• Pardon mes ami(es) mais ma maman est  à nouveau tombée ce mardi dans les escaliers

    re peau abîmées  et re douleurs hanches  

    ai été commandé une canne a la pharmacie mais pas certaine qu'elle puisse s'en servir ... trop faible  et j'espère que mercredi elle accepte d'aller dans une chaise roulante jusqu’à la dialyse (  les couloirs étant interminable  - merci à mon frère pour son aide pfff pas une seule fois allé voir maman à la dialyse et ce depuis 7 ans cry

    je suis 

     

    ♥ Désolée pour cette nouvelle absence :-(     ♥

    je reviens dès que je peux  yes

    Merci a toutes et tous pour votre amitié  cool

     Je te laisse avec ce moment bonheur ♥

    ♥   Lazare, le chien miraculé qui a survécu à son euthanasie  ♥ 

     

    chien miraculé

    Comment ce chien peut-il encore être en vie aujourd'hui ? Est-il un véritable miraculé ? Le 10 septembre dernier, Wanda Snell, agent de contrôle des animaux dans l'Alabama, aux Etats-Unis, a vu de ses propres yeux un vétérinaire planter une aiguille dans le corps de l'animal et lui injecter le produit chimique censé l'endormir éternellement.

     

    Mort la veille, vivant le lendemain

    Elle a vu l'animal sombrer dans un profond sommeil. Mais Wanda Snell a aussi vu, le lendemain, ce même chien dressé sur ses 4 pattes, bien décidé à vivre encore de nombreuses années.

    "Il était de retour, il respirait et vaquait à ses occupations comme si de rien n'était", a déclaré Bobby Blankenship, le capitaine de la police de la ville d'Ozark, qui supervise le refuge.

     

    Ce chien a été recueilli le 19 août dernier. Il était alors sérieusement blessé après avoir été heurté par une voiture. Mais malgré les efforts du centre de contrôle des animaux, le pauvre animal abandonné n'a pas trouvé de nouvelle famille. Le refuge étant surpeuplé, une date d'euthanasie a été fixée.

     Miracle ou erreur ? 

    Aujourd'hui, personne n'est capable de dire ce qu'il s'est passé et d'expliquer comment le chien a pu survivre. Le nom du vétérinaire qui a réalisé l'injection n'a pas été dévoilé.

    Baptisé Lazare, cet homme qui aurait été ramené à la vie par Jésus, le chien âgé de 4 ans environ a été adopté par une bénévole du refuge, Jane Holston, très émue par son histoire et son incroyable volonté de vivre.

    Plusieurs hypothèses sont évoquées. Il est possible que la dose de médicament injectée n'était pas adaptée ou que la veine du chien ait esquivé la pointe de l'aiguille. 

    Laissé pour mort voilà quelques semaines, Lazare coule désormais des jours heureux auprès de Tucker, l'autre chien de sa famille adoptive. "Il n'est pas capricieux, il n'a peur de rien, de personne, d'aucun bruit. C'est juste incroyable tout ce qu'il a vécu" s'émerveille Jane Holston.

     

     Merci de mettre ma  sur pause mes ami(es) 

     

     

    Ma petite image animalière ♥

    Images en réserve

    Mon gif animalier ♥ 

    ♥ Désolée pour cette nouvelle absence :-(     ♥

     

    Bisous tendresse mes ami(es) 

    martine 

     


    44 commentaires