• (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire (-*♥*-)

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     Merci Eric mon fiston adoré yes ( même loin de moi toi étant au  Canada tu pense à Maman ) Merci mon bonhomme, hihi t'explique le menu qui va te rappeler de supers souvenirs cool une bonne Moambe.. prend l'avion nous t'attendons  cool ***  maman qui t'aime *** 

     

    petite fille de moinous31 

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     Merci ma ptite sœur de cœur ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

    Merci mon amie Carmela ♥ 

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    ♥ ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci mon amie Mireille ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

    Merci mon amie Monique ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    Merci mon amie Janine ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    Merci mon amie Christiane ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

    Merci ma JO et petite Lady :-) ♥ 

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

      

     

    Merci mon ami Jean-Pierre ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

      

    Merci mon amie Vero ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

      

     

     Merci mon amie Josiane ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

      

     

    Merci mon amie Monick ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

    Merci mon amie Sandrine ♥

    " Joyeux anniversaire MIMI " ! 

     

    J'espère que cette journée sera très ensoleillée pour toi et que tu en profiteras pleinement !
    Je t'embrasse bien fort ainsi que ta maman, prends bien soin de toi et gros câlins à Tania et les minous !

    Sandrine.Emoji 

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

    Merci mon amie Mirella ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

     

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    Merci mon amie Corinne ♥ 

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

    Merci mes amis Claude et Kevin ♥

    Nous te souhaitons un très heureux anniversaire pour tes 30 ans et un peux plus  biggrin
    que cette journée t’apporte pleins de bonnes surprises !
     
     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    BIG BISOUS      CLAUDE ET KEVIN

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

    Merci mon amie Eärwen ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

    Merci mon amie Martine ( Laska ) ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci mon amie Nays ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    ♥ ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

     

    Merci mon ami Rony et Tara ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     Merci aussi pour  ça m'a fait trop plaisir  yes

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    Merci ma douce amie Fanfan ♥

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci ma ptite chérie ♥ 

      Heureux anniversaire ma Biche   (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    de la part de  petite Luna et moi
    Cathy 

     

     

    Merci mon ami Patrick ♥

     

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    Merci mon BB d'Amour Tanya et ma tite sœur de cœur  ( jolie pensée ) ♥

     

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

     

    Merci mon amie MI ♥ 

     

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci mon ami Jacques ♥ 

     

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci ma ptite fée Lynda ♥

     

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

    Merci mon amie Andrée ( Harmony ) ♥

     

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

      Merci mon amie Marlène ( Edelweiss ) ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci mon amie Laure ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci mon amie Moune ♥

     

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci mon ami Alain ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci mon amie Chrys ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci ptit frère ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci mon amie Bisette ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci ma Martine et Cyssie ( Meraviglia ) ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

     

    Merci ma douce Sophie très émue ♥

     

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     Merci mon amie MIMI ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci mon amie Sylvie ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci ma chère Manik ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci mon amie Tissia ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    Merci mon amie GIGI ( Passe-Rose )  ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    Merci mon ami Stéphane ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    Merci mon ami Jean ♥

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    Merci aussi pour vos nombreux 

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Merci mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

    etc... 

     

    (-*♥*-) Merci à ma famille et mes ami(es) pour mon anniversaire  (-*♥*-)

     

    « (-*♥*-) Inséparables, ce chien et ce porcelet offrent une nouvelle leçon d'amitié (-*♥*-)♥ Regardez le sauvetage émouvant de ce chien abandonné et battu par ses anciens propriétaires ♥ »

  • Commentaires

    87
    Samedi 30 Août 2014 à 13:55

    Bonjour Martine,

    Comme j'ai été fort occupé ces derniers temps, je n'ai plus été sur le net depuis plusieurs jours.

    Avec du retard, je te souhaite un bon et heureux anniversaire.

    Bisous de ton ami

    Jean

    86
    Jeudi 28 Août 2014 à 23:30

    kikou  Martine  j'espère  que ta maman va mieux  .   aujourd’hui    on a été faire une promenade en forêt malgré le temps maussade .  ça fait du bien quand même de respirer un bol d'air frais . passe un bon vendredi  . bisous  à ta  maman  et toi, câlinous à tes protégés  

    85
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:53

    avec un peu de retard je pense ! je te souhaite un joyeux anniversaire ! merci de tes visites

    84
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:20

    Mon petit passage Martine pour te souhaiter une douce soirée.

    J'espère que ta Maman s'est remise de sa chute

    Gros bisous et douces caresses à ton amour de Tanya

    83
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:08

    Coucou Martine, ton fond de blog est très beau.

    Trés gentils remerciements pour tous tes ami(e).

    Cette fin de semaine est plutôt grise même s'il ne fait pas froid mais on  sent bien la rentrée scolaire se profiler.

    Je te souhaite une belle fin de semaine, gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets ronron.

    82
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:09

    coucou ma Martine ,je spère que tu vas bien ,je vois que tu as été bien gaté ma douce mais tu le mérites tellement ,juste une rectification la créa rose n est pas de moi ,elle vient de mon papier incredimail qui etait offert sur le site de tchounette ,par contre l autre c est moi ,j espère que ta maman va bien aussi ma Martine ,gros bisous ma belle et a très bientot

    81
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:39

    ma petite créa pour toi

     

    coucou ma puce , je viens te faire plein de gros bisous

    et te souhaiter un bon jeudi....

    80
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:16

    Coucou Martine

    Un temps doux aujourd'hui mais le soleil laisse à désirer.

    belle journée

    bisous tendresses

    79
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:44

    bonjour martine!!!!

    alors pour ta maman?, comment elle va???

    le soleil est la!!ouffffffffffff

    je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    78
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:35

    a toi ma chére martine

    trés heureuse ce matin 

    il y a un beau soleil 

    j'éspére que rien de grave pour ta maman 

    et qu'elle a pu aller faire ses soins

    hier cueillette avec me spetites mamies de mures 

    et c ematin je cuit 

    bonne journée a toi 

    a demain

    gros bisous 

    mireille

    77
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:31

    Bonjour ma p'tite Martine

    un petit coucou pour te souhaiter une douce journée

    je n'ai pas trop la forme un peu de fatigue je ne sais pas peut-être le temps

    pourtant aujourd'hui le soleil est présent

    je te souhaite une douce journée

    t'envoie de doux bisous d'amitié

    Marlène

     

    76
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:19

    Bonjour Monique .

    J'espère rien de trop grave pour ta Maman ?

    Voila enfin le Soleil qui fait son apparition , c'est pas dommage .

    Hier nous avons fait une pêche modeste , juste de quoi déjeuner à midi .

    Aujourd'hui nous restons à la maison et je vais peut être me mettre a bricoler , peut être ?

    J'ai un tas de choses a faire dans la maison , mais ... peut être aussi nous irons faire un tour à la pêche de la carpe après midi ; il y à un petit lac pas bien loin de chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Porte toi bien , bisou .

    428bf1881

    75
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:00
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    WAW,tu as été gâtée pour ton anniversaire.Que de magnifiques créations et animations parce que tu le mérite bien.

    Bonne fin de semaine,ma Belle.

    Bisous tendresse et calinous à Tanya et aux chatounets.

    P.S.:Je ne suis plus avertie de la parution de tes posts.

    74
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:25

    Waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww


    tu as reçus de bien jolis cadeaux


    c'est normal tu le mérite tu es une amie en or


    je suis contente pour toi j'ai aperçu un joli jeune homme d'ailleurs hihi


    passe une bonne journée gros bisous


    loup

    73
    Jeudi 28 Août 2014 à 01:19

    Coucou Martine je viens te souhaiter un bon Vendredi

    Chez moi il est  1 h 16  du matin 

    J'admire tous ces merveilleux cadeaux que tu mérites avec ton merveilleux blog

    et surtout ton sens de l'amitié 

    Je te fais de gros bisous

    Les câlins à Tanya et aux châtounets 

     

     

    72
    Jeudi 28 Août 2014 à 00:09

    Doux rêves mes ami(es)

     

     merci pour vos nombreux messages pour mon anniversaire ( je suis très émue ) yes 

    En ce qui concerne Maman très choquée sniff

    peau arrachée a vif ... médecin à la dialyse lui a fait mettre une couche isobétadine en patch très fin ( je connaissais pas )

    ensuite pansement spéciaux qui fait une seconde peau - doivent le refaire tout les 2 jours ( a eu de la chance que pas touché la fistule ) yes

      

    Une pensée pour notre amie Martine ( Laska )  qui est dans la douleur - repose en paix  au paradis des animaux  jolie Chipie ... courage à toi ma Martine  je t'aime ♥ et je te serre dans mes bras ♥

       

    ♥ ♥ ♥ ♥

    A vendredi pour d'autres aventures ♥

    ( sauf que je répondrai à quelques ami(es) dont j'ai pas eu le temps ce mercredi )

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et Cie 

     

    71
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:32
    Vivre en soi, ce n'est rien ; il faut vivre en autrui.
    A qui puis-je être utile et agréable, aujourd'hui ?
    Voilà, chaque matin, ce qu'il faudrait se dire.
    Et, le soir, quand des cieux la clarté se retire,
    heureux à qui son cœur tout bas a répondu :
    "Ce jour qui va finir, je ne l'ai pas perdu.
    Grâce à mes soins, j'ai vu, sur une face humaine,
    la trace d'un plaisir ou l'oubli d'une peine"
     
    Merci martine bisous bonne soirée bien joli pour ton anniversaire tu a beaucoup belle création et merci pour ta création aussi douce martine de mon cœur je souhaite encore un joyeux anniversaire une bonne fin semaine a bientôt ton amiwinktongue
     
    ""ALAIN""
     
     vivre en soi
    70
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:01

    Coucou Martine

    J'espère que ta Maman a quand même pu faire ses soins malgré cette chute.

    Je suis très heureuse, Rony m'a fait un merveilleux montage avec mes 3 amours

    Je te souhaite une douce soirée et une bonne journée pour demain

    Gros bisous et câlinous à ton amour de Tanya sans oublier les minous

    69
    Moi-la-rêveuse
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:01

    ma puce adorée je passe pour savoir si ta maman va mieux fait lui de gros bisous de ma part

    je t'adore

    68
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:09

    Hello ma douce Martine , ce matin en mettant mon nouveau article j'ai suprimer par faute mon article de Francoise Hardy avec tous les commentaires , je sais que tu auras mis un commentaire je te remercie , j'ai un peu de confusion dans la tete ces jours ci et je ne sais pas ce que je fais .

    Tu passeras une bonne soiree de Mercredi , calinous a Tanya et chatounets et a toi je t'embrasse fort de Mirella

      

    67
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:27

    Ce soir, je viens surtout pour te demander des nouvelles de ta maman. Est-elle beaucoup blessée avec sa chute ? J'espère que tu as pu quand même l'emmener à sa dialyse . Souhaite-lui une prompte guérison de ma part.

    Je te fais de grosses bises et caresses à tes pensionnaires.

    Josiane.

    66
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:27

    Coucou amie Martine

    moi voir que Anniversaire  pas savoir la dâte alors ce soir bisou amitié

    et grand vœux pour anniversaire

    bisous amie bonne la soirée et bon demain ,

    Rentree

    65
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:19

    coucou Martine,

    j'espère que çà va aller pour ta maman,

    ici aussi retour timide du soleil, jour des courses pour moi , encore et toujours lol

    Bonne fin de journée, gros bisous à toi et câlins à Tanya sans oublier tes chatounets !

     

    64
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:13

    Pour toi Martine je n'avais pas eu le temps de faire un exprès pour toi
    Joyeux Anniversaire avec mille big, bisous et soigne bien ta maman bonne fin de semaine

     

    Martine

    63
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:00

    bonjour petite louve et touts les petits 

    j'ai eu le docteur ce matin puis la pharmacie et enfin allée vider 

    les poubelles et les verres 

    ici il fait chaud cela est lourd 

    orageux mais on ne se plains pas bisous à plu tard .

    62
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:47

    Coucou ma belle Martine, comme on t'aime ma douce amie avec tous ces voeux d'anniversaire que tu as reçu. Je ne sais pas quand était ton anniversaire mais je te souhaite un peu en retard santé et bonheur pour ta vie entière. Passe une belle fin de journée aussi et un beau jeudi, je t'envoie sur les ailes d'un papillon autant de bisous qu'ils peuvent en prendre, calinous à tes amours à quatre pattes !

    ASBCItYgHoJXVPITfjhEwJm4cqI

    61
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:42

    coucou bonjour Martine je passe chez toi par une belle journée ensoleillée chez moi!

    j'espère que pour ta maman elle c'est pas fait trop mal!! et que tout va s'arranger!!

    je te fais de gros bisous chrys

     

    60
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:15

    un gros bisous martine

    bonne journée

    59
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:12

     bonjour Martine 

    excuse de mon retard, je ne suis pas souvent sur mon ordi cause" sciatique " je vais sur ma tablette mais ne peux pas aller sur mon blog . je te fais de gros bisous et j'espère que ça ira pour ta maman .

    58
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:39

    Coucou Martine

     

    et heureuse fin de journée pour ce Mercredi

    Le ciel mi figue mi raisin, un peu de soleil, un peu de nuages, mais la température remonte, 21° cet après midi ....

     

    J'espère que la chute de ta Maman n'est pas grave, qu'elle ne s'est rien cassé, et que cela n'aura pas de conséquence sur sa dialyse.

    Je fais toujours attention, car j'ai toujours peur de tomber, je manque d'équilibre désormais, et lorsque nous sortons que le chemin n'est pas trop régulier, je m'accroche au Mari !!!!!!! à la maison, je redouble d'attention, l'ossature est usée !!!!!!!

     

    Bonnes courses, il le faut bien mais pas agréable du tout de dépenser " ses sous" .....

    Des câlins aux Poilus

    des bisous pour toi

    rebecca

    57
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:54

    Bonjour Martine,

    merci de ta gentille visite,

    J'espère que pour ta maman ce n'est pas grave, qu'elle va vite oublier sa chute

    Je te fais un gros bisou ainsi qu'à ta maman

    Caresses à tes bichounets.

    Laure

    56
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:18

    Coucou Martine

    Merci d'aimer mes poèmes ça me touche beaucoup...

    aujourd'hui il ne pleut pas pour l'instant.

    bon mercredi

    bisous

    55
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:11

    Coucou ma douce bien reçu ton message, je suis triste pour toi et ta maman,

    bon courage ma douce et je te renvoie la créa anniversaire je sais pas pourquoi elle s'affiche pas

    là j'ai faits un copier depuis mon hébergeur,

    bisous ma douce à bientôt

    Anniversaire martine

     

    54
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:01

    Bonjour martine

    Bon anniversaire ,je l'ignorais ,mais je me suis empressée de te faire un petit présent

    qui,j'espère te plaira..Bon mercredi pour toi et maman ,j'espère qu'elle va vite aller mieux..

    Gros bisous...Tissia

    53
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:37

    Coucou chère petite louve,

    Très contente que tu m'a mis sur ton blog et merci.

    Merci pour ta visite sur Jeanne Mas que j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne journée !

    Grandes caresses à ta chienne.

    Bisous tendresse de Bisette.


    Bon mercredi

    52
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:00

    bonjour martine!!!!

    c'est ton anniversaire??? alors desolee mais je ne savais pas

    alors bon et joyeux anniversaire!!

    passe tout de meme une bonne journee!!

    moi,c'est un coup soleil,un coup gris!!pfffffffffffff

    bon mercredi et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

     

    51
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:35

    coucou

    bonne journeé a toi

    en c e mercredi

    porte toi bien

    joyeux anniversaire a toi ma belle plein

    de bonheur en ce jour qui et le tient ♫☺♫

    amitieé vero ♫.♫

    50
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:39

    Bonjour Martin 

    Oups désoler pour ton anniversaire je ne savais alors c'est avec un peut de retard que je te dit "JOYEUX ANNIVERSAIRE " je te souhaite pleins de bonne chose pour cette occasion 

    anniversaire

    Passe une bonne journée en espérant que tu a meilleur temps que chez nous 

    Gros bisous et caresse a Tanya ton amie Sylvie 

    anniversaire

    49
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:38

     

    " ma petite fée c'est TOI "

    coucou ma nine, zut alors pour ta maman, j'espère qu'elle ne souffre

    pas trop.... embrasse la très fort de ma part......

    merci pour ton petit mot que j'ai adoré lire.....

    je te souhaite tout de même un bon mercredi....

    heu !!!! chez nous c'est sans soleil et avec la pluie...

    je te dis à vendredi...... d'ici là, fais attention à toi...

    gros bisous tendresse

    48
    Mercredi 27 Août 2014 à 10:25

    Pas de quoi, c'est normal. 

    Heureux de voir que tu as reçu pleins de messages de tes amis des blogues pour ton anniversaire. 

     

    Cela donne bien ton look pour l'automne. 

     

    Passe un bon mercredi. 

     

    Grosse caresse a Tanya

    47
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:08
    Bonjour ma tite louve,
    Je te souhaite une belle et douce journée, ici ensoleillée...je vais cueillir des mûres et aller à la pêche
    Je t'envoie mille bisous et gros câlins à tes amours

    Fabio
    46
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:40

     

    Bonjour ma p'tite Martine

    tout succès début par un rêve

    j'ai pensée que t'envoyer un peu de rêve

    t'aiderai à passer une merveilleuse journée

    et je trouve que l'amitié et le rêve d'un grand bonheur

    je souffle sur le nuage de l'amitié pour t'apporter du bonheur

    et de doux bisous d'amitié

    Marlène 

     

     

    45
    Mercredi 27 Août 2014 à 08:25

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien ce matin et que le Soleil est de retour comme chez nous .

    Nous en profitons pour aller promener au bord de l'eau et faire prendre l'air à nos cannes à pêche .

    Je te souhaite un bon Mercredi avec un bisou .

    99f725ac

    44
    Mercredi 27 Août 2014 à 02:14
    Coucou ma douce Martine, je viens en ce mercredi matin te souhaiter une très bonne et douce journée, remplie de joie et de bonne humeur, avec pleins de gros bisous et toujours toute mon amitié pour toi et ta famille Mado sans oublier les caresses pour Tanya - Poussinette et Moustique http://ekladata.com/VoQ5LfV2PTIW6jkpe9sbXxuhThU@424x600.jpg
    43
    Mercredi 27 Août 2014 à 00:20

    joyeux anniversaire   de  tout  gros bisous

     

     

     

    une  bonne  et  douce nuit

     bien au  chaud

      avec cette pluie  qui ne cesse de tomber

      de gros bisous

    42
    Sophie
    Mardi 26 Août 2014 à 23:16

    Je tombe à pic


    Joyeux anniversaire mon amie


    plein de bonnes choses pour toi


    Plein de bisous


    41
    Mardi 26 Août 2014 à 22:33

    coucou Martine je voulais pas manquer ce beau jour sans te souhaiter ton anniversaire,

    bonheur et santé mon amie gros big, bisous ...

    Coucou c'est moi

    40
    Mardi 26 Août 2014 à 22:22

    Tardivement mais joyeux anniversaire ma douce Martine

    gros bisous

     

    39
    Mardi 26 Août 2014 à 21:34

    Coucou mon amie Martine

    Que de beaux cadeaux tu as reçu...bravo !
    L'automne est arrivé prématurément, et qu'on nous dise pas le contraire j'y croirais pas...Depuis une semaine je mange de la soupe tous les soirs...enfin que j'ai faite pour trois jours...courgette,carotte,poivron et patate c'est tout, un cube et hop tout le monde est content...sans oublier l'ail pour faire peur au vampire...mdr !
    passe une belle soirée entre trois gouttes de pluie.
    bisous

    38
    Mardi 26 Août 2014 à 21:21

    Coucou ma douce Martine .

    Juste pour te souhaiter une douce nuit et un beau mercredi ensoleillé si possible !!!

    Pleins de gros bisous tendresse à partager .

    Des poutoux à ta belle tanya et tes deux chatounets .

     

    37
    Mardi 26 Août 2014 à 18:10

     

     

     

    Ciao mia bella Amica Martine♥ 

    Sono qui per augurarti una splendida serata ♥

    Grazie mille per la vostra visita e belle parole, scusate il mio 

    copia ed incolla ,,, ma il tempo e tiranno e con la lingua mi

    trovo in difficoltà ...ma per me 

    siete speciali i miei Amici del mio cuore ♥

    Vi voglio bene ♥

    Vi lascio un pensierino ... 

    La musica rispecchia e accompagna le nostre emozioni e i nostri stati d'animo.

    E' una interpretazione del tutto personale di un insieme di note e pause.

    Un forte e caro abbraccio di cuore ♥

    Carmela!

     

    36
    Mardi 26 Août 2014 à 17:45

    Rooooooooohhh ma Martine ,je suis en retard ,Bon Anniversaire ma belle Martine ,je te fais d énormes bisous ,tout plein tout plein ,et je te souhaite tout plein de choses ,j espère que tu as passé cette journée dans l allégresse avec ta maman et tes z amours ,bisous encore ma belle et  a tous

     

     

    35
    Mardi 26 Août 2014 à 15:42

    Allô p'tite soeur...J'espère que le soleil était chez-toi pour te souhaité un Joyeux Anniversaire et que tu en a profiter. Ici notre température est très belle et moi aussi j'en profite pour faire du travail avant les gros froid. Être loin de l'ordi est comme prendre des vacances que je n'ai pas pris au début de l'été, hihihi.

    Joyeux

    Je te souhaite encore de belles journées et toujours en santé

    Bisous à vous tous et prenez soin de vous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    34
    Mardi 26 Août 2014 à 15:39

    Recoucou chère Petite Louve ,

    C'est mon amie Darinka qui a vu , que tu m'avais mis dans tes amis.

    Je ne le savais pas , alors on te souhaite un joyeux anniversaire !

    avec surtout la santé.

    Profites bien de cette journée !

    Caresses à ta chienne.

    Bisous de Bisette

    Bon anniversaire

    33
    Mardi 26 Août 2014 à 15:21

    coucou Martine,

    comme tu as été gâtée pour ton anniv,

    tu as eu de bien jolis cadeaux !

    Ici aussi un temps à rester coucher, comme toi,

    mes loulous ne seraient  pas forcément  d'accord non plus lol !

    Bonne journée, mon amie, gros bisous

    et câlins à ta jolie Tanya, sans oublier tes chatounets !

     ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    32
    Mardi 26 Août 2014 à 15:18

    Bonjour Martine .

    Depuis cette nuit il ne fait que pleuvoir .

    Merci pour tes visites .

    Bonne après midi .

     Grosse bise .

    31
    Mardi 26 Août 2014 à 15:09

    Bonjour Martine

     

    Tu as été très gâtée, mais c'est normal tu le mérites tznt

     

    Hélas moi je n'ai pu t'envoyer que mes vœux les plus sincères et les plus amicaux, car je sais pas faire de création et le pire ne sais même pas mettre une jolie image dans mes messages... mais le cœur y est sois en certaine

    Je te souhaite  un heureux mardi

    après une nuit de pluie, actuellement le soleil est encore présent, savoir pour combien de temps,

    On en a profité pour faire une belle promenade avec Cassis , la Chienne de ma fille, dès qu'il pleut, elle se bloque pour rentrer à la maison

    les enfants  sont partis faire du Bâteau sur le Lot, ils ont meilleur temps qu'ici.....

    espérons que la fin de la semaine sera meilleure, mais j'ai des doutes ....

    je te souhaite plein de bonne choses, et surtout une bonne santé

    de gros câlins à Tanya et ses amis les chats

    Bisous  rebecca

     

     

    30
    Mardi 26 Août 2014 à 15:03

    coucou ma gentille Martine bonjour ma douce,

    je vois que c'est ton anniversaire je savais pas!!

    alors je le suis empressée de te faite une petite créa avec mon cœur tout simplement!

    Joyeux Anniversaire Martine que cette journée te remplisse de  joie et bonheur!!
    tu le mérite bien tu es une gentille personne!!
    je te fais tout pleins de beaux bisous !
    et encore Bon Anniversaire!! ma belle
    toute mon amitié de Chrys
     
    29
    Mardi 26 Août 2014 à 14:59

    Bonjour  douce Martine

    Qu'il est beau ton fiston,il a ton beau sourire il est ici au Canada j'espère qu'il aime bien.

    Beau cet avatar avec toi et Tanya,dommage on te voie pas assez (sourire) arf

    Merci pour ton agréable visite et tes beaux com. Je t'envoie un doux parfum à l'eau d'orange

    oui ça sent tellement bon une orange. Bon mardi Gros Bisou et câlin à Tanya & chatounets.

         

     

     

    28
    Mardi 26 Août 2014 à 14:47

    Tous tes ami(es) pensent à toi et c'est tellement normal ! Tu nous fait tant de beaux articles et tu n'oublies personne .J'adore la carte de Tanya ! Je te fais de gros baisers d'amitié et des caresses à ton adorable Tanya et à tes chatounets.

    Josiane.

    27
    Mardi 26 Août 2014 à 14:26

    bonne anniversaire Martine j'ai un cadeau pour toi mais il est trop lourd donc je vais l'arranger et je te l'enverrais,chez nous il pleut mais il fait plus doux,je te souhaite un très bon Mardi, caresses a tes amours a quatres pattes bises

    26
    Mardi 26 Août 2014 à 12:49

     

    Bonjour ma chère Martine. Heureusement que bien souvent, je viens faire une agréable ballade dans ton site sinon, j’ignorai que c’était ton anniversaire.

     

     Que ce jour d’anniversaire soit comme un jardin jonché de mille fleurs aux riches et délicieux parfums. Santé et bonheur pour chaque jour. Ces souhaits expriment l’affection vouée à une amie sincère et que chaque nouveau matin soit t’attachement qui nous lie. Tendres Bisou Renée

    happy kiss

     

    25
    Mardi 26 Août 2014 à 12:34

    voila pour toi bisous d'alain

     

    VOILA PETITE LOUVE SA FONCTIONNE MERCI A TOI VOICI UN PETIT POËME POUR TON ANNIVERSAIRE.tongue

    Je te souhaite plein de bonheur

    Reste avec ta bonne humeur

    car c’est comme ça que t’es la meilleure

    Si t’a trouvé de nouvelles amies

    Ne m’oublie pas pour autant

    Car tu as pris de ma vie

    Tant d’années de beau temps

    Reste mon amie, Pour la vie

    Et tu ne regrettera rien

    Car notre amitié est sans frein

    Joyeux anniversaire encore une fois

    Car ce n’est jamais assez pour toi

    De te dire joyeux anniversaire mille fois

    ""D'ALAIN""

    Bisous mon coeur d'alain

     

    24
    Mardi 26 Août 2014 à 12:33

    Bonjour  Martine  de très jolie cadeaux je te souhaite un bon anniversaire en retard .

     j'ai une tante qui habite au  canada elle est en France pour 6 mois .

    Je te  souhaite un bon mardi gris et pluvieux chez nous bisous Jacques . 

    23
    Mardi 26 Août 2014 à 12:05

    désolée pour la faute d'orthographe, je voulais écrire:je répare

    Gros bisous

    22
    Mardi 26 Août 2014 à 12:01

    Que de jolis cadeaux, tu es très gâtée mais c'est tellement méritée

    je répars mon oublie en t'envoyant ce petit montage fait sur pixiz

    Je te souhaite de passer une belle journée

    Gros bisous et plein de câlins à ton amour de Tanya

    je me suis permis de t'emprunter une photo de ta belle

    21
    Mardi 26 Août 2014 à 12:00

    Oups je ne le savais pas c'était le 24 c'est ça ?

    Alors avec retard je te souhaite un très bon anniversaire et c'est noté pour l'an prochain

    pas de soucis avec toute mon amitié mes plus gros bisous et ma tendresse

    Pour toi et toute ta famille 

    et bien sur pour Tanya, Poussinette et Moustique 

     

    20
    Mardi 26 Août 2014 à 11:55

     

     

    coucou ma choupette, ici aussi on a un temps vraiment pourri, il flotte tout ce qu'il peut

    j'espère que tu eu un anniversaire heureux avec plein de cadeaux.......

    je te souhaite ainsi qu'à tes fauves ( lol ) un bon mardi.

    je te fais de très gros bisous humides 

    19
    Mardi 26 Août 2014 à 11:45

    bonjour petite louve  tanya et cie 

    bon mardi 

    merci de ton passage à bientôt bien ton article 

    je suis avec toi ici il fait un peu beau mais pas trop 

    indécis à plu tard bisous 

     

    18
    Mardi 26 Août 2014 à 11:43

    Coucou petite louve ,

    Merci pour ta gentille visite sur Jeanne Mas ! Jeanne Mas était très connu dans les années 80.

    C'est magnifique comme tes amis te félicite et tu remercie!

    Je suis très heureuse pour toi d'avoir autant d'amis.

    Je te souhaite une très bonne journée !

    Caresse à ta chienne

    Bisous de Bisette.


    Bonne journée

    17
    Mardi 26 Août 2014 à 11:42

    Coucou Martine,

    Que de cadeaux ! Tu es vraiment gâtée !

     Tanya a dû t'aider à souffler tes bougies,

    Bises 

    16
    Mardi 26 Août 2014 à 11:21

    Bon mardi!

    ma chére martine

    je vois que tu as été bien gatée

    trés heureuse pour toi

    ton fils as un trés beau sourire 

    il vit au canada?

    bon la pluie et le vent seront le programme de la journée

    quel été ont a eu 

    comment vas ta maman? ET TA JOLIE TANYA

    BONNE JOURN2E A TOI

    GROS BISOUS 

    mireille

    15
    Mardi 26 Août 2014 à 11:15

    Bonjour Martine .

    Ce matin , il pleut et nous restons à la maison .

    Ce mois d'août comme le mois de Juillet n'aura pas été terrible .

    J'espère que tu vas bien et que chez toi il fait beau .

    Passe un bon Mardi .

    Je t'envoie un bisou amical .

    tlchargement

    14
    Mardi 26 Août 2014 à 10:36

    Bonjour Martine
    Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire, ton fond avec les Loup est splendide j'adore, voilà l'été est passé et mon retour parmi vous, j'ai beaucoup de messages en attentes oups
    J'ai vu que ta petite puce avait eu un problème de santé rien de grave j'espère
    Te fais des gros bisous et à ta maman
    Nath

    13
    Mardi 26 Août 2014 à 10:16

    Peut être suis je en retard, mais je viens te souhaiter un très bon anniversaire

    Je te fais de gros bisous

    Merci de ton passage sur mon blog

    Bises à ta maman, caresses à tes bébés

    Laure et amitiés de Boutondor (mon mari)

    12
    Mardi 26 Août 2014 à 10:08

    Après mon message anniversaire

    je ne veux pas manquer de te dire que ton blog est sublime avec ce fond

    de loup c'est trop beau ce changement bravo ma petite Martine

    ce petit message d'amitié

    nous faisons tous le geste d'allumer la lumière lorsque le soir tombe

    mais il y a un lumière qui est au fond de nous

    c'est celle de l'amitié qui éclaire notre vie chaque jour qui passe

    et qui nous réchauffe le cœur

    et c'est avec cette amitié chère à mon cœur

    plein de gros bisous

    Marlène

     

    11
    Mardi 26 Août 2014 à 10:03

    Bonjour ma douce Martine

    Peut-être suis-je en retard pour ton anniversaire alors voici mon cadeau

    j'espère qu'il te fera plaisir je te souhaite de tout cœur un bon anniversaire

    plein de bonheur et de joie ma douce

    gros bisous

    Marlène

     

    10
    Mardi 26 Août 2014 à 08:24

    Bonjour Martine

    eh bien tu as été super gâtée formidable , comment un fiston même loin pourrait il oublier sa maman impossible ça :)

     

    ben je vois aujour'hui les icones pour les images mieux vaut tard que jamais

    mes deux chéris avant Lita ♥

    bonne journée Martine même avec 1 an de plus, on doit s'y faire y a pas le choix ;)

    bisous et a ta belle ♥

    9
    Mardi 26 Août 2014 à 08:02

    Bonjour ma Océane chérie.

    Par curiosité je repasse se matin avant de démarrer la journée, et hoooooo qu'il est beau le fond de loup de Petite-Louve, SUPERBE je l'adore, il va beaucoup mieux comme décors que les belles vagues ;) Et cette musique qui nous transporte dans un univers de rêve, franchement de très bons choix. ♥

    Bonne journée ma Océane, ici toujours la "drache"  brrrr, gros bisous d'amitié. Calinettes à Tanya, Jo & Lady

    8
    Mardi 26 Août 2014 à 07:00

    Coucou mon amie Martine

    Je te souhaite un merveilleux anniversaire.

    et pleins de bonnes choses.

    Je me suis réveillée de bonne heure

    je prépare déjà la rentrée...

    ça va ce n'est pas trop dure...

    Ce matin le temps est doux

    j'espère un peu de soleil.

    On verra bien dans la journée.

    Bon mardi

    Bisous

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 04:39

    Bonsoir Martine

    J'espère que tu as passé une agréable fin de semaine et  une

    belle journée d'anniversaire

    Passe une douce nuit et un bon mardi douce amie

    Bisoussss et câlin à Tanya et chatounets.

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 03:17
    Bonjour ma tite louve,

    Quel succès, cent fois mérité...l
    Tes amis (es) sont nombreux et te prouvent leur attachement,
    juste retour des choses....

    Que le bonheur chaque jour t'accompagne...
    Gros bisous bisous
    5
    Mardi 26 Août 2014 à 03:15

    Excuse moi encore une fois Martine mais je ne savais pas

     

    Je te souhaite une douce semaine mon amie

    Et te fais de gros bisousyes

    Chez moi c'est presque l'automne

    Les pluies sont de retour

    et il ne fait pas chaud

    Douce pensées

    Monia

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 01:15

    Hello ma douce Martine j'espere que tu as bien passer et tu as bien profiter de la journee .

    Bon Anniversaire de nouveau de tout Coeur ma belle Martine et bonne semaine , porte toi bien bisous de Mirella

    Calinous a Tanya et aussi aux Chatounets .

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 00:29

    bonne soirée mon amie Martine, je pense que maintenant tu dois te reposer après un si joli anniversaire, où tes amies et amis sont venus si nombreux  te souhaiter une bonne fête d'anniversaire. passe une jolie semaine ensoleillée .bisous

     

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 23:50

    coucou mon amie martine

    oupsss je  savais pas 

    mais  je passe  demain avec mon   petit cadeau

    moi pas la forme je couve un truc

    avec ce temps  normal

     plus  d'espoir  du  beau  temps 

     il promette  mais cela  fait  deux  mois  deja  comme sa pfff

    je  te souhaite une  bonne nuit de gros bisous

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 20:38

    Bonsoir ma Océane chérie, ou plutôt re-bonsoir lolll

    Après 2h10 de Tél mdr, nous nous rattrapons. 

    Je vois que tu as reçu pleins de cadeaux pour ton annif, et c'est normal, tu es appréciée par les blogueurs et blogueuses, tu nous offres tellement de beaux articles , et en plus, une belle amitié...

    Gros bisous ma Océane, bonne soirée, tendres calinettes à Tanya, a demain ton amie Jo qui t'aime .

    Merci de ton Amitié ma Océane chérie, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :