• Petit message de la part de Martine

     

    Bonjour a vous tous, lecteur du blog de Martine.

    Je vous fais ce petit message pour vous dire que Martine est en panne de PC.

     


    Elle viendra vous rendre visite dès que possible sur votre blog et vous remercies pour vos messages qui lui font grand plaisir.

    Comme un problème ne viens jamais seul, Martine a un petit problème a la main qui l’empêche de vous répondre via sa tablette.

    Elle me demande aussi de vous remettre le bonjour et remercie les personnes qui ont pris des nouvelles sur le blog ou via facebook.




    Une bonne journée a vous, Rony

    « (-*♥*-) Elle adopte deux chiens malmenés par la vie et leur offre un nouveau départ (-*♥*-) (-*♥*-) Bonjour mes amis(es) je suis presque de retour (-*♥*-) »

  • Commentaires

    17
    Mardi 3 Juillet 2018 à 09:33

    un p'tit coucou par ici ma Martine, pour te souhaiter une belle semaine ensoleillée, en espérant vite te revoir ici ou sur FB ! gros bisous ma douce, prends soin de toi, câlins à ta Princesse, à bientôt !

    16
    Lundi 2 Juillet 2018 à 17:43

    bonsoir ma martine j'éspére que ton pc ,vas vite marcher et surtout aussi ,soignes toi bien il as fait trés chaud ,pour ce lundi 

    pars tu en vaçances bientot ? 

    je te fait de gros bisous 

    15
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:26

    Bon courage Martine c'est bien quand ça marche l'informatique. j'espère que c'est pas trop grave car hormis le blog que  nous faisons,  de plus en plus de chose sur ' l'ordi  nous est demandé au niveau papiers administratifs......  plein de bisous et rétablie toi vite. Chrys.

    14
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:23

    Bonjour ma douce Martine 

    Tes histoires nous manques j'espère que tout vas bien surtout pour ta main 

    je te souhaite une douce et belle semaine et dépose de doux bisous d'amitié

    caresse à tes z'animours

    Marlène

    13
    patbad28
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:52

     

    Fin de semaine, mon petit tour sous un gros soleil, j’espère que tu vas bien. Pour moi ça roule, profite du bon temps. Encore une semaine et nos petits enfants seront en vacances, d’ailleurs, demain matin kermesse à l’école de ma petite Eléa. Je te souhaite un excellent weekend en espérant que tu profites bien de tes journées. Bisous, martine patrick.

     

    12
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:14
    courage bizzzzzzz
    11
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:55

    Coucou Martine, un petit bonjour en espérant que ton absence ne sera pas trop longue, soigne toi bien et passe un bon Week-end malgré tout; 

    gros bisous et des câlins pour ta  jolie Tanya,  

             bientot_4.gif

    10
    Jeudi 28 Juin 2018 à 21:23
    Bon courage pour ton PC Martine
    Prends soin de toi
    Passe une bonne soirée
    Gros bisous
    Des câlins à tes amours de boules de poils
    9
    Jeudi 28 Juin 2018 à 19:30

    Hello ma adorable Martine , l'essentiel c'est la santé prend bien soin de toi ma douce amie . Bon Week end , je t'embrasse Mirella qui t'aime fort .

    Doux calinous a la belle Tanya que j'aime et aussi Poussinette .

    8
    Mercredi 27 Juin 2018 à 20:39

    Oh ! Les PC, quand ils ont décidé de nous faire enrager, ça marche toujours !

    Mais Martine, soigne tes douleurs, c'est primordial .

    Gros bisous et à bientôt . Caresses à Tanya.

    7
    Mercredi 27 Juin 2018 à 19:18

    Ah ! les pannes d'ordi ou les dysfonctionnement,  ça arrive souvent, hélas !

    J'espère que le problème va vite se régler. Mais surtout, prends soin de toi et prends ton temps pour revenir, il ne faut pas trop se presser et attendre que le mal ait disparu complètement. Sinon, c'est la rechute, alors sois prudente. Nous sommes là et on t'attends. 

    Bonne guérison et gros bisous. Gros câlins à la belle TANYA et au minouchet. Coryphee

    6
    Mercredi 27 Juin 2018 à 18:58
    Bonjour Martine .
    J'espere que ton ordi marchera bientôt .
    A bientôt bisous .
    5
    Mercredi 27 Juin 2018 à 18:52

    Vraiment tu n'as pas de chance ma douce amie . Le principal est ton poignet , repose bien ton bras ,  je vois que pour ton nouveau pc tu peux avoir de l'aide , c'est formidable !

    Gros bisous Martine et de douces caresses à ta belle Tanya .

    4
    Mercredi 27 Juin 2018 à 18:09

    Bon courage ma chère Petite Louve soigne toi bien et repose ton poignet. De gros bisous et câlins aux 4 pattesmoney

     

    3
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:57

    j'espère qu'elle sera vite rétablie et son ordi
    merci de lui remettre mes amitiés et grosse bise et a Tanya et poupouss ☺

    2
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:49
    soigne toi bien ma tite martine!!! et pour le pc ,pas grave,on attendra!!! gros bisous
    1
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:33

    Soigne toi bien et bon courage avec ton nouveau PC, en cas de problème tu sais que je suis là.
    Bon rétablissement avec ta main, gros câlin a la belle Tanya



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :