• ♥ Joyeux anniversaire ma Tanya chérie en ce 1er Mai ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

    Que le temps passe vite mon BB adoré ♥

     ♥ Joyeux anniversaire ma Tanya chérie en ce 1er Mai  ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)  Ce 1er Mai ... Déjà 1 an       ♥ Joyeux anniversaire ma Tanya chérie en ce 1er Mai  ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

    Dire que tu t'es cassé la patte à 6 mois, pas une mince affaire ( mais heureusement tu n'as garde pas de séquelle ) ouf !!! ( pas envie de mettre tes radios le jour de ton anniversaire sourire

    Voici donc ta 1ère année en image :-)

     ♥ Joyeux anniveraire ma Tanya chérie ♥

     ♥ Joyeux anniveraire ma Tanya chérie ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

     

     ♥ Joyeux anniveraire ma Tanya chérie ♥

     

     ♥ Joyeux anniveraire ma Tanya chérie ♥

    Youpieee * mes petites hirondelles * sont de retour

     

     ♥ Joyeux anniveraire ma Tanya chérie ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

     ♥ Joyeux anniversaire ma Tanya chérie ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

    Cette photo  montre les faux nids que la commune à installés étant donné que beaucoup ce sont

    décomposés au fil du temps ( les hirondelles les réparent ) mais certains sont carrément tombés

    Comme tu peux le voir ils ont été adoptés, mais ils respectent les vrais nids ... même l'entrée  cool

     

     ♥ Joyeux anniveraire ma Tanya chérie ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

     ♥ Joyeux anniversaire ma Tanya chérie en ce 1er Mai  ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

     

    Merci mon amie Mado ♥ Désolée ai fais saisie écran étant donné que la musique se mêlait à la mienne ♥ 

      

     ♥ Joyeux anniversaire ma Tanya chérie en ce 1er Mai  ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

     

    MADO

    Merci mon amie Josiane pour ma maman et pour Tanya ♥ Très jolie photo de Tifen ♥

    1219725343

     

    JOSIANE 

    Merci mon amie Raphie ( Lovecreas ) pour ma Maman (♥ )

     ♥ Joyeux anniversaire ma Tanya chérie en ce 1er Mai  ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

    RAPHIE 

     

     ♥ Joyeux anniveraire ma Tanya chérie ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

    Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

     

    que ces petits brins de muguets t'apporte beaucoup de bonheur ♥

     ♥ Joyeux anniveraire ma Tanya chérie ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

     ♥ Joyeux anniveraire ma Tanya chérie ♥ et Bonne fête du 1er Mai mes ami(es)

     

     

     

    « ♥ Un tout grand merci aux ami(es) de ma fille Martine .... sa Maman ♥♥ Un tout grand merci pour l'anniversaire de Tanya mes ami(es) et pour le 1er Mai ♥ »

  • Commentaires

    103
    Samedi 3 Mai 2014 à 22:41
    coucou Martine je passe te souhaiter un bon Dimanche avec le bonheur au coeur big-bisous mon amie et une petite caresse a mon amie Tanya et chatounets pas les oublier ses minous bonne nuit moi cela va pas tarder tu as bloqué les images pas moyen de la mettre ni code ni collé ???
    102
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:59

    Coucou amie Martine moi pas arriver mettre commentaire saute et défilement et voila s'arrêtent,

    bisou amie moi faire vite si continue de faire Lol: bisous doux

    Tout mauve

     

    101
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:43
    100
    Vendredi 2 Mai 2014 à 08:15

    Un très bon anniversaire  a l'adorable Tanya j'espère que vous avez passé tous un agréable et joyeux 1er mai

    Merci pour tous tes  gentils passages sur mon blog

    De gros bisous et bien sur des caresses aux adorables  4 pattes

    Monick

     

     

     

    99
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:21
    Bonne soirée ma petite Martine. Journée de pluie encore. Tanya a-t-elle eu un beau gâteau ? Bisous.
    98
    Sophie
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:27
    2ème essai Il y a trop de comm Je passe par mail Bibis
    97
    Sophie
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:24
    Coucou Martine
    Je dépose le cadeau pour Tanya
    J'ai pris une photo de chez moi dans ma belle Bretagne
    Que c'est long à télécharger cela fait 8 mn
    J'essaie quand même d'envoyer Bibis
    http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/01/140501062814141502.gif
    96
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:09

    Bonjour petite-louve.Merci pour tous tes comsssss et créas que tu as déposer sur mon blog ces derniers et qui sont rester sans réponse et je suis vraiment désoler ma petite-louve.Merci pour ta créa du jour spécial 1er mai accompagner de ton brin de muguet porte bonheur a ce qu'on dit va savoir!!!!!!.Je te souhaites une bonne fin de journée en ce 1er jour de Mai.Gros bisous,ton amie,gisou-marina

    95
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:57

    Coucou belle Tanya ,je viens en ce jour du 1er Mai te souhaiter un très joyeux Anniversaire et tout plein d ebonheur auprès de ta maitresse tes chatounets  ta maman et ta Mamie ,reçois tout plein de calins de cyssie et Martine ,j ai préféré pour la création de laisser dans ton élément qui est le grand froid et les loups que ta maman aime tant ,bon aujourd hui je m adresse a Tanya avant toi hihi!!!c est normal que st ce t en penses puisque c est son jour ? bisous ma Martine ,je suis sure que tu as bien gatée ta fifille ,j en mets ma main au feu et cyssie les papattes ,gros bisous a toute la famille et belle journée de Mai ainsi qu a ta maman 

     

    94
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:15

    561063anniversaire.pngJe ne suis pas très habile pour les montages !

    Joyeux anniversaire à Tanya et bon premier mai .

    De gros baisers et des caresses pour "ta grande fille"  ...

    93
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:06

    çà fait bizarre de voir ces toutes petites pattes devenir si grandes ensuite ^^

    Et bonne idée ces nids à hirondelles. Dire qu'il y a des gens qui préfèrent détruire ceux qu'ils ont chez eux grrrrrr

    Bonjour Martine, je passe te souhaiter un très bon week-end de pont. Je n'ai pas pu passer avant, car j'ai été à la bourre lolll

    Du coup, je ne t'ai pas répondu directement pour le comm au sujet d'ekla et l'argent. Je ne verserai pas un centime à la plate-forme étant donné qu'elle est censée être "gratuite". Je n'utilise pas les applications pour lesquelles ils demandent des fonds, et ne compte pas m'en servir un jour. Qu'ils demandent à ceux qui les veulent; et encore, je ne me rappelle pas avoir entendu parler de ce genre de demande sur d'autres plate-formes. Moi aussi je crains qu'à l'avenir ekla ne deviennent payant, malgré les dénégations de l'équipe; le jour où çà arrivera, je plierai bagages, tout simplement.

    En attendant, bon anniversaire à Tanya! Une naissance le jour où les Celtes fêtaient la mi-printemps :)

    Bisous!

    92
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:02

     

    Sereno Pomeriggio mia bella Amica ♥

    La gioia di amore è possibile solo quando il tuo cuore è aperto.

    Ancora una volta, tutto il mondo che sorge 

    soprattutto la purezza del cielo, 

    maggio Mosche giovane vento 

    a noi con i miracoli promessa. 

    ♥ ♥

    Supponiamo che questa vacanza sarà luminoso. 

    Ci congratuliamo con voi ancora una volta e 

    desideriamo che tu ei bambini 

    che Daryl gioia e amore

     

    Vi amo tutti..♥ ♥Buone Feste ♥ ♥

     

    ♥ ♥ Bisous.. Baci.. Carmela ♥ ♥

     

    91
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:31

    Coucou Martine,

    c'est pour ta jolie Tanya que je passe aujourd'hui,

    afin de lui souhaiter un très Joyeux Anniversaire,

    déjà 1 an, le temps passe si vite

    je lui fais plein de câlinous à cette jolie Princesse !

    et de gros bisous pour toi  !

    90
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:01

    Très bonne fête du premier mai, voici un petit brin de muguet virtuel rien que pour toi

     

     

     

    89
    patbad28
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:52

     

    Un petit bonjour en ce premier Mai, il pleut sur l’alsace, pas cool pour chercher le muguet cette aprèm, on verra bien. J’espère que tu vas bien, bonne journée, bisous et profite, patrick.

     

    88
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:48

    Bon premier mai Martine

    gros bisous

    87
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:43

    bonour mon amie Martine .je viens déposer quelques brins de bonheur chez toi et aussi pour toute ta famille en te remerciant de tous tes gentils messages j'en profite aussi pour te souhaiter une belle journée du premier mai. Gros Bisous Thalia

     

     

    86
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:33

    coucou bonne anniversaire a Tanya,c'est la fête du travail et c'est le jour ou l'ont offre du muguet alors je te dépose un panier  pleins de muguet et te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                             

                                                                                                      .

    85
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:30

    coucou Martine
    pour qu'il te porte chance...
    gros bisous

    84
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:19

    Quelques brins de bonheur avec de gros bisous

    Aperçu

    83
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:58

    Bonjour ma douce Martine,

    Joyeux anniversaire à notre adorable Tanya chérie, tu lui fais pleins de gros bazouilles de moi et de BB.
    Joyeux premier mai à toi et à ta maman.
    Gros bisous et bonne journée

    82
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:38

    Bonjour amie Martine et petit chien qui a 1 an, anniversaire pour lui et pour votre maman

    pas venir avant, vacance et travaille Lundi, ce jour fêté chez moi aussi la fleur Muguet moi ce matin

    reçu de Steph jolies fleurs pour fête contente car me manque beaucoup, bisou ami Martine

    bonne la journée, moi plus traducteur, fais écriture avec progrès, beaucoup apprendre avec Steph

    la langue Française écriture car parlez-moi bien, mais orthographe compliqué

    bisou amitié vous et petits chiens Tanya et petits chats merci de gentillesse de vous ,

    81
    Moi-la-rêveuse
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:21

    ma puce adorée et joyeux anniversaire a la belle Tanya

    moi 1 an de plus demain lol

    80
    paresseux
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:50

    <code id="ecxTWP59" class="ecxtwForbidden">Bonjour PRINCESSE</code>
    <code class="ecxtwForbidden">En ce jour de 1 Mai</code><code class="ecxtwForbidden"> </code><code class="ecxtwForbidden">http://img4.hostingpics.net/pics/382652pmfhxc4c.jpg
    Je m'élance dans ton beau jardin
    Fleuri de belle couleurs
    Ou il fait toujours soleil
    Je pousse en douceur et sans bruit
    Le portail de ton joli royaume
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Les jours défilent aussi vite
    Que les pages d'un livre que l'on feuillette
    Je t'envoie un nuage de bisous AVEC BEAUCOUP DE </code>http://img4.hostingpics.net/pics/81697876byajmi.gif
    <code class="ecxtwForbidden">QUE DU BONHEUR POUR TOI ET TA FAMILLE
    </code><code id="ecxTWP59" class="ecxtwForbidden">BERNARD</code>je tiens aussi à te remercier d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire bises de moi <code class="ecxtwForbidden">
    </code>

    79
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:36

    Bonjour mon adorable et douce Martine

    Ce matin premier jour de Mai, et porte bonheur,
    alors je te souhaite que ce mois soit sous le signe
    de la chance.
    Qu'il soit aussi beau que ton âme, et qu'il brille autant que
    toi.

    Heureux 1er Mai et toutes mes plus douces pensées s'envolent
    vers toi. Même si le soleil n'est pas partout aujourd'hui, et l'air
    un peu frais, que ma bonne humeur et mon plus chaleureux
    sourire t'accompagne tout au long de ce jeudi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    78
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:22

    Des milliers de câlins d'anniversaire ma jolie Tanya toi qui fait le bonheur de ton adorable maman!! 

    Joyeux  A N N I V E R S A  I R E ! !

    et bon 1er mai!!!

    77
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:20

    Bonjour ma Martine

    je te souhaite un très bon 1er mai et beaucoup de bonheur

    gros bisous bonne journée

    Ninie

    bon1ermai création Anya_

    76
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:16

    C'est le jour J, Joyeux Anniversaire ma Belle Tanya, 1 an, tu es grande maintenant.

    Je me doute que tu seras bien gâtée aujourd'hui par ta patronne

    Voici ton petit cadeau virtuel

     

     

     

    75
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:11

    Bonjour Martine

    pleins de gros bisous et gros calins a Tanya

    passer un bon 1 er Mai

    74
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:28

    Bonjour Martine 

    Je te souhaite un bon 1er Mai , voici du muguet pour que l'année soit pleine de bonheur et joie et bon anniversaire a tanay 

    Bonne journée , gros bisous ton amie Sylvie 

    http://i58.tinypic.com/mlknea.jpg

    73
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:12

    Bonjour ma douce Martine

    ce petit brin de muguet si tendre

    en ce joli mois de mai

    t'apporte ces clochettes au doux parfum

    à toi mon amie pour que toute l'année

    t'apporte chance, bonheur et amour

    et que l'amitié dur encore à l'infini

    je t'envoie mille clochettes de bisous

    Marlène

    72
    Jeudi 1er Mai 2014 à 06:31

    Bonjour Martine

    waowwwwwwwwwwwwww déjà un an que le temps passe vite

    elle est magnifique ton montage est bien fait pour cette belle occasion.

    je te souhaite un bon 1 mai rempli de joie et de bonheur

    gros bisous mon amie et a ta maman également sans oublier la vedette du jour Tanya

    mai

     

    71
    Jeudi 1er Mai 2014 à 01:36

    Je voulais te faire une surprise pour l'anniversaire de Tanya la surprise

    c'est moi qui l'ai eu logiciel en cours de mise à jour donc je ne pense pas l'avoir

    aujourd'hui zut j'aurais du préparer hier en même temps que les bouquets de muguet

    mais bonne journée tout de même gros bisous à toute la famille

    et mille caresses pour Tanya et ses 1 an (j'espère qu'elle est un peu plus raisonnable maintenant )

    et bien entendu n'oublions pas Poussinette et Moustique

    70
    Jeudi 1er Mai 2014 à 00:02

    muguet1[1]34

    ALLÔ P'TITE SOEUR...TOUTE PETITE EST MON IMAGE ET J'ESPÈRE QU'ELLE TE PORTERA BONHEUR POUR LE RESTANT DE L'ANNÉE.  NOUS ICI LE 1ER MAI N'EST PAS UN JOUR DE FÊTE ET ON OUBLI AUSSI QUE LE 1ER MAI EST LE JOUR DE MARIE, MÈRE DE JÉSUS. QUE S'EST DOMMAGE DE PERDRE NOS BONNES HABITUDE CHRÉTIENNE. 

    PROFITE BIEN DE CETTE JOURNÉE A FÊTER AVEC AMIS-ES..UN BON BBQ S'IL NE PLEUT PAS ET SANS VENT J'ESPÈRE.

    BIZOOOO ET PREND SOIN DE TOI,

    TON P'TIT FRÈRE QUI T'AIME BIEN.

    69
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:42

    joli résumé de cette année écoulée . bon premier anniversaire Tanya, tu es de plus en plus belle. et tu donnes  beaucoup de bonheur à ta maîtresse. je te souhaite une longue et heureuse vie.

    bon 1er mai  et bonne fin de semaine.bisous à ta maman et toi

    68
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:33

    Bonsoir Martine 

    hé oui dèjà 1 an pour Tanya ça passe si vite.

    Je viens te Porter un brin de muguet

    un brin de Bonheur.

    Pour ècarter de nos vies, nos chagrins, nos malheurs.

    Je te souhaite plein de Bonheur; Amicalement, Rosa 

     

    67
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:21

    Coucou ma chère Martine,bin bon anniversaire à Tanya et bon premier mai et plein de bonheur....Gros bisous

    de ton amie sonia

    66
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:13
    bonsoir Martine

    A la veille du 1er mai, je souhaite que ces quelques brins de muguet t’apportent ainsi qu'à ta famille du bonheur pour toute l’année.
    désolée je ne peut toujours pas ajouter d'images


    gros bisous marie
    65
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:33

    salam bonjour mon amie

    je te remercie pour ta gentillesse

    jspr que ta maman va bien 

    bon courage avec tes invités

    bonne soirée et bon jeudi

    amitiés

    64
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:11

    Joyeux Anniversaire à ta jolie Tanya , déjà 1 an comme le temps passe vite .

    Je te souhaite un très beau 1er mai , que mes brins de muguet t'apportent  beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta maman .

    Peux toujours pas mettre de créations sur ton blog je suis désolée ..va chercher sur mon blog ma douce .

    Merci de ta visite et de ta jolie carte .

    Belle soirée ma douce amie et plein de gros bisous ensoleillés .

    Des caresses à tanya et tes 2 chatounets .

     

    63
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:35

    bonjour ma douce Martine je viens chez toi tout en douceur pour te souhaiter une bonne fin de journée et souhaiter un très bon Anniversaire à la jolie Tanya!!

    bon 1er Mai Martine un petit brin de muguet une année de bonheur ce qu'on dit!!

    bisous de chrys!

     

    62
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:23

    bonjour martine çà y est je suis entrée mon mot de passe fonctionnait plus cette fois ci c'est bon je viens te remercier pour ton passage et te déposer mon petit brin porte bonheur pour le 1er mai bonne fin d'après midi bisous

    61
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:18

    Joyeux anniversaire à Tanya !

    Bonjour,
    C'est avec plaisir que je t'apporte ma modeste contribution
    à l'occasion du 1er mai...
    Puisse ce petit bouquet t'apporter joie, bonheur et chance à cette occasion !
    Bisous
    Seb

    60
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:12

    Coucou Martine

    Je passe te souhaiter un bon mercredi avec Full soleil.

    Donc pas de commissions demain (sourire) Ici la fête du travail est en septembre

    on entend pas tellement parler du muguet mais je l'adore(rire) que ça sent bon cette si petite fleur.

    Bisou mon amie Câlin à Tanya et à vendredi.

     

    59
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:40

    coucou Martine,

    merci pour ta jolie créa déposée chez moi,

    à mon tour je te souhaite une bonne fête du 1er mai ...

    Ici soleil et c'est très agréable,

    Joyeux annif à ta jolie Tanya, déjà 1 an, le temps passe si vite,

    gros bisous et plein de câlins à la miss

    sans oublier tes chatounets !

     

    58
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:03

    bonne journée  Martine 

      et  demain profite bien avec  ton petit monde

      de gros bisous mon amie

    57
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:54

    Je t' offre un brin de muguet
    juste un petit brin de muguet
    avec ses clochettes un petit peu
    d'amitié et beaucoup de bonheur
    c'est ce que veut te dire cette
    petite fleur a qui aujourd'hui la
    coutume donne la vedette

    Amitié Blondinette

    56
    Moi-la-rêveuse
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:50

    hello les amies - Rain-Blog

    ma puce adorée et oui 1 an déjà ta belle Tanya

    mon Douguy a 6 ans que du bonheur moi

    le 2 Mai 1 an de plus lol je t'adore

    bisous

    55
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:26

    Bonjour Martine

    et merci de ta visite

    je te souhaite un excellent Mercredi et surtout un très beau et heureux 1er Mai

    le ciel est un peu peu plus clair ce matin, peut être la fin de la période des pluies !!!! le soleil et le ciel bleu sont arrivés, pourvu que cela dure !!!!

    Je renouvelle tous mes vœux d'Anniversaire à la belle Tanya

    avec plein de câlins

     

    sans oublier " ses amis" les chatounets....

    de gros bisous  rebecca

     

     

     

     

     

    54
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:38

    ma chére martine

    merci de ton joli muguet 

    reçoit le mien que je t'envoie avec tout mon coeur 

    passe une bonne journée avec tes amis

    pleins de gros bisous a toi

    tanya et les chatounets

    mireille

    53
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:32

    BONJOUR petite louve et les tiens

    que cette journée du premier mai 2014

    t'apporte tout se dont tu rêves 

    à bientôt 

    gkdo9fj0

     

    fleurblanche

     

    52
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:10

    Coucou Martine

    Demain le premier mais

    alors je te souhaite

    que du bonheurs

    a toi et ta famille

    gros bisous

     

    51
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:05

    Bonjour ma Martine

    Merci pour ton cadeau du 1er mai, je passerai peut-être demain déposé mes souhaits

    Ah c'est l'anniversaire de Tanya, ça passe vite déjà un an

    fais lui de grosses léchettes

    gros bisous ma belle

    Ninie

    50
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:50

    Coucou Martine,

    je passe te souhaiter un bon 1er mai,

    avec plein de muguet porte-bonheur

    câlin à Tanya

    gros bisous pour toi

    49
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:33

    Bonjour ma gentille Martine, un bon anniversaire pour Tanya

    Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi.
    Quoi de naturel après mardi, me diras-tu.

    Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui
    je suis assez occupée, hi hi !

    Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie
    Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle
    l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche,
    là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations.
    C'est une super artiste.
    Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie.
    http://chez-claudies.eklablog.com/

    Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité
    à partager ton temps libre avec moi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    48
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:15

    coucou

    je passe dans ton joli monde

    que j 'apprécie beaucoup pour te souhaiteé

    une douce journeé en ce mecredi bien gris chez moi

    porte toi bien

    amitieé vero:

    47
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:37

    Bonjour ma petite Martine

    Je comprend que tu sois folle de ta jolie Tanya

    je viens de voir encore une fois ta vidéo

    à tout les âges elle est trop belle

    j'espère que tout va bien et que tu as

    surmonté ton angoisse....je te souhaite une douce

    journée avec plein d'amour et de tendresse

    gros bisous à toi et à Tanya pour son anniversaire

    Marlène

    46
    Mercredi 30 Avril 2014 à 07:15

    Bon 1 er mai ma Océane chérie. 

    Bonheur pour l'année (et les suivantes aussi hein) Pleins de gros bisous pour toi, tendres caresses a ta belle Tanya qui fête ses 1 an demain, wouaaa le temps passe si  vite ...

    45
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:41

    Coucou ! j'arrive pas du tout a mettre une image de mon muguet ah zut alors

    ma Martine chérie je te souhaite un ti peu en avance un joyeux 1er mai

    bcoup de bonheur dans ton coeur ma chérie

    Milles bibis

    44
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:36

    POUR TOI MA CHÉRIE UN GROS CALINS TU ME LAISSE UN BOUT DE GATEAU

    43
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:44

    Hello Martine super anniversaire pour Tanya Mademoiselle est tout fier de son 1 an,

    et sa maman encore plus, petit câlin Tanya et t'inquiète la stérilisation va bien se passer de nos jours

    les animaux souffrent plus, Big,-bisous tendresse Martine et calinou Tanya bonne semaine mon amie

    Le 1 er Mai que du bonheur pour tout mes amies-amis

    Grand le bonheur pour 1 er Mai ,

    42
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:24

     

    Voici une gerbe de muguet pour toi

    Elle te portera chance durant toute l'année.

    Que le mois de mai soit le plus beau,

    Le mois qui fait renaître la nature.

    J'ai beaucoup aimé voir les photos de Tanya,

    Ce que le temps passe vite !

    Bisous,

    Allison

    41
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:52
    Coucou Martine, Ne panique pas, tout va bien se passer, la fée des chiens veille sur elle et moi je veille à ce que tu ailles bien...sourire oui j'ai vu qu'il y avait tentative de "racket" sur le blog.... Les hirondelles deviennent rares comme malheureusement beaucoup d'oiseaux les photos sont superbes et Tanya est très belle et photogénique... Plein de bisous tendresse et câlinoux à tes amours (enfin Tanya et chatounets, mdr...) Très douce soirée et du bonheur pour toujours Merci d'être fan de ma modeste prestation bzzzz
    40
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:16


    On dit que le brin de muguet porte chance à celui qui le reçoit durant toute l’année…
    Mais le mien, il n’est pas comme les autres : c’est un muguet magique!
    Il apporte le bonheur, la santé, la joie et l’amour pour l’éternité
    Et en plus, il n’est pas prêt de se faner!!!
    Je te souhaite un très joyeux 1er mai

    UN BRIN DE MUGUET POUR TOI

    39
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:10

     j'avais fait un essais mais ça marche pôôô il ne s'affiche que les codes sniffffffffff

    http://www.kizoa.fr/Animated-Collage/d1c10036339k1360795o1

    38
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:53

    bonsoir Martine

    super ton diapo

    joyeux anniversaire Tanya pleins pleins de calins

     

     bisous

    37
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:41

    Bonne soirée à toi ma gentille Martine et amie.

    Courage pour tanya bises .

    36
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:49

    Coucou Martine, les hirondelles ne sont pas encore arrivées chez moi et heureusement car il fait bien plus froid depuis quelques jours.

    Un an déjà! Le temps passe vite, le bébé rondouillet s'est affiné pour devenir une jolie jeune fille.

    Je souhaite un bel anniversaire à Tanya et beaucoup de bonheur aussi. Plein de caresses pour la jeune fille et des caresses aussi pour les chatounets.

    Belle soirée Martine, gros bisous.

    35
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:15

    Bonne fin de journée Martine,

    j'étais absente aujourd'hui, un rendez vous médical à honorer, des visites de routine , on a pris la route sous la pluie, mais avons trouvé le soleil en chemin

     

    Joyeux Anniversaire à ton Adorable Tanya, quelle profite de cette journée de câlins et de gâterie, car Dimanche elle aura quelques moments désagréables à vivre, je comprend que tu sois inquiète, on aime pas les voir souffrir, mais je pense que ton vétérinaire fera tout pour qu'elle ne souffre pas trop

    bon 1er Mai à vous tous, savoir si le soleil sera de la fête, il fait très doux, mais que de pluie ....de gros bisous et des câlins à ton grand bébé Tanya et aux chatons

     

    rebecca

     

    34
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:55

    Bonsoir ma Océane chérie.

    Déja 1 an que ta beauté est née, et comme elle a bien changé, elle est superbe, mais je sais aussi tout l'amour que tu lui voue, même avec ses bêtises lolll, on les aime nos toutous

    1 an de bonheur, ce qui rime super bien puisque le 1er mai est le jour du porte bonheur, et c'est avec des petites clochettes de bonheur, en ce jour du 1er que je viens te souhaiter un bon anniversaire ma belle Tanya, "grande" copinaute de Lady.

    Gros bisous pluvieux Océane chérie, mais le rayon de soleil est a tes côtés , ton amie Jo.

    23wik-10p

    33
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:49

    Qu'est-ce qu'elle a changé en 1 an! chouette la vidéo! je connais aussi un autre loulou qui prend 1 année de plus le 1er mai, c'est une date porte bonheur!

    Gros câlins jolie Tanya et gros bisous à ta mam!

    ANIMAUX ,CHIENS, DOGS

     

    32
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:49

    Coucou ma belle Martine, bonne fête à Tanya, pleins de bonnes choses pour elles et pour toi aussi et sa vidéo est très jolie. C'est nuageux ici et on annonce de la pluie pour toute la semaine. Je te souhaite une belle soirée avec pleins de bisous fleuris ! Un avant-goût du 1er mai avec une de mes toutes premières créations :

    muguet

    31
    Moi-la-rêveuse
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:02

    ma puce adorée je passe en coup de vent a très vite lol

     

    30
    Mardi 29 Avril 2014 à 16:34

    Bonjour amie Martine et petits animaux moi retour finit les vacances,

    travaille hier, mais arrange avec bureau moi sera 4 jours semaine, cause handicap acceptation d'eux,

    mieux pour moi, j'espère aller bien, bisou pour bonheur 1 er mai ; et calin anniversaire Tanya beau chien de vous ,

    29
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:48

    Bonjour martine

    Je profite d'un rayon de soleil pour venir te souhaiter une bonne

    fin de journée ,je vais aller faire des plantations..Gros bisous pour toi

    et calin a tanya..tissia

    28
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:20

    coucou  tanya

      je passe  te souhaiter un joyeux anniversaire  pour ta   première bougie 

       de gros bisous 

      de bien belle photos  

     

    27
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:29

    coucou ma Martine ,si ça ne te fait rien j aimerai lui souhaiter le jour mème ;pas par superstition mais parce que le 1er c est mieux ,je te remercie pour tout tes passages mais avec maman et mes occupations c est pas toujours évident d etre sur le blog ,j espère que tu vas bien ma douce et t inquiètes pas pour ta Tanya ca va aller pour le 4 ,chez nous il fait bien beau ,je t embrasse ma douce ainsi que ta Tanya et les chatounets

    26
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:08

    Bonjour ma douce Martine

    Je passe en ce Mardi te souhaiter une bonne journée

     

    J’espère que tu vas bien Bisous ton ami Johnny

    25
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:56

    salam bonjour mon amie

    déjà un an cela passe vite

    et on file avec

    la stériliser pas facile de leur supprimer ce que la nature leur a donné

    temps couvert et lourd après un beau soleil

    amitiés

    SOurour

    24
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:56

    Bonjour Martine

    T'en fais pas ça va bien aller le 4 Tanya est pleine de vie

    elle va se remettre très vite.

    Passe un très beau mardi, ici y'a enfin du soleil mais ça reste venteux et froid

    Bisou à demain mon amie

    Gif1Mai1

    23
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:44

    Coucou Martine

    Joyeux anniversaire à Tanya, ça passe vite

    et puis ne soit pas inquiète pour le 4 mai.

    Passe une belle journée

    bisous tendresseshappy

    Ps : payer eklablog perso j'ai rien vu encore.sarcastic

    22
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:34

    Coucou toi.Les nuages ,la pluie et le vent se joignent a moi pour te souhaiter un bonne journée.Ne t'en fais pas pour ton amie Tanya,c'est devenu une simple formalité.Bisous et caresses a tes petits amis

    Aperçu

    Des bisous,plein de bisous

    21
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:19

    coucou martine

       je pensais que tu mettrai  demain  ce post  snifff je   vais revenir  avec le cadeau  de  tanya    plus  tard

      je  t'ai  envoyer un mp

      je  vais me  laver mes cheveux  je  te  retrouve plus tard bisous  martine

    20
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:52

     

    Sereno Mercoledi'con esso sorriso dolce mia Amica Martine ♥

    OGNI Giorno partiamo Semper col sorriso

    Ci Arroccato sorriso, FORSE non lo sa qualcuno,

    E Il Richiamo dell'allegria.

    Tenere lo muso di prima Mattina giova non è nato in te,

    Alle nato PERSONE Che sul Tuo incontri Cammino.

    Chi sorride, invece, dispensato allegria QUESTO E GIA

    E ONU buon Motivo per continuare ha sorridere.

    Sii Semper essa sorriso di chi incontri

    Ti abbraccio con ONU sorriso radioso (* __ *)

    Ciao da Carmela!

     

    19
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:14
    bonjour ma toute douce et belle
    il ne pleut pas encore sur nos hauteur
    passe une bonne journée fait pas avoir trop peur pour ta grande tout va allez dis lui bon anniversaire pour moi avec un gros bisous
    bisous a toi tout doux et de gros câlins a Tanya et au chatounets
    Josiane
    18
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:57

    bonjour martine!!!je suis desolee,pas le temps de tout lire,je suis trop fatiguee,je vais me metre en pause!

    mais bon anniversaire a ta petite tania!

    le temps passe vite!!gros bisous

    17
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:34
    Bonjour MARTINE
     
    Je viens un peu en avance , 
    t'apporter mon brin de muguet  porte-bonheur.
     
    Mon petit bouquet  de fleurs
    Mon petit muguet porte - bonheur
    Je l'ai cueilli pour te l'offrir
    Ce petit bouquet
    en le regardant, je crois au printemps.
     
    Bonne  fête du  1er Mai
    et bon Week - End
     
    BON ANNIVERSAIRE A TANIA
     
    Bisousssss
     
    MICHE
     
    CREA1erMAI2
    16
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:30

    a toi ma jolie tanya

    comme le temps passe vite 

    tu est devenue ,une trés belle demoiselle

    coucou martine 

    hier pas bien ,coup de blues

    je ne suis pas venue

    mais tu sais je pense bien a toi

    bon courage pour le 4 mai

    mais pas de soucis ,tout va aller !!!!

    gros bisous a vous deux 

    mireille

    15
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:15

    bonjour Martine c'est avec un plaisir que je passe te rendre visite!

    ton diapo sur Tania est superbe!!

    je lui souhaite un joyeux Anniversaire et je lui fait pleins de câlins!

    bonne journée bisous Martine!

    chrys.

    14
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:59

    coucou martine

    tout va bien se passer pour Thanya

    Elle est magnifique, tu nous donnera des nouvelles hein!

    bisouss 

    Lysandra

    13
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:27

    non je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer

    et ne t'inquiète pas ma douce pour Tanya

    tout va bien se passer tu verras

    je te fais de gros bisous

    12
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:14

    pspvero

    coucou

    jete souhaite une douce

    journeé en ce mardi prend bien soin de toi

    amitieé vero;;;;;;;

    11
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:45

    Bonjour Martine.Tu n'as aucun souci a te faire pour la stérilisation,il n'y a aucun risque.Tout se passera bien.Ici aussi la flotte est revenue,elle ne peut plus se passer de nous.Passe tout de même une belle journée,gros bisous et:no stress.Même si parfois la pluie rend triste(comme mon ours)

    Aperçu

     

    10
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:33

    Bonjour mon adorable Martine

    Mardi et fraicheur vont se marier encore aujourd'hui,
    il faudra donc bien te couvrir. Un peu comme papa (ou maman)
    Noël  :)

    Le 1er Mai approche et je sens que celui-ci sera pluvieux
     voir "neigeux". Ça ne va pas faire plaisir à mes amis jardiniers,
    ni à "mon petit monsieur météo"  hi hi !

    Comment ça va toi sinon ?
    Tu m'offres un café ? C'est gentil merci.

    En attendant que tu prépares ma tasse de café, je te
    prépare mon lien ami, d'accord ?
    Nous irons donc chez mon amie La quadra. Les heures passent
    comme elle le dit si bien, mais dans son univers tout doux, on ne
    voit pas le temps passer.
    Même si elle est un peu absente, laisse-lui un message, elle sera
    aux anges. D'ailleurs je pense qu'elle est un des leurs, hi hi !
    http://jedistoujedisrien.eklablog.com/
    Je te souhaite bien du plaisir.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:31

    Coucou, mon amie Martine, j'attends le 1er mai pour fêter l'anniversaire de Ton Bébé d'amour. Je vais essayer de lui faire un petit montage ...

    De gros bisous et ne te tracasse pas pour la stérilisation, ça se passe toujours bien. Fais lui des caresses de ma part.

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:27

    Bonjour,  

    Un petit coucou par un matin pluvieux, chez nous grisaille et pluie, c'est pas trop toP

    Ne  stresse pas pour Tanya, elle va le ressentir, sois calme ma belle, tout va bien se passer.

    Je te souhaite une bonne journée au calme.

    Gros bisous

    Laure

     

     

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:11

    Hello ma belle Martine , deja un an la belle Tanya comme le temps passe vite , tu lui donneras tant des calinous de ma part , je lui souhaite un merveilleux anniversaire et beaucoup d'autres .

     

    Et pour toi un Bon !er Mai ma douce porte toi bien Bisous de Mirella .

    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:02

    Moi non plus je n'ai rien fait pour le moment il doit être vrai

    qu'ils ont besoin d'argent pour faire tout ce qu'ils font et surtout

    leurs réactivités à nos demandes hélas mes moyens n'étant  pas énormes

    je garde le peu que je peux donner pour les causes animales

    si ekla devient payant je partirais du blog tant pis ça aura été une belle histoire

    gros bisous et caresses pour les loulous

    ne t'inquiète pas trop pour l'intervention de Tanya ils savent ce qu'ils font en principe les vétos

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:08

    Bonjour ma petite Martine

    Bon anniversaire à Tanya bisous pour elle.

    C'est avec quelques petits nuages dans le ciel

    que je passe ce matin faire un petit tour

    juste un petit mot pour te demander si tout va bien

    juste pour te dire as-tu passer une bonne nuit?

    une petite pensée pour toi au doux parfum d'amitié

    du soleil , des fleurs aux belle couleurs

    c'est ce que je choisi pour toi

    a la place de ce temps de pluie

    c'est tous ça pour toi mon amie

    que ta journée t'apporte joie et douceur

    gros bisous

    Marlène

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 06:47

    Lol le prochain promis je ne pose pas de musique hi hi hi

    bon mardi ma douce amie

    et je prépare une petite surprise pour Tanya pour le 1er Mai

    un an ça se fête

    gros bisous bon mardi

    et caresses pour Tanya , Poussinette et Moustique

    ton amie Mado

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 04:46

    Hello Martine, un petit coucou chez toi, un bon anniversaire à ton toutou

    et un gros bisou à ta maman :-)

    Passe une bonne semaine, gros bisous..

    Alva.

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 02:07

    ALLÔ P'TITE SOEUR...HA !!! DÉJÀ UN AN? IL S'EN EST PASSER DES CHOSES DANS CETTE ANNÉE, HIHIHI. J'IMAGINE QUE TU N'AS PAS PENSÉ À ÉCRIRE SON LIVRE DE LA VIE, TOUT SES MAUVAIS COUP, LES FLEURS DÉRACINÉES, ET PIRE, SA PATTE DE CASSÉE, HIHIHI. ELLE EST QUAND MÊME BIEN BELLE ET J'IMAGINE QU'ELLE SE TIENDRA BIEN TRANQUILLE MAINTENANT QU'ELLE A VIEILLIS D'UN AN. HA !!! CES BEAUX OISEAUX BLANC ET NOIR. TU ES CHANCEUSE D'AVOIR DES HIRONDELLES CHEZ-TOI. IL NOUS REVIENNENT TOUJOURS ET TRÈS DIFFICILE D'EN AVOIR QUAND IL N'ONT PAS ÉLU UN DOMICILE CHEZ-NOUS. 

    JE TE SOUHAITE UN BON DÉBUT DE SEMAINE ET PREND SOIN DE TA PETITE FAMILLE.

    BISOUS,

    TON P'TIT FRÈRE QUI T'AIME BIEN.

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 01:32

    Bonsoir Martine

    Quelle est belle Tanya déjà 1an c'est incroyable (sourire)

    Superbe diapo merci pour ce partage.

    Bisou mon amie et bon mardi.

    Gros câlin à Tanya.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :