• (-*♥*-) Les sauveteurs aident un chien attaché et se mettent à courir quand ils voient les créatures autour de lui

     

    chienne pitbull arbre vautours

    Une scène qui restera gravée dans leurs mémoires.

     

    C’est en décembre 2014, à Greensboro aux Etats-Unis, que s’est déroulée cette histoire qui marque encore les esprits aujourd’hui

     

    Ce jour-là, Rob Brown - photographe- aperçoit une chienne attachée à un arbre, seule. Il décide alors de contacter une association car la chienne semble en piteux état. Une fois les sauveteurs sur place, ils s’approchent de la chienne pour la libérer et l’emmener. Mais ils ne sont pas seuls

     

    La jeune Pitbull était en effet encerclée par des vautours qui avaient visiblement bien compris qu’elle était mourante. 

     

    Choqués, les sauveteurs se sont dépêchés d’aider la chienne et ont couru la mettre en sécurité.

     

    chienne niche vautours

     

    Une chienne qui a besoin d’amour

     

    Evidemment, les choses ont ensuite été un peu compliquées pour le pauvre toutou qui non seulement souffrait de la faim et de nombreuses blessures, mais avait aussi été effrayé par les vautours

     

    Craintive et timide, la chienne avait besoin d’aide pour accorder à nouveau sa confiance et prendre un nouveau départ. Heureusement pour elle, cela n’a pas pris très longtemps avant de se réaliser.

     

    Un nouveau départ pour Lilo

     

    Prise en charge par l’ association  Merit Pit  Bull  Foundation , Lilo a rapidement trouvé une famille prête à lui donner tout l’amour nécessaire. Il faut dire que son histoire a touché beaucoup de monde. 

    C’est ainsi que la chienne désormais nommée Lilo a pu s’installer chez Keana Lynch et son compagnon Travis Henley. Si les débuts n’ont pas été simples, elle a rapidement trouvé sa place dans cette maison remplie de joie et de tendresse

     

    (-*♥*-) Les sauveteurs aident un chien attaché et se mettent à courir quand ils voient les créatures autour de lui

     

    Aujourd’hui, tout le reste de sa vie n’est plus qu’un mauvais souvenir et Lilo profite de chaque instant de cette nouvelle vie bien méritée. 

     

     ma petite image animalière ♥

     

    (-*♥*-) Les sauveteurs aident un chien attaché et se mettent à courir quand ils voient les créatures autour de lui

    mon petit Gifs animalier ♥

     

     

    (-*♥*-) Les sauveteurs aident un chien attaché et se mettent à courir quand ils voient les créatures autour de lui

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

     

    ma musique du moment ♫

     

     

       ♥  MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE ♥

     

     

    http://ekladata.com/SGQkrqx651UH_M7GdwbUhN3w-x4/apple.gif

     

    « (-*♥ *-) Victimes de terribles inondations, ils ne voulaient pas quitter leur maison sans leurs 25 chiens(-*♥*-) Un chien force sa maîtresse à s’assoir à l'arrière de la voiture pour une raison hilarante »

  • Commentaires

    44
    harmoniesauvage
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 15:54

    Coucou Martine,

    Encore un beau sauvetage pour cette chienne,

    Pour être dans cet état, elle devait être attachée à cet arbre depuis un moment ... les vautours ces éboueurs de la nature, ne se sont pas  trouvés là par hasard !

    Heureusement sauvetage, et adoption et plein de bonheur à présent,

    Bon week end Martine et plein de caresses à Tanya,

    43
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:59

    Bonjour Martine . Quelle triste histoire l'abandon de chien , ce pauvre amour allait se faire dévorer par des vautours , ne pouvait-il pas le déposer dans un refuge ou il aurait été en sécurité  , le monde est fou ! Longue vie de bonheur dans ta famille adoptive mon joli Lilo .

    Comment vas-tu mon amie ? bien je l'espère , nous allons profiter encore du beau temps avant les grands froids .

    Belle fin de week-end et bonne semaine .

    Gros bisous tendresse. De douces caresses à ta belle Tanya et au minou .

    42
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 15:14

    un petit coucou Martine,et bien c'est un dimanche sous la pluie que nous avons mais tant mieux pour les plantes,je te souhaite un très bon Dimanche,caresses a tes zanimours,bises

    41
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:22
    Bonjour Martine. J'espère que ton week-end se passe bien. Chez nous, le matin il fait froid, mais nous avons de beaux après midi. Avec Maria, nous en profitons pour faire la chasse aux carpes, ça nous change les idées car en ce moment, j'ai de gros problèmes a régler pour ma Maman. Il y a plein de dossiers administratifs a régler pour sa maison de retraite ou d'ailleurs elle ne va pas rester à cause du prix (4000 euros mois), et comme toujours les diverses administrations ne sont pas pressées, surtout la sécurité sociale qui ne répond carrément pas. Voila pourquoi je ne répond pas trop à vos gentils commentaires en ce moment. Bon Dimanche. Bisous de nous deux.
    40
    Samedi 6 Octobre 2018 à 16:55

    Coucou Petite-louve !

    Merci de ton passage Je te souhaite un très Bon week-end Bisous

    39
    patbad28
    Samedi 6 Octobre 2018 à 15:40

     

    Mon petit passage sur les blogs. J’espère que tu vas bien, pour moi ça va. Super beau temps après des matinées un peu fraiche le soleil est présent l’aprèm avec comme hier du 27°, pas mal pour un mois d’octobre. Les paysans ont fini de couper le maïs derrière chez moi, les betteraves sont sorties aussi. Je te laisse sur ces quelques mots, porte toi bien et profite. Bisous MARTINE, patrick.

     

    38
    Samedi 6 Octobre 2018 à 13:22
    JE VIENS TE SOUHAITER BON SAMEDI MON AMIE BIZZZZZZ
    37
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 20:43

    Un coucou Martine 

    Ca y est le quotidien a repris son cours et fini les vacances a l'année prochaine!!!

    Cette histoire me touche impossible de faire du mal aux animaux. Ma sœur a trouvé une chienne pareille abandonné attaché a un arbre , elle l'as récupéré en mauvais état la pauvre mais elle s'en est occupée ..elle lui a redonné confiance, un foyer, une bonne santé et aujourd'hui Choupette vas bien et elle est choyée et c'est ma chouchou .

    La cruauté de l'homme est incroyable et horrible et heureusement que des personnes ,des associations s'en soucient...

    Bon week end je reviens doucement et dés que je peux ;) gros bisous bon week end 

    Cocopaillette 

     

    36
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 17:02

    un p'tit coucou par ici ma Martine, pas trop sur les blogs mais je ne t'oublie pas et puis on se voit ailleurs !!! pauvre chienne, tu m'étonnes qu'elle était apeurée en voyant ces sales vautours ! heureusement tout est rentré dans l'ordre pour elle, je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille ! Très bon week-end ma douce, gros bisous et câlins à ta Tanya !  à bientôt, prends soin de toi !

    35
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:00

    bon-week-end-4-copie-1.jpg

    coucou ma martine 

    je passe te souhaiter un trés bon week-end 

    le soleil est encore présent 

    ayant du mal a marcher ,je vais me reposer dans mon jardin 

    a lundi ma douce 

    gros bisous 

    34
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 07:38

     bonjour martine

    c'est trop tot pour les décorations de noel la saint-nicolas n'est pas encore passé si sa continue on aura bientot les buchettes grrrrrrrr

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude  à lundi

     

    33
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 12:36
    COUCOU MON AMIE ET GROS BISOUSSSSSS
    32
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:00

    coucou ma martine 

    tu dois peut etre en courses? 

    beaucoup de brouillard ce matin 

    j'éspére du soleil dans la journée

    gros bisous a toi 

    31
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 07:33

    bonjour martine

    hier je suis allé dans une grande surface il y a déjà des décorations pour les fetes de fin d'année

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    30
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:18

     Coucou Martine

    Merci pour ta visite passe un bon mercredi , chez moi grand soleil avec beaucoup de mistral!

    gros bisous Chrys.

    29
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:01

    Bonjour ma douce Martine

    un petit coucou en ce mercredi pour te souhaiter une douce journée 

    j'espère que tu vas bien, le soleil est de retour après deux journée de grisaille

    doux bisous avec amitié

    Marlène 

    PS: j'ai vu sur ton avatar à droite de mon blog que tu est passé il y a deux heures mais je n'ai pas trouvé ton commentaire 

    28
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:20

    Bonjour martine

    Dans quel monde vivons-nous ,pauvre bête!!!
    On se réveille avec la pluie ,ce matin et
    le ciel est bien chargé...Je te souhaite un
    bon mercredi plein de douceur..Bisous.
                          Tissia

    27
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:59

    bonjour martine

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    26
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:45

    Bonjour

    bravo pour ces partages sur la cause animale, c'est très émouvant.
    J'ai moi-même il y a quelques années adoptée une chienne issue d'un refuge qui avait été maltraitée. Même si elle a fini ses jours tranquillement chez nous, et était un être exceptionnel, la mémoire des maltraitances est tout de même resté gravée.

    Bonne continuation

    je reviendrais faire un tour

    25
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:46

    Bonjour Martine.
    Ces jours ci il nous a fallut déménager tous les affaires de ma Maman qui a du quitter son foyer logement pour aller dans une maison de retraite médicalisée.
    C'est pour ça que je ne suis pas très présent sur mon blog.
    Je te souhaite un bon mois d'Octobre.
    Bisous de nous deux.

      

    24
    Mardi 2 Octobre 2018 à 18:45

    bonsoir Martine bien belle histoire j'avais peur de la fin mais non elle fini bien moi j'adore les animaux plus que certaines personnes  car ils ne m'ont jamais fais mal j'adore es loups depuis toujours ,je ne peux pas avoir chez moi trop d'animaux ayant la fibromialgie c'est mon mari qui doit tout faire mais j'ai quand même une chihuahua de 7 ans Gipsy ,une chatte   de  17 ans et deux peroks un gris du Gabon de 9 ans et depuis peu une amazonne a front bleu de 15 mois,je suis trés heureuse avec tout mon petit monde je ne sort presque pas si ce n'est le samedi matin chez Leclerc..J'étais fleuriste du coup j'adore les plantes et fleurs j'ai un jardin de 500m2 que Pierre entretient,si tu vas sur mon blog tu pouras les voir bonne soirée mille bisous Simone

    23
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:45

    une histoire qui finit bien Martine,c'est très émouvant,chez il fait soleil mais c'est pas très chaud,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    22
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:34

    Bonjour martine. Merci pour ton com et ta jolie créa c'est sympa.J'imagine ce pauvre chien autour ce ces vautours un chien abandonner encore c'est affolant,tout c'est bien terminer c'est le principal. Un petit coucou en ce début d'automne ou il fait chaud pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous,ton amie,marina.

    21
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:28

    Coucou ma Martine, quelle terrible histoire, mais merci à toutes ces associations qui font tellement pour tous ces pauvres animaux.

    Octobre frappe est là, déjà...
    Je passe te souhaiter une semaine agréable, malgré tout ce que l'on entend aux infos à propos des intempéries qui se multiplient partout.
    J'espère que tout va pour le mieux par chez toi. Il commence à faire frais et le chauffage est de rigueur chez nous le matin et le soir.
    Merci de tes gentils passages chez moi et aussi de ton amitié imperturbable.
    Plein de gros bisous et prends soin de toi.

    Lolli

    20
    Mardi 2 Octobre 2018 à 12:49

    Coucou Martine

    Heureusement que ton histoire se finit bien... Celle que tu as lu sur mon blog est l'histoire de notre famille...merci de comprendre. J'aimerai qu'elle se finisse bien.

    merci de ton soutien.

    bisous mon amie

    19
    Mardi 2 Octobre 2018 à 12:08
    OUF UNE BELLE FIN ET SUPERBE JOURNEE BIZZZZZZZZ
    18
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:48

    Bonjour ma Martine,

    Quelle tristesse je ne comprends pas pourquoi laisser comme ça les animaux, enfin heureusement que ça se termine bien. J'espère que tu vas bien, chez nous la pluie fait pas très chaud.

    Gros bisous ma douce

    Bonne semaine

    Annie

    17
    Mardi 2 Octobre 2018 à 09:25

    C'est fou les drames que beaucoup de chiens peuvent connaître…, j'imagine la terreur qu'à pu ressentir cette pauvre chienne, heureusement que ce photographe passait par là;

    Coucou Martine, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon mardi, et une bonne semaine, bisous et caresse à belle Tanya

                                      0_116c48_77cd184_orig.jpg           

    16
    Mardi 2 Octobre 2018 à 07:20

    bonjour martine

    hier une journée d'automne 

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    15
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:43
    Comme il a dû être impressionné Lilo avec tout cet entourages de vautours
    Bravo aux sauveteurs qui sont intervenus dans des conditions particulières
    Belle et longue vie à Lilo
    Passe une douce soirée Martine
    Gros bisous
    Câlinous à tes amours de boules de poils
    14
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:17

    Elle a eu de la chance d'être sauvée à ce moment là, une triste histoire qui se termine bien c'est le principal Bonne soirée Bisous

    13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:07

    Quelle triste histoire au départ, pour une belle fin.

    Que de tendresse mérite ce pauvre chien.

    Il a du voir sa fin arriver avec tous ces vautours.

    Non, je n'avais pas reçu ta new.

    Merci de me l'avoir envoyé

    Bisous ma belle.

    Je serais absente du 3 au 10 octobre.

    A bientôt Aimée

    12
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:07
    Bonjour Martine .
    Un très jolie reportage qui fini bien .
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous .
    11
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:56

    Bonjour Martine

    Oh quelle belle histoire qui se termine bien, il a eu de la chance le pauvre chien, il suffisait de peu, c'est touchant, et ravie qu'il ai pu trouver une famille, comme le monde est injuste, pauvre animal

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille

    je te souhaite une bonne journée et un bon mois d'octobre

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:39

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine ensoleillée"

    ma martine 

    comme ce pauvre loulou as du avoir peur 

    et je suis toujours révoltée de voir comment se comporte 

    les humains ....

    mais tout fini bien pour lilo

    bon mois d'octobre ma martine et doux lundi

    gros bisous 

    9
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:22

    Mon dieu ces vautours autour d'elle ça fait flippé. La pauvre  bête heureusement elle est sortie d'affaire , sinon son sort était fichu entre les griffes de ces charognards! 

    Bonjour Martine je viens te souhaiter un bon début de semaine gros bisous du Lundi. Chrys.

    8
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:14

    Bonjour ma douce Martine encore une histoire qui laisse à réfléchir à ce monde que nous avons en ce xxi eme siècle un monde animal et humain qui laisse aucune chance, mais là ce petit pit bull a eu bien de la chance bisou ma douce passe un bon mois d'octobre avec ta famille et tes tits quatre pattes ,

    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:13

    coucou ma tite martine!!!mon dieu,quand je pense que les vautours attendaient juste qu'elle meure,bhouuu!!ça me fait froid dans le dos!!!heureusement que tout se fini bien,mais alors il y a des gens ,des enfoires!!

    il fait froid on va allumer le pellet!!!bon debut de semaine t gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:33

    mon dieu pauvre loulou    les vautours là pfiouu  l'horreur..heureusement heureusement

    elle est tombée sur de braves humains

    douce journée Martine bisous et a tes chéris ♥♥

    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:52

    Je ne comprendrais jamais et ne pardonnerai pas ses personnes qui font cela lâchement, qu'ils assument leurs abandons en le conduisant dans un refuge.

     

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:44

    Tu trouves toujours de belles histoires et ... qui finissent bien, heureusement . Gros bisous Martine et caresses à Tanya.

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:18

    Bonjour ma douce Martine 

    Merci pour cette belle histoire qui fini bien trop de gens encore abandonne les animaux ils ne sont pas humains il faudrait les punir mais comment les retrouver pauvre chienne heureusement pour elle qui à enfin trouver un foyer qui l'aime. merci pour ces belles photos d'elle et de son nouveau maître c'est touchant. passe une douce journée en ce premier jour d'octobre chez nous un orage ce prépare le ciel n'est pas très beau.

    douce journée gros  bisous 

    Marlène

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:32

       bonjour martine

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:29

    Bonjour Martine

    Bon lundi et très bonne semaine bien sur  ces images sont durs cette chienne entourée de vautours c'est terrible

    Merci à ces admirables sauveteurs et  bien évidemment cette famille qui l'a adopté .

    Gros bisous et de belles caresses à Tanya et au chatounet.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :