• Recherche callopsitte grise désespérément ( 1er plan sur la photo ) d'avance MERCI

    A la demande de mon amie Martine ( Meraviglia ),

    je fais passer le message suivant

     

    Recherche callopsitte grise désespérément ( 1er plan sur la photo ) d'avance MERCI 

     

    Ma callopsitte grise s est envolée si quelqu' un de ma région la voit ou peut la prendre (car pourrait aussi marcher au sol ),prière de me contacter (cliquez sur contact ,colonne de droite)merci d avance , je suis bien triste,elle n est plus toute jeune et me manque beaucoup.

     

    Recherche callopsitte grise désespérément ( 1er plan sur la photo ) d'avance MERCI

     

    Si vous connaissez des personnes de Marseille ou alentour ,pouvez vous faire circuler ça m aiderait bien,merci à vous 

    Si vous pouvez l'aider

     

     

     

    D'avance merci pour mon amie qui est très triste  cry

     

    martine

     

    « ♥ Poignant : la photo de 2 chiennes abandonnées qui s’apportent amour et entraide dans un refuge ♥♥ Un homme risque sa vie pour sauver un chien heurté par une voiture sur une autoroute ♥ »

  • Commentaires

    11
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:53

    Bonjour Martine .
    Voila , j'arrive enfin a prendre un moment pour envoyer mes commentaires .
    Aujourd'hui nous sommes resté à la maison , j'avais du travail a faire .
    Après , nous allons balader un moment .
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end .
    Grosse bise .
    http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/18/091018081515453904662850.gif

    10
    Lundi 18 Août 2014 à 18:35

    Bonsoir petite-louve. Merci pour ton gentil com et ta magnifique petite créa,c'est très gentil de ta part. Tu as chambouler un peu ton blog petite-louve,ou c'est moi qui c'est perdue,j'arrivais plus a trouver ou aller pour te laisser ma petite griffe. C'est un reel plaisir de venir sur ton blog c'est magnifique et une musique si douce a écouter ça fait beaucoup de bien. Je te souhaites une bonne soirée et une bonne semaine. Gros bisous, ton amie, marina

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 20:28
    Coucou ma belle Martine, espérons que cette dame retrouve son oiseau au plus vite. J'espère que tu vas bien ma puce, il fait 28 degrés présentement au Québec et ça dure depuis un bon moment. Passe une belle semaine et bisou rose tendresse !
    8
    Lundi 4 Août 2014 à 05:08

    Bonsoir Martine.

    J'espère que ton amie va retrouver sa caloppsitte je sais combien

    elles sont attachantes ces ti-amours d'oiseaux.

    Passe un bon début de semaine je serai de retour dans 15jours.

    Gros bisou  câlin à Tanya et chatounets.

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 22:10

    Coucou ma douce Martine .

    Je comprends le chagrin de ton amie , nous aimons tant nos amis à poils et à plumes . j'espère qu'elle va par cette chaine de l'amitié la retrouver bien vite .

    Encore une très belle journée ensoleillée en basse Normandie , " c'est notre petit midi " lol .

    Tu n'as plus de soucis avec ta belle tanya , tout est cicatrisé  ...

    Je te souhaite un beau début de semaine ...prends tu des vacances un peu pour te reposer ?

    Plein de gros bisous tendresse à partager .

    Des poutoux à ta belle tanya et tes deux minous .

    6
    Dimanche 3 Août 2014 à 07:58
    Bonjour tite louve,
    J'ai une cousine ai Marseille, lui en parle pour qu'elle en fasse de même...
    Passe un beau dimanche,
    ici encore sous la grisaille grrr....
    Heureusement les coeurs sont chauds...
    Gros bisous bisous et calinoux à Tanya et chatounets
    Fabio
    5
    Dimanche 3 Août 2014 à 06:55

    Hello ma belle Martine , je voudrais bien aider , je sais que Martine (meraviglia) l'a perdue , et je suis tellement triste pour elle .

    Je ne peux rien faire, je vie tellement loin de vous , il me faut un avion et deux jours pour arriver , j'espere qu'elle arrivera a trouver quelqu'un de Marseille pour l'aider .

    Bon Dimanche ma douce , tant des calinous a Tanya et chatounets et a toi aussi plein des bisous de Mirella .

     

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Je vais passer le message à mon amie Coxi qui habite Marseille bisous
    3
    Samedi 2 Août 2014 à 19:03

    Petite-Louve, tout comme Nays, je ne connais personne de cette région, mon facebook étant privé, il n'y a que des personnes de ma connaissance et aucune de là bas, j'espère qu'elle sera vite retrouvée.

    Bonne fin de journée ma Océane, bonne chance pour Maraviglia. Jo

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 18:33

    merci martine d avoir mis ma puce sur ton blog ,j espère tout les jours mais quelquefois le desespoir me gagne   ,je vais remercier ton amie nays aussi qui est bien gentille de la mettre sur son mur grace a toi ,gros bisous ma martine et je reviens demain te voir ,bisous ainsi qu a tanya et tes chatounets 

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 18:02
    Martine je suis désolée je ne connais personne dans le coin :( ce que je peux faire c'est mettre le lien vers l'article sur mon mur facebook https://www.facebook.com/naysarm et je croise les doigts :( bisous et a ta puce **


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :