• (-*♥*-) Les images de ce chien qui « sourit » font fondre les internautes du monde entier (-*♥*-)

     

     

    Lorsque Cheech, un petit chien de deux ans, a montré les crocs aux bénévoles d’un refuge du Texas, aux États-Unis, beaucoup ont pensé qu’il ressentait avant tout de la peur, comme l'écrit le site américain The Dodo. Retrouvé dans la rue, personne ne savait comment il se comporterait avec des humains ou même s’il avait l’habitude d’être près d’eux. Il attendait d’ailleurs d’être évalué, lorsque Leah Sipe, directrice de l’association City of Waller Animal Shelter and Rescue est venue le voir.

     

     

     

     

     

    Il lui a lancé une de ses « grimaces » un peu particulières avant de tenter de la rassurer en lui faisant un beau « sourire », comme pour lui montrer qu’il n’était pas agressif.

     

     

    Leah confie

     

    Je suis entrée dans le chenil pour l’examiner et j’ai crié aux autres volontaires de venir. Ils ont pensé que j’étais dingue et qu’il me grognait dessus, lorsque j’ai passé ma main dans la cage, j’ai cru qu’ils allaient tomber dans les pommes. C’est le plus gentil des toutous !

    Le sourire plein de charisme de Cheech était si adorable que Leah n’a pas pu résister à l’envie de poster les photos sur Facebook. Les images ont rapidement fait le buzz et ont été partagées plus de 8000 fois, par tous ceux tombés sous le charme du petit chien.

     

     

    En une semaine, 50 personnes ont déposé une candidature pour l’adopter. Comme Leah l’explique sur Facebook, « si tous les gens se battaient pour nos autres chiens comme ils l’ont fait pour Cheech, ma vie serait beaucoup plus simple ! ».

     

    Les bénévoles ont épluché toutes les candidatures et ont décidé de confier Cheech à Carrie, une femme qui venait de perdre quelques jours plus tôt son chien, Shepherd, emporté par un cancer.

     

    Son autre chien, Dusty, était très déprimé par la mort de Shepherd, mais dès qu’il a vu Cheech, le lien a été immédiat. Le petit chien avait définitivement trouvé sa maison pour la vie.

     

    Grâce à tous les dons reçus, Cheech a été vacciné et stérilisé. Désormais, il profite de câlins et d’amour dans son nouveau foyer, auprès de son humaine et de son nouveau meilleur ami.

    Les refuges sont peuplés d’animaux adorables qui attendent de retrouver une famille aimante. Adoptez, n’achetez pas ! Il est en effet dommage d’en faire venir d’autres au monde dans le seul but de les vendre. Les animaux ne sont pas des marchandises démodables. Adopter c’est sauver deux vies, celle de l’animal que vous accueillez chez vous, et celle de celui qui trouvera une place libre dans un refuge.

     

    ma petite image animalière ♥

     

    (-*♥*-)  Les images de ce chien qui « sourit » font fondre les internautes du monde entier  (-*♥*-)

     

     

    mon petit Gif animalier ♥

     

    (-*♥*-)  Les images de ce chien qui « sourit » font fondre les internautes du monde entier  (-*♥*-)

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

     

    ma musique du moment ♫

     

     

    ♥ MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE ♥

     

    http://ekladata.com/Y_Vs_EpQ3wv82vzVizyDQjNY6N4/12964da8fde7c445ffa01852da5221ff-image-550x550.gif

     

    « (-*♥*-) 40 cigognes gelées par le froid ont bénéficié de la solidarité de la population (-*♥*-)(-*♥*-) Un chien sur le point d’être euthanasié demande de l’aide dans un refuge (-*♥*-) »

  • Commentaires

    37
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:09

    Bonjour Martine

    j’aime bien les petits gifs animaliers que tu postes c'est attendrissant. je vais te souhaiter un très bon Vendredi ainsi qu'un agréable week-end. gros bisous et merci beaucoup pour tes gentilles visites.

    Tendrement Chrys.

    36
    Cocopaillette
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:00

    Un coucou Martine et cette histoire est belle!!!

    Les images de ce chien sont si mignonnes, il est à croquer ;) et c'est bien vrai que des animaux attendent une adoption et inutile d'acheter ca serai bien dommage!!

    J'ai fait il y a 15 Jours le salon du chien et j'ai vu de magnifiques races. Je me suis régalé , en fait ils sont tous beaux mais certains d'eux étaient a vendre surtout que les parents sont classés champions...

    Je ne passe pas souvent et je m'en excuse , je vais remédier a ca ;) mais je ne t'oublie pas!!

    Bon week end a toi gros bisous

    Cocopaillette

    35
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:33

    Bonjour ma douce Martine 

    c'est sous cette belle page de ce mignon petit chien que je passe déposer mon petit billet pour te souhaiter une belle journée bientôt la fin de la semaine qui est toute proche bon weekend également à lundi bisous amitié

    Marlène

    34
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:54

    bonjour martine

    je te souhaite une bonne fin de semaine au chaud

    gros bisous claude

    33
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 19:24

    Belle fin de journée Martine

    Merci de ta visite mon Amie


    Ce matin  je me suis retrouvé avec Ekla qui faisait  de la maintenance mais cela n'a pas duré

    Un Jeudi avec du soleil et  une grande douceur, 14° cet après midi, on en profité pour sortir, Bibliothèque et Jardinerie, on a acheté un prunier et un figuier... espérons que cela prenne


    Jusqu'à présent on a pas eu de grands froids , mais des jours de brumes et d'humidité , personnellement je préfère un froid sec et ensoleillé, mais on ne peut pas choisir et dans un sens c'est mieux ainsi


    Je te souhaite un agréable soirée et un très beau weekend fait de douceur et de relaxation


    Prends bien soin de toi

     

    Je fais de gros câlins à tes gentils poilus

    amitié et bisous    rebecca

    32
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:02

    Bonjour martine. Merci pour ton gentil com c'est sympa. Il est adorable comme tout ce petit chien,je suis bien contente de voir qu'il a trouver une maison et c'est fait un nouveau compagnon,j'adore lire tes articles sur les animaux car ça finie toujours du bon coté des choses,c'est formidable,merci pour ce beau partage. Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et un bon vendredi. Bisous,ton amie,marina56

    31
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:31

    Bonjour Martine.

    Merci pour ma fête.

    Ce matin ça a été une matinée mouvementée.

    J'ai porté ma voiture au mécano et quand j'ai voulu prendre mon HLM, pour rentrer à la maison il n'a pas démarré.

    J'ai fait la route à pied.

    Mon petit fils est venu me chercher pour que je prenne la voiture de son père qui est garée au même garage que mon HLM et il n'y avait pas les clés.

    J'ai refait la route à pied et c'est une sacré côte a faire.

    A part ça, ça va et je te souhaite un bon après midi.

    Bisous de nous deux.

     

    30
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 14:22
    BONJOUR EN ESPERANT QUE TU ES BIEN ET BIZ MON AMIE
    29
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:30

    coucou ma Martine, trop rigolo ce p'tit loulou avec son joli sourire, heureuse que tout se termine bien pour lui ! J'espère que tu vas mieux ma douce, surtout avec cette météo ??nous avons de la pluie depuis 2 jours, et c'est déprimant  !! Très mimi ta créa ! belle fin de semaine et gros bisous, câlins à ta Tanya !! prends soin de toi, à bientôt !

    ♥Bonne semaine d' Athos & Cheyenne♥

    28
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:05

    Résultat de recherche d'images pour "image bon jeudi"

    ma martine 

    et oui ,le jour de tes courses

    comme cela tu vas eviter les gilets jaunes 

    beaucoup de vent  ,cela vas chasser la pluie 

    je te fait de gros bisous 

    27
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:10

    bonjour martine

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    26
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:42

    Bonsoir  Martine .

    Je te remercie pour ton message et ma fête .

    Je te souhaite une bonne soirée bisous .

    25
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 09:48

      bonjour martine

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    24
    Mardi 27 Novembre 2018 à 13:54

    Bonjour ma Martine,

    merci de ton commentaire tu n'as pas à t'excuser je comprends et te remercie de tes souhaits. Une belle histoire encore, j'ai beaucoup aimé.

    Gros bisous et bonne semaine.

    Ninie

    23
    Mardi 27 Novembre 2018 à 13:23

    bonjour sans pluie enfin et bisous mon amie

    22
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:31

    bonjour martine

    c'est sous la pluie que je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    21
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:19

    Bonjour Martine.

    Sympa un chien qui sourit.

    Une petite visite pour te remercier de tes gentilles visites sur mon blog, bien que je me fais rare ces temps ci.

    Nous avons toujours quelque chose a faire, une fois le kiné pour Maria, une fois rdv à l'hôpital etc...

    A part le temps qui c'est bien refroidi et la neige qui a fait son apparition ça ne va quand même pas trop mal pour nous dans l'ensemble, se sont juste des problèmes liés à la jeunesse.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    20
    Lundi 26 Novembre 2018 à 22:43
    Il a une bonne bouille ce petit chien un peu différent
    Merci pour cette belle histoire Martine
    Passe une belle semaine
    Gros bisous
    Plein de câlins à ton amour de Tanya ainsi qu'à la minouchette
    19
    vero
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:50
    coucou Martine
    un chien ça souri et ça pleure comme nous trop beau ton post
    bonne soirée bisous
    18
    Lundi 26 Novembre 2018 à 19:23

    Bonjour Martine

    Ce chien a une bonne mâchoire je ne lui donnerais pas ma main avant d'avoir fait connaissance hi hi...merci pour ce joli partage.

    Bisous mon amie

    17
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:00

    Oui, même s'ils ne sourient pas tous les chiens méritent d'être adoptés et de recevoir beaucoup d'amour, ils nous le rendent bien !

    16
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:38
    En effet, il y a pleins d'animaux débordant d'amours qui attendent dans les refuges. Espérant qu'il y a beaucoup d'adoptions en cette fin d'année, pour qu'ils soient aussi heureux que les nôtres. J'aime bien ton image animalière du jour.
    15
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:35

    Belle fin de journée Martine

     

    Comme elle est belle l'histoire de Cheech, il est vraiment adorable et quel beau sourire, on voit  qu'il est rempli d'amour  et de tendresse , il mérite bien de vivre heureux au sein de sa nouvelle famille, Carry et Dusty

     

    Après un Dimanche gris et monotone, on a commencé la semaine dans la grisaille, et puis vers midi le soleil est apparu ,  il a un peu égayé ce début de semaine, que je te souhaite agréable et douce

    Désormais les beaux jours se feront rares, malgré tout  s'il fait froid et que le soleil est présent ce seront des journées agréables et il faudra en profiter

    Il faut bien que les saisons s'écoulent, mais tous on préfère soleil et chaleur, patience cela reviendra !!!!

    Bon Lundi et très bonne fin de Novembre


    Bisous   rebecca

    14
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:23

    Voilà tu me fais encore pleurer  Martine

    ce petit chien est adorable comme beaucoup d'autre ! magnifique histoire et longue vie pour ce toutou adorable qui n'est pas tout à fait comme les autres il a la particularité de toucher l'humain il porte la gentillesse sur lui. c'est bien qu'il est trouvé une famille. merci pour ce beau reportage.

    gros bisous Chrys.

     

    13
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:39

    Bonjour ma Douce !

    Effectivement, il est assez rigolo ce petit toutou et je suis heureuse, pour lui, qu'il ait trouvé une belle âme pour prendre soin de lui. Il va pouvoir vivre et apporter tout son amour à son nouveau maître, c'est bien, les choses sont en place.

    Je me souviens, au refuge où je suis allée chercher Kissy, il y avait plein de chats et ils espéraient tous, bien entendu, être choisis. Malheureusement, je ne pouvais en prendre qu'un. Mais, de toutes façons, c'est elle qui m'a choisie et non pas l'inverse !!! Je n'arrive pas à m'habituer à ce manque... !

    J'espère que tout va bien chez toi. Belle journée et gris bisous. Plein de câlins à tes zanimours. Coryphee

     

    12
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:45

    Coucou ma Martine,

    Il y a plein de gentilles animaux c'est vrai, seulement les humains le sont nettement moins.

    Il est adorable ce joli chien au beau sourire. C'est gentil de faire le puzzle. Merci.

    Je fais mon petit tour aujourd'hui, pour te souhaiter une très douce semaine.
    Il fait un temps de saison, je n'y reviendrai pas lol ! Mais le soleil me
    manque.

    Tout va bien par chez toi ? Je le souhaite, car ce n'est pas le cas partout apparemment.
    Le mois de novembre finit cette semaine, ouf pas vu passer les jours, la tête
    dans le guidon comme toujours, sans faire de vélo faut le faire lollll !

    Allez je t'offre un peu de mon sourire pour ensoleiller ce lundi (gris chez moi).
    Gros bisous et prends soin de toi ainsi que de tout ceux que tu aimes.

    Lolli

    11
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:30
    JOLI ET TROP CHOU LE SOURIRE BIZZZZZZZZZZ MON AMI
    10
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:21
    Bonjour Martine .
    Une très jolie histoire il est très jolie ce chien .
    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .
    9
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:11

    dingue dingue ce petit chien  rien qu'a voir les photos je souris aussi largement que lui
    quand ils sont uniques et du bonheur assuré pour lui....une histoire pleine de tendresse
    douce journée Martine  grosses bises et a tes amours ♥♥

    8
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:09

    coucou ma tite martine!!

    une tres belle histoire que voila!!pour jc je sais que c'est une lourde operation mais

    de l'avoir vu pleurer,m'a rendu malade!!

    bon lundi et gros bisous

    et calinous a tes 4 pattes

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:59

    Bonjour ma chère petite Martine,

    Trop craquant, ce petit chien avec son sourire .

    Il y a de quoi fondre.

    Même ses yeux sont riants.

    Ce petit chien doit être une vrai crème.

    Merci et bisous Aimée

    6
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:51
    Les animaux nous surprendront toujours c'est chouette d'avoir trouvé une bonne famille ainsi qu'un copain à sa taille! La dernière semaine de novembre a débuté, Noël sera vite là! Bon lundi et gros bisous
    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:28

    Lundi image 10

    merveilleuse hisoire 

    et comme il est mignon ,charmeur avec ce beau sourire 

    je lui souhaite beaucoup de bonheur 

    quelques jours et le mois est fini 

    noél arrive a grands pas 

    passe une douce journée 

    je te fait de gros bisous 

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:03

    Bonjour ma douce Martine 

    encore une belle histoire et tout fini par s'arranger mais c'est une souffrance que vivent ces animaux avant de trouver un peu de bonheur je suis heureuse que cette dame à pu l'accueillir elle fait deux heureux celui qu'elle à déjà et celui qu'elle vient de récupéré pour son plus grand bonheur et c'est vrai que si tout ces animaux pouvaient trouver le bonheur chez des gens qui aiment les animaux ce serait formidable 

    douce journée Martine amitié gros bisous 

    Marlène

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:40

    bonjour martine

    je te souhaite une bonne journée au sec

    gros bisous claude

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:32

    Bonjour  Martine

    De bien belles et adorables histoires merci pour cet agréable partage ainsi que tes petites photos 

    Très bonne et belle semaine

    De gros bisous et bien des caresses à Tanya

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 01:05

    Bonsoir ma belle Martine,

    Encore une superbe histoire.  C'est incroyable les histoires que je lis sur ton blog.  Toutes plus belles les unes que les autres.  Merci et passe un excellent lundi !  Bonne journée et gros bisous gelés de Québec ♥

    MarieCarmen



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :