• Un Pit Bull se sacrifie pour sauver sa maîtresse violemment agressée par son conjoint

      

    ET OUI ENCORE UN PIT BULL   

    chako sauve sa maitresse de son lagression de son conjoint a la une Un Pit Bull se sacrifie pour sauver sa maîtresse violemment agressée par son conjoint

     

    Chako a certainement sa place dans notre classement des Pit Bulls héroïques de l’année 2013. Ce chien s’est sacrifié pour sauver sa maîtresse attaquée violemment par son conjoint le soir d’Halloween, et a reçu plus d’une dizaine de coups de couteau dans l’altercation. Grâce à lui, sa maîtresse est saine et sauve et une mobilisation extraordinaire sur facebook a permis de payer les soins vétérinaires qui ont sauvé le Pit Bull héroïque. 

     

    Le 31 octobre dernier, soir d’Halloween, une violente dispute éclate dans la maison d’une habitante de Richmond en Virginie, aux États-Unis. Chako, un Pit Bull, s’interpose alors pour défendre sa maîtresse contre son conjoint très agressif afin d’éviter le pire. Alors que le Pit Bull prend facilement le dessus sur l’agresseur, ce dernier le poignarde à plusieurs reprises au niveau du cou et de la poitrine, tentant d’échapper à la bravoure du chien qui compte défendre sa maîtresse jusqu’à la mort.  

    Chako, le Pit Bull héroïque, a reçu prés d’une dizaine de coups de couteau, mettant sa vie en danger pour sauver sa maîtresse coûte que coûte. L’agresseur a finalement pris la fuite devant le Pit Bull déterminé.

    Gravement blessé, Chako sera emmené d’urgence dans une clinique vétérinaire pour être soigné et finalement sauvé. Sa maîtresse, n’ayant pas pu régler les soins vétérinaires, les associations Ring Dog Rescue et Garcies’s Guardians, qui ont pris connaissance de la bravoure de Chako, ont décidé de lui venir en aide en faisant un appel aux dons sur leurs pages facebook respectives. L’association Ring Dog Rescue raconte l’acte de bravoure de Chako sur sa page facebook :

     

    Comme tout bon chien ferait et quand il l’a vu en difficulté, Chako est intervenu et s’est porté à son secours, essayant du mieux qu’il pouvait de garder à distance l’agresseur qui essayait de blesser sa bien-aimée. Quand Chako l’a neutralisé, l’agresseur s’est retourné contre lui et l’a poignardé pas moins d’une dizaine de fois au cou et à la poitrine.

     

    En un jour seulement, 3000 $ ont été réunis pour couvrir les factures de la clinique vétérinaire grâce à plus de 200 donateurs, dont l’association Humane Society. Chako se remet petit à petit de ses nombreuses blessures et a maintenant regagné son foyer et retrouvé sa maîtresse bien-aimée. Les associations ont remercié chaleureusement sur facebook toutes les personnes qui ont contribué à sauver Chako grâce à leurs dons.

     

    Chako se retablit Un Pit Bull se sacrifie pour sauver sa maîtresse violemment agressée par son conjoint

     

    L’agresseur a été arrêté et conduit en prison en attendant son jugement. Souhaitons un très bon rétablissement à Chako, Pit Bull héroïque, qui a risqué sa vie pour sauver sa maîtresse, bravant une dizaine de coups de couteau pour mettre l’agresseur en fuite.

    J'espère que cet individu prendra un maximum 

     892056Barresetoiles24

     Merci mon amie Michele pour ton magnifique cadeau

    225382pourthanyaettoipetitelouvebisous12112013

    son blog

      http://michele17.eklablog.com/

    892056Barresetoiles24

     

    Une jolie vidéo reçue par mail par frérot et que j'avais envie de te partager ici merci de mettre ma  sur pause

    Un garçon recueille un bébé colibris après qu'il ai été attaqué

      

    Avec tendresse mes ami(es) 

    pl18

     

      

    « Poignant : un chien errant aide son frère aveugle en lui servant de chien guide♥ "Magnifique Vidéo Emotion" ♥ »

  • Commentaires

    80
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 22:41

    BONSOIR  MARTINE

     

    JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE ET AGREABLE SEMAINE

     

    QU’ELLE VOUS OFFRE  TOUT LE BONHEUR DE VOS ESPOIRS DESIRES

     

     ET QU’ELLE VOUS APPORTE LE  BIEN-ETRE

    douce  nuit

    et

    jdkf6jpa

     

    salam

      

      

     

    79
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 22:14

    Coucou ma puce; alors hum comment s'est passé ton week end ? moi  j'ai eu mon nouveau telephone le galaxy s4 nickel il est franchement chouette. Un année j'ai patienté mais j'avoue que j'ai bien fait. mon homme a été tres gentil.

    Avant que j'aille dormir car demain la reprise je viens te faire un énorme bibi

    douce semaine ma cherie

    oui facebook est la aussi pour trouver des salutions

    78
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:10

    Un petit bonsoir du dimanche soir ma Océane chérie, Ce pauvre Pitt Bull a eu le courage que même des humains n'on pas ... 
    J'espère qu'il va vite se remettre de ses blessures, et sa petite maitresse aura un amour encore bien beau pour lui, elle n'oubliera jamais son chien, même si on ne les oublie jamais, certains nous laisse des souvenirs exceptionnels.
    Super ce jeune homme avec son tout petit colibri , quand on voit la vidéo ou il  vole au dessus de sa main, on dirai une grosse mouche, tellement il  est minuscule . 
    Je ne suis jamais déçu de tes articles ma Océane chérie; ils sont toujours pleins d'amour.
    Je suis heureuse que bb Tanya soit soulagé sans son plâtre, maintenant il faut lui a pprendre a marcher sur des oeufs hein ma Océane, hi hi , c'est pas gagné !!! 
    Bonne fin de journée ma chérie, bisous bisous, Lady fait un gros calin a sa copine bb Tanya. ton amie Jo

    77
    patbad28
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:47

     

    Un dimanche gris et froid, ce midi ma petite fée est venu manger avec nous, une vrai pile sur patte, hi hi. Bon début de semaine et profite. Bisous, patrick.

     

    76
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:44

    BONSOIR MARTINE

    BONNE SOIREE POUR TOI 

    BISOUS

    GENE

    852791PETITECREABONNESOIREE.jpg (400×400)

    75
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:15

    bonjour mon amie 

    merci pour ton commentaire il ma fait plaisir

    donne de gros câlins a tout tes bb

    bonne journée

    gros bisous a toi

    Josiane

    bisous

    74
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:55

    bonjour Martine

    c'est avec un temps brumeux est froid que je passe chez toi te souhaiter une bonne fin de journée pour ce dimanche

    bisoussss

    MICHE

    73
    duchesse-tifen
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:44

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que Tanya ne s'est pas sentie trop seule pendant que tu étais au restaurant ! Combien de bêtises ?

    J'ai passé mon dimanche près de la cheminée : il fait froid et je ne vais pas bien.

    De gros baisers tendresse mon amie et à demain.

    72
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:26

    Coucou ma douce Martine,

    j'espère que tu vas bien...

    Je te souhaite une très belle journée remplie de tendresse.

    Je te fais de gros bisous et un gros câlin a la belle Tanya...Nathy

    71
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:06

    bonjour ma belle tanya doit ce sentir plus legere

    j'aime bien ton nouveau avatar

    je te souhaite un bon dimanche suivie d'une bonne semaine

    gros bibis

    70
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:26

    Coucou mon amie je passe sans faire de bruit pour te souhaiter

    une bonne journée de dimanche de gros bisous d'amitié

    et des millions de caresses à Tanya et aux matous

    ton amie Mado

    69
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 04:11

    Hello Martine,

    merci pour les nombreux coucous

    et ces belles histoires sur ton blog,

    Je te souhaite un bon week end,

    Prend soin de toi,

    Bise pour vous tous..

    Alva.

    68
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:15

    Bonjour martine
    C'est après une matinée bien remplie
    que je passe te souhaiter un bon samedi..
    C'est toujours un temps gris et froid ,pas
    plus de 5°,j'ai remis la couette...lol...
    Gros bisous..tissia..Calin a tanya

    67
    franciane
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:44

    une belle leçon de courage et de bravoure pour ce gentil toutou qui soit disant est "dangereux" , une belle histoire qui fini très bien , merci , très bon week-end mon amie , gros bisous , calins à ta belle princesse

    66
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:01

    Bonjour chère amie Martine .

    Je te souhaite un bon week end .

    Prend soin de toi .

     Bise , Maria .

    65
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:21

    Coucou Martine  !!

    Comment va Tanya aujourd'hui ??

    Je passe te souhaiter un bon week end,

    Bisous

    64
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:20

    Bonjour mon amie Martine,quelle belle et touchante histoire...

    Quelle preuve d'amour de ta part de Chako...Magnifique post mon amie...

    sympa ta nouvelle coiffure !!!!

    Passe un beau week end,ici tout gris tout gris...

    Bisous Sonia

    63
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:04

    Je passe te souhaiter une bonne journée de samedi

    très gris pour le moment brouillard peut être aurons nous du soleil au bout de la journée ????

    pas mon heure habituelle mais pour une fois j'ai dormi mdr

    gros bisous ton amie Mado

    62
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:40

    Bonjour Martine .

    Comment vas tu ce matin ? Bien j'espère .

    Voila un nouveau week end et je te le souhaite agréable .

    Chez nous il pleut ce matin , et il ne fait pas trop froid .

    Bonne journée .

     Bisou .

    61
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:07

    Coucou Martine

    Je passe vite te faire un gros bisou

    bon samedi

    bisous

    60
    Samedi 16 Novembre 2013 à 07:14

    bonjour Martine

    comme quoi on parle souvnet en mal de ce pauvre toutou qui a un regard adorable

    j'espère que Tanya se calme un peu hihihi

    ma chienne ne fait que allergie sur allergie grrrrrrrrr elle viens de finir les antibios et ça repart

    je te souhaite un bon week-end bisous

    bleu

    59
    Samedi 16 Novembre 2013 à 05:54

    C'est de la bravoure, de l'heroisme et Chako merite tout l'amour du monde.....

    je vais chercher son FB, j'ai ma petite idee....

    Tu es un ange Martine, douceur, et puis tes reportages sont pleins d'espoir. Pardonne mes absences, juste des occupations diverses....

    J'entend une personne chanter.....lol....et j'entend le coeur d'une amie que j'aime...

    Bisous plein plein a toi ma douceur, calins a Tanya et vivement son retablissement a la doudouce.

    Photo

    58
    Samedi 16 Novembre 2013 à 03:09

    Allô p'tite soeur....Quelle histoire!!! Incroyable !!! J'espère que le juge sera très sévère pour cet homme, surtout que le chien a tout pris sur lui au lieu de la femme. Une belle preuve pour le jury qu'il voulait tué sa conjointe. Il faut que les juges arrêtes une fois pour toute, les aggressions faite aux femmes. Dommage que ça coûte trop cher pour les envoyer faire un tour dans l'espace!

    Je te souhaite une belle fin de semaine, je serai de retour lundi...Profite bien de tes sorties et bonne fête à ton voisin, hihihi. 

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien....

     

    57
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:44

    Très bon rétablissement au brave Chako! Il faut espérer que le pourri qui lui a fait çà prenne de la prison pour très très longtemps.

    Bonsoir Martine, je viens te souhaiter un excellent week-end. Ici le temps est presque passé à l'hiver; avec les températures ne manque que la neige.

    Il est adorable ce petit colibri Pas sûr qu'il ait envie de quitter un jour son cocon familial.

    Bisous, et bon courage avec les bêtises plâtrées de Tanya

    56
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:19

    Hello ma douce Martine , merci pour ta visite , capricieuse la belle Tanya , elle a raison d'enlever son plastre , c'est ennuyant (rire)

    tu lui donneras tant des calinous de ma part et aussi aux chatounets .

    Ma belle tu passeras une bonne soiree de Vendredi comme aussi un merveilleux Week end remplis de tant de douceur autour de toi et des tiens , amuse toi bien et prend bien soin , je t'embrasse fort Mirella .

     

    55
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:50

    Coucou Martine, encore une histoire touchante et émouvante, merci pour ce partage!

    Coquine Tanya qui est bien préssée de se débarasser de son plâtre! 

    C'est vrai que c'est dur de les laisser seuls, mais elle s'habituera, le souci c'est qu'elle ne fasse pas de bêtises, et ça c'est pas gagné!

    Bon courage pour demain et tiens nous au courant!

    Gros bisous ma belle et calinoux à ta rogneuse de plâtre!

    ANIMAUX ,loups,wolfs

    Un gif animé pour mettre dans ton blog!

    54
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:16

    Bonsoir Martine,

    Un grand merci pour ta gentille attention.

    Bises

    53
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:13

    Bonsoir Martine,

    Réputé comme dangereux ce pit bull m'étonne par sa bravoure, cela prouve bien que les animaux domestiques sont nos meilleurs amis.

    J'espère que ton petit "fauve" (rire) ce remet de sa blessure et que tout va pour le mieux .

    Merci pour tes passages et tes gentils commentaires.

    Bon dimanche, bises et câlins à Tenya 

    52
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:16

    Coucou Martine,

    Encore une histoire qui finit bien heureusement pour ce pauvre animal héroïque.

    Tout est dans la manière de les élever, voilà tout et celui-ci, en l'occurence ne manquait pas d'amour.

    C'est exactement comme les enfants. Que cette brute aille , longtemps en prison pour cet acte ignoble !

    Ah ! la coquine qui a retiré la moitié de son plâtre, il faut bien,  pourtant, qu'elle le garde jusqu'au bout,

    mais cela doit être dur évidemment pour elle.

    L'histoire avec le petit colibri m'a fait fondre et le jeune garçon a l'air de très bien s'en occuper

    et l'a sans aucun doute sauvé. BRAVO et MERCI à lui, c'est tellement beau un colibri !

    Je te souhaite un excellent WE, mon amie, mais je sais qu'il sera bon, car tu es bien entourée.

    Gros bisousà vous deux et à bientôt ! mille caresses à l'espiègle  TANYA.  Coryphee

    51
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:23

    Bonjour Martine

    Belle ton animation Merci et non pas de neige encore on est bien content

    et de superbes journées avec 10et 13° à venir incroyable ça se prend bien.. 

    Je t'en souhaite autant pour la fin de semaine  malgré que tite - Tanya aimerais la première neige

    ça achève son platre.Bisoussssssssssss Bonne journée.

    gifbfinsemaine

    50
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:03

    Bon week-end à venir Martine,

    en espérant qu'il ne pleuvra pas !

    pour l'instant du soleil chez nous mais accompagné d'un vent glacial brrrr !

    çà sent l'hiver !

    gros bisous à toi et câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    49
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:43

    C'est à mon tour de te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    Bisous bisous ma belle et charmante amie.

    48
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:29

    Bonjour Monique. Magnifique histoire qui met à terre toutes les idées sur cette race de chien ! Gros bisous et cerresses à qui de droit ! Annick

    47
    ♥♥♥ Moi la rê
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:29

     

    *-Le sourire c'est un rayon de soleil
    *-Comme un brin de lumière
    *-Qui descend sur la terre
    *-Il apporte dans le cœur
    *-Un instant de bonheur
    ★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★

    ma puce adorée

    46
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:46

     

    Bonjour mon amie, 

    Bien hier, j'ai sauvé la vie d'un écureuil qui était sauté dans la piscine, 

    Heureusement qu'une mince couche de glace s'était formée dessus.

    J'en étais malade, rien que de le voir qui ne bougeait pas, ça m'a fatiguée et énervée pour le reste de la journée.

    Je suis allée lui mettre une planche de bois pour qu'il grimpe dessus, une grosse serviette de plage pour qu'il s'y agrippe, un gros balai, la puise, bref, comme il restait là dans son coin, j'ai appelé Mr B pour qu'il vienne le sortir de là, car j'avais encore un RV, je suis allée sous la douche et quand Mr B ests arrivé, le petit écureuil n'était plus là, il avait dû s'agripper après l'une des choses que j'avais mis là et s'enfuir.  Ce qui fait que Mr B a remis la bâcle sur la piscine.

    L'hiver à cause du poid de la neige on ne peut pas la laisser là, mais ce n'est pas encore l'hiver.  Et si il y a de la neige dans la piscine, bien les écureuils qui vont dedans pourront s'en échapper facilement.

    Je n'aime pas les écureuils, mais de la à les voir geler il y a une marge !  Je ne les aime pas car ce sont des rongeurs et qu'il font beaucoup de ravages, ils peuvent même gruger n'importe quoi et s'introduire dans une maison, les vieilles maisons surtout.
    Aussi ils mangent toutes les fleurs, bref, ce n'est pas un animal que j'aime il y en a de trop aussi.
    Bon, tout de même je ne les laisserais pas geler sur place.

    Sur ce je te souhaite un beau week end.
    Gros bisous,
    Allison

    45
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:27

    Coucou Martine

    Je viens te souhaiter un bon week-end

    prends soin de toi et de Tanya...

    gros bisous

    44
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:20

    Bonjour Martine

    une petite visite pour venir te souhaiter un excellent Vendredi et un superbe week end

    on a beaucoup remués en ce début semaine, donc relaxe pendant quelques jours

    on remettra cela la semaine prochaine

    désormais il fait plus frais, le chauffage est apprécié, et surtout le soleil beaucoup plus présent, un temps plus conforme à mes souhaits

    on nous annonce pour la semaine prochaine du froid avec des températures de 5 à 6° au-dessous de la moyennne.....

     

    Bon restaurant avec tes voisins, Tanya va être triste, espérons qu'elle n'en profitera pas pour faire des bétises ....

    de gros bisous remplis d'amitié

    et des câlins à la petite peluche

    rebecca

     

    43
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:46

    coucou martine

     alors bon resto

     faut l'habituer a rester seule

      la un vent glacial grrrr

     je te  retrouve lundi en pleine  forme de gros bisous mon amie

    42
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:11

    Bonjour Martine .

    C'est avec la neige que je passe te souhaiter un bon vendredi .

    Demain , c'est le week end , ceux qui travaillent porront se reposer .

     Bise , Maria .

    41
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:08

    bonjour douce Martine

    tu est bien chargée mais c'est tout bon sauf pour bb

    passe un bon week-end 

    tour toi ma premiére tentative de création

    loup

    40
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 11:24

    Bonjour ma douce Martine

    Je passe dans ton univers avec ce soleil qui brille chez moi j’espère que chez toi c’est la même chose

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end

    Cette après-midi je suis absent je vais à l’aéroport conduire des amis

     

    Bisous ton ami Johnny

    39
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:32

    coucou je passe avec la neige ce matin beurk pour te souhaiteé un bon vendredi bibi vero

    38
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:25

    Coucou Martine, c'est la tempête chez moi, il fait très froid en plus.

    J'espère que ta petite se remet bien de sa patte, gambader doit quand même lui manquer.

    Je te souhaite une belle journée et un agréable week-end, gros bisous et caresses à la jolie Tanya.

    37
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:18

    Bonjour ma Martine,

    eh oui on n'aime pas laisser les chiens seuls ce que j'ai fait dimanche dernier on a préféré rester à la maison. Ambre revoit le véto pour changer son pansement

    Il ne fait pas chaud

    je te souhaite de passer un bon week-end

    Bisous et mes amitiés

    Ninie

    36
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:50

     

    BISOUS

     

    A  LUNDI

     

     

    35
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:43

    Un bon Vendredi à toi !!

    Bisous

    34
    bernard25
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:34
    bernard25

    Bonjour PRINCESSE bonjour à ta MA

     La semaine vas bientôt se terminer
    En plus sous un temps maussade
    Je viens t'offrir un panier de roses
    http://img15.hostingpics.net/pics/697526roses.jpg
     Avec tout mon coeur pour
     Voir un sourire sur ton visage
     D'une pluie de tendresse
     Je te souhaite une douce matinée.
     Une très bonne journée dans la joie
     Avec une envolée de douceur pour toi
     Un panier rempli de bisous
     Bisous,

    Bernard

    33
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:26

    Bonjour Martine .

    Mignonne cette vidéo et ton nouvel avatar aussi .

    J'espère que  tu vas bien ce matin .

    Chez nous il neige et c'est déja tout blanc de partout  .

    Passes une bonne journée .

    Bisou .

    32
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 03:56

    un peu de douceurGros bisous

    et toute mon amitié pour cette journée de vendredi qui commence

    et également une bonne fin de semaine pour toi et ta famille

    caresses aux 4 pattes ton amie Mado

    31
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 00:28
    ajax99

    on a encore la preuve que le chien aime son maître plus qu'il ne s'aime lui-même .  Il n'hésite jamais à affronter le danger pour sauver son maître ou sa maîtresse.  J'espère que cet homme soit puni comme il le mérite  et que Chako se remette bien de ses blessures.

    bonne soirée Martine , fais un gros câlin  à Tanya et aux chatons et une bise à ta maman.  bisous.

    30
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:19

    Allo
    la neige est tombée et ne veut pas fondre... est-ce déjà l'hiver ?

    29
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:04

    bonsoir, Martine

    merci pour cette très émouvante histoire bravo à Chako !

    trop mignon le colibri

    ici pas de pluie mais beaucoup de vent et il est glacial

    super ton nouveau look

    bisous       marie

    28
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:35

    Hello ma douce Martine , bonjour de chez moi et merci pour cette belle histoire de Chien sauver , qui finit bien .Merci a frerot pour ce beau video .  

    Comment va ma belle Tanya , est ce qu'elle est sage ces jours ci , tant des doux calinous de ma part et aux chatounets aussi .

    Bon Jeudi soir ma Belle Martine , passe le comme tu le desires et porte toi bien , Je t'embrasse fort Mirella .

     

    27
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:41

    Bonsoir ma belle 

    à demain j'aurais plus de temps bises.

    26
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:36

    Merci Martine pour cette belle et douloureuse histoire:

    Et bravo à Chako !

    J'adore ta nouvelle coiffure  !

    Encore 2 semaines et demi avant d'enlever le plâtre ... c'est bien long !

    Bon c'est pour son bien !

    Bisous et câlinous à Tanya et aux chatounets,

    25
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:30

    Bonjour Martine

    Incroyable cette belle histoire de Pit Bul  l

    Fun revoir cette magnifique vidéo que j'avais sur ma page oiseaux ChezMimiBienvenue

    J'en veux tellement un petit Colibric'est trop craquant... quel chanceux jeune homme.

    Merci pour tout ce beau partage et bonne journée de commissions malgré la pluie.

    Bisousssssssssssss

    24
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:21

    Bonsoir chère Martine .

     Aujourd'hui , je passe tard , mais je ne voulais pas finir la journée sans te dire bonsoir .

    Grosse bise , Maria .

    23
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:18

    Bonsoir  amie Martine moi bien rit avec traduction ,

    qui est allemand rire , mais gentille vous de rire avec moi ,

    je comprend bien Français , écrire plu difficile ,

    mais arrive mieux de faire toujours ,

    Nicht hat guter Übersetzer aber ich verstanden eingeschlossen,

    dennoch ich Küßchen Freundin das Bild mit Herzen, das gut gemacht ist, hübsch finde,

    traduction Français Martine

    Pas bon traducteur mais moi a compris quand même

    bisous amie je trouve joli  l'image avec cœur , bien fait ,

    22
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:17

    Bonsoir Martine , très jolie histoire  . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques  

    21
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:03

    Très heureuse que ce toutou soit en vie

    Merci encore pour ce très beau billet

    Je te remercie de tes passages

    Je ne suis pas trop visites en ce moment j'ai des choses à faire

    Ceci dit je n'oublie personne

    Passe une belle fin de semaine

    Je te fais de très gros bibis

    Caresses à tes animaux chéris

    20
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:26

    BONSOIR MARTINE

     
    Merveilleuse soirée
    douce nuit tendresse
    dans ton bel univers , je viens déposer un petit commentaire d'amitié
    si chacune de mes pensées se transformaient en fleurs,
    chaque jour un bouquet viendrait embellir ta demeure.
    C'est toute la douceur de leurs parfums
    que je t'envoie 
     
    Bisoussss
    Bonne fin de semaine
     
    MICHE
     
    19
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:23

    Coucou Martine, j'arrive chez toi où j'espère que tu as du beau temps. C'est plutôt tempête orageuse chez moi.

    Cette histoire est magnifique, j'ai eu peur pour ce chien mais aux USA, la solidarité marche à plein et c'est fantastique.

    J'espère que le sale type va en prendre pour un maximum après ce qu'il a fait. La bas, les animaux ne sont pas considérés comme des meubles, pas comme en France, et c'est tant mieux.

    Je file, j'ai bien du reatrd dans ma tournée, passe une belle fin de journée, gros bisous et caresses à Tanya.

    18
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:59

    Bonne fin de journée Martine,

    ici avec averses et éclaircies et le vent froid bien présent brrr !

    Bien triste histoire qui se termine heureusement très bien

    pour ce brave chien et également pour sa maîtresse,

    gros bisous à toi et câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    Hébergeur d'images

    17
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:42

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter une belle fin de journée, je ne vais pas très bien et je dois aller chez le médecin. Très touchante histoire encore une fois. Gros bisou tendresse ma belle Martine, Gigi

    52174810152002038091282398490772n

     

    16
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:39

    Une belle histoire et ouf le chien s'en est sorti !!

    Je viens tardivement te souhaiter une bonne journée,

    Bisous

    15
    duchesse-tifen
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:56

    J'adore les petits coeurs pour remplacer la pluie et surtout ta nouvelle coiffure...

    Revenue de chez le docteur : assez grave dépression, je croyais pourtant en avoir terminé avec ça . Marre... Et toi, que t'a dit le toubib ?

    Beaucoup de baisers tendresse et patounes de Tifen et Pitchoune pour Laïka et chatounets.A demain ma chérie.

    14
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:40

    coucou martine

     c'est un  chien plein d'amour

    la preuve qu'ils sont   comme les autre

     je suis contente qu'il vas mieux et  que le mari sois condanner  au max

     gros bisous ma puce de gros bisous et a tanya

    13
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:58

    coucou Martine une belle histoire de ce chien soi-disant dangereux pour la société

    en tout cas un humain n'aurait pas fait ce que lui a fait pour défendre sa maitresse,

    paraît que tu as les cheveux pétard, rire, bisous ma chérie passe un bon week-end

     

    12
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:36

    Bonjour martine

    C'est avec la pluie et le froid que je passe te souhaiter

    un bon jeudi ..Bisous ..tissia

    11
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:10

    Hi hi hi trop rigolote ton image et j'aime bien avec les petits coeurs

    quand aux cheveux je ne suis pas mieux lorsque je sors du coiffeur mdr

    bisous Mado

     

    10
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:36

    bonjour ma douce Martine

    ma que j'aime ton nouveau look 

    bonne courses sous la pluie

    bonne journée a toi et gros bisous

    de très gros câlinous a tanya et au chatounets

    bisous

    Josiane

    9
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:08

    BONJOUR MARTINE

    J'espére que tout va tres bien  chez toi

    Merci pour la belle histoire de Chako, le Pit Bull héroïque.

    chez moi y a  encore du soleil

    mais il fait doux idéale pour les randonnées

    BONNE JOURNEE

    ET

    8qpbxxvin5ezqsyzcx42

    SALAM

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:43

    coucou je passe danston joli monde pour te souhaiteé unebonne journeé en ce jeudi bibi vero et merci d'étre la

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:34

    Bonjour ma douce Martine

    Je te souhaite une bonne journée en espèrent que tu vas bien

    Et qu’il ne fait pas trop froid chez toi autrement couvre toi pour ne pas tomber malade

    Si non on c’est plus se mettre de commentaire. Prend  soin de toi

     

    Bisous ton ami Johnny

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:11

    bonjour martine!!je n'ai pas de photo,alors je ne peus pas voir tes cheuveux!!lol!

    chez moi,je suis dans le brouillard et cette apres midi,il faut aller passer des radios!!

    bonne journee et gros bisous

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:53

    Bonjour Martine .

    J'espère que tu vas bien et que chez toi , il fait meilleurs temps que chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous à toi et à ton petit monde  .

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:49

    Merci Martine pour l'émouvante histoire de Chaco et la  belle vidéo de cet exquis colibri

    Bon Jeudi à toi mon amie

    hier rentrée très tard, et plus evie de PC

    une journée ensoleillée , merveilleuse, dans un cadre exceptionnel et avec notre fils que du bonheur on en redemande

    Oui hier la journée de la gentillesse, mais personnellement je trouve que  les jours de ci, de ça, sont  devenus " une mode", alors que c'est tous les jours que l'on doit apprécier la gentillesse, la tendresse, l'amour,la fidélité,  la beauté des personnes et des choses et je sais l'apprécier à sa juste valeur et suis heureuse de te compter parmi ceux à qui je rend hommage tous les jours pour de telles qualités

    aujourd'hui encore nous partons en vadrouille, on a de la chance, 4° ce matin mais un très beau soleil, alors la vie est belle  ......

    Je te souhaite plein de bonne chose ma Douce

    de gros bisous    rebecca

     

     

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:41

     

    BISOUS

     

     

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:41

    Coucou ma douce amie,

    Je viens dans ton petit monde accompagnée d'une bonne tasse de café bien chaude pour te réchauffer.

    Je te souhaite une excellente journée avec toute ma tendresse.

    Je te fais de gros bisous...Nathy

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:05

    Magnifique et héroïque en effet malheureusement cette race de chien n'a que le défaut de la mauvaise publicité qu'on fait les journalistes en disant toujours des attaques mais jamais les prouesses et l'amour que ces chiens peuvent donner comme toutes les races ils est génial lorsqu'il est bien élevé

    gros bisous génial ton article ton amie Mado



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :