• La belle histoire de Firefly,petit chien victime de la cruauté humaine

     

    Honte à c'est criminels qui s'en prennent a nos ami(es) les animaux sans défense et merci à Monsieur JEFFREY le nouveau papa de Fireley

    photo1

    Firefly est un petit chien extrêmement courageux, qui a lutté pour survivre après avoir été victime de la cruauté humaine

     

    Couvert de graves brûlures

    Lorsqu'il est arrivé à la Fondation Lange, un refuge de Los Angeles, aux Etats-Unis, l'animal était dans un état affligeant. 80% de son corps était gravement brûlé...

    Qui a bien pu faire une chose pareille à cet adorable petit chien ? Nul ne le sait.

    Les vétérinaires qui ont pris soin de lui pensent que des produits chimiques ont été versés sur son corps. Il est également possible que quelqu'un l'ait couvert d'essence avant d'allumer le feu.

    Mais après deux mois de soins et d'amour prodigués par les employés du refuge, particulièrement émus par sa force et son courage, Firefly s'est remis de ses blessures.

    photo2

    Une seconde chance pour Firefly

    A aucun moment il n'a perdu sa joie de vivre. Et s'il gardera à jamais les traces de la maltraitance qu'il a subie, il ne semble pas s'en rendre compte. D'autant plus que l'animal a trouvé une merveilleuse famille.

    Son nouveau papa s'appelle Jeffrey. Lui qui avait récemment perdu ses 3 chiens, a eu un véritable coup de foudre pour Firefly. Il l'a rebaptisé B.E.S.S, et tous deux coulent aujourd'hui des jours heureux. C'est un tel bonheur de voir ce toutou remuer joyeusement la queue !

    Une belle histoire, pleine d'espoir pour tous ces animaux victimes de la cruauté humaine, racontée en images dans cette très émouvante vidéo : Merci de mettre ma musique sur pause ( colonne de droite ) pour visionner la vidéo

      

     ♥♥♥♥

    Bon revoici BB TANYA pour le moment elle  hi hi

    Ici je suis contente j'ai piqué l'arrosoir   mes dents me chatouillent :-)

    Tanya10Juillet13008bis

    La je cherche qu'elles bêtises je pourrais faire ...rire

    Tanya10Juillet13013bis

    J'ai trouvé !!! maman m'interdit ce divan ( pas les autres ) qu'est ce qu'elle croit ma tite maman pliéeee 

    Tanyale10Juillet 

    21bl

    « En ce début de semaine, je suis bien triste - Un élan de générosité pour sauver un chien jeté sur une route de Belgique »

  • Commentaires

    50
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 01:39

    Coucou ma belle amie, je compatis de tout coeur avec toi pour ce chagrin que te cause la perte de ton ami. J'adore les petites créations que tu fais, c'est vraiment magnifique. Il a fait 41 degrés ici et on a eu un début d'orage et un peu de pluie. Passe un beau jeudi et bisou rose tendresse, Gigi

    296649432113bpprST2z

    49
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:10

    Bonjour martine
    Une semaine qui démarre avec le soleil
    et la chaleur mais on ne va pas se plaindre..
    Je te souhaite un bon lundi de douceur..
    Bisous pour toi et calin pour tanya..tissia

    48
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:31

    Avec le décalage-horaire, j,arrive un peu tard, mais

    je te souhaite bonne Fête Nationale !

    47
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:57

    Bonjour Martine.J'arrive un peu en retard pour te souhaiter un bon dimanche.Mais comme le journée n'est pas terminee.....Gros bisous et douces caresses a tes petits amis

    .

    46
    LILIMC Profil de LILIMC
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:45

    hello la belle compagnie j'espere que vous etes sages avec maman???

    tatie liliane passe vous souhaiter un agreable 14 juillet Un petit repos pour moi aujoud'hui enfin 

    vous soyez sage avec mamAn titime bisou sur la belle truffe les doudouS 

    oups j'oubli maman big bisou ma Martine chérie

    45
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:36

    bonjour petite Louve bon 14-07-2013

    j'espère que tu vas bien aujourd'hui et que tu vas bien le fêté

    mettre un bandana bleu blanc rouge à petite thanya

    pleins de bisous avec

    à plu tard .

    44
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:06

    Une histoire qui se termine bien !! Comment as-t'on pu faire ça à une si mignonne petite chienne ?

    Je viens du blog d'Arlette et je découvre ici un très beau blog et Tanya est toute belle (j'adore cette race de chien)

    A bientôt

    43
    Elantra Profil de Elantra
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:47

    Allô p'tite soeur...Encore une histoire qui fini bien, heureusement car  cette race de chien est parfait pour une famille avec des enfants. Un chien bien enjoué et qui s'adapte facilement avec d'autres animaux, très sociable, hihihi. Je vois que Tania cherche toujours quelques choses à faire? Un bel os pour ses dents lui fera penser à d'autres choses que de mal faire. :-)  Donc s'est votre Fête à tous aujourd'hui, il faut bien fêter cette belle journée. "C'est à votre tour de vous laisser parler d'amour"

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    42
    franciane
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:41

    elle est vraiment adorable ta princesse ! merci pour les photos d'elle , nous apprenons à la connaître et à la découvrir dans son nouveau univers ! très bon dimanche , gros bisous et calins à ta petite Princesse , amitié ,

    41
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:25

     

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Bonne fête nationale et gros bisous,

    Alliison

    40
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:12

    Bonsoir martine

    Une journée calme mais on commence a entendre les pétards..Je te souhaite

    une bonne soirée et un bon dimanche ..Gros bisous..tissia

    39
    Moi-La-Rêveuse
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:04
    Bonne soirée
    ma puce adorée il fait vraiment très chaud en ce moment
    j'espère que tu maman supporte bien la chaleur
    tu lui fera des gros bisous de ma part
    @ ++ ou tu sais
     
    Sentir seul
    Bisous
    38
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:13

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    GROOS BISOUS

    37
    stephanechampagne
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:32

    Bon 14 juillet Matine avec Tanya j'éspére pas peur de feux artifices  qui va claquer partout

    big bisous mon amie a Lundi

     

    36
    Samedi 13 Juillet 2013 à 10:51

    bonjour petite Louve

    je te souhaite une bonne journée de samedi

    aujourd'hui je fête mes 45 ans de mariage

    et je vais pas trop être sur le pc bisous à plu tard amitiées .

    35
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:48

    bon week-end Martine,

    avec le soleil espérons le, car pour l'instant de la grisaille et de la fraîcheur !

    gros bisous à toi et câlinous à bb Tanya,

    sans oublier les chatounets !

    Hébergeur d'images

    34
    Samedi 13 Juillet 2013 à 07:35

    encore une histoire horrible d'un imbécile qui aime faire souffrir

    si ça te dérange pas je partagerai ce message

    heureusement qu'il a trouvé un nouveau papa qui va lui donner de l'amour

    en espérant qu'il oubliera ce qu'il a vécu

    je vois que Tanya ne s'enuie pas chez toi hihihihi

    j'imagine les journées surtout si elle est tétu hihihi

    courage

    bon week-end du 14 juillet

    moi aussi j'ai du monde ce soir

    bisous

    feu artifice

    33
    Samedi 13 Juillet 2013 à 07:25

    Coucou Martine


    Bon 14 juillet ma grande avec ta petite famille. Attention aux pétards perso j'aime pas trop...


    par contre je vais regarder le défiler ça j'adore.


    Gros bisous tendresses


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    32
    Moi-La-Rêveuse
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:21

    ma puce adorée quel chaleur le ventilateur et le bienvenu lol

    @ ++ ou tu sais lol merci pour tes visites

    31
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:32

     

    Bonne fin de journée Martine

    je viens te souhaiter un bon Vendredi et un excellent week end, fait de soleil et de joie

     

    Passes de bons moments avec tes amis, Tanya va faire l'admiration de tous et que de câlins et bisous elle va recevoir

    Le 14Juillet sera splendide et le soir les bals populaires auront un franc succès , quelques heures de plein bonheur pour tous

    Pour moi ce sera un peu plus calme, le temps des flonflons laissera la place à de calmes promenades dans notre belle nature

     

    de gros bisous et à Lundi

    rebecca

    30
    MicheMicheleBG Profil de MicheMicheleBG
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 16:21

    BONJOUR MARTINE

    MON PASSAGE DE FIN DE SEMAINE POUR TE SOUHAITER UN BON WEEK END

    BISOUSSSSS

    MICHE

    525930CREA13.jpg (760×560)

    29
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:48
    giselzitrone

    Hallo liebe Martine dir einen schönen Tag wieder so eine schöne Geschichte so ein armer kleiner Hund.Ich wünsche dir ein schönes glückliches Wochenende und liebe Grüße und Freundschaft von mir Gislinde

    28
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:42

    defiscadeaupourpetitelouve120720131

     

    petite cadeau petite Louve

    bonne après midi bisous .

    27
    juju 39 Profil de juju 39
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:46

    Bonjour ! faire du mal à un animal c'est honteux ! je suis contente que le bonheur soit là pour lui ! bises!

    26
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:43

    8841451341962emediapo.gifOn dirait que bébé Tanya adore faire ce que tu lui défends (ce canapé est bien joli ...) Il faut qu'elle profite de la nature et tu as un beau jardin !

    Bon vendredi mon amie chérie et des papouilles à ton bébé.

    25
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:25

    merci d'être passée

    bonjour petite louve

    bonne journée et bon weekend

    bisous .

    24
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:07

    Coucou Matine


    Pauvre chien c'est écoeurant de voir de telles personnes... on devrait les enfermés.


    Mauvaise surprise ce matin, le site que j'ai fait est payant à la fin du mois...20 euros pour 3 mois d'abonnements...


    donc je suis partie ailleurs :


    Ici tu liras mon état du moment : http://arlette1950.centerblog.net/


    gros bisous


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    23
    jacquesc
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:12

    Je te souhaite une bonne journée et un très bon weekend  à lundi bisous Jacques .

    22
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:00

    coucou martine

    je te souhaite une belle journée avec tanya

     de gros bisous je reviens lundi

     je vais chez des amis 

     

    21
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:57

    coucou a toi!!!et oui,il y a des gens qu'on devrait faire payer une sacre amande pour leur cruaute!!

    c'est inimaginable!!!

    trop belle ta tania!!!courage maman!

    gros bisou

    20
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:54

    Hello ma belle Martine , de passage pour te souhaiter un Bon Week end , qu'il soit remplis de joie autour de Tanya .

    Tanya te boude deja pour le divan je vois . Ca commence les caprices (rire)

     Prend bien soin de toi ma adorable , passe mes salutations a Maman . Gros calinous a Tanya et chatounets . A toi un gros panier plein de bisous de Mirella .

     

    19
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:30

    coucou bon vendredi a toi et bon week end vero a+

    18
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:33

    Trop mignone petite Tanya sur ton canapé, je souris car elle fait tellement minuscule encore, elle deviendra bientôt impressionnante, c'est un avantage de les avoir tout petits, on les voit grandir, ce que je n'ai pas connu avec mes 3 loulous, mais il était plus urgent de les sauver de cette Espagne sanguinaire, et ma Chipie aurait fini dans un refuge, certe français mais un refuge quand même..tout ça parce qu'elle était sourde...heureusement tous les hommes ne sont pas ingrats et le petit Firefly connaît enfin le bonheur!

    Belle journée Martine, gros bisous et câlinous à la boule de tendresse

    17
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:30

     

    BISOUS

     

     

    16
    gazellemanik
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:11

    Petit coucou du soir ma douce tout va bien avec  Tanya tu nage dans le bonheur

    MERCI DE TES VISITES MA CHERIE

    Et que ce week end de vrai été soit beau avec ta tite ménagerie ,

    BB et chatounets des calins pour tous

    et gros bisous tendresse pour toi ! bonne nuit

     

     

    15
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:27

    Coucou ma Martine adorée

    C'est l'heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d'amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées...
    Se transformeraient en fleurs...
    Chaque jour un bouquet...
    Viendrait embellir ta demeure..
    C' est avec toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t'envoie mille bisous et te souhaite une belle soirée

    Dure histoire et quelle honte oui la cruauté humaine faite aux animaux n'a aucune limite parfois. Heureusement que cette histoire se termine bien ♥

    Mdrrrr Tanya a raison de s'amuser hihi Ce n'est que du bonheur

    Tendresse Marie ♥

    14
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:31

    Hello ma douce Martine , merci pour les nouvelles du chien voler , oui grave erreur tu as raison . Quelle triste histoire pour Firefly j'espere qu'il va se remettre de ces brulures . Quelle cruaute et mechancete , pas de coeur ces personnes .

    J'adore les nouvelles photos de Tanya , on vois  la difference de jour en jour , elle grandit en beaute , calinous de ma part. 

    Pour toi ma douce passe un bon Jeudi soir tant des gros bisous de Mirella .

     

    13
    bernard25
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:24
    bernard25

    BONSOIR princesse il est beau ton nouveau toutou comme moi LOL
    J'ai traversé des plaines ,des montagnespour venir jusqu'à toi  
    J'ai vaincu cette chaleur
     J'ai traversé des cours d'eau pour me rafraichir
    Pour t'offrir ce présent
    " Mon Amitié "
    Des mots liberté,des mots de sincérité
    En pensant que tu as le sourire en me lisant ,,,afin
    D'Illuminer ton visage
    Je te souhaite une douce soirée, une belle fin de semaine
    Bisous pour toi , passe un bon week-end
    Bernard

    12
    jacquesc
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:04

    Il y a vraiment des mauvaises personnes . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:52

    coucou Martine,

    comment peut-on être aussi cruel,  je suis scandalisée par tout ce qu'a subi cette pauvre chienne,

    j'en avais les larmes aux yeux en lisant ton article,

    je leur souhaite tout le bonheur du monde à Bess et son nouveau maître !

    comment résister à une tite bouille d'amour comme çà ! lol !

    bien sur que le canapé c'est pour bb Tanya aussi lol !

    c'est gentil d'avoir mis mon kdo sur ta page, ma douce,

    merci à toi !

    Beaucoup de travail aujourd'hui, car demain nous avons des invités,

    alors je ne serais pas très présente sur les blogs,

    bonne fin de semaine, gros bisous à toi

    et câlins à bébé Tanya,

    sans oublier les chatounets !

    Hébergeur d'images

     

    10
    nanne Profil de nanne
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:16

    Coucou Martine , je crois ....

    Ca me révolte qu'on fasse des méchancetés ou ds atrocités aux bêtes . Elles n'ont rien fait et si on réfléchit un tant soit peu , l'animal est bien meilleur que l'homme .. Je n'aime pas dire animaux , pour moi, ils ont tous un nom , chat , chien , cheval , lapin ... c'est drôle !

    Contente que Tanya trouve quelques bêtises à faire ;; Faut bien que jeunesse se passe  et puis faut bien jouer ... Bisous ma grande Lucette

    9
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:39

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    8
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:49

    coucou

     je suis heureuse de voir   que  ce beau toutou a une famille et  heureux 

     des gens cruel encore une fois   moi je  suis  en rage 

    tanya et heureuse et coquine mdr!!!  bonne journée de gros bisous

     pour  le chien volé  il fallait  bien qu'il donne  l'argent pourquoi la police  la pas  arreter  a ce moment la

    bisous a vous deux

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:43

    Bonjour Martine

    Une histoire qui finit bien pour cette adorable petite Firefly, elle connait enfin le bonheur et la joie de vivre après avoir tant souffert, c'est vrai que les hommes se comporte ignoblement avec les animaux.

    Merci pour les belles photos de Tanya, des souvenirs affluent en les regardant, mes jeunes Bouviers et Cassis le Gordon de ma fille appréciaient aussi les arrosoirs , pantoufles, sabots, il ne fallait rien laisser trainer, autrement on retrouvait des vestiges...

    Pour le Canapé, chez moi ils avaient tous les droits, il n'y avait que l'étage qui était" interdit", mais comme les escaliers n 'étaient pas leur fort, cela se passait bien.

    Ma fille vient de changer son salon, alors Cassis est interdite de Canapé, " pour l'instant", mais comme il y en a deux, elle n'est pas trop privé, quoique " dès que l'on a le dos tourné" elle apprécie le nouveau... rires. Mon gendre prépare une défense à poser sur celui ci quand ils sont absents, mais le travail n'avance pas vite, si bien que notre Cassis à encore de beaux jours à se prélasser en zone interdite ....

    Bon jeudi Martine, un petit vent frais vient réguler la température aujourd'hui, " seulement" 26°"  on est bien

    De gros bisous et des Câlins à tous tes petits amis à 4 pattes

    rebecca

    6
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:39

    Bonjour, je ne comprends pas quel plaisir ont certains humains à faire souffrir les animaux. pauvre petite chienne, heureusement que l'histoire finit bien, elle est maintenant heureuse.

    Tanya est toute mignonne, toujours prête à faire des bêtises comme tous les jeunes.

    Bon après-midi

    Bisous

    5
    sibelperle Profil de sibelperle
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:29

    bonjour ma douce

    merci pour les nouvelle pas très malin en voulant bien faire c'est moche

    très maline la petite donne de gros câlins a tout ces petits la

    gros bisous pour toi de moi

    4
    Sophie Marquis
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:17

    Court passage mais je ne t'oublie pas

    Je viens regarder cette jolie Tanya

    Plein de bibis mon amie et douces caresses à ta fifille et les chatounets

    **J'aime le curseur...une pensée pour Laïka

    En août je pourrai revenir et avec mon nouveau PC

    Je viens de l'avoir mais sera installé dans la future maison

    Je ne dis pas que je passerai souvent au début car il faut qu'on s'occupe

    des travaux à faire etc..........................**

    ABBY

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:15

    Bonjour martine

    Jolie frimousse ta petite tanya et quelle horreur que l'histoire de ce petit chien ,on devrait pourvoir faire la même chose a celui qui lui a fait subir cette atrocité!!!Dans quel monde vivons nous ,en ce moment les voleurs s'attaquent aux pots d'échappement ,les catalytiques ,si tu laisse ta voiture dehors ,le matin tu n'a plus de pot...c'est le cas de le dire..lol..Je te souhaite une bonne journée de douceur ..Bisous..tissia

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:40

    Bonjour Martine 

    Quelle est jolie ta petite Louloune ! elle est adorable ! je viens de lire  l'histoire de ce petit chien qui a été Maltraité ! je suis tellement heureuse pour lui ! qui l'est  trouvé une famille qui va prendre bien soin de lui et qui va lui apporter le bonheur qu'il mérite .  Passe une belle et agréable Journée Martine ! Pleins de gros bisous . Papouilles à ton adorable Tanya 

    1
    Moi-La-Rêveuse
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:01

    re moi ma puce adorée je te remet les mêmes images que le précédent billet car pas eu le temps

    dans chercher lol je viens de lire ton article c'est cruelle de sans prendre aux animaux je suis ravie

    qu'elle sans et remis moi qui adore les animaux c'est personnes qui l'on font du mal

    devrait être puni très sévèrement en espérant qui les retrouve moi je leurs ferrai la même

    chose et il comprendrait la douleur qu'il ont causer voila je dit ce que pense tu ma

    connait  c'est une honte de voir sa encore de nos jours

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :