• (-*♥*-) Magique (-*♥*-)

     

    (-*♥*-) Magique (-*♥*-)

     

    Après 2 ans dans un refuge, cette chienne déprimée reconnaît une odeur qui lui est familière

     

    Quelle incroyable coïncidence!

    Comme plusieurs animaux sans domicile, une chienne qui errait dans les rues avait été conduite au refuge El Arca Animal Partido à Mar Chiquita, en Argentine. Pendant deux ans, la chienne nommée Pakita est restée dans ce refuge et malgré les bons soins des bénévoles dont Silvia Ferreyra, l'animal semblait fort déprimé.

     

    Elle devenait de plus en plus solitaire et son attitude repliée faisait en sorte que ses chances d'adoption étaient bien moindres que les autres chiens enjoués et affectueux. 

     

    Au centre, les bénévoles voulaient que cette chienne puisse avoir une nouvelle famille. Ils croyaient que si elle côtoyait de gentils humains, son humeur s'améliorerait nettement. Ils ont alors décidé de publier la photo de Pakita sur leur page Facebook, pour attirer l'attention des futurs adoptants.

     

    Toutefois, la pauvre chienne était difficile à photographier, constamment recroquevillée sur elle même. Après plusieurs essais, les membres du refuge ont finalement pu obtenir une photo suffisamment "vendeuse" pour leur page Facebook.

     

    Très peu de temps après la mise en ligne de la photographie, le refuge a reçu l'appel d'une femme. En entrevue au site The Dodo, Silvia Ferreyra a mentionné que la dame prétendait être la mère de l'homme à qui appartenait cette chien. Ils étaient à sa recherche depuis deux ans. Son fils, Ariel Naveira, avait fini par croire qu'il ne la reverrait jamais. Le jour suivant, le jeune homme s'est rendu au refuge afin de vérifier s'il s'agissait bel et bien de sa chienne. Les membres du refuge ont présenté Pakita à Ariel.

     

    Au départ, l'animal déprimé paraissait incertain. Ariel s'est accroupi pour lui parler sur un ton calme et doux. La chienne a fini par s'approcher de l'homme pour le renifler et... magie!

     

    Au moment où elle a reconnu son maître, elle est devenue si enthousiaste qu'elle s'est frottée contre lui et l'a léché à répétition. Ses aboiements et ses gémissements ressemblaient pratiquement à des larmes et des cris de joie.

     

    Après deux ans, elle retrouvait enfin son maître adoré!

     

    Les employés du refuge ont été touchés par l'incroyable réaction de Pakita, qui gigotait et se roulait par terre tellement elle était heureuse. Pakita et son maître sont à nouveau réunis. Ariel espère que sa chienne ne se sauvera plus. Elle lui a tellement manqué!

     

    Cette histoire se termine incroyablement bien pour Pakita et Ariel.

     

    Regardez à quel point elle est comblée de joie en reconnaissant son humain dans la vidéo ci-dessous!

     

    ma petite image animalière ♥

     

    (-*♥*-) Magique (-*♥*-)

     

    mon petit Gifs animalier ♥

     

    (-*♥*-) Magique (-*♥*-)

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

     

    ma musique du moment ♫

     

     

     

    ♥ MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE ♥

     

    (-*♥*-) Magique (-*♥*-)


     

    « (-*♥*-) D’heureux hasards ont totalement bouleversé la vie de ce chien en 1h seulement ! (-*♥*-) (-*♥ *-) Victimes de terribles inondations, ils ne voulaient pas quitter leur maison sans leurs 25 chiens »

  • Commentaires

    42
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 09:50

    très émouvant, j'en ai encore les larmes aux yeux :-)

    41
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:52

    Bonsoir Martine

    mon peititcoucou amical pour venir te souhaiter un bon début de semaine.

    Gros bisous de Chrys

    40
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 14:46

    doux et bon dimanche  bizzzzzzzzzzzzz

    39
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:44

    Bon dimanche, bon rétablissement.

    38
    Samedi 22 Septembre 2018 à 23:48

    Bonsoir tardif ma tite chérie!Je ne t'oublie pas ma minette! Merci pour toutes tes  rubriques concernant tous nos animaux aimés.

    T'espère allant bien?

    Bon Week-end m"a Tite "Tine" chérie!*Ton amie: Chris/Beauty*

     

    37
    Samedi 22 Septembre 2018 à 15:24

    Bonjour martine. J'espère que tu vas bien et que ta semaine a été bonne. Merci pour ton com et d'avoir mis ma créa a l'honneur sue ton blog ça fait plaisir. Elle est magnifique ta bannière avec tous ces animaux!!!. Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un excellent week end. Bisous,ton amie,marina

    36
    Samedi 22 Septembre 2018 à 14:28

    coucou par ici et bisous doux

    35
    Samedi 22 Septembre 2018 à 11:45
    coucou ma tite martine!!! 2 jours de restaurants m'ont bien fatiguer! pas l'habitude aussi a lundi et gros bisous
    34
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:12

    Bonjour martine

    Un coucou pour voir si tout va bien et te souhaiter

    un bon week-end ..Hier corvée de bois ,je suis parée

    pour l'hiver...Bonne fin de journée et gros bisous..

                     Tissia

    33
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:39
    biz de passage
    32
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 13:43

    Coucou Martine

     

    Merci pour tes messages....ça m'a fait du bien de te lire ce matin.

    Vous m'avez manqué... pas encore la grande forme mais j'y vais doucement. J'ai pris un sacré coup...La fatigue est là...Moi qui n'aime pas rester au lit ça été difficile.

    Je reste prudente...passe une bonne journée...bisous

    31
    patbad28
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:45

    Hello, mon petit bonjour, j’espère que tu vas bien, moi ça roule. Encore un peu de soleil aujourd’hui mais la pluie est prévu pour fin de soirée, cela va faire du bien et une semaine à suivre avec des températures beaucoup plus basse. J’ai encore fait un peu de peinture, j’ai repeint mon portail, il a l’air tout neuf. Je te souhaite un excellent weekend en espérant que tu profites bien de tes journées, bisous martine, patrick.

    30
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:14
    Bonjour Martine. En ce moment, je n'ai guère le coeur a m'occuper de mon blog. Maria a toujours ses petits problèmes et hier, nous sommes allé à Grenoble pour faire admettre ma Maman dans une HEPAD. Ca m'a fait mal au coeur de la laisser la bas, d'autant plus qu'a première vue, ça n'a pas l'air de lui plaire et je la comprend. Je trouve aussi que c'est une honte le prix du séjour... Je te souhaite un bon week-end. Bisous de nous deux.
    29
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 06:55

    bonjour martine

    c'est poussé par le vent que je passe te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    28
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 23:57

    Bonsoir ma Douce !

    C'est attendrissant et très drôle de voir cette chienne qui reconnaît son maître et qui est folle de joie. et lui fait une fête pareille ! Mais je ne suis nullement étonnée, elle a tellement souffert, malgré les soins qu'on lui prodiguait. C'est une renaissance pour elle 

    MERCI pour cette vidéo où l'on constate le bonheur et l'amour dans sa plus simple expression. J'espère que tu vas bien. Bisous et à bientôt ! câlins à tes zanimours. Coryphee

    27
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:08

       bonjour martine

    28 degrés hier sur liège

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    26
    fanmichel
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:25
    fanmichel
    Coucou ma douce Martine .

    Très touchante ces retrouvailles , quel bonheur pour le
    maître et le toutou , merci pour ce beau partage.
    J'espère que tu vas très bien , encore de belles journées ensoleillées .
    Gros bisous tendresse . Des caresses à ta belle Tanya et au minou .
    25
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 16:26

    bin je reviens car j'adore la photo oùon voit sa truffe en gros rire

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 16:35

        tu me fais trop

          

        bibises

    24
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:14

    très émouvant ces retrouvailles Martine ,chez nous il fait un soleil magnifique,je viens de faire des photos,je te souhaite un très bon Mercredi,bises,

    23
    bernard25
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:12
    bernard25

     

    Bonjour ou Bonsoir mon AMI ou AMIE
    Il est l'heure pour moi de te donner un bisou
    Alors sans faire de bruit pour ne pas te déranger
    Je vais traverser le chemin qui me mène à toi
    Et je le déposerai là devant ta porte 
    Ce petit bisou
    https://i.postimg.cc/d0KZzyFH/image.gif


    Je te souhaite une excellente journée ou soirée

     

    Profite bien de celle qui est ton heure Joie pour ta journée ou de merveilleux rêves pour ta nuit 
     
    bisous
     
    Bernard

        

     

     

    22
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:37

    Oh! que c'est beau et émouvant de voir comme Pakita est heureuse de retrouver son maitre  Ariel ! Un chien n'oublie jamais et est très fidèle  même après plusieurs années d'absence . je suis contente que ça se termine bien de cette façon là!

    Merci Martine pour ta présence . je te fais de gros bisous passe un bon Mercredi.

    Chrys.

    21
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:16

    bonjour martine

    le soleil jusque demain après il pars en vacance pour 6 mois...mdrrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    20
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:42

    coucou ma martine 

    je viens par ici,belle journée qui s'annonce

    mais au moment ou je t'écris le vent est arriver 

    passe une douce journée

    gros bisous 

    19
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 08:20

    Bonjour Martine.
    Une petite visite amicale pour te souhaiter une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    18
    Mardi 18 Septembre 2018 à 12:56

    coucou ma Martine, trop émouvantes ces retrouvailles, quel bonheur de les savoir à nouveau réuni ! J'espère que tu vas bien ma douce ??  J'essaye de reprendre le rythme des blogs, mais pas très évident, quand la motivation n'est pas trop là !  Je te souhaite une belle semaine ensoleillée, et te fais de gros bisous, câlins à ta Tanya ! prends soin de toi, à bientôt !

    17
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:47

    hello toujours si beau ici bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    16
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:18

    Bonjour ma Martine, j'espère que tu vas bien. Merci de ton commentaire, attendons les résultats pour mon fils. Une très belle histoire comme d'habitude qui se termine bien.

    Me suis renseignée pour le flash ça vient de la nouvelle version de goggle chrome à chaque fois faut cliquer pour activer sinon aller dans la barre du haut non sécurisé et cliquer sur le flash pour autoriser mais ce sera à chaque fois car goggle le désactive automatiquement. C'est pénible.

    Il fait encore beau sauf le matin et soir.

    Je te fais de gros bisous et bonne semaine

    Ninie 

    15
    Mardi 18 Septembre 2018 à 07:20

    bonjour martine

    merci pour mes photos

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    14
    Lundi 17 Septembre 2018 à 21:41

    Coucou Petite Louve !

    J'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ton histoire et de voir la vidéo c'est magnifiquement touchant, j'espère qu'ils ne se quitteront plus jamais.....Bonne soirée et merci de ton com sur mon blog Bisous

    13
    Lundi 17 Septembre 2018 à 19:38

    C'est merveilleux et magnifique de voir ces retrouvailles que d'amour. Très bonne semaine Martine de Gros bisous et bien sur de nombreuses caresses à Tanya et au chatounet

    12
    Lundi 17 Septembre 2018 à 18:18

    Merveilleuses retrouvailles, j'en ai les larme aux yeux. Quelle histoire formidable comme celles que tu sais toujours trouver Martine.

    Je te fais de gros bisous.

    11
    Lundi 17 Septembre 2018 à 17:18

    Bonjour Martine

     

    Merci pour la belle histoire de Pakita, on voudrait bien qu'elle finisse toujours aussi bien

    La vidéo est incroyable, d'une petite chienne déprimée on voit son bonheur et sa joie éclatés

     

    Après un superbe weekend ,  nous avons actuellement 30°, souhaitons que cela dure encore un peu


    Je te souhaite un heureux Lundi et une très belle semaine


    amitié et bisous    rebecca

    10
    Lundi 17 Septembre 2018 à 17:13

    j'en ai des frissons a chaque fois, quel amour ils donnent incomparable
    j'espère que tu vas bien

    bonne fin de journée Martine bisous et a tes chéris ♥♥

    9
    harmoniesauvage
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:21

    Coucou Martine !

    Quel plaisir de voir le bonheur de cette chienne qui retrouve son maître !

    J'espère qu'elle ne fuguera plus !

    Merci pour cette belle histoire !

    Cet été il y a eu tellement d'abandons !

    Avec l'été qui fait de la résistance, j'espère que tu as passé un bon week end, 

    Bises et calinous à tes petits poilus

    8
    Lundi 17 Septembre 2018 à 15:29

    Bonjour martine. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end. Un grand merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir de te lire. Quelle belle histoire qui ce termine pour ce chien qui retrouve son patron très émouvant et tellement beau cette histoire comme tu dis c'est magique. J'ai fait une créa spécial automne si elle te plait sert toi c'est cadeau. Je te souhaites un bon lundi après midi. Bisous,ton amie,marina

    7
    Lundi 17 Septembre 2018 à 12:59

    coucou martine!!!comme quoi il ne faut pas perdre espoir!!une belle fin pour cette chienne et son maitre!!!le beau temps est toujours la,ouffffff

    je te souhaite une bonne semaine et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    6
    Lundi 17 Septembre 2018 à 12:22

    coucou ma martine 

    je suis tellement heureuse pour cette petite chienne 

    vidéo trés touchante ,on voit que les animaux sont sensibles 

    et revoir son maitre ,aprés deux ans ,merveilleuse histoire 

    bonne semaine a toi ma martine 

    gros gros bisous 

    5
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:36

    Quelle belle histoire, la vidéo est pleine de joie, qu'elle bonheur de voir le chien si heureux.

    Bonne semaine Martine, gros câlin a la belle Tanya

    4
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:51

    Bonjour Martine .

    Un très jolie reportage bien émouvant .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:39

    Bonjour Martine 

    Comme toujours j'ai plaisir a te retrouver et passer un moment agréable parmi tes fabuleuses histoires qui me touchent beaucoup

    j'espère que tu as passé un bon été

    je te souhaite une bonne journée et une belle semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:27

    bonjour martine

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :