• (-*♥*-) Un chien sur le point d’être euthanasié demande de l’aide dans un refuge (-*♥*-)

     

     

    Lorsque Jon et Kayla Patel se sont rendus dans un refuge de Jackson, dans le Tennessee (États-Unis), ils n’étaient pas entièrement convaincus qu’ils allaient adopter un chien, comme le rapporte un site américain

     

     

    Parmi les nombreux chiens qui bondissaient et aboyaient dans leur chenil, l’un d’eux a attiré l’attention du couple : une jeune chienne Pitbull qui restait parfaitement calme

    Je me suis approché de sa cage, et elle a levé sa petite patte, et quand j’ai tendu la main, elle a sorti sa patte à travers la cage et je l’ai attrapée. Après ça, j’ai appelé Kayla, et j’ai dit « Il faut qu’on ait ce chien

     

     

    Kayla a été abandonnée par son ancien propriétaire, car elle n’était « plus mignonne ». Une fois que la chienne n’était plus un petit chiot, il a préféré s’en débarrasser. La pauvre bête, rebaptisée Ellie par Jon et Kayla, devait en plus être euthanasiée le jour de leur visite, mais le jeune homme a convaincu le refuge d’attendre un peu.

    Ils ont dit que si on ne venait pas lundi, ils l’euthanasieraient. Elle n’a qu’un an, et s’ils l’avaient fait, ça aurait été le gâchis d’une vie.

     

     

    Jon et Kayla sont revenus le lundi suivant, comme promis, et ont ramené Ellie chez eux.

    Dès qu’elle a franchi la porte, elle s’est mise à courir dans tout l’appartement, à grimper sur les lits et le canapé.

     

    Ellie s’est ensuite très vite habituée à sa nouvelle vie, et elle suit désormais ses humains partout.

    Elle ne vous quitte pas des yeux. Même si vous vous glissez hors de la pièce… elle vient car elle veut garder un œil sur vous. Je pense juste qu’elle nous aime et veut tout le temps être près de nous.

    Malheureusement, tout le monde ne partage pas l’enthousiasme de Jon et Kayla pour Ellie.

    Des gens ont traversé la rue pour éviter de marcher près d’elle car c’est un Pitbull. On se prend aussi beaucoup de regards en coin, et les gens font des remarques à voix basse sur elle. Mais elle passe juste son temps à chasser des papillons toute la journée. Elle ne va faire de mal à personne.

     

     

    Kayla conclut :

    J’avais un peu d’appréhension au départ à l’idée de l’amener chez nous, mais maintenant qu’elle est là… la famille ne serait pas complète sans elle.

     

     

    ma petite image animalière ♥

    mon petit gif animalier ♥

     

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

     

    ma musique du moment ♫

     

    « (-*♥*-) Les images de ce chien qui « sourit » font fondre les internautes du monde entier (-*♥*-)Bonsoir, j'ai une mauvaise nouvelle de mon amie Martine à vous communiquer. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 08:17

    bonjour

    je viens de voir pour martine j'espère que sa santé va un peu mieux courage à vous est proche

    bisous claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :