• (-*♥*-) Naoto Matsumura, le dernier homme de Fuksuhima, resté pour les animaux (-*♥*-)

     Monsieur Naoto Matsumura et Respect ♥

    Naoto Matsumura

    Quatre ans après le tsunami ayant entraîné la catastrophe nucléaire de Fukushima, Naoto Matsumura est toujours là. Du haut de ses 55 ans, cet homme est la seule personne vivant encore dans la zone d'exclusion tracée autour de la zone sinistrée. Il vit toujours dans sa maison, dans la ville côtière de Tomioka, située à une dizaine de kilomètres de la centrale. Et s'il a refusé de partir, c'est pour prendre soin des nombreux animaux abandonnés lors de la catastrophe. Chiens, chats, vaches, cochons, poneys, canards, et même une autruche :  Naoto Matsumura, surnommé Macchan, est la seule et unique personne sur laquelle toutes ces bêtes peuvent encore compter. 

    L'homme est revenu quelques jours après la catastrophe pour voir comment allaient les chiens de la ferme familiale qu'il avait dû laisser derrière lui pour se mettre à l'abri. Macchan leur a donné à manger et très vite de nombreux autres chiens se sont manifestés. "Je suis allé les voir et j'ai constaté qu'ils étaient tous encore attachés. Tout le monde dans la ville pensait être de retour dans une semaine ou deux j'imagine" avait-il confié en 2011 au magazine Vice.

     "Les animaux m'apportent du réconfort et m'ont permis de survivre" 

    Depuis, il est revenu chaque jour pour nourrir ces animaux. Il raconte avoir vu les cadavres de centaines de bovins, des troupeaux entiers être emmenés pour être euthanasiés. Et puis il y a ce chien, enfermé pendant près d'un an dans une grange et n'ayant survécu que grâce à des carcasses de vache. Il l'a appelé Kiseki (Miracle).

     

    (-*♥*-)  Naoto Matsumura, le dernier homme de Fuksuhima, resté pour les animaux  (-*♥*-)

    Nous avons tous été abandonnés par le gouvernement" déplore Naoto Matsumara. "Alors les animaux et moi devons rester ici". 

    C'est grâce aux dons des nombreuses personnes qui l'admirent et le soutiennent que cet amoureux des animaux et ses protégés survivent depuis quatre ans. Et c'est au milieu des ruines de Fukushima, exposées aux radiations, que naissent de nouvelles générations d'animaux.

     

    (-*♥*-)  Naoto Matsumura, le dernier homme de Fuksuhima, resté pour les animaux  (-*♥*-)

    Entièrement dévoué à sa cause, Macchan passe plus de temps auprès de ces bébés qu'auprès de son enfant né en 2013. Un petit garçon né de son union avec une femme rencontrée lors d'une conférence sur le nucléaire au Japon.

     

    "Les animaux m'apportent du réconfort et m'ont permis de survivre" affirme l'homme qui lorsqu'il ne prend pas soin de ses bêtes élève la voix dans le monde contre le nucléaire.

     Pour les ami(es) n'ayant pas trouvé le petit chat voici la réponse

    (-*♥*-)  Naoto Matsumura, le dernier homme de Fuksuhima, resté pour les animaux  (-*♥*-)

     

    Ma petite image animalière ♥

     

    mes images animalières

    Mon petit gif animalier ♥

    étoiles       (-*♥*-) 

    Ma petite vidéo animalière ♥

    Un petit animal le suit dans l’herbe à la recherche de caresse 

    Un petit animal le suit dans l’herbe à la recherche de caresses (vidéo)

    Cet homme se promenait tranquillement quand il a remarqué qu’il était suivi par une jolie petite boule de poils… 

    Imaginez qu’une mouffette vous suit alors que vous vous promenez. Votre réaction serait certainement de prendre la fuite…  

    Mais ce bébé mouffette était en quête d’affection et a suivi le promeneur jusqu’à obtenir son attention. Une scène pleine de tendresse à ne pas manquer ! 

    Merci de mettre ma   sur pause

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner 
     
    Merci à toutes et tous pour votre amitié, bisous tendresse pour tout le monde
     

    CE MARDI MATIN MON INFORMATICIEN VIENT DES SON DÉPART JE PASSE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU

     

    (-*♥*-)  Naoto Matsumura, le dernier homme de Fuksuhima, resté pour les animaux  (-*♥*-)

    « (-*♥*-) Accueil Actualité Chiens sauvés Un motard au grand cœur sauve une chienne maltraitée et abandonnée dans une cage (-*♥*-) (-*♥*-) Le sauvetage de 600 chiens et chats menacés d'euthanasie (-*♥*-) »

  • Commentaires

    62
    Dimanche 22 Mars 2015 à 22:48

    je passe te souhaiter une bonne semaine et un grand bravo à cette homme

    61
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:30

    Bonsoir petite-louve.Je te remercie pour tes coms et tes magnifique créa de Tania c'est très gentil.J'espère que tu vas bien?Elle est très belle ton histoire de la personne qui a sauver des animaux de toutes sortes après le tsunami au Japon,il a eue du mérite quand même et surtout les risques qu'il a pris,bravo Monsieur.Elle est trop mignonne ta petite vidéo,c'est adorable,merci pour tes découvertes que tu partages avec tes amies(s).Je te souhaites une bonne soirée et un bon début de semaine.Gros bisous,ton amie,marina56

    60
    Dimanche 22 Mars 2015 à 12:09

    Bonjour Petite - Louve 

    Bon Dimanche de la part de Bisette ! 

    C'est le printemps , mais il y a un vent glacial ! 

    Gros bisous 

    Bisette 

    Câlins à tes animaux. 


    Bon Dimanche

    59
    patbad28
    Dimanche 22 Mars 2015 à 12:05

     

    Mon petit bonjour du dimanche. J’espère que tu vas bien, merci pour ta gentille visite sur mon blog. Soleil sur l’alsace, on en profite. Passe une excellente journée et porte-toi bien, bisous martine ainsi qu'à toute ta petite famille, patrick.

     

    58
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:27

     Coucou Martine .

    Le Printemps nous a oublié .

    Il fait gris et froid .

    J'espère que chez toi , c'est mieux et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Dimanche . 

    Je t'embrasse .

    skXb6h3IL7u5UrngPNjBZL1jfAE800x600

    57
    Dimanche 22 Mars 2015 à 08:14

    Bonjour Martine .

    J'espère que le week-end se passe bien et qu'il fait beau chez toi , pas comme chez nous car on ne voit plus le Soleil depuis l'éclipse .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    N6CnWjbnjQ3iJD9fdB0T5EHPk

    56
    Dimanche 22 Mars 2015 à 00:57

    j'avais lu un article qui parlait de cet homme si bon envers les animaux. il lui faut vraiment un sacré courage pour rester sur une terre aussi polluée et si radioactive. respect pour lui !!!   j'espère que tout va bien de ton coté, moi j'ai eu un maçon pendant trois jours dans l'appartement pour réparer des fissures sur les murs. un enfer !! mon Dieu que de poussière, heureusement j'avais pris la précaution de déplacer les meubles au milieu des pièces et de les entourer avec du  plastique, mais malgré ça il y a eu beaucoup de nettoyage à faire. Je suis mort de fatigue . Un gros bisou pour toi et caresses à tes animaux

     

     

    55
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:11

    Allô p'tite soeur...Je ne serai pas autant présent sur les blogues pour l'été qui s'en viens...J'ai besoin du repos, prendre du temps pour être à l'extérieur sous le soleil et renouer avec la nature et ses vitamines qu'on a pas durant nos hivers. J'y reviendrai avec la pluie pour lire les commentaires et ajouter de temps en temps mes vidéos. Je répondrai seulement aux messages via E-Mails si j'en reçois. 

    Je te souhaite une belle fin de semaine,

    Bisous et prend soin de toi... Pas trop de folies dans les déménagements, ☺

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    54
    Samedi 21 Mars 2015 à 14:10

    Il paraît qu'il faut s 'accorder
    Chaque jour un plaisir....
    Même minuscule.........Alors je
    M'accorde le mien, celui
    De venir te souhaiter une
    Bonne journée
    Gros bisous

    53
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:17
    52
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:08

    coucou mon amie

      une  belle  journée  avec soleil  mais  juste 10  d

      mais  j'ai bien avancer  dans mon nettoyage  

     demain je  repasse  

      je suis contente   quand  j'ai  finit 

      mais je pense  prendre  une  personne   pour m'aider  

    pour  les   gros  ménage  je  peux plus   trop  mal  et  fatiguée  

     ce  soir je  vais  me  coucher plus  tôt  

     bon weekend  de gros bisous mon amie

    51
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:48

    Bonsoir ma douce Martine 

    Je viens en ce jour de printemps

    Te souhaiter qu'il te remonte le moral 

    Et allège tes peines.

    Bon weekend, et une bonne et douce soirée;

    bisous, ton amie Rosa.

     

    50
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:03
    bonjour ma doucette, un petit passage pour te souhaiter un bon week-end en espérant que tu arrives à bout de ton rangement. Gros kiss. Cat
    49
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:26

    Bonjour Martine

    Bon vendredi et heureux Week end mon amie

    Le Printemps a  raté son entrée, grisaille et pluie fine, tel est notre lot

    quant à l'éclipse, elle porte bien son nom .....

    Pour le  jardin, pas question de s'y réfugier, il faudra attendre le retour du soleil, si la Lune l'a libéré !!!!!

    bises et pensées amicales

    Caresses pour Tanya et ses copains chats

    rebecca

     

    48
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:15

    C'est vrai les animaux apportent beaucoup pour l'humain.

    coucou ma belle Martine merci de ta charmante compagnie!

    tu as toujours de belles histoires à nous faire passer et fort heureusement qui finissent bien!!

    passe une excellente journée gros bisous et très bon week-end à toi!

    tendrement chrys.

     

    47
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:24

    Bonjour ma douce, tu fais comme tu peux pour tes articles, moi je programme et j'essaye de passer quand je peux aussi. Ici beaucoup de brouillard.

    Je te fais de gros bisous et bon week-end

    Ninie

    46
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:11

    coucou ma gentille martine

    on ne dirait pas que le printemps est arrivé

    le ciel tout gris 

    je n'ai pas vu voir l'éclipse

    car trop de brouillard

    chez moi c'était la grande marée

    mais trop tot pour moi

    et il fait pas chaud ce matin 

    bonne journée

    a lundi

    gros bisous 

    mireille

    45
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:02

    Bonjour ma douce petite Martine

    Je passe te souhaiter une bonne journée pour le premier jour du printemps

    Passe un bon vendredi et un bon week-end

    Prend soin de toi bisous d’amitié Johnny

     

    44
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:42

    coucou ma tite martine!

    tu fais comme tu peus,hein!!!la vie n'est pas facile!

    moi,je suis encore bien fatiguee,car mon gendre ne va pas bien!

    alors le blog,encore un peu apres!!

    allez bon weekend avec des gros bisous

    43
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:23

    Bonjour ma chère petite Louve, 

    Merci de ta charmante visite ! 

    Je suis contente si tu apprécie les vidéos 

    et le poème de Victor Hugo ! 

    Jolie histoire émouvante et ce Monsieur est 

    bien courageux. Respect !!!!!!

    La vidéo est très mignonne !

    J'espère que tu vas bien ???

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros câlins à tes animaux.

    Gros bisous de Bisette


    Bonne journée  

    42
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:19

    Coucou Martine

    Trop de nuages donc pas d'éclipse...

    je te souhaite un beau printemps.

    bisous

    41
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:13

    Coucou mon adorable Martine

    C'est le printemps, si si je t'assure...
    Je sais vu le temps qu'il fait chez moi, pluie brouillard
    et un peu trop frais. Mais c'est quand même le jour
    de son arrivée.
    Comme j'adore tous mes amis dont tu fais parti,
    voici un modeste cadeau pour fêter ce jour qui annonce
    une nouvelle saison.
    http://ekladata.com/fSW2rDURP29pi1LBQVqslVFF8fA.png


    Ma créa fera le thème de mon article de la semaine prochaine.
    Je te l'offre en avant première, car tu le vaux bien.
    Vas-tu bien ? Moi je suis de bonne humeur comme toujours
    et je t'offre mon sourire. Un café avec toi ça ne se refuse pas...

    *La réponse à l'énigme d'hier :
    Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Est : L'aspirateur.*

    Je te souhaite un beau et doux week end.
    Prends soin de toi.
    A lundi avec plein de choses à se dire, d'accord ?
    Merci pour ce nouveau printemps avec toi, et avec vous tous.
    Lolli

    40
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:02
    Kilou, ma douce tite louve. Simplement pour te souhaiter un beau et doux printemps. Bisous et caresses a Tanya. Aimée
    39
    Vendredi 20 Mars 2015 à 09:49

    Bonjour ma douce Martine

    un petit papillon et un billet doux plié en deux

    qui cherche l'adresse d'une fleur

    et passé par chez moi je lui ai dit de s'arrêter

    vers toi pour déposer devant ta porte ce petit

    mot d'amitié pour te souhaiter une douce journée

    et un excellent WE un des plus grand bonheur c'est

    l'amitié doux bisous

    Marlène

    38
    vero
    Vendredi 20 Mars 2015 à 06:31

    coucou Martine


    ça y ai le petit chien a une nouvelle famille ouffffffffff


    ça fait plaisir il finira ses jours heureux


    je te souhaite un bon week-end bisous


    chine

    37
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:59

    Allô p'tite soeur...J'ai l'impression que je garderai mon statu d.être toujours en retard, hihihi. J'ai un peu de fatigue d'accumulé et j'aurais besoin de voir un peu plus le soleil et être plus souvent à l'extérieur. **J'aimerais bien avoir cette petite mouffette. On dit qu'il agit comme un chat et fait tout comme le chat. ~ J'avais déjà lu cet article à propos de Naoto. Le temps a passé depuis et je me demande si maintenant il a eu de l'aide de son gouvernement pour l'aider  avec ses chiens. *** Hihihi, j'aime bien ta photo qui nous fait différencier entre une femelle et un mâle, ☺.

    Bisous, bon vendredi, bonne fin de semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    36
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:23

    bonsoir ma martine 

    jeudi se termine 

    il fait froid 

    demain le printemps 

    éspérons du beau soleil

    c'est demain la grande marée

    s'il fait pas trop froid 

    j'iarais prendre quelques photos

    voila déja le wek-end qui arrive 

    profite bien et prend bien soin de toi

    gros bisous 

    mireille

    35
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:56

    Bonjour martine

    Une journée tristounette avec un ciel gris

    pour une veille de printemps ,ce n'est pas

    top..Je te souhaite une bonne journée..Bisous

    Tissia

    34
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:35

    Coucou ma petite Martine

    Allez on attaque par l'énigme lol !
    *Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Qui suis-je ?*
    Si tu trouves tu as gagné un bisou. Ah c'est pas courant
    chez Lolli je sais, mais il sera sincère. Hi Hi

    Alors comment vas-tu en ce jeudi ?
    Moi bien, merci.
    Tu m'as peut-être préparé un bon café ? je le bois avec toi.
    A part qu'il ne fait pas très chaud. Le soleil à l'air d'être
    près à sortir quand même. Hier il a fait une magnifique journée,
    ça met du baume au coeur, même si on travaille.

    Merci pour ta gentillesse et tes visites. J'aime ton amitié.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Merci aussi pour tes articles que j'apprécie, chaque jour que je lis ou
    relis...

    Bonne journée et prends soin de toi, c'est important.
    Lolli

    33
    Mercredi 18 Mars 2015 à 23:56

    Coucou jolie dame ! voila petit tony est reparti dans sa tite maison ! la varicelle a quitté aussi la maison tant mieux et il a repris le chemin de l'école maternelle ! tout vas bien

    alors dit moi qu'est ce que cela donne ta colocation ? tout se passe bien ? j'espère

    Pour faire honneur en ton article je vais rajouter que ce charmant Monsieur mérite une médaille d'or !! bravo

    aller je m'en retourne . Un gros bisou

    32
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:28

    Bonjour ma douce Martine .

    Très belle histoire , je connaissais celle de ce monsieur qui revient tous les jours sur ce site pollué pour soigner les nombreux animaux et leur tenir compagnie ! j'espère qu'il reçoit assez de dons  pour nourrir tous  ses amis à 4 pattes .

    Comment vas-tu ma belle amie , mieux je l'espère , pas trop de chaleur pour aller faire des ballades avec nos loulouttes !

    Beau jeudi et belle fin de semaine . Prends bien soin de toi .

    Gros bisous tendresse.

    Caresses à tanya et à ses 2 copains .

     

    31
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:11

    Bonsoir chère amie Martine .

    Une petite visite un peu tardive pour te souhaiter une bonne soirée .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    7b7k6SSGtDdKRhmjno8kFl180aM200x139

    30
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:49

    Un homme qui risque tout pour les animaux.

    UN SAINT pour ses pauvres animaux laissés a l'abandon dans ce terrible accident.

    En voyant cet homme avec ses animaux, on voit son amour et sa joie de vivre (en leur présence)


    Merci pour ton amitié et dans soutiens dans ce moment pas facile pour moi,
    toujours pas remis de cette grippe et complication

    29
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:14
    Bonjour Martine oui extra la personne, j'ai vu un documentaire a son sujet bravo bravo ça fait chaud au coeur je te souhaite une douce journée bisous et a tes chéris ♥♥
    28
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:49

    Bonjour Martine

     

    Merci pour cette belle histoite de cet homme dévoué auprès de ces animaux abandonnés par le genre Humain, c'est touchant

    Tu sais toujours trouver des faits extraordinaires que tu as la gentillesse de partager avec tes amis

    Hier une petit visite dans une belle Jardinerie

    Tout était magnifique dans la Jardinerie, j'aurai bien tout acheter, le problème mon jardin est trop petit, il aurait fallu que j'empiète chez le Voisin ......

    Pour l'instant me suis contenter de deux pieds de Lavande, pour remplacer ceux gigantesques, qui risquaient de rayer la voiture au passage ....

    Et un Lilas Mauve déjà en bourgeons, le hic, on cherche l'emplacement " au soleil" m'a dit la conseillère ... bof .... on va bien trouver !!!!!

    Bon Mercredi mon  amie, il fait très doux " pour la saison", le ciel encore laiteux, ou le soleil a du mal à faire sa place

    de gros bisous

    rebecca

     

    27
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:45

    Bonjour Martine .

    Toujours de très beaux articles chez toi , merci de nous les faire partager .

    Aujourd'hui , il va faire beau , et après midi , nous allons en profiter pour faire prendre l'air à nos cannes à pêche .

    Elles commencent a s'ennuyer et nous encore plus .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée , bisous de nous deux .

    signature2

    26
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:57

    coucou

    bonne journeé a toi

    prendsbien soindetoi

    amitieé vero

    25
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:31

    Coucou mon adorable Martine

    En ce mercredi je t'emmène à Tahiti.
    Attache ta ceinture, on part au soleil et en images.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=bHjuR_b1Djw
    C'est dépaysant, et vu que l'hiver traine pour prendre sa pause,
    ça va te donner un air de vacances.

    Tu vas bien ? Ou mieux, je l'espère en tout cas.
    Moi ça va bien, merci.
    Une journée grise chez moi, mais tout est déjà en bourgeon,
    le printemps va prendre sa place dans quelque jour et youpiiii !
    Je te souhaite une belle journée, et pour l'accompagner je t'offre mon sourire.
    Allez un café pour moi. Merci ! Hi Hi
    Je file.

    Sois sage toi Emoji
    Prends soin de toi et profite de bien des bonheurs.
    Lolli

    24
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:16

    Comme c'est une touchante histoire

    Heureusement qu'il y a des personnes qui s'occupent avec tendresse de ces animaux seuls et abandonnés

    Bravo à Mr Naoto

    Très bonne journée Martine

    De gros bisous

    Monick

    23
    Mercredi 18 Mars 2015 à 00:02

    Kikou amie Martine moi finir travail et venir voir la page de jour courageux ce Monsieur

    avec animaux après catastrophe moi souvient quand arrivé, maintenant tout va bien,

    bonne la nuit car vous tard en France, moi et 16 heures mais travail 8 heures matin

    et pas retour midi bisou amie et petite caresses petites animales de vous bon demain

     

     

    22
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:21

    joli billet félicitation ma douce Martine

    **MERCI D'ÊTRE MON AMIE Martine**

    Je te remercie de croire en moi
    lorsque j'ai de la difficulté à croire en moi-même...
    De dire ce que j'ai besoin d'entendre parfois
    au lieu de ce que je voudrais bien entendre,
    d'être ma complice...
    et de m'apprendre une autre façon de voir les choses.

    Je te remercie de t'ouvrir à moi...
    de me faire confiance avec tes pensées
    et tes déceptions et tes rêves...
    de savoir que tu peux toujours compter sur moi
    et de me demander mon aide lorsque c'est nécessaire.

    Je te remercie de mettre tant
    d'effort, de tendresse et d'imagination
    dans notre amitié...
    de partager tant de si bons moments
    et de créer tant de si bons souvenirs avec moi.

    Je te remercie d'être toujours honnête avec moi
    d'être tendre avec moi... d'être là pour moi.

    Je te remercie d'être mon amie
    de si nombreuses et importantes façons.

    **ALAIN**

    Bisous ma douce martine

    21
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:19

    coucou   martine

     j'ai bien aimer la  vidéo  et  ton  article  bravo  a se monsieur

    moi j'ai   trouver le chat   je  gagne  quoi mdr!!!

     bonne soirée de gros bisous 

    20
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:47

    Bonjour petite Louve....

    Je connaissais l'histoire et le courage de cet homme.

    Il y a quelques temps, j'avais vu un reportage a la télé.

    Un véritable bonheur, pour lui et ces animaux, pour une fin fatale.

    Admirable !!!

    Jolie ta petite mouffette...

    Bisous tout plein Aimée

    Calins de mes cinq petits zamours

    19
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:26

    Coucou ma Douce !

    BRAVO à ce Monsieur qui se dévoue pour tous ces animaux. Mais... je dis comme PASSEROSE : dommage pour cet enfant qui va grandir sans son papa. Pourquoi ? L'amour des animaux ( que je prône), ne doit pas supplanter celui des enfants innocents.  Bien sûr, il est normal que cet enfant ne vive pas dans une région contaminée. Son père en a pris les risques... Mais cet homme est admirable quand même !

    MERCI ma Douce. Ta petite vidéo est attendrissante et très marrante !

    Belle soirée et douce nuit. Gros bisous. Coryphee.

    18
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:05

    ma tite martine 

    merci de ta gentille visite

    tu vas bien ? moi je commence a voir le bout du tunnel

    a partir de demain on arréte les piqures

    demain je vais revoir mes petites mamies 

    depuis si longtemps

    ton article m'as beaucoup émue 

    je suis un peu comme toi

    voir des animaux malheureux me touche beaucoup

    comment vas tanya? 

    bonne soirée 

    gros bisous 

    mireille

    17
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:55
    bonsoir ma belle contente de te relire bonne soireé a toi amitieé etoileé vero....
    16
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:15

    Il est formidable cet homme de s'occuper ainsi de tous ces animaux ! Heureusement qu'il y a encore quelques personnes comme ça, dévoués à la cause animale !


    Je te fais de gros bisous et de belles caresses à Tanya0


    Josiane


     

    15
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:11

    Merci pour les magnifiques histoires que tu nous fais partager

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous à toi de Liliane

     

    14
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:45

    Bonjour Martine

    c'est toujours de belles histoires que tu nous fais partager , mais heureusement elles finissent pour la plupart bien et c'est un énorme merci que je dis a tout ces gens qui donnent du bonheur aux animaux, et qui ont un coeur énorme.

    bravo et merci a eux pour leur geste et a toi de nous faire partager ces moments là

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:57

    Bonjour ma doucette

    tu as toujours un don pour trouver des articles qui nous touche

    il est vrai qu'ils ont subi une catastrophe épouvantable quand

    je pense que toute les dons et les aides humataires ne leur

    on jamais été donné ils vivent toujorus sans maison, sans rien

    ou est passé toute cette argent....c'est à te dégoûter d'envoyer

    des dons car ce sont les gouvernements qui s'enrichisse

    enfin parlons plutôt du temps chez nous c'est gris mais pas

    de pluie.....hier nous avons eux un magnifique soleil

    mais qui nous a abandonné aujourd'hui.

    douce fin d'aprè midi ma titine

    doux bisous

    Marlène

    12
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:51

    Coucou ma belle Martine, c'est un homme vraiment très généreux et courageux de s'occuper ainsi de ces animaux. Juste un petit bémol pour moi car on dit qu'il passe plus de temps auprès de ses animaux que de son enfant et celui-ci n'a que 2 ans, j'espère qu'il a aussi une maman qui s'occupe de lui. Je te souhaite une belle fin de journée et un beau mercredi, gros bisou tendresse ma jolie !

    DOUXCOEUR

    11
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:25

    Coucou Martine,

    Un homme bien courageux bravant tous les dangers pour s'occuper de ces animaux abandonnés,

    bravo & respect à ce monsieur,

    oh la la, je ne sais pas si beaucoup de personnes ont vu où était caché le petit chat lol !

    Ici soleil et douceur et çà devrait durer encore quelques jours, pour se dégrader à l'arrivée du WE !

    je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous,

    câlins à ta jolie Tanya, sans oublier tes chatounets !

    ♥ Bon début de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    10
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:26

    Coucou chère petite louve !!! 

    Merci de ta gentille visite et contente que les chansons te plaise ! 
    Magnifique ce Monsieur qui aime les bêtes ! 

    Moi aussi tout comme Erwän, j'en ai également assez ! 

    Je te félicite pour ton joli blog. 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Câlins à tes animaux. 

    Gros bisous de Bisette. 


    Bon mardi

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:06

    Bonjour ma douce petite Martine

    Je viens te souhaiter une belle journée en ce mardi

    Toujours avec le soleil en ce moment c’est super ça

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    8
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:35

    Bonjour ma martine,

    j'espère que tu vas bien moi j'ai un lourd traitement donc ça m'arrive de planer (sourire).

    Très émouvante histoire, je te souhaite une bonne journée ici soleil.

    Gros bisous ma douce

    Ninie

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:21
    un coucou rapide!!!je suis encore bien stressee mon gendre ne va pas bien!! je te dis a vendredi!!!gros bisous
    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:04

    Coucou Martine

    Heureusement qu'il existe des hommes

    bien pour aider les animaux à vivre.

    bon mardi, je vais profiter du beau temps

    gros bisous

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:49
    Harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    Un grand bravo à Mr Matsumura qui continue à nourrir les animaux abandonnés.Je me demande où il trouve la nourriture car vu le nombre d'espèces,cela doit lui coûter un max.C'est une bonne âme en tout cas.J'adore le gif animalier et le "couple chiens",ils sont trop beaux tous les deux.La mouffette s'est perdue et en manque d'affection,elle a choisi les premiers venus:des humains.Lol.Tout est bien qui finit bien,elle a retrouvé sa famille.

    Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée mais encore fraîche le matin.

    Bisous tendresse et calinous à Tanya et aux chatounets.

    Andrée.

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:19

    Un très jolie reportage un homme très dévouer . Je te souhaite un bon mardi et une bonne semaine bisous .

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 06:50

    Bonjour Martine


    je te remercie pour cette superbe histoire


    heureusement qu'il existe encore des personnes comme cet homme


    hier j'ai vu à la spa un pauvre petit chien de 15 ans qui vient d'être abandonné par ses maitres surement à cause de


    son âge quelle lâcheté .


    je te souhaite une bonne semaine mon amie


    bisous


    printemps

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 02:11

    Bonsoir Martine

    Quelle belle histoire cet homme qui donne son temps pour les animaux.

    Trop cute ton petit gif animalier (rire) j'aime beaucoup.

    Original vidéo, je sais qu'une moufette apprivoisée aime beaucoup

    qu'on s'occupe d'elle,  dommage dans le jour elles dorment et le soir c'est de l'action (rire)

    Elles vont dans une litière comme les chats.

    Merci pour ce beau partage Gros bisou Bonne journée

    Câlin à Tanya et chatounets

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:46

    Une histoire bien touchante que celle de tous ces rescapés d'une telle catastrophe 

    Encore un homme au grand coeur comme il en existe peu de nos jours

    Si chacun se sentait aussi responsables envers la nature 

    il n'y aurait pas d'abandon 

    Je te fais de gros bisous chère Martine

    en te souhaitant une douce semaine

    Ton amie Monia

    Je suis sur mon blog de printemps 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :