas tu , merci pour cet article tres interessant mais triste , comme toujours je viens te souhaiter un bon week end et tant des bons moments a profiter , calinous a la belle Tanya et les chatounets et a toi ma chere amie un gros bisous de Mirella qui t'aime bien . 

    49
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:28

    Accueil

    Bonsoir ma Douce !

    Quelle atrocité de faire des blessures pareilles à ces pauvres animaux ! Et de les tuer, surtout ! C'est "une sale race" d'hommes qui n'a aucune pitié. Heureusement qu'il y a ces refuges, car autrement toutes les espèces animales s'éteindraient !

    J'ai "habillé" mes petits chats pour te rendre visite, tu vois, et c'est à un petit concert champêtre que je t'invite. Il fait beau, alors qu'ici, c'est la cata : pluie et vent depuis quelques jours et encore jusqu'à la semaine prochaine. Le soleil joue les capricieux !

    J'espère que tu vas bien, ainsi que Tanya et les chatounets. Je vous dis à bientôt ! Gros bisous et plein de caresses à tes 4 pattes. Coryphee

     

    48
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:28

    Mais quand donc s'arrêteront ces massacres

    Passe une douce soirée Martine

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton amour de Tanya ainsi qu'aux minous

    47
    Jeudi 12 Mai 2016 à 20:57
    Un petit coucou Martine avec de gros bisous encore mouillés !
    Josiane.
    46
    Jeudi 12 Mai 2016 à 20:53

    Un bien triste article chère Martine mais bien nécessaire pour dénoncer 

    la cruauté humaine , il y aura toujours des personnes qui se feront de l'argent de cette façon et cela nous révolte .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ma douce Amie

    De très gros bisous sans oublier des câlins à tes petits amis 

    Château des Montgommery à Ducey

    45
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:59

    Bonsoir Martine .

    Aujourd'hui , le temps n'a pas été super .

    J'en ai profité pour faire du repassage et m'occuper de mes canaris .

    Ils sont en pleine pèriode de reproduction et ça m'occupe pas mal .

    Je n'en voulais pas beaucoup , mais cette année , ils prolifèrent et j'espère que c'est pareil dans la nature .

    Je te souhaite une bonn fin de journée .

    Grosse bise.

     Maria .

    bvhbGe1VAbWpi74QBr9LINwGP4k300x386

    44
    Jeudi 12 Mai 2016 à 15:48
    43
    Jeudi 12 Mai 2016 à 15:47

    Bonjour mon adorable Martine,

    Aïe le temps se gâte !

    Nous avons eu de la chance, j'ai un ami qui habite Mons, hier c'était des trombes d'eau, il a eu des dégâts au jardin, nous soleil jusqu'au soir.

    Pour le moment le temps est gris.

    Il fait lourd. Il ne fera pas beau ce week-end.

    Passe une belle fin de journée, merci pour ta jolie image.

    Gros bisous et câlins aux copains.

    42
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:58

    Bonjour martine

    Toujours un temps incertain ,c'est la poisse...J'espère que tu va bien

    et je te souhaite une bonne fin de journée..Bisous..Tissia

    41
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:19
    Juste un petit passage pour prendre de tes nouvelles. Gros câlin a la belle
    40
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:55

    Coucou ma Martine, dac alors je ne reste pas sur le pas de ta porte lol !

    Merci pour tes histoires qui finissent toujours bien. Sinon se serait ros...se

    Toujours avec la pluie, ben oui pas ma faute lol !
    Si tu as des seaux on peut les remplir, pas de soucis.
    La nature est heureuse et moi je râle de voir ma grise mine dans le miroir à cause du temps, grrr...
    Bon, nous sommes jeudi, comme je ne passe plus le vendredi alors on se dit à lundi. Passe un beau week end, avec du soleil dans le coeur. Prends soin de toi et merci pour ton message. Un petit café je veux bien. Hi Hi !
    Lolli

    39
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:55

    salut martine en ce jour de Nuebo est ce que vous voulez garçon

    profond de vous le bonheur, le succès dans tous les aspects de votre vie,

    très proche et boucles d'oreilles vous amis, amour, toujours 

    votre intérieur, des souvenirs spéciaux, tout hier,

    un chemin qui vous emmène à un beau matin,

    rêve de devenir réalité,

    toujours avoir votre belle amitié, et ont un grand jour,

    mignon et beau que votre grande amitié, ce sont mon meilleur

    souhaite et vous envoyer beaucoup d'amour, d'amitié,

    baisers et des caresses, votre ami maria ,,

    ....

    38
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:52

    coucou mon amie martine

      bonne journée  avec la pluie pfff

    et sa  vas durer encore

    plusieurs  jours

    de gros bisous  

    37
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:51

    coucou

    me voila chez toi en ce jeudi

    pour te souhaitée une belle journée

    porte toi bien

    mes amitiés vero.....

    36
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:27

    Merci Martine pour ton passage amical. gros bisous et passe une agréable journée bisous de Chrys.

    35
    vero
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:53

    J'aime bien ta musique comme c'est plus facile pour mettre en pause quand on veut voir une de tes vidéos hihihi

    merci pour ce partage qui est vraiment émouvant

    bisous

    34
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:52

    coucou ma tite martine!!!!merci pour tes passages sur wp!!!!comme ça ta musique n'est pas mal non plus!!!nous n'avons pas eu d'orages,mais de la pluie +++++

    j'ai mal partout!!lol!bonne journee a toi et gros bisous!!le ciel est encore tout gris

    calinous a tes 4 pattes

    33
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:28

    Bonjour ma douce Martine, 

    Merci de ton gentil passage. On est contente que tu aimes l'adoption D'Isis. 

    Oui le braconnage est terrifiant , et tant mieux si quelques animaux peuvent être sauvés. 

    Je suis contente pour ce bébé rhinocéros qui semble être bien avec le petit garçon. 

    C'est une histoire très émouvante. 

    On te souhaite une très bonne journée 

    Avec un petit café pour débuter. 

    Gros câlins à tes animaux ! 

    Gros bisous de Bisette et de Darinka. 

    Bonne journée

    32
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:09

    Bonjour Martine , chez nous aussi les orages sont passer a côté mais beaucoup de pluie toute la nuit et frais  ce matin mais plus de pluie . Je te souhaite un bon  jeudi bisous .

    31
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:19

    Bonjour ma douce Martine 

    Mon petit coucou du matin, pas de course pour moi aujourd'hui j'en fais peu puisque la semaine prochaine je ne sera pas là, pas de gros orage non plus mais de la pluie. ce matin le soleil est de retour mais il se cache de temps en temps et le ciel est tout de même plus clair mais cela ne va pas durer j'en suis sur 

    je te souhaite tout de même une belle et douce journée 

    doux bisous câlinou à tes amours

    Marlène

    30
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:16

    Bonjour Martine,

    Merci de ta visite,

    Ce matin temps gris, hier c'était pareil le matin, mais en fin d'après midi nous avions le soleil et il faisait même chaud.

    Pas d'orage chez nous et on s'en passe

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

    29
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:09

    Bonjour Martine .

    Ce matin , le Soleil perce timidement les nuages qui ne nous annoncent rien de bon pour la journée .

    Quand on regarde la météo , il y à de quoi se décourager , car passé les Saints de glaces , ça va continuer a faire mauvais temps .

    Je souhaite qu'il fasse meilleur temps chez toi .

    Bon Jeudi .

     Bisou .

    signature1

    28
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:27

    Coucou ma chère Martine

    C'est bien triste ces mutilations de ces rhinocéros c'est vraiment horrible ces braconnages de tous ces animaux .

    Tant mieux si  ces animaux ont le courage de survivre et c'est merveilleux mais tout de même triste toute cette souffrance uniquement pour de l'argent.

    Ces personnes qui font cela devraient avoir le même sort par exemple entre autre l'arrachage de leurs dents et la prison à vie.

    Ici le temps est toujours bien gris il fait tout de même chaud.

    Je te souhaite ma douce Louve une très bonne journée et bien sur de belles caresses à Tanya et aux chatounets.

    Gros bisous

     

    27
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:32

    bonjour martine

    hier j'ai eu du soleil toute la journée 

    je te souhaite un excellent jeudi

    gros bisous et grosse caresse à tanya et les z'animours

    claude

    26
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:38

    coucou Martine  

      pauvre   rhinocéros   quand  ils  sont  traquer  comme les  éléphants    

    pour  la  musique    c'est  beau  mais moi  je  met le  lecteur  automatique

    la  on vas  avoir l'orage   moi  qui  a  peur  quand   sa  tonne  pfff

      bisous   tout plein  

    25
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:10

    Coucou ma chère Martine,

    Merci de ton gentil passage sur l'adoption de la chatte " Isis " J'ai gardé ta jolie création , car elle est verte. Elle amène un gout de printemps. J'aime bien la musique et c'est Alain Morisod " Je l'adore , car sa musique est tendre.

    Oui c'est une honte ces braconnages , mais on ne peut pas changer le monde. Les amis des animaux font ce qu'ils peuvent pour les sauver. Heureuse pour ce bébé rhinocéros qui a pu être sauvé avec ce petit garçon. Joli article émouvant chère petite - louve ! Elle me plaît avec toutes ces photos ! J'adore ton blog et je suis contente de ta fidélité.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros câlins à tes animaux.

    Bisous tendresse de Bisette et de Darinka.

    Bonne journée.

    24
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:59

    Bonsoir Martine .

    C'est bien triste de voir des choses comme ça .

    C'est avec la pluie que je viens te remercier de tes visites et te souhaiter une bonne soirée 

    J'espère que tu vas bien .

     Gros bisou .

     Maria .

    5ec10fdc

    23
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:28

    J'aime bien ta musique comme ça. Je hais les prédateurs qui mutilent ou tuent ainsi de pauvres animaux pour le plaisir d'avoir plus d'argent ! Celui-là a eu la chance de trouver une gentille famille.

    De gros bisous, Martine .

     

     

    22
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:54

    BOnsoir Martine

    c'est franchement crapuleux ce que les braconniers font  je les tuerais a petits feux

    y a pas plus adorable qu'un bébé rhinocéros, j'ai vu bien des docus sur le sujet, ils font des petits cris comme les bébés humains c'est très touchant
    combien ont de la chance   saloperie de braconniers de merde

    douce soirée Martine
    bisous et a tes chéris et merci pour tes envois ♥♥

    21
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:44

    Bonjour Martine

     

    Belle et triste histoire que celle de ces rhinoceros, des animaux magnifiques qui comme beaucoup d'autres espèces, souffrent de la cruauté des hommes , poussés par l'appât du gain,ce sont des monstres.

    Après un sublime week end, le temps a changé, c'est bien connu, les jours se suivent, mis ne se ressemblent pas, en ce moment un ciel gris, mais sans pluie

    Bon le soleil finira bien par revenir, l'espoir fait vivre

    Je te souhaite un heureux mercredi , une belle fin de semaine

    des câlins à tes boules de poil

    amitié et bisous pour toi

    rebecca

     

    20
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:18

    Coucou ma belle Martine, touchante histoire encore une fois. Passe une belle fin de soirée, bisou rose tendresse !

    19
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:48

    Bonjour Martine oui ces sympas la musique dans les articles j'aime bien .

    Je te souhaite une bonne après-midi pluie chez nous bisous .

    18
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:40

    Bonjour Martine .

    C'est honteux ce braconnage , c'est pareil pour les éléphants et pour d'autres animaux aussi .

    Moi , je suis horripilé de voir ces choses la , à ceux qui coupent les cornes des rhinocéros on devrait leurs couper .....

    Cet après midi , le soleil refait une timide apparition .

    Espérons que ça va durer , parce que , ras le bol de ce temps .

    Je te souhaite un bon après midi .

     Bisou .

    signature115

     

    17
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:14

    Bonjour ma belle toujours est plaisir non martine

    VISITER votre univers avec vos mignons mignons loups

    merci pour ton gentil passage sur ma page

    Je vous souhaite un bon mercredi ydeal

    et heureux avec mes meilleurs vœux et

    beaucoup d'amour et de grande amitié maria

    étreintes et baisers

    16
    Mercredi 11 Mai 2016 à 14:21

    Une belle et triste histoire,

    Les braconniers malheureusement il y en aura toujours, l'argent, l'argent il y a que ça qui compte.

    Tu sais je suis bien contente pour les petits singes qu'on a vu récemment dans ce parc, là au moins ils sont en sécurité, car beaucoup sont braconnés dans leur pays d'origine.

    Je peux te dire que dans ce parc, ils sont heureux et ils sont choyés 

    Des bises à toi

    Liliane

    15
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:44

    Coucou ma Martine, les hommes font bien des horreurs à ces pauvres animaux...

    Un histoire touchante et quel courage pour cette maman rhino...

    Pardon si je suis trempée, j'ai oublié mon parapluie ce matin en partant, du coup en rentrant j'ai pris encore une averse.
    Je reste sur le palier de ton joli univers pour éviter de tout salir lol ! Je bois mon café quand même, il faut prendre le temps de sécher. J'espère que chez toi ça va ? Merci pour ton message que je trouve toujours aussi amical. Bonne après-midi. Je te dis à demain et en attendant prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:22
    13
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:21

    Bonjour mon adorable Martine,

    Super, ça va mieux par ta news !

    Tu vois, on trouve toujours une solution.

    Mon Dieu, pauvres bêtes, que les hommes sont cruels !

    Ta musique est magnifique, j'écoute souvent ce groupe.

    Tu es une romantique !

    Je suis contente que je peux passer sur ton blog.

    Passe une belle journée, gros bisous et câlins aux copains.

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 11:43

        Coucou mon adorable Mousse,

         

        Je suis aussi trop

         

         

        merci pour ma

         

         

        je pense que je vais supprimer le module et la remettre à chaque billet

         

        gros bibis ma douce

    12
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:12

    coucou ma tite martine!!!!mais c'est affreux tout de meme,de mutiler ces pauvres betes!!

    malhuereusement ça ne se finira jamais car il y aura toujours des braconiers,mais ce qui peu etre sauver  ,c'est deja ça!!!merci pour toutes tes histoires adorables!!

    bonne journee et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    11
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:09

    Bonjour ma douce Martine

     

    trop bien pensé pour la Musique bon système moi cela me conviens bien merci ma douce de ta visite, la page commence à devenir lourde avec le défi demain je suis à Paris pour réceptionner les meubles de Stéphane et surveillance du montage, et vendredi je monte le diaporama des jolies créations, bisou ma douce et un tit câlin pour Tanya et chatou nets mercis pour la création sur le côté c'était pour un défi de Nathie que je l'avais faite ,

     

    10
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:22

    Coucou Martine bonjour

    je sais pas si mon com est passé tout s'est bloqué!  je te disais que ça me convient pour ta musique plus pratique !

    l'histoire du rhino me touche ! toujours à cause du fric lamentable. passe une bonne journée bises de crises!

     

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 11:36

        Merci Chrys,

        Merci pour ton avis sur ma musique ☺ ☺

        gros bibis

    9
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:08

    Bonjour Martine.

    Je passe vite fait pour te dire que la musique , c'est mieux comme ça .

    Je repasserais pour voir ton article un peu plus tard .

     A + .

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 10:22

        Bonjour Jacques

        Merci pour ton avis sur ma musique c'est gentil ☺ ☺

         

         

    8
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:04

    bonjour martine

    c'est une honte des braconniers que se soit sur les rhino ou les éleplants pour l'ivoire

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    7
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:58

    J'ai la haine envers tous ces braconniers et toutes ces personnes qui achète l'ivoire.

    Si cela continue, on n'en verra plus comme dans des parcs comme Pairi Daiza

    6
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:56

    hélas, tant que les asiatiques attribueront des vertus à la corne de rhino sa valeur sera honteusement considérable....

    La vidéo du lévrier tu penses bien que j'adore! d'ailleurs elle est trop courte mdr!

    on dirait bien que le printemps va laisser la place à l'automne ces jours prochains....

    Passe un bon mercredi ma chère Martine, gros bisous

    0_c59b9_23135f17_XL.jpg

    5
    Mercredi 11 Mai 2016 à 08:24

    Bonjour ma douce Martine

    Oui c'est personnage sont une merde on devrait leur en faire autant les animaux sente le mal comme nous les humains mais l'argent fait beaucoup de ravage et il faudrait punir ces gens pas seulement les mettre en prison mais leur faire passer l'envie de martyriser ces pauvres bêtes bon j'arrête de pousser ma gueulante je ne suis pas comme ça mais là vraiment je suis en colère.

    passe une douce journée ma douce et gros bisous

    Marlène

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 07:42

     Bonjour Martine , oui ces  une honte  le braconnage t’en qu'ils auront des clients l'ivoire devrait être interdis partout dans le monde .

    Je te souhaite une donne journée pluvieux et orageux chez nous bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :