• ♥ MERCI ET BRAVO A NOTRE BB POUR SA CAUSE ANIMALIÈRE ET SON DÉVOUEMENT - JE SUIS EN ADMIRATION ♥

    MERCI A VOUS BB POUR VOTRE GRAND COEUR - JE  SUIS EN ADMIRATION DEVANT VOUS MADAME .. MERCI ET RESPECT ♥

    ♥  MERCI ET BRAVO  A NOTRE BB POUR SA CAUSE ANIMALIÈRE ET SON DÉVOUEMENT - JE SUIS EN ADMIRATION ♥

     

    JE SAIS PLUSIEURS TROUVENT MES ARTICLES TROP LONG - MAIS JE FAIS COMME JE SENT - MAIS ICI PREND LE TEMPS STPL POUR REMPLIR LA PÉTITION - MERCI POUR NOS AMIS ANIMALIERS ♥ ♥ 

    Mare Auzou actualit�s Hippophagie Experimentation Ch�vres Zoo du Bouy agenda Tafta Caen Dauphins Abattoirs Adoptions twitter Facebook
    « ♥ Nick ce jeune garçon sourd doit la vie à son Pitbull Ace ♥ + Petit diapo de ♫ mes petites hirondelles ♫ ♥ L'incroyable sauvetage de centaines de chiens en Chine ! ♥ »

  • Commentaires

    66
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 17:53

    Bonjour Martine

    Très bonne fin de semaine et toujours un grand merci pour tes articles et également pour tes images photos et vidéos

    J'adore !

     De gros bisous et bien sur sans oublier tes adorables 4 pattes

    65
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 16:54

    Bel article avec BB qui a toujours défendu une belle cause la défense des animaux.

    Coucou Martine je viens te souhaiter un bon week-end gros bisous de Chrys.

    64
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:56

    coucou

    ma belle bonne journeé a toi bisou vero

    63
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:03

    Bonjour chére Martine c est superbe avec BB j adore et tes articles je les trouvent pas trop long et il sont intéréssants a lire...gros bisous..Pascal

    62
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:42

    Bisous ma Martine d'amour merci pour ton passage sur mon blog je vient de revenir des vacances 15 jours a de panne coxyde la mer, bien oui voila je suis revenu a 17h00 mes ici il pleut depuis ce matin la bas il avais du soleille te dit pas quand pense on a eu du bon temps puis ici c'est la pluie dur ,aller bonne soirée encore bisous et merci pour ton Com a bientôt bisous. yes 

    Bonne fête de mères  c'est déjà passé bisous bonne soirée !!

     ** MON AMIE**

    Tu as su me tendre la main
    A cet instant où je n'allais pas bien
    De nos rires, de nos confessions
    Est née de l'affection
    De notre tristesse, de notre complicité
    Est née notre amitié
    Mais il ne faut pas que ce cela reste
    Un simple mot de six lettres
    Si un jour tu es en détresse
    N'hésite pas à me lancer un S.O.S.
    Même si je ne trouve pas les mots
    Ceux qui rendent le monde plus beau
    Même si je suis maladroit
    Tu pourras toujours compter sur moi
    Ne laisse pas la maladie
    Prendre le pas sur ta vie
    Et si aujourd'hui tes larmes sont salées
    Demain elles te paraîtrons sucrées
    Dans une folle farandole
    Tout tes ami(e)s réunis
    Nous fêterons ta nouvelle vie
    Mon amie tu m'as secouru
    Alors que je me croyais perdu
    Mon amie tu m'as aidé
    Et ça je ne l'oublierais jamais
    Aussi loin que tu sois
    Je veillerais toujours sur toi.

             ** ALAIN BELGIQUE**


    Bisous mon coeur de rita d'Alain

     

    61
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:58

    Kikou amie MARTINE  vous Maman de même Pas savoir

    alors dire ce jour bon fête de vous avec animaux  , bonne maman pour eux

    moi aller hôpital Voi ma maman opération de vendredi,

    mais va bien elle plus souffrir de dos, prothèses deux vertèbres cause usagés,

    et enlevée hernie discale contente tout bien

    bisou amie bon reposé et moi demain travaille bon dimanche

     

     

    60
    Dimanche 31 Mai 2015 à 07:49

    Bonjour Martine .

    Merci pour Mathieu et pour la fête des Mamans .

    Bon Dimanche .

     Bisou .

    tntbonnefetemamanmerci1jxy3kp10n

    59
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:41

    Bonjour Martine .

    J'espère que tout va pour le mieux .

    Je te souhaite un bon week end avec du Soleil si possible et une bonne fête à toutes les Mamans .

     Bisous de nous deux .

    58
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:53
    57
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:01

    Bonsoir martine

    Merci pour ta visite ,bonne fête pour toi aussi

    et une tendre pensée a nos mamans qui  veillent

    sur nous...Bon dimanche..Bisous..

    Tissia

    56
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:28
    ma tite martine, tu penses bien que j'ai signé la pétition avec la ménagerie que j'ai à la maison, je ne peux pas rester insensible ! Impossible de joindre la cadeau de la fête des mères, tu le trouveras sur mon blog ma doucette. Je t'embrasse. Cat
    55
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:07

    ♫Fêtes des méres♫

    Un soir,

    pendant que maman préparait le souper, son petit garçon arrive dans la
    cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman s'essuie les mains sur son
    tablier et commence à lire ce qui était écrit.

    Pour avoir tondu le gazon: 5 euro
    Pour le nettoyage de ma chambre cette semaine: 1.00 euro
    Pour avoir fait des emplettes pour toi: 0.50 euro
    Pour avoir gardé mon petit frère pendant que tu était au magazin: 0.25 cents
    Pour avoir obtenu un bon bulletin: 5.00 euros
    Pour avoir sorti les déchets: 1.00 euros
    pour nettoyage et râtelage de la cours: 2.00 euros

    TOTAL: 14.75 euros

    Sa mère l'a regardé droit dans les yeux. On pouvait voir, dans ses yeux
    étincelant, défiler une foule de souvenirs. La maman prit alors une plume,
    tourna la fueille et se mit à écrire au verso.


    Pour t'avoir porté pendant 9 mois: gratuit

    Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier et te soigner: gratuit

    Pour tout le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance:
    gratuit

    Pour toutes les inquiétudes: gratuit

    Pour tout les conseils, les connaissances transmise et le prix de tes études:
    gratuit

    Pour tes jouets, nourriture, tes vêtements et même t'essuyer les larmes et te
    moucher: gratuit

    Mon fils, si tu fais l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour
    toi est... gratuit


    Eh bien, mes amis, quand le fils eut terminé de lire ce que sa maman avait
    écrit, deux grosses larmes coulaient sur ses petites joues. Le petit bonhomme
    regarda sa mère et lui dit :

    " MAMAN, COMME JE T'AIME !!!! "

    C'est alors qu'il prit la plume et inscrivit en grosses lettres sur sa
    facture...

    PAYÉ AU COMPLET !!!!!

    54
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:52

    BONJOUR MA TITINE VOILA J'AI SIGNER HIER AVEC OUI AU CUMUL

    53
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:35

    C'est vrai, il y en a des choses a lire via les différents liens.

    J'espère que ce refuge qui semble bien ne se fermera pas prochainement, que vos devenirs leurs protégés ?

    Très bon week-end

    52
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:12

    Bonsoir ma  Titine

     

    je suis aussi contre l'achat d'animaux pour l'adption

    pour l'anniversaire de mon fils on vient d'adopter une petite on devait prendre les deux mais une est morte et l'autre elle a survécu avec un miracle

    Elles étaient abandonnées sur la route dans un carton c'est police qui les a déposé au refuge  mais dans quel état encore des monstres qui on aucun cœur

    nous l'avons appelé Maïko

    elle se remets petit a petit mais un sacre caractère je te dis

    passe une belle soirée et res bon week end je vais signé la petition bisou ma doucette

    EXCELLENT WEEK END photo BONWEEKEND.gif

     

    51
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:36

    Coucou ma douce Martine .

    Tellement absorbée par la lecture et la signature de la pétition pour dire non à la fermeture administrative

    que j'en ai oublier de revenir sur ton blog ....

    Tu sais que j'aime tous tes récits concernant les animaux , ce n'est jamais trop long puisque l'aventure  se termine

    toujours très bien .

    Je suis horrifiée de voir à quel point certaines personnes ne pensent qu'à leur petit confort et sont prêtes à mettre

    en grande difficulté le refuge de la mare ...quel égoïsme  !

    Merci pour tes petits passages chez moi .

    Prends bien soin de toi .

    Beau week-end ma douce amie .

    Plein de gros bisous tendresse .

    Des caresses à ta belle tanya et ses 2 chatons .

    50
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:32

    coucou martine

      hier super  avec mon amour

    dimanche   j'ai ma  fille

    mon fils peux pas  venir  

      on fera un barbecue j'espère qu'on aura  beau

     j'ai nettoyer la  véranda 

      tout  est propre 

    mais l'après  midi   il  a plut  la  terrasse  mouiller  du coup

      j'aime pas  quand  j'ai nettoyer    qu'il pleut  grrrr

    je te souhaite  une  belle  journée de  fête des mamans

      de gros bisous mon  amie

    49
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:00

    Bonsoir Martine,

    tres grande dame Notre B. B.

    Qui luteras pour la cause animal, jusqu'à ça mort.

    Je passe te dèposer ma créa. fête des mères.

    Une bonne et douce nuit à toi et tes 3 Amours

    48
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:33

    bonsoir petite louve et cie tanya  je vous souhaite un bon weekend bisous ici soleil il fait très beau chez nous ton article est super 

    47
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:25

    bonsoir je passe te souhaiteé une bonne soireé ainsi qu'un bon weekend porte toi bien amitieé vero

     

    46
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:23

    Bonjour Martine

     

    Et oui, nous sommes déjà Vendredi, le week end est à notre porte .Le mois de Mai s'achève, pour laisser entrer le Mois de Juin, beaucoup déjà pensent aux vacances, qui s'écoulent hélas toujours trop vite .

    Et ce Dimanche  en France, on fêtera nos Mamans avec tout l'amour et la tendresse qu'on leur doit.

    Des  pensées toutes  particulières à  celles qui ont disparues ou qui en ce jour de Fête seront isolées ou oubliées

    Bon week end mon Amie

    des caresses à Tanya et aux minous


    Bisous et amitié

    rebecca

    45
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:42

    Bonjour ma douce Martine
    Le We est là et il promet d'être magnifique.
    ma plume glisse en silence sur ta page blanche
    pour que mes mots ressemblent à de petites étoiles.
    Elle glisse lentement et vole au delà des océans
    pour te dire mon amitié. Et le souffle de la bise
    et du vent t'apportera de douces pensées pour
    te souhaiter un merveilleux WE et une bonne fête
    doux bisous
    Marlèn

    44
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:12

    Bonjour Martine

    Je passe te souhaiter une agréable fin de semaine

    et bonne fête des mères.J'admire BB quelle beau travail malgré quelle doive

    toujours se battre contre ces riches prétentieux qui se croit tout permis.

    Gros Bisou mon amie à mardi

    Bonne journéé fête des mères

    43
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:53

    Je te souhaite un bon weekend bisous .

    42
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:41

    Accueil

    AVEC UNE PENSEE EMUE POUR TA MAMAN, MA DOUCE, QUE NOUS PORTONS DANS NOS COEURS !

    TANYA POUR SA "P'TITE MERE" AVEC UNE COPINE !

    Gros bisous ma Douce. Courage ! Coryphee

    41
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:09

    Bisous à toi et merci de ton gentil commentaire

    Liliane

    40
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:06

    Coucou ma douce Martine, tu sais un article n'est jamais trop long

    quand un bon article comme tu en produis la défense des animaux et une grande admiration

    pour Brigitte que toute sa vie se dévoue pour cette cause, alors merci a toi de faire paraître

    de très bons articles et une bonne fête des mamans, avec Tanya et Tes tits chatounets

    car pour eux tu es une véritable maman qui mérite un grand hommage

    bisou ma belle bonne journée ;

    et week-end ;

     

    39
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:29

    coucou ma tite martine!!!!

    je viens te souhaiter un bon vendredi et aussi un bon weekend!!

    je suis tres faiguee,mais tu connais!!

    je te dis donc a lundi et gros bisous

    bon weekend

    38
    Vendredi 29 Mai 2015 à 12:14

    un coucou pour te souhaiter un bon we et te dire toute mon amitiés

    bisous 

    lysandra

    37
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:32

    Coucou Martine

    Merci de ta visite sur les créas des copines.Peux-tu voter ça me ferait plaisir en MP.

    Passe un bon week-end et de tout coeur avec toi

    bisous

    36
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:29

    bonjour ma  chére martine 

    dimanche c'est le jour de la féte des méres

    et je suis trés triste 

    comme a l'habitude 

    mes filles sont trés ingrates 

    et zappe chaque année

    bon week-end a toi ma gentille amie

    gros bisous 

    mireille

    35
    Vendredi 29 Mai 2015 à 02:51

    je cherchais ce que j' allais pouvoir t'écrire
    l' idée m'est venu de te faire un sourire
    cela n'as peut être pas une grande valeur
    mais il vient de mon cœur
    je voudrais que cela soit contagieux
    c' est mieux de le partager à deux
    je profite pour te souhaite une bonne et douce nuit

    car il est si tard et tu  dors bien je l’espérè pour toi  ma douce Martine
    gros bisous de ta LiliMC

    A DEMAIN photo liligr77-1a8675a.gif

    34
    Vendredi 29 Mai 2015 à 00:15

    coucou Matrine, j'espère que tu vas bien. pour ma part un problème aux yeux m'empêche d'être sur l'ordi ( je vois flou)

    j'ai RV avec l'ophtalmo  qu'au mois de juillet. ça va être long . pardonne moi de ne pas être trop présent sur les blogs.  Un gros bisou .  caresses à Tanya et aux chatounets 

    33
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:53

    Coucou Martine

    Je pense très fort à toi en ce bientôt week-end qui s'annonce.yes

    J'espère que ta journée à été bonne...chez nous pas encore très chaud pour un moi de mai.

    Passe une belle soirée

    bisous

    32
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:09

    coucou Martine,

    je passe juste te faire de gros bisous et te dire à bientôt,

    samedi c'est les vacances et j'ai encore pas mal de choses à préparer, mais heureusement, l'essentiel est fait,

    Prends soin de toi, gros câlins à ta princesse,

    sans oublier tes chatounets !

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    31
    Jeudi 28 Mai 2015 à 11:04

    coucou martine 

    ma douce martine 

    pas chouette ce jeudi ,il pleut 

    demain ,les fameuses courses

    et toi ma puce comment vas tu ? 

    hier pour moi la journée du mercredi 

    un beau rayon de soleil 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    30
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:45

    Merci Martine

      Je suis également en admiration devant  cette grande Dame

      D'ailleurs Mata vient de la Fondation Brigitte Bardot

    Bien sur  je vais  signer la pétition ci-dessus

    Très bonne journée

    Je t'embrasse

    29
    Jeudi 28 Mai 2015 à 06:52

    Bonjour mon amie Martine


    elle est toujours en train de se battre notre BB


    moi je suis toujours en colère avec la SPA de ma région


    mon histoire n'est pas fini


    je te souhaite une bonne fin de semaine


    bisous


    apillon

    28
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:25

    Je suis admirative devant le courage de BB pour sauver la nature 

    J'ai regardé il y a quelque temps l'émission un jour un destin 

    avec Laurent Delahousse 

    Merci pour tes beaux articles chère Martine

    C'est un réel plaisir

    Avec un peu d'avance je te souhaite une bonne fête des mamans

    et te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

     

    27
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:09

    BB une femme formidable qui fait tant pour la cause animal

    Je te souhaite de passer une agréable soirée douce Martine

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton amour de Tanya sans oublier les minous

    26
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:50

    Bonsoir Martine .

    Juste nous rentrons de nous balader .

    J'ai un petit moment avant de diner et j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée .

     Grosse bise .

     Maria .

     

    25
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:45

    Coucou Martine,

    désolée de passer un peu en retard, mais je suis en plein préparatifs des vacances,

    j'admire aussi beaucoup BB et son énergie à défendre la cause animale,

    Pour ce qui est de tes articles, tu les fais comme tu as envie,

    n'en déplaise à certain(e)s .... moi je les trouve toujours très émouvants,

    je te souhaite une belle fin d'après-midi et te fais de gros bisous

    câlins à Tanya, sans oublier tes chatounets !

    24
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:54

    Bonjour martine

    Du soleil ,les petits oiseaux et tout va mieux..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Calin a thaniaTissia

    23
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:37

    coucouadorable amie

    je passe te souhaiteé une

    bonne journeé en ce

    mercerdi

    amitieé vero*****

    22
    paresseux
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:17

    Bonjour Princesse en ce mercredi


    Je viens te souhaiter une excellente journée
    Et t' offrir ce superbe bouquet pour la fête des mamans de ce dimanche prochain
    Bonne fête à toutes les mamans ainsi qui ne sont encore pas mère
    Je ne suis guère présent en ce moment
    le net ne me dis rien et me fais défaut 


     Qui , pour Toi, a été spécialement composé
     De Bégonias pour l 'Amitié
     D' Amandées pour l Espoir
     D' Eglantines pour le Bonheur
     Et de Jasmin pour le Parfum
     Le tout délicatement maintenu par un fil de Tendresse
     Baisers Fleuris
     Gros Bisous


    Bonne fête à toutes les mamans ainsi qui ne sont encore pas mère
    Bernard

    21
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:04

    Bonjour Martine !

    Tu fais tes billets comme tu le veux. Ne te soucie pas du reste !

    J'avais regardé cet entretien et j'aime beaucoup ces deux personnages. Brigitte BARDOT aura fait de sa  vie un sacerdoce qui l'aura rendue heureuse, malgré tous les écueils rencontrés,  ainsi que tous les animaux qu'elle a sauvés et Laurent DELAHOUSSE fait très bien son métier de journaliste avec talent et humanité. J'aime beaucoup ces "regards" sur ses personnages.

    Allez, ma Douce, courage, on est là pour te soutenir ! Avec toute mon amitié et ma tendresse. Gros bisous. Coryphee

    20
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:03

    coucou ma tite martine!!!!

    merci pour ton soutien!!!!c'est tellement dur

    mais tu sais bien!!!ton article est tres bien et oui,tu fais comme tu le sens!

    gros bisous

     

    19
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:31

    Bonjour Marrtine .

    Le Soleil brille ce matin et je crois que nous aurons une belle journée .

    Je souhaite que se soit pareil chez toi et que tout va bien .

    Bon Mercredi .

     Bisous de nous deux .

    vairon1

    18
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:12

    Bonjour ma douce Martine

    tu as raison fait comme tu le sens

    moi cela ne me dérange pas

    en tout cas merci pour ce bel article

    à notre BB qui voue sa vie au animaux

    C'est enfin avec le soleil ce matin

    que je passe te faire un coucou

    le vent c'est un peu calmé et j'espère

    qu'il disparaitra dans la mâtinée car

    je compte bien profiter de ma journée

    à l'extérieur....et prendre quelques photos

    si tu veux prendre un café ou un thé avant

    que je m'en aille se sera avec plaisir

    en attendant je te souhaite une douce journée

    et c'est sur une mer d'amitié que je dépose

    de doux bisous pour qu'ils voguent vers toi

    Marlène

    17
    Mercredi 27 Mai 2015 à 07:28

    Coucou ma Martine,

    Pas spécialement fan de cette dame, mais

    il est vrai qu'elle a fait de grandes choses pour les animaux.

    Il ne fait toujours pas bien chaud ce matin et nuageux
    chez moi. Certains d'entre vous me parlez de soleil et bien
    je suis jalouse lol ! J'espère que tu vas bien et que tu vas
    passer un bon mercredi.

    Mon amie Clara, m'a envoyé récemment un mail, avec
    une superbe vidéo. Je souhaite t'en faire profiter.
    C'est magnifique !!!!
    "Le petit train d'Artouste fête ses 80 ans" !! C'est le thème.
    Tu cliques ici : Youtube

    Ou là : <tt>https://www.youtube.com/watch?v=UE2bUuNcgLI
    </tt>Selon ses conseils, mettre en plein écran.
    Bonne promenade.

    Pendant ce temps je bois un café bien chaud.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:37

    coucou Martine

      un temps gris

     le soleil  se montre  pas

    et froid en plus

     un peux marre de se temps pourrit

    moi  je  trouve tes articles   très  intéressants  

    et  pas  trop  long  bonne cause  de Brigitte  bardot

    douce nuit

    de gros bisous

    15
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:19

    Un bel article, de BB;

    La cause des animaux avant tout.

    C'est extraordinaire ce qu'elle a entreprit.

    Bisous ma tite Louve et calins a tes petits 4 pattes.

    Aimée

    14
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:19

    Bien sûr, ma Martine, j'ai signé la pétition. C'est super de ta part d'avoir rendu hommage à BB.

    GROS BISOUS ET CARESSES  à TANYA.

    Josiane

     

     

    TANYA.

    jo

    13
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:06

    Bravo Martine pour cet hommage à notre BB nationale

    C'est une grande dame qui ne baisse pas les bras lorsqu'il s'agit de se battre pour nos amis les animaux !

    Bonne semaine mon amie 

    Bises

    12
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:57

    `Bonjour Martine

    Superbe ton entête notre tite-vedette avec les tulipes cool

    Quelle femme Brigitte il y a longtemps que je l'admire quel courage elle a de

    toujours se battre dans ce monde fou et d'hommes prétentieux  donc plusieurs marchaient à

     genoux pour elle y'a quelques années (rire) Je l'ai aussi sur ma page ''nos fidèles amis''et Facebook-

    Beau billet mon amie  ,le monde commence à se réveiller mais c'est long

    Passe une belle semaine de Gros Bisou et câlin à Tanya

    Je vais de ce pas signer la pétition

    (Je suis moins présente sur les blogs  mais je passerez toujours voir tes billets)

    11
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:08
    Bonjour Martine je l'ai bien sûr signée Martine il y a quelques jours déjà , y a une grande activité sur Facebook pour sa fondation et nous l'aimons pour tout le bien qu'elle fait pour nos amis animaux.. je n'ai toujours pas mon ordi je suis sur celui de mari je te souhaite une bonne fin de journée bisous et aux 4 pattes ♥♥
    10
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:05

    bonjour ma belle

    je passe avec mon parapluie pour te

    souhaiteé une bonne  après midi

    bisou vero et tu passe quand tu peu...

    9
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:59

    Coucou Martine!

    je respecte beaucoup Madame Brigitte bardot pour le dévouement envers les animaux!

    sans elle rien ne serait fait! et n'avancerait dans les lois!

    j'ai voté Martine la pétition et j'espère qu'il y en aura d'autre qui le feront!

    ah!! autre chose tes infos et articles sur ton blog pour moi ce n'est pas long à lire!

    quand une histoire finie bien et que l'animal est sauvée c'est un plaisir!

    gros bisous ensoleillés de ma Provence

    tendrement Chrys.

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:55

    Bonjour Martine

     

    j'ai signé la Pétition de BB et  elle a bien été enregistrée

    Tu sais je suis une contemporaine de Brigitte et je l'ai toujours admirée

    Ici on a pas trop mauvais temps, mais cela pourrait être mieux

    Moi j'ai commencé la journée, par une séance dentiste, de temps à autre il y en a besoin, le mois de Mai a été chargé en rendez vous médicaux pour tous les deux, des " contrôles techniques annuels"

    Je te souhaite une heureuse semaine, qui va être courte une fois encore

    des caresses à tes boules de poils

    Bisous et pensées amicales    rebecca

     

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:47

    Coucou ma belle Martine, ça n'a pas de bon sens de fermer un refuge pour animaux.Si c'est comme chez-nous, on paie des personnes qui ne font rien ou qui nous volent sans remords et tout passe dans le beurre. J'espère qu'on réussira à le garder ouvert pour toutes les gens qui les aiment et s'en occupent comme Brigitte Bardot et toi qui les aimez tant.Passe une belle fin de journée, ici 33 degrés présentement, gros bisou tendresse ma douce !

    chat

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:24

    Je vais signer mais je te mets un petit mot avant, car j'ai essayé tout à l'heure et pouf tout est parti.

    Merci à toi d'être passée sur mon blog, je ne suis pas trop présente actuellement

    Merci pour tes articles très intéressants

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:26

    Coucou mon amie Martine

    B.B. a su faire de sa vie quelque chose de bien, un grand bravo !!!

    Déjà mardi le temps file...un temps meilleur aujourd'hui ça fait du bien.

    J'espère que pour toi c'est idem.

    Merci pour ta fidélité dans mes écrits.

    Passe une belle journée

    bisous

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:23

    bonjour ma gentille martine 

    brigitte bardot est  une trés grande dame 

    que j'admire beaucoup 

    pour son amour des animaux 

    pour moi j'aime lire tes articles 

    non il ne sont pas trop longs 

    quand on aime les animaux 

    on prend le temps de lire

    comment vas tu ma martine ? 

    petite semaine qui commence 

    j ete souhaite un trés bon mardi 

    gros gros bisous 

    mireille

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:18

    bonjour Martine

    je viens de signer et j'espère que beaucoup en feront de même

    je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:53

    Oui ces une grande dame Brigitte Bardot elle aide beaucoup les animaux . Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine bisous  

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 01:09

    Merci à toutes et tous pour vos visites  ♥

    Je ne songeait pas à faire ce billet, reçu par mail mais voilà

    Merci d'être nombreux à signer la pétition pour nos amis adorés ♥ 

    Merci d'avoir signé, martine ! 

     

    Bonjour,

    Je viens de signer la pétition, « PREFECTURE DE L EURE: NON A UNE FERMETURE ADMINISTRATIVE ».

    Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour?

    Voici le lien:

    http://www.change.org/p/prefecture-de-l-eure-non-a-une-fermeture-administrative

    Merci,

    Demain les autres signatures SVP suivez moi .. MERCI

    Bisous tendresse

    Martine

      

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :