• (-*♥*-) L'âme soeur d'une petite fille née avec un seul bras: un chien à trois pattes (-*♥*-)

    Ella Peggie est une petite fille d'un an très courageuse. L'enfant est né sans bras gauche. Elle a trouvé son âme soeur: un petit chiot à trois pattes baptisé Snowy l'accompagne désormais partout.

    La maman de la fillette, Brooke, explique au Daily Mail australien avoir complètement "craqué" pour le petit chien. "Je savais qu'il serait parfait pour Ella. Quand elle réalisera qu'elle est différente ou qu'elle aura eu une mauvaise journée, elle pourra voir sa ressemblance avec Snowy et elle saura qu'elle n'est pas seule."

    Brooke admire chaque jour la force de caractère de sa fille. "Elle a trouvé un moyen de contourner le problème par elle-même. Elle utilise sa tête et ses pieds pour jouer, elle s'adapte bien. Elle ne sera peut-être pas en mesure de découper un papier en utilisant une paire de ciseaux, par exemple. Mais on s'en sortira. Pour l'instant, elle est juste notre belle, saine et heureuse petite fille, je ne demande rien de plus.

     Ma petite image animalière ♥

     

    mes images animalières

    Mon petit Gifs animalier ♥

    les Gifs animaliers de petite-louve

     

    Ma petite vidéo animalière  ♥ merci de mettre ma  sur pause

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. merci pour eux ♥ 

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     
    Nous sommes de nouveau ensemble pour aller ou ?? à suivre ...
     

    (-*♥*-)  L'âme soeur d'une petite fille née avec un seul bras: un chien à trois pattes  (-*♥*-)

     
     
     
     
    ma Tanya qui est encore petite sur ma créa biggrin  
                                                                            
     

    (-*♥*-)  L'âme soeur d'une petite fille née avec un seul bras: un chien à trois pattes  (-*♥*-)

     
     
    « (-*♥*-) Des nouvelles de la jolie Athéna enterrée vivante (-*♥*-)(-*♥*-) Faites connaissance avec la chienne Puka et sa meilleure amie la tortue (-*♥*-) »

  • Commentaires

    51
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:54

    Coucou j'ai mis du temps 

    mais j'y arrive petit à petit 649 messages 

    à répondre lol il me faudra un peu de temps 

    passe une bonne fin de semaine

    amitié Mado

    50
    Mercredi 26 Août 2015 à 23:13

    C est magnifiques j adore, c est trop adorables chez toi chére Martine c est un royal plaisir de te rendre visite 

    49
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:10

    Bonsoir Martine

    Merci pour cette belle et poignante histoire

    Bonne fin de journée

    Je t'embrasse

     

    48
    Jeudi 20 Août 2015 à 16:24
    47
    Jeudi 20 Août 2015 à 16:23

    Bonjour mon adorable Martine,

    Hier nous avons eu une journée d'été, ce matin on devait avoir de la pluie, nous avons un beau ciel bleu, on ne va pas s’en plaindre.

    C'est un été en dents de scie !

    Cette année à Bruxelles l'été n'est pas terrible.

    On reste zen.

     

    Bonne journée, tendres bisous et câlins aux copains.♥

    46
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:02

    Kikou amie Martine moi un peu le temps avec pour voir les pages,

    nous en Allemagne et cet après -midi partir pour Berlin avec Steph et amie de moi,

    profite reposé un peu pour donner les nouvelles, espérance vous va bien,

    moi bientôt repartir pour travailler Jeudi dans une semaine

    mais partir Mardi, de France à bientôt amie bisou,

    et douceur petits animaux de vous ,

    45
    Jeudi 20 Août 2015 à 12:17

    Coucou Martine

    Chez nous la pluie en ce moment

    ça n'arrête pas depuis ce matin.

    J'espère que tu vas bien sinon.

    Je te fais de gros bisous

    44
    Jeudi 20 Août 2015 à 06:50

    bonjour martine

    moi aussi je suis en retard le mercredi je fais de la gym tous les mercredi

    je te souhaite une bonne journée

    poutoux à tanya et cie

    bisous pour toi

    claude

    43
    Jeudi 20 Août 2015 à 05:38
    Bonjour Martine, un petit coucou suivi d'un grand merci pour cette histoire émouvante et le petit commentaire bien agréable sur mon blog, bonne journée. Alva.
    42
    Mercredi 19 Août 2015 à 22:07

    Coucou ma douce Martine .

    Très belle histoire que cette petite fille avec son chien , ils doivent tellement bien se comprendre tous les 2 ,

    je leur souhaite beaucoup de bonheur .

    Bravo pour ta vidéo animalière ...j'aime tous ces petits et gros loulous qui ont une telle expression quand

    leur maitre leur montre l'objet du délit ...ils sont tout mimis .

    J'espère que tu vas très bien et que chez toi c'est l'été ...chez nous douceur et averses .

    Plein de gros bisous tendresse .

    Caresses à ta belle tanya et tes chatounets .

     

     

    41
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:50

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    gros bisous Mado 

    Mille caresses pour Tanya, Moustique et Poussinette 

    et encore gros bisous pour toi et ta famille amitié 

    40
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:36

    Bonjour Martine .

    Merci de nous faire partager ces belles histoires , tristes aussi .

    Chez nous il n'a pas fait chaud hier .

    Mais la pêche a été bonne , ça valait la peine de se geler un peu .

    Aujourd'hui c'est déjà beaucoup mieux .

    Bonne après midi .

     Bisou .

    39
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:41

    Voila mon petit coucou du jour pour voir si tout va bien pour toi et te remercier de tes petite visites.j’étais absents pour des raison bien simple en panne de mon pc et personne pour me venir en aide me revoilà clopan clopan je fais ma tournée sans distinction des blogs sur ma liste de parcours et si je suis chez toi et bien tu en fais partie passe une bonne journée a @+++++

     

     

    Allo!!

    38
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:45
    37
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:44

    Bonjour mon adorable Martine,

    Il fait encore bien froid ce matin, hier de la pluie et du vent, pas folichon tout cela.

    Ce matin, il y a du  soleil.

    Ce week-end, on devrait avoir 28°, c'est tout ou rien !

     

    Passe une agréable journée, bisous doux, câlins aux copains. 

    36
    Mercredi 19 Août 2015 à 09:46

    bonjour martine

    les photos ont été prises pendant une journée de porte ouverte dans une école horticuture près de chez moi

    je te souhaite une bonne journée

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

     

    35
    Mercredi 19 Août 2015 à 09:18

    Bonjour Martine

    Merci pour tes passager sur ma page sa fait toujours plaisir de te lire J'espère que tu va bien , le temps change , aujourd'hui le soleil reviens petit a petit et le soir il fait pas chaud , moi je remets un gilet devant la télé , j'espère que tous va bien pour toi

    . Gros bisous ton amie Sylvie et calinou a tania et tes chatounets 

    34
    Mercredi 19 Août 2015 à 08:01

    Bonjour chère amie Martine .

    J'adore tes images , c'est bien sympa .

    Hier nous avons fait une très jolie pêche , mais il a fait froid .

    Ce matin , il fait beau . Je crois qu'on est jamais content car il y a qq temps on se plaignait de la chaleur .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Je t'embrasse .

    Maria .

    EctacBonmercredi3903

    33
    Mardi 18 Août 2015 à 22:33

    Une belle histoire remplie d'émotion

    J'espère que le rappel de vaccin de tes loulous s'est bien passé

    Je te souhaite de passer une belle soirée douce Martine

    Gros bisous et plein de câlins à tes amours de boules de poils

    32
    Mardi 18 Août 2015 à 19:05

    bonsoir

    je passe te faire un petit coucou

    pendant ma pause été j 'ésère

    que tu va bien et que tu profite

    tu beau temps je te dit a bientôt

    et merci pour tes visites

    amitié véro.........

    31
    Mardi 18 Août 2015 à 17:56

    ma chére martine 

    merci de ta visite 

    tantot je suis allée au cinéma 

    si tu as l'occasion  ,vas voir ce film 

    (floride)

    trés bien jouer ,mais trés émouvant 

    bien sur comme toujours j'ai pleurer

    douce soirée ma bichette 

    gros bisous 

    mireille

     

    30
    Mardi 18 Août 2015 à 15:41

    Coucou Martine,

    Ce petit bout de chou, nous donne une sacrée leçon de courage !

    Ses parents ont choisi de lui donné un compagnon handicapé pour qu'elle vive bien sa différence,

    Je leur souhaite tout le bonheur du monde !

    Bonne semaine mon amie,

    Bises et câlinous à Tanya et aux chatounnets

    29
    Mardi 18 Août 2015 à 14:23

    Bonjour Martine

    Magnifique billet mon amie. Bonne idée elle a eu la mère de cette petite fille.

    J'ai bien aimé la vidéo (rire) et je suis bien d'accord sur la façon de porter le vison.

    Belle photo de Tanya et ces amis et toujours aussi cute tes créations avec Tanya

    j'aime beaucoup. Passe un bon mardi ,Bisoussss et câlin à Tanya et compagnie.

    28
    Mardi 18 Août 2015 à 13:44

    Coucou ma douce Martine

    une belle histoire que celle de cette petite fille et son chien

    la différence se sentira moins de cette façon bisou ma douce passe une bonne semaine

    merci de tes mots et un câlin pour Tanya et les chatounets

     

    27
    Mardi 18 Août 2015 à 13:26

    coucou Martine,

    bonne journée à toi aussi mon amie, ici avec la pluie et la fraîcheur bouhhh !

    bon courage à Tanya et les chatounets pour les vaccins, les miens çà va ils ne disent rien, la véto est tellement douce qu'ils ne sentent rien ! faut dire que juste après l'injection ils ont une séance d'ostéopathie ...

    Je te fais de gros bisous et des câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    26
    Mardi 18 Août 2015 à 12:41

    Je te souhaite un bon mardi ensoleiller bisous .

    25
    Mardi 18 Août 2015 à 12:41

    Bonjour mon amie petite-louve, 

    Merci de ton passage sur mon blog. Bon vaccin pour ta gentille chienne. Moi c'est Jeudi que j'ai rendez-vous chez le vétérinaire , pour fixer le jour de la stérilisation. 

    Je reste très ému de cette histoire ! 

    Bon mardi à toi aussi. 

    Câlins à tes animaux 

    Bisous tendresse ! 

    Bisette. 


    Bon mardi

    24
    Mardi 18 Août 2015 à 10:22

    Coucou Martine

    J'aime bien ton gif animalier...

    Je vais bien je te remercie, il faut avancer dans la vie.

    Ici la pluie et des feuilles d'automne c'est en avance.

    passe un bon mardi

    bisous câlin de mon Titeuf

    23
    Mardi 18 Août 2015 à 09:28
    22
    Mardi 18 Août 2015 à 09:28

    Bonjour mon adorable Martine,

    Je ne suis pas rentrée avec le soleil, il fait déjà froid et de la pluie, l'automne ne sera pas en retard à Bruxelles !

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une douce journée.

     

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse et câlins aux copains.♥

    21
    Mardi 18 Août 2015 à 08:34

    Bonjour Martine .

     Merci pour mon fils .

    Une petite visite avant de partir pour te remercier de ta visite et te souhaiter un bon Mardi et à tes proches aussi .

    Bisous de nous deux .

    signature119

    20
    Mardi 18 Août 2015 à 06:48

    bonjour martine

    après les grosses chaleurs revoici madame la pluie 

    je te souhaite une bonne journée au sec

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    19
    Lundi 17 Août 2015 à 19:13

    Bonjour Martine

     

    Merci pour cette belle histoire de cette jolie petite Fille, c'est bien pour elle d'avoir ce petit compagnon handicapé lui aussi, cela l'aider à comprendre qu'elle n'est pas seule a être différente et l'aidera à avoir un bon départ dans la vie

     

    Je e souhaite ue bonne fin de journée pour ce lundi et une très bonne semaine

     

    La température est redevenue normale on se sent bien à nouveau

     

    câlins à tes quatre pattes

    des bisous pour toi

    rebecca

    18
    Lundi 17 Août 2015 à 17:40

    Coucou chère petite -louve,

    Merci de ton gentil passage sur mon blog. André Verchuren a fait de nombreux bals dansants ! Merci d'aimer ses chansons. C'était surtout à l'émission de Champs_Élysées de Michel !

    L'histoire de cette petite fille me donne la chair de poule , car un chien avec une patte en moins a pu être adopté.

    J'aime beaucoup ton gif animalier , l'image est drôle !

    J'espère que tu vas bien ????

    Il fait froid chez moi !

    Bon Lundi !

    Bisous de Bisette.

    Bon Lundi

    17
    Lundi 17 Août 2015 à 17:40

    Elle est émouvante cette histoire de la petite fille et de son chien. Tu trouves toujours de belles histoires , Martine.

    Je t'embrasse très fort.

    Josiane.

    16
    Lundi 17 Août 2015 à 17:24
    Recoucou chère petite-louve, Merci pour ton gentil passage. André Verchuren a fait de nombreux bals dansants. Merci de l'aimer. Quand à cette petite fille c'est touchant avec le chien. La maman est courageuse. Merci pour tes belles histoires. Je te souhaite un bon Lundi. Il fait frais !!!!!!!! Bon Lundi et gros bisous. J'aime bien ton gif animalier , il est drôle. De gros bisous mon amie. Bisette.
    15
    Lundi 17 Août 2015 à 17:15

    Coucou chère petite-louve,

    Merci d'aimer André Verchuren c'était un grand accordéoniste ! Il s'est produit chez Michel avec Yvette Horner ! Il y avait de belles soirées. Il en a fait pour tous les gouts, Monsieur Drucker.

    Quand à cette histoire, elle est émouvante ! Être née avec un bras en moins c'est difficile !
    Mais pour le chien aussi. La mère a bien fait d'adopter un chien avec le même handicap que
    sa fille. Tout simplement très émouvant.

    Bravo pour ton superbe article.

    Jolie photo des chiens devant la maison.

    Bon Lundi et bonne journée.

    Gros bisous de Bisette mon amie.

    Bon Lundi

    14
    Lundi 17 Août 2015 à 16:50

    Coucou ma petite chérie, magnifique histoire encore une fois, pauvre petite mais elle s'en sortira avec des parents comme les siens. Il fait 40 degrés chez-moi présentement. Je te souhaite une magnifique semaine avec de tendres bisous d'amitié.

    DOUCEJOURNE

    13
    Lundi 17 Août 2015 à 16:04

    Bonjour martine.Merci pour ton com et ta magnifique créa,c'est sympa.Elle est marrante ta vidéo avec les chiens qui ont fait des bétises dans la maison ils arrivent tout penaud pour se faire gronder,trop cool. A mon tour je te souhaites un bon lundi après midi.Bisous,ton amie,marina56

    12
    Lundi 17 Août 2015 à 13:58
    11
    Lundi 17 Août 2015 à 13:56

    Bonjour mon adorable Martine,

    Toujours de jolies histoires chez toi. C'est bien pour cette petite.

    Il faut aller vers les gens qui sont différents, c'est toujours vers ces gens que je vais, ils ont tant besoin d'un sourire et de notre amitié !

    Je suis rentrée, mais j'ai oublié le soleil, (rires).

    Passe une belle semaine, une envolée de doux bisous et câlins aux copains.♥

    10
    Lundi 17 Août 2015 à 13:10

    Coucou Martine

    Une belle histoire merci mon amie...

    passe une belle semaine

    gros bisous

    9
    Lundi 17 Août 2015 à 10:43

    Une très jolie histoire bien émouvante .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine

    ensoleiller chez nous mais mois chaud ont est bien le temps idéal bisous .

    8
    Lundi 17 Août 2015 à 10:38

    coucou Martine,

    une histoire bien émouvante de cette petite fille si courageuse et d'une maman extraordinaire, ils sont adorables tous les deux ! je leur souhaite tout le bonheur du monde et qu'ils restent ensemble de nombreuses années !

    ah ah ! mais ils m'ont cachés d'être allés voir Tanya ces sacrés garnements mdr !  Pris en flagrant délit ! hihihi ! merci mon adorable Martine, elle est trop rigolotte ta créa !  ♥

    Le temps s'est bien rafraîchi, 10° ce matin à 6 h ! brrr ! çà sent l'automne ! mais le soleil devrait être là,  je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous,

    câlins à ta Princesse, sans oublier tes chatounets !

       ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    7
    Lundi 17 Août 2015 à 10:38

    Bonjour martine

    C'est une nouvelle semaine qui commence

    avec la fraicheur et le soleil..Chaud pour la

    fin de semaine ..J'espère que tout va bien

    pour toi et quatre pattes ..Bon lundi..Bisous.

    Tissia

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 10:37

    coucou martine!!!!c'est encore une bien belle histoire!

    mais d'ici qu'elle grandisse,on lui aura fait un bras

    articule,c'est sur et tant mieux!!

    pour ma dent faut attendre jeudi!!!pffffffffffff

    voila,patience et encore patience!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 10:14

    Bonjour ma Martine

    Très bel article et émouvant avec cette petite fille très mignonne. Elle sera bien accompagnée par ce chien merveilleux.

    Le temps n'a pas été terrible encore des orages vendredi soir, on ne manque pas d'eau.

    J'aime beaucoup la vidéo bravo

    Gros bisous et bonne semaine.

    Je serais assez occupée c'est pourquoi je prends une pause en principe retour le 25 août

    Merci de ta fidélité

    Gros bisous ma douce

    Ninie

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 10:07

    bonjour

    ma martine 

    en lisant ton bel article 

    j'ai les larmes aux yeux 

    de voir cette petite fille et ce petit chien 

    merveilleux 

    j'éspére qu'ils vont faire un  gros bout de chemin ensemble 

    et avoir une grande complicité

    tout les deux 

    courageuse petite fille 

    trés marrant la téte que font les chiens en voyant le chat passer devant 

    je te souhaite ma martine 

    une trés bonne semaine 

    gros bisous a toi et tes  mamours

    mireille

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 09:23

    Bonjour Martine

    une histoire toute émouvante comme tu nous offres....

    ça fait chaud au coeur, des horreurs on en voit assez...je ne les supporte plus..

    passe une douce journée

    grosses bises et a tes chéris ♥♥

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 06:13

    bonjour martine

    j'espère que tu n'as pas été trop mouillé avec la pluie pendant le week-end 

    je te souhaite une bonne journée

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 03:05

    Allô p'tite soeur... Il faut dire que nos chiens savent comment nous dire ce qu'ils ont fait quand on y était pas, hihihi. Ils agissent vraiment comme des enfants et le comprennent. ~ C'est une bonne idée pour cette mère d'avoir vue ce chien qui ressemble (d'une certaine façon) à sa fille..Même côté d'un membre manquant, presque la même couleur de ''cheveux'', hihihi et de la tête. Chacun va pouvoir s'entraider l'un l'autre et apprendre comment géré le négatif. Pour ce qui est d'utiliser une paire de ciseaux, cela ne m'inquiète pas et elle pourra s'en servir plus tard. J'ai déjà vu une femme piloter un avion avec ses pieds, donc une paire de ciseaux sera enfantin, hihihi. 

    Passe une belle semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :