• (-*♥*-) Un chien adopte un petit opossum orphelin (-*♥*-)

     

    Merci ma douce Monick pour cette magnifique histoire reçue par mail, pleine de tendresse qu'à mon tour je partage ♥

     

     (-*♥*-)  Un chien adopte un petit opossum orphelin   (-*♥*-)

     

    Le chien et le petit opossum sont inséparables. - Amazing Animals / YouTube ne sont pas de la même espèce, ne font pas la même taille et n’ont a priori pas grand-chose en commun. Pourtant ces deux-là se sont trouvés et ne se quittent plus. En Virginie, aux États-Unis, un chien et un bébé marsupial ont noué une tendre amitié. Poncho, le petit opossum, n’était encore qu’un bébé lorsqu’il a perdu sa mère, percutée par une voiture. Recueilli par une association et soigné par un vétérinaire, l’animal désormais orphelin a trouvé un précieux réconfort auprès de Hantu, une femelle berger allemand, qui l’a adopté, rapporte le site hngn.
    Quelques années plus tard, le marsupial a bien grandi mais le tandem est resté inséparable. Hissé sur le dos de Hantu, Poncho profite des joies des balades en forêt avec sa nouvelle maman. Une belle amitié inter espèce qui n’avait pourtant rien d’évident au départ. En temps normal, le chien est un prédateur pour l’opossum, qui a tout intérêt à garder ses distances 

    Merci de mettre ma    sur pause

    ma petite image animalière ♥

    images de réserve de petite-louve

    mon petit Gifs animalier ♥

    les Gifs animaliers de petite-louve

     

    (-*♥*-)  retrouvaille de Iulian Vaduva et sa petite chienne Linda (-*♥*-)

     N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci pour eux ♥

    Merci à toutes et tous pour votre amitié ♥

    http://ekladata.com/UyErjQhVddBE9M8ywheJT_XK-pA/cajoline-autumpleasure-pap2.gif

     

    « (-*♥*-) Adoptée par une famille qui a cinq furets, une chatte devient un furet (-*♥*-)(-*♥*-) Bouleversant : le sauvetage d'Alex, un chien affamé et miraculé (-*♥*-) »

  • Commentaires

    51
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 16:49

    Allô p'tite soeur... Hihihi... On fait de plus belles promenades à deux.. J'ai bien hâte de voir ce que tu nous trouveras pour la prochaine fois. ~ J'espère que tu as eu une belles journée avec ces petits monstres. Les déguisements sont très beaux avec le temps.

    Passe une belle semaine,

                               Bisous et prend soin de toi,

                                             Ton p'tit frère qui t'aime bien.

                                               

    50
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:16

    coucou

    je passe dans ton joli chez toi

    pour te souhaitée une bonne journée

    porte toi bien

    mes amitié vero a+

    49
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 06:54
    Coucou ma Martine, c'est plein de tendresse cette belle histoire. Je t'offre quelque chose à boire ce matin ? Moi un bon café pour bien commencer la journée. Journée nuageuse, j'espère que le soleil arrivera car on nous l'a promis à la météo. On a tous nos p'tits soucis, le mien c'est le temps... Je n'en ai jamais assez pour tout. J'aimerais bien me poser et rêver. Je rêve en te rendant visite, mais déjà le temps presse, alors je file et je me dis, vivement vendredi... Prends soin de toi, car sans toi que serais-je sur cette toile qui nous réunit en toute amitié de jour en jour. Lolli
    48
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 21:52

    Bonsoir ma tite Louve.

    Quelle belle balade que je viens de faire, avec ces deux beautés.

    C'est trop beau, de voir ces animaux, s'entendre si bien.

    J'adore, comme d'habitude....

    Je t'envoie de gros bisous et calinous a tes boules de poils.

    Aimée

     

    47
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:31

    Bonsoir chére Martine je te souhaite une bonne soirée,j aime trop ton bel univers, et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    46
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:08

    Bonjour chère amie Martine .

    Aujourd'hui , nous avons un temps bien tristounet . De la pluie et du vent froid .

    Jusqu'à maintenant nous avions du beau temps et on voit que nous sommes tout près de la Toussaint .

    De toute façon , il faut s'y faire et attendre tranquillement le printemps .

    Je te souhaite un bon après midi au chaud .

     Bise .

    Maria .

    FotoFlexerAnimation

    45
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:04
    coucou ma tite martine!! je passe vite fait car depuis ce matin c'est orage!!!!j'espere que tu vas bien!!! bonne journee et gros bisous calinous a tes 4 pattes
    44
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:59

      coucou

    je passe avec mon parapluie

    pour te souhaitée un

    bonne journée en  ce mercredi

    mes amitié vero a+

    43
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:40

    bonjour martine

    pour le moment il fait doux je ne fais pas me plaindre 

    je te souhaite une bonne journée

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    42
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:13

    Bonjour ma douce Martine

    c'est avec une pluie battante que je te rends visite

    il à pleut toute la nuit et je pense que c'est pour toute

    la journée j'espère que le temps est plus clément chez toi

    je te souhaite une douce journée qu'elle te soit belle et rempli

    de bonnes ondes ...je dépose de doux bisous aussi à tes loulous

    gros bisous

    Marlène

    41
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:50

    Coucou ma douce Martine

     

    J'arrive avec la pluie, et autant dire que ça va mouiller

    ton joli univers, désolée. Hi Hi !

    J'espère que tu as passé un bon mardi et que tu vas bien.

    Je bois mon café et je dépose ici mon message d'amitié, pour

    te remercier de ton passage.

    Merci d'être là et de passer me voir même lorsque je suis

    absente. Je file déjà, car le temps est une chose terrible, il file plus

    vite que moi.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    40
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:36

    Bonjour Martine .

    C'est avec la pluie que je fais la tournée des blogs qui ont eu la gentillesse de me laisser un commentaire .

     Alors me voila chez toi pour te souhaiter un bon Mercredi .

     Bisou .

    signature125

    39
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 05:31

    Hello, un petit coucou en passant ;) Bonne journée, Bis.. Alva.

    38
    Mardi 27 Octobre 2015 à 21:40

    coucou  mon amie

       voila  encore une journée 

      qui  se  termine

      journée  courses  etccc 

      il  a  fait  du brouillard   toute  la journée

      encore ce  soir  

    il  fait  même  froid   mais

     pas de geler  de prévue

      tant  mieux  je suis pas  

    presser

      la semaine  prochaine   on  fait la révision de la  voiture

     et en même  temps  ils nous mette  les pneus  neige

     quand  sa  commence  chez  nous   vaux mieux  être équiper 

    je  te  souhaite une  bonne soirée  de gros bisous

    37
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:20

    Bonsoir Martine .

    J'arrive juste de faire des courses et je prend un moment pour venir te faire un petit coucou .

    Chez nous il n'a pas fait très chaud aujourd'hui .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

     Grosse bise .

     Maria .

    PDEb8cAWUDuorsmXZk5xqLalsI300x300

    36
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:45

    qu'elle belle histoire Martine j'adore,j'espère que tu vas bien,il fait pas beau chez nous,je  te souhaite un très bon Mardi, caresses a tes amours a quatre pattes,bises

    35
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:40

    Bonjour martine.Merci pour ton gentil com et ta magnifique créa,c'est très jolie.Elle est très jolie cette histoire du chien et cette petite bête qui a pris ces aises et se promener sur le dos du chien,c'est adorable. Je te souhaites un bon mardi après midi.Bisous,ton amie,marina.

    34
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:34

    Bonjour chére Martine j aime trop la vidéo je m en lace pas de la visionner...gros bisous..Pascal

    33
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:29

    Bonjour ma Douce !

    Et bien, dis donc, il y a du tangage sur le dos du toutou, lors des promenades. J'adore lire ce genre d'histoires. MERCI à toi de les partager avec nous.

    Bon, c'est calme maintenant quand je viens te voir, je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé et comment cela a cessé, mais le principal, c'est que c'est plus confortable hihihi !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une excellente semaine. Pour  nous, le WE dernier a été très agréable :vernissage d'une expo de peinture (tu sais que nous en sommes friands ) et dimanche réunion poétique et une conférence sur l'ivoire avant. Après le pot de l'amitié, un moment très agréable. Et cela se passe à deux pas de chez nous, donc cool !

    A bientôt ma Douce. MERCI pour les vidéos et pps. Gros bisous et mille câlins à Tanya et aux chatounets. Coryphee

    32
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:02
    31
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:01

    Bonjour mon adorable Martine,

    C'est toujours un plaisir de passer chez toi.

    Hier, je' n'étais pas en grande forme, ce changement d'heure me perturbe beaucoup !

    Ca va un peu mieux, ça ira mieux dans une semaine.

    Il faisait beau ce matin, pouf, c'est la grisaille.

    Bonne fin de journée, tendres bisous et câlisn aux copains.

    30
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:40

    P'tit coucou Martine,

    pour te souhaiter un  bel après-midi, ici avec le soleil et la douceur, il faut en profiter, demain et jeudi apparemment retour de la pluie, bon courage pour ton travail de bureau !

    gros bisous mon amie, câlins à ta Princesse sans oublier tes chatounets !

     Fête d' Halloween d' Athos & Cheyenne

    29
    Mardi 27 Octobre 2015 à 15:25

    Je te souhaite un bon mardi pluvieux chez nous bisous .

    28
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:18

    Coucou Martine

    Oups j'ai été surprise pas le cri du loup !

    passe une belle journée

    bisous

    27
    Mardi 27 Octobre 2015 à 12:40

    Afficher l'image d'origine

    a toi ma martine 

    pour moi ,avec la pluie 

    je fait comme ce petit chat 

    je reste bien au chaud 

    bon aprés midi a toi

    merci de ta gentille visite gros bisous 

    mireille

    26
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:37

    coucou ma belle

    je te souhaite une bonne journeé

    merci pour  tes passages c'est toujours un plaisir

    de te lire

    porte toi bien

    mes amitié a+vero........

    25
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:10

    gros bisous du Mardi coucou Martine je te souhaite une bonne journée

    tendrement Chrys.

    24
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:28

    Bonjour Martine .

    Ce matin , le temps est à la pluie , c'était trop beau pour qu'il fasse beau encore un peu , mais c'est la saison .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée de Mardi .

     Bisous de nous deux .

    signature119

    23
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:34

    Bonjour ma douce Martine

    c'est sous cette belle histoire que je

    dépose mon petit message pour

     t'apporte un geste tende un sourire

    un peu de gentillesse, c'est un mot simple

    comme une carresse, un promesse pour

    pour les jours à venir c'est un petit rien

    qui fait plaisir, c'est ce qui rend la vie

    plus belle.

    j'espère que ut as passé une bonne nuit

    une petit café te dis? alors c'est avec plaisir

    sur ce je te souhaite un doux et bon Mardi

    je t'envoie des ondes positive que illuminée ta journée

    doux bisous Amitié

    Marlène

    22
    Mardi 27 Octobre 2015 à 07:35

    bonjour martine

    tanya doit etre contente quand elle va en ballade dans la foret par ici seulement un petit bois

    je te souhaite une bonne journée

    bisous et caresse à tanya et cie

    claude

    21
    Lundi 26 Octobre 2015 à 23:09

    Encore une belle histoire que tu nous proposes sur ton magnifique blog.

    Bon début de semaine, j'espère que tu vas mieux et gros câlin a ta brave Tanya

     

     

     

    20
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:43

    Tu vois, Martine, je ne suis plus du tout étonnée par la bonté des animaux et cette adoption en est une fois de plus la preuve..C'est encore une très belle histoire que tu nous racontes mon amie et j'adore ça.

    Gros bisous à toi.

    Josiane

    19
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:31

    Bonne soirée Martine

     

    Merci pour cette belle histoire, une belle complicité s'est nouée entre ses deux amis, tellement différent physiquement , si seulement les humains prenaient exemple 

     

    Nous avons eu, une superbe journée avec 22°, si seulement cela pouvait encore continuer " un peu"

    de gros câlins à Tanya qui a dû être heureuse de ses longues balades en Forêt

     

    Bisous et amitié pour toi

    rebecca

    18
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:39

    Bonjour Martine

    une tres belle histoire, comme quoi on ne doit pas voir les différences , les animaux sont de beaux exemples, que beaucoup devrait copier.

    J'aime passer chez toi car c'est toujours un moment agréable

    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    17
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:12

    Bonsoir, Douce Martine

    J'espère que tu vas bien,

    Me voilà de retour, les vacances c'est fini.

    Mais je t'apporte la douceur de l'automne.

    Bientôt je mettrai des tubes "Cluster Noël" pour vos créations

    Une bonne et douce soirèe à bientôt ton amie Rosa

    16
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:43

    coucou Martine,

    adorable cette histoire, il doit quand même peser son poids maintenant le petit Poncho !! rigolo quand on le voit, bien accroché à sa "maman" lors de leurs balades !

    J'adore aussi ton image animalière, craquant ce bébé !

    Ici aussi du soleil,  on en profite tant qu'il est là, pour finir le nettoyage des extérieurs, ensuite on pourra hiberner lol !

    je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, câlins à ta Princesse sans oublier tes chatounets !

     

    Fête d' Halloween d' Athos & Cheyenne

     

    15
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:34

    Bonjour chère petite louve ; 

    Merci pour ta gentille visite et merci d'apprécier l'histoire de Christian le lion. 

    Très jolie histoire comme d'habitude qui fait plaisir. C'est très émouvant. 

    Je te souhaite une très bonne journée. 

    Câlins à tes animaux et merci pour Poupette.

    J'espère que tu vas bien ???? 

    Gros bisous de Bisette 


    Bonne journée

     

    14
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:24

    Hihihihih Trop mignonne cette histoire

    On en a tellement de belles surprises avec les animaux nos

    plus fidèles amis. Gros Bisou et bonne semaine.

    Câlins à Tanya et aux chatounets.

     

     

     

    13
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:53

    Bonjour chère amie Martine .

    Nous avons passé un bon week end ensoleillé et le beau temps est toujours présent ici .

     J'espère que pour toi aussi le week end c'est bien passé , qu'il fait aussi beau chez toi et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon après midi et une bonne semaine .

     Je t'embrasse.

    Maria .

    1645366c781b26

    12
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:43

    Bonjour chére Martine,superbe vidéo et photos j adore beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:15

    Belle histoire que tu nous fait part,

    Bonne semaine à toi,  

    Tanya n'a même pas peur

    Bisous à toi

    Liliane

    (c'est une photo de tanya que tu m'avais donné il y a quelques temps et que j'avais conservé

     

     

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:21

    Coucou Martine

    Merci pour ta belle histoire que d'émotion.

    Passe une belle journée chez nous soleil.

    gros bisous

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:07

    coucou ma tite martine! encore une belle histoire!!!!hier nous avons feter les 14 ans de mon kevin!!ça s'est bien passe,mais ien ne sera plus pareille!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:50

    Bonjour martine

    Une visite dans ton bel univers ,en ce début de semaine ,

    et avec le soleil,pour te souhaiter une bonne journée de

    douceur..Bisous pour toi et calin a tanya..Tissia

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:13

    "Belle semaine!"/Bully - Merci... DOMINIQUE...

    ma chére martine 

    ton histoire est super touchante 

    si nous les humains avions le méme comportement 

    il y aurait moins de souffrance sur cette terre

    j'adore l'image du petit chein avec sa maman

    bon lundi ma biche 

    gros bisous 

    mireille

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:58

    Très belle histoire et belle complicité entre eux! pas de différence c'est pas comme chez les humains toujours entrain de se déchirer!! mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine plein de bisous de Chrys.

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:20

    Bonjour Martine .

    Une très jolie histoire et des images magnifique .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous .

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:37
    Bonjour Martine encore une belle tendresse et une belle preuve que les animaux sont plein de bons sentiments passe une bonne journée Martine bisous et a tes chéris ♥♥
    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:32

    Bonjour Martine .

     Encore une belle histoire .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons du beau temps ces temps ci , pourvu que ça dure .

     Je te souhaite une bonne journée et une semaine pleine de bonnes choses .

    Bisou .

    signature111

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:00

    Coucou ma douce Martine

     

    Après un super week end doux et très agréable, me voici chez toi

    pour te souhaiter une bonne semaine.

    Tout va bien pour toi ? Tu as fait quelque chose ces deux jours ?

    Il y a toujours de belles choses à faire dans la vie, et aussi boire un café

    en ta compagnie, hi hi ! On est bien habitué au changement d'heure ?

    Merci pour tes gentilles visite et ton amitié que j'apprécie à sa juste valeur.

    Bonne journée et prends soin de toi surtout.

    Lolli

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:59

    Bonjour ma douce Martine

    comme quoi même les bête peut avoir du cœur pour

    quelqu'un d'autre qui n'est pas du tout des leur

     Aujourd'hui lundi un début  semaine qui s'annonce

    je t'envoie toute mon amitié sincère donner de soi

    fait oublier parfois bien des tristesses

    je dépose avec sagesse un bouquet de pensées en ajoutant d'affectueux bisous

    passe une douce journée qu'elle te soit douce et rempli de bonheur

    prends bien soin de toi

    Marlène

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :