• ♥Whaouw ! ce premier Décembre j'ai 7 mois - que le temps passe vite ♥

     

    Coucou mes ami(es) et oui mon BB grandit :-))

     

    892056Barresetoiles24

     Ma petite vidéo animalière j'avoue avoir pleurer en la visionnant BRAVO pour votre dévouement 

    merci de mettre ma ♫ sur pause

    Rencontrez Kenny, un doberman qui a une colonne vertébrale gravement endommagé. Après six mois de formation intensive par deux mains Quatre pattes, Kenny est non seulement capable de marcher à nouveau, mais il est capable de fonctionner. C'est une histoire instructive d'un vrai miracle!

      Ma petite image animalière ♥ 

     ♥Whaouw ! ce premier Décembre j'ai 7 mois - que le temps passe vite ♥

    ♥  ♥  ♥  ♥

    Merci ma chère amie Thalia pour ta magnifique création ♥

     

     ♥Whaouw ! ce premier Décembre j'ai 7 mois - que le temps passe vite ♥

    Son blog

    http://thalia.eklablog.com/

    892056Barresetoiles24

    ♥  ♥  ♥  ♥

    Merci ma douce amie Fanfan pour ta jolie création ♥

     

     ♥Whaouw ! ce premier Décembre j'ai 7 mois - que le temps passe vite ♥

    son blog

    http://fanfanetmichou.eklablog.net/

    892056Barresetoiles24

    Merci mon amie Miche pour ta jolie création ♥

     

     ♥Whaouw ! ce premier Décembre j'ai 7 mois - que le temps passe vite ♥

     Son blog

    http://bgm.eklablog.com/accueil-c23219755 

      892056Barresetoiles24

    merci aussi a vous toutes et tous pour vos magnifiques cadeaux ( je ne peux

    malheureusement pas tout mettre mais à chaque billet j'ajouterai 2-3 créations

    Avec tendresse mes ami(es)

     ♥Whaouw ! ce premier Décembre j'ai 7 mois - que le temps passe vite ♥

    « Jack, le chaton miraculé né dans un cactus♥ Ils se battent pour garder le chien qui veille sur leur enfant handicapé ♥ »

  • Commentaires

    92
    patbad28
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:47

    Merci pour ce beau cadeau, je le posterais sur mon blog dès que possible.J'espère que tu vas bien ainsi que la petite Tanya.Il caille chez moi,j'aime pas trop le froid.Je te souhaite une bonne soirée, bisous, Patrick.

    91
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:28
    Bonsoir Martine! J'espère que tu as passé une bonne journée. Ici le soleil a été assez présent, mais il fait froid. Merci pour ton cadeau :) Bisous! (ps:pas d'image car ekla ne me mets pas la barre d'édition des comms).
    90
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:20

    Hello ma douce et belle Martine , un grand merci pour le tag award de 2014 , j'espere qu'il nous portera chance .

    Tant des calinous a la belle Tanya qui grandis en beaute et aussi les chatounets .

    Je te souhaite une tres belle semaine et un bon commencement de Decembre , remplis de douceur et joie autour de toi .

    Je t'embrasse fort ma Martine et porte toi bien . Mirella

     

     

    89
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:55

    Je viens te faire de beaux souhaits

    pour que ton Décembre soit doux et joyeux.

    88
    duchesse-tifen
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:48

    Coucou, Martine chérie, merci pour ton magnifique cadeau, je suis très touchée que tu aies pensé à moi.

    J'adore les photos de Tanya depuis sa naissance ! Comment va sa papatte maintenant ?

    Bonne fin de journée, gros bisous et caresses à Tanya et tes chatounets.

    87
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:32
    Merci pour le cadeau, c'est super gentil, je l'ai mis sur mon blog ! gros bisous. Cat si tu veux voir quelques uns de mes animaux,, j'ai un autre blog http://caty.blog4ever.com
    86
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:30

    Bonjour ma douce Martine

    merci pour ton cadeau c'est super

    je te souhaite une très bonne journée avec toute mon amitié

    de gros bisous doux pour toi

    de très gros câlins a Tanya et au chatounets

    loup

    Josiane

    85
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:35

    Bonjour Martine

    Je passe te souhaiter une belle journée Gros merci pour le magnifique cadeau

    ça fait plaisir et je le partage avec toi mon amie  pour ton magnifique travail sur ton beau blog de partages.

    Gros bisou câlin à Tanya

    84
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:16

    Bonjour mon amie,un grand merci pour le cadeau si gentiment déposer chez moi....

    je te souhaite une belle et douce semaine...

    Bisous à toi,câlins à tes ptits compagnons

    Ton amie Sonia

    83
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:15

    Coucou Martine, félicitations et merci pour le cadeau.

    Aujourd'hui il fait beau avec un vent froid mais ça remonte bien le moral un temps pareil.

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets.

    82
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:12

    Bonjour petite Louve

    Bon Lundi et très heureuse semaine ma gentille amie

    Relativement bon chez nous avec un beau soleil, le linge est a sécher dans le jardin

    Une journée longue pour moi, mon mari est rentré en clinique ce matin à 9h pour sa petite intervention, il râle car il m'a appelée et il ne devait passer sur la table d'opération qu'à 14h30.... vivement demain que je le récupère, mon fils ainé, m'accompagnera

    J'espère que tu es en bonne forme ainsi que tous ceux qui te sont chers.

     nous hier une très bonne journée chez les enfants, mais j'y ai eu froid, ils chauffent moins que chez nous, je suis rentrée gelée ....

     

    J'espère que Tanya va bien, est ce qu'elle ressent encore  quelque chose dans sa patoche

    de gros câlins pour elle

    de gros bisous  rebecca

     

     

     

    81
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:06

    Bonjour ma martine

    Je passe tard très occupée divers soucis par rapport à ma maman

    merci de ton cadeau

    eh oui Tanya grandit

    Ambre est redevenue comme avant elle est superbe

    gros bisous ma douce

    bonne journée

    Ninie

    80
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:40

    coucou martine

      bonne journée  moi

     occupée  encore et comme toujours la c'est avec mes biscuits

     après  je ferait le  sapin  comme   ça c'est fait

     gros bisous et calin a tanya

     

    79
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:37

    Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : celui où il croit au Père Noël ; celui où il ne croit plus au Père Noël ; celui où il est le Père Noël ; celui où il ressemble au Père Noël.

    Bonne journée a toi chez nous un superbe soleil bisous

    J'ai pleurer en visionnant la video elle est superbe

    78
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:09
    Coucou ! Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui d'Isa. Tu as un monde merveilleux, j'aime beaucoup. Adorable ta petite Tanya ! J'aime aussi beaucoup les animaux et chez moi, c'est une vraie ménagerie qui va de l'âne à la petite rate (sourires) ! Je te souhaite une bonne semaine. Bisous. Cat
    77
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:31

    bonjour ma petite martine!!

    excuse moi,si je ne passe pas tous les jours,mais je suis fatiguee de soucis,et plus trop envie de rien!!

    ta petite tanya devient bien jolie!!

    gros bisous a toi et calinous pour elle

    76
    Lofteur
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:23

    March20Suffren0030

    Bonjour mon Amie Martine

    Si tu a l'occasion de venir à Nice au Marché de Noël

    passe me voir à mon chalet.

    Tout est gratuit

    Amitié Tendresse Amour.

    Bisous

    *JP*

     

    75
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:51

    coucou Martine,

    merci pour ton prix de l'amitié, çà me fait très plaisir, que tu aies pensé à moi,

    je te souhaite une jolie journée avec pour l'instant le soleil,

    je te fais de gros bisous et plein de câlins à Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    74
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:22

    Bonjour ma douce Martine

    Je te souhaite que tu aille bien en ce lundi et j’espère que tu as passée

    Un bon week-end moi super au repos toute la journée j’ai laissé les blogs fermé

    Pour faire autre chose tu ne devines pas… ben les sites d’Elvis beaucoup de site en anglais

    J’ai une chose à faire apprendre l’anglais mdr

     

    Bisous ton ami Johnny 

    73
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:57

    Belle Semaine - chaton - chiot : kdo pour vous

    ma douce martine.

    c'est avec du froid que j epasse te souhaiter un ebonne semaine.

    2 décembre les jours vont se compter et ensuite nouvelle année 2014,qui j'éspére sera mieux que 2013,moins de malheureux surtout.

    passe une bonne journée 

    gros bisous 

    mireille

    72
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:49

    C'est à mon tour de te rendre visite ma belle toi si attentioné

    J'espère que tout  va bien pour toi 

    Eh oui, une nouvelle semaine qui commence 

    qui j'espère sera bonne pour tous et toutes mes amies.

    un gros bisous ma belle.

     

    71
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:19

    Coucou Martine,

    Je viens te souhaiter une belle semaine ! Ce matin je me dépèche car je dois aller faire les courses et zut je n'ai pas envie de sortir...Il fait froid !

    Bisous et calins à tanya et chatounnets

    70
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:13

    Bonjour Martine 

    je te souhaite un bon lundi 

    Gros bisous ton amie Sylvie

    lundi

    69
    bernard25
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:47
    bernard25

    Bonjour PRINCESSE bjr ta MA calinoux Tanya
    La sérénité est comme l'oiseau
    http://img4.hostingpics.net/pics/914496oiseau.gif
     Si tu la laisses s'envoler
     Tu auras du mal à le rattraper
     L'amitié est un joyau si beau
     Que seul le Coeur peut lui servir d'écrin
     Le bonheur, comme tous les délices
     N'est entier que lorsqu'il est partagé
     Je te souhaite une agréable journée
    Une belle semaine
     Bisous , Bernard

    68
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:24

    coucou bonne jourrneé a toi en ce lundi amitieé vero

    67
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:09

     

    BISOUS

     

     

    66
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:41

    bonjour ma belle petit passage matinal pour te souhaiter une bonne semaine gros bisous et gros calinoux a tanya

    65
    Lundi 2 Décembre 2013 à 03:11
    Coucou mon amie Martine je passe te souhaiter une bonne semaine de gros bisous J'espère que la fin de semaine c'est bien passée pour toi et les 4 pattes comment vas ta maman ? et pour l'auto ? que de questions mais j'ai été coupé du net pendant trois jours et tous mes messages ne sont pas restés gros bisous du lundi ton amie Mado
    64
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:42
    ajax99

    coucou Martine, j'espère que tu vas bien, je vois que Tanya grandit bien et que sa patte semble s'être bien consolidée . C'est vraiment un bel animal  heureux de vivre , je lui souhaite une longue vie de bonheur et de complicité avec sa maîtresse aimée.

    Gros bisous pour te souhaiter une bonne semaine.

    63
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:37

    Coucou ma douce amie Martine .

    Jolie la diapo de ton BB , le temps passe vite .

    Ma petite Hélia a 17 mois et Inés va avoir 5 mois ...

    Courageux Kenny , un vrai miracle , il y a encore des gens généreux

    mon fiston à une doberman ( pénélope ) un amour .

    J'adore ton image animaliére ...nous avons entendu celà de nos enfants petits .

    Un beau dimanche ensoleillé , en avons profiter  , bon pour le moral .

    Ta petite tanya ne souffre plus de sa papatte , ce ne sera  qu'un mauvais souvenir .

    Beau début de semaine ma douce amie .

    Prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes .

    Pleins de gros bisous tendresse.

    Des poutoux à tanya et aux chatounets .

     

    62
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:30

    Coucou ma chérie

    comme tous les ans j'arrive avec le prix de l'amitié

    et j'espère que tu l'acceptera et que de ton coté tu l'offrira aussi a tes ami'es chéri'es

    qu'il te porte bonheur ma chérie

    je te fais de gros bisou et je te serre contre mon coeur

    61
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:30

    Bonne soirée

    ma douce amie.

    merci de m'avoir mis le petit chien.

    voila dimanche terminée.

    journée bien calmepour moi.

    je me suis fait ma couleur ,les cheveux blancs sont cachés.

    premier jour de décembre ,on va compter les jours pour arriver a noél.

    passe une douce soirée 

    gros bisous

    mireille

    60
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:16

    Coucou Martine

    Bon anniversaire BB Tanya

    http://img856.imageshack.us/img856/9734/non1.jpg

    Cette fois le lien à l'air de fonctionner ...

    Bisous

    59
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:12

    Et bien nous voilà déjà le dernier mois de 2013! l'année est passée bien vite, ton diapo sur Tanya est révélateur de la rapidité de croissance du chiot, quelle transformation! belle transformation également pour ce doberman, incroyable!

    J'espère que tu vas pouvoir récupérer ta voiture et qu'elle est en état de fonctionner, je ne comprends pas pourquoi ton garagiste n'était pas assuré! qui va payer les pots cassés? vraiment tu auras eu une drôle d'année ma pauvre Martine!

    je te souhaite néanmoins une bonne fin de week-end, ma belle,

    gros bisous et bon courage surtout ne perds pas le moral!

    ANIMAUX : loups,wolfs

    58
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:25

    Bonjour martine

    je te souhaite un bon dimanche..bisous..tissia

    57
    ♥♥♥ Moi la rê
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:58

    ma douce puce adorée

    56
    patbad28
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:14

     

    Froid sec sur l’alsace, pas de pluie, c’est bien .Cette après-midi suis de sortie, concert de fin d’année à l’église, mes filles y jouent, cela fera un moment de détente. Je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'a Thanya, porte toi bien et profite, bisous, patrick.

     

    55
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:26

    Bonjour petite louve 

    je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    dimanche

    54
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:46

    BON DIMANCHE POUR TOI MARTINE

    BISOUS

    53
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 05:45
    Coucou, ligne enfin rétablie enfin j'espère pour longtemps dur dur de se retrouver du jour au lendemain sans connexion enfin j'ai pu avancer dans mes petites créations c'est déjà ça hi hi hi bonne journée gros bisous je passerais plus longuement dans la journée (si ça marche on ne sait jamais !!!!) bisous Mado
    52
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:15

    Toc toc ma Martine chérie

    Je suis là ma puce ne t'inquiète pas, je fais aller...

    C'est avec grand plaisir Et toute mon amitié que je passe Dans ton magnifique monde pour te souhaiter une agréable soirée et une très douce nuit avec de très beaux rêves

    ♥ Mille gros bisous tout doux pour toi et tout tes tits z'amours  ♥

    51
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:50

    De passage par ici ma Océane chérie, pour te souhaiter une bonne soirée, j'ai  voulu te foner ce soir, mais j'ai eu mon amie Mo, qui m'a appellé, elle est sortie de l'hopital et a été transférée dans la clinique de son cardiologue, donc j'ai parlé avec elle un peu, ensuite il était trop tard pour téléphoner., 
    J'espère que ma chipounette Tanya va beaucoup mieux, il a fait un temps de M... ici, mais obligé de sortir la louloute sinon, elle est infernale, et maintenant elle est partie pour faire sa nuit. 
    J'adore tes photos ma Océane, c'est trop  chou c'est a croquer ou a craquer lollll.
    Bisous bisous a vous 2, petit coucou a Harry et ta maman. ton amie Jo

    50
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:04

    Hello ma douce Martine je passe vite te faire un bisous

    ce soir nous allons manger wietnamien avec Steph ,

    bon dimanche ma chérie , calinou a tes tits amours et un npeu de magie de Noël qui approche !

     

     

    49
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:00

    Bon aniversaire à BB Tanya,

    http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/29//13112907221714296011777025.jpg

    Bon week end  en famille, Martine,

    Pleins de caresses à Tanya

    Bisous

    48
    Samedi 30 Novembre 2013 à 15:41

    Elle a bien poussée Tanya depuis sa naissance!

    Bonjour Martine, je viens te souhaiter un bon week-end. On dirait que la bataille entre les nuages et le soleil vient de prendre fin, et que le soleil l'a emporté.

    L'euthanasie proposée pour les animaux handicapée est malheureusement souvent le 1er choix donné par les vétos. Si on faisait pareil pour les humains... no comment

    Bisous!

    47
    Samedi 30 Novembre 2013 à 14:56

    coucou Martine,

    trop jolies les photos de bébé Tanya au fur et à mesure des mois qui passent  !

    déjà 7 mois, çà va trop vite !

    Très belle et émouvante histoire de ce doberman

    quel dévouement pour que ce toutou puisse remarcher !!

    mais tout ce travail a porté ses fruits

    et c'est un pur bonheur de le voir à nouveau courir !

    Je te souhaite un très bon week-end

    et te fais de gros bisous

    des câlins à Tanya sans oublier tes chatounets !

    46
    Lofteur
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:58

    laloracorse2vipblogcom873838chrismistboulechr202

    Bonjour Martine

    **********

    Bon si tu commence ta déco de Fêtes

    n'oublie pas de mettre des boules Lofteur

    AMITIE BONHEUR

    RIRE

    Bisous et bon week-end.

    45
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:34

    Bon Samedi : kdo pour vous

    martine.

    belle journée qui s'annonce,bien fraiche certes ,mais pas de la pluie.

    as tu passée un ebonne nuit? 

    j'ai vu pour ta voiture ,ah les assurances ,ils ont vite fait de se débarrasser des problémes ,bon courage mon amie.

    je t'avais demander un service , tu peux me le mettre a droite quand tu auras le temps ,merci a toi

    bonne journée 

    gros bisous 

    mireille

    44
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:10

    PASCAL

    GROOS BISOUS A TOI MA PUCE ADOREE

    43
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:57

    Mon coucou !!

    Ce matin je me suis levée tôt après avoir dormi 4heures. Hier soir j'ai pris froid en attendant dehors avant le concert de Vanessa Paradis...

    Aujourd'hui je reste au chaud !!

    Bisous et bon week-end !

    42
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:07

    Bonjour ma petite louve 

    trop adorable ton petit bb Tanay 

    je te souhaite un bon samedi moi je vais avoir 50 ans mardi 

    gros bisous ton amie Sylvie 

    samedi

    41
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:53

    Bonjour Martine .

    J'espère qu'ils seront au moins solvables .

    J'espère que chez toi il fait moins froid que chez nous .

    En ce dernier jour de Novembre , je te souhaite un bon Samedi et un bon week end .

    Prend soin de toi et attention au rhume .

    Bisou .

    40
    Samedi 30 Novembre 2013 à 07:52

    bonjour Martine

    déjà 7 mois ça passe vite

    que du bonheur en tous les cas

    la mienne a rendez-vous encore chez véto lundi hihi elle est l"ergo qui pousse dans la peau grrrrrrrr je peux pas la toucher j'avais pas vu elle me fera tout ce qui existe hihi

    mais je l'aime

    j'ai vu que tu était sur Google+ je t'ai rajouter en amie

    bon week-end bisous

    week-end

    39
    Samedi 30 Novembre 2013 à 07:29

    coucou ma chérie petit passage pour te dire que tu est tjs la meilleure tu n'oublies jamais les merci a tous

    moi je viens souhaiter un joyeux anniversaire de ses 7mois a ta tit tanya

    ce qu'elle grandit vite et bien mais là encore logique vu la grandeur de ton coeur et amour et ceux qui te connaissent pas

    bin c'est peu dire car ils ne savent pas

    je t'adore ma tit soeur de coeur bizoux bizoux et gros calins a tanya pour ses 7 mois

    tanya montage

    38
    Samedi 30 Novembre 2013 à 04:51

    Bonjour ma douce Martine

    Je passe t’apporté un café ou une boisson de ton choix

    J’espère qui sera encore chaud quand tu vas te lever

    Je ne sais plus dormir alors je viens te dire petit bonjour matinal

    J’espère que tu vas avoir ta voiture de retour quelle histoire pour toi

     

    Bisous ton ami Johnny

    37
    Samedi 30 Novembre 2013 à 02:23
    Bonjour mon amie Martine, je passe entre deux coupures d'internet pas de retour à la normale avant le 6 décembre d'après le sms envoyé par bouygues grrrrrrrrrrr j'ai assez ras le bol de toutes ces coupures jamais de leurs fautes ????? Gros bisous Bon samedi et peut être à demain !!!!!!!! Mado
    36
    pspalbert
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 23:18

    Bonsoir Martine,

    Superbe vidéo sur la guérison " miracle " et le dévouement des soigneuses, c'est bon de le voir à nouveau courir.

    Pour la photo, elle a été prise au parc de Mariemont merci pour ton gentil commentaire.

    Je te souhaite un bon week end avec du soleil!!!

    Bises et câlins à Tenya qui grandi bien.

    35
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 23:09
    ajax99

    L'amour et le dévouement font des miracles . quel plaisir  que de voir ce doberman courir . 

    JE NE COMPRENDS PAS QUE LE GARAGISTE  SOIT DEGAGE DE SES RESPONSABILITES.IL AVAIT LA GARDE DE TON VEHICULE , C'EST DONC SON ASSURANCE QUI DOIT REPONDRE , SINON IL TE RESTE LA SOLUTION DE L'ATTAQUER EN JUSTICE. CE N'EST  PAS A TOI DE SUPPORTER LES DOMMAGES . RESULTANT DE SON MANQUEMENT DE SECURITE. ESPERONS QUE TOUT SE REGLE POUR LE MIEUX .

    jE TE SOUHAITE UN BON  WE  BISOUS A TA MAMAN, CARESSES  A TES AMIS A 4  PATTES  BISOUS

    34
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:29

    Allô p'tite soeur...Chaque jours est un miracle. Quelle belle vérité quand on peut lire ''Quand on a de l'espoir, les possibilités sont sans fin''. Ce chien avait besoin d'aide pour remarcher et vu que les chiens aimes les humains, il a voulu leur montrer qu'il était capable de marcher et courir. Une belle preuve pour nous démontrer que nous aussi on est capable de passer au travers de nos tracas. J'espère que tu auras très vite ton véhicule. Prendre les empreintes des voleurs, ne peut pas prendre plusieurs mois. Si dans deux semaines rien n'est fait, il faudra les pousser dans leur derrière pour que tu puisses reprendre ton bien. J'ai bien hâte de voir Tania à sa pleine grosseur, hihihi. Les mois passent très vite et elle s'amusera bientôt dans la neige à se rouler dans le froid. Elle dormira bien mieux aussi, hihihi.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et bonne semaine à vous tous.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien. 

    33
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:01

    Bon week end mon amie Martine...merci pour ce partage...

    Désolée pour ta voiture,j'espère que tout cela va s'arranger....

    Bon week end au chaud et gros bisous

    Sonia

    32
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:42

    Bonsoir Martine

    C'est une histoire incroyable pour ta voiture, si tu es assurée tous risques, ils doivent te rembourser rapidement à la valeur de la réparation, et ce que je  ne comprends pas, c'est pourquoi ce n'est pas l'assurance du Garagiste qui s'en charge, il est responsable des véhicules qu'on lui confie .

    Merci pour cette belle vidéo concernant le Doberman, c'est en effet un vrai miracle réussit par des soins et de l'amour

    Nous arrivons du CHU D'Angers ou nous avons passé l'Après midi, un petit problème à un oeil, j'ai eu droit à une angiographie, un examen qui ne dure pas plus de 10 minutes et une attente de 4h, qui vous met les nerfs à vifs.... sans compter qu'ensuite  il faut encore attendre pour prendre des rendez vous pour de futurs soins, des piqûres dans les yeux ... deux à un intervalle d'un mois et un mois après Revoir le Toubib , si bien que j'en ai jusqu'à fin Mars .....

    Enfin comme il y a pire, prenons le avec humour, mon Dieu que de misères on voit lorsqu'on se rend dans un cabinet de consultations d'un CHU, on en revient en se trouvant fort bien lotis .....Je te souhaite une heureuse fin de semaine un agréable week end

    Ici c'est l'humidité qui règne cela s'est beaucoup radoucit, on aimerait bien  un beau soleil avec du froid ....

    de gros câlins à la belle Tanya, sans oublier les chatounets

    Bises et amitié    rebecca

    31
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:23

    Coucou Martine, 

    J'ai adoré ton diapo de Tanya ... c'est une jolie jeune fille maintenant !

     

    J'espère que ton problème de voiture pourra se régler rapidement et de manière satisfaisante,

    Bisous et plein de câlins à Tanya

    30
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:03

    Coucou ma doucette

    Merci de ton passage j'espère que tu vas bien

    J'ai suivi ton problème de vol de voiture dans mes comm

    Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux

    Etant donné que c'est ton garagiste qui est responsable dans ce malheureux incident

    Il a une assurance contre les vols

    Il déplace ta voiture qu'il a en sa possession et après il se lave les mains?

    Toi si tu as fait ce qu'il faut au niveau de ton assurance à voir si lui a fait le nécessaire sinon tu te retournes contre lui

    Ton assurance peut le faire avec ton service juridique, à voir comment tu es assurée

    Chaque cas est diffèrent bien sur

    En Belgique comme ailleurs c'est idem

    Il faut respecter ton contrat et normalement pas de soucis

    Entre nous ton garagiste est bien placé pour les réparations

    Ceci dit c'est sur tes écrits que je me base je ne dois pas avoir les bonnes données

    Sinon je suis pas trop présente en ce moment mais je passerai de faire des bibis de temps en temps

    Bon week-end mon amie

    Bisous, caresses à tes amours jolis

    A bientôt

    29
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:57

    Coucou Martine,quelle belle leçon que cette vidéo qui prouve qu'avec de la bienveillance, de la patience et le grand courage des animaux, on peu parvenir à les aider. Une très belle histoire!

    Et ta fille, comme elle a grandi en si peu de temps, c'est magnifique ce changement et ça fait toujours quelque chose.

    Je te souhaite un très beau week-end et un bel anniversaire des 7 mois à BB Tanya.

    gros bisous et caresses à Tanya et aux chatounets.

    28
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:43

    Wowwww Quel courageux toutou et que de gens géniales.heureusement qu'ils y en a encore(rire)

    Belles la diapo de Tanya ,beau billet Martine merci pour ce partage.

    Chapeau aux créateurs de tes cadeaux ils sont tous magnifiques.

    Bon vendredi bonne fin de semaine Bisoussssssssss

    gifchatBFS

     

    27
    patbad28
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:30

     

    Hello, comment vas-tu, bien sous ce froid d’hiver. J’espère que tu as passé une bonne semaine. Merci pour ta visite sur mon blog, toujours avec plaisir.Dommage pour ta voiture.Très belle tes créas. Je te souhaite un bon week-end, tache d’en profiter un max. Bisous, patrick.

     

    26
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:24

    oublie image pour vous bisous

     

    25
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:22
    Bonjour amie Martine , très joli le chien Tanya petit grand plus beau encore , moi lire histoire de chien avec dos cassé , triste et belle histoire des gens qui font de donner la santé aux chiens et autres animaux , pour voiture pa bonne loi en France et Assurance exagèration , j'espère va s'arranger pour vous , papa sortie cette après midi , a la maison avec soins , moi je repart a Vienne demain pour mon travail , merci gentil message bisous pour vous , bon le Samedi et Dimanche ,
    24
    Lofteur
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:56

    sortietoitpolyvalente117760e23d2ee5

    Bonsoir mon Amie Martine

    Il commence à faire nuit je V donc quitter ton toit.Rire.Heureusement je fox

    suis surveillé...LOL

    Incroyable ton histoire de voiture.

    Le monde devient complètement décalé.

    Je te souhaite un bon week-end et te fait d'énormes bisous

    et lèchouilles à Tanya.

    Vidéo très touchante.

     

     

     

    23
    Arlette1950
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:48
    Coucou Martine
    Tanya est une grande maintenant elle doit faire moins de bêtises....
    je te souhaite un bon weekend...
    gros bisous
    22
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:17

    Bonjour mon amie les créa sont magnifique 

    je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous ton amie Sylvie 

    bonsoir

    21
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:08

    Hello ma adorable Martine , bien triste pour tes nouvelles , j'espere que tout s'arrangera pour le bien .

    Merci pour ce beau video , ca fait voir qu'on ne doit jamais perdre espoir , il y a toujours l'aide dans ce monde . 

    Tant des doux calinous a la belle Tanya qui grandit en beaute et aussi pour les chatounets .

    Bon Week End ma Martine et surtout prend bien soin de toi , je t'embrasse fort Mirella .

    20
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:56

    bon weekend   martine

     moi en plein dans la cuisson des biscuits de noel j'en ai pour plusieurs jours  sa sent bon dans la maison

    gros bisous  et a tanya  aussi

    19
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:45

    C'est bien vrai que Tanya grandit plutôt vite...
    Comme tu dis, en cas de vol de sa voiture, c'est parfois mieux qu'elle ne soit pas retrouvée !

    Bonsoir Martine,
    Voilà encore une semaine de passée dans la grisaille automnale...
    Les arbres de mon jardin ont maintenant perdus leurs feuilles, l'hiver
    se fait de plus en plus proche...
    Je remercie tes petits mots laissés lors de ton passage et te souhaite
    d'ores et déjà un bon weekend...qu'il soit propice à tes réalisations...
    A très bientôt...
    Bisous et câlins à Tanya
    Seb

    18
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:14

    JE TE REMERCIE POUR TES GENTILS PASSAGES SUR MON BLOG  C'EST VRAI QUE JE NE SUIS PAS TRES SOUVENT DESSUS ET J'y serais encore moins à partir du 8 décembre je repars chez mon ancienne patronne que j'avais laisser au mois de septembre a causes de mes conditions de vie qui n'étaient pas respectées aujourd'hui elle est désemparée parce qu'elle trouve personne pour me remplacée et elle est bien embêtée cette fois ci j'ai poser mes conditions et elle devra les signer si elle ne les respecte pas je reviens chez moi sans préavis

    quand on a une employée compétente on fait ce qu'il faut pour la garder alors voilà en plus je sacrifie mes fêtes de fin d'années pour elle ce qui veut dire pas de fêtes pour moi sniff mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veut j'ai besoin de travailler et chez moi pour l'instant il y a rien c'est mort  bonne journée bisous

     

    17
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:39

    Bonjour martine

    Que d'ennuis pour toi avec ta voiture ,c'est toujours la même chose ,les voleurs ont le beau rôle!!!Ils ont le droit de te voler mais tu n'a pas le droit de te défendre ,juste te faire tuer...ça devient insupportable ...et le temps qui s'y met aussi ,que du gris ...Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end...Bisous...Tissia

    Calin a tanya

    16
    ♥♥♥ Moi la rê
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:36

    ma puce adorée

    15
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 14:29

    bonjour ma douce Martine

    Tanya est superbe quelle grande et belle 

    ton histoire est fantastique et très belle merci pour ce partage

    bonne journée a toi avec de gros bisous

    et de gros câlinous a Tanya et chatounets

    amitié

    14
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 14:07

    Bonjour ma douce amie

    C'est toujours un plaisir de venir chez toi et prendre des nouvelles de Thania.

    Super ton petit film.

    J'espère pouvoir  mettre une image. 

    Bon après midi

    Ton amie Magda ( Chantal )

    13
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:12

    Coucou Martine,

    C'est Poupinette mais je me connecte depuis mon autre compte...Je n'ai pas réussi à te laisser un com sous Poupinette alors j'essaye depuis IE...

    Je disais belle évolution de ta Tanya, j'adore !!

    Et encore une fois tu nous conte une très belle histoire, la larme n'est pas loin. Comme quoi avec de l'espoir et de la persévérance, on peut tout faire !

    Bisous et je suis désolée pour ta voiture, c'est moche que ça ne s'arrange pas !

    Bonne journée

    12
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:07

     

    A  LUNDI

     

    BISOUS

     

     

    11
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:15

    Bonjour Martine , de très joie images et reportages  . Je te souhaite un bon weekend bisous Jacques .

    10
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:04

    Bonjour, Coeur,Pensée pourVousSouhaiterBonVendredi

    a toi ma chére martine.

    moi aussi j'ai pleurer en regardant cette vidéo.

    et trop beau de le voir aprés tant d'effort d ele voir courir.

    super beau la vidéo de la petite tanya.

    elle est trop belle.comment vas tu mon amie en cette nouvelle journée.

    je voulais te demander ,voudrait tu memettre si cela te dérange pas ,la petite horloge avec le petitchien sur mon blog ,

    bien sur cela n'ennuie un peu de te demander vu que c'est un cadeau de ton amie thalia.

    mais ne t'inquéte pas ,je ne serais pas fachée si tu ne veux pas

    bonne journéea toi 

    gros bisous a toi et tanya

    mireille

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:43

    bonjour ma belle contente que tout ce soit arranger

    mozzilla fonctionne tres bien

    je passe pas tout les jours desoler

    je manke de temps

    gros calins a ta puce

    et gros bisous pour toi

    bon weekend

    reste au chaud

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:40

    Bonjour Martine .

    Qq problèmes pour ouvrir certains blogs ce matin .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Je t'embrasse .

    7
    bernard25
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:37
    bernard25

    Bonjour mon ami(e).PRINCESSE et ta MA calinoux petite LOUVE
    Je suis là...
    Et frappe à ta porte
    Je suis l'amitié..
    Celle qui s'invite et reste à tes côtés...
    Pourquoi !
    Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...
    Il est tellement doux de partager de bons moments..
    Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    Ainsi qu' un bon week-endhttp://img11.hostingpics.net/pics/902633ber.gif
    Bernard

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:27

    Bonjour  Martine .

    Merci pour ma fête .

    Tanya est née le même jour que Maria .

    Il fait toujours bien froid et ça n'est que le début .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne fin de semaine .

     Bisou .

    Image du Blog katseyes.centerblog.net 

     

     

     

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 23:43

    Bonne nuit ma douce

    J'ai adoré ton diapo avec ces jolies photos de Tanya

    Le beau toutou marche aujourd'hui il va pouvoir vivre normalement

    Merci de ce partage encore une fois ma doucette

    Plein de gros bibis, caresses à tes amours

    http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/28/131128104055814707.gif

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 23:39

    Bonsoir Martine je viens de visionner la vidéo quel travail d'équipe pour le rétablissement de ce pauvre chien

    c'est fantastique et Tanya à bien changer aussi très belle de plus en plus tu dois être très fière d'elle

    big, bisous mon amie  passe un très on week-end moi demain boulot que le matin trop d'heures,

     

     

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:25

    Bonjour toi.

    Enfin Décembre viendra prendre sa  place

    et remplacer  ce mois triste qu'est novembre.

    Bon week-end.

    2
    danydetara
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 20:29

    je n arrivais plus à mettre de coms ici grrrrrrrrrrrr;ce soir yéss çà marche;;qu elle est belle Tanya

    et toi comment vas tu??? bien j espére;soleil ce jeudi mais les gelées sont là le matin;Chouchou va bien après quelques inquiétudes encore;elle vieillit mais passe une bonne période en ce moment;bisous avec amitié et bonne soirée

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:33

    Bonsoir ma Océane chérie, quel soulagement de voir qu'après tant d'efforts, de temps, de patience, ce beau Doberman retrouve la joie et le bonheur de marcher et de courir , merci à tous ceux qui ont multipliés d'encouragement et de volonté pour tout faire pour que ce chien puisse avoir le bonheur de gambader, et en guise de  remerciements, ses soigneurs ont droit à une quantité de lichouilles , super vidéo ma Océane.
     Bébé Tanya mois après mois, quelle évolution... et son air de canalliou toujours bien présent hi hi
    Ben je crois que le cauchemar a dut se transformer en rêve  de douceur a côté de ses maîtres mdr, si c'est comme Lady hi hi 
    Bonne et douce soirée ma Océane chérie, pleins de calinous douceurs a Bb Tanya qui n'a pas fini de grandir, et qu'on aura le plaisir de voir d'autre photo. ;) Bisous ma Océane . Jo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :