• ♥ Une histoire qui se termine comme un conte de fée des temps modernes !! ♥

    Voici l'histoire de Tim, adorable loulou qui revient de loin, après avoir été battu, maltraité et affamé.

    photo1

    Grâce à l'amour et la tendresse de sa nouvelle famille et de ses deux princesses ...il s'est battu et à repris du poids petit à petit et retrouvé confiance en l'homme ♥

    photo2

    ♥ ♥ ♥ ♥

    photo3

    Bravo aux adoptants  

    En ce qui concerne, le Monsieur qui va à la dialyse, plus aucunes nouvelles de son chien volé ( en suis bien triste pour lui )

     ♥♥♥♥

    Nouveau petit diapo de BB Tanya ( photos prisent ce vendredi 19 Juillet

      Tanya19Juillet

     Bisous tendresse mes ami(es)

      

     pl2B

      

      

    « Un élan de générosité pour sauver un chien jeté sur une route de Belgique ♥ Quelques uns de vos cadeaux merci mes ami(es) ♥ »

  • Commentaires

    48
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:50

    bonjour petite louve

    bon dimanche ensoleillé pour moi bisous.

    47
    patbad28
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:45

    Coolcc 

    Cool le diapo sur Tanya.Kikou, c’est l’heure de se lever pour les fêtards du samedi soir, pluie sur l’alsace et un petit 16 degrés, la journée s’annonce mal pour les sorties. Hier soir bowling en famille, je ne sais pas si j’étais dans un bon soir mais j’ai fini premier, je les ais explosés, lol. Cette semaine je serais de l’aprèm, donc absent, mais comme toujours, une petite pensée vers mes ami..es blogeurs.Passe une bonne semaine et profite, bisous, patrick.

     

    46
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:15

    Coucou ,c'est jeudi et il fait toujours
    aussi chaud ,surtout avec le fer a
    repasser !!!!Il a plu un peu cette nuit
    et ce matin le soleil a remonté le chauffage...
    Je te souhaite une bonne journée pleine de
    douceur...Bisous champenois...tissia

    45
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:59

    Coucou Martine,

    pauvre chien dans quel état il était, heureusement qu'une famille aimante l'a adopté !

    Je suis bien triste pour ce monsieur, je me demande s'il y a encore un espoir qu'il récupère son chien,

    bon courage à lui !

    trop mimi BB Tanya ♥♥

    Ici fait trop chaud, on ne peut même pas profiter du soleil,

    on doit rester au frais à l'intérieur !

    J'espère que tu vas mieux !

    Merci pour Athos,

    je te souhaite un bel après-midi, gros bisous à toi

    câlinous à bb Tanya, sans oublier les chatounets !

    créa Janine

     

    44
    Lundi 22 Juillet 2013 à 14:25

    Bonjour Martine

     

    Bon Lundi et Bonne semaine, toujours sous le signe de la chaleur

    On se lève plus tôt pour faire le boulot et on mange léger .... l'après midi relaxe en attendant la soirée ou l'on remet le nez dehors

     

    Les orages et pluies annoncés, on ne les a pas vu .... il faut attendre que cela passe.....

     

    Tanya est tentée par les chats, mais ils sont méfiants et elle ne les aura pas !!!! je me doute qu'elle s'en soit donné à coeur joie dans son bassin d'eau..... avec l'ombre, le carrelage c'est ce qu'elle appréciera le plus en ce moment

    de gros bisous à toi et des câlins pour elle

    rebecca

    43
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:32

    bonjour petite Louve

    bonne journée je sais qu'il fait très chaud

    et cela va continuer

    j'espère que tu vas bien

    bisous au petit toutou

    merci de ton passage à bientôt bisous .

    42
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:51
    giselzitrone

    Hallo liebe Freundin Martine ich kann nicht verstehen wie man einen Tier so etwas antun kann es ist doch auch ein lebewessen und es spürt den Schmerz wie wir.Es ist sehr heiß sind zur Ahr gefahren bisschen im Wald wandern,ich wünsche dir einen wunderschönen Montag und eine gute Woche voll Liebe hoffe deinen Handgelenk geht es besser.Grüße und Küsse von mir Gislinde

    41
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:15

    coucou martine

      il fait plus de 32d

     mais quand j'ai trop chaud  hop mes pieds dans la bassine  ou sous la douche

    j'ai mit d'autre photos sur  coin privé

     quand tu auras le temps sa presse pas

    bonne journée de gros bisous et a tanya

     de gros calinous

    40
    Lundi 22 Juillet 2013 à 12:14

    Bonjour martine

    Un coucou très chaud de la champagne pour te souhaiter

    un bon début de semaine ,j'espère que tu va bien ..Bisous

    pour toi et calinou a tanya...tissia

    39
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:41

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine j'ai pas très chaud j'ai mi la clim bisous Jacques .

    38
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:28

    Coucou Martine


    L'orage gronde, oups j'ai peur je vais me cacher sous la couette avec Titeuf !


    gros bisous ma belle 


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    37
    gazellemanik
    Lundi 22 Juillet 2013 à 11:04

    Un tit coucou du matin ma douce pour une bonne journée ave Tanya et chatounets

    bisous et chaud chaud a rester bien au frais

      

    36
    bernard25
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:32
    bernard25

    Bonjour mon ami ★ mon Amie★PRINCESSE
    Au nom de l'amitié
    Je voudrais te parler
    Pour te dire la grandeur
    De ce mot " AMITIÉ "
    A... Attachement
    M...Mélancolie
    I.....Ivresse de l'instant
    T....Tendresse de l'ami(e)
    I.... Intensité de chaque moment
    E....Emerveillement pour la vie
    Avec le mot Amitié
    Je te souhaite une bonne  journée bien ensoleillée
    Attention à ces fortes chaleurs , protège bien , surtout rafraichit toi  
    Une très belle semaine
    Bisous , Bernard
    je lèche de la bonne glace à cause des fortes chaleurs Ne vous inquiétez pas pour ma langue elle tiendra bien la route pour une bonne sucettehttp://img15.hostingpics.net/pics/374338lapin.gif

    35
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:17

    Bonjour ma Océane chérie, ...
    L'amour, la tendresse et les calins de ces enfants ont été bien plus efficassent que tous les des traitements pharmaceutiques,
    L'amour des innocents comme les enfants et les animaux, ça ne trompe pas, c'est du vrai, du sincère ...
    Pour ma part ma Océane, j'ai enfin mon petit fils avec moi pour 1 semaine depuis vendredi dernier, mon fils et ma belle fille ont put rester avec moi 3 jours, c'est peu mais mieux que rien, il devait me descendre le petit et repartir, alors j'ai été la plus heureuse d'avoir avec moi l'amour de ma vie.
    Bonne semaine ma Océane, bisous, calinous de Lady pour bébé Tanya qui se fait de plus en plus belle. @ bientôt. Jo 

    34
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:50

    coucou

    bon lundi a toi

    vero a+

    33
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:30

    Bonjour chére amie Martine .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Grosse bise .

     

    32
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:25

    Bonjour Martine .

    Désolé pour mon manque de présence sur mon blog .

     Il fait beau et nous en profitons .

    J'éspere que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

    31
    alvarizzo Profil de alvarizzo
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:06

    Hello Martine, merci pour les nombreux passage sur ma page, tu vas bien ? J'ai vu que tu as eu quelques

    soucis dernièrement, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, passe une bonne semaine sous le soleil et gros bisous à ton nouveau

    compagnon..

    Alva.

    30
    harmoniesauvage Profil de harmoniesauvage
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 17:52

    Coucou Martine,

    Je te souhaite un bon dimanche ! qui est ma foi déjà bien avancé,

    Comment peut on affamé un chien comme ça !!!

    Heureusement la vie lui sourit à nouveau!

    BB Tanya grandit à une vitesse vertigineuse!

    Profites en bien !

    Bises et câlins aux petits poilus

    29
    jacquesc
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 17:45

    Je te souhaite un bon dimanche bisous Jacques .

    28
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 13:37

    coucou martine

     bien heureuse de voir  ce beau chien en pleine forme et entourer d'amour

     pour le monsieur  le pauvre il ne l'aura plus son chien

     ou il la vendu ou  jeter a la rue

     c'est bien triste tout  ça

     bon dimanche de gros bisous et calinou a tanya

    27
    franciane
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 12:25

    je te souhaite un bon dimanche , je vois que ta princesse grandi bien ! chaque nouvelle photo nous permet de suivre son évolution ! elle est adorable , bisous bisous du nord

    26
    nanne Profil de nanne
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 12:07

    Un petit passage pour te souhaiter un bon dimanceh . Ici très chaud . J'attends un petit vent d'orage ou bien un orage qui pourrait réfraichir un peu . Y'en a marre de vivre dans le noir  . Bisous. Lucette

    25
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:44

    Bonjour Martine,

    c'est sous une nouvelle souveraineté que je viens te souhaiter un bon dimanche ( chaud ).

    TANYA semble grandir à toute vitesse " bonne croissance " et bonne santé.

    La photo Parc de Mariemont à été prise sous un soleil écrasant, d'où la différence des couleurs et de la clarté,

    un léger traitement ( balance des blancs et autres correctifs ont été necessaires pour l'améliorer ).

    Merci pour ton gentil passage.

    Bises et câlinou à Tenya

    24
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:25

    Coucou Martine


    Je viens te souhaiter un bon dimanche, sous cette chaleur les thermomètres explosent.


    bisous ^_^


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    23
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:41
    katioucha 33

    bonjour ma tite martine, j'ai du mal à comprendre qu'on fasse du mal comme ça brrrr j'en ais la chair de poule en voyant cette photo de cette pauvre chienne


    ta tanya est magnifique


    je te souhaite un bon dimanche et une pensée spéciale aujourd'hui pour mes amies belges je t'ai envoyé un e-mail


    bisouilles bisouilles ma tite martine à partager avec ta tite maman


    et papouilles à tanya et les chatounets de tit biscuit


    babouchka & tit biscuit

    22
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 03:55

    Coucou ma belle Martine, je passe te souhaiter un beau dimanche, ta petite Tanya est superbe. Bisou rose tendresse, Gigi

    UNESIBELLEJOURNE

    21
    Angelove
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 00:20

    Ma Martine chérie

    Me voici près de toi pour te souhaiter une merveilleuse nuit

    Merci pour tout tu es un amour je t'aime très fort et te souhaite une merveilleuse soirée

    Toujours près de toi je t'envoie tout une pluie de doux bisous calins pour toi et tout ton petit monde ♥

    20
    gazellemanik
    Samedi 20 Juillet 2013 à 20:46

    Coucou ma douce retour du Lac du Der ouff !que de monde !

    dur de poser sa serviette  et se baigner je sais pas comment font les surveillants mais ça dois étre dur

    bon Dimanche ma douce moi et mon fils calme jardin barbecue et basta

    gros bisous tendresse et un tit calin a Tanya qui devient trés belle !

     

    19
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:41

     

    Bon week end et gros bisous,

    Allison

    18
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:31

    pascal

    A LUNDI

    MA PUCE ADOREE

    BISOUS

    17
    Elantra Profil de Elantra
    Samedi 20 Juillet 2013 à 18:25

    Allô p'tite soeur...Il faut dire que les animaux veulent survivre jusqu'au dernier moment, ils ont une de ces forces que nous on a pas. Un chien qui ne lui reste que quelques jours pour vivre et qu'il est pris en charge par une bonne personne, sera plus reconnaissant et protecteur de la personne qui lui a sauver la vie. Il n'aura confiance qu'en lui. Encore une belle histoire qui fini bien.

    Il y a une vérité en ce que j'ai lu plus haut...surveille Tania pour ne pas qu'elle se sauve de la cour...On dirait qu'elle veut trop vouloir  voir ailleurs ce qui se passe. Elle grandi quand même vite et a une belle figure, hihihi, mais un peu sournoise, presque comme une enfant, hahaha.

    Passe une belle fin de semaine et fait attention à ton poignet.

    Plein de bisous à vous tous...

    16
    ♥♥♥ Moi la rê
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:52

     

    ma puce adorée je passe pas tout les jours manque de temps

     

    mais je ne t'oublie pas

    @ ++ ou tu sais lol

     

    15
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Samedi 20 Juillet 2013 à 15:55

     

    Que c'est triste de voir ca, heureusement la fin est bonne

    Tanya est superbe

    Bonne fin de semaine Bisou à lundi

    gifF

    14
    Samedi 20 Juillet 2013 à 14:01

    Ben, dis donc, bébé Tanya grandit à toute allure ! Plein de caresses pour elle et de gros baisers tendresse pour toi mon amie.

    Je te souhaite un bon week-end.

    13
    Samedi 20 Juillet 2013 à 13:49

    Bonjour Martine et excellent week end sous le signe de soleil et chaleur

    on nous annonce de gros orages pour cet après midi, pour l'instant le ciel est bleu, on verra bien

     

    La premièrre image de Tim est révoltante, comment peux t on laisser devenir un animal dans cet état. Heureusement il a trouvé de bons maitres et semble entouré de beaucoup d'amour désormais .

    Bon week en à toi et tous ceux que tu aimes, y compris Bébé Tanya qui doit avoir très chaud

    Très Bonne Fête Nationale

     

    bisous  rebecca

    12
    nanne Profil de nanne
    Samedi 20 Juillet 2013 à 13:11

    Sensible , s'abstenir . Dans quel état il était ce pauvre Toutou . Heureusement qu'il a trouvé de bons maitres et a pu se remettre .

    BB Tanya a des envies de sorties ... Bon week-end . Bisous . Lucette 

    11
    bichettte
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:52

    coucou martine

    est ce que tu peux me dire si c'es tmoi ou si c'est eklablog qui a transformer les blogs de cette façon on se croiai sur centerblog je n'aime pas du tout

    je ne vois pas mon blog je t'envoi en capture d'écran comment je vois mon blog

    si c'est les mises a jour je dupprime c'est trop moche

    bisous et bon week-end

    10
    sibelperle Profil de sibelperle
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:43

    bonjour ma douce

    je suis contente pour ce gentil toutou 

    bb tanya grandi bien ça devien une grande fille

    bonne fin de semaine  de gros bisous pour toi

    câlin a tanya et au minous

    Josiane

    9
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 20 Juillet 2013 à 12:28

    pascal

    MERCI BEUCOUP

    MA PUCE ADOREE

    pascal

    8
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:18

    bonjour martine!!heureusement qu'il y a des braves gens!!!

    je me depeche,il faut faire le dinner!lol

    24420_558248240888149_158974895_n

    7
    bernard25
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:04
    bernard25

    .. ۩๑...Bonjour et bon week-end
    ๑۩۞۩๑ ...Intouchable comme le vent...
    ๑۩۞۩๑ ...Forte comme un océan
    ๑۩۞۩๑ ...L'amitié c'est de l'or...
    ๑۩۞۩๑ ...Que l'ont protège comme un trésor
    ๑۩۞۩๑ ...C'est sur ces mots d'amitié que je viens
    ๑۩۞۩๑ ...Te souhaiter une agréable journée
    ๑۩۞۩๑ ..gros bisous

    BERNARDhttp://img15.hostingpics.net/pics/240868bonsamedi.png
    Si la phote n'est pas en cours de transfèrt, appuyez sur F5!

    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 20 Juillet 2013 à 09:55

    pascal

    MA PUCE ADOREE

    BISOUS

    pascal

    5
    Samedi 20 Juillet 2013 à 08:41

    Coucou Martine


    La première image est saisissante, ça fait mal de voir ça !


    alors que l'autre avec les petites filles est peine d'amour un contraste différent.


    passe un bon samedi avec Tanya


    bizzz ^_^


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 05:43

    Hello ma douce Martine , Merci Dieu qu'il y a encore des gens genereux et avec bon coeur , bien contente pour ce pauvre chien et merci pour ce partage .

    Oui je sais pour ton poignet ma douce et ton bas morale , tout passe ma Martine avec Patience . 

    Bonne fin de Semaine , passe le comme tu desires surtout repose toi . Belle Tanya grandie en beaute calinou pour elle aussi  et a toi je t'embrasse fort Mirella .

     

    3
    Angelove
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:57

    Bonsoir Martine

    Sur un ceriser au soleil,un oiseau à grandes ailes,

    Ramasse des cerises,puis s’envole à tire d'ailes, blanches et bleues.

    Il flotte entre les nuages.

    Virevoltant dans le noir sous un léger brin de chaleur,

    Son vol se transforme en oeuvre d’art a travers cette lueur

    Et t'offre un brin de bonheur,

    Puis quand le soleil se couche et que la nuit tombe lentement

    Il s’endort alors doucement pour rêver à notre AMITIE.

    Doux bisous pour mon adorable amie que j'apprécie...

     

     

    Dure cette histoire de Tim c'est si triste de le voir ainsi sur la première photo...

    Toujours aussi mimi Tanya, que du bonheur à l'état pure !

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:23

    Je viens te souhaiter un très bon week-end Martine chérie. J'ai passé hier une merveilleuse soirée chez mes amis à Rennes, j'ai très peu dormi par contre car je suis rentrée tard et il a fallu subir les assauts de Tifen tellement heureuse de me revoir comme si j'étais absente depuis trois mois  !

    De grosses bises tendresse et bonne nuit à vous deux.

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:26

    Une histoire triste qui fini bien . Elle est très jolie ta petite louve très jolie photos . Je te souhaite une bonne soirée  bisous Jacques .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :