• (-*♥*-) Une chienne âgée arrive sous leur porche, et refuse de repartir – car c’est aussitôt le coup de foudre !

    Lorsque les chiens nous choisissent, nous savons que cette amitié durera à jamais.

     

    Un soir, en rentrant du travail, Chelsee Lopez est tombée sur une inconnue plutôt amicale – une vieille chienne charmante, qui cherchait un peu de compagnie humaine.

     

    Lopez pensait que la chienne était errante, mais des marques sur son pelage indiquaient qu’elle avait eu un collier, et avait probablement eu une famille d’adoption.

     

    (-*♥*-)  Une chienne âgée arrive sous leur porche, et refuse de repartir – car c’est aussitôt le coup de foudre !

     

    Pensant que la vieille chienne finirait par rentrer chez elle, elle a laissé de l’eau et de la nourriture sous son porche, et elle est rentrée dans son domicile. La chienne, cependant, n’avait clairement pas envie de partir, et elle a gémi toute la nuit.

    Lopez l’a réconfortée, le lendemain matin, avant de partir à l’école. Lorsqu’elle est rentrée, elle a eu la surprise de retrouver la chienne, depuis baptisée Maggie, qui l’attendait sous le porche.

    Apparemment, cette chienne égarée avait déjà choisi une nouvelle famille !

     

    (-*♥*-)  Une chienne âgée arrive sous leur porche, et refuse de repartir – car c’est aussitôt le coup de foudre !

     

    Maggie s’est immédiatement attachée à Lopez, la suivant partout où elle se rendait.

     

    Lopez et son mari ont hébergé Maggie pour une nuit, avant de l’amener dans un refuge dès le lendemain, en espérant qu’elle puisse y retrouver sa famille. Néanmoins, ces quelques jours passés avec Maggie sont restés gravés dans leurs esprits, et ils se sont inquiétés pour leur nouvelle amie.

    Mon mari et moi sommes tombés amoureux d’elle, et nous voulions nous assurer qu’elle allait bien », a déclaré Lopez à The Dodo. « Nous lui avons rendu visite aussi souvent que possible, et les jours où ne ne pouvions pas venir, nous appelions pour savoir si une famille l’avait récupérée. Nous voulions désespérément que les choses s’arrangent pour elle.

     

    (-*♥*-)  Une chienne âgée arrive sous leur porche, et refuse de repartir – car c’est aussitôt le coup de foudre !

     

    Personne n’est venu chercher Maggie cette semaine-là, et elle a donc été proposée à l’adoption. Heureusement, elle n’a pas attendu très longtemps pour trouver une nouvelle famille. Les amis dont elle avait brièvement fait la connaissance sont venus la chercher dès qu’elle a été proposée à l’adoption.

     

    « Nous sommes venus dès que le refuge a ouvert ses portes, afin de la ramener chez nous », explique Lopez.

     

    (-*♥*-)  Une chienne âgée arrive sous leur porche, et refuse de repartir – car c’est aussitôt le coup de foudre !

     

    Bien que le couple soit particulièrement excité à l’idée de cette nouvelle addition à sa famille, ils ne savaient pas vraiment comment leur chien Charlie allait réagir. Charlie avait peur de tout et de tout le monde (sauf de ses maîtres), et il ne pouvait pas rester seul, sans eux. Mais à l’arrivée de Maggie, tout cela a bel et bien changé.

    « Lorsque nous l’avons ramenée à la maison, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre », raconte Lopez. « Du moment que Maggie est présente, il n’aboie plus lorsque nous quittons la maison. C’est elle le ciment de notre foyer.

     

    (-*♥*-)  Une chienne âgée arrive sous leur porche, et refuse de repartir – car c’est aussitôt le coup de foudre !

     

    Charlie n’est pas le seul toutou à avoir sympathisé avec Maggie. Quelques mois plus tard, le couple a adopté Moko, qui était lui aussi très timide et facilement apeuré. Néanmoins, la compagnie de Maggie l’a aidé à se sentir en sécurité et à l’aise dans sa nouvelle demeure.

     

    (-*♥*-)  Une chienne âgée arrive sous leur porche, et refuse de repartir – car c’est aussitôt le coup de foudre !

     

    Après quelques mois, Lopez a remarqué que Maggie perdait beaucoup de poids, et que son comportement habituellement joueur était désormais léthargique.

    Un détour chez le vétérinaire a rapidement révélé que Maggie souffrait de diabète.

    Mon mari et moi savions que l’un des effets secondaires du diabète était la cécité », explique Lopez. « Donc, lorsque nous avons découvert son diabète, nous avons décidé de faire tout ce que nous pouvions faire avec elle, tant qu’elle y voyait encore. Nous sommes partis faire du camping, nager dans le lac, et nous avons pris la route.

    Bien qu’elle soit désormais en grande partie aveugle, Maggie reste toujours la chienne heureuse et joueuse qu’elle était lorsqu’elle est apparue sous le porche des Lopez – son âge et son diabète ne l’ont jamais empêchée d’avoir des souvenirs merveilleux en compagnie de sa famille. Elle a bouleversé à jamais les vies de tous ceux qui l’entourent, qu’ils soit humains ou chiens.

    Elle nous était destinée » affirme Lopez.

     

    (-*♥*-)  Une chienne âgée arrive sous leur porche, et refuse de repartir – car c’est aussitôt le coup de foudre !

     ma petite image animalière ♥

     

    (-*♥*-)  Une chienne âgée arrive sous leur porche, et refuse de repartir – car c’est aussitôt le coup de foudre !

    mon petit gifs animalier ♥

     

    (-*♥*-)  Une chienne âgée arrive sous leur porche, et refuse de repartir – car c’est aussitôt le coup de foudre !

     

    N'oublie pas stpl un petit clic pour nos amis les animaux .. Merci mes amis(es) Clicoeurs pour eux ♥

     

     ♪ ♥ Ma musique du moment ♥

     

     

    ♥  MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE AMITIE ♥

    (-*♥*-)  Une chienne âgée arrive sous leur porche, et refuse de repartir – car c’est aussitôt le coup de foudre !

     

    « (-*♥*-) Un homme brave chaque jour le froid arctique pour s’assurer que les chiens du refuge local puissent se promener.(-*♥*-) Ce cheval « savait » qu’il partait à l’abattoir. Il a décidé de se sauver lui-même (-*♥*-) »

  • Commentaires

    34
    Mercredi 1er Février 2017 à 22:02

    Coucou ma Martine, trop mignon ton gif animalier.

    Il est déjà tard, mais je voulais quand même passer te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.
    Soleil aujourd'hui ça fait du bien à tout le monde. Sauf que les virus se sont réveillés. Oups !
    Je te remercie pour ta gentille visite. Une infusion pour se détendre d'une journée bien remplie et je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    33
    Mercredi 1er Février 2017 à 21:56

    bonjour comment vas-tu mon petite'm un peu désolé maintenant

    absent pour ma santé, ne va pas très bien, mais je viens par

    votre beau monde et vous souhaite le meilleur et belle que vous êtes

    pour mes gros bisous, maria

    32
    Mercredi 1er Février 2017 à 21:05

     

    Bonsoir Martine

     

    C'st formidable pour cette gentille chienne, d'avoir retrouvé une Famille et un ami

     

    Merci de tout cœur pour tes visites et tes gentils commentaires

     

    Je suis de retour parmi vous, le diabète est maitrisé, pas pareil pour les lombaires, actuellement des séances de Kiné, mais je n'y crois pas trop ...je devrais retourner chez le rhumato....... on verra ce qu'il pense de mon séjour au CHU et de mes trois infiltrations ....

     

    Dès que je pose les pieds au sol, je souffre, heureusement la nuit, je dors bien et comme souvent il fait le plus souvent beau chez nous, de courtes promenades, pour essayer de déverrouiller le Bassin

     

    Mais le moral est là et je désespère pas " de me remettre "à la course à pieds"   mdr .....

     

     

    J'espère que de ton côté tout va pour le mieux pour vous deux

     

     

    Les jours rallongement et on ose désormais songer au Printemps et à tout le ravissement qu'il nous procure

     

     

    Merci encore  pour ton amitié et ta fidélité, cela fait chaud au cœur

     

    Je vais passer progressivement chez tous mes amis et Amies, mais la liste est longue 

     

     

    amitié et bisous    rebecca

    31
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:54

    Bonsoir - Hibou - Chouette - Gifs scintillantsma martine 

    merci de tes passages 

    mais je suis pas trop bien  

    déja 1an que ma soeur m'as quittée 

    et elle me manque beaucoup 

    j'éspére que tu vas bien 

    et quelle belle histoire ,je suis heureuse quand elle finisse bien comme celle çi 

    je suis toujours  touchée par les animaux 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    30
    patbad28
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:07

    Milieu de semaine, passage éclair, voir si tu vas bien. Moins froid mais la pluie a pris la place, ce n’est pas grave on s’occupe à l’intérieur. Bonne fin de journée, bisous martine, patrick.

    29
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:31

    Merci ma douce Martine   ,

    trop beau ce que tu fait pour les animaux

     moi retour hier soir et chez chris maman de Gutta

    et pas sans fatigue ,

    et j'espère que tu vas bien , en ce moment pas le pied

    pour beaucoup du net, moi je pars le samedi 11 au Maroc

    besoin de changer d'air et de repos surtout 1 semaine

    juste pour me requiquer,

    bonne journée ma toute douce ,

    bisou mon amie

    et calinou pour Tanya et les chatounets

     

     

    28
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:52

    bonjour martine

    pas de pluie pour le moment sur liège mais un timide soleil

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    27
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:31

    Bonjour ma douce Martine

    Quelques lignes ce matin pour te souhaiter une douce journée 

    avec un beau soleil les températures ont bien remonté 10° elles 

    se font un plaisir de jouer au yoyo je dépose avant de continuer 

    mon chemin de doux bisous d'amitié à demain

    Marlène

    26
    Mardi 31 Janvier 2017 à 15:40

     

    Bonjour Martine .

    Depuis hier , il fait un peu plus doux et c'est tant mieux , mais nous voila déjà au mois de février et c'est un mois plein de surprise .

    J'espère que chez toi aussi le temps c'est réchauffé un peu et je te souhaite une bonne après midi .

     Gros bisou .

     Maria .

    lrD5CN5dm8lzuVIuOHlTSBEf3w700x700

     

     

    25
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:14

    Coucou ma Martine, comment ne pas craquer. C'est toujours beau ce que tu nous offres en partage, merci.

    Alors comme ça tu ne veux pas pédaler sur mon beau vélo ? lol

    Déjà mardi, la semaine est commencée, mais pas grave, je te la souhaite agréable et en bonne ou meilleure santé. Le froid a laissé place à la pluie et qui dit pluie dit humidité. Heureusement que nous n'avons pas les manettes de commande du temps, car se serait un joli bazar.
    Il parait que le mimosas commence à fleurir et ça c'est trop bien.
    Je te souhaite plein de douceur l'instant présent et si tu as le temps, on boit un café.
    Une citation que j'aime et que je t'offre :
    "Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés."
    Khalil Gibran"

    Prends soin de toi.
    Lolli

    24
    Mardi 31 Janvier 2017 à 09:24

    Bonjour Martine .

    Ce matin , il fait moins froid comme l'avait annoncé la météo .

    J'espère que c'est pareil chez toi , mais nous verrons bien ce que Février nous réserve .

    Je te souhaite une bonne journée et merci pour tes visites .

    Bisous de nous deux .

    signature119

    23
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:29

    Bonjour ma douce Martine

    Nous voici le dernier jour du mois de janvier déjà je ne vois pas le temps passer

    je viens déposer sous cette belle histoire mon petit billet de chaque jour

    pour te souhaiter une douce et agréable journée 

    doux bisous avec toute mon amitié tendresse

    Marlène

    22
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:43

    coucou ma Martine, quelle belle histoire, l'instinct de cette chienne l'a mis sur la route de ces braves gens, pour leur plus grand bonheur ! Désolée de ne pas être passée hier, mais j'ai toiletté et lavé Cheyenne, et aujourd'hui c'est le tour d' Athos ! Alors je passe un peu plus tôt pour visiter mes ami(e)s ! La météo est plus clémente, mais la pluie est arrivée aussi pffff ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, câlins à ta princesse, sans oublier tes chatounets !  prends soin de toi !

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    21
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:21

    bonjour martine

    c'est en passant par fb que j'ai vu pour la saint-martine

    je préfère la pluie que la neige 

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    20
    Mardi 31 Janvier 2017 à 01:33

    Coucou ma belle Martine, une belle histoire et des gens compatissants et gentils, que demandez de mieux ? Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    BONNEJOURNEP

    19
    Lundi 30 Janvier 2017 à 23:14

    j'aime bien lire de belles histoires comme celle-ci sur les animaux. passes une bonne semaine

    18
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:21
    Merci pour cette très belle histoire
    Ils vont couler des jours heureux ces 3 chiens avec cette gentille famille.
    Bonn fête Martine
    Gros bisous
    Plein de câlins à tes amours de boules de poils
    17
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:20

    Je trouve cette histoire formidable ma petite Martine, il est bien vrai que les animaux sont remplis d'amour et savent se faire adopter s'ils en ont envie.

    Gros bisous mon amie.

    16
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:15

    C'est une histoire bien émouvante, malgré sa presque cécité elle a un beau regard plein de douceur...

    Merci d'être passée et de m'avoir souhaité ma fête, moi aussi j'avais zappé mdr

    A mon tour de te souhaiter une bonne ste Martine et une bonne semaine!

    Gros bisous   martine1_3.gif  

    15
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:52
    14
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:50
    Bonjour mon adorable Martine,
    Que c'est chouette toutes ces histoires qui se terminent bien.
    Si tous les animaux avaient cette chance !
    C'est du bonheur de les savoir heureux.
    Bonne semaine, bisous et câlins aux copains.
    13
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:32

     

     

     

    Bonjour mon amie Martine
    Mon petit passage dans ton joli blog avec le plaisir de te rendre une petite visite et par la même occasion te souhaiter une bonne fête .je tiens a te remercier pour tes messages pendant mon absence .j’espère que de ton coté tout s ‘arrange et que coté santé tu va mieux. Merci pour ce joli billet .je te souhaite de passer une bonne journée une agréable semaine à venir .gros bisous avec toute mon amitie Thalia. de  douces caresses a Tanya et chatounets

     

     

     

    12
    Lundi 30 Janvier 2017 à 15:41

    Bonjour Martine

    Je te souhaite bien sur une bonne fête 

    Merci pour cette belle histoire concernant cette chienne, c'est toujours bien touchant.

    Très bonne semaine ici il fait plus doux mais avec un peu de pluie.

    De gros bisous et bien des caresses aux 4 pattes

    11
    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:46

    bonjour ma belle amie martine désolé pour mon

    retard était absent pour des raisons de santé,

    J'espère que vous êtes bien et bon début

    semaine idéale et belle que vous êtes pour mon

    gros bisous, maria

    10
    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:01

    Bonjour ma Martine, d'abord je te souhaite une Bonne Fête. Toujours touchantes tes histoires je suis émue  chaque fois. Tu sais dans les débuts je disais Ambre n'aimait pas trop Macha maintenant sont toujours ensemble, comme j'ai toujours dit il ne manque la parole et sont bien plus intelligents que les êtres humains.

    Gros bisous ma douce et bonne semaine

    Ninie

    9
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:49

    Bonjour Martine

    quelle belle histoire d'amour, je suis touchée a chaque fois par ces élans, qui rendent les animaux enfin heureux

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:23

    Coucou Martine

    Quel bel élan d'amour...c'est beau.

    Passe une belle semaine mon amie

    gro bisous

    7
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:50
    Une très jolie histoire .
    Je te souhaite une bon lundi et une bonne semaine bisous
    6
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:27

    Bonjour ma douce Martine

    Qu'il est doux de voir qu'il y a encore des êtres humain pour les aimer, tant qu'on leur rends bien ils sont fidèle et gentil et cela ils ne sentent. merci encore pour ce beau message j'espère que tu as passé un bon dimanche. Ce matin c'est la pluie pour nous elles finie mais je pense que ce sera plus fort dans la matinée 

    de doux bisous volent vers toi pour te souhaiter une douce journée 

    Marlène

    5
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:15

    Bonjour Martine .

    C'est arrivé la même histoire à ma soeur .

    Un jour un petit chien un peu agé est arrivé dans son jardin et il n'est plus jamais reparti , elle l'a gardé 10 ans .
    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien pour attaquer cette nouvelle semaine .
    Nous voila déjà à la fin Janvier , il a vite passé .
    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .
    Bisous de nous deux et bonne fête .

    Afficher l'image d'origine

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 09:04

    Bonjour Martine

    une belle histoire qui fait plaisir a lire
    j'espère que tu vas bien et te souhaite une douce journée

    bisous et a tes chéris ♥♥

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 08:46

    Quelle belle histoire, ma tite Louve.

    Et voilà un beau trio, heureux et qui font la joie de leurs "parents"

    Bises a toi et Calinous a tes boules de poil.

    http://idata.over-blog.com/3/11/17/00/titchien.gif

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 08:22

    bonjour martine

    je te souhaite une bonne fete

    c'est fait la pluie est de retour depuis hier soir 

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 04:24

    Allô p'tite soeur,

    Une belle histoire d'amour, hihihi. Bizarre comment les chats ou chiens ont des comportements qui viennent nous chercher en dedans de nous. Je pense que cette chienne sait pour sa santé et que probablement de ses anciens propriétaires l'ont peut-être laisser tomber. J'aime bien la photo de ce chien de drôle de couleur, il est bien beau. Je pense que plusieurs voudraient le flatté en prenant une marche. ☺

    Bisous, bonne semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

                                        



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :