• Un pompier risque sa vie pour sauver un Husky tombé dans l’eau glacée

     

    pompier de boston sauve chienne tombée dans leau glacée Un pompier risque sa vie pour sauver un Husky tombé dans leau glacée

    Les pompiers considèrent la vie animale autant que la vie humaine et sont prêts à risquer leur vie pour porter secours à un chien en danger. Le pompier Sean Coyle a ainsi risqué sa vie pour sauver celle d’une femelle Husky tombée dans l’eau glacée près du port de Boston. 

    Hier matin, Sylvie, une femelle Husky âgée de 13 ans, se promenait le long du port de Boston en compagnie de sa maîtresse. À cette époque de l’année, l’eau est glacée et peut atteindre jusqu’à – 1°. Sylvie s’amuse mais pendant qu’elle court sur la glace, celle-ci se brise, entraînant la chienne dans l’eau glacée. Sa maîtresse paniquée et impuissante appelle immédiatement les secours en composant le 911.

    Le pompier Sean Coyle, arrivé sur les lieux, est prêt à tout pour secourir la chienne en danger. L’homme enfile sa combinaison de survie et avance vers Sylvie à l’aide d’un traîneau nommée « stokes basket », prenant tous les risques sur la glace qui peut céder à tout moment.

    Lorsqu’il atteint la chienne, cela fait une demi-heure qu’elle est dans l’eau. Sylvie a très froid et est terrifiée. Sean Coyle explique qu’un être humain ne pourrait pas tenir plus de 10 minutes dans cette eau glacée. Il tend son bras vers la chienne, heureuse de voir le pompier venu à son secours et la saisit pour la ramener sur le rivage.

     

    Mais le pompier héroïque tombe à son tour dans l’eau gelée. Heureusement, l’homme était assurée à l’aide d’une corde et ses collègues les tire pour les ramener sur la terre ferme où Sylvie retrouve sa maîtresse rassurée. Sean Coyle et Sylvie sont petit à petit réchauffés, la chienne est saine et sauve après avoir passé une demi-heure dans l’eau glacée.

    C’est la seconde fois que Sean Coyle sauve un chien de l’eau. Au cours de l’été dernier, il avait déjà porté secours à un chien coincé sous des rochers. Pour le pompier héroïque, une vie est une vie, que ce soit celle d’un bostonien à deux ou quatre pattes :

    Nous considérons les animaux de compagnie comme des citoyens. Ils sont aimés par leurs maîtres et nous voulons nous assurer, que ce soit dans un immeuble en feu ou dans un lac gelé, que nous puissions les mettre en sécurité 

    Un pompier risque sa vie pour sauver un Husky tombé dans l’eau glacée

    et respect Monsieur Sean Coyle

    Image du Blog lescreasdekathy.centerblog.net

    mes petites images animalières " trop mimi " ♥

    Un pompier risque sa vie pour sauver un Husky tombé dans l’eau glacée

     Image du Blog lescreasdekathy.centerblog.net

    Un pompier risque sa vie pour sauver un Husky tombé dans l’eau glacée

     

     

    Image du Blog lescreasdekathy.centerblog.net

    sourire ♥

    Ma petite vidéo animalière - Merci de mettre ma ♫ sur pause 

    Ce chaton Scottish Fold nommée Suzie aime passer son temps libre à l'intérieur d'un manchon confortable veste. Elle trouve l'endroit très confortable qu'elle refuse de le laisser, même en essayant de jouer avec son propriétaire et l'appareil photo.  

     

    Bisous tendresse mes ami(es)

    Tanyajolie

     

     

    « HONTE a c'est braconniers de merde a qui je souhaite le pire :-( Longue vie à toi et ton BB Thandi ♥♥ que de beaux moments tendresse ♥ »

  • Commentaires

    120
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:05

    cocuou ma belle ,tu as vraiment des images animalières d un autre monde ,tu dois faire des droles de recherche pour attendrir notre coeur ,gros bisous ma petite louve et encore merci pour ton cadeau ,caresses a ta beauté

    119
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:51

    Bonjour ma petite Martine,

    je repasse sur ton joli blog pour prendre ton lien,

    je t'ai ajoutée à mes amies sur mon blog principal

    sur l'accueil.

    http://revesdunsoircreations.eklablog.com/accueil-c18900017

    j'en profite pour te souhaiter un bon week end.

    je te fais de très gros bisous !

    118
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:54

    Coucou ! j'adore tes histoires.. que cela se termine bien ou pas bien cela sera toujours parfait !

    merci ma puce de venir me voir même si tu sais qu'il est difficile pour moi de passer comme je le voudrai

    la fin de mon CDD approche et je serai plus dispo le 1er février. ainsi vas la vie..

    il faut continuer ... je te fais un énorme bibi . Tu sais ton blog est une merveille c'est une richesse incroyable ici

    bonne semaine un gros gros bibi

    117
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:54

    Bonsoir ma Océane chérie.

    Hii hii je vais juste dire chutttt j'ai  vu une tite vidéo adorable mais chuttttt on verra plus tard hii hii 

    Ha ben dit donc, ton resto pas fameux  tu vois faut pas être infidèle lollll on est toujours punis mdr 

    Hier c'était théâtre pour moi, hummmm génial. 

    Bonne soirée ma Océane chérie, bisous bisous a une tendre caresse a Tanya. Ta Jo

    116
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:41

    Bonjour Martine

    Trop drôle la  petite vidéo

    Ici c'est une belle journée de soleil un -14° mais pas de vent ni de neige.

    Bon lundi mon amie Câlin à Tanya et comme elle est belle.

    115
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:40

    ALLÔ P'TITE SOEUR...J'ai fait le message à Isabelle pour ses yeux vairons, hihihi. Elle doit passer chez le vétérinaire cette semaine pour sa piqûre et sa médaille aussi. Je lui ai même suggéré de lui mettre une puce si jamais elle se le fait volé. Se n'est pas normale d'avoir autant de pluie en France...comme tu dis, vous allez avoir un déluge et comme l'année passé, la grotte de Lourde sera inondé. D'après moi, il y aura des glissements de terrain cette année. J'imagine que tu diras à tes amis-es de ne pas aller à ce resto, hihihi. Le meilleur vendeur est de bouche à oreille. 

    Passe une belle journée et au plaisir de voir ton nouvel article.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien. 

    114
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:23

    Bonjour Martine!

    Je te souhaite également un bon lundi. Ici il y a par moments un peu de pluie, mais on est loin de ce qui s'abat dans le sud-est.

    Je comprends pour la déception de ta soirée. Mais des fois, la fidélité à une boîte ne paye pas. Tu vois, la librairie où j'ai une carte de fidélité vient de changer d'enseigne; et les points cumulés sur ma carte, et bien je les ais dans l'os! Car ils ne valent plus rien. Et çà, sans même prendre la peine de prévenir les fidèles de la librairie. Donc c'est décidé, plus de carte de fidélité en librairie, çà ne sert à rien. Et quitte à ne pas en avoir, j'irais chez les concurrents, qui au moins sont plus honnêtes sur leur façon de procéder.

    Bisous!

    113
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:36

    bonjour petite louve  laisse moi te remercier pour tes nombreux messages  tout au long de l'année 2013  et ta fidèle amitié je te souhaite une bonne semaine bisous

     

    112
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:33

    Bonjour petite-louve.Merci pour ton gentil com et ta jolie créa qui m'a fait très plaisir.J'espère que tu as passer un bon week end et que le temps est au soleil.Moi ça va,j'ai passer un bon week end tranquille avec mon chien et ma perruche,avec du soleil depuis hier et qui est le bienvenue,ça fait du bien de pas avoir de pluie.Je te souhaites un bon lundi après midi.Gros bisous,ton amie,marina

    111
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:21

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous Jacques .

    110
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:38

    Bonjour Martine

     

    En effet on a parfois de mauvaises surprises, quand on veut essayer " un nouveau restaurant", il vaut mieux s'en tenir à ceux dont on est certain d'être satisfait,  heureusement que l'ambiance était bonne

    j'espère que ton week end a été agréable, nous le brouillard toute la journée... et ce matin pareil, mais il s'est quand même dissipé, pour nous laisser un ciel gris, un temps déprimant, heureusement qu'en visitant nos amis , leurs sublimes blogs, nous comblent et nous apportent du soleil dans nos coeurs

    je te souhaite la meilleure semaine possible mon Amie

    et surtout une bonne santé 

    de gros bisous 

    des câlins à tous les poilus

    rebecca

    109
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:16

    Salam bonjour mon amie , merci pour ton passage et ton soutien 

    la pluie s'est arrêtée le vent s'est calmé la houle autant

    espr que celà dure

    l'homme se croit supérieur à tout 

    tant de guerres et d'intempéries 

    c'est dommage pour votre soirée au resto

    vous récupérerez une autre fois du moment

    que l'ambiance y était entre amies 

    bonne journée

    108
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:46

    ma martine

    je vois que la nouvelle semaine 

    bien chargée pour toi

    mince un peu déçue pour ta soirée

    mais l'essentiel c'est que tu étais avec tes amies

     

    je te souhaite une bonne semain eet bonne fin d'aprés midi

    gros bisous a toi et tanya

    mireille

    107
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:36

    Bonjour ma douce Martine

    Je viens te souhaiter une bonne après-midi

    J’espère que tu as passé un bon week-end

     

    Prend soins de toi Bisous Johnny 

    106
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:29

    Je sais, tu n'es pas là pour l'instant et il va te falloir du temps pour lire tous ces com. Apparemment, j'ai des visites de gens que je ne connais pas mais je vais essayer de répondre pour voir si les relations vont continuer...


    Bisous, et bonjour à ta maman. Sans oublier des caresses pour Tanya et petits chats.

    105
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:33

    Hello ma belle Matine , deluge chez vous mon Dieu  ,protege toi , chez nous ca va la temperature est stable avec un 21 degree de la qu'on avait 44 degree .

    Je te souhaite une merveilleuse semaine , tant des calinous a Tanya et aussi les chatounets .

    Prend bien soin ma Martine et porte toi bien , mes meilleurs salutations a ta Maman . Bisous de Mirella .

     

    104
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:07

    bonjour martine!!

    mon coucou du lundi!!!j'espere que tu vas bien,je me depeche pour passer un peu chez tout le monde

    gros bisous et calinous a ta belle tanya

    103
    ♥♥♥ Moi la rê
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:57

    ma puce adorée toujours un plaisir de venir chez toi quand je peu bien sur lol

    je t'adore

    102
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:49

    oh j'oubliai de te sire j'adore ton curseur trop marrant ce petit chien

    bisous

    101
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:49

    Bonjour Martine,

    Alors comme ça tu n'es pas contente de ton repas ,

    il est vrai que lorsqu'on ne connait pas ce n'est pas le top

    mais il faut bien essayer un jour et puis tu en trouvera d'autres meilleurs

    nous changeons souvent pour connaitre un peut les restos du coin mais en

    ce moment  nous ne sommes pas beaucoup sortie depuis les fêtes que nous avons

    fait chez mon frère d'ailleurs mais au beau jours cela viendra et puis je compte partir

    un peu au mois de mars ou avril je verrais bien

    je te souhaite une douce journée rempli de petites douceurs

    plein de gros bisous à toi mon amie

    Marlène

     

    100
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:45

    Coucou Martine

    Déjà lundi qui nous ouvre ses bras

    Pour cueillir cette semaine le meilleur.

    Passe une belle journée

    gros bisous

    rose pour toi

    rose pour toi

    99
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:44

    Très bon début de semaine à toi Martine,

    désolée pour ta soirée, dommage que le resto n'était pas à la hauteur !

    c'est rageant quand même, heureusement  il y avait quand même l'ambiance !!

    Bon courage pour la dial de ta maman,

    ici c'est tristounet mais on ne se plaint pas par rapport aux catastrophes dans le Sud !

    avec tout ces pauvres gens qui ont tout perdu à cause des inondations,

    gros bisous ma belle

    câlins à Tanya, sans oublier tes chatounets !

         

     

     

    98
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:40

    Coucou mon  amie Mimi,

    tu me fais trop rire - contente de t'avoir régaler 

    Bisous tendresse

    martine

     

    97
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:22

    coucou martine

     oui  des resto  comme sa  ils y en  pas  mal  moi  je   vais la ou je connait et bien servit

    dommage mais  du moment  que vous avez passer  une belle journée  ensemble 

     c'est le principale

    je me  suis  régaler avec   ton prochain  article chutttt  je dit  rien  et oui   je tombe dessus  

     bonne journée de gros bisous

     

    96
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:20

    Bonjour ma douce Martine, un week-end qui était maussade pluie dans le nord comme ici, mais bonheur chez ma fille, par contre toi tu n'as pas eu grande gastronomie voila ce que c'est un bon restau on le garde, bon qui risque rien n'a rien, a part cela dialyse pour ta maman cela doit être dur pour elle et toi, mais elle verra le bout du tunnel, j'ai une amie en Espagne qui attend un rein depuis 5 ans pas de donneur potentiel désolant alors que des personnes qui décède d'accident pourraient faire revivre quelqu'un avec eux; mais ça pas pour demain, bisous ma douce passent toi et tes tits quatre pattes une bonne journée

    95
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:12

    bonjour gentille Martine, nous voilà en début de semaine!

    et c'est repartie avec la pluie!! ça n'arrête pas de tomber les sols sont gorgés d'eau!!

    bref on va garder le moral!! il y aura des jours meilleurs!!

    je te fais de gros bisous petite caresse à ta gentille tanya et tous tes petits à quatre-pattes!!

    prends bien soin de toi! chrys!

    94
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:08

    Coucou Martine, il fait bien gris aujourd'hui même si on voit que le soleil essaye de percer mais je n'ai pas à me plaindre comparé à certaines régions.

    Je souhaite bon courage à ta maman pour sa dialyse, ce ne doit pas être facile.

    Quant à toi, je te souhaite une belle journée et un très bon début de semaine, gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets.

    93
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:55

    Bonne semaine..... Jean

    92
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:32

    Bonjour martine
    Une semaine qui commence avec la pluie ,
    il serait temps que le ciel ferme ses vannes...
    J'espère que tu a bien dormi;moi non,et je te
    souhaite un bon début de semaine ..Bisous.
    Calin a tanya...tissia                                      

    91
    paresseux
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:22

    Bonjour PRINCESSE
    http://img11.hostingpics.net/pics/859953giflapluie93.gif
    Le jour se lève avec une belle lumière 
    Elle brille sur les relations
    Faite d'affection de tendresse
    Je te souhaite une tres belle semaine, une belle journée
    Chez moi je pense et pour ne pas changer
    le soleil fera de timide apparition
    http://img11.hostingpics.net/pics/216468pluie.gif
    Gros bisous
    Bernard

    90
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:21

    (_,»*¯*« »*¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_)) ...................coucou.................... c'est avec un grand plaisir. que je passe sur ton bel univers. pour te souhaiter une bonne journeé ....................en ce lundi merci pour tes visites............. ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄ ────▐█░████████░█▌ ─────██▒██......██▒██.......✫ ──────▀████████▀......✫ ─────────▀██▀.........✫ amitiée vero a+++++

    89
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:10

    Heureusement que les huskies comme tous les chiens nordiques sont bien équipés question pelage et sous-poils, c'est sûr qu'un chihuahua n'aurait pas survécu! bravo à ce valeureux pompier, j'ai crû que Sylvie était le prénom de la maitresse mdr!

    J'espère que tu as passé un bon week-end, en Lorraine il était très doux et ensoleillé, hélas la pluie s'est invitée ce lundi

    Bonne semaine ma chère Martine, gros bisous pour toi et gros câlins à ta douce louve

    442b3817.gif

     

    88
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:29

    Bonjour ma douce Martine

    Je viens voir ce matin si tu as eu un beau week end.
    Non je ne parle pas du temps.
    Si tu savais rolala par chez moi ça commence à être pas
    mal inondé. Oups !
    Je vais bientôt sortir la baignoire en
    canot de sauvetage et les poêles à frire
    pour ramer. MDR ! Il faut en rire avant de
    couler. "Titanic le retour 2".

    Même si ça n'a pas l'air d'intéresser tout le monde,
    je continue à chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes, je continue à t'en
    faire part. Une tête de mule ce petit papillon hi hi !
    Éphéméride du 20 janvier :

    1666     Mort d’Anne d’Autriche à Paris.
    1771     A la suite du coup de force du garde des sceaux de Louis XV,
    Maupeou, contre le Parlement, cent trente magistrats qui refusent
    de se soumettre sont démis de leur fonction et exilés.
    1910     Grosses crues dans toute la France. Paris est inondé.
    1981     Libération des otages américains détenues depuis le 4 novembre 1979
    à l'ambassade des États-Unis, à Téhéran.
    1993     Mort de l'actrice Audrey Hepburn.

    Un nouveau lien qui donne directement sur l'article
    de mon amie Mirella, je te souhaite un beau voyage
    chez la dame en Bleu :
    http://mirella-2.eklablog.com/aimons-nous-vivants-francois-valery-par-mirella-a105991598

    J'espère que tu vas aller très bien ou bien mieux en ce lundi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    87
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:04

    bonsoir martine

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    gros bibis et gros calins a tanya

    86
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:33

    Bonsoir mon amie

    j'espère que ton week-end s'est bien passé

    ♥♥♥

    Ho quelle angoisse de voir son chien dans l'eau et impuissante

    Je m'imagine la peur qu'on doit avoir et la panique

    Heureusement que les pompiers sont là, j'ai un respect profond

    Très bon billet comme toujours

    Bonne nuit ma doucette, bon début de semaine

    Gros bisous, caresses à tes amours jolis

    http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/19/140119063249203527.gif

    85
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 21:40

    Bonsoir,

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec mon Pachou

    Il te fait de beaux ronrons.

    Gros bisous,

    Allison

    84
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:58

    Gros  bisous du dimanche mon amie et bonne soirée pour toi

    et toute ta famille

    bonne nuit et à demain ton amie Mado

    sans oublier les petites caresses aux 4 pattes

    83
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:34

    salam bonjour mon amie

    jspr que tout va bien

    et que la fin de semaine s'est bien passée

    les catastrophes ne font qu'empirer

    alerte au Maroc avec des vagues géantes et vent 

    aussi des pluies torrentielles

    beaucoup de maisons et terrains qui ont glisser aussi

    des petites boutiques de quartier

    quoi la nature est déchaînée et bien comme il faut

    cette année a mal commencé

    le littoral très touché les piscines les cabanons détruits

    quoi des catastrophes et jspr que cela va se calmer

    biz

     bonne fin de semaine

     

    82
    doucerose10@live.fr
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:30

    Ta belle créas bisous .......

     

    81
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:46

    De passage sur ton blog .. Je te souhaite plein de courage et de patience pour accompagner ta maman en dialyse. Je sais trop bien ce que c'est pour avoir été dialysée moi- même... très bon dimanche 

    80
    patbad28
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:22

     

    Superbe soirée hier et pour une fois nous avons eu un peu de chance : une friteuse-10 kg de patates-un bidon d’huile-un canard avec son plat en terre cuite et 25 kg de légumes de saison, de quoi faire un bon repas en famille, qui veut venir ?? J’espère que tu vas bien, temps gris et froid chez moi. De l’aprèm cette semaine. Porte-toi bien et profite, bisous, patrick.

     

    79
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:44

    a toi ma chére martine

    belle journée en bretagne 

    le soleil est là

    la pluie nous a quittée un peu 

    ta soirée avec tes amies s'est bien passée? 

    bonne journée a toi

    a demain 

    gros bisous 

    mireille

    78
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:03

    Bonjour mon adorable Martine

    J'espère que tout va bien pour toi en ce dimanche.
    Même si le temps, bref n'en parlons pas... Je parle
    pour nous en France, car chez certains amis il fait
    beau et chaud dans leur pays.

    J'ai décidé de chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes et de t'en faire part
    si ça t'intéresse.
    Ephéméride du "19 janvier" :

    639     Mort du roi Dagobert Ier.
    1839     Naissance du peintre Paul Cézanne
    1919     L'aviateur Vedrines atterrit sur le toit des Galeries Lafayette.
    1919     Ouverture à Paris de la Conférence de la Paix.
    1945     L'écrivain Robert Brasillach est comdamné à mort pour intelligence avec l'ennemi (exécuté le 6 février 1945).
    1966     Indira Gandhi devient premier ministre de l'Inde (assasinée le 31 octobre 1984)
    1978     Sortie des usines Volkswagen de la 16200000 et dernière coccinelle
    1979     Mort du comédien Paul Meurisse.
    1993     La Knesset (Parlement israelien) abroge la loi interdisant les contacts avec l'OLP.

    Une petite visite chez mon amie Rose63, que du bonheur, je te souhaite
    une excellente journée en sa compagnie.
    http://golondrina63auv.canalblog.com/archives/2014/01/17/28944575.html

    Prends soin de toi.

    Lolli

    77
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 07:40

    Ah les pompiers , ce sont des gens formidable;

    Bonjour ma belle je te souhaites un bon dimanche à toi et aux tiens.

    Gros bisous de ton amie 

     

    76
    Samedi 18 Janvier 2014 à 23:30
    marciento

    Cześć Martine! Cieplutkie pozdrowienia z zimnej i zaśnieżonej Polski!

    75
    Samedi 18 Janvier 2014 à 22:28

    bonsoir ma gentille petite louve ! un petit coucou du Samedi soir!

    je te souhaite une douce nuit !

    bisous de chrys!

    74
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:43

    Bonsoir mon amie Martine,très jolies et sympas tes images ,celle de la chatte

    et ses petits est trop jolie,j'adore....

    Bon week end  et gros bisous ainsi que des gros câlins à tes ptits compagnons...

    Sonia

    73
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:07

    Je te souhaite un bon weekend pluie chez nous bisous Jacques .

    72
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:56

    ALLÔ P'TITE SOEUR....JE N'AI QUE TROIS NOMS POUR LE CHIEN D'ISABELLE:- SPOOKY-ROCKY-OU SPOOF, HIHIHI. CEUX VIA L'INTERNET SONT LA PLUPART PAS TRÈS INTÉRESSANT. AUSSITÔT QUE J'AURAIS UNE PHOTO, JE VAIS TE L'ENVOYER. S'EST VRAI QUE D'APRÈS LA FACE DU CHIEN, ÇA AIDE AUSSI. 

    PASSE UNE BELLE FIN DE SEMAINE ET PREND SOIN DE TE GARDER À LA CHALEUR.

    BISOUS,

    TON P'TIT FRÈRE QUI T'AIME BIEN.

    71
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:54

    Bonsoir, Martine

    je passe pour te souhaiter un très beau week-end

    et profite bien pour faire la fête de temps en temps ça fait du bien

    gros bisous

     

    marie

    70
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:55

    bonjour Martine

    profite de bien faire la fete  !! cela va te faire du bien . je te souhaite un agréable wk!! . pour nous c'est sous un temps bien gris et dire que hier il faisait  si beau  je ne  regrette pas d'en avoir bien  profité pour faire un peu de netoyage de dehors .je t'envois de gros bisous . Thalia . calinou à la jolie Tanya .

    69
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:59

    coucou*

    bon après midi

    a toi

    amitieé vero*

    68
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:52

    Bonjour ma douce Martine

    Je passe te souhaiter un bon samedi et un bon week-end

    Pour le moment j’ai des semaines forts chargées suite à l’accident que j’ai eu

    J’attends ma nouvelle voiture maintenant

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny

    67
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:59

    je  suis  sure  que tu vas passer une belle journée

        bon repas  et  attention   pas  trop  de gateau ou  dessert mdr!! bisous 

    66
    ♥♥♥ Moi la rê
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:03

    ma puce adorée que ta journée soit douce

    très difficile a passer dans les blogs

    je t'adore

    65
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:28

    Coucou Martine

    Comme promis je passe dans ton bel univers.

    Je te souhaite un bon samedi

    gros bisous tendresses

     

    64
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:31

    Bonjour chère amie Martine .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau temps chez toi . 

    Nous avons avons eu une grosse chute de neige , et la ça semble se calmer .

    Je te souhaite un bon week-end .

     Je t'embrasse .

    fondecrangratuitpourordinateur3d14

    63
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:07

    bonne  journée martine

      de  gros bisous 

     j'espère  que tu as  du  soleil 

     bisous a tanya

    62
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:04

    Bonjour ma douce Martine

    Après une grasse matinée bien méritée, je te rends visite
    ce matin sous un ciel gris.
    Mais du soleil dans le cœur en te déposant mon message.

    Merci pour tes gentils passages au coeur de Lolli et tes
    appréciations au sujet des liens amis que je partage.

    J'espère que tu vas bien et que mes petits malades sont
    déjà mieux. J'ai une pensée pour vous tous de toute façon.

    Que vas-tu faire de beau ce week end ?
    Nous pourrions commencer par prendre ensemble un café ou ce que tu
    aimes, qu'en penses-tu ?
    J'aime bien bavarder avec toi.
    Je vais repartir le coeur heureux, en voyant ton si gentil
    sourire amical.

    Je te laisse un lien ami que tu auras peut-être le temps
    de visiter en ce samedi.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Patiange :

    http://patiange.eklablog.com/bon-weekend-a105949826

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    61
    paresseux
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:24

    Bonjour PRINCESSE et TA MA


     Je prends un peu de mon temps avec
     Un peu de disponibilité
     Un geste de tendresse
     Une pincée d'écoute
     Et beaucoup de sincérité
     http://img15.hostingpics.net/pics/49673783c03157.gif
     Très belle journée , bon samedi, bon dimanche
     Bisous
     Bernard

    60
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:45

    Bonjour Martine .

    Depuis hier après midi il ne neige plus . Il est tombé 65 cms , je me souviens quand j'étais gosse des hivers ou le matin quand nous allions à l'école il avait tombé 80 cms dans la nuit . Ca fait bien longtemps que je n'ai plus vu ça et pour moi , c'est tant mieux .

    Aujourd'hui , c'est le contrôle technique de notre  CB . Nous allons faire les courses pour compléter les cases vides du réfrigérateur .

    Je te souhaite un bon week-end , porte toi bien .

    Bisou .

    FotoFlexerAnimation

    59
    Samedi 18 Janvier 2014 à 06:18

    Coucou, me voici après ma journée téléchargement galère d'hier

    je n'ai pas pu passer sur les blogs zut de zut tu te rends compte plus de 14 heures pour un film qui ne dure que 120 minutes

    ça fait beaucoup la prochaine fois j'achète le dvd ça coûte un peu plus cher mais au moins on ne perd pas son temps

    parce que quand ça télécharge pleins de pub, pleins de cookies se mettent en même temps grrrrrrrrrrr

    bonne fin de semaine ton amie Mado

    58
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 23:03

    bonne soiréecoucou petit-louve merci de ton passage  j'espère que tu va bien je te fait de gros bis  marie

    57
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:47

    Bojnsoir

    Les trois chatons sont vraiment choux....

    Sincèrement

    Jean

    56
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:37
     
     
    BONSOIR MARTINE
     
    Je t'envoie un drap de bonheur
    une couverture de douceur
    et un oreiller douillé.
    J'espère qu'avec tout ça tu dormiras
    et passeras une douce nuit
     
    bisousssss
     
    bonne fin de semaine
    et bon week-end
     
    MICHE
     
     
     
    55
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:36

    Me voilà rentrée au bercail pour te souhaiter
    une douce soirée ..Bisous..Tissia

    54
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:44

    Coucou mon amie, 

    Pour le quinoa, c'est une bonne valeur nutritive, je te peux pas te dire que ça a un goût particulier, 

    En fait c'est la recette qui en fait quelque chose de bon.

    Bien si il neige, c'est un peu normal, c'est l'hiver.

    Il faut être patient, l'hiver finira par passer comme à chaque année.

    Voici mon Pachou durant une tempête de neige justement, il ne gelait pas, mais je le surveillais bien.

    Regarde si il est beau avec la neige qui forme comme des cristaux sur lui,

    Il a vaincu la tempête, je te l'assure et quand il a daigné entre, sa peau était toute chaude.

    Il avait besoin d'un grand bol d'air !!!

    Gros bisous et bon week end,

    Allison

    53
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:36

    Coucou ma belle Martine, c'est une belle histoire qui finit bien heureusement. Il y a des personnes courageuses vraiment... Il neige chez-moi avec 0 degré. Je te souhaite une belle soirée et un beau week-end, bisou rose tendresse, Gigi

    michelineBISOUSLOUP5

    52
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:55

    Dommage qu'en France une vie animale ne soit pas considérée de la même façon. Heureusement, l'histoire se termine bien.

    J'adore le chiot au "sourire" lol

    Bonsoir Martine, je viens te souhaiter un bon week-end. Pour une fois, le soleil a refait son apparition.

    Bisous!

    51
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:55

    ma martine

    voici la nuit qui arrive

    me spetits oiseaux couchés.

    je te souhaite de bien profiter de ta sortie 

    et de passer un bon wkn

    gros bisous a toi

    mireille

    50
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:31

    Hello ma douce Martine , merci pour ta pensee et ta visite , merci Dieu le temps a changer hier soir et ce matin c'est 22 degree tu t'imagines , je vais me reposer tant que je peux ce week end , pour rattraper le sommeil perdu .

    Mes plus doux calinous a la belle Tanya et surtout les chatounets .

    Bon Week end ma Martine , amuse toi et prend bien soin de toi . Plein des bisous de Mirella .

    49
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:03

    Bonjour Martine.Je te souhaite un bon week end.J'espère que tout ce passera comme tu veux .En ce moment pas trop le moral.Mais faut faire avec.Gros bisous,a bientôt

    Aperçu

    48
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:52

    coucou Martine

    un grand merci d'être venu me rendre une visite sur mon pps

    je vais rajouter ta bannière car je n'ai pas fini de mettre tous mes amies

    très belle histoire que je viens de lire

    bon week-end bisous

    bonjour

    47
    patbad28
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:51

     

    Belle journée sur l’alsace, soleil et pas trop froid. Semaine pas encore fini travaille demain matin. Demain soir de sortie a un loto, avec de la chance, peut être que l’on va gagner un petit quelque chose. Merci pour ta visite, j’espère que tu vas bien. Passe un bon week-end, profite, bisous, patrick.

     

    46
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:06

    Bonjour petite-louve.Merci pour ton com et ta belle image que tu as déposer sur mon blog c'est trop mignon.A mon tour je te souhaites un bon vendredi et un excellent week end.Gros bisous,ton amie,gisou-marina

    45
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 15:56

    c'est trop mimi tes petites images de nos amis à quatre -pattes!

    merci de nous en faire profiter!!

    et bien sur on se revoit Lundi mais rassure toi je passerais te faire un petit coucou!

    bisous ma belle avec mon amitié!

    chrys.

    44
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 15:50

    Coucou ma douce amie Martine .

    Tu as le don de nous dénicher des histoires d'animaux ..qui se terminent bien , merci pour ce beau partage. 

    Profites bien de ta soirée au restaurant avec tes amies , c'est pour une bonne cause !!

    je te souhaite un très beau week-end avec les tiens .

    Prends bien soin de toi et de ta chère maman .

    Tanya est magnifique , fais lui de gros poutoux de ma part.

    Il pleut , il pleut , je crois que nous allons avoir un weekend bien humide , demain arrivent enfants et petits-enfants 

    c'est un tel bonheur dans notre vie .

    Plein de gros bisous ma douce à partager .

    Caresses aux chatounets .

    43
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 15:36

    coucou martine

     je  suis  contente  pour ton amie

      alors fêter  bien ensemble    sa vas faire  du bruit   vous  toute  réunit  mdr!!!!

    sois sage mdr!!

     bon weekend   bisous tout plein

    42
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 15:22

    Bonjour Martine 

    Non j'ai rien de grave , c'est juste le faite que je me suis faite opérer 5 fois au ventre , du coup les muscles sont distandu et c'est pour sa que sa me fait mal alors elle ma donner des anti douleur c'est tous on peu rien faire d'autre .

    Et ben effectivement sa va en faire du monde au restaurant , profite s'en bien et amuse toi bien surtout 

    Gros bisous et bon weekend ton amie Sylvie

    41
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 15:04

    Bonjour ma Martine

    Merci de ton commentaire

    Bravo pour ton article

    Ne me parle pas du temps il ne fait que de pleuvoir

    Surtout profites bien de ton week-end eh oui en fête

    gros bisous ma belle

    Ninie 

    40
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:24

    salam bonjour Martine et bonne journée de vendredi

    je te remercie pour ton gentil commentaire

    che nous pluie et vagues géantes annoncées

    ce jour soleil et vent

    pensées à tous ceux qui souffrent

    alors bonne journée avec tes amies 

    celà fait plaisir

    bonne fin de semaine

    amitiés 

    et câlins à Tanya

    39
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:15

    Bonjour Martine,

    je suis en retard aujourd'hui pour déposer mon petit

    billet de tout les jours....aussi pour revoir cette vidéo si jolie....le soleil est enfin sorti alors on profite

    un peu pour faire les courses et un peu de shoping car le temps c'est bien radouci

    j'espère que tu vas bien ....et que pour toi aussi le soleil est au rendez vous

    je vais te souhaiter une douce  

    bisous

    Marlène

     

    38
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:51

    Bonjour Martine

    Merci de ta visite mon amie

    J'espère que ce début d'hiver se passe bien pour toi, ici comme un peu partout beaucoup d'eau, mais pas d'inondation, c'est déjà cela

    Ce matin nous nous sommes rendus à Angers, partis sous la pluie, sommes revenus par la Levée de la Loire avec un soleil magnifique, le soleil scintillait sur le Fleuve, c'était superbe, et depuis le beau temps continu, si seulement cela pouvait durer

    Bon Restaurant avec tes amis, passez de bons moments ensemble

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un heureux week end, le temps défile à une vitesse folle..

    de gros bisous 

    et des calins à tous tes poilus

    rebecca

     

    37
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:12

    Coucou Martine, pour une fois on a du soleil. Après la tempête de hier en fin d 'après-midi, ça fait beaucoup de bien, mais est-ce que ça va durer?

    Merci pour ces belles histoires que nous nous fais partager quotidiennement.

    Je e souhaite un agréable vendredi et un très beau week-end, gros bisous et caresses à Tanya la coquine et aux chatounets ronrons.

    36
    ♥♥♥ Moi la rê
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:52

    ♫ Il est l'heure pour moi
    ♫ De venir doucement
    ♫ Avec mes notes de musique
    ♫ Pour te souhaiter
    ♫ Une excellente journée
    ♫ Gros bisous ma puce adorée



    **(l)** ۩๑۞۩๑♥..la tête dans les nuages..♥۩๑۞۩๑ **(l)**
    35
    duchesse-tifen
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:47

    Bien sûr que si je passe encore chez toi tous les jours mais je passe tellement de temps à essayer de faire quelque chose sur mon blog que je n'avais pas mis de com sur ton billet ! Je me demande où tu trouves toutes ces histoires émouvantes. Celle du pompier qui sauve le chien tire des larmes.

    Je suis tout à fait désolée de ne plus avoir l'article de Mimi, j'en ai pleuré !

    Il faut que je te dise aussi que j'ai un nouvel avatar sur mes amies et je ne sais pas d'où il vient, apparemment il vient de Russie !!!!!!

    Je t'embrasse très fort ma chérie, peut-être vais-je t'appeler demain am.

     

    34
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:41

    Coucou Martine

    Merveilleuse histoire de ce petit compagnon.

    Passe un bon weekend.

    gros bisous tendresses

    33
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:15

    bonjour martine

    encore une merveilleuse histoire qui ce fini bien

    trop mimi ta video !!

    ben moi le jours des courses c'est aujourd'hui

    j'aime pas non plus pffff

    gros bisous et bon week end

    gros calinoux a tanya

    32
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:06

     

    BISOUS

     

     

    31
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:44

    Bonjour Chère Amie Martine .

    J'espère que tu vas bien .

    Ici il neige depuis hier .

    Bonne journée .

     Je t'embrasse .

    908315anigif

    30
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 08:48

    Bonjour ma Martine

    Je t'invite aujourd'hui, non pas à une danse, hi hi
    mais à venir visiter le monde très doux
    de mon amie Marlène :
    http://edelweiss47.eklablog.com/comme-dans-mes-reves-d-enfant-a105801892

    Je te souhaite une bonne visite.

    Aujourd'hui je passerai le matin pour une moitié d'amis(es)
    et l'autre moitié le soir. (Un peu comme d'habitude)

    Si tu fais parti de la première moitié j'espère que tu passeras une belle journée de vendredi.
    Puis une belle soirée si tu fais partie des amis(es)
    du crépuscule hi hi ! Enfin dans tous les cas je te souhaite
    24h de douceur.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Certains ont la grippe, d'autres des problèmes avec leurs
    yeux, et puis ceux qui ont des soucis plus graves, je pense
    à vous tous.
    J'espère aussi que vous avez tous fini vos courses hi hi !

    Un café ou une tisane pour le réconfort et la chaleur et
    toute mon amitié de petit papillon.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    29
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 08:29

    Bonjour Martine .

    Depuis hier il neige et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter .

    C'est la galère , vivement les beaux jours qu'on puisse aller à la pêche .

    Bonne journée et porte toi bien .

    Bisou .

    FotoFlexerAnimation

    28
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 07:52

    coucou Martine,

    très belle et émouvante histoire qui se termine fort heureusement bien !

    j'adore aussi les photos et la petite vidéo du chaton !

    merci pour ce superbe partage,

    je te souhaite une belle fin de semaine,

    toujours avec une météo déplorable snifff !

    gros bisous à toi et câlins à Tanya

    sans oublier tes chatounets !

    27
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 02:39

    Allô p'tite soeur, hihihihi....j'ai bien aimer la vidéo du petit minet. S'est toujours beau de les voir jouer avec des petits rien. Dommage qu'ils grandisses trop vite. Ce Husky est bien chanceux d'être sauvé, mais comment se fait-il qu'il y en ait autant qu'on doit aller chercher ici et là? Isabelle ma fille s'est acheter un petit chien, croisé entre un Husky et une autre race...que je me souviens plus. Il a un oeil bleu et l'autre brun, hihihi. Quand j'aurai une photo, je l'ajouterai sur mon blogue. Il n'a que deux mois, je lui ai dit qu'elle aurait du attendre avant d'aller le chercher, mais elle le voulait pour cette fin de semaine. Elle essais de lui trouver un nom de mâle, mais très difficile...si tu en a à me suggéré, Isabelle en sera très contente.

    Je te souhaite un beau vendredi pour faire tes courses sous le soleil et je suis très content pour maman et toi qui reprend un peu la santé...Prenez soin de vous...

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien. 

    26
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:46

    hello ma titine

    je passe que si je peux pas de connection la ou je suis  et je peux pas rester longtemps je suis la pour te souhaiter une agreable soiréeeeeeeeeeeeee avec de gros bisous de tendresse ma Titine adoréeee prends soin de toi ta lili

    bravo pour notre ami pompier er merci a tous ceux qui aime les animaux

    Merci pour tes belles histoires il ya des humains qui méritent toute notre reconnaissance

     

    BONNE SOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    25
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:41

    Bonjour Martine

    Comment vas-tu.?

    Déjà la moitié de Janvier de passée, et les jours rallongent.

    L'après-midi, ça  parait beaucoup.

    Faut s'encourager...

    Bon week-end !

    24
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:14

    Hello ma belle Martine , merci pour cette histoire et que Dieu benit ce sauveteur . Tes pfotos animalieres et video sont trop mignons .

    Pas en forme du tout aujourd'hui  ma Martine de ma part , ca continu un autre jour de 44 degree en esperaqnt que demain Samedi ca change .

    Bon Jeudi et passe mes doux calinous a Tanya . Plein des bisous pour toi porte toi bien Mirella .

    23
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:40

    Bonsoir ma Océane chérie.

    Merci pour ce magnifique article, les pompiers mérites les honneurs pour tout ce qu'ils font, mais quand il s'agit d'un animal, c'est un être vivant comme nous, là c'est héroïque, et un véritable bonheur.

    Je suis heureuse pour cette belle Sylvie qu'elle ai été sauvée.

    Adorable photo de ce chiot, on dirait qu'il a le sourire aux lèvres hiii hiii, et trop miimi la vidéo du  caton, j'adore tout ça .

    Bonne soirée ma Océane chérie, bisous bisous, tendres calinous à ta belle Tanya,. Ton amie Jo

    22
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:23

     

    BISOUS

     

     

    21
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:10

    Bonsoir, Martine

    merci pour cette belle histoire qui fini bien,  bravo et respect au pompier

    adorable le petit chien dans son carton

    j'espère que tu vas bien ici il ne fait que pleuvoir

    gros bisous pour toi  Tanya et les chatounets

    à bientôt  marie

    20
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:07

    Coucou Martine, merci pour cette magnifique histoire, une vie est une vie, que ce soit celle d'un animal ou d'un humain. Aux USA, on voit régulièrement ce genre de sauvetage. Prenons exemple sur ces sauveteurs.

    Je te souhaite une belle soirée, la tempête arrive chez moi. Gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets rondons.

    19
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:57

    Bonsoir ma douce Martine tu crois pas si bien dire les journées à l'eau de rose

    y en ont pas beaucoup surtout dû coter animale cette histoire encore, quelle misère bisous

    et câlins à tes Quatre  comme tu dis moi j'ai emmené Gold chez le véto aujourd'hui vaccination

    et voir un peu sa patte qui boite depuis deux jours et devine une épine enfoncée entre un ergot

    que nous on voyait  pas le véto lui a enlevé et désinfection, bisous mon amie bonne soirée  

    18
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:07

    salam bonjour mon amie

    merci à vous deux Tanya et toi

    elle est magnifique

    mdr je dois changer de cartouche pour la chatte et ses chatons

    j'aime ton article

    j'avais publié un à peu près sur le sauvetage d'un beau cheval 

    Un cheval sauvé des sables mouvants par sa propriétaire

    bnnes courses alors 

    17
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:02

    bonne soirée

    ma martine.

    ah les courses,la vraie galére 

    en plus tout devient trés cher.

    pour moi se sera demain

    ce soir je suis pas bien ,j'ai attraper froid.

    je vais manger une bonne soupe bien chaude.

    gros bisous a toi et la belle tanya

    mireille

    16
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:55

    Bonjour ma douce Martine

    Je passe avec plaisir dans ton superbe monde

    Te souhaiter une bonne journée

     

    Bisous Johnny

    15
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:33

    Bonjour mon amie Martine

    oui tu as raison hommage et félicitations aux pompiers

    qui comme tu le dis ne font pas de distinction entre l'humain et l'animal

    et risquent leurs vies pour les sauver

    ça prouve qu'il y a des gens bien sur notre terre bien mal partie hélas

    avec tout ce que l'on voit

    je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta famille

    ton amie Mado

    sans oublier les caresses pour Tanya et les chats ........

    14
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:43

    Bonjour Martine 

    Bon courage pour tes courses , c'est vrai que les courses es une corver surtout quand il y as du mondes, j'ai été voir mon diabetologue il es tous content car mon diabete es stabiliser mais par contre j'ai repris 2 kilos pas bon sa , pour mon ventre j'aurais une déchirure musculaire mais demain matin je vois ma généraliste donc elle me diras excactement quoi faire , voila les derniere nouvelles , passe une bonne apres midi gros bisous ton amie Sylvie .

    13
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:43

    bonjour martine!!

    haaaa oui,elle est trop bien cette histoire!!!vraiment!

    bien sur que pour moi,les betes comme les humains!!

    bonne journee et bisous!!il pleutttttttttttttttttttt

    12
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:25

    Bonjour Martine

    merci de ton passage mon Amie

    Je te souhaite un excellent Jeudi,  avec un temps pas trop pourri chez toi

    Après une nuit de pluie  ici, le ciel semble .... s'éclaircir  ..... et puis s'assombrir; on échappe pas à la pluie, on se croirait au temps des giboulées

    Ce temps c'est de la déprime

    Merci pour cette belle histoire qui se termine bien, cette nuit j'ai fait un affreux cauchemar, on maltraitait un chien jusqu'à le faire mourir, comme j'ai été malheureuse, il faut désormais que je fasse attention à ce que je lis , je suis trop émotive

    Bonnes courses mon amle, ce n'est jamais agréable de dépenser son argent ....

    amitié et Bisous, 

    douces caresses à Tanya et aux petits chats

    rebecca

     

    11
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:08

    bonjour ma toute douce

    bravo superbe histoire qui fini bien

    passe une bonne journée

    elle est magnifique Tanya

    bisous a toi et gros câlins a Tanya et au chatounets

     

    JosianeTanya

    10
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:34

    coucou martine

       super  ton article  le chien est sauvé  et le pompier aussi ouff

     j'ai pas  pleurer pour une fois

      ton chien  en dessous ma  fait  rire 

     et les  chatons  trop beau   oui  cartouche  a changer

    moi  j'avais le même

    mon grisou  il me manque  toujours

     bonne  courses de gros bisous   mon amie

    9
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:14

    Bonjour mon amie Martine . je viens te souhaiter un bon jeudi et j'en profite pour te remercier de tes visites et de tes petits mots qui me vont droit au coeur ! trop mimi ta vidéo j'ai bien aimer ce petit chat . c'est bien triste de voir encore  tous ce dont il se passe avec nos petits êtres à quatre  pates c'est horrible  de voir ça .heureusement que certaine gens sont là pour venir secourir  ces petits amours.je vois que la jolie Taya va bien et tu as raison de dire qu'elle est belle car c'est bien vrai .apres midi j'ai rendez vous chez mon rhumatoet je pense que  je vais rentrer tard .je t'envois de gros bisous .
    .de doux calinous a bébé Tanya .

     

     

    8
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:25

    Ils sont très jolie ces petits chats super article . Je te souhaite une bonne journée pluie chez nous bisous Jacques .  

    7
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:10

    Coucou Martine

    Mes courses sont faites ce matin de bonne heure

    Pendant que mon lapin mijote avec les champignons.

    bonne journée

    bisous sous la pluie

    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:10

    Coucou ma gentille Martine j'adore cette vidéo avec le chaton c'est trop craquant!

    la petite histoire du pompier grand mérite et respect pour ce pompier !

    c'est beau et je suis heureuse que certains comprennent que ces petits à quatre pattes on ne fasse pas de différence avec nous les humains! ce sont des petits être vivants ! merci ma gentille petite louve pour ce beau partage qui finit bien!

    je te souhaite une belle journée mille bisous et je confirme elle est très belle ta princesse  Tanya!

    amitiés de chrys.

     

    5
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 11:01

    Bonjour chère amie .

    Merci pour lr fil de l'amitié .

    Il neige chez nous

    et je crois que cette fois ça va mettre le paquet .

    Je n'aime plus la neige car il faut faire la corvée de déneigement et ça devient de plus en plus dur . Nous n'avons plus 2 ans .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bise , Maria .

    24848butterflyandswanfractalreflectionp

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:35

    Coucou Martine bonjour,

    j'adore trop ton article je suis contente de voir que tout les êtres humains ne sont pas là

    pour faire du male aux animaux lorsque je vois quelquefois des reportages à la télé sir les animaux

    massacrés comme les Rhinocéros et les éléphant tout ça pour l'argent ça me fait bouillard de colère

    et ils n'hésite pas à les laisser souffrir .

    je vais te souhaite une douce journée avec plein de petits bonheur

    gros bisous et tes quatre petites pattes aussi

    Marlène

    3
    paresseux
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:32

    Bonjour PRINCESSE ET TA MA
    Je suis en livraison
    Je m 'arrête chez toi
    Rue de L' Amitié la plus belle Rue au Monde
    Je te souhaiter une agréable journée
    Si possible avec un peu se soleil
    Avec de jolis contacts pou égayer cette journée 
    Je dépose un panier remplies de bisous
    Ton ami qui t'apprécie
    http://img11.hostingpics.net/pics/345864oiseau.jpg


    Bernard

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:24

    Bonjour Martine .

     J'adore tes anecdotes .

    J'espère que ça va bien .

    C'est avec la neige que je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

    FotoFlexerAnimation

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:08

    Bonjour mon adorable amie

    Aujourd'hui je commencerai par une pensée du jour.

    " Il y a un bonheur immense à rendre les autres heureux, en dépit
    de ses propres tracas"

    Je trouve cette pensée très juste et je fais toujours de mon mieux
    pour rendre heureuses les personnes qui m'entourent.
    C'est assez de parler de ses tracas, le monde en est plein.
    Depuis la création de mon petit univers, ma seule idée a toujours
    été d'apporter de la douceur et du réconfort. Faire de ce pauvre monde
    un monde magique de l'autre côté de l'écran.

    Même si parfois je me dis que la terre continuerait de tourner sans moi,
    j'ai besoin de savoir que quelque part toi qui me lis, tu en tires une
    certaine satisfaction de bonheur. Que mes passages sont un peu comme
    on lit un journal pour avoir des nouvelles, ou on allume la télé pour ne pas
    se sentir seul(e), ou encore aller 3 ou 4 fois voir si la boite aux lettres ne contient
    pas certains matins, un courrier de quelqu'un qui nous est cher.

    Sentimentale Lolli...pour un jeudi.

    Un café ou une tisane pour commencer ou finir la journée.
    Tu veux bien ?

    Allez partons en visite chez ma douce Eärwen, pour découvrir
    ou redécouvrir son monde plein de tendresse et de lumière du cœur :
    http://lemondedearwen.eklablog.com/la-lumiere-en-cadeau-a105898546

    Bonne visite.

    Prends soin de toi et si tu fais parti(e) de mes "petits malades"
    ces temps-ci, repose-toi et soigne-toi bien.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :