• (-*♥*-) Le sauvetage de Lucky, un chien affamé par ses propriétaires (-*♥*-)

    chien maltraité

    Lucky n'a plus que la peau sur les os. S'il n'avait pas été secouru à temps, sans doute ce jeune Labrador âgé de deux ans serait-il mort de faim sous les yeux de ses propriétaires.

    Les gendarmes ne s'attendaient pas à découvrir un chien si négligé lorsqu'ils ont été appelés pour mener une enquête au sujet de chiens "dont on ne s'occupe pas bien" rapporte la Fondation Assistance aux Animaux., l'association qui a recueilli le pauvre animal.  "Il est très rare qu'un chien abîmé à ce point-là soit toujours vivant. À croire qu'il nous attendait" écrivent les bénévoles de la fondation. 

    Son compagnon n'a pas survécu

     

    Hélas, le chien avec lequel il partageait son calvaire n'a quant à lui pas survécu. "Plus petit, moins résistant, il est mort de faim la veille et sera découvert enterré dans un sous-bois".

    Les propriétaires de Lucky ont affirmé ne pas avoir les moyens de nourrir leurs compagnons à quatre pattes...

    Aujourd'hui, Lucky se bat aux côtés de ses bienfaiteurs pour retrouver des forces. L'équipe du refuge de Villevaude (77) veille sur lui jour et nuit et promettent que "plus personne ne lui fera jamais de mal".

    Le chien ne pèse "plus que 13 kilos alors qu'il devrait en faire 25" explique au Parisien Martine Attali, responsable du refuge. "24 heures de plus et il était décédé". Lucky reçoit six petits repas par jour, afin qu'il s'habitue petit à petit à manger normalement à nouveau.  

    En quête d'attention et de tendresse, ce chien n'a pas perdu confiance en l'homme et le personnel du refuge espère qu'il trouvera vite une famille aimante qui saura pendre soin de lui jusqu'à la fin de ses jours.

     Merci de mette ma  sur pause 



     Ma petite image animalière ♥

    La parade des mantes religieuses 

    mes images animalières

     

    Mon petit gif animalier ♥

     

    étoiles       (-*♥*-)

     

     

     N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     



    Merci à toutes et tous pour votre amitié ♥ 

    (-*♥*-) Le sauvetage de Lucky, un chien affamé par ses propriétaires  (-*♥*-)

    « (-*♥*-) L'amitié entre ce chien et son maître est plus forte que tout (-*♥*-)(-*♥*-) De bonnes nouvelles de Lucky, le chien affamé par sa famille (-*♥*-) »

  • Commentaires

    43
    sandrine
    Vendredi 7 Août 2015 à 00:01

    Bonsoir Mimi, c'est bien triste de voir çà !


    J'espère de tout coeur que Lucky va reprendre son poids normal ! Bonne fin de semaine et prends soin de toi !


    Gros bisous et calins à Tanya et les minous !

    42
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:28

    Bonsoir Martine .

    Nous serons absents jusqu'à Dimanche soir .

    Alors je te souhaite un bon Week-end , à Lundi

    Bisous de nous deux .

     

    41
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:47
    40
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:45

    Bonjour mon adorable Martine,
    Ce matin j'arrive avec le soleil
    sur ton bel univers pour te souhaiter
    un bon jeudi dans la joie et le bonne humeur.
    Gros bisous et doux câlins aux copains.♥

    39
    Jeudi 6 Août 2015 à 05:44

    bonjour martine

    tu as bien raison de profité du soleil avec tes amies

    et comme demain je fais voir mes vampires adorés...mdrr

    je te souhaite un bon jeudi

    bisous et calinous à tanya et compagnie

    claude

    38
    Mercredi 5 Août 2015 à 19:08

    Bonsoir Martine .

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée .

    Je viens juste de finir mon repassage et je prend un petit moment pour te souhaiter une bonne soirée .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    ve1NwkelPHo5pKB1DYGjwP7M800x568

    37
    Mercredi 5 Août 2015 à 17:30

    Bonjour Martine .

    Il fait encore bien chaud chez nous aujourd'hui .

    Nous avons un de nos petits fils qui squatte chez nous ,

    Il a décrété de passer quelques jours chez nous , deux étages en dessus .

    C'est vrai que son frère et ses cousins sont absents de la maison pour le moment .

    Ca nous occupe un peu .

     Je te souhaite une belle après midi .

    Bisous de nous deux .

    signature18

    36
    Mercredi 5 Août 2015 à 10:47

    Coucou Martine

    Quelle tristesse !

    Pauvres chiens !

    Si ces gens se sont retrouvés démunis, ce qui est possible par les temps qui courent,

    Pourquoi ne pas les avoir déposés dans un refuge ? plutôt que de les condamner à mourir de faim ....

    J'espère que ce mois d'août s'annonce joyeux pour toi et ta famille,

    Bises et câlinous à Tanya et aux chatounnets,

    35
    Mercredi 5 Août 2015 à 10:26

     BLINKIE BON MERCREDI

    ma martine 

    la journée s'annonce bien grise 

    la pluie vient d'arriver 

    éspérons que le mois d'aout vas nous apporter des beaux jours

    chez moi ,l'eau est bien froide 

    trés dur de se baigner 

    tu vas bien ma martine

    je te fait de gros bisous 

    bonne journée a toi 

    mireille

    34
    Mercredi 5 Août 2015 à 10:09
    33
    Mercredi 5 Août 2015 à 10:08

    Bonjour mon adorable Martine,

    C'est avec un panier rempli de soleil que je passe, j'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une agréable journée. C’est caniculaire déjà de bon matin.
    Bisous et mes amitiés, câlins aux copains. ♥

    32
    Mercredi 5 Août 2015 à 10:07

    Coucou ma Martine

    Je passe te souhaiter une bonne journée avec le soleil

    Gros bisous

    Ninie

    31
    Mercredi 5 Août 2015 à 06:22

    bonjour martine

    j'ai pas eu des orages mais de la pluie en matinée

    et du soleil l'après-midi

    je te souhaite un bon mercredi

    bisous et caresse à tanya et chaounets

    claude

    30
    Mercredi 5 Août 2015 à 04:53

    Allô p'tite soeur...Hum...Un chien avec seulement la peau et les os nous fait peur, mais d'ici quelques mois, il aura repris sa taille normale. Je pense qu'il sera aider par les autres chiens aussi. Depuis que tu as ce genre de messages sur ton blogue, il n'est pas nouveau d'en avoir encore de cette mal-traitance contre les animaux et il y en aura encore des nouveaux, peut-être encore pire.

    Passe une belle semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    29
    Mardi 4 Août 2015 à 21:10

    Bonsoir chère amie Martine .

    En ce moment , j'ai un de nos petits fils qui a pris pension chez nous .

    Je n'ai plus trop de temps de m'occuper de mon blog , mais je prend un moment pour te souhaiter une bonne soirée .

     Bise , Maria .

    28
    Mardi 4 Août 2015 à 15:51

    Bonjour Martine .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon Mardi .

     

    signature19Bisou .

    27
    Mardi 4 Août 2015 à 10:58

    Coucou Martine

    La maigreur de ce chien me fait mal !

    On a eu un gros orage mais pas de dégâts.

    Passe une belle journée

    gros bisous

     

    26
    Mardi 4 Août 2015 à 10:00
    25
    Mardi 4 Août 2015 à 09:59

    Bonjour mon adorable Martine,

    Je suis en Ardèche, hier il a fait plus de 45°, c'est trop, on ne sait rien faire.

    Ce matin, il pleut, ça fait du bien.

    Passe une belle journée, mille bisous et câlins aux copains.♥

    24
    Mardi 4 Août 2015 à 07:02

    bonjour martine

    on va perdre encore quelques kilos avec le retour de la chaleur 

    je te souhaite un excellent mardi

    bisous et caresse à tanya

    claude

    23
    Mardi 4 Août 2015 à 06:49

    Coucou petite Louve

    Bravo pour tes articles si touchants et parfois bien durs

    J'espère que tu n'as pas eu trop chaud et qu'il y avait tout de même un peu de fraicheur

    Très bonne semaine

    Merci pour tes belles images d'animaux

    Gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets

     

    22
    Mardi 4 Août 2015 à 04:03

    Coucou ma douceur, j'espère que tu as  passé un beau week-end. Une triste histoire encore une fois, Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    DOUCEJOURNE

    21
    Lundi 3 Août 2015 à 22:53

    Recoucou petite -louve , 

    Merci de tes gentils compliments sur mon choix des chansons. Cela me fait plaisir. 

    Samedi était la fête Nationale Suisse , alors on a passé un bon Week_End. 

    Merci pour ton gentil passage. 

    Triste histoire ! 

    Câlins à tes animaux. 

    Bisous de Bisette. 


    Bon Lundi

    20
    Lundi 3 Août 2015 à 22:45

    Coucou chère petite-louve , 

    C'est lamentable cette histoire , de laisser des animaux dans ces conditions. Les pauvres ont souffert de la faim et son compagnon est décédé ! J'espère que ses maîtres seront punis Cela me fait mal au coeur et j'espère que ce chien va s'en sortir. ??

    Bravo pour tes articles. 

    Merci pour Joe Dassin , il était super ! Oui il est mort trop jeune. 

    Merci de ton gentil passage.

    Je te souhaite une bonne nuit.


    Bisous bisous bisous ! 


    Bisette. 

    Bonne nuit.

    19
    Lundi 3 Août 2015 à 21:31

    coucou  Martine

      j'ai  suivit cette article  sur Facebook

    bien triste 

     la chaud et demain gros orages 

    mais la chaleur  sera la

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon amie

     

     

    18
    Lundi 3 Août 2015 à 20:59

    Bonsoir martine

    Journée de grosse chaleur ,je ne sort pas de la maison

    ou il fait frais..Tes quatres pattes doivent souffrir aussi..

    Je te souhaite une bonne semaine ..Gros bisous pour

    toi et calin a tanya et aux minous...

    Tissia

    17
    Lundi 3 Août 2015 à 19:56

    Bonjour Martine

     

    encore des faits lamentables d'ignobles individus, j'avais découvert cette histoire sur Faceboock; J'espère que ce jeune labrador reprendra vite des forces et qu'il se retrouvera parmi une famille aimante et attentionnée

     

    Bon Lundi et heureuse semaine

    sous le signe du soleil et de la chaleur

    en espérant que nous ne nous retrouverons pas sous un ciel d'orages

    Nous nous gardons  Cassis le Setter Gordon de ma fille, on a chamboulé toutes nos habitudes, pour la sortir le matin au frais, elle n'apprécie pas la chaleur, elle est adorable et très gentille avec nous

    Pensées amicales et bisous

    de douces caresses à tes poilus

    rebecca

    16
    Lundi 3 Août 2015 à 16:42
    Bonjour Martine comment est ce possible j'espère au moins qu'ils étaient aussi affamés que leurs chiens, ces crapules, je te jure que des gens comme ça je les fous en tôle sans jugement aucun grrr j'espère qu'il gtrouvera un merveilleux foyer surtout, les animaux ne connaissent pas la rancunes, ils sont bien meilleurs que nous qu'est ce qu'il fait chaud Martine 34° pfiouuuttt j'espère que tes 4 pattes supportent bisous et merci pour les nouvelles ♥♥
    15
    Lundi 3 Août 2015 à 16:10

    Bonjour douce Martine

    Je reviens tranquillement sur les blogs,j'ai eu une période un peu pénible à traverser

    je n,ai pas fait d'ordi un certain temps je reviens dimanche le 9 avec mes nouvelles créations animées.

    Beau billet mon amie comme toujours ,pauvre chien j'aime beaucoup les Labradors ils sont plus humains que plusieurs humains.frown heureusement maintenant ils sera bien.J'ai toujours ma page sur la protection des animaux sur mon nouveau blog bouton a gauche, c'est une cause qui me tiens très à coeur.

    Merci pour tes agréables visites durant mon absence et pour ton gentil com sur le nouveau blog.

    De Gros Bisous sans oublier le câlin à Tanya et compagnies (sourire)  à bientôt

     

    14
    Lundi 3 Août 2015 à 14:45

    Bonjour Martine .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine .

    J'espère que ton week-end a été agréable .

    Nous voila déjà au mois d'aout , le temps passe bien vite je trouve .

    Passe un bon après midi .

    Grosse bise .

     Maria .

     

    13
    Lundi 3 Août 2015 à 14:03
    coucou ma tite martine!!!!! tant mieux pour ce pauvre chien,s'il a trouve quelqu'un!!! bon ce matin pas moyen de trouver un dentiste du coup mon docteur m'a donne des antibios il ne faut pas avoir quelque chose au mois d'aout! bon lundi et gros bisous calinous a tes 4 pattes
    12
    Lundi 3 Août 2015 à 13:14

    coucou Martine,

    Comment peut-on avoir des animaux, et ensuite dire que l'on n' a pas les moyens de les nourrir ! c'est scandaleux, j'espère que ces gens seront punis comme il se doit !   Pauvre loulou, on peut dire qu'il a été secouru juste à temps, il porte bien son nom, son compagnon de galère a été moins chanceux ! çà me fend le coeur de le voir la peau sur les os, il a l'air d'une gentillesse incroyable, j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille et vivra heureux de nombreuses années !!

    Je pensais que les mantes religieuses étaient toutes vertes, elles sont bien assorties sur ton image !!

    J'aime bien aussi le moineau, trop mimi !

    Ici aussi retour de la chaleur, c'est bien agréable après la semaine dernière avec des  températures automnales,  je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, câlins à Tanya, sans oublier tes chatounets !

    11
    Lundi 3 Août 2015 à 11:45

    Quelle misère de voir de pauvre loulou dans cet état! j'espère que ses anciens propriétaires seront condamnés fermement!

    Ibis est dans  une autre famille d'accueil car Lady ne s'entendait plus avec, ça allait jusqu'aux morsures ça devenait ingérable pour notre pauvre Jo qui a dû s'en séparer la mort dans l'âme...

    Quant à tes mantes religieuses j'ai d'abord crû à un montage, lol

    Passe une belle semaine ma chère Martine, aujourd'hui on attend 34° en Lorraine on restera planqués à la maison tongue

    Gros bisous et à bientôt

    My-Dogs-dogs-28792513-500-352.png

    10
    Lundi 3 Août 2015 à 11:21

    bonjour Petite Louve et Tanya et Cie

     

    je passe te souhaitée une bonne journée ton article est super

    bravo

    à bientôt bisous  

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 11:17

    Bonjour Martine

    Je suis en pause mais je tenais a venir te faire un coucou et je suis toujours surprise par les bonnes causes que tu nous fait partager, c'est vraiment difficile d'imaginer que de telles choses se passent

    Heureusement que lucky a pu etre sauver

    bravo a ces personnes qui sauvent les animaux et belle vie a ce chien.

    bonne semaine   a toi et a ta petite famille

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 10:58

    Bonjour ma Martine

    Toujours aussi emouvant tes articles oui ce chien nous l'avons eux sur la page orange

    c'est dégoutant lorsque l'on à pas les moyen de les nourrir on en prends pas ou si non

    ne pouvons plus les nourrir les remettre à la SPA ou dans une association qui les récupères

    mais on ne les laisse pas mourir de faim c'est atroce

    je t'envoie de douces pensées et toute ma tendresse

    doux bisous

    Marlène

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 10:52

    animation scintillante

    bonjour ma martine 

    je voulais te dire un grand merci

    pour tes passages pendant mon absence

    ma petite mémere vas mieux

    je suis son traitement a la lettre 

    oh si tu savais comme j'ai eu peur 

    et aussi pleurer

    triste histoire pour ces deux petits chiens 

    comment peut-on etre si cruels ? 

    MAIS JE LUI SOUHAITE DE SE REMETTRE 

    et de trouver de bons maitres

    bonne semaine a toi 

    gros gros bisous 

    mireille

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 10:01

    Bonjour mon adorable Martine,


    Mon Dieu pauvre chou, j'espère qu'il trouvera une gentille famille.


    Ca fait mal de voir cette photo.


    Passe une belle semaine, je t'embrasse bien fort.♥

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 09:48

    Bonjour Martine une très jolie histoire  qui fini bien . Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine ensoleiller  bisous .

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 09:46

    Bonjour ma Martine

    C'est dégoûtant de faire ça à un animal, une horreur on devrait, j'espère que les maîtres seront bien punis.

    Ce matin j'ai entendu à la radio une histoire de chien battu par son maître, c'est une voisine qui a averti. Franchement une honte.

    Il fait beau je vais en profiter

    Gros bisous et bonne semaine

    Gros bisous

    Ninie

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 09:31

    Bonjour Martine .

    Toujours passionnants tes articles .

    Merci pour tes gentils commentaire pendant mes quelques jours d'absence .

    Pendant le week-end , nous avons eu un peu d'Automne et un peu d'été , comme quoi c'est bizarre .

    J'espère que ton week-end , c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Bisous de nous deux .

    signature114

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 09:12

    Coucou Martine

    Quel horreur on devrait les mettre au même régime !!!

    Je dépose chez toi une autre création

    qui devrait te plaire ainsi tu auras le choix du roi comme on dit !

    Oui il va faire chaud, j'aime jusqu'à 25 degrés pas plus.

    Passe une belle semaine

    bisous d'amitiés

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 06:40

    bonjour martine

    j'espère que tu as passé un bon week-end ici il a fait chaud j'ai profité pour sortir mon canon(appareil photo)

    je te souhaite un agréable lundi

    bisous et caresse à tanya et chaounets

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :