• ♥ Blog en pause, désolée mes ami(es) ♥

    Pour raison santé de ma maman je met mon 

    ♥ Blog en pause, désolée mes ami(es) ♥

    quelques jours - merci mes ami(es) qui ne m'oublierons pas ♥

    Pour te faire patienter je te laisse avec cette petite histoire

    ♥ ♫ Bravo à ce vétérinaire d'avoir pris son temps et d'avoir sauver cet oisillon ♥ ♫

     

    Un vétérinaire a récemment posté sur imgur la jolie histoire d’un oisillon tombé du nid qu’il avait recueilli. Prénommé Dumpling, l’oiseau est, après 36 jours de soins apportés par le vétérinaire, retourné dans la nature.

     Monsieur pour Dumpling  ♥


    Alors qu’il courait avec son frère, ce vétérinaire a trouvé un oisillon sur le bas-côté de la route. Il était toujours attaché à une partie de sa coquille. Incapables de trouver le nid dans les arbres se trouvant le long de cette route, les deux frères ont décidé de le prendre avec eux (attention, les deux frères rappellent sur le blog que s’il est possible de retrouver le nid, il faut remettre l’oisillon dedans, même si vous avez touché l’oiseau).

    Le vétérinaire a ensuite pris soin de Dumpling pendant 36 jours, le nourrissant de vers, crickets et autres insectes. Il a pris l’oiseau en photo chaque jour et posté les images sur Imgur  

    Voici en images, l’évolution de Dumpling : 

    Jour 1

    V

            Jour 3

    V

    Jour 4

     

     

    V

    Jour 8 

     

    Jour 13 

    V

     

    Jour 23 

    V

    Jour 25 

    Jour 28 

    Jour 30 

    V

    Jour 36  : le départ de Dumpling

     Ma petite image animalière ♥

    QUELLE EMOUVANTE PHOTO

    Merveilleuse maman courage avec son bébé pendant les inondations de Kashmir en Inde.

    ( j'espère qu'il n'y avait pas d'autres chiots )

    ♥ Blog en pause, désolée mes ami(es) ♥

     

    mon petit gif animalier ♥

    mon gif animalier

     

    ma petite vidéo ♥

    Shelby le chien Boxer vient de découvrir qu'elle peut contrôler les jets d'eau douce en utilisant seulement sa patte, et elle adore le faire. Alors que tous les autres chiens boivent de l'eau dans des bols, Shelby a le pouvoir de tirer par magie du sol. 

     

    N'oublie pas stpl, un petit clic pour nos amis les animaux... merci pour eux mes ami(es) ♥

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
     
     
    Bisous tendresse pour tout le monde ♥
     

    ♥ Blog en pause, désolée mes ami(es) ♥

     

    « ♥ Au milieu de la barbarie de la guerre en Syrie, cet homme s'occupe des chats rendus orphelins par les combats à Alep(-*♥*-) Le combat pour la survie de Turbo, un adorable chiot à deux pattes (-*♥*-) »

  • Commentaires

    57
    ajax99
    Lundi 6 Octobre 2014 à 00:08
    ajax99

    coucou Martine, comment va ta maman ? j'espère qu'il y a du mieux et qu'elle se rétablisse  vite .Je vous souhaite à toutes deux une bonne semaine avec mes bisous . caresse à tanya

     

    56
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:13

    Ma douce petite Louve.

    J'espère que ta maman va mieux.

    Tu es adorable, tu la soutient beaucoup.

    Je suis tout près de toi.

    Je t'embrasse, Martine.Caresses à Tanya.

    Aimée

    55
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:09

    Bonjour Martine

     

    J'espère que ta maman va mieux, mais je sais que tu t'occupes bien d'elle et que tu fais tout pour améliorer sa vie

    Je vous fais de gros bisous à toutes les deux.

    Bonne fin de journée mon Amie

    Nous avons eu droit cette nuit, à un peu de pluie, mais le jardin gourmand en aurait désiré plus .....

    Mais au réveil le ciel était dégagé, est devenu d'un beau bleu et le soleil resplendit à nouveau

    Nous avons un splendide Dimanche , mais sans doute avec quelques petits degrés en moins

    Très bon Dimanche mon Amie, et je partage volontiers avec toi si ton ciel est plus gris

    Je te souhaite aussi une très bonne semaine qu'elle comble tous tes souhaits

     

    Merci pour le belle histoire de ce petit oiseau, il revient de loin, car vraiment au départ, il est microscopique

    Bises et amitié

    rebecca


     

    54
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:57

    Comment va ta maman ? Il faut que tu prennes le temps que tu veux même si tu me manques beaucoup sur le blog.

    De gros bisous mon amie ; j'essaierai de te rappeler un de ces jours mais mes nombreuses visites à l'hôpital ne me remonte pas le moral !

    Josiane

    53
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:57

    Bonjour martine

    Un petit passage avant de me mettre en pause ,deux semaines de vacances qui ,j'espère ,seront ensoleillées ,sinon je demande le remboursement de mon séjour..lol..Bon dimanche et bonne semaine ..Prend soin de toi..Bisous .

    Tissia

    52
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:49

    Coucou Martine,

    J'adore tes reportages animaliers,

    J'espère que ta maman  va mieux

    Bises et câlins à Tanya, Moustique et Poussinette,

    51
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:42

    Gros bisous du dimanche ma douce 

    j''espère qu ça n'est pas trop grave pour ta Maman 

    amitié pour tous les tiens 

    caresses pour Tanya, Moustique et Poussinette

    Mado 

    50
    patbad28
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:41

     

    Petit coucou du dimanche matin, pour l’instant le soleil est là mais ce n’est pas ce qu’ils ont prévu, ne nous plaignons pas on va en profiter. J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine. Je te souhaite une bonne journée et te dis à plus. Bisous, patrick.

     

    49
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 03:42

    Je viens te souhaiter un bon Dimanche chère Martine

    Merci pour cet article si touchant 

    Mon frère a sauvé aussi de cette façon beaucoup d'oisillons tombés du nid

    Aujourd'hui il s'occupe toujours d'animaux blessés et victimes de la chasse

    Je te fais de gros bisous mon amie

    Prends bien soin de toi et de ta maman

     

    Douces pensées

    Monia

    Fée de l'amitié

    48
    Samedi 4 Octobre 2014 à 11:57

    coucou Martine,

    étant peu présente sur les blogs depuis quelques jours,

    je ne vois qu'aujourd'hui le soucis que tu as avec ta maman,

    j'espère qu'elle va mieux,  tiens-nous au courant,

    gros bisous ma belle, câlins à Tanya

    sans oublier tes chatounets !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    47
    ajax99
    Samedi 4 Octobre 2014 à 00:05
    ajax99

    bonjour mon amie Martine, je suis vraiment peiné pour ta maman ,j'espère qu'elle ira bientôt mieux . Bisous à vous deux

     

    46
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 22:52

    Petit coucou Martine pour te souhaiter une bonne soirée

    J'espère que la santé de ta Maman s'améliore, je lui souhaite un bon rétablissement

    Gros bisous et câlinous à tes boules de poils

    45
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 22:03

    Un petit coucou mon amie martine pour venir te souhaiter une bonne soirée un joli wk . j'espère de tout cœur que ta maman va mieux  je lui souhaite un bon rétablissement et meilleure santé . gros bisous amitié et douce pensées pour vous tous .*de douces caresse a Tanya et chatounets .* gros bisous Thalia

    44
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 21:58

     

    un petit coucou mon amie Martine pour te dire que je pense bien fort a toi . j'espère de tout coeur que ta maman va mieux et va etre vite sur piedet retrouver meilleure santé . je te souhaite  une bonne soirée un joli wk . gros bisous  de thalia avec une douce pensée pour vous tous .caresse a tanya et chatounet .

     

     

    43
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 21:11
    Bonsoir ma tite elfe,
    j'espère que ta maman est déjà sur pied
    et que toi aussi tu vas bien, ici c'est l'effervescence
    avant le départ, suis impatient et légèrement stressé par la perspective d'une nouvelle vie
    voilà les news,
    ton article une fois de plus est génial
    et je me suis permis de lire l'article de ton ami à propos du matador repenti, superbe...
    Merci ma tite louve pour .... tout

    gros bisous bisous
    et doux câlins à tes amours
    42
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:31

    Mille gros bisous Martine chérie, j'espère que ta maman va de mieux en mieux.

    Caresses aussi à tes amies à quatre pattes.

    Josiane

    41
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:12

    Kikoo ma chérie ! je sais je ne viens pas comme je le voudrai et je m'en excuse mais tu sais mes recherches pour un job sont primordiales. Tous les jours je dois des compte a Pole emploi donc j'ai pas le choix et cela prends un temps fou. Un pause bien méritee pour toi aussi car je sais que tu es aux petits soins pour ta tite maman. J'espère que tu tiens le coup et qu'elle vas bien. Moi je suis tres fatiguée alors je prends une grosse dose de vitamines.Superbe reportage admirable Bravo

    passe un bon week avec le solei dans ton coeur. Un bibi

    40
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:59

    Bonjour ma douce Martine

    pardonne moi mais tu sais je ne t'oublie pas

    je n'arrive pas à passer chez tout le monde

    je viens de terminer la peinture aussi je ne veux

    par rester encore sans te faire un coucou

    mai je vois que tu es en pause

    je suis émerveillée devant ce petit bout de chair qui est

    devenu un si bel oiseau il parait tellement fragile que l'on

    se demande comment peut-on le sauver et pourtant .!!!

    merci pour cette belle histoire Martine .

    passe une douce fin d'après midi et un excellent week-end

    rempli de bonheur doux bisous d'amitié

    tendresse à Tanya

    Marlène

    39
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 13:01

    Bonjour Martine

    J'ai reçu sur mon FB une histoire qui m'a fort touchée, ellle te permettra peut être de faire un article

    car ce genre de sujet ne concerne pas le mien.

    Voici le titre, l'image  et texte. Je dois dire que cela n'a pas été facile de te le mettre.

    Bonne journée et bisous

    Jean

     

    Cette photo incroyable marque la fin de la carrière du Matador Torero Alvaro Munera. Il s'est effondré dans les remords à la mi-combat, quand il s'est rendu compte qu'il était en train d'abattre cette bête douce. (Le regard sur le visage de...
    ce taureau en dit long. Même grièvement blessé par les picadors, il n'a pas attaqué cet homme.)

     Le torero est depuis devenu un fervent adversaire des corridas.

    Torrero Munera est cité pour avoir dit à ce moment là :

    "...Et tout à coup, j'ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte. C'était comme un cri pour la justice, au plus profond de moi".

    Source : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com

     

     
     
    38
    paresseux
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:00

    Bonjour Princesse belle est la vie cet oiseau
    Notre amitié est sincère et pure
    Toutes les plus belles paroles
    Tous les plus beaux poèmes
    Toutes les plus belles citations
    Tous les plus beaux textes
    Ne sont que goutte d'eau
    Par rapport à l'immensité de notre amitié
    Je te souhaite une très fin de semaine en famille ou en amies (is)
    Bernard , Bise
    http://img4.hostingpics.net/pics/432323findesemaine.gif


    37
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:59

    Coucou Martine, c'est une magnifique histoire et une énorme chance pour ce petit oiseau.

    J'espère que tu vas bien et les petits aussi?

    Je te souhaite un agréable week-end et une bonne pause.

    Gros bisous pour toi et caresses à Tanya et aux chatounets ronrons.

    36
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:23

    Je passe te souhaiter un bon weekend bisous Jacques .

    35
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:04

    a toi ma martine 

    je te souhaite bon repos

    rie de grave pour ta maman

    j'éspére 

    un beau ciel tout bleu 

    et le soleil dés le matin 

    a trés bientot 

    a lundi ma douc eamie

    gros biosus 

    mireille

    34
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:57

    Bonjour ma Martine

    J'espère que ta maman va mieux, je te souhaite une bonne journée

    gros bisous et bon week-end

    Ninie

    33
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:48

    coucou

    belle journeé a toi

    en ce vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    porte toi bien

    amitieé vero

    32
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:35
    harmonybis

    Bonjour mon amie Martine.

    Que c'est lourd à porter une aide de chaque jour pour ta maman.Je sais que tu le fais de bon cœur mais un peu de repos, pour recharger les batteries,est le bienvenu.J'espère,pour vous deux,que tout va s'arranger.

    Je me suis régalée avec le sauvetage de l'oisillon et l'oiseau qui prend sa douche.J'adore voir les oiseaux du jardin qui s'ébrouent dans la baignoire installée pour eux.Ils le font en groupe et je trouve cela très drôle.

    Je pense bien à toi et à ta maman.

    Bisous tendresse à vous deux.

    Ton amie Andrée.

    Image du Blog animatedgifs.centerblog.net

    31
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:00

    Bonjour ma chère Martine, rien de grave j'espère pour ta maman, bien sûr qu'on ne t'oublie pas même si je ne passe pas tous les jours...Je pense fort à toi

    merci pour le partage de ces articles et petites vidéos, c'est toujours un plaisir de les suivre surtout que ça se termine bien.

    j'ai trouvé chez mamietitine  une superbe illustration d'Ed Copley, je croyais que c'était une photo :

    superbes illustr.de Ed Copley

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous de réconfort

    30
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 22:40

    Bonsoir ma douce et gentille Martine

    Il est tard je sais, mais je tenais à te souhaiter une belle
    soirée et surtout une douce nuit si tu te couches comme
    les poules lol ! Rooo je plaisante.
    J'espère que ta journée a été agréable et sans pluie.
    Ce matin ici brouillard. Puis un peu plus agréable
    ensuite. Tout vas bien par chez toi ?

    Merci à ceux et celles qui ont répondu, à propos des
    vidéos, quelques uns ont des blogs paramétrés sans
    liens. J'essaierai de leur mettre directement le lien
    à copié et collé dans Google.

    Volcans d'Auvergne (en montgolfière, ma passion).
    Youtube

    https://www.youtube.com/watch?v=U4oWyQEiceE

    Prends soin de toi et à demain hi hi !
    Lolli

    29
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:01

    bonjeudi

    ma martine 

    prend bien ton temps

    prend bien soin de ta maman 

    et aussi repose toi 

    car je pense que tu dois etre bien fatiguée

    pour la bonne cause ,mais tout de méme

    bravo a ce vétérinaire 

    et bonne chance au petit oiseau

    je trouve trés touchante cette maman chien 

    jéspére qu'elles s'en sont bien sorties toutes les deux

    gros bisous a toi ,ta maman

    tany et les mimi

    mireille

    28
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:42

    Salut Martine, très touchant le désespoir de la "maman a 4 pâtes" très touchant.
    J'espère qu'elle a pu échapper à ce désastre avec son chien et si elle en avait d'autres, aussi les changés de place.
     

    Pour ta maman, j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui.
     

    Prends le temps qu'il faut avec le blog, revient, nous quand tu le sentiras.
     

    Le plus important, la santé de ta maman, Tanya et surtout ne t'oublie pas aussi.

     

     

     

    Merci de votre visite durant la réinstallation de mon PC. 

    Très bonne fin de semaine a toi et tes visiteurs, sans oublier la belle Tanya et tes chats

    27
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:33

    coucou

    belle journeé a toi

    en ce jeudi

    prends bien soin de toi

    amitieé vero ☼

    26
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 06:04

    Bonjour Martine


    prends bien soin de toi et de ta maman


    c'est normal que la famille passe le net nous avons nos soucies


    merci pour cette article qui peut aider beaucoup de monde car j'ai déja eu un tout petit tombé de son nid et je ne savais pas quoi faire avec car j'ai mis dans un petit panier et par chance sa maman à continuer de le nourrir


    c'est beau la nature


    bisous bonne fin de semaine


     


    chine

    25
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 23:08

    Doux rêves mes ami(es) ... MERCI à toutes et tous d'être à nos côtés nous sommes très émues Maman et moi

    Plein de bisous doux  

    Mon cher Fabio à très vite petite elfe :-) trop mimi mon ami  yes

    Merci aussi a mon ami Rony ( même si absent des blogs à cause de ton ordi ) d'être à mes côtés chaque jour au   

    ou autres :-)

    MERCI 

    A très vite j'espère vous êtes toutes et tous   cool et dans mon  

    Bisous tendresse

     

    24
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:15

    Hello ma adorable Martine , j'espere que ce n'est pas grave , je te souhaite une bonne santé a toi et Maman , et reviens nous vite . Quelle belle histoire est pour ce petit oiseau , quelle patience ils ont eu tout ce temps pour le garder .

    Emouvant tes images animalieres ,mais le video de Shelby est bien mignon , merci pour tout ce beau partage ma Martine .

    Calinous a la belle Tanya et aux chatounets .

    Bon Mercredi soir ma belle amie et surtout porte toi bien Bisous de Mirella qui t'aime bien .

    23
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:33

    Bonsoir Martine,

    J'ai reçu une info sur FB, Je te la tranmet.

    L'incroyable pardon de l'animal face à la cruauté de l'Homme

    http://bcm.eddenya.com/index.php/sante-et-sciences/3271-l-incroyable-pardon-de-l-animal-face-a-la-cruaute-de-l-homme

    L'image n'apparaît pas, il faudra donc que tu ailles sur mon FB.

    Bonne soirée et bisous à toi, Tanya et ... j'ai oublié son nom. Sorry.

    Jean

     

    22
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:01
    Coucou ma douce Martine, J'espère que le dentiste ne t'a pas arraché toutes les dents oups. Le brouillard était très présent ce matin, ce soir il fait lourd et pas d'air. Je suis contente de passer chez toi, pour te souhaiter peut-être bon appétit hi hi ! J'espère que tu vas bien ou bien mieux. Merci pour tes passages au cœur de Lolli. Merci aussi pour tes articles intéressants que j'aime voir, ou revoir. A tous les amoureux de Paris, j'offre cette splendide vidéo : Youtube Je te souhaite tout plein de douceur. Pas de café, c'est bientôt l'heure de manger, mais je veux bien une menthe à l'eau. Prends soin de toi et sois sage hi hi ! Lolli
    21
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:50

    Coucou ma douce Martine .

    Je suis désolée pour ta maman , prends le temps pour la soigner et te reposer .

    Jolies toutes ces petites histoires , je n'aurais pu donner la liberté au petit oiseau , je me serais toujours demander ce qu'il devenait...et pourtant il est plus heureux que dans une cage  ;

    Prends bien soin de toi et de ta chére maman .

    Pleins de gros bisous tendresse à partager .

    Des poutoux à ta belle tanya et tes 2 chatounets .

     

    20
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:04

    Allô p'tite soeur...J'espère que la santé de maman ira mieux et que sa jambe se remet aussi de son accident qui est très fâcheux! Il y a des choses qui ne devraient pas nous arriver! *Belle histoire pour ce petit oiseau. Il a été chanceux de pouvoir survivre et que ce vétérinaire était là au bon moment! Nous, on ne saurait que faire dans cette situation. *Hihihi..j'ai bien aimé la vidéo...C'est un jeu pour ce chien pour pouvoir boire de l'eau. Bravo aux gens de l'avoir ajouter sur YouTube pour nous faire rire, hahaha. *Belle et courte vidéo de cet oiseau prendre son bain. Je n'y aurais jamais penser de le faire prendre son bain de cette façon. habituellement on met un peu d'eau dans un bol et libre à l'oiseau d'y aller par lui-même. * Je ne sait pas non plus si cette chienne avait d'autres petits chiots. Il aurait fallu que des gens puissent la suivre et lui aider. J'espère qu'ils ont pu survivre par cette inondation s'il y en avait d'autres.

    Je te souhaite un bel après midi et j'espère avec du soleil.

    Bisous et prenez soin de vous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    19
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 16:50

    Bonjour Martine

    Beau billet comme toujours (sourire) J'aime beaucoup les oiseaux

    Merci pour ce beau partage de photos du bébé  oiseau.

    Trop cute ton avatar !!!! cool c'est mignon comme tout le voir  bouger tout fière

    au travers des autres avatars (rire) cool   cool  cool

    Bon congé mon amie Gros Bisou Je te dis @ bientôt.

    cälin  a Tanya et chatounets.

    18
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 16:48

    bonjour mon maie Martine . j'espère de toutcoeur  que ta maman va vite se rétablir . ne soit pas désolé occupe toi bien de ta maman comme tu le fais si bien  c'est le principal le blog peu attendre prend le temps qu'il te faudra nous on sauras t'attendre  .  C'est un très joli billet  bravo  au vétérinaire qui a su prendre de son temps pour bien s'occuper de ce petit oisillon .meilleure pensée a toi ma douce amie passe une bonne journée .mes amitiés a ta maman avec mes vœux de bons rétablissements . de douces carresses a ta jolies petites famille  à 4 pattes . gros bisous .thalia

    17
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 16:27

    coucou Martine que c'est beau  pour ce petit oisillon,j'espère  que ta maman vas vite se remettre,il fait très beau chez nous,je te souhaite un très bon Mercredi, caresses  a tes amours a quatre pattes ;bises

    16
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:51
    Bonjour martine Super tes images !!J'espère que ta maman va se rétablir bien vite et je te souhaite plein de bonnes choses..Bisous..tissia
    15
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:41

    coucou ma Martine ,j espère avant tout que la santé de ta maman va s améliorer ,j espère que tu nous donneras des nouvelles ,maman aujourd hui aussi n est pas flamme ,elle se repose en ce moment  ,ses jambes n ont pu la supporter ,je verrai bien ce soir 

    et merci ,merci pour tes belles histoires et videos et gifs ,tu m as gaté avec cet oisillon ,ça m est arrivé qu un petit moineau tombe a mes pied ,il était tout déplumé et je l ai nourri chez moi et lui ai redonné la liberté ,j étais contente et triste a la fois d ele voir partir ,mais c était le mieux a faire 

    le boxer est génial et le ptit oiseau gif aussi ,bisous ma martine et bonne chance pour ta maman ,calins a tes z amours

    14
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:21

    Bonjour Martine,

    Très touchant l'histoire de cet oisillon.

    Je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que ta maman soit vite remise sur pieds.

    Gros bisous à toi et Tania et Cie

    Jean

    13
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:18

    Recoucou Martine

    Je voulais écrire plein de câlinous à tes amours de 4 pattes , le clavier numérique n'était pas activé

    Gros bisous

    12
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:16

    Coucou Martine

    J'espère que ta Maman va bien vite se remettre

    Bravo à ce vétérinaire qui a pris son temps pour soigner et nourrir ce petit oiseau

    Occupe toi bien de ta maman, nous t'attendons sans problème, prends ton temps

    Gros bisous

    Plein de câlinous à tes amours de pattes

    11
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:14

     

     

    CarmelaDeAmore0

    Piccolo pensiero ... per augurarvi un buon mercoledi'♥

    Il potere di un tocco di un sorriso una 

    parola gentile un orecchio che 

    ascolta con un complimento sincero tutti hanno 

    il potere di cambiare una vita.

    Grazie della visita e delle belle parole che 

    mi fanno bene al cuore ...♥

    Come stai?

    Io spero e vi auguro tutto bene ... 

    E' soprattutto in buona salute ...

    Da me qui in Toscana comncia a piovere una 

    giornata oigiosa ... ieri si stava molto 

    bene faceva quasi molto caldo ed ecco oggi pioggia

    Adesso con affetto e Amicizia e con un 

    sorriso (*___*)  vi auguro un sereno 

    pomeriggio aspettando che la sera sia migliore ...♥

    Baci & Abbracci grandi di cuore ♥

     

    La vostra Carmela!

     

    64d13239f83e

    10
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:51
    Bonjour ma tite louve,
    Un professionnel qui prend du temps, c'est rare et tout à son honneur,

    J'espere que ta maman sera vite remise et je lui transmets mes ondes bénéfiques
    À toi des gros bisous, énormes
    Et des câlins en pagaille à Tanya et chatounets
    A très bientôt petite elfe

    Fabio
    9
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:40

    Bonjour Martine , j’espère que ta maman ira vite mieux bisous Jacques . 

    8
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:28

    J'espère ma petite Louve que ta maman va vite se remettre.

    Mes meilleures pensées pour elle.

    Merci de nous laisser avec ce petit oisillon a qui ce vétérinaire, grace a ses soins a permis de grandir !!!!

    Bisous ma tite Louve et calins à Tanya.

    Aimée

    BONNE JOURNEE

    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:14

    Bonjour chère amie Martine .

    Je te souhaite une bonne journée .

     J'espère que chez le dentiste , ça a été .

    Grosse bise .

    Q0g3pMfpj4pKx1C3l1RhVsDP98

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:41

    Bonjour Martine

    Prends une pause, occupe toi de ta maman, je sais que tu le fais au quotidien,

    Mais oublie un peu les blogs, le plus important c'est la santé des personnes

    Nous penserons bien à toi et à ta maman

    Chapeau comme toujours pour tes beaux articles.

    Je t'embrasse

    Laure

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:05

    Bonjour martine,

    Une histoire très belle merci pour ses merveilleux partages.
    J'espère que tout va bien, que tu ne souffre plus trop avec tes dents et ta maman.
    Encore une belle journée, c'est l'été indien ici je profite, et surtout une très belle cueillette de champignon.
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous et gros bazouilles à tes amours
    Nath

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:47

    Martine chérie,j'espère que ta maman va vite se remettre ; mais prends ton temps pour être à ses côtés. Je lui souhaite de revenir très vite à la normale. Je t'embrasse mille fois .

    Je pense à toi et à ta maman.

    Josiane.

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:23

    Bonjour ma Martine

    Je vois que tu es en pause pour ta maman, tu n'as pas à être désolée, les blogs peuvent attendre d'ailleurs moi aussi j'étais en pause. J'espère de tout mon coeur rien de grave. Je te remercie aussi de ta fidélité

    gros bisous ma douce

    Annie

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:18

    bonjour ma tite martine!!!

    merci pour toutes tes histoires attachantes!!!

    j'espere que pour ta maman,ce n'est pas grave!!!

    prends le temps qu'il te faut,ne t'inquiete pas !!!

    on attendra!!!bon debut de semaine tout de meme et gros bisous

    calinous a tes 4 pattes

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:16
    Bonjiour Martine roh oui bravo a ce véto si petit et voilà devenu tout beau :) désolée pour ta maman martine, j'espère que ça ira bisous et aux 4 pattes xxx


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :