• ♥ Des nouvelles de Igor ♥

    Avec un peu de retard, voici des nouvelles de Igor

    Merci à toutes et tous

    Coucou Martine voici des nouvelles d'Igor je t'ai fais un copié collé de la page facebook de lydie decaix il a l'air d'aller bien ce petit bonhomme
    ouf un de sauvé je te fais de grosses bises et des poutoux à Tanya
    merci pour ton aide
    bonne soirée

    Béatrice

    j'ai beaucoup pleuré cette nuit . J' ai eu très mal . J' ai donc empêché mon papa de dormir . Il ne m en veux pas . Je vais un peu mieux .  

     

     ♥ Des nouvelles de Igor ♥

    ♥ Des nouvelles de Igor ♥

    ♥ Des nouvelles de Igor ♥

    ♥ Des nouvelles de Igor ♥

    ♥ Des nouvelles de Igor ♥

     

    ♥ Des nouvelles de Igor ♥

    Bonjour à tous, Igor c'est fait opérer le 25 je ferme donc cette cagnotte ce week-end!!! Je tiens à tous vous remercier ça fait vraiment chaud au coeur. Nous vous donnerons des nouvelles d Igor très vite. Encore 1000 merci à tous

     journée épuisante et chargée en émotions mais c'est pour la bonne cause!!! encore merci à vous pour le soutiens, mon père a la tête ailleurs pour le moment mais il vous remerciera tous dès qu 'Igor ira mieux 

    Bisous tendresse mes ami(es) ♥

    ♥ Des nouvelles de Igor ♥

    Martine 

    « Dernières infos, plus un petit mot de Martine pour vous♥ Désolée pour mon absence ♥ »

  • Commentaires

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 22:50

    de bonne nouvelle pour igor. tant mieux. merci de tes visites

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:42

    Coucou Martine .

    Comment va ta chère maman , as-tu trouver une place pour qu'elle soit bien soigner ?

    Et toi ma douce pas trop fatiguée , essaie de te reposer un peu .

    Merci à Rony de nous donner de vos nouvelles  .

    Très belle histoire qui finit bien , souhaitons beaucoup de bonheur à ce petit Igor , qu'est ce qu'il est mignon ce petit bout de chou .

    Prends bien soin de toi et de ta chère maman  , je vous embrasse bien fort toutes les deux .

    Des poutoux à ta belle tanya et tes deux chatounets .

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:31

    Bravo à tous les donateurs qui ont permis cette opération.

    Coucou Martine comment allez vous toi et ta Maman?

    Courage et bisous à toutes les deux

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:10

    Beau petit bonhomme, Igor.

    De bonnes nouvelles.

    Si nous pouvions en avoir d'aussi bonne de ta maman, tout serait très bien.

    Je vous fait de gros bisous.

    Aimée

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:23

    Allô p'tite soeur... J'espère que tout s'arrangera bientôt pour maman. Un moment très difficile a passé. Hier je me suis promenez en voiture pour prendre quelques photos de nos maisons décorés pour Noel, mail il nous manque ce tapis blanc pour que tout soit féerique. Ça ne saurait tardé par notre froid de -17° aujourd'hui.

    Bisous et prend soin de toi pour ne pas attraper froid.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:40

    Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour le sauver,

    Ce petit Igor a l'air adorable,

    Longue et belle route pour Igor et son maître,

    Bonsoir Martine,

    Bisous pour ta maman et toi, et pleins de câlins à Tanya, Moustique et Poussinette,

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:34

    Accueil

    Coucou ma Douce !

    Encore une belle histoire qui finit bien. Il n'y a pas que le temps de Noël pour apporter de bonnes nouvelles.

    Je pense à toi ma Douce et à ta maman et je vous envoie de bonnes ondes et de tendres pensées d'amitié à partager.

    Gros bisous et mille câlins à TANYA et aux chatounets. Coryphee

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:35

    Super pour Igor 

    je suis contente

    bonne continuation 

    pensées et soutien pour notre amie Maritne 

    et sa famille 

    gros bisous amitié Mado 

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:34

    c'est très bien qu'il va bien mieux  ça fait toujours plaisir a lire

     

    gros bisous Martine et tes chéris et pensée pour ta maman..j'espère qu'une solution a été trouvée

    xxxxxxxxxxx

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:14

    bonjour martine!!!comment vas tu??? et ta maman????

    j'espere que tout se passe au mieux!!!

    courage a vous 2!

    merci pour ce petit igor!

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :