• (-*♥*-) Le chien de berger Ingo et sa meilleure amie la chouette Poldi (-*♥*-)

    ingo et poldi

    Un chien passant ses journées auprès de sa meilleure amie la chouette, voilà une histoire que l'on ne s'attend à trouver que dans les livres pour enfants.

     

    Pourtant, l'amitié d'Ingo le chien de berger et Poldi le petit hibou n'est pas un conte. Elle existe réellement, et fait l'objet d'une série de clichés magnifiques, réalisés par la photographe allemande Tanja Brandt.

    L'improbable et pourtant si harmonieux duo aime se balader dans la campagne par tous les temps, admirer le paysage - Poldi a une si belle vue depuis le dos de son ami - et bien sûr prendre la pose devant l'objectif de Tanja.

    Passionnée par le monde animalier, elle photographie ses chiens, sans lesquels elle affirme ne pas pouvoir vivre, mais aussi des animaux bien plus dangereux qu'Ingo et l'adorable chouette Poldi, des rapaces qui loin de se montrer féroces, posent pour elle comme de vrais professionnels.

    (-*♥*-) Le chien de berger et sa meilleure amie la chouette (-*♥*-)

    (-*♥*-) Le chien de berger et sa meilleure amie la chouette (-*♥*-)

     

    (-*♥*-) Le chien de berger et sa meilleure amie la chouette (-*♥*-)

    (-*♥*-) Le chien de berger et sa meilleure amie la chouette (-*♥*-)

    (-*♥*-) Le chien de berger et sa meilleure amie la chouette (-*♥*-)

    (-*♥*-) Le chien de berger et sa meilleure amie la chouette (-*♥*-)

    (-*♥*-) Le chien de berger et sa meilleure amie la chouette (-*♥*-)

    pas de petit film cette fois ci mais une petite

    (-*♥*-) Le chien de berger et sa meilleure amie la chouette (-*♥*-)

    Où suis-je caché ??

    (-*♥*-) Le chien de berger et sa meilleure amie la chouette (-*♥*-)

    Merci de ne pas donné la réponse maintenant ( ou juste j'ai trouvé ou pas trouvé ) ou par MP :-) 

    (-*♥*-) Le chien de berger et sa meilleure amie la chouette (-*♥*-)



     

    Un peu en avance, 

    (-*♥*-) Le chien de berger et sa meilleure amie la chouette (-*♥*-)

     

     

     

    « (-*♥*-) Magnifique : une jeune cycliste interrompt son tour du monde pour sauver une chienne errante (-*♥*-)(-*♥*-) Vous aurez de la peine en voyant ce chien aux pattes arrières paralysées, jusqu'au moment où vous découvrirez son secret(-*♥*-) »

  • Commentaires

    40
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:09

    Un petit coucou Martine

    Superbe ce billet et les photos le concernant

    Au fait dans l'attente du prochain billet pour la réponse "ou"

    Très bonne soirée

    Gros bisoussarcastic

     

    39
    Mercredi 6 Mai 2015 à 22:48

    Hello Martine


    Je passe vite fait tu sais que je suis toujours à courir après le temps

    qui passe si vite et au bureau encore plus car toujours plus à faire deux zigs

    qui manquent alors le boulot se partage mais bon pas s'en plaindre assez qui ont en pas,

    Big bisou mon amie passe un bon jeudi, et merci pour tes gentils petits mots et superbes vidéo,

    bonne nuit et un calinou pour Tanya et tes petits chatousnets;

    38
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:07

    Merci Martine

    Pour ce bel article tendresse

    Bises

    37
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:03

    Coucou Martine

    Bon 1er Mai

    Gros bisous 

    Monick

    36
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:27

    Bonjour Martine

     

    merci pour le partage de cette belle histoire et de ces splendides photos

     

    Le ciel est gris ce matin, et seulement 9° au lever, le chauffage tourne encore dans la maison, , mais partiellement, dans les pièces ou l'on vit,  salon et bureaux

    Me voici de retour, après avoir passé quelques jours dans la belle région du Périgord, ou nous avons eu la chance d'avoir beau temps et chaud, jusqu'à 24°, de retour chez nous en pays de Loire, le temps n'était pas trop mauvais, mais il avait beaucoup plu pendant notre absence, le jardin en était témoin  .....

    Merci de m'avoir rendu visite pendant mon absence

    Je te souhaite une heureuse fin de semaine et un très beau 1er mai rempli de l'odorant muguet qui t'apportera du  bonheur pour toute l'année

    Bonne fin de semaine, bon 1er Mai

    bises et amitié

    Caresses à Tanya et ses compagnons

    rebecca

    35
    Jeudi 30 Avril 2015 à 00:17

     

    Kikoo kikoo ma chérie ! j'arrrive à trouver un ti peu de temps pour venir te voir. Je rame un max depuis quelque temps pour trouver le temps mais le principal est que je sois la

    joyeux premier mai ma chérie tout plein de gros bisou soit heureuse ma chérie tu le mérite bibi

    34
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:35

    Bonsoir Martine

    Que ces petites clochettes blanches te portent bonheur

    bon 1er Mai

    et bon week - end 

    bisoussss

    Miche

    33
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:11

    Bonjour ma douce

    J'espère que tu vas mieux. Comme je suis assez occupée pour ma santé et je ne pourrai pas passer vendredi bien que j'ai programmé un article. Je te dépose ces quelques brins de muguets afin qu'il t'apportent bonheur. Gros bisous ma douce

    Ninie

     

    32
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:12

    Bonjour MARTINE

    Un petit coucou avec un soleil timide et beaucoup de fraîcheur ,les clochettes vont avoir du mal a s'ouvrir..Je te souhaite un bon mercredi ..Bisous d'amitiés et calins a tania..Tissia

    31
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:19

    Quelques brins de bonheur pour te porter chance ma doucette. Je t'embrasse fort. Cat

     

    30
    paresseux
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:40

    http://img15.hostingpics.net/pics/364296douceamiti.jpg
    Bonjour Princesse message de réconfort et d'amitié


    Message que je transmets d'une amie


     

    Si la vie te fait peur ou si tu meurs d'ennui
    Si tu ris, si tu pleures comme entre jour et nuit
    Si ta souffrance appelle un brin de réconfort
    Et si ta peine est telle qu'elle crie souvent trop fort.
    Si le fardeau de la vie est trop lourd à porter
    Tu crois que le bonheur n'est plus à ta portée
    Si tu trembles parfois pensant à l'avenir
    Si fragile est ta foi au gré des souvenirs.
    Et si tu désespères au milieu des orages
    Et si tu perds ta force et ton courage
    Si tu te sens seul ou perdus, n'oublie pas,
    Que l amitié est la pour te consoler
    Passe une bonne journée

    Gros bisous.

    Bernard

    Bon et joli moi de mai


    29
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:54

    Résultat de recherche d'images pour "gif de MUGUET"

    coucou ma chére martine 

    contente que tu aille smieux

    reçoit ces quelques brins de muguet 

    de ta fidéle amie 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    28
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:04

    Que de jolies photos.

    J'adore, ce grand chien avec ce petit hibou.

    En voilà une franche amitié.

    Je vois que tu vas un peu mieux.

    Reposes-toi un peu.

    Bisous ma chère petite louve et caresses a Tanya.

    Aimée

     

    27
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:41
    Bonjour chère amie Martine . Nous sommes bien rentré de notre voyage et ravi d'avoir découvert la Croatie . Je n'ai pas répondu à tes commentaires avant car j'ai été bien occupée depuis notre arrivée . J'espère que tout va comme tu veux . Je t'embrasse , Maria .
    26
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:08

    Bisous martine, je n'ai toujours pas trouvé  la réponse

    Bonne soirée

    Liliane

    25
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:43

    Ma chère Martine

    pas de coquelicot cette fois ci mais du muguet ça va de soi pour te porter bonheur.. gros bisous de nathie

    24
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:49

    Bonjour Martine 

    Content de venir dans votre jolie monde avec cette belle histoire qui nous fait plaisir de lire ce que tu dépose dans ce magnifique blog. Merci pour ce partage mon amie 

    Je te souhaite un bon mardi Martine 

    Amitié Dali....

    23
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:32

    Bonjour Martine , je vient de rejoindre cette plateforme mon adresse est

    http://jacques.lo.gs/

    bisous Jacques .

    22
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:31

    Bonjour Martine .

    Nous voila de retour et je vais pouvoir reprendre la vie du blog .

    Merci pour tes commentaires auxquels je n'ai pas répondu , nous n'avions pas d'ordi a disposition .

    J'espère que tu vas bien .

     Bisous de nous deux .

    21
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:12

    Coucou ma douce Martine

    C'est avec la pluie que je passe ce matin et un air bien frais.
    Le beau temps nous échappe encore.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Moi ça s'améliore, merci.
    Je t'offre un bol d'amitié et pour moi un café.

    Change ta déco lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=hBpOS3tg-Bw

    Je te souhaite une belle journée, si le soleil n'est pas dans
    le ciel, il sera peut-être dans ton coeur.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    20
    Mardi 28 Avril 2015 à 01:41

    Trop mignon cette histoire Martine

    J'aime beaucoup les chouettes elles sont adorables.

    Merci pour tes bons souhaits, bon mois de Mai toi aussi ,il arrive à grand pas.

    Bisousss et bonne semaine câlin à Tanya

    19
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:31

    Merci de tes mots Martine et bon 1 er Mai bonheur joie santé

    pour toi et ceux qui t'aiment moi je serais absent de jeudi matin à dimanche soir

    un peu de soleil avec maman, a bientôt ma gentille amie big bisou ,

    calinou pour Tanya et chatounets

     

    18
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:00

    Très jolie cette histoire de chouette et de chien

    Pas trouvé

    Bisous à toi et très bonne soirée

     

    17
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:18

    Coucou ma belle Martine, je suis contente que tu ailles mieux. C'est vraiment adorable ce chien et ce petit hibou qui sont amis je suppose pour la vie. Et la photographe s'est bien amusée en les mettant dans des situations propres aux humains. Je te souhaite une belle semaine avec mille bisous tendresse !

    bbbBONNESEMAINE

    16
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:20

    Coucou Martine

    Je suis en ce moment dans la tapisserie chez moi, je rénove

    donc pas souvent là !!!

    tu as fait un bel article beaux ces toutous

    belle semaine

    bisous

    15
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:19

    coucou Martine,

    heureuse que ta grippe t'ait enfin lâchée, elle est féroce à cette époque, moi-même j'ai mis un bon mois à m'en débarrasser ! Superbes les photos du chien et de son amie la chouette, j'en reviens pas !  

    Ici soleil avec un vent d' Est glacial, à peine 8° à cette heure brrrrr ! et hier des averses toute la journée !!

    Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous,

    câlins à ta Princesse sans oublier tes chatounets !

    Pour la devinette, j'ai pas trouvé !!! oops

     

    ♥ le jardin d' Athos & Cheyenne (fin avril) ♥

    14
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:03

    Coeur...

    coucou ma martine 

    de bien belles photos 

    comme je les aime

    vraiment parfois on en croit pas nos yeux 

    toute petite chouette 

    et vraiment trés a l'aise avec ce gros toutou 

    je suis soulagée pour toi que ta grippe est finie

    belle semaine qui débute avec un ciel a palir devant lui

    et un soleil !!!!!

    je n'ai pas trouver désolée

    gros bisous a toi

    et tes petits animaux 

    mireille

    13
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:07

    Bonjour chère petite-louve, 

    Contente que ta grippe va mieux ! 

    Pas facile de s'en débarrasser !

    Très jolie histoire !

    Je ne sais pas faire des devinettes !

    Contente de te lire sur Lara Fabian ! 

    Très bonne journée 

    Câlins à tes animaux. 

    De gros bisous de Bisette. 

    Bonne journée

    12
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:25

    coucou ma tite martine!!

    une adorable histoire et dis donc,elle est marrante cette chouette!

    il pleut ,mais ça arrose!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:03

    Bonjour Martine

    qu'elles sont superbes les photos le chien et la petite chouette adorable  ♥

    oh Martine ma vue n'est vraiment pas au top pour ta photo quizz ?

    j'espère que tu vas bien

    gros bisous et a tes chéris ♥♥

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:41

    Coucou, Martine, me revoilà ! Je n'ai pas trouvé la devinette !!! Mais j'adore l'histoire de ce chien et de son amie la chouette, c'est assez inattendu et rare je suppose.!

    Je t'embrasse très fort, je vais chez le rhumato tout à l'heure ...

    Josiane.

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:38

    Bonjour ma Martine

    Encore une bien belle histoire, désolée je n'ai pas trop le temps de chercher et cette semaine je serais assez occupée. Contente que tu vas mieux.

    Gros bisous et bonne semaine

    Annie

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:27

    J'ai trouvé assez difficile à chercher quand on sait pas quoi!

    merci pour cette devinette c'est drôle et amusant!!

    bonne journée bisous de chrys!

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:19

    Bonjour ma douce Martine

    Merci pour cette douce histoire
    pas de soleil dans le ciel ce matin non plus
    de la pluie et du vent ..mais le cœur un peu plus serein 
    je viens frapper à ta porte pour te demander
    de tes nouvelles en espérant que tu as passé un bon WE
    et c'est avec un petit coin de bonheur que je commence
    la journée afin que celle-ci  ce passe avec douceur
    c'est ce que je te souhaite en t'offrant mon amitié accompagné
    de tendre pensée, je me retire doucement afin de continuer mon
    petit chemin du matin et avant déposer ce petit panier de tendre bisous
    avec toute mon affection
    Marlène

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:01

    Bonjour Martine , elles sont très jolie ces photos un très jolie chien . J'ai pas trouver la cachette de ton jeux .


    Je te souhaite un bon lundi et une  bonne  semaine  un  bon 1° mai bisous .

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:43

    Bravo pour le petit jeu avec la photo.
     

    J'ai trouvé l'animal sur la photo, c'est un Brachylophosaurus. mdr.

    Non, je garde le secret, tu as reçu la réponse par MP.

     

    Très jolies, les photos de ce brave chien et la chouette.

    Bonne semaine.

     

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:08

    Coucou mon adorable Martine

    Me voici de retour, désolée pour la semaine
    dernière, mais je n'ai pu passer, car mon rhume
    est en fait, une grippe.
    Je ne connaissais pas, et bien je ne pourrai plus
    le dire lol ! Je ne te la conseille pas, c'est pire que
    la grippe en hiver.

    Alors comment vas-tu depuis mercredi dernier ?
    Une nouvelle semaine commence. Le mauvais
    temps avec, par chez moi.
    Je te remercie d'être passée ces derniers jours,
    même sans réponse de moi. Trop gentil.

    Je te souhaite un doux mardi. Plein de belles choses.
    Prends soin de toi. Je vais passer chez chacun puis me
    reposer.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:57
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.J'espère que tu vas mieux maintenant?

    Les amitiés particulières,on ne les explique pas mais cela existe,la preuve entre ce chien et ce hibou.

    J'ai trouvé où il est caché. yes

    Bon 1er mai en avance aussi.Bonne semaine et à bientôt.

    Bisous tendresse,câlinous à Tanya et aux chatounets.

    Andrée.

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:46

    Allô p'tite soeur...J'ai aussi trouvé, mais pas facile quand on ne sait quoi cherché, hihihi.

    J'aimerais bien avoir ce chat comme garde de sécurité dans la maison, mais avec beaucoup de $$ en poche!

    Cette femme est une bonne photographe pour prendre un chien et ce bel oiseau en photo. Elle a même inscrit son nom sur chacune des photos pour ne pas ce les faire volés. 

    Passe une belle semaine, j'espère que ta grippe passera aussi vite qu'elle t'est venue.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:32

    Bravo Rony cool très bonne réponse - merci d'avoir participé  yes 

    Désolée Jean-Luc, Aida, Kristel et Dirk pas trouvé hihi à suivre mais merci aussi d'avoir participé aussi money 

    Bisous tendresse pour tout le monde  biggrin

    Je vais sleep


    Martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :