• Merci pour vos jolies bannières mes ami(es) ♥

     

    elles sont classées par ordre alphabétique de vos pseudos ♥ 

    Ma bannière

    Gifs abimes etoiles

    Merci pour vos jolies bannières mes ami(es) ♥

     

    Gifs abimes etoiles

    Gifs abimes etoiles

    Bannières ami(es) ♥

    Gifs abimes etoiles

     

    Gifs abimes etoiles

    Gifs abimes etoiles

    Ma bannière

    Gifs abimes etoiles

     

    Merci pour vos jolies bannières mes ami(es) ♥

     

    Gifs abimes etoiles

     

    Merci pour vos jolies bannières mes ami(es) ♥

     

    Gifs abimes etoiles

    Menu déroulant ( essai )

     

    Gifs abimes etoiles

    Merci pour vos jolies bannières mes ami(es) ♥

     

     

    Gifs abimes etoiles

    Ma bannière

     

    Gifs abimes etoiles

    Ma Banniere

    Gifs abimes etoiles

    Merci pour vos jolies bannières mes ami(es) ♥

     

    Gifs abimes etoiles

    Bannières ami(es) ♥

    Gifs abimes etoiles

     

     

    Gifs abimes etoiles

    Ma bannière cliquable

     

    Gifs abimes etoiles

    Bienvenue

     

    Gifs abimes etoiles

     

    BONJOUR 

    Gifs abimes etoiles

    Bannières du blog

    Gifs abimes etoiles

    Gifs abimes etoiles

    Photo de Tara blog de Rony

    Gifs abimes etoiles

     

     

    Gifs abimes etoiles

     

    Ma bannière 

    Gifs abimes etoiles

     

    « ♥ ♫ La belle histoire du jour : il découpe sa camionnette pour sauver un chaton ♫ ♥♥ ♫ Quand deux cœurs brisés retrouvent le bonheur : la magie de l’adoption ♫ ♥ »

  • Commentaires

    37
    Mercredi 17 Juin 2015 à 23:16

    Merci beaucoup ma chère Martine c'est très sympa à toi de mettre nos bannières en évidence 

    de même pour ton idée des dates de naissance. C'est vrai que la fonction manque sur ce site et si l'on n'a pas demandé à nos amis et bien pas possible de savoir quand leur souhaiter leur anniveraire.. c'est super et cela prouve combien tu te soucis de chacun de nous.. Bravo tu mérite bien un diplôme de meilleure amie du net.. ;)

    gros bisous à toi et à bientôt

    Nathie

    36
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:43

    Merci beaucoup ma chère Martine c'est très sympa à toi de mettre nos bannières en évidence 

    de même pour ton idée des dates de naissance. C'est vrai que la fonction manque sur ce site et si l'on n'a pas demandé à nos amis et bien pas possible de savoir quand leur souhaiter leur anniveraire.. c'est super et cela prouve combien tu te soucis de chacun de nous.. Bravo tu mérite bien un diplôme de meilleure amie du net.. ;)

    gros bisous à toi et à bientôt

    Nathie

    35
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:50

    Bonsoir Martine

    j'espère que tu vas bien, ainsi que ta mère, et tes petits amours.

    Je te remercie d'avoir mit ma Bannierre, un GRAND Merci

    Je te souhaite un merveilleux Dimanche avec les tiens.

    Ainsi qu'une bonne soirèe, 

    Bisous ton amie Ros@

     

    34
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:20

    Bonjour chère amie Martine .

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon week-end .

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .

    A Lundi . Gros bisou .

    9vq1JzFWkK9hRvAHBomzzrUdAag

    33
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:31
    32
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:22

    Allô p'tite soeur...Merci pour m'avoir ajouté avec tes bannières d'amis-es. Mon Avatar y est bien à sa place, hihihi. J'ai lu quelques-une de tes commentaires et même si on a pas de bannières, un Avatar fait aussi bien le travail. J'aime bien mon Avatar, il me va comme un gant, hihihi.

    Passe une belle soirée, déjà 6:30 pm chez-toi.

    Bisous et prend soin de ta belle petite famille,

    Ton p'tit frère qui va te faire tricoter un automne, hihihi.

     

    31
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:25

     

    ma douceur, je repasse avant le weekend ou je vais etre un peu occupee. Je te fais par contre un envoi surant le weekend.

    Love you sweetie, tu sais je nlai pas de banniere (elles sont en flash le smiennes) mais je vais t;eb faire une que je te deposerais demain.

    Bisous tendres ma douceur....

    30
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:33

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce soirée Martine

    Gros bisous et câlinous à tes amours de boules de poils

    29
    ajax99
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:45
    ajax99

    coucou Martine, je passe en coup de vent te souhaiter une bonne fin de semaine car je dois sortir d'urgence.  Un gros bisou à ta maman et toi, câlin aux amis animaux

     

    28
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:51

    Coucou ma douce Martine

    Revoici la petite Lolli, je t'ai manqué c'est gentil,
    toi aussi tu sais. Mes amis je ne les oublie jamais
    car il guide ma ligne de conduite à travers la vie,
    au même titre que ma famille et mes amis de de
    l'autre côté de l’écran. Tu as donc une grande place
    dans mon petit cœur. Merci pour ta présence ces jours-ci.

    Alors comment vas-tu ? As-tu passé tous ces jours
    sous le signe du positif ? J'espère que tu n'as pas
    été malade. D'ailleurs j'ai toujours une pensée pour
    ceux qui le sont. Je veux bien un café oui et je t'offre
    des beignets au Nutella.

    Un peu de chaleur pour le corps et le moral ?
    Regarde... Je t'emmène en Tunisie.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=duCj2asye0I

    Prends soin de toi.
    Lolli

    27
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:57

    Bonjour ma chérie, je n'étais pas là hier mais me voilà revenue . Si tu veux bien, donne-moi de nouvelles de ta maman par mp.

    Prends bien soin de toi et n'oublie pas de te reposer de temps en temps.

    Mille baisers d'affection et caresses à Tanya et ses copines...

    jOSIANE.

     

    26
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:51

    Bonjour Martine

    un grand merci pour avoir mis notre Lita en bannière c'est super sympa...

     

    je te souhaite une bonne fin de journée

    bisous et a ta belle ♥♥

    25
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:58

    Bonjour Martine

    Elles sont toutes belles, magnifiques créations, dommage je ne sais pas faire alors j'admire le travail !
    Comment va ta maman et toi surtout comment vas tu, prends bien soin de toi aussi.
    Bisous et de gros papouilles à tes boules de poils d'amour
    Je voulais te mettre une photo de BB mais je n'y arrive pas dommage.
    Nath

    24
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:54
    coucou ma tite martine!!comment va ta maman???, et toi peus tu te reposer un peu!!! passe une bonne journee et gros bisous calinous a tes 4 pattes
    23
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:28

    Coucou Martine une petite visite aujourd’hui c'est la journée de la gentillesse!!

    aussi je viens te faire des bisous pour toi et ta maman!!

    prenez soins de vous!!

    avec ma tendresse chrys!

     

    22
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:22

    Bonjour ma douce, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, tant de belles choses à voir, et ce matin ces jolies banières qui sont autant de preuves d'amitié virtuelle! je suis allée voir aussi ma Chipie dans ta rubrique "mémoire", comme c'est gentil de ne pas l'oublier, c'est fou comme elle me manque, toujours cette impression qu'elle va débouler dans une pièce de la maison, elle faisait tellement partie de la famille...mais tu connais bien ce sentiment toi....

    Je te souhaite une journée aussi belle que notre amitié, prends bien soin de toi et des êtres qui te sont chers.

    Gros bisous ma Martine

    ANIMAUX : CHIENS ET CHATS

    21
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:13

    Bonjour Martine

    C'est gentil d'avoir mis ma bannière sur ton blog, je t'en remercie, je suis très touchée

    J'espère que ta maman va pour le mieux et que chez toi le temps n'est pas encore au très froid

    Avec mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    20
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:40

    Bonjour ma douce et adorable Martine

    merci pour ce partage je pensais que c'était pour toi alors c'est une création que je t'ai envoyé mais pas ma bannière

    je suis un peu tête en l'air en se moment mais bon ce n'est pas grave....comme vas-tu j'espère que tout est un peu mieux et que ta maman se remet doucement.

    je serais absente jusqu'à lundi alors je te souhaiter une très très bonne et douce fin de semaine

    je t'embrasse affectueusement et t'envoie toute mon amitié

    Marlène

    19
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:04

    Coucou ma belle Martine, merci d'avoir mais mis ma bannière sur ton blog. Je prends la tienne avec un beau  merci. Une pensée pour ta petite maman, je te souhaite un beau jeudi, bisou plein de tendresse !

    BONNEJOURNE

    18
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:57

    Que de jolies bannières.

    je te souhaite de passer une douce soirée Martine

    Gros bisous et plein de câlins à ton amour de Tanya et aux minouchets

    17
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:10

    Hello ma belle Martine , belle idee a mettre toutes les bannieres des amies, bien beau merci .

    Tu passeras une belle soiree de Mercredi avec plein de repos et tendresse , calinous a Tanya et chatounets , et a toi je t'embrasse fort , Mirella qui t'aime bien .

     

    16
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:27

    Bonsoir Martine,

    Merci d"avoir affiché ma bannière que je croyais perdue !

    J'en ai profité pour faire un petit coucou à tous tes ami(e)s ainsi regroupés,

    J'espère que tu as pu te reposer un peu et que ta maman va mieux,

    Bises

     

    15
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:21

    Bonsoir Martine

    tu as été gâtée :)

    bonne soirée a toi bisous et a ta belle pensée pour ta maman :)

    14
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:03
    13
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:00

    Bonjour Martine,

    merci d'avoir mis ma bannière chez toi

    tu es vraiment gentille, as tu une bannière que je la mette chez moi aussi.

    Si tu n'en as pas je veux bien t'en faire une sans problème.

    Passe une bonne journée gros bisous

    Tu peux prendre ma médaille de l'amitié je te l'offre.

    12
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:25

    coucou ma martine ,merci d avoir pris ma bannière c est  volontiers que cyssie prend place chez toi ma belle ,j espère que ta maman va bien mieux gros bisous ma belle et calins a tanya et tes chatounets

    11
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:09

    coucou Martine bonjour,

    belle idée pour ces jolies bannières! merci d^'être passée Martine ça me fait plaisir!

    je te fais plein de bisous et bisous aussi à ta maman en espérant que ça va mieux!!

    amitiés de chrys.

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:05

    Bonjour ma douce Martine

    Wowwwwwwwwww  Quel beau travail ton blog mon amie c'est magnifique!!!!!!! GROS BRAVO!!!!!!!

    Que de belles choses à voir,Gros merci pour le bouton  ,belle page de présentation,tu es un amour.....

    J'ai vue aussi le beau ET en gros plan il est trop cute ce chaton (lol)Tout est beau ici et surtout MERCI pour ce beau travail que tu fais pour nos amours ''Les animaux ''

    J'espère que tu vas bien que tout se replace doucement.

    Ici aujourd'hui c'est la pluie avec un 7° on devrait éviter la neige (sourire) elle viendra bien assez vite.

    Merci pour la belle alliance d'amitié Gros Bisou et bonne journée.

    Câlin à Tanya et châtounets  et bon jeudi de commissions.

    9
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:59

    Bonjour ma Martine

    Très bonne idée pour les bannières

    Demain je serais absente je vais voir ma maman avec mon fils car je ne conduis pas. et ensuite kiné lol je n'aurais pas de repos

    J'ai pu remarquer que mon décompte à rebours Noël de loups plait beaucoup donc pas mal de personnes ont pris et c'est fait pour. J'ai fini ma section peut-être des horloges par la suite.

    Gros bisous et bonne fin de journée

    Ninie

     

    8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 14:02

    Ma cherie, je t'invite a lire ceci, il peut (sous reserve) avoir du changement a Eklablog pour nous qui avons des blogs a mot de passe. A suivre :

    http://doc.eklablog.com/3-mois-gratuits-offerts-sur-le-nouvel-abonnement-eklablog-resume-repon-topic118570/20

    7
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:45

    coucou Martine elles sont belles ces bannières j'espère que tu vas bien et ta maman aussi, chez nous la pluie arrive je te souhaite un très bon Mercredi, caresses a tes amours ,bises

    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:06

    Elles sont très jolie  toutes ces bannières .

    Je te souhaite un bon mercredi pluie chez nous bisous Jacques .  

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:49

    Bonjour ma douce Martine

    j'espère que tu t'es un peu reposer et que ta maman va beaucoup mieux

    nous avons tous nos soucis pas faicile je sais de gérer certains

    tu as de très jolies banières moi je n'en ais pas à t'offrir mais je peux t'offrir

    cette création que je dépose avec plaisir et j'espère que tu aimeras

    doux bisous

    passe une douce journée

    Marlène

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:45

    bonjour martine!!!!

    moi,je n'ai pas de banniere!!!!pas grave!!

    comment va ta maman!!!

    bonne journee et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:42

    Coucou mon amie Martine

    Belle idée les bannières...

    Je viens te visiter avec la douceur du temps

    et quelques gouttes de pluies

    j'espère que tu vas bien....

    belle journée

    bisous

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:29

    Bonjour ma belle, j'espère que tu vas bien, et que la santé de ta maman s'améliore de jours en jours

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises à toi à ta maman

    et caresses à tes bébés.

    Laure

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:07

    Merci pour vos jolies bannières, si tu en as une et tu veux que je l'ajoute merci de me la faire parvenir

    bisous tendresse

     

     

    Martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :