• En ce début de semaine, je suis bien triste -

      

    Bon début de semaine mes ami(es)  

    Soyez prudents mes ami(es) avec vos compagnons animaliers 

    En effet, je viens d'apprendre qu'une personne que je connais bien

    étant donné qu'il est en dialyse dans la même salle que maman

    à été victime de la plus grande monstruosité le week-end passé   

    En effet il est allé se promener avec son chien de 5 ans un braque

    donc pas un petit chien. Ensuite il décide de prendre un café à une

    terrasse, attache son chien a sa chaise et ouvre un journal. 

    Peu de temps après, il se rend compte que son chien lui a été volé

    ainsi que son portefeuille. L'individu lui réclame de l'argent pour

    récupérer son compagnon a quatre pattes ( il s'exécute ) mais l'ordure

    lui dit pas assez je veux 1000 € 

    Je ne sais pas comment va se terminer cette triste histoire. Mais j'ose

    espérer qu'ils seront très vite réunis car cette personne n'est déjà pas

    en bonne santé et il en est malade 

      

    PERSO ... je n'ose même pas laisser aller BB Tanya dans le grand jardin ( sauf en laisse ) j'attends qu'elle grandisse un peu - pour le moment j'ai droit au jardin de devant

    ♥ ♥ ♥ ♥

    Merci mon amie Janine pour ton joli cadeau

    mercimonamieJanine

    ♥ ♥ ♥ ♥

    Merci mon ptit Frère Hubert ... trop gentil ( mais je ne ferai pas de concours  )

     

      Voici quelques photos de ma Maman Chénoa 2 prisent dans les Vosges et une très récente ( je récupère mon poids )

      bis

    Me voici ... je grandis lentement mais surement mdrrr

      Tanya8juillet

     tan1

    « La belle amitié entre un bébé chimpanzé Varli et Sutra le petit lynx La belle histoire de Firefly,petit chien victime de la cruauté humaine »

  • Commentaires

    63
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:54

    bonjour petite louve je te souhaite une très bonne journée  " au petit chien bisous "

    ton blog est adorable et aussi les membres sont formidable pour le soutien moral bisous

     

    62
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:36

    coucou

    je passe dans ton joli chez toi

    pour te souhaiteé une

    agréable journeé en ce jeudi

    vero a bientot

    61
    Moi-La-Rêveuse
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:32

    ma puce adorée

    toujours un plaisir d'être chez toi

    @ ++ ou tu sais

    60
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:59

    Coucou Martine

    Merci de ta visite hier sur mon blog, j'ai ajouté ton lien...

    J'espère que Tania ne fait pas trop de bêtises tu me diras à cet âge c'est normal.

    mon article du jour ;

    http://arlette50.123siteweb.fr/235236576

    gros bisous tendresses

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    59
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:57

     

    BISOUS

     

     

    58
    LILIMC Profil de LILIMC
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 03:24

    JE SUIS MALADE VOIR QUE LES GENS SONT SI DEGEULASE POUR S'ATTAQUE A DES ANIMAUX ET FAIRE DES CHANTAGES MAIS OU VA NOTRE MONDE?

    JE PASSE TARD J'AI EU UNE INSOLATION ET JE NE SUIS PAS BIEN DU TOUT JE SUIS RESTE TOUTE LA JOURNEE AU LIT AVEC DE LA GLACE SUR MA TETE ET JE CROIS QUE JE VAIS Y RETOURNE AU LIT JE NE SUIS PAS TOP DE MA FORME DU TOUT

    BZZ MA BELLE 

    57
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 01:48

    Bonsoir Martine,

    Dans quel monde vivons nous? il ya des gens sans pitié des moins que rien, une pierre à la place du coeur et méprissables.

    Cet homme est vraiment à plaindre, c'est triste, espérons quand même un bon geste!!!

    Garde bien Tanya à l'oeil car ce n'est encore qu'un bébé. 

    La photo de la tour de Ronquières est toute récente, la prise en photo est un peu déroutante mais c'était le but rechercher.

    Bises et câlins à la petite Tanya.

     

    56
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 00:46

    Coucou ma Martine chérie

    Mon petit coucou pour te souhaiter une merveilleuse nuit

    Je ne suis pas très présente mais je ne t'oublie pas et pense toujours bien fort à toi ma belle amie

    Je te souhaite une merveilleuse nuit

    De gros bisous câlins pour toi et tout ton petit monde

    Prends bien soin de toi surtout

    Tendresse Marie qui t'adore fort ♥

    55
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:59

    Coucou ma douce amie de

    Tout est bon pour se faire de l'argent , je sais que cela existe , par chez nous il y a eut  de nombreux vols de chats...

    J'espére que ce monsieur va retrouver son chien et retrouver la santé , le toutou doit être trés malheureux aussi.

    Je tremble pour ma petite hélia , elle est si mignonne , elle partirait avec des inconnus .

    Tu as raison de protéger ton BB , il ne faut pas la laisser seule , trop petite pour se défendre .

    Toujours du beau temps mais beaucoup de vent depuis midi ,il ne doit pas faire bon au bord de la mer !!

    Bonne nuit ma douce , dors bien et fais de beaux rêves .

    Plein de gros bisous tendresse pour toi et ta chére maman .

    Des poutoux à ta belle petite tanya d'amour .

     

    54
    ajax99
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:23
    ajax99

    coucou Martine, j'ai enfin trouvé un moment pour faire le tour des blogs amis. pardonne mon absence d'en ce moment .ce sera comme ça jusqu'au début août, après ça ira.  c'est une bien triste histoire, j'espère que cette personne retrouvera vite son chien et que le ravisseur sera bien puni. un gros bisou à toi et ta maman, caresses à tanya. bon jeudi

     

    53
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:44

    Hello ma douce Martine , merci pour ton invitation , ca aurait ete bien si c'etait comme ca facile de le faire n'est ce pas .

    Pour le chien j'espere qu'on le trouvera , au moins il sera content le patron . Aujourd'hui on peut attendre de tout , comme j'ai dit avant , on vole pour aller acheter les drogues . Que Dieu nous protege .

    Un bon mercredi soir ma adorable Martine , j'espere que Tanya et les chatounets seront amis deja (rire) Calinous a tous et a toi je t'embrasse fort de Mirella .

      

    52
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:25

    Coucou ! Mon Dieu ma chérie que la semaine est longue.. la chaleur me fait ramer un max mon ti coeur il aime pas ca alors il me demande des efforts supplémentaires. J'arreterai bien les beta bloquants mais le cardio ne veut pas je suis condamnée à les prendre à vie. Comment vas ta tite maman elle a bien du courage et bravo d'etre la pour elle. Je te fais des bibis

    51
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:08

    coucou martine

     enfin il fait moins chaud

     j'ai du mal aujourd'hui

     j'ai du courir ce matin et  cette ap midi toubib

     bon la je vais me doucher sa vas me rafraichir un peux

      de gros bisous a vous deux

    50
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 19:36

    BONSOIR MARTINE ET MERCI DE TA VISITE

    J'ESPÈRE QUE LA DIALYSE DE TA MAMAN S'EST BIEN PASSÉE, ELLE DOIT ÊTRE FATIGUÉE APRÈS SA SÉANCE , D'AUTANT PLUS QUE LA CHALEUR DOIT L'ÉPROUVER;

     

    ET TANYA, ELLE NE DOIT GUÈRE APPRÉCIER CE TEMPS NON PLUS, IL RECHERCHE LA FRAÎCHEUR ET LE CARRELAGE POUR S'Y REPOSER CES PETITS TOUTOUS

    BONNE FIN DE JOURNÉE MON AMIE, EST CE QUE TON AMI À RÉCUPÉRER SON CHIEN .... LES AGISSEMENTS DU VOLEUR, ME FONT CRAINDRE LE PIRE

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET DES CÂLINS À TANYA

     

    REBECCA

     

     

    49
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:52

    Coucou Martine


    J'espere te trouver bien ainsi que taliya


    Je te souhaite une belle soirée mon amie


    Dalibalo...


    48
    sibelperle Profil de sibelperle
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:26

    bonne nuit ma douce

    gros bisous a tous 

    je vous aime Josiane

    47
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:12

    Coucou, Martine chérie, alors, comment se comporte petite Tanya maintenant qu'elle a grandi ?( mdrrr) Toujours beaucoup de soleil et de chaleur. Comment va ta maman ? Et quand tu l'emmène à la dyalise que fais-tu de ton bébé ? 

    Vite, de grosses bises ; il faut que j'aille au jardin, on est en train de couper mes haies. A demain.

    46
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:34

    Coucou petite louve

    Trop cute ton message tournant ..Gros merci pour tes agréables passages tu es un amour(rire)

    On nous annonce plusieurs jours de soleil je vais donc en profiter pour aller jardiner chez mon frérot

    je serai de retour lundi.Bonne fin de semaine et gros  gros bisou .

    45
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:04

    bonjour mon amie martine .je suis bien triste d'apprendre ça tout est bon pour ce faire de l'argent c'est cruel j'espère que  ce MR va vite recuperer son chien et que tous ces soucis vont vite  etre eclaircies et que cette personne va etre puni sérieusement  . en ce moment pas la grande forme  depuis 3 jours .ces photos sont magnifiques et je vois que petite Tanya profite bien  elle est est vraiment toute mignonne . tu as raison de la surveiller dehors moi je faisais  de meme. chez nous il fais très chaud on reste au frais  . je te souhaite une agreable apres midi . je t'envois de gros bisous . doux calinous a la petite Tanya .

    44
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:48
    Bjr ma Océanie chérie, ha tu vois j'ai réussie à trouver un point internet pour me connecter, tu sais où.? Non hein, chez Mac Do hi hi moi qui n'aime pas Mac Do j'dois reconnaître que grâce à eux j'peut venir et c'est gratuit en illimité , car chez les gaulois faut tout payer hi hi. Merci de ton appel ça m'a fait plaisir, petite Tanya devient belle elle grandie vite.
    Triste ton histoire j'espère qu'il va le retrouver, c'est honteux de faire des trucs pareils, j'ai toujours peur pour ma Lady aussi de la laisser quelque part.
    Pleins de bisous ma Océanie chérie, tendres caresses à jolie Tanya. Jo
    43
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:44

    Coucou Martine

    Désolée j'avais oublié de valider la page des commentaires

    c'est fait tu pourras y accéder.

    bon après-midi

    gros bisous

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    42
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:19

    Bonjour chère amie .

     Je ne voulais pas finir la journée sans te dire bonjour .

     Je t'embrasse . Maria .

    41
    sibelperle Profil de sibelperle
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 13:28

    bonjour ma douce

    ma que je devien grande 

    merci pour tes messages qui me fond grand plaisir

    gros bisous a tous +gros câlins

    Josiane

    40
    franciane
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:53

    coucou petite princesse , amuses toi bien dans le jardin sous l'oeil attentif de maman , dans quel monde vivons nous donc ! il n'y a que le fric qui compte ! tout est permis ! bonne semaine à toi gros bisous , j'espère que le monsieur a pu récupérer son chien , faut qu'il aille porter plainte surtout et ne pas se laisser "ruiner" par un indésirable ! calins à ta Tanya

    39
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:52

    Coucou Martine

    Oui dialyse de ta maman j'y pense souvent, j'espère que ça va !!

    Donne nous des nouvelles su petit chien.

    J'ai ouvert un autre site,

    Car comme tu sais j'ai des problèmes pour publier.

    Donc je me trouve ici : 

    http://arlette50.123siteweb.fr/

    Je te fais de gros bisous tendresses

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    38
    bernard25
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:43
    bernard25

    Bonjour PRINCESSEIl faut peu de choses pour être joyeuxhttp://img11.hostingpics.net/pics/682512toutou.gifPour rendre quelqu'un heureuxle salut ou un bonjour d'un ami ou d'une amieUn bisouDes petits mots qui enchantent comme la tendresseDe l'amitié c est tout
    ★-☆.Cœur noir (cartes)ET la vie peut être super en couleur pour la journéeCœur noir (cartes) ★-☆║

    Bisous,Bernard
    Bon mercredi avec du soleil
    37
    harmoniesauvage Profil de harmoniesauvage
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:32

    Coucou Martine

    Une lamentable histoire qui je l'espère aura un dénouement heureux pour ce monsieur et son chien.

    Profites bien de cette belle journée

    Bisous et câlins à ton BB

    36
    Jacquesc
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:27

    Je te souhaite une bonne  journée chez nous le temps est  orageux  bisous Jacques .

    35
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:53

    bonjour petite louve bonne journée ,ilva faire chaud encore aujourd'hui

    c'est le moment de se baigner

    la mer est belle et le soleil est bien là

    barbecue aujourd'hui

    une bonne côte de boeuf

    en grillade

    j'espère que tu vas bien et ton petit chien aussi

    j'adore les animaux en général

    belle créativité elles sont belles et magnifique bisous à plu tard photos très belles aussi .

    34
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:13

    Allô p'tite soeur...Le monde est rendu fou, peu importe si on parle de voiture volé, d'un animal ou entrer dans une maison. Même la loi ne peut rien y faire. On est  même plus libre d'être en paix chez-soi. J'espère que celui qui aura volé ce chien, en payera le prix lui aussi. Je me demande pourquoi faire autant de mal aux autres.

    Je te souhaite une belle journée et surveille bien Tanya.

     

    33
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:38

     

    BISOUS

     

     

    32
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:29

     coucou Martine,

    je passe te souhaiter une très belle journée, remplie de soleil,

    il fait beau et c'est super !

    je te fais de gros bisous et plein de câlins à bébé Tanya,

    sans oublier les Chatounets !

    31
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:18

    Bonjour Martine .

     J'éspere que ce Monsieur va vite récupérer son chien et le coupable puni .

    J'éspère que tout ole monde va bien chez toi et toi aussi .

     Bonne journée , bisou .

    Linda a vraiment une belle voix et de tres jolies chansons .

     

    30
    maguy25000
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:20
    maguy25000

    belle fin de journée ma chérie.

    j'ai encore du mal a te trouver,lol.

    je viens de lire ton billet,c'est une honte de voler un animal.

    j'espère qu'ils retrouveront la personne,et quelle soit punie.

    merci pour tes supers photos.

    tendres bisous Maguy

     

    29
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:34

    Hello ma adorable comment vas tu ,ici il fait 2degree et c'est 4 heures du matin , envoie un peu de ton soleil , si non j'arrive chez toi au moins je donne mes calinous pour de vrai a Tanya (rire)

    Pour les nouvelles , ca ne fonctionne pas sur Ekla . merci dieu qu'on se contacte et comme ca on sait tout ce qui se passe .

    Une bonne soiree a toi ma douce Martine ,surtout des calinous a Tanya qui se fait deja aimer , et mille bisous a Toi de Mirella .

       

    28
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:30

    C'est assez tard pour envoyer des messages! en ce moment j'ai des tas d'occupations dont je me passerais bien et qui m'épuisent ! 

    Enfin nous avons du soleil mais bien trop de chaleur pour que ça dure ...Bébé Tanya ne doit pas adorer cette chaleur .

    Fais lui de belles caresses de ma part et toi, Martine chérie, je te fais de gros baisers tendresse et te souhaite une bonne nuit.

    27
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:16

    Coucou ma belle Martine, c'est vraiment atroce ce qu'a fait ce type, il ne mérite pas le titre d'être humain.. Malgré tout, je te souhaite une belle fin de journée avec un tendre bisou d'amitié, Gigi

    MAGICISPOSSIBLE

    26
    Jacs
    Mardi 9 Juillet 2013 à 17:59

    Je te souhaite une bonne soirée j'espére que le voleur aurra se qu'il mérite bisous . Jacques .

    25
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 9 Juillet 2013 à 17:21

    coucou Martine,

    contente que mon cadeau te plaise !

    J'ai entendu parlé de ces dog-knapping qui sévissent depuis un moment en Angleterre,

     malheureusement l'idée à vite fait son chemin !

    et on voit celà de plus en plus souvent par chez nous !

    Argent facilement "gagné" en sachant que les propriétaires sont prêts à tout pour récupérer

    leur animal adoré !

    le pire, qu'il ne soit pas rendu, malgré le versement de l'argent  !

    quelle cruauté !

    certains humains sont prêts à toutes les bassesses pour gagner du fric

    sans trop se fatiguer !

    quelle déchéance... je suis écoeurée par tout ces comportements !!!

    J'espère que ce monsieur va vite récupérer son chien

    et que celui qui a fait çà sera pris et puni comme il se doit !

    gros bisous ma belle,

    câlinous à Bébé Tanya, sans oublier tes chatounets ! 

    24
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Mardi 9 Juillet 2013 à 16:00

    ---- Rire-Rire---- Mais c'est certain que c'est à toi que pense ce superbe Brad!!! 

     Ici aussi on a le soleil ce matin

    belle journée en vue.C'est trop cute l'animation avec la coupe de vin  je ne me  fatique

    pas de la regarder (rire) quel merveille cette tite tanya . Quel honneur me  retrouver  chez toi

     gros merci et merci pour les explications pour poster 

    je vais pouvoir maintenant suivre les autres (rire). 

    Bonne journée petite louve gros bisou et cälin à Tanya.

    23
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:55
    giselzitrone

    Hallo liebe Martine dir auch einen lieben Gruß und einen schönen Nachmittag.Schöne  lustige Geschichte mit dem Ochsen lach.. heute ist viel Sonne habe die schönen Tage genutztum viel zu wandern schöne Bilder zu machen.Ich hoffe es geht dir gut und das Wetter ist auch schön bei euch.Grüße und Küsse für dich.Grüße und Freundschaft.Gislinde

    22
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:52

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    MA PUCE ADOREE

    21
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:48

    Bonjour martine

    On verra de tout dans ce monde ou plus rien n'a de valeur aux yeux de certaines gens ..Quelle misère !!!

    Jolie la maman de tanya ,tu revis...ce n'est que du bonheur...Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Gros bisous et calin a ta boule de poil...tissia

    20
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:37

    Coucou Martine

    Une triste histoire qui je l'espère

    aura un bon dénouement pour ce monsieur.

    Passe une belle journée

    Gros bisous

     

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    19
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:15

    coucou martine

     alors je crois savoir  tu  te déconecte  de l'autre blog 

     la cela devrait marcher

     pour le chien volé c'est  quand même bien malheureux 

    j'espère qu'elle retrouvera son chien et son argent

    bonne journée de gros bisous a vous deux

    18
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:13

    Bonjour, j'espère vivement que ce monsieur retrouvera son chien. Il faut vraiment faire très attention. mes chiens sont toujours dans ma propriété cloturée.

    Bonne journée

    Amitiés

    Chantou

    17
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:48

    Coucou ma belle me voici de retour et je vois que tout va bien pour toi et Tanya, elle est trop chou! tu as raison surveille la bien il y a de vraies ordures quand même! j'espère que ce monsieur a été voir la police!

    Merci ma douce pour tes fréquents passages sur mon blog et de m'avoir ainsi donné une profusion de nouvelles de ta petite protégée!

    Beaucoup de travail (je n'ai pas encore tout rangé) donc je reviens tout doucement sur mes blogs-amis!

    Les toutous vont bien, ils se sont bien éclatés chacun de leur côté, mais quelle fête à mon retour!

    Gros bisous à toi mon amie et plein de caresses à ta louvette!

    16
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:31

    Bonjour Martine, c'est effrayant dont la façon dont a été volé, son chien ,  pauvre homme, il devait vraiment être plongé dans sa lecture pour se rendre compte de rien en plus on lui a volé son portefeuille. J'espère que la Police retrouvera vite ce voleur, et que le chien retrouvera très vite son maître . Désormais il existe de plus en plus des gens sans conscience, ou tout est bon pour se faire de l'argent facile , c'est honteux

    très belle la Maman de Tanya, et ton petit bout promet de l'égaler

    bonne journée chaude et ensoleillé, on emmagasine ...

    de gros bisous et caresses à Tanya

    rebecca

    15
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 9 Juillet 2013 à 09:48

    coucou agréable journeé a toi vero merci pour tes passages c'est gentil

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 9 Juillet 2013 à 08:18

     

    BISOUS

     

     

    13
    Mardi 9 Juillet 2013 à 03:52

    Et bien quelle tristesse, j'espère très sincèrement qu'il a pu récupérer son chien, papier et argent et que cet individu est arrêté, quelle horreur, que ne voit on aujourd'hui comme évènement douloureux. Drôle d'époque quand même. Bonne journée à vous

    12
    gazellemanik
    Lundi 8 Juillet 2013 à 23:41

    Ma tite Martine il en arrive des monstruosités volé un chien et rançon ou on va , surveille bien Tanya

    car ce sont des chiens sollicités et se revendent bien sur , faux papiers etc..

    j'ai vu un article sur le journal ses dernieres jours le méme truc en Champagne , volé dans une voiture en plus

    un caniche , bisous ma douce merci de tes gentille visite et des nouvelles de Tanya ,

    les chatounets vont finirs par s'habituer  t'en fais pas bisous et bonne nuit et le tit calin au BB

    11
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:43

    La ou je suis un chose comme ca n'aurait jamais existe! On laisse nos voitures garees au centre commercial sans les fermer....mais je crois que le monde est fou! C'est dommage!

    je vais bientot avoir un petit chat!  J'ai toujours peur qu'il se fasse "manger" comm e ma Mini...

    Bisous ma douceur, plein plein, je suis un peu en mode vacances alors pas tres presente. ma maison est remplei de famille! lol

    Calins a Tanya

    (j;ai vu un reportage qui montre ce que degage le cerveau comme hormones en la presnece des chiens tres particulierement et comment les cheisn analysent le visage des humains pour les comprendre! C'est incroyable ce qu'ils sont forts! Des anges!)

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:53

    Hello ma douce Martine, aujourd'hui on peut s'attendre a tout , on vole pour aller acheter les drogues . Que Dieu nous protege .

    Tanya grandit en beaute , ca me fait plaisir aussi de voir sa Maman , elle est belle aussi .

    Merci ma Martine pour ton passage que j'apprecie toujours , je te souhaite une tres bonne semaine , tu passeras aussi mes salutations a ta Maman . Je t'embrasse fort et tu feras des doux calinous a Tanya et les chatounets , que de rire ca doit etre bien amusant a voir . A bientot ma douce toujours dans ma pensee Mirella .  

      

    9
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:41

    coucou martine

     j'espère quelle a porter plainte et que la police fait son devoir 

     de nos jours faut  faire toujours attention a tout

    fait attention a  tanya  même au jardin  il peuve rentrer

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous a vous deux

    8
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:45

    Quelle tristessse.!!!

    Espérons que tout se règle au plus vite !

    Il y a du monde bien méchant.

    Bonne semaine.

     

    7
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:21

    C'est incroyable cette histoire ! Il y a des gens capables de faire n'importe quoi pour de l'argent ! Bien sûr, il faut que tu fasses attention à bébé Tanya, elle est si mignonne même si elle fait plein de bêtises (c'est ce qui fait son charme mdrr...) J'ai toujours peur que l'on me prenne Tifen car lorsque je fais des courses elle est dans ma voiture.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit, Martine chérie. Au fait, où dort petite Tanya ? 

    Je t'embrasse très fort.

    6
    Moi-La-Rêveuse
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:16

    C'est ignoble ce qui arrive a ton ami j'espère que tout va

    s'arranger très vite et qu'il va porter plaine

     moi mon Douguy d'amour il ne me  quitte jamais

    @ ++ ma puce adorée

    5
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:56

     de très jolie photos . Je te souhaite une bonne semaine bisous Jacques .

    4
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:12

    Une petite création pour toi mon amie .

    Mille mercis pour tes agréables visites.Bon lundi.Bisoussss

    gifpetitelouve

     

     

    3
    LILIMC Profil de LILIMC
    Lundi 8 Juillet 2013 à 17:45

    MA CHERIE

    Pour vous deux je vous adore trés fort je suis heureuse de voir les photos de la puce pour vous deux tous dans la famille

    2
    nanne Profil de nanne
    Lundi 8 Juillet 2013 à 17:24

    Entre les vols et les abandons .. l'été reste un crève -coeur pour les animaux . Je n'ai pas été présente penant une semaine car j'étais partie en vacances ; Bisous et caresses à Tanya . Lucette

    1
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Lundi 8 Juillet 2013 à 17:17

    Quel triste histoire,c'est incroyable l'indiférence de certains gens ,froid et sans coeur.

    J'espère que tout ce passera pour le mieux.J'envoie de bonnes ondes on ne sait jamais .

    Bisoussss À bientôt.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :