• (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne (-*♥*-)



     

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    Après avoir été secourue par une famille de Newport en Australie, un Cassican unique en son genre va naturellement devenir un membre à part entière de cette famille.Découvrez la drôle d’histoire de « Penguin » la pie qui n’a plus jamais voulue repartir.

     

    C’est en 2013 qu’un enfant australien va trouver ce bébé Cassican à terre, au pied d’un arbre. Il va rapporter l’animal à sa famille qui en prendra soin durant plusieurs mois. Si la plupart du temps un oiseau recueilli survit difficilement à une intervention humaine, cette pie va contre toute attente se rétablir jusqu’à souhaiter rester avec ses sauveteurs.

    penguin-magpie-rescue-friendship-bloom-family-australia-17

    « Petit bébé cassican est entré dans nos vies quand il est tombé d’un arbre âgé d’environ trois mois » expliquent les parents. « Nous lui avons graduellement apporté des soins de santé avec un régime adapté aux pies et beaucoup de câlins ! »

     

    Quand Penguin fut prêt à reprendre son envol vers la vie sauvage, il a décidé de revenir régulièrement jusqu’à faire partie intégrante de la famille. Chaque jour en fin de journée, l’animal attend avec impatience le retour des enfants. « C’est comme un chien qui remue la queue. Elle attend assise dans l’arbre et bat des ailes comme si elle était excitée. » explique le père.

    penguin-magpie-rescue-friendship-bloom-family-australia-4

    La petite famille australienne n’aurait jamais imaginé qu’un oiseau sauvage puisse prendre une place si importante dans leur foyer. L’animal n’arrive plus à se séparer d’eux. Penguin regarde la télévision, joue avec les enfants, prend parfois une douche avec eux, vole jusqu’au lit le soir et aime recevoir des câlins le matin. Il se comporterait pratiquement comme un chat, les ailes en plus.

     

    L’oiseau est totalement libre de circuler mais jamais il ne cherche à fuir. D’après les observations de la famille, Penguin apprivoisée est difficilement acceptée par les autres de son espèce, probablement trop différente. Elle se ferait systématiquement attaquer par ses congénères.

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    Si beaucoup considèrent la pie voleuse, bavarde ou indésirable, cette histoire risque bien de remettre les choses en perspective… Cependant, un lecteur éclairé nous suggère que l’animal serait un Cassican, oiseau également appelé pie australienne.

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    Ma petite image animalière ♥ ... Je me cache hihi

    mes images animalières

    Mon petit gif animalier ♥

    étoiles       (-*♥*-)

    Ma petite vidéo .. Merci de mettre ma  sur pause

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥ 

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
    Merci à toutes et tous pour votre amitié ♥
     

    (-*♥*-) Quand un Cassican adopte une famille australienne  (-*♥*-)

    « (-*♥*-) Joyeuses Pâques mes ami(es) ** Des chiens errants assistent aux funérailles de la femme qui les a aidés (-*♥*-)(-*♥*-) Juste un tout grand MERCI pour ce toutou (-*♥*-) »

  • Commentaires

    52
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:14
    Harmonybis

    Coucou mon amie Martine.

    Désolée pour le retard mais quand le printemps est là,il y a beaucoup de boulot.

    Bien contente d'être passée sur ce post pour voir cette drôle de pie se comporter comme un chat ou un chien.IElle a vraiment des positions particulières surtout quand il regarde dans la bouche de son sauveur.Lol.Les photos sont très attachantes et je n'en ai pas perdu une miette comme le chien qui voulait avoir ce qui se trouvait dans le micro-ondes.Les animaux sont plein d'astuces et apportent beaucoup d'amour.

    J'espère que tu vas bien et je t'embrasse bien fort......Andrée.

    51
    paresseux
    Dimanche 12 Avril 2015 à 12:00

    Bonjour princesse


    Ce jour
     Je t'ai tracé un chemin
     Dans l'allée de mon cœur
    http://img11.hostingpics.net/pics/770397jardin.jpg
    Pour venir vers toi
    Dans ton beau et joli monde
    C'est avec ces mots
    Que je viens déposer mon petit com
    D'Amitié
    Et te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir qu'elle te soit ensoleillée

    Bisous, Bernard

    50
    patbad28
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:15

     

    Un petit passage en vitesse, pas trop le temps en ce moment, j’espère que tu vas bien et que tout ce passe comme tu le veux. Grand soleil sur l’alsace et cela va continuer, on se croirait déjà en été. Passe une excellente semaine, merci pour tes visites, profite, bisous, patrick.

     

    49
    Dimanche 12 Avril 2015 à 00:37

    kikou Martine, heureux de te retrouver et revoir tes articles, j'avais perdu les liens de tous les blogs amis (ils on disparu de ma liste sur mon blog), j'essaie de les remettre petit à petit au fur et à mesure que je les retrouve . jolie histoire et plutôt étonnante car on ne pense pas qu'un oiseau puisse s'attacher à des humains. c'est ici la preuve que les oiseaux aussi ont un cerveau qui leur permet de faire la distinction des choses, et du sentiment pour aimer. moi ça va pas trop fort en ce moment, complètement épuisé, en plus il faudra me faire opérer d'un grain de beauté sur la paupière . je l'ai depuis ma naissance, mais il a grossi et me gêne pour voir.  une grosse caresse à tanya et company .  un gros bisou pour toi.

    48
    Samedi 11 Avril 2015 à 23:02

    Bonsoir mon amie Martine un petit mot pour te souhaiter un bon dimanche

    j'espère sans pluie car aujourd'hui en champagne cela n'aura pas arrêté;

    Gutta mon amie est reparti et moi avec le cœur en vrac je trie mon courrier d'une semaine;

    très beau billet et images  comme DAB merci de ce partage amitié big bisou bonne nuit;

    Pour toi !

    47
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:28

    coucou  mon amie

     chez  moi  pluie  et vent

     depuis  ce  matin

      le  soleil revient  en principe  mardi pffff

      la  je vient  de faire un marbré 

    pas  put m’empêcher de  le  goûter mdr!!

      il est trop bon 

    trop beau  cette oiseau  avec sa famille

     bon weekend   de gros bisous

    46
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:45

    Une belle histoire d'amour entre cet oiseau et sa famille!

    trop mdr le chien voleur de poulet, heureusement qu'il y a la cam pour y croire!

    Passe un bon week-end, gros bisous ma douce

    a012cbecf8aa15cc7434068eb944ff68.jpg

    45
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:32

    coucou ma Martine quelle attendrissante histoire ,j  aime tant les oiseaux ,elle coulera des jours heureux avec cette famille ,tu as toujours des histoires étonnantes que j adoreee,merci Martine ,je sais que tu es bien triste en ce moment ,je souhaite que le temps allège ta souffrance ma martine ,je t embrasse très fort ma belle et surtout plein d ecalins a tanya et les chatounets 

    44
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:57

    ma puce adorée petit passage mais je ne t'oublie pas je tes envoyer un mp

    43
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:43

    ma martine 

    exuse moi je suis pas passée 

    hier

    mais j'ai bien fait de faire mon jardin 

    car ce matin la pluie est là

    je te souhaite un bon wek-end avec plein de soleil

    gros gros bisous 

    mireille

    42
    Samedi 11 Avril 2015 à 00:15

    Un bien bel article et les photos sont magnifiques !!!

    Je te souhaite un we ensoleillé chère Martine

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    41
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:42

    Bonsoir mon amie Martine;  merci pour ce beau billet qui me rappelle mon grand père qui avait apprivoiser une pie il l'appelais Jacote et elle le suivait partout  tout comme sur ton billet  et je m'en souviens tres bien .je te remercie de ton gentil messages et jolie creation .j'espère que tu te sent mieux je sais combien sont  difficile ces moments là. je te souhaite une douce soirée un joli wk Je t'envoie de gros bisous avec toute mon amitié .surtout prend bien soin de toi . De douces carresses a la jolie Tanya et chatounets

     

    40
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:27

    Allô p'tite soeur... Prend le temps de te reposer cette fin de semaine et essais de bien dormir pour avoir de bonnes idées clairs. Notre morale contrôle tout notre corps, il faut donc l'entretenir avec un beau soleil.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

     

    39
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:31

    Coucou Martine

    Profite bien ce week-end

    le temps sera moins beau mais ce n'est pas grave

    il y en aura encore des beaux jours.

    gros bisous

    38
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:51

    Coucou ma belle Martine, j'espère que tu vas bien ou mieux. C'est fantastique cet oiseau avec cette famille australienne. Les enfants ont l'air heureux comme tout et la maman aussi. Je te souhaite un beau week-end,  présentement il pleut avec 5 degrés seulement. Gros bisous tendresse ma puce.

    BONWEEKEND783

     

    P.S. Tu as vu sur ma créa, cette enfant a des plumes d'oiseaux en guise de coiffure mdrrr mais c'est bien joli quand même.

    37
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:43

    Coucou Martine chérie .

    Magnifique histoire , cette petite  pie qui a adopté sa famille et ne la quittera jamais , j'adore la voir au lit , elle doit vivre au rythme de ses maitres . Merci pour ce beau partage .

    Merci pour tes passages , suis très prise par le temps surtout qu'avec ce beau soleil la pelouse et les mauvaises herbes poussent très vite ...

    Je pars chez le véto pour ma tite hélia et après le coiffeur ...la journée sera bien remplie .

    Je te souhaite un très beau week-end ensoleillé , il faut en profiter , c'est bon pour le moral .

    Plein de gros bisous tendresse et des poutoux à ta belle tanya et tes 2 chatounets .

    36
    Vendredi 10 Avril 2015 à 13:35

    Bonjour Martine

    je suis enfin arrivée sur ton dernier article, c'est devenu compliqué chez toi .....

     

    Très belle histoire que celle de  cette belle pie, ce doit être très rare des aventures pareilles , très bel article et superbes photos

    Dans mon jardin, j'ai un couple de pie qui vient régulièrement se restaurer, elles sont aussi très belles, très méfiantes et toujours à l'affût , elles regardent  gauche et à droite, j'aime bien les regarder

    Le beau temps semble enfin arriver, et on profite au maximum de ce beau temps,

    je te souhaite une heureuse fin de semaine et un très beau week end

    des câlins à Tanya et aux minous

    bises et amitié  rebecca

    35
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:46

    coucou martine!!!!cette histoire je l'ai vue sur facebook!

    tres jolie,et je t'ai deja dit que nous avions un corbeau!!

    il nous suivait partout!!!

    allez passe un bon weekend,avec des gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    34
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:31

    Coucou chère petite-louve , 

    Merci de ta gentille visite et merci de tes belles créations. 

    Je suis très touchée que tu apprécie mes articles. 

    Magnifique histoire de cet oiseau ! 

    Bravo pour ton choix. 

    Tu sais, pour moi non plus ce n'est pas facile ! 

    Il y a un grand vide et également pour ma soeur ! 

    Je t'embrasse mon amie ! 

    Bisette. 

    Bon Week_End

    33
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:12

    Bonjour ma douce Martine

    trop chou ces images j'adore quand j'ouvre ton blog de voir  tout ces animaux

    je pars demain chez ma fille aussi je te laisse ce petite billet d'amitié

    qui te dis que l'amitié est une écoute quand le cœur est en déroute

    qui jamais ne permet de juger, ni de peiner

    elle peut tout apporter la mienne t'apporte joie et bonheur

    celle qui volera à ton secours pour te réconforter

    l'amitié est un trésor elle est forte comme l'océan

    je te souhaite une douce journée ensoleillé

    et un WE rempli de bonheur .

    à lundi prends soin de toi

    bisous

    Marlène

    32
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:04

    coucou Martine,
    ben tu sais Cheyenne est un vrai kangourou lol
     toujours à faire des bonds, dès qu'elle est dehors !!
    Ici plein soleil et on apprécie, tout comme les loulous,
    quoiqu'hier Athos n'en a pas profité beaucoup c'était son bain !
    il se rattrapera aujourd'hui,
    très bon week-end mon amie,
    gros bisous et câlins à ta princesse,
    sans oublier tes chatounets !
    merci pour ta jolie créa, trop mimi !

     

    ♥ bon week-end d' Athos & Cheyenne ♥

    31
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:42

    Bonjour Martine .

    Suite à un problème j'ai du refaire mon blog .

     Je m'excuse de mon absence involontaire .

     J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

     Voila mon nouveau lien :

    http://jacques05100.eklablog.com/

    Bisous de nous deux .

    98b93158

     

    30
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:19

    Bonjour ma Martine, merci de tes commentaires.

    Le soleil est bien présent.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end.

    Gros bisous

    Ninie

    29
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:12
    28
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:07

    Coucou Martine .

    J'espère que le moral va un peu mieux .

    Aujourd'hui , nous avons eu une belle journée que j'ai passé au jardin .

     J''espère que chez toi aussi , il fait beau .

    Quand à mon mari , il a pratiquement terminé son nouveau blog .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Je t'embrasse , Maria .

    kJQXkbbPXMoIzrciNA06W5CfqHs

    27
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:47

    080f5f15e58de5Ljpg

    coucou ma martine 

    pour toi ce petit coeur fleuri 

    comme je sais que tu vas pas bien 

    je passe tout les jours 

    je te fait de trés gros bisous 

    profite du beau soleil 

    mireille

    26
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:15

    Ce Casican fait complétement partie de cette famille.
     

    Bel article plein de belles photos et de bonne humeur.
     

    Bonne semaine.

    25
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:22

    Bonjour ma douce Martine
    Rho!!! comme c'est jolie toujours de la douceur pour les animaux
    chez toi comme le petit coquin de chien sa ta petite vidéo
    je t'envoie des fleurs toutes les fleurs qui existe si je pouvais
    pour donner du bonheur, elle nous offre leur beauté
    c'est un plaisir de les admirer,
    comme l'amitié qui est un beau partage,
    alors cueillons le, sur notre toile
    c'est vers toi que j 'envoie ces douces pensées
    pour te souhaiter une douce journée inondé de bonheur
    je t'envoie une ondée de bisous
    Marlène

    24
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:51

    Coucou ma Martine, je comprends que tu n’aies pas le moral ma douce.

    Mais essaie de penser au positif et aux belles choses de ta vie et ça va t'aider à passer le cap...

    Très belle adoption...

    Tu sais quoi ? J'ai du soleil et même que je vais avoir
    de la douceur, cool !! C'est bien mérité quand même lol
    depuis le temps que j'attends!
    Tout a bien par chez toi ? Nous sommes déjà jeudi et
    youpii !!

    Allez on regarde un cours de séduction ? Chat peut servir,
    mon oiseau.
    Hi Hi Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zXZDJP2xbBw

    Un bon café et je m'envole.
    Je te souhaite une belle journée, te remercie pour ta fidélité
    et ton amitié.
    Sois sage.Hi Hi !
    Prends soin de toi et à demain, si tu le veux bien.
    Lolli

    23
    Jeudi 9 Avril 2015 à 03:27

    Allô p'tite soeur...Toutes belles histoires attires une belle communication et parfois une histoire en ajoute une autre que les gens revivent. Cette pie est comme n'importe quel animale. Si l'amour est présent, l'animale (ou un oiseau) ce sent bien, il fera partis de la famille. Dans les deux cas, on s'adapte l'un l'autre et la présence est importante. C'est aussi ce que tu passes au travers de ne pas avoir maman à tes côtés. Est-ce possible de changer tes habitudes?Maman était toujours là et vous faisiez tout ensembles. Tout ce que tu as dans la maison te fait pensé à elle. L'endroit qu'elle était assise, ce qu'elle affectionnait le plus. Même certaines paroles te reviennent en tête ou un simple sourire. Il nous est très difficile d'oublier ce temps passé mais tu l'as bien vécu. Parle lui et ton subconscient va répondre à sa place, ce qui te fera aussi du bien quand tu auras besoin de sa présence. Le meilleur moyen est de le faire au coucher quand tout est calme. Maman est en toi, garde ce contacte et ses ondes positives t'aidera à mieux dormir et le lendemain sera une nouvelle journée. Regarde devant toi et attend toujours une réponse de maman.

    Passe un beau jeudi,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    22
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:32

    Tu nous offres une bien jolie histoire douce Martine, merci du partage

    Une période bien difficile pour toi.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Plein de douces caresses à ton amour de Tanya

    21
    Mercredi 8 Avril 2015 à 19:04

    gifs bonne nuit

    ma martine 

    je suis bien triste pour toi

    je conprends que ta maman te manque 

    mais fait comme moi 

    quand ma soeur me manque 

    le soir je regarde les étoiles et je me dit 

    bonsoir tite soeur ,tu est là parmis les étoiles 

    et parfois j'en vois une qui brille plus que les autres 

    trés jolie histoire de cette pie 

    j'adore les poses  qu'elle prend 

    merci du partage ma douce amie

    gros gros bisous 

    mireille

     

    20
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:46

    Bonjour ma Douce,

    Effectivement, c'est une très belle histoire et les enfants ont l'air ravis de partager la vie de cet oiseau. C'est très beau.

    Lors d'un séjour dans le Midi, chez des amis, une pie avait été recueillie par mon amie et ne les lâchait plus. Elle mangeait avec eux, se promenait sur la tête de mon amie, qui a une chevelure blanche fournie, et dans la maison, bref, elle faisait partie, intégrante de la vie de la maison., comme dans ton billet. On en a piqué des crises de rire, car, parfois, c'était d'un comique !!

    Dans notre mini parc, sous mes fenêtres, j'en vois souvent et je peux te dire qu'elle sont bien rondelettes. Elles trouvent leur pâture dans l'herbe et sont marrantes à regarder !

    MERCI ma Douce de tes visites et de tes belles images. Je suis moins sur le blog, en ce moment, ayant beaucoup de choses à faire à l'extérieur, mais je n'en pense pas moins à toi et t'envoie plein de pensées amicales et positives. Courage

    Gros bisous et mille câlins à TANYA et aux chatounets. Coryphee

    19
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:06

    Bonjour Martine,

    Me voilà de retour après une longue pose. J'espère que tu vas bien.

    Adorable que cette petite histoire avec la petite pie. J'adore.

    Bisous à toi et Tanya et Cie

    Jean

    18
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:04

    Kikoo kikoo ! Que le temps passe ma chérie n'est ce pas ? pour moi cela fera 5 ans en septembre. J'espère que dans ton coeur tu te sens mieux ma chérie. Souvient toi elle n'es pas loin. C'est ce que je me dit tous les jours pour ma pensee a mon ti papa. Mon amie Tissia a perdu hier sa maman . C'est injuste mais parfois il vaut mieux cela que de souffrir le martyrs. Merci pour ce joli article tu vois ce que tu as mis il faut le savourer. Je t'embrasse ma chérie

    17
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:54

    coucou Martine,

    extraordinaire l'histoire de cet oiseau, et les photos sont superbes, j'adore celles où il dort avec son doudou, ou les 2 pattes en l'air sur le couvre-lit, sans oublier celle où il fait sa gym ! c'est trop drôle,

    merci pour ce petit moment bonheur,

    déjà 4 mois pour ta maman, le temps passe si vite,

    ta bannière est superbe,

    j'espère que tu vas bien, ici soleil et j'en profite pour laver les loulous, ensuite j'essaierais de me motiver à faire mon ménage de printemps lol, il y a encore à faire au jardin, les journées ne sont pas assez longues lol !

    je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous,

    câlins à Tanya,sans oublier les chatounets !

    16
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:26

    Coucou Martine

    Il y a déjà plusieurs année j'ai adopter un merle

    il s'entendait bien avec mon chat

    et il aimait surtout être sur notre tête.

    Merci pour ce merveilleux partage qui ma fait rémémorer de magnifiques souvenirs

    Très bonne journée de gros bisous Mata fait des câlins aux chatounets

    et caresses à Tanya

    Monick

    15
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:09

    adorable cet oiseau et extraordinaire avec ses positions inattendues!!

    bon après-midi Mardi! gros bisous de chrys.

     

    14
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:01

    Wowwww Quelle magnifique animation de Tanya cool

    J'adore cette histoire(sourire) les oiseaux sont  incroyables et vraiment surprenants

    J'en ai eu 2 sauvages et que de surprises (rire) c'est incroyable comment ils s'adaptent

    à nous et ils sont vraiment attachants.Merci pour ce beau partage.

    Passe une bonne journée De Gros Bisoussss mon amie

    Oui le temps passe vite j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi malgré

    ta peine.Câlin à Tanya

    13
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:48

    bonjour ma chère Martine 

    ton blog est très joli aux couleurs du printemps. 

    je passe te dire que je ne t'oublies pas et dépose des bisous 

    et des coquelicots
    ton amie Nathie 

    12
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:29

    Coucou ma chère petite louve, 

    Merci de ta gentille visite et d'aimer la vidéo avec Michel Drucker. 
    Moi non plus je n'ai pas trop le moral , car ma mère est décédée 
    en Septembre ! Elle laisse un grand vide , je te comprends. 

    C'est un magnifique oiseau rempli de tendresse. 

    Bravo pour ton bel article ! 

    Très bonne journée ! 

    Câlins à tes animaux. 

    De gros bisous de Bisette 

    et merci pour ta belle création. 

    Bonne journée

    11
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:39

    Merci Martine pour ce très beau partage c'est magnifique !

    belle journée à toi

    Courage ta maman est près de toi !

    bisous

    10
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:32

    Bonjour ma Martine Très belle histoire.

    Je comprends tes mauvais moments, tu passes quand tu veux.

    Nous avons du soleil et j'espère qu'il restera.

    Gros bisous ma douce

    bonne journée

    Ninie

    9
    paresseux
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:06

    http://img11.hostingpics.net/pics/752816bjr.jpg
    la vie ont devrait la vivre telle
    une mélodie du bonheur
    Une jolie petite rose au parfum d'amitié
    Avec un sourire doux comme
    des pétales de roses
    La rose est une fleur
    l 'amitié , l' épanouissement d' une rose
    Qu'elle t' apporte plein de douceur
    Que ta journée soit douce
    Gros bisous
    Bernard


    J'aime ton article Princesse


    http://img11.hostingpics.net/pics/752816bjr.JPG


    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:51

    Comment ne pas aimer un tel oiseau.

    Souvent, ils ont de bien curieuses réactions.

    C'est une belle histoire.

    Bisous ma tite Louve et calinous a Tanya.

    Aimée

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:55

    Coucou Martine,

    Quelle belle histoire !

    Et la pie à l'air d'avoir adoptée tous les membres de la famille !

    C'est super !

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques en famille,

    Plein de bisous et câlins à la belle Tanya et aux chatounnets

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:05

    C'est incroyable cette pie qui ne veut plus quitter les humains ! Je n'ai jamais douté de l'amour etr de la reconnaissance des animaux, c'est une preuve de plus.

    Passe une bonne soirée mon amie, je t'embrasse fort et fais des caresses à Tanya.

    Josiane.

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:23

    Coucou mon adorable Martine

    Me revoici après un beau et grand pont de Pâques.
    J'espère que tout va bien ou bien mieux pour toi, depuis
    vendredi dernier. Moi ça va bien merci.
    La semaine sera plus courte donc que demander de plus lol !

    Merci pour ta gentille visite pendant mon absence.
    Comme je t'aime bien hi hi je t'offre cette vidéo pour
    te faire sourire en ce mardi.
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=U72AaDlVUWU
    Chat rat...le sec ! Hi Hi !

    Je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour toute la journée.
    Désolée, mais cette semaine je vais passer un peu comme je peux,
    donc pas aux mêmes heures pour tous. Se sera donc ou café, ou infusion lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:46
    Bonsoir Martine ah c'est formidable, j'ai une amie blogueuse elle c'est un geai qui vit en totale liberté avec eux dans le jardin a l'intérieur, ils l'avaient soigné petit il était blessé, il ne les a jamais quitté :) de belles histoires comme il fait beau je suis peu a l'ordi je te souhaite une bonne fin de journée bisous et a tes chéris ♥♥
    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:19

    Kikou amie Martine  moi suit en France avec Steph déjà vendredi

    et passé deux jours Lille avec Steph et Monique chez fille Monique,

    moi contente beau ce jour mais reposé demain sera Reims faire un peu market,

    et visite cathédrale et prière pour mon papa partit trop vite

       puis moi partir Samedi San José Californie où moi travail

    déjà 1 an encore 2 ans et sera mutation France,

    bisou amie bon la semaine ,et jolie la page ,

     

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:17

    Une très jolie histoire .


    Je te souhaite une bonne journée soleil chez nous bisous 

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:39

    coucou ma tite martine!!!!

    tres joli ton article!!!quand j'etais jeune,avec mon mari

    nous avions reussi a apprivoiser un corbeau!!

    il nous suivait de partout,c'etait marrant!!

    j'espere que tu vas bien??

    passe un bon debut de semaine et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :