• Un élan de générosité pour sauver un chien jeté sur une route de Belgique

    Quand l'amour et la générosité des uns offrent une seconde chance à un animal victime de la cruauté des autres...

    Vendredi dernier, un couple a sauvé une pauvre chienne qui gisait sur le périphérique de Charleroi, en Belgique. La malheureuse bête aurait été jetée d'une voiture en marche, a conclu le vétérinaire qui l'a soignée.

    untitled

    La chienne ne pouvait plus marcher

    "Cette scandaleuse découverte a eu lieu (vendredi) vers 8 heures 30. À la fin de la route de la Basse-Sambre, juste devant le tunnel menant au R9. Nous avons aperçu le chien. Ses deux pattes de devant étaient tordues. Il était péniblement assis au milieu de la chaussée. Il a manqué de se faire écraser plusieurs fois. Les voitures l’évitaient tant bien que mal", raconte à La Nouvelle Gazette Isabelle Khelifa, la femme qui a secouru la chienne.

    Et son mari, Patrick, de poursuivre :  "Nous n’avons pas hésité un instant… Ni une ni deux, nous nous sommes arrêtés en plein milieu de la route, en bloquant la circulation. L’animal, d’abord un peu craintif, s’est finalement laissé approcher. Il ne savait plus marcher… ".

    Gravement blessé, l'animal a deux pattes fracturées, et devra être opéré. Hélas, Isabelle et Patrick, qui ont eu un vrai coup de coeur pour la chienne et ont décidé de l'adopter, n'ont pas les moyens de payer cette opération.

     "Le chien pourra couler des jours heureux avec sa nouvelle famille" 

    151125864B97720288Z120130709065308000GRV104PRP10

    La Nouvelle Gazette a alors invité ses lecteurs à faire des dons pour aider l'animal et ses bienfaiteurs. En 3 jours seulement, une cinquantaine de promesses de dons étaient parvenues à la rédaction du journal belge.

    Une générosité à laquelle s'est ajoutée celle de la SPA de Charleroi L'association de protection des animaux a en effet elle aussi souhaité soutenir le couple, et ainsi lui permettre d'offrir une seconde chance à la chienne. 

    "Les coûts engendrés par les soins atteignent la somme de 1.900 euros. Cette somme comprend l’opération, les frais postopératoires et la stérilisation. Nous avons décidé de payer la totalité des frais. Le chien pourra ainsi couler des jours heureux avec sa nouvelle famille" a annoncé Franck Coffaux, le directeur de l'association.

    Quant à l'argent récolté qui ne servira pas à soigner la chienne, il sera reversé à une organisation venant en aide aux chats errants, Chats sans domicile

    Bravo à Isabelle et Patrick ainsi que pour ce magnifique élan de générosité

    Merci mon amie Michèle pour ton joli cadeau

    defiscadeaupourpetitelouve120720131

    Mon BEBE  Tanya grandit ... j'ai 2 mois et demi 

    14Tanya

     Bisous tendresse mes ami(es) 

    pl8

    « La belle histoire de Firefly,petit chien victime de la cruauté humaine♥ Une histoire qui se termine comme un conte de fée des temps modernes !! ♥ »

  • Commentaires

    85
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:41

    Coucou ma douce amie Martine .

    Je ne peux plus rien faire sur mes blogs , tout est déplacé et celà depuis 3 jours ...

    J'arrive chez toi et c'est idem , quest ce qui arrive à Eklablog ?

    Je te souhaite un trés beau week-end et t'envoie mille gros bisous ensoleillés .

    De gros poutoux à ta belle tanya .

     

    84
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:55

    Bonjour Martine.Tanya grandit vite et a surement besoin de bouger.C'est le moment de sa vie ou elle est le plus amusante.C'est là que l'on voit l'esprit vif  et la rapidité de se actions.Je te souhaite une bonne fin de journée,gros bisous

    ...

    83
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:03
    coucou Martine prend soin de toi le blog après la chaud mais j'aime je recharge les batteries je te met un mp après gros bisous et a tanya
    82
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:31

    Bonjour mon amie Petite-louve,merci pour tes visites...Top cute tes  créations j'adore!!! Les roses sont magnifiques....

    Hier mon oncle 86 ans  sur Skype pleurait il a perdu son beau pistache 14ans j'avais le coeur serré

    et j'ai aussi pensé à toi et ta belle Laika et mon frérot qui a perdu sa belle Princesse

    Les animaux sont des bijoux de l'amour pur, comment se fait-il que des gens les maltraite c'est incompréensible....

    Pourquoi les chiens ne vive pas plus longtemps ?Peu -être que la peine serait encore plus grande

    c'est peu être mieux ainsi... Qui sait ..........

    Je partage ta peine gentille amie,passe malgré tout une belle fin de semaine.Bisousssssss

    5cfe3f35

    81
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:18

    Bonjour Marrtine

    et Merci de ta visite, malgré ton handicap, pas évident de taper sur le clavie

     

    ce matin il a plu légèrement, cela a fait du bien au jardin et à nous .... l'air était plus léger

    je reviens du Centre Hospitalier ou l'on m'a enlevé le Holter qu'on m'avait posé hier, ouf cela en moins et j''attends la visite de l'infirmère pour mes pansements aux orteils, j'espère qu'elle va les faire plus petits, afin que je puisse mettre mes nu pieds plus facilement. Je ne souffre pas, il faut attendre la cicatrisation

     

    Je te souhaite un excellent week end ma gentill Martine , il s'annonce très chaud, alors on fera selon ses goûts et possibilités, l'ombre, la fraîcheur, l'eau....

     

    de gros bisous à Tanya, qui doit elle aussi tirer la langue très fort ....

     

    de gros bisous   rebecca

    80
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:08

    coucou Martine,

    c'est avec beaucoup de soleil que je viens te souhaiter une très belle fin de semaine,

    profites en pour te reposer, surtout pas d'imprudence avec ta main,

    ma pauvre tu dégustes dis donc !

    gros bisous ma belle,

    prends soin de toi,

    câlins à bb Tanya, sans oublier les chatounets !

    Hébergeur d'images

    79
    Chamade34
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:18

    Coucou mon amie

    je te souhaite une belle journée pas trop de soleil juste ce qu'il faut pour être en forme

    je te fais de gros bisous

    Chamade

    Chatonangelface

    78
    Angelove
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:06

    Tendresse, amour et amitié pour un superbe espace

    Belle journée à  tous dans la joie et la bonne humeur...

    77
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:38

    coucou bon vendredi a toi vero

    76
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:17

    pascal

    AVEC MOI

    MA PUCE ADOREE

    BISOUS

    75
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:53

    kikou bonjour PETITE LOUVE

    ce matin je vais faire des courses

    j'espère que tu vas bien ?

    encore une belle journée avec la chaleur orageuse

    et du boulot en perspective

    à plu tard gros bisous amitié es .

    74
    ajax99
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:49
    ajax99

    je viens te souhaiter le bonjour  pour cette journée ensoleillée qui s'annonce radieuse .

    le soleil brille comme l'intélligence d'un gardien de la paix, alors tout va pour le mieux.

    un gros bisou pour toi et ta maman, caresses à Tanya que je trouve craquante, et aux chatounets.

    bonne journée.

    73
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:31

    Tu as un coeur grand comme la vie. Tu as ete devouee a Laika. Mais sais tu? Les animaux ne meurts pas. pas dans ma culture. Ils vont de leur protection et t'envoient un emissaire pour continuer la route de ton voeu. Laika t'a envoye Tanya. Tu n'as meme pas attendu longtemps! garde ca en ton coeur. La haut, Laika se repose, heuresue de te savoir pas seule....

    Je t'adore ma douceur et.....Surement qu'ils s'amusent comme ca.....

     

    72
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 07:39

    Coucou Martine


    Je viens te souhaiter un très bon week end, jespère que tu vas mieux.


    tendresses à vous deux


    bizzz ^_^


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    71
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:35

    Petite-Louve, bonjour ma Océane chérie, hummm cet article est poignant encore une fois, bravo et merci à Isabelle et son mari Patrick, par contre les anciens propriètaires de cette pauvre bête, j'espère qu'ils auront des remords et qu'ils seront punis pour leur cruauté, bande de salops !!!!!
    Tu me connais ma Océane chérie, je réagie toujours violament contre ces humains cruels , brrrrrrrrrr

    Quelle est belle ta toutoune d'amour petite Tanya, hi hi elle doit t'en faire voir de toutes les couleurs hi hi.
    Bonne soirée ma Océane chérie, bisous bisous, tendres calinous à bébé Tanya. Ta Jo

    70
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:08

    Bonjour Chère amie .

     Avec du retard , je te souhaite un bon Mercredi .

     Je t'embrasse .

     Soignes toi bien .

    69
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:30

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    A++ BISOUS

    68
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 13:41
    giselzitrone

    Liebe Marine dir einen schönen Tag wie grausam können Menschen doch  sein nur gut das es so Menschen gibt die sich der armen Tiere annehmen  eine gute Geschichte,es ist sehr heiß in Köln ein richtig schöner Sommertag.Noch liebe Grüße von mir und alles Liebe.Gruß und Freundschaft.Gislinde

    67
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 13:12
    araanz50

    Bom dia!

    Muita paz....beijinhos....Araan

    66
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:34

    bonjjour bonne journée Petite Louve

    ici il fait encore chaud et on reste pas trop sur le pc  à plu tard bisous

    65
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:02

    Laïka te manque quoi de plus normal, c'est encore tout frais,  je pense souvent à ma Jessy, déjà 3 ans qu'elle est partie, est pourtant j'entends encore ses aboiement intempestifs de petit yorkshire,  une partie d'eux ne meure jamais, c'est ça qui est bien, ils sont à jamais dans notre coeur!

    Et ton poignet, tu as vu un médecin? prends soin de toi, Tanya a besoin d'une maman fonctionnelle

    Allez, plus de larme, il fait beau, tu as un tit bout de chien plein de vie, alors souris ma belle, je t'embrasse et pense à toi!

    64
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:47

    Bonjour Martine .

     C'est normal d'avoir un coup de cafard de temps en temps en repensant aux bonnes choses du passé .

     J'éspere que ton poignet va mieux .

     Passes une bonne journée .

     Bisou , calin à Tanya .

    63
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:15

    Bonjour journée ma douce amie


    il fait encore très chaud ce matin en Picardie.


    Soigne bien ton poignet.


    bizzz ^_^


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    62
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 07:55

    Hello , je viens voir ma douce Martine si elle va bien aujourd'hui mieux qu'hier , tout passe et vite aussi nous voila Jeudi , et je crois qu'il fait chaud aussi chez vous . Tu es la bienvenue chez moi , nous avons eu 21 degree pour un jour d'hiver incroyable , Quel monde .  

    Passe une bonne journee de Jeudi ma Martine , calinous a Tanya et surtout a toi des gros bisous sur tes deux joux . De Mirella .

     

    61
    ajax99
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 23:37
    ajax99

    bonsoir Martine, j'espère que ta chute n'ait pas trop de conséquences et que ton oeil va mieux maintenant.

    un bébé chien est toujours bien turbulent  et il faut se méfier de ses elans d'affection car il ne contrôle pas

    bien son corps et s'il est costaud son poids peut nous déséquilibrer facilement. je te souhaite une prompte guérison

    et une bonne semaine .  un gros bisou à toi et ta maman, caresse à tanya.

     

    60
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:58

    Hello ma adorable , pas de morale bas ma cherie , tu es bien forte pour ca , tu sais elle me manque a moi aussi , mais il faut penser qu'elle souffrait ma Martine . Tu vas voir Tanya te donnera tant d'amour aussi elle est jeune et veut jouer en ce moment .

    Aller haut le morale la vie continu ,surtout prend soin de toi ca c'est le plus important . Bon Mercredi soir avec tant des milliers des bisous . de Mirella .

    59
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:25

    Bonsoir, Martine chérie, trop beau, trop chaud pour que cele dure mais  en attendant on en profite !

    Mille gros baisers et de belles papouilles à Tanya.

    58
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:37

    Bonsoir Martine , j'espére que tu va mieux ces très difficile quand ont a perdu un animal que l'ont aimait . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacquesc .

    57
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:01

    BONJOUR MARTINE, J'ESPÈRE QUE CELA VA VITE S'ARRANGER POUR TON POIGNET,  ET SURTOUT QUE CE NE SOIT PAS TROP DOULOUREUX

    JE COMPRENDS BIEN QUE MALGRÉ TA PETITE TANYA, TU NE PUISSES OUBLIER TA PRINCESSE, IL Y AVAIT TANT DE LIENS ENTRE VOUS, TU NE L'OUBLIERAS JAMAIS, MAIS PEU À PEU CELA SERA MOINS DOULOUREUX

    LA PETITE EN T'OCCUPANT TE PERMETTRA DE TE CHANGER LES IDÉES, MAIS ATTENTION À SES BRUSQUERIES, ELLE NE SE CONTRÔLE PAS ENCORE

     

    DE GROS BISOUS D'AMITIÉ   REBECCA

    56
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:46

    coucou martine

     oui je me doute que tu y pense  mais prend tanya et fait lui des calins

     elle t'occupe beaucoup  comme ça  tu pense moins

    la  sa ce couvre j'espère pas d'orage 

     il fait si chaud et je cuisine  c'est pire grr

     gros bisous  et  a tanya

    55
    ♥♥♥ Moi la rê
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:29

    ma puce adorée j'espère que cela va mieux

    pour le reste je tes envoyer un mp

    @ ++ ou tu sais lol

    je t'envoie de gros

    54
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:37

    Bonjour petite louve

    Je  te comprends pour ta belle Laika on s'attache tellement à nos compagnons  j'ai perdu ma petite Grisou(Calopsitte)

    des problèmes avec un oeuf.Elle ne volaient pas mais était tellement attachante et drole et vraiment belle elle ma laissé un énorme cadeau le Ti-Tweity tout jaune que tu peux voir page ma présentation.Toi aussi tu as la belle Tanya un énorme cadeau mais on oublie

    pas je sais,passe un beau mercredi sous ce beau soleil d'été Bisousssssssssss

    fripouille

    53
    nanne Profil de nanne
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:46

    J'ai vu ton com Martine . Mais c'est normal que tu aies des coups de cafard .Tu l'aimais ta Princesse . Tu sais mon Picsou est parti il y a presque 3 ans et il m'arrive de pleurer encore . Il était tant pour moi et pour nous , comme notre enfant . Un amour de chat .. et là tu vois rien que de l'écrire , j'ai les larmes aux yeux .Je l'attends toujours , c'est C... non ??   Bisous  Lucette 

    52
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:45

    Bonjour Martine


    Une excellente journée que je souhaite pour toi


    Merci d'étre avec nous


    Amitié Dalibalo...



     

    51
    bernard25
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:29
    bernard25

    Bonjour princesse Océane
    C'est moi le virus!!!!!! Hi ,,,Hi ,,, Hi
    Certains ont cru se débarrasser de moi 
    Aucune solution
    Pour me détruire,,,,, je suis un bon virus !!!!!Hi,,,Hiiiiiiiiiiiiiiiii 
    Je suis Le bon VIRUS... l'AMITIE
    J'ai de bons infirmiers  et bonnes infirmières pour s' occuper de moihttp://img15.hostingpics.net/pics/567079infirmiere10.gifEt me laisser toujours un message  http://img15.hostingpics.net/pics/115560infirmire.jpg 
    Je passe te souhaiter une belle journée en ce mercredi

    Gros bisous.Bernard
     
    50
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:22

    Bonjour chère amie Martine .

     Chez nous le beau temps est installé .

     Le soir on a droit a des petits orages qui rafraichissent un peu .

    Bonne journée , je t'embrasse . 

    Calin à Tanya .

    49
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:12

    bnjour martine!!!!

    comment va bebe tania???

    je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous!!il pleut!!pffffffffffffffff

    48
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:54

    bonjour petite louve

    je te souhaite une bonne journée bisous à plu tard .

    47
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:27

    hello

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteé un bon mercredi

    vero a +

    46
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:54

     Bonjour Martine .

    Avec du Soleil et un bisou , je te souhaite un bon Mercredi .

    45
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:31

    Coucou Martine


    Il fait toujours aussi beau, même un peu lourd ce matin.


    J'espère que tu vas bien et que Tanya est bien sage.


    Passe une bonne journée


    bizzzz


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    44
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:10

    coucou Martine,

    je passe te souhaiter une belle journée,

    me dépêche avant qu'il ne fasse trop chaud,

    aujourd'hui bain d' Athos, hier c'était Cheyenne !

    j'espère que tu vas mieux !

    te fais de gros bisous

    et plein de câlins à Bébé Tanya

    sans oublier tes chatounets

    43
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:06

    Et voilà! Classique!!! l'ombre et la lumière; des gens sans coeur et sans âme, pourris oui j'ose le dire, des monstres et puis pour contrer l'oeuvre du mal, eh bien des gens qui sans hésiter suivent l'élan de leur coeur...un acte de bien absolu pour contrer un acte purement mauvais. Quand je désespère de l'humanité, souvent des gens se montrent et me redonne foi quand même... Bravo à ce couple! Belle nouvelle vie à cette petite chienne!

     

    Ta Tanya a une de ces frimousses!!!! On a envie de lui faire des papouilles!!!!!

     

    des bisous pour toi et Tanya

    Cati

    42
    monique nana
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 04:32

    Bonjour ma chère Martine, désolée de n' être venue avant, des soucis avec mon ordinateur, ma fille a fait quelques rafistolages,  j' ai de nouveau accès à mes données, mais je pense être obligée de changer mon PC prochainement. ! ta petite louve est vraiment un amour ... il me semble avoir lu que tu avais fait une chute j' espère que ce n' est pas trop grave ? Bisou tendresse depuis Lyon sous un soleil de plomb ...

    41
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:12
    katioucha 33

    coucou ma tite martine je viens te faire un tit coucou c'est vrai que c'était mieux quand je recevais comme quoi tu avais fait un billet


    est-ce que tu peux me donner quelques photos de tanya si un jour j'ai envie de te faire un tit plaisir car là je ne peux pas les prendre j'avais des photos de ta princesse


    bon j'espère que tes équimoses s'estompent défois je me dis je suis trop vieille pour avoir un jeune chien et le mien je ne sais pas quand il va se calmer par moment il m'épuise


    je te fais pleins de bisouilles ma tite martine et calinou à la tite tanya sans oublié les tits chatounets de tit biscuit

    40
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:18

    Encore une bien triste histoire qui se termine bien !

    Pauvre louloutte , elle a du souffrir avec ses deux pattes cassées ...

    et le traumatisme qu'elle a subi ...une honte .

    Jolie ta petite tanya , elle a  changer , et oui  ! elle devient une grande fifille  .

    J'espère que tu as récupérer de ta chute , il faut être très attentive avec

    un BB , mon hélia est si petite que parfois je ne la vois pas passer ...

    ce doit être mon grand âge !!!  MDR .

    Prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes .

    Plein de gros bisous tendresse ma douce amie de

    De gros poutoux à ta belle pupuce et tes chatounets .

    39
    harmoniesauvage Profil de harmoniesauvage
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:58

    Merci Martine,

    Encore  un sauvetage réussi!

    Bravo à tous ceux qui sont venus au secours de cet animal en détresse,

    C'est les vacances et les gens  jettent leur animal comme un vieux chiffon !

    Ton BB grandit à une vitesse folle,

    Mais tellement mignon,

    Bon début de semaine

    Bisous

     

    38
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:39

    Coucou ma douce amie, elle est magnifique cette petite Tanya. Je te souhaite une belle fin de journée, il fait 40 degrés au Québec alors je reste  tranquille. Bisou rose tendresse, Gigi

    bonnevacancesPHOTOFILTREGRAPHIC

    37
    Abby Profil de Abby
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:30

    Coucou mon amie

    Très heureuse pour ce toutou

    Je passe vite pour te dire on se retrouve en Bretagne car

    on y est le net va être coupé le déménagement est proche

    Tanya est un amour

    Prend soin de toi

    Plein de bisous et caresses pour tes protègés

    Créa déjà posée mais bien de saison

     

    36
    Mardi 16 Juillet 2013 à 17:13

    Martine chérie, mon ordinateur a l'air de vouloir faire son travail avec ma nouvelle livebox ! Je n'avais pas vu ton message où tu me racontes ta chute ... Super ! Mais tu sais il n'y a pas que les chiots, ma Tifen qui a 12 ans arrive souvent derrière moi en courant (surtout dans les escaliers) et je suis tombée plusieurs fois : épatant, surtout quand tu te retrouves avec des bleus partout !!!

    Bonne journée avec encore beaucoup de soleil. Fais tout plein de caresses à petite Tanya et pour toi, de gros baisers tendresse mon amie très chère.

    35
    Mardi 16 Juillet 2013 à 15:04

    coucou martine

     oui  on vas encore en trouver  des pauvre chiens et chats  vue que des gens s'en débarrasse pour leur vacances c'est  honteux

    je suis contente que cette chienne vas mieux et qu'elle a trouver une vrai famille 

     gros bisous  et a  tanya

     

    34
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:21

     

    Image du Blog lespopines.centerblog.net

    Avec ta petite Tanya

    Gros bisous

    Allison

    33
    sibelperle Profil de sibelperle
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:08

    bonjour ma douce Nicole

    cette histoire me rapelle celle de mon chien elle aussi sur l'autoroure du soleil

    je l'ai u en dans un lamentable état 

    je vois que bb tanya travaille comme une grande bravo

    aide bien sa maman et maman est contente

    bonne journée a tous gros bisous pour ta ma belle

    et des câlins a bb tanya et au poupous

    Josiane

    32
    Mardi 16 Juillet 2013 à 13:55
    araanz50

    Bom dia!

    Beijos!

    31
    Mardi 16 Juillet 2013 à 12:45

    Encore une preuve que l'homme peut être le plus cruel des animaux et aussi peut déplacer des montagnes pour sauver un animal, quel paradoxe!  cette pauvre chienne a pu être sauvée, soignée, et en plus adoptée par des gens merveilleux! et oui, nous sommes en pleine période estivale, l'époque où l'on balance les chiens sur les routes ou on les laisse crever en pleine nature....

    Dis donc Tanya est une petite terreur lol elle fait déjà des misères à sa maman! j'espère que tu vas mieux!

    gros bisous et calins à ce petit démon!

    belle3.gif

     

    30
    Mardi 16 Juillet 2013 à 11:30

    Bonjour Martine ! quelle tritste histoire qui heureusement se termine bien  ! c'est scandaleux ! on devrait punir ces gens très sévèrement ! ce sont de vrais bourreaux ! . Martrine  j'espère que tu vas bien ! et que ta petite Louloune te rend heureuse . Passe une belle journée avec pleins de gros bisous . A bientôt  ton Amie Sissi .

    29
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 16 Juillet 2013 à 11:08

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    GROOS BISOUS

    28
    Mardi 16 Juillet 2013 à 11:01

    bonjour petite louve

    je passe te dire merci et bon Mardi toi aussi bisous bonne journée à plu tard.

    27
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:38

    Hello ma douce Martine alors Tanya t'aide a arroser les fleurs , (rire) Que c'est doux tant des calinous .

    Merci pour ta visite et passe aussi une bonne journee de Mardi qu'elle soit remplis de serenite . Gros bisous de Mirella .

    26
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:00

    Bonjour Martine,

    Une aventure qui se termine bien pour cette petite chienne, et cela se passe chez nous, les gens n'ont aucune pitié et agissent de plus en plus sauvagement. Heureusement qu'il reste des personnes comme ce couple et tous ceux qui leur sont venus en aide . L'humanité devient de plus en plus indifférente à leur entourage, tous ce qui géne et contrarie leur vie " on le passe par la fenêtre"

    Hier j'ai passé la journée en Clinique étant opérée de deux ongles incarnés, tout s'est bien passé, mais suis rentrée groggy à la maison . Un infirmier va passer tous les deux jours faire les pansements, et pendant 5 jours j'ai antibiotiques et calmants, mais je ne souffre pas. Sauf que je ne peux me chausser, je reste donc à la maison avec des chaussons que m'ont donné la Clinique,

    Pas de problème pour aller et venir chez moi, l'infirmier me dira quand je poourrais me chausser à nouveau, sans doute après l'enlèvement des fils... Une bonne chose de faite, j'avais surtout la hantise d'être endormie, mais l'équipe est formidable et s'occupe bien de vous .

    Il fait toujours très beau, mais une chaleur supportable, on a toujours un petit vent, bien agréable

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu peux bien profiter de ces merveilleuses journées, bien ooccupée avec la Petite Tanya, qui t'en fait voir de toutes les couleurs à ce que je vois, elle est pleine de vie et de malice....

     

    de gros bisous remplis d'amitié   rebecca

    25
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:50

    coucou

    bon mardi a toi

    vero a+

    24
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:31

    Coucou Martine


    Il existera toujours des s..... pour faire du mal aux animaux de tout coeur avec cet animal.


    passe une belle journée


    bizzz


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    23
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:12

    C'est quand meme affreux de penser qu'au 21eme siecle, on a encore des gens qui maltraitent des animaux et que personne ne fait vraiment attention a part quelques exceptions pleines de generosite. C'est vraiment....pffffff...pas les mots sinon je vais ecrire des betises....heureusement que cette histoire se finit bien pour cet animal en detresse...

    Ma belle soeur a recupere un petit faon qui a du etre touche par un semi remorque. Il avait une hemorragie interne. On l'a soigne de notre mieux. Et bien il marche bien. On attend un peu pour le liberer car il doit reprendre des forces! Il n'aurait jamais survecu seul non seulement a cote de la route mais ici les pumas auraient fait un festin!

    Et pour ta douceur et ta fidelite, je viens te deposer un petit cadeau visuel. ce n'est rien, juste exprimer mes remerciements a mes amis fideles dont toi ma douceur Martine que j'aime. Just click sur le bouton!

    22
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:07

    Coucou adorable petite louve me voici de retour ,mille mercis pour tes visites, j'espère

    que tout va bien chez toi passe une très  belle journée bisousssssss .

    21
    Mardi 16 Juillet 2013 à 02:34

    Bonjour Martine,

    encore de la maltaitance de la pire espèce qui finit bien.

    La petite Tanya commence à grandir et à prendre ses habitudes dans son univers, elle est très mignonne, cela fait plaisir à voir.

    bonne semaine ensoleillée, bises et à bientôt.

    20
    Mardi 16 Juillet 2013 à 01:01
    araanz50

    Boa noite, Martine

    Obrigada pela visita e palavras amavéis

    Feliz inicio de semana

    Beijos!

    19
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 21:17

    Hello ma adorable , bonjour de chez moi , en retard pour repondre tres paresseuse , je n'avais pas envie de laisser mon lit ce matin . (rire).Voila un autre cas , et merci Dieu qu'il y a toujours des gens genereux pour aider . Merci pour cet article . 

    Oh ! ma belle Tanya grandie merci pour ces belles photos , elle te donneras beaucoup d'amour mais pour le moment elle est jeune et veut jouer (rire) Patience .

    Bonne semaine ma Martine et merci pour tes visites , Un beau calinou a Tanya et a toi je t'embrasse fort Mirella .

     

    18
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:26

    coucou Martine,

    encore une histoire bien cruelle, mais qui se termine bien !

    pauvre chienne, jetée de la voiture en marche ...

    comment peut-on faire çà à son chien....

    et bien, Martine tu as l'air bien arrangée, ils ont le chic pour être dans nos jambes,

    les miens ne sont plus chiots et peut te dire que je manque souvent de tomber,

    car ils me "grillent la priorité" lol, ou veulent être les premiers...

    alors on essaye de les éviter pour ne pas leur marcher dessus,

    et c'est nous qui patissons mdr !

    Le surnom de Cheyenne est la "bourrine" féminin de Bourrin  (cheval) lol

    quand elle est dehors, elle fonce sans s'occuper du reste,

    alors t'as intérêt à ne pas être sur sa route lol !

    Belle fin de journée,

    gros bisous à toi

    et câlins à BB Tanya,

    sans oublier tes chatounets !

    Hébergeur d'images

     

    17
    Jacquesc
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:57

    Bonjour Martine une histoire très émouvante . Je te souhaite une bonne après-midi et une bonne semaine bisous Jacquesc .

    16
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:50

    coucou martine nous on fête pas on était chez des amis en Alsace et on vient de rentrer c'était super et trop vite passer mais ils passent en aout super on pourra passer de bon moment ensemble gros bisous et a tanya

    15
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:16

    ALLÔ P'TITE SOEUR...QUE CE PASSE T'IL DANS LA TÊTE DES GENS POUR UTILISER LEURS ANIMAUX POUR FAIRE PASSER LEUR RAGE  DE LEUR PROPRE VIE. DOMMAGE QUE LES ANIMAUX NE PEUVENT PAS PARLER, MAIS CETTE HISTOIRE À QUAND MÊME EU UNE BELLE FIN. DONC TANIA T'AIME ASSEZ POUR ÊTRE TOUJOURS ENTRE TES JAMBES? hihihi.... C'EST PIRE AVEC LES CHATS, EUX ILS ATTENDENT LE BON MOMENT POUR LE FAIRE DANS LES ESCALIERS. ELLE EST TOUJOURS AUSSI BELLE AVEC SES DEUX TACHES BLANCHES AU DESSUS DES YEUX ET ON VOIS QU'ELLE EST SOURNOISE ET CHERCHE  L'ATTENTION SUR ELLE, hihihi.

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE,

    BISOUS À MAMAN, TOI ET À TOUTE TA PETITE FAMILLE À QUATRE PATTES.

    TON P'TIT FRÈRE QUI T'AIME BIEN.

    14
    Chamade34
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:13

    Coucou Martine

    Quelle terrible histoire pour cette pauvre chienne , mais j'ai lu la suite elle va avoir une seconde chance avec une famille qui va l'aimer et la chérir...

    Comment des gens dit " humain " peuvent agir de la sorte

    c'est hélas partout la même chose si seulement on pouvait les punir.

    je te souhaite une bonne semaine

    de grosses caresses à Tanya

    gros bisous

    Chamade

    AChats

    13
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:03

    Bonjour ma Martine

    Merci beaucoup de tes visites, je profite un peu de répondre mais désolée si je ne passe pas chaque jour

    C'est vraiment Cruelle cette histoire et chaque année c'est toujours la même chose

    je me demande pourquoi les gens prennent des animaux et abandonnent par la suite

    Car faut savoir avant de prendre une animal il faut réfléchir d'une part de la race et de l'environnement

    Certes c'est cher pour le soigner mais bon c'est notre choix

    Heu j'espère que tu n'as pas trop mal c'est vrai un chiot enfin tout dépend lequel c'est assez brut dans les débuts

    Allez gros bisous ma belle et prends soin de toi  et à la petite chipie lol

    Ninie

    12
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:39

    Je mets un petit mot en vitesse car ma live box est très capricieuse : je vais la changer demain, je serai donc quelques jours sans ordi !

    Grosses bises et à bientôt avant que ça ne s'arrête ...

    11
    nanne Profil de nanne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:01

    Tous les ans , c'est pareil . La cruauté des gens me révolte . Ils n'ont qu'à pas prendre de chiens ou de chats ... et tous les pauvres martyrs qu'on ne voit pas . Mieux vaut pas savoir , quelquefois ; ça fait mal au coeur.

     

    Dis donc , Tanya , c'est un danger public , pour toi ; Tu aurais pu te faire encore plus mal  . Bon , elle a l'excuse de la jeunesse mais ... Bisous très chauds ici , comme chez toi, peut-être  Lucette

    10
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:51

    Mince c'est pas cool de tomber, j'espère que tu n'as pas trop de mal.


    merci de ta fidélité et passe une belle journée


    bisous tendresses


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    9
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:49
    giselzitrone

    Hallo liebe Martine wünsche dir einen schönen Tag und eine glückliche neue Woche dein Bericht ist wieder Herzergreifend schön und traurig.Bin wieder in Köln kleiner Urlaub ist beendet.Grüße dich lieb Freundschaft und alles liebe von mir Gislinde 

    8
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:15

    Le jour se lève et des mots de poésie me viennent à l'esprit
    Je t'offre ce poème pour te dire bonjour en toute amitié
    Je t'écris ce poème pour te souhaiter une bonne journée
    Que chaque seconde de ce jour soit un tendre vers de poésie
    bisous...........

    mais quelle horreur comment peut on faire cela. Heureusement qu'il existe encore des personnes avec un grand coeur.

    7
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:41

    couocu martine!!

    et oui,les gens sont betes et mechants!!

    ta petite tania est magnifique!

    bon debut de semaine avec des gros bisous

    IMGP2027

    6
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:36

    Bonjour chère amie .

     Je te souhaite une bonne semaine .

     Grosse bise .

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:32

    coucou me voici chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi vero*

    4
    bernard25
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:11
    bernard25
    Bonjour PrincesseOCEANE
    bonjour à ta MA
    ET ton petit toutou
    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur
    http://img15.hostingpics.net/pics/238178ordinateurs001.gif
    Je me retrouve ici avec toi
    La distance n'existe pas
    Et qu'importe le jour et l'heure
    Si tu n'es pas là
    Il y a quand même un petit mot doux pour toi
    Je retrouve toujours à travers tes écrits
    Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu
    Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin
    Je ne sais pas si mes paroles te font du bien
    Mais les tiennes aident mon coeur a sourire
    Belle journée en cette nouvelle semaine
    Profitons bien du soleil , moi à l'ombre
    Je n'aime pas les grosses chaleur
    Bisous Bernard
    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:18

    Coucou Martine


    Décidément les gens sont vraiment des s.........


    La pauvre chienne ne méritait pas un tel sort.


    Heureusement qu'il existe des gens bien pour aider ces pauvres malheureux.


    Tanya a telle été sage ce week end


    Moi Titeuf avait peur des pétards cacher sous la table imagine...


    ouf c'est fini le 14 juillet !


    passe un bon lundi


    gros bisous tendresses


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:16

    Bonjour Martine .

    Quelle triste et belle histoire .

    Apres notre week-end prolongé nous voila Maria et moi de retour sur nos blogs .

    J'éspère que comme nous tu as passé un bon week-end et un bon 14 Juillet .

    Passes une bonne semaine et portes toi bien .

    Bisou .

     

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:40

    Bonsoir martine

    Tout les ans au moment des vacances ça devient courant ,il ne faut pas avoir

    de coeur pour faire une chose pareille!!!J'espère que ta journée s'est bien passée et je

    te souhaite une bonne soirée..bisous..tissia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :